Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lieu: Rue de Los Angeles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

Faim:75% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 14h45 Date: 20/06/2014.
________________________________________________________________

Je commençais à le trainer en arrière pour le ramener aux camions, je devais savoir ce qu'ils nous voulaient. Mais les zombies s'approchaient trop, je devais le laisser si je ne voulais pas y passer. Soudain, un second bras agrippa le corps et m'aida à le trainer. C'était Baptiste.
Nous arrivions aux véhicules quelques secondes plus tard. Eagle avait le bras en sang mais sa copine lui avait fait un pansement grossier. Un des deux frères avait également été touché, il rentra dans sa voiture côté passager en gémissant. Baptiste m'aider à mettre l'homme à l'arrière du camion sous la surveillance de Sophie.
Je saisis rapidement une carte, je savais déjà où on était et je devais trouver rapidement un endroit où se rendre. Après un rapide coup d'oeil je vis un endroit désert à 1h00 de la ville, nous allions nous y rendre, au vu des évènements, nous ne pouvions pas nous rendre de suite dans la zone. Nous ne pouvions nous permettre de lui montrer l'endroit.
Océane arriva, elle avait récupéré notre sac dans le magasin.

Je, mais pourquoi t'es allé là-bàs ? Avec tout ces.. ho, merde.

Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres. Je grimpais dans le camion et mettait le moteur en marche, nous partions en trombe.
Nous sortîmes rapidement de la ville et arrivèrent enfin à l'endroit. Nous n'avions pas été suivit et la vue était dégagée, aucun zombies à l'horizon. On se gara en cercle. Le plus important était que je pense les plaies des blessés, vous que j'étais pompier à l'armée je m'y connaissait bien. Nous allions ensuite nous occuper du cas de l'autre homme.
________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 50%
Énergie: 60%
Objets trouvé (récupérés): (j'éditerais tout à l'heure je pars au resto)
Lieu: Au nord de Los Angeles
Heure: 15h50 Date: 20/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:47

Faim: 55% / Energie: 70%
Catastrophe : Aucune
Perso : Yuri Dragunov
Lieu: Quelque part dans Los Angeles
Heure: 15h00
Date: 20/06/2014
______________________________________________________

Je voyais encore flou, j'apercevais une silhouette à mes cotés, j'avais une question dans ma tête, étais-je mort ? Je clignais des yeux pour essayer d'y voir plus clair, lorsque je commençais à voir normalement, la personne à coté de moi était une jeune femme, je n'arrivais pas à bouger, j'étais trop faible pour le moment... La porte du camion où nous étions venait de s'ouvrir, un homme surgis, je fus ébloui par la lumière extérieur, je n'y voyais pas encore très bien, d'après la voix, c'était Thragor, il disait:
- Il est réveiller ?
La jeune femme dit:
- Non je, je ne crois... attend, je crois que c'est bon.
Thragor rentra, et appela deux autres personnes, l'une d'elle avait un bras couvert de sang et un bandage sur le bras. Ils me prirent et m'emmenait dehors, ils me déposèrent à coté d'un véhicule, je n'arrivais pas à distinguer se que c'était. Thragor s'approcha le premier et se mit accroupi, il me dit:
- Alors, sa va ? Tu t'en sort enflure ?
Je lui répondit avec difficulté:
- Va te faire foutre, pourquoi vous m'avez emmener, t'aurais put me laisser crever.
Il me dit:
- Tu sais, je voulais déjà savoir qui tu étais et surtout pourquoi vous nous pourchassiez ?
Je marqua une pause pour bien comprendre se qu'il dit car je n'avais pas encore récupérer toutes mes capacités:
- Je suis le Caporal Yuri Dragunov, je... non je peux rien dire...
Thragor fit était assez contrarier, il voulait savoir pourquoi j'étais à sa poursuite:
- Pourquoi ne peut tu rien dire ?
Je lui répondit encore avec difficulter:
- Je ne peux rien dire car sa vient de la zone sûr, qui sait se que vous pouvez faire comme dégâts là bas.
Thragor me répondit rapidement:
- Tu es envoyer par la zone sûr ? Et bien sache que je n'ai aucune envie de m'y rendre, donc tu peux me dire tout je n'en n'aurais rien à faire, je veux juste savoir pourquoi vous me pourchassiez.
Je lui dis avec moi de difficulté cette fois-ci:
- Très bien... Mon objectif était de te ramener dans la zone sûr car les forces armée ont sois disant besoin de toi, on devait te prendre de grès et de force, on a utilisé la force.
Thragor me dit par la suite:
- Je vois, tu sais quoi ? Tu vas m'être utile, d'après se que je vois, tu n'es pas vraiment en accord avec se qu'ils t'on demandé de faire et se que tu as vue dans cette sois-disant zone sûr, sa te dirais de venir avec nous ? Je vois que tu es un gars fort et qui sait se débrouiller, alors ?
Je réfléchissais deux minute et dis:
- Je suis désoler, je serais venu avec vous si je le pouvais.
Il me questionna:
- Pourquoi ne peut-tu pas ?
Je lui dis:
- J'ai mon fils là bas.
Il fut d'abord étonner de la réponse et ensuite me dit:
- J'ai une idée, on va aller chercher ton fils et ensuite on se barre pour notre petit coin paradisiaque, tu nous suis ?
Je réfléchis deux minutes et lui dis:
- Chui partant.
__________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 54% / Energie: 69%
Lieu: Quelque part avec le groupe de Thragor
Heure: 15h10
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:38

( \o/ c'est la fete on dirait ! Laughing on s'est tous retrouvés ! )

Faim: 70% / Energie: 75%
Lieu: Dans les camions en direction de la zone sûre
Heure: 15h30
Date: 20/06/2014
___________________________________________________

Paul : Aie !
Chloé : Ah ! Excuse moi !
Paul : C... C'est rien... Retire juste la balle et stoppe le saignement...
Chloé : D... D'accord.

Je lui donna un couteau, qu'elle utilisa pour rentrer dans la plaie. Je regardais Yuri, ui était assi en face.

Yuri : Quoi ?
Paul : ...
Yuri : Si t'as un truc à dire dis-le.
Paul : Espèce d'enflure de pourriture de... AHH !
Chloé : Pardon ! Pardon !
Paul : C'est pas grave... Retire moi cette foutue balle ! (Yuri s'approche) Tu fais quoi toi ?!
Yuri ; Je viens t'aider !
Paul : Ah ouais ?! Vous nous flinguez et après vous nous aidez ?! Belle mentalité de merd... Aie !
Yuri : La voilà la balle...
Paul : Si je chope la saloperie qui m'a tiré dessus... C'est pas toi au moins ?
Yuri : Non bien sûr que non. C'était un sniper.
Paul : Et bien il va avoir de mes nouvelles ce snipe...

On continuait à rouler jusqu'à ce que la voiture s'arrêta. Je descendis et vis David venir vers moi.

David : ça va ?
Paul : A peu près... On m'a retiré la balle c'est déjà ça...
David : Tu pourras te servir d'une arme ?
Paul : Il faudra bien...
David : Ils ne lui rendront pas son fils comme ça.
Paul : On a un plan ?
David : La zone est bien sécurisée mais normalement il y a un changement de garde vers 23h30. A la même heure une unité motorisée va sortir, laissant une ouverture pendant 5 minutes. On entre, on fout la merde et on ressort par la même entrée.
Paul : Il faudra créer une diversion. Ils doivent avoir un entrepôt de carburant. SI on le fait péter, ça mettra en déroute la zone sûre.
David : C'est un bon plan. Je vais en parler aux autres.

___________________________________________________________
Faim : 50% energie : 70%
Catastrophe : Aucune
Heure : 15h45
Date : 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:05

Vous ne pouvez pas évité de faire un carnage et juste rentré et resortir après ? à la rigueur pour évité un conflit y'a que Yuri qui part chercher david et peut-être Alicia et c'est tout quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:00

Ouais on peut pas risquer de blesser des innocents, des femmes, des enfants aussi... on est pas dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:35

beh j'ai pas dit que nous y allions tous : Je prévoyais que seul Yuri, David et moi y allions, laissant les autres dans les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:05

Faim: 54% / Energie: 69%
Lieu: Dans les camions en direction de la zone sûre
Heure: 15h50
Date: 20/06/2014
___________________________________________________

Le plan de Thragor me mit en total désaccord, je dis avec une voix assez puissante malgré le mal de crâne qui s'était intensifier:
- Quoi, mais attend Thragor !
Thragor se retournait vers moi et me dit:
- Qu'est-ce que tu veux ?
Je lui dis:
- On ne peut pas faire sauté et foutre un bordel pas possible !
Le visage de thragor était emplit de mépris et me dit:
- Et pourquoi cela ?
Je lui dis:
- Car il y a des centaines de survivant là dedans, des femmes, enfants, on ne peut pas mettre en périls leurs chances déjà infime de survie, et puis on pourrait blesser David.
Le visage de Thragor fut figé, je ne sais pas à quoi il pensait mais l'horreur du meurtre qu'il a faillit commettre le figea. Il s'assit et dit:
- Alors comment allons-nous faire ? T'as une idée ?
Je réfléchis quelque seconde et dis:
- Ouais... Je crois que ouais... Je vais montrer la petite carte qu'on m'a donner à mon arriver dans la zone sûr, sa prouvera que je suis de leur coté, j'irais chercher David et on se barre d'ici, le seul problème c'est...
Thragor me dit rapidement:
- C'est ?...
Je continuais:
- Si Sam ou Allison voir Arison me voit ils vont me reconnaitre tout de suite.

On sortait doucement du camion où l'on était et là je vis Allicia et David courir vers moi. David me sauta dans les bras, il me dit:
- Papa ! Pourquoi t'es parti ?
Je lui dis:
- Ne t'inquiète pas fils, je suis là maintenant.
Allicia arriva et dit:
- Il faut partir, vite !
Je lui dis:
- Mais pourquoi ça ? On a le temps.
Son visage remplit de tristesse et de peur à la fois, elle me dit:
- La zone sûr viens de rendre l'âme.
Malgré mon mes lunettes tactique, Allicia remarqua bien l'expression de mon visage, c'était un mélange de peur, de mélancolie, de douleur et d'autre chose complètement incompréhensible. Je dis:
- Par qui ? Par quoi ?!
Elle fit une pose comme si elle réfléchissait pour pouvoir se rappeler des dernières minutes. Elle me dit:
- Les choses, ils ont, franchi le barrage monter par l'armée, le problème n'est pas remonter jusqu'à les hautes sphère de l'armée, le commandant s'était déjà enfuit depuis longtemps, ils nous a laisser mourir, Allison McCarthy, sa seconde nous a aidé à sortir de là, mais je l'ai perdu pas très loin des barrages détruit, la première chose que j'ai fais c'est de chercher Dav--
Elle fut couper par une pulsions de reconnaissance envers elle me monta à la tête, je l'a serrais dans mes bras, elle dit:
- Heu...
Elle se coupa et me pris dans les bras a sont tour, on fut interrompu par des râles aux alentours, la horde qui venait de réduire à néant la zone sûr, on monta rapidement dans le camion et on démarrait tout aussi rapidement, dans le camion, le dénommé Paul me regardait d'un air étrange, je ne sais pas du tout se qu'il a derrière la tête...
________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 53% / Energie: 68%
Lieu: Quelque part avec le groupe de Thragor
Heure: 16h08
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:55

Faim: 50% / Energie: 65%
Catastrophe : Aucune
Perso : Zoorheim
Lieu: Zone Sûr
Heure: 16h30
Date: 20/06/2014
______________________________________________________
Le groupe parti chercher le gamin du militaire arrivait.Il y'avait aussi une fille avec eux.Paul gardait en permanence un œil sur Yuri.Yuri nous présenta David et Alicia.
On commença à ce préparer pour aller vers la maison de Thragor.

Ozzy: (en allant vers yuri) Je peux vous demander un truc?
Yuri: Allez y.
Ozzy: le sniper qui m'a touché (il montre sa jambe bander).Je veux savoir son nom?
Yuri: Pourquoi vous voulez savoir sa.
Ozzy: Je veux savoir qui à essayer de me descendre ou m'a volontairement épargné.
Yuri: Le capitaine McCarthy,Je pense que si elle avait voulut viser la tête vous ne serriez pas la aujourd'hui.

J'avait regarder la scène d'où j'étais.

Moi: Tu va faire quoi?
Ozzy: Je vais pas la pourchasser on a mieux à faire mais si un jour on la croise.
Moi: Tu veux la tué?
Ozzy: Non à moins qu'elle essayé de m’abattre j'irait pas jusque la mais aura de mes nouvelle.

je m'approcha de la voiture.
Moi: (à tout le monde): Bon tout le monde on à pas mal d'armement sur nous pour ceux qui on rien pour se défendre on risque d'en avoir besoin.
Je pris mon FAL para et mon S&W model 60,Ozzy pris son Mossberg 88 et un colt 1911A1.
_________________________________________________________________
Résultat du Rp:

Faim: 50% / Energie: 65%(j'ais pas bouger)
Lieu: Quelque part avec le groupe de Thragor
Heure: 16h40
Date: 20/06/2014

Une fois de plus, dite moi si y a un truc qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:06

Faim: 75% / Énergie: 55%
Lieu: Quelque part avec le groupe de Thragor
Heure: 16h00
Date: 20/06/2014
___________________________________________________
J'était dans le camion, avec Yuri et david
J'était entrain de regarder mon .357 quand Yuri me demanda :
- C'est un cadeau? Il à l'air de beaucoup compté pour toi, Tu l'a toujours en main.
- Ou alors tu est très prudente ...
Je le regarda, triste, et lui dit
C'est le révolver de mon Petite ami...
Je bessa la tête et continua un instant plus tard sous le regard de Yuri :
Il est mort chez nous, Il s'était fait mordre et ne voulais me faire aucun mal...
Il a utilisé ce révolver ...
( En mettant le revolver devant mes yeux )
C'est tout ce qui me reste de lui. Je n'ai rien pu prendre d'autre.
Yuri :
- Je suis désolé ....
Moi :
- Ouais. Il est mort en me protégeant.
- je n'ai même pas était capable de lui dire au revoir comme il se devait.
- j'était terrifiée ...
Je commença à trembler rien que en y repensant
Yuri en me mettant la main sur l'épaule :
- hé ... c'est bon, tu n'a plus rien à craindre.
Moi :
- Tu crois ?
Un petit silence s’installa
- Je n'ai même plus vraiment de raison d'être vivante.
Il me regarda avec incompréhension :
Je continua :
- je veux dire, Mon petit ami est mort, Mes parents quand j'était petite aussi, et mon frère est en Europe.
-Je n'ai aucune raison de continuer...
Yuri :
- tu as encore une chance de le revoir, ton frère.
Moi :
- Peut-être, Je ne sais même pas si là-bas c'est pareil qu'ici.
- (soufflant ) Je suis fatigué, je vais me reposé un peut.
Yuri me donna un petit sourire que j’eus du mal a lui rendre, tout ces événements ... était de trop.

________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 70% / Énergie: 66%
Lieu: Quelque part avec le groupe de Thragor
Heure: 16h15
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16

Encore une fois, je ne montre jamais mon visage, les seuls à l'avoir déjà vu était ma femme et mon fils ^^.

Faim: 53% / Energie: 68%
Lieu: Dans les camions quelque part pas loin des sorti de Los Angeles.
Heure: 16h01
Date: 20/06/2014
___________________________________________________

Le camion où nous étions venait brusquement de cesser tout mouvement, la porte arrière du camion s'ouvrit, Thragor apparut, il nous dit:
- Paul, Yuri, j'ai besoin de vous.
Je me levais et descendis du camion, je vérifiais que personne ne me regardais et enlevait mon bandeau ainsi que mon casque et mes lunettes tactique. Je sorti rapidement mon masque à gaz et le mis, j'étais sûr que personne ne m'avais vue, ou en tout cas, je n'ai vue personne me voir, la cicatrice me visage devait rester secret, c'est encore trop douloureux pour le dire à la moindre personne. Je m'approchais du groupe, à nouveau et Thragor dit:
- Bien les gars, on va devoir faire un tour dans les environs pour vérifier qu'on ne loupe rien ni personne, je vais faire des groupes de deux, choisissez une personne.
Je me retournais et vis Alicia juste derrière moi. Je pris la parole:
- Heu... eh bien...
Je ne sais pas se qui m'arrivais, j'avais du mal à lui parler, mon coeur se mit à battre de plus en plus et elle me coupa:
- Oui, d'accord.
Je lui dis:
- Oui, merci. *rire gêné*
On se retournait vers Thragor et là il dit:
- Donc, je vois que vous avez former vos groupes, on va pouvoir y aller, Alicia et Yuri, vous allez là bas *désigne un magasin* chercher tout se qui peut nous être utile... vous et...
Moi et Alicia après avoir entendu ce qu'on devait faire on se mit en route, je pris rapidement mon Beretta et mon SVD sur moi ainsi que mon sac militaire et on se mit en route. On entra dans le magasin, j'allumais ma lampe torche et sorti mon Beretta, je me mis à avancer, je lui dis:
- Alicia, tu prend le rayon à droite.
Elle hocha la tête et se mit en route avec son revolver à la main. Je me mis à avancer, je pris tout ce qui était utile et là, j'entendais Alicia pousser un cris, je lâchais se que j'avais dans ma main et me mis à courir vers le sons, je vis son arme à quelque mètre de elle, un zombie plongeant la gueule ouverte sur elle, j'attrapais Alicia et la jeta en arrière pris mon Beretta, je vis la gueule de cette chose juste devant moi, je n'avais pas le temps de lui coller une balle, je lui donnais un crochet il recula de quelque mètre en arrière et je repris bien en main mon Beretta et lui mis une balle dans le crâne, soudain, quatre autre râle se fit entendre, puis l'origine de ces bruits apparut, des zombies se mirent à avancer vers nous, je mis une balle dans le crâne du premier, je loupais le second, toucha le troisième et la... clic, plus de balle dans le chargeur, je rangeais mon Beretta et pris Alicia par la main et hurla:
- Ils sont trop on va pas prendre de risque.
On courrait jusqu'au camion et monta, on vit également les autres groupes courir vers le camion pleins d'infecter au trousse, Thragor hurla:
- Monter on démarre !
On pris rapidement la route en direction de l'endroit sois disant sûr...

_________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 50% / Energie: 59%
Lieu: En dehors de la ville
Objet trouvé (récup): Provision d'eau et de nourriture.
Heure: 16h25
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:19

Groupe de Thragor Changement de topic: go extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:40

A chaque fois j'oublie pour le visage ...

edit: j'ai plus le revolver ducoup...
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

je suis avec David du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

BENJI Smile Smile Smile enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu: Rue de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieu: Métro de Los Angeles
» Alentours de Los Angeles
» 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles
» Lieu : centre-ville
» Description du Lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Los Angeles-
Sauter vers: