Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alentours de Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Alentours de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Alentours de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Alentours de Los Angeles Empty
MessageSujet: Alentours de Los Angeles   Alentours de Los Angeles Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:38

Faim : 60% / Energie 65%
Lieu : Alentours de Los Angeles.
Heure 11h30
Date : 08/07/2014
___________________________________________________________________________
Après être passer par la zone sûr(les recherche n'avais rien donner) on s'était diriger vers l’extérieur de la ville.On pensait avoir plus de chance de trouver des survivant à l’extérieur la où les zombies étais moins nombreux.
On marchait depuis pas mal de temps dans un village pas très loin de Los Angeles quand on entendis des zombies au loin.
Ils se jetais contre les murs d'une maison entièrement barricadé.

-Y a surement quelqu'un à l’intérieur. Dit X13
-Les zombie doivent être une dizaine, C'est risquer de perdre des munition.Mais on peu pas laisser des survivants se faire bouffer.
-On fait quoi alors?Demanda Alicia.
-Ils sont pas si nombreux mais si y en à d'autre dans le coin sa risque d'être plus compliquer.

Je regarda au alentours et vis une voitures (relativement) en bonne état assez éloigner de nous.

-vous voyer la voiture la bas?

Ils dire oui de la tête.

-Préparer vous à courir dans le sens inverse si sa foire.

Je pris un chargeur vide dans mon sac et le lança sur la voiture.L'alarme se déclencha.Les zombies se retournèrent et commencèrent à se diriger vers elle.

-on peut y aller sa va les occupé pour un moment.

Je frappa à la porte de la maison barricadé.Et une voix se fit entendre.

-Vous êtes qui?
-On cherche les survivant aux alentours de Los Angeles. Vous avez peu être entendue parler de la zone sûr?
-Elle à été détruite.
-Je sais, Mais on est en train d'en reconstruire une.
-Qu'est ce qui vous fait pensez que celle la tiendra?
-J'est confiance en se que les autres survivant font la bas.
-On faisait aussi confiance à ceux de la première zone.
-C'est pour sa qu'on à besoin de personne qui savent se qui c'est passer la bas pour pas que sa se reproduise.
-Entrez on en parlera à l'intérieur.

Il ouvrit la porte.Il portait un fusil à pompe et ses vêtement étais déchirer portait plusieurs bandage,il n'avait pas l'air de souffrir.On entra puis il referma la porte.On s’installa dans le salon.

-Papa!!!

Une petite fille entre dans la pièce et saute sur le survivant.J'étais impressionner qu'il est réussi à protéger une enfant.

-Bon pour la zone sûr il sait passer quoi?
____________________________________________________________________________
Faim : 57% / Energie 60%
Lieu : Maison Barricadé.
Heure 11h50
Date : 08/07/2014
____________________________________________________________________________
bon va falloir que je trouve des nom aux nouveau survivant plus d’expliquer comment la zone sûr à été détruite(même si je vois à peux près se que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Alentours de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Alentours de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Alentours de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Alentours de Los Angeles   Alentours de Los Angeles Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

Faim:70%
Energie: 65%
Lieu: Alentour de L.A.
Heure: 12h
Date: 10/07/2014
___________________________________________________________________________________
J'étais partis des l'aube avec un autre survivant volontaire pour m'accompagner, une fois de plus à la recherche de survivant et de matériel.
Sa faisait maintenant pas mal de temps qu'on fouillait les environ sans rien trouver.
on était dans se qui restait d'une zone industrielle étrangement il n'y avait pas de zombies.
Au détour d'un bâtiment je remarqua des corps empiler et brûler.

-Sa expliquerais que y est pas de zombies dans le coin.Les survivant ont surement brûler les corps pour éviter des maladies.Reste à savoir si ils sont toujours là et si ils sont hostile.

On se dirigea vers le plus gros bâtiment.On marchai entre les épaves de véhicules.Soudain nous nous retrouver encercler par des homme armés.

-Qu'est ce que vous faites ici?Vous êtes venus chercher votre pote?
-Je sais pas de qui vous parler on parcoure les alentours de la ville à la recherche de survivant et de matériel.
-Ouai rien me dis que je peu vous croire.Les gars attraper les!
-Et merdes...

L'un deux tira sûr le survivant qui m'accompagnait.Le temps que je sorte mon couteau et mon pistolet,les ennemis c'étaient déjà rapprocher.L'un d'eu me désarme.Et me met à terre.Le chef demande à ses hommes de me conduire dans une cellule avant de m'assommer.
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Alentours de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Alentours de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Alentours de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Alentours de Los Angeles   Alentours de Los Angeles Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:31

Faim:60%
Energie: 45%
Lieu: Alentour de L.A.
Heure: 16h
Date: 10/07/2014
___________________________________________________________________________________
Je me réveilla et me releva péniblement.

-Au moins je suis vivent...
-Tu te réveille enfin.

Je me tourna et vis un homme adosser contre le mûr de la cellule.

-T'es qui?
-On m'appelle Lawless,et toi.
-Kirk. Comment tu t'es retrouver là?
-J'étais à la recherche d'un type ,pour le buter,et je suis arriver ici.Mais maintenant je sais où il est.Le type que je veux descendre c'est un pillard il nous avais attaqués moi et d'autres survivants,il reste que moi et j'ai promis de les vengés.Mais je les sous-estimé. Il à gagner la confiance des survivant qui se sont réfugier ici.Et toi qu'est ce que tu fais là?

Je lui expliqua que j'étais à la recherche de survivant, de vivre et d'équipement et que le survivent qui m'accompagnais étais mort.

-Sa aurai pus être toi,t'as eu de la chance.Et pour la nouvelle zone sûr sa m’intéresse. Je viendrais quand j'aurai vengé mais compagnons.
-T'as besoin d'aide?
-Tu compte m'aider?
-Ouai, après tout c'est type on aussi buter un gars de chez nous.
-Ok mais juste un truc.
-Quoi.
-Laisse moi l'achever...
___________________________________________________________________________________
Faim:62%
Energie: 43%
Lieu: Alentour de L.A.
Heure: 16h15
Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Alentours de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Alentours de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Alentours de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Alentours de Los Angeles   Alentours de Los Angeles Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:27

Faim:62%
Energie: 43%
Lieu: Alentour de L.A.
Heure: 16h15
Date: 10/07/2014
________________________________________________________________________________
-Et une question
-Ouai
-T'as surement un plan pour sortir d'ici.
-Au dépars j'avais pensez à un plan super compliquer, mais en faite sa va être plutôt simple.
-Ah bon?
-Ouai,au début j'avais réfléchie comme si c'étais une prison normal,mais en fait c'est plus un genre de local.
-et donc?
-On va couper le grillage ils doit pas être résistant.

Il enleva une de ces chaussures (il portait des Rangers en mauvaises état) en sortit un couteaux et me le tendis.

-Ils aurais du mieux me fouiller.Maintenant on va attendre qu'un garde passe quand il sera parti on aura environ 30 minutes pour enlevé le grillage.

Je regarda la porte.

-Sa devrais le faire.

On attendis le passage d'un garde,quelque minutes plus on avais finit de nous débarrasser du grillage de la porte.

-Plus rapide que prévus.

On sortis et on se retrouva dans l'autre partit du local.
-Tu sais ou ils ont mis nos armes.
-non va falloir qu'on demande directement.

On ouvrit la porte du local et on se retrouvât dans un grand hangar ou étais entreposé des caisse en bois.

-c'est pas assez sécuriser pour être se qu'on cherche.

On entendit quelqu'un approché.et on se plaqua contre une dais caisse.Les bruit se firent de plus en plus fort...Je vis l'ombre de la personne qui s'approcha.
je sus que c'étais le moment je couru en sa direction.L'homme n'eu pas le temps de réagir, je le mis à terre et mis le couteau sous sa gorge.

-Si tu cri t'est mort,Si tu répond pas comme je le souhaite aussi.D'accord?
________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alentours de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Alentours de Los Angeles   Alentours de Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu: Rue de Los Angeles
» Lieu: Métro de Los Angeles
» 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles
» Zone : Route en direction de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: