Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lieu: Métro de Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:17

Bonjours tout le monde.

Je vais ici même détailler le métro de L.A, tout d'abord, le métro est occuper par plusieurs groupe, ces groupes sont séparer en 2 catégorie:
_Administré
_Non-Administré
Dans la catégorie administré se trouve plusieurs camp, je ne vais en détailler que 1 car à l'heure actuel, juste 1 seul a été découvert: Les militaires.
Les militaires forme la puissance la plus active et la plus puissante de tout le métro pour le moment, elle a une administration et une force militaire, elle fait parti d'une station indépendante car elle ne fait parti d'aucune alliance et d'aucun contacte avec d'autre station occuper. Leur administration se compose de:
- 1 Représentant du peuple
- 1 Représentant de la sécurité
- 1 Représentant du transport
- 1 Représentant extérieur
A eux 4, ils forment le conseil, le conseil sert à prendre les décisions sur la station, si un problème survient, c'est le représentant de la sécurité et extérieur qui en sont responsable, actuellement le représentant de la sécurité est le Colonel Gengis Airwom et celui de l'extérieur le commandant Jerry Rodriguez. Celui du peuple et du transport sont un dénommé Nick Mordinez et du transport qui est encore vide. Ils sont actuellement installer dans la station Vermon, tout les stations alentours sont inexploré et recèle surement énormément de danger.

Dans la catégorie Non-Administré, plusieurs groupe sont actuellement dans les tunnels, les seuls rencontré actuellement sont les bandits et les rebelles. Ils font parti du principal dangers des tunnels avec les mort-vivant ou plus communément appelé Zombie. Ils sont pour la plupart installer dans les tunnels sachant que d'après des rumeurs les stations seraient infester et donc invivable par manque de sécurité. Au contraire de Vermon, les autres stations sont complètements plaine de monstre seul quelques-unes semble en état et qui paraissent calme et sûr. Tout les trains sont stopper et surement en très mauvaise état.

Voilà pour les métros, je vous laisse un plan et à très bientôt:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

Faim:20% / Energie: 70%
Lieu: Station Vermon
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 13h54
Date: 22/06/2014
__________________________________________________________________________

On arrive dans la station, la porte de son grincement métallique se referme lentement, on est dans le métro, à l'abri de la surface, on est que dans l'entré du métro, l'homme qui nous a ouvert dit:
- Ok les gars, je veux 2 hommes qui surveille cette porte, au moindre problème vous appelez, l'équipe d'évac suivez moi.
L'homme se mit à avancer dans le métro, sur les murs du métro, des graffitis annonçant la fin du monde, m'attirais, les gens qui avait écris ça n'avait peut-être pas tord. On arriva dans le coeur de la station, une gigantesque salle avec 2 quais se trouvait devant nous, on pouvait surement accueillir ici plus de 200 personnes juste sur les quais, et c'est exactement se que je vis, plusieurs centaines de personnes étaient tous sur les quais, en avançant vers ce qu'ils appelaient l'administration, mais qui n'était rien de plus qu'un ancien local de techniciens, j'entendais les pleurs d'enfants ayant perdu sa mère ou son père, et d'autre plus mature, des adultes, sangloter aussi, après les horreurs qu'ils ont du voir, il faut les comprendre, ce n'est pas des plus faciles que de perdre ses parents ou encore quelqu'un de chère ou voir même d'avoir assister à un massacre... Tout ces pleurs, ces angoissent et autres m'avait profondément marqué ces voix résonnait dans ma tête, ces pleurs... les enfants qui ne reverront jamais leurs parents me faisait mal... mais il fallait l'accepter. Moi même ma mère était morte, mon père était dans notre pays d'origine, la Russie, je me demande si il va bien, et si c'est pareils là bas à Moscou. En arrivant dans l'administration, les deux haut-gradé qui nous recevait parlais entre eux, il ne m'inspirait pas confiance, je dis en russe à Hunter (il était aussi Russe):
- Я не понимаю Что они говорят (Je comprend pas qu'est-ce qu'ils disent)
Il me répondit:
- Листья мы увидим (Laisse on verra après)
Le plus haut gradé semble nous avoir entendu et réagis violemment:
- Eh vous ! Arrêtez de parler comme ça, si vous avez quelque chose à dire dit-le.
Hunter s'approcha et dit:
- Закрывает мой большой, пфф, глупый (Ferme là mon gros, pff... imbécile)
Il souleva son masque (pour la première fois depuis que je le connais) et lui cracha au visage.
J'approchais d'un pas rapide et le faisait reculer pendant qu'il remettait son masque et lui dit:
- Нет чувак, шучу, будут изгонять, если мы (Déconne pas mec, ils vont nous jeté dehors sinon.)
Il regarda le gradé se retourna et dit une insulte:
- Мудак ... (Connard...)
Je m'approchais du gradé et lui dis:
- Excusez le monsieur, on ne disait rien de mal.
Le gradé ne lâchais pas du regarde Hunter et fini par retourné s'asseoir et il dit:
- Bien, la Recon 2-4... pas au complet d'après ce que je vois, Hunter où sont Roméo Greg et les deux autres ?
Hunter se retourna et marmonna quelque chose que je n'entendis pas et dit:
- Roméo et Greg je sais pas, les deux autres sont morts.
Soudain on entendit la porte claquer et Roméo et Greg pénétrèrent dans l'administration, Roméo dit:
- On est là.
Ils s'approchèrent et se mirent à nos cotés... Roméo Androïvitch, première classe d'origine Russe, Greg Panser, Première classe également, lui est d'origine Américaine, un petit ricain comme les autres.
Le Colonel dit ensuite:
- Bien, donc, comme vous êtes nouveau dans la station vous êtes reconverti dans la sécurité de la station et les expéditions en dehors de la station, que se soit à la surface comme dans les tunnels et autres station du métro, les groupes de sécurité sont donc:
Dans l'équipe de jour sera, Le sergent Elena Fox, le Première classe Greg Panser et le soldat X13 ainsi que Emile, dans l'équipe de nuit se sera, Le capitaine Hunter Alexandroïvitch, le Caporal Yuri Dragunov, et le Première classe Roméo Androïvitch, je vous laisse la parole Commandant.
Le second homme qui était avec le Colonel était le Commandant Jerry Rodriguez, il dit:
- Bien, vous serez affecter à l'équipe d'exploration pousser, votre mission sera d'explorer le métro, bien, lors du début de la prochaine mission, je vous appellerez, Colonel.
Le colonel reprit:
- Bien, vous pouvez disposez, allez dans la salle d'administration 2-B, elle est au fond de l'autre coté des voies, demandez un certain Nick Mordinez, il vous offrira un logement.
On sorti et là les pleurs c'était arrêter, la station était pratiquement endormis, je crois que c'est notre arrivé qui avait foutu la folie dans les foyers. Maintenant on entendait les hommes autours du feu de l'autre bout des voies, c'est eux qui surveillaient l'entré du tunnels nord, rirent au grand coeur, il semble qu'ici tout se passe bien... Pour le moment...

_____________________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 20%
Energie: 40%
Lieu: Station Vermon
Objet trouvé: Rien
Heure: 14h30
Date: 22/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
Lieu: Métro de Los Angeles 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

Cool, si j'en ai le courage je répondrai au RP

(PS: On ne peut pas voir les images que tu as mise)
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

Ah bon ? Car me je les vois les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

Faim:20% / Energie: 40%
Lieu: Station Vermon
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 14h30
Date: 22/06/2014
__________________________________________________________________________

En allant vers l'administration je disais à Hunter:
- Ебля серьезные почему вы это делаете? (putain sérieux pourquoi t'as fais ça ?)
Il me regarda et à travers les visières qui couvraient ses yeux, je vis comme un peu d'incompréhension, j'allais lui expliquer plus en détails se que j'allais lui dire mais il dit:
- Чай не, когда речь идет о ком-то, что он выступает перед (Chai pas, quand on parle de quelqu'un on lui parle en face)
Je le regardais et finalement on arrivait devant l'administration 2-B, on entrait, un homme armé se leva et dit:
- Eh ! Ici c'est l'administration qu'est-ce que vous foutez ici vous savez bien que vous n'avez pas le droit d'être là !
Hunter le regarda puis s'approcha de lui, cette fois si je lui barrais la route, il allait nous amener des ennuis, Elena approcha et dit:
- On cherche un logement, le colonel nous a dit de venir ici pour demandé un certain Nick Mordinez.
L'homme en rangeant sont arme dit:
- Ah... excusez moi, je comprend attendez ici.
Hunter le regarda d'un air supérieur en disant:
- Нет, нет, нет, нет ... Я бы заставил меня думать кожи. (Non, non, non, non... je t'aurais fais la peau crois moi.)
L'homme s'arrêta net et demanda:
- Qu'est-ce qu'il dit ?...
Dans sa voix on distinguait de la colère.
Je lui répondis:
- Il te dit que tu parait correcte t'as l'air d'un mec bien.
Une fois que l'homme fut parti un peu plus loin, je dis à Hunter:
- Остановить этот парень ... Вы не трахал никого убивать вас видеть. (Arrête ça mec... putain tu vas pas tuer tout ceux que tu vois.)

On avait remplit un formulaire nous liant à la station et signer quelque document, et on avait enfin notre chez sois, bon... c'était une tente mais c'est déjà ça. On était à deux par tente, je suis tomber avec Hunter, les autres je sais pas trop, on sortit et un homme nous apporta un peu de bois, il nous dit qu'on pouvait en faire un feu, c'est ce qu'on faisait, on se mit autours du feu, Elena était debout et regardait le tunnels avec les barricades monter, derrière, Greg s'approchais lentement d'elle, ce greg, il avait toujours un faible pour Elena, il s'approcha et dit:
- Heu... Elena ?
Elena se retourna et dit:
- Oui ?
Greg commençait à trembler et dit:
- R... Ri... Rien, laisse tomber.
Il détourna le regard et revint vers nous, Hunter en rigolant:
- Sa fait mal hein ?
Greg le regarda et dit:
- De quoi ?
Hunter continua:
- Bah... le râteau que tu viens de te prendre.
On se mit tous à rigoler, je dis en russe:
- Бедный он ссать! Ha ha ha ha !!! (Le pauvre il se pisse dessus !)
Greg dit:
- Oh non.. vous êtes pas sympa les mec...
Il laissait échapper un sourire lui aussi, on commençait un peu à se lâcher, on se sentait bien la tension descendais, on ne vivant plus dans la peur... je comprend maintenant pourquoi cette voix me disais ça, je suis bien chez moi...

Elena et les autres avaient pris leur tour de garde, il faisait les rondes et surveillez les tunnels depuis les cordons de défense, il revenait, il devait surement être 21h, c'était notre tour... allons y...

_____________________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim: 80%
Energie: 90%
Lieu: Station Vermon
Objet trouvé: Rien
Heure: 21h04
Date: 22/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
Lieu: Métro de Los Angeles 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

Voilà pour les métros, je vous laisse un plan et à très bientôt:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:57

Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:34

je répondrais plus tard, car là je ne sais pas si j'aurais internet après. Par la même occasion je démarrerais l'acte 2 de mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

Faim:80% / Energie: 90%
Lieu: Station Vermon
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 21h04
Date: 22/06/2014
__________________________________________________________________________

Je me levais et dis à Elena:
- Alors ? Rien de grave ?
Elle me dit:
- Non, rien à signaler, faites gaffe, d'après ce que j'ai entendu au niveau des cordons de sécurité, sa grouille de vermine, faite gaffe à votre cul.
Je lui dis:
- T'inquiète pas pour ça, on en voit un, il va regretter d'être venu au monde.
Elena laissa passer un sourire, en me retournant, Hunter et Roméo était prêt pour y aller, on se mit en route vers le cordon de sécurité, on arriva à la barricade principale du tunnel, 5 hommes nous barraient la route, Hunter devant avait étrangement gardé son calme, il dit:
- Excusez les gars, mais on est l'équipe de nuit, on doit aller au cordon de sécurité.
L'homme visiblement le plus important et donc le meneur de la barricade dit tout en laissant tomber son AK en bandoulière:
- Ah... ok, bon, je vous dis, à partir d'ici sa devient dangereux la nuit, tenez, si vous avez un problème vous tirez dans notre direction, on arrivera.
Il tendait un fusil de détresse surement déjà charger, Hunter le prit et le mis dans le second Holster qu'il avait, l'homme siffla un coup et dit:
- Ouvrez les gars !
Une petit porte de bois intégrer à la barricade fut ouvert par un soldat, il mit le nez dehors avec une Klachnicov au bras et regarda, il fini par dire:
- Ok, sa a l'air calme, allez y.
On sortit de la station, l'homme qui nous avait donner le fusil de détresse dit depuis la barricade:
- Y'a encore 2 cordons de sécurité avant que ce tunnel soit plonger dans le noir, faudra voir avec les gars qui sont là bas pour savoir qui s'en vas.
Le premier cordon se trouvait à 100 mètres de la barricade, depuis la barricade on entendait les rires des hommes autours d'un feu de camp. On s'approcha, un homme dénommé Alex Nicov, un russe d'origine mais qui n'a jamais vraiment vécu là bas par rapport à moi Hunter et Roméo, il se leva et dit:
- Z'êtes qui vous ?
Hunter continuant à s'approcher, il remarqua tout comme moi son accent qui nous mis la puce à l'oreille, on lui dit:
- Привет друг, хранил тихого Русского не? (Salut l'amis, t'es russe non ?)
L'homme laissa échapper un regard d'incompréhension, puis il lâcha un rire, il dit:
- Ah d'accord, non désoler, je suis d'origine russe, mais je ne parle pas russe, désoler les mecs.
Je dis:
- Ok, pas grave, on cherche notre poste, on est remplaçant pour la nuit.
Alex nous dit:
- Ok, vous devez donc vous adressez au cordon supérieur, au niveau du 150 mètres, aller les voir, je crois qu'il on comme un petit problème, ils n'ont pas donné de nouvelle d'eux depuis quelque heure, je commence à m'inquiéter.
Hunter hochait la tête et se mit à s'engouffrer vers le second cordon, en arrivant, on entendait des tires, on pressa le pas, une fois arriver, on vit un carnage, plusieurs zombies gisaient au sol, un homme tirait sur une mitrailleuse lourde, on s'approchait et l'homme nous remarquait il dit:
- * sanglote* ahhhh !!! Crevez enfoiré ! Putain c'est un... putain de massacre.
Hunter s'approcha de lui et dit:
- Eh qu'est-ce qu'il se passe ?
On s'approcha nous aussi et là je vis plusieurs dizaine de zombie entasser les uns sur les autres et d'autre qui fonçaient vers la barricade, en bas de la barricade du cordon des 200, 3 autres hommes armé de kalachnicov tirait sur les zombies, Hunter d'un geste rapide et ferme prit le fusil de détresse et tira, on entendu une cloche sonné, surement l'alarme de la station, ils sont prévenu, il faut les retenir pour le moment...

___________________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim: 50%
Energie: 48%
Lieu: Cordon des 200m de Vermon
Objet trouvé: Rien
Heure: 21h39
Date: 22/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:41

Faim:50% / Energie: 48%
Lieu: Station Vermon - Cordon de sécurité 200m
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 21h40
Date: 22/06/2014
__________________________________________________________________________

Les zombies commence à donner de plus en plus de résistance, certaine demande 2 voir 3 balles avant de succombé, les soldats de garde du cordon de sécurité Nord battent en retraite, il remonte sur la barricade, les zombies sont trop nombreux, mais franchement, d'où sortent-t-il ?
Je hurle au responsable du détachement:
- Là bas ! C'est quelle station ?!
Le responsable et un homme grand, la quarantaine, il est équipe d'un gilet par balle en kevlar et d'un casque en kevlar aussi ainsi qu'un masque à gaz avec une large ouverture au niveau des yeux pour une meilleur visibilité, après quelque seconde d'attente il finit par me répondre:
- C'est la station Washington, la dernière équipe envoyer là bas n'a pas donné de nouvelle depuis 2 jours, mais bon c'est pas le problème pour le moment, les gars ! On les laisse pas passer !
Les soldats redoublèrent d'effort, ils ne voulaient rien laisser passer.

Après quelques minutes d'affrontement, on entendit depuis le tunnel qui mène vers la station les bruits de botte, 1... 2... 3... 5... 8... 8 soldats, et on entend un équipement lourd, ils ne prennent pas à la légère ce poste, un faisceau lumineux m'illumina les yeux, je du mettre ma visière tinté de mon casque pour ne pas être finir aveugle, je fini enfin par voir les hommes venu à notre secoure, c'étaient des hommes grand au large épaule dans un uniforme noir moulant, par dessus se trouvait une armure Recon, ils étaient coiffé de casque noir à la visière descendu, ils étaient munis de kalachnicov à viseur laser. Ils arrivèrent à notre hauteur et se mirent en position en attente d'ordre, un homme dans le peloton des 8 hommes armées aboya un ordre:
- Troupe ! Position de rafale ! Membre de la protection 200m écartez vous !
On s’exécuta, on se jeta en dehors de leur champs de tire et on se plaqua au parois du mur, le même un homme dit:
- Troupe ! Attendez !
Ils ne bougeaient pas d'un poils l'homme continua:
- Attendez !... Attendez !.... Attendez !
Plusieurs zombies parvinrent en haut de la barricade et l'homme aboya un nouvelle ordre:
- Troupe ! Feu !
Un courte rafale bourdonna dans mes oreilles alors que les zombies tombèrent au sol tous d'une balle dans le crâne, je vis un homme descendre son arme et hurler quelque chose que je n'entendais pas à cause du bourdonnement dans mes oreilles. Le peloton se mit à avancer sans retiré les zombies qui continuer à monter, je me remis à entendre, la seul chose que j'eu entendu c'est:
- Troupe ! Second rafale !
Cette fois ci j'enlevais mon casque et me bouchais les oreilles, cela ne suffit pas pour entendre la courte rafale des hommes armées.
Je retira mes doigt de mes oreilles et remis mon casque, j'épaulais ma M16A4 et mit en joug l’ennemie, Hunter et Roméo en avait fait de même, seulement, un zombie sorti d'un tunnel de maintenance arriva juste à mes cotés, il ne m'avait pas remarquer et fonça droit sur le peloton, un sauta sur un des hommes, l'homme tombé à terre ne pouvait plus rien faire... Je fus étonné par ma réaction, mon corps ne m'obéissait pas, je sautais à la suite du zombie et au moment où il allait arracher le coup du soldat au sol, je le tira et le balança au sol, j'empoignais ma Berreta et lui entra dans la bouche, mon corps hésita 2 secondes, le zombie ne bougeais plus comme frapper de stupeur par l'arme dans la gueule, il savait ce qu'il attendait et il l'acceptait, au moment où le mort-vivant repris ses esprits j'appuyais sur la détente, la tête montreuse tomba en arrière la balle avait traversée la bouche et été ressorti par la tempe. Le jeune homme encore en état de choc était rester au sol, un de ses camarades l'aide à se relever, il me gratifie d'un mouvement de tête en guise de remerciement.

Voilà 20 minutes que nous repoussons les vagues de monstre, il semble que sa s'est arrêter, j'arriver à coté de Hunter et lui parlait un peu histoire de se changer les idées, soudain, l'homme que j'avais sauvé s'approcha de moi, il releva sa visière tinté noir et me regarda dans les yeux, il ne devait pas avoir la vingtaine, surement 18... 19 ans, il me parlait avec une énorme maturité pour un jeune, il me dit:
- Je suis très reconnaissant que tu m'ai sauvé j'aimerais pouvoir t'aidé si tu as besoin de moi, tout ce que tu veux.
Je réfléchis 2 seconde et regarda Hunter dans les yeux, d'après le regard de ses yeux il avait compris, je lui dis:
- J'aimerais pouvoir appeler là bas, en Russie voir si mon père à survécu...
Il acquiesça et me dit de le suivre, il m'emmena dans une salle grande et spacieuse, puis me donna un écouteur relier à une radio, je cherchais sur les fréquence, soudain je vis sur le petit écrans de la radio indiqué: Russie, Moscou. Je me mis à parler, personne ne répond, que du blanc... soudain un voix résonna, elle m'était familière elle me dit:
- Allo ! Allo... ya quelqu'un ?
Je répondis:
- Allo, oui je suis là, vous me recevez ?
- Oh sainte mère de Dieu, des américains, enfoiré d'américain !
Je me tut quelque seconde et repris:
- Excusez moi mais je ne suis pas américain, je suis Russe je suis juste un homme de leur armée.
L'homme ne répliqua pas immédiatement, il fini par dire:
- Yuri ?... je suis presque sur que c'est la voix de mon fils...
Je restais bloqué sur image, combien y avait-t-il de chance que je tombe sur mon Père ?
Je dis:
- Pa... Papa ? C'est toi ? C'est moi Yuri tu m'entend ?
L'homme répondit très rapidement:
- Yuri ! Yuri non de dieu sa va ? Tu t'en sort ?
Je changeais rapidement de sujet et dit:
- C'est pareil que chez nous vous ?
Il dit:
- Comment ça pareil ? Qu'est-ce qui se passe chez vous ?
- Il y a des choses qui nous attaque, on a de gros problème, ces choses bouff tout le monde sur leurs passage.
- Yuri... ne t'inquiète pas, moi je vais bien, en Russie tout va bien... en tout cas à Moscou, je savais qu'il se passait quelque chose là bas en Amérique, mais je n'étais pas informé... écoute, je vais demandé une équipe de Spestnaz qui va venir te chercher, Hunter est avec toi ?
- Oui il est là.
- Bien, surtout ne le quitte pas, j'ai une idée, je vais essayer de t'évacuer de ce merdier, donc, attend deux seconde.
Le grésillement repris... Mon père réapparu derrière la ligne et dit:
- Ok, donc, j'ai réussi à avoir une équipe, tu devras être à 14h à l'aéroport de Los Angeles, pas une minute de plus pas une de moins.
- Merci papa, je vais y aller.
- Attend !... fait attention à toi, aller à la prochaine.
Le grésillement repris ses droits et je reposais l'écouteur, je laissais tomber ma tête sur le bureau et le jeune homme à qui j'avais sauvé la vie dit:
- Bien je crois que je vais y aller
Je relevais la tête et dis:
- Attend, t'as un nom ?
- Oui, je m'appelle Vladimir.
- Bien t'es russe, tu veux sortir de cette enfer ?
- Oui bien sûr.
- Bien, rassemble t'es affaire, on doit être à 14h à l'aéroport de L.A...

_____________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim: 42%
Energie: 40%
Objet trouvé: rien.
Lieu: Station Vermon - Local de communication
Heure: 22h59
Date: 22/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Métro de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Métro de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

Faim:80% / Energie: 80%
Lieu: Station Vermon
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 08h22
Date: 23/06/2014
__________________________________________________________________________

On venait de se réveiller, on était prêt à partir, j'ouvrais à peine les yeux que autour de moi je voyais Hunter et Vladimir s'agité, il remplissait des sacs de nourriture, d'eau, de munition, d'équipement de rechange, on aurait dis qu'on partait à vie.
Je relevais la tête, Vladimir me dit de se dépêcher et d'attraper le sac devant la tente.
Je pris le sac, enfila mon Armure Recon, m'équipais de mes armes et autres, et là en prenant ma M16A4, Vlad m'arrêta net, il prit ma M16A4 et la jeta de l'autre coté de la tente, il me donna un AK-74 peint en noir avec viseur laser et silencieux, il me disait que c'était plus simple à utilisé et moins lourd.
Dans mon sac, je voyais 2 pack de 10 chargeurs de AK 74, soit 600 balles à économisé.
Je mis mon sac sur le dos, changeais mon filtre et j'était prêt à partir.
Vlad nous conduisais, on arriva aux portes en acier de la sorti de la station, au début le commandant restais perplexe, mais il laissa coulé et nous fit sortir, devant un Humvee était garé, autour plusieurs soldats, ils avaient repris la situation devant la bouche de métro, mais il ne voulait pas s'aventuré trop loin, sa serait dangereux, l'hôpital était occupé, c'était d'ailleurs le seul bâtiment occupé par des hommes sains. On entra dans le humvee, Vlad au commande, Hunter et moi à la banquette arrière, on observait les immeubles maintenant les vestiges fantomatique de se qu'il était avant, les voitures encastré dans les murs, les cadavres ambulant marchais autours de nous, on avançait tranquillement les zombies sachant qu'il ne pouvait pas nous arrêter déambuler autours de nous, il ne nous prêtait pas la moindre attention.
En s'approchant de l'aéroport, on voyait des épaves d'avions encastré dans l'aéroport, des cadavres un peu partout, on avait pas réellement de problème à entré, quelque chose avait faillit me faire rire, on voyait une voiture stopper avec quelqu'un mort à l'intérieur, les portes et les vitres remonté, un zombie s’obstinait à vouloir le bouffer lui, et lui seul, il se cognait contre la voiture, reculait, se recognait et reculer encore et si personne ne viendrait le tué rien ne le fera changer d'avis.
A un moment j'ai cru voir des silhouettes d'hommes courant armé. J'ai surement dû halluciné.
On arrive au portes, on descend, à partir de maintenant, la plus grandes des prudences est demandé. Les portes coulissante encore en état de marche s'ouvraient à notre arrivé. En entrant bizarrement rien, je m'attendais à tombé sur des dizaines de zombie destiné à déambulé à l'infini dans l'aéroport, mais rien, je regardais ma montre... 13h... ils devraient surement être arrivé.
Je fus surpris par une ombre que j'avais confondu avec un manteau me sauté à la gorge, un collier me tomba sur la figure, l'insigne spestnaz, c'étaient eux, il sortit un couteau et au moment ou il allait me tranché la gorge me regardait un peu, il remarqua le sang froid que je gardais et la couleurs unique de mes yeux, ils étaient d'un vert émeraude, il relâcha l'emprise qu'il avait sur moi et m'aida à me relever, l'homme me dit:
- heu... excuse moi Yuri, je ne t'avais pas reconnu, les gars vous pouvez sortir
Plusieurs silhouette apparurent, l'accent de l'homme m'était familier, en voyant mon regard l'homme me dit:
- Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Popovski Russki, tu te rappelle déjà plus ? Le petit Popov ?
- Popov ? Mon dieu c'est toi ? Sa va ?
- Oui très... heu, les gens d'ici sont pas très sympa, y'en a déjà 3 ou 4 qui ont essayer de me bouffer.
- Oui, y'aurais eu un gaz qui aurait fait ça, j'en ai plus entendu parler depuis, tout ce qu'on sait c'est que si tu essaie de faire copain-copain bah... il veut pas.
- J'ai vue ça, bon, tu dois reconnaître Boris et Andreï, hmm ? Bien, donc pourquoi tu n'as pas voulu continué la Spestnaz ? Sa aurait été une très bonne carrière pour toi.
- Un coup de tête, comme ça, je sais pas, mais je le regrette encore aujourd'hui.
Il chercha dans sa poche de la veste en Kevlar qu'il avait sur lui et sorti un collier, il reprit une voix sérieuse:
- Tu sais... Yuri, j'ai toujours gardé cette insigne au cas ou... j'aurais tellement voulu que tu reste avec nous...
Il me prit la main et me mis le collier avant de refermer ma main:
- Maintenant, tu es Spestnaz, accepte ne me déçoit pas.
Je réfléchis, mis le collier à mon cous et donna une accolade à Popov, il dit:
- Hunter ! Mon dieu t'es devenu costaud toi... alors je pense que toi tu ne veux pas, et je pense que tu ne voudras jamais reprendre la carrière familiale ?
Hunter lui répondit:
- Donne.
Popov sorti un autre collier et dit:
- Oh... tu t'engage c'est du bon tout ça et le petit gars tien on va pas te laissé ici, bon, je sais pas si...
Vlad lui répondit:
- Je suis un ancien Spestnaz envoie.
Popov sorti un 3eme collier, mais où il les a trouvé ?
Il reprit:
- Bien, l'hélico nous attend dehors, on va faire...
Il fut coupé par le bruit du vers qui se casse et la grande carcasse de l'hélico de transport qui entrait dans la grande salle de l'aéroport.
Le pilote était surement mort par une bête qui par je ne sais quel miracle l'a bouffer.
Popov hurla de nous mettre à terre se se qu'on a fait, mais en arrivant à coté de l'épave de l'hélico on remarquait qu'il n'y avait aucune bête, en faite c'est pire qu'il redoutait, des missiles allait frappé tout les états unis il avait essayer de l'esquivé. Après le première impacte, je sombrais dans l'inconscience à cause d'un morceau de béton qui venait de me frapper en plein torse...

En me réveillant, je vois avant tout énormément de sang sur le bloc de béton, j'en perd beaucoup, mais je ne suis visiblement pas fracturé une jambe ou n'importe quoi d'autre, j'ai eu de la chance, je soulève de tout mes forces le bloc de béton, en me relevant, je vois tout le monde encore au sol, ils sont vivants, Hunter et Popov reprennent un peu leur esprit, Popov se relève, il essaie d'enlever son masque à gaz, mais manque de s’étouffer en respirant, il dit:
- Putain, on arrive plus à respirer.
Le conteur geyser, il dépasse le plafond, je n'ai jamais vue ça, Hunter ayant visiblement vu la même chose dit:
- C'est irradier, tout la surface toucher est irradier.
Popov s'approche de ses compagnons, il remarque que personne n'est mort, ils ont eu de la chance.
Je m'approche en boitant de l'une des portes de l'aéroport, et là en regardant, je voyais un paysage dévasté, tout a été toucher, rien n'a survécu, seulement une chose, les zombies n'ont pas l'air plus affecter que ça par la frappe de missiles qui vient de touché la terre, je dis:
- C'est pas irradier.
Je retourne en courant vers mes compagnon et hurle:
- C'est pas irradier, c'est toxique, ne pas enlevé le masque surtout pas !

_____________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim: 40%
Energie: 40%
Objet trouvé: rien.
Lieu: Aéroport de L.A
Heure: 18h
Date: 23/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Lieu: Métro de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Métro de Los Angeles   Lieu: Métro de Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu: Métro de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu: Rue de Los Angeles
» Station Troubanaya, Metro-2, Russie: Papa ?
» Alentours de Los Angeles
» 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles
» Zone : Route en direction de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Les Métros-
Sauter vers: