Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lieu: Rue de Los Angeles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:09

Faim: 100% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Yuri Dragunov Heure: 12:06 Date: 19/06/2014.
__________________________________________________________________________

Je venais de fuir les évènements de Richmond, j'étais seul, je venais de perdre ma dernière unité en allant vers Los Angeles, les panneaux affichaient enfin Los Angeles, la ville à connu le même sort que Richmond, j'avançais sur l'autoroute remplit de voiture abandonné, je sorti mon Berreta et me mis à avancer prudemment. Pour le moment aucune mauvaise surprise, je m'arrêtais à une voiture et regardais l'intérieur, il n'y a personne vide, j'ouvrais la portière et regardais si il restait de l'essence, oui il est plein.
Je sortais de mon sac à dos une photo que j'avais garder de ma femme et de mon enfant. Anna et David. Ils étaient à Los Angeles quand l’alerte fut déclarer, j'espère qu'ils ont réussi à survivre. Je rangeais la photo et cherchais dans la boite à gant, il y avait une barre énergisante, sa pourrait me servir. Je vis la clé sur le contacte, je tournais et la voiture se mit à marcher, un vrai miracle, je commençais à avancer dans le champs d'épave.

Je continuais à slalomer entre les voitures avant de tomber sur un corps au sol. Je me suis tout de suite dis que c'était un survivant, je descendais et sorti mon beretta. Le corps se mit à se lever, je ne dis rien. Cette chose était un infecter, avec le torse ouvert je pense que personne n'aurais put survivre. Je sorti mon couteau et le lui planta dans la gorge. Il ne faiblit pas pour autant. A travers mon masque à gaz, je vis la chose ouvrir grand sa bouche et commençait à s'avancer vers moi, mon beretta dans l'autre main je lui décocha une balle en plein tête. Il tomba raide. Je me retournais vers la voiture et rentrais dedans. je refermais la portière et continuais mon chemin.

Plus je m'avançais dans cette ville, plus le nombre d'infecter grandissait, bientôt c'était des marrés de mort-vivant qui mettaient en marche vers la voiture... Qui sait ? Peut-Être était-ce la fin ?

__________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 98%
Energie: 90%
Objet trouvé: Barre énergisante

Commentaire: Alors ? (pour répondre au commentaire go HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Faim: 99% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Yuri Dragunov Heure: 13h22 Date: 19/06/2014.
__________________________________________________________________________

Je continuais à avancer dans la ville, les infecter commencer à devenir énormément nombreux, je me mis à accélérer en direction de l'appartement de ma femme, les façades de l'immeuble qui tombait en ruine ne m'inspirais pas du tout confiance, je descendis de la voiture et m'engagea dans le bâtiment, on habitait au 2ème étages, je n'avais pas du tout confiance, un infecter pouvait me sauter dessus à n'importe quel moment.

Finalement j'arrivais devant mon appartement sans mauvaise surprise, j'avais garder les clé, j'ouvris la porte et arriva dans mon salon, le corps de ma femme gisait au sol, je tombais à genoux, ma femme ne pouvait pas revenir, elle s'était pris une balle dans le crâne surement par les autorités, avec tout cette agitation. Je me relevais et parti en direction de la chambre de mon fils qui n'avait encore que 9 ans, pour le moment personne, soudain, j'entendis un bruit venant de sous le lit de mon fils, je me baissais et vit le petit David, il avait peur, il me dit:
- Ne t'approche pas de moi !
Je tendis la main, mais il l'a repoussa et continua:
- Partez !
Je lui dis:
- David...
David me répondis avec une voix toute enrouiller:
- Comment tu connais mon nom ?...
Je lui répondis:
- David... c'est papa.
Il dit d'une voix qui s'éclaircit:
- Papa ? Papa ?! Papa c'est toi !
Il sorti rapidement de sa cachette. Une fois dehors je l'enlaçais et malgré mon masque à gaz il remarqua mes larmes. Il me dit:
- Papa ? Tu pleur ?
Je lui répondit:
- Tu sais David, je croyais ne plus jamais te revoir.
David me dit:
- Papa... maman elle est où ? Je l'avais entendu crier, un homme est entré dans la maison et lui a fait du mal, je me suis cacher et j'ai essayer de ne pas entendre ce qui se passait.
Je lui dis d'une voix triste:
- Ecoute mon grand... t'a mère est parti, elle est mieux où elle est tu comprend ?
David hocha la tête et me regarda.
je continuais:
- Tu sais quoi ? On va partir d'ici, on va essayer de trouver une nouvelle maison. Tu veux ?
David me répondit:
- Oui papa.
J'hochais la tête et me releva avant de dire:
- Allez David, prend ma main.
Il prit ma main et on se mit à descendre les escalier, encore une fois avec une étrange facilité. On regagna notre véhicule, je lui mis sa ceinture et on se mit en route vers un endroit meilleur... enfin espérons le...
__________________________________________________________________________

Résultat du Rôle-Play:

Faim: 95%
Energie: 84%
Objet trouvé: Rien

Commentaire: J’enchaîne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue80/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:25

Faim: 100% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 9 heures zéro-zéro Date: 19/06/2014.
________________________________________________________________

-Vite, il faut qu'on bouge d'ici annonçais-je au soldat à mes côtés. On ne peux pas rester ici, nous ne somme plus que deux.

On entendait des coups de feu de partout, nous ne voyons pas grand chose avec ces masques, tout était flou. C'était le chaos total dehors, les gens étaient infectés plus vite qu'on arrivait à tuer les zombies eux mêmes. Tout mes hommes étaient morts, ou s'étaient enfuis.

On se mis en marche. J'exposais le plan. Bon, je n'ai plus de communication avec la base. Les transmissions sont interrompues, du moins par Talkie-walkie. Alors, au vu de la situation, on passe chez moi récupérer ma copine, ensuite chez mes parents et on partira en direction de chez toi pour aller également prendre les tiens avant de partir pour la base se replier.
Vu qu'avant la mission on nous a dit que si ça allait mal, nous pourrions emmener nos familles.

-D'accord. Faisons comme ça, mais dépêchons, je ne pense pas que nous n'ayons beaucoup de temps.

Nous entrâmes donc dans le véhicule avec lequel nous étions venus, ayant les clefs, les autres soldats ne seraient pas allés loin. Quelques instant après nous étions en route.
Le trajet dura environ une demi-heure et finalement, on arriva chez moi.

-Attends moi ici, je n'ai pas pour long.

Au passage, je pris un sac militaire à l'arrière pour pouvoir emporter des choses, sait-on jamais. Je rentrais chez moi.

-Océane !

-Je suis là, viens voir la télé. J'entrais dans le salon.

-D'après ce que nous savons, ce virus est très contagieux, même si nous ne connaissons pas encore toute les possibilités de transmission, nous savons dors et déjà que si vous êtes mordu, ou avalez du sang d'une personne contaminée, vous risquez grandement l'infection.
D'après les autorités, ils n'ont pour le moment aucun vaccin à disposition, la menace est réelle. L'armée a été déployée dans les rues et tire sur toute personne infectée ou susceptible de l'être. Alors restez chez vous, et... CLIC.

-Bon, chérie, il faut qu'on parte d'ici, dis-je en éteignant le poste.

-Mais, ils viennent de dire que...

-Nous allons nous rendre à la base. Ils ne disent pas tout, mais en ville c'est l’apocalypse. Beaucoup de sections ont été submergés, dont la mienne, j'ai... j'ai même dû tuer un de mes hommes de mes propres mains, le pauvre avait été mordu. Prends mes affaires, je vais faire de même, nous allons ensuite chercher mon père et ma sœur.

Après cette discussion, je commençais à entasser des choses dans mon sac. J'y mis trois boîtes de conserve, un réchaud, un briquet et une pierre à briquet, de la ficelle, un ouvre boite, des petites et grosses pilles et au passage, avant de sortir, je pris mon ordinateur portable.

-Bon, allons-y. Lançais-je en fermant la porte. La maison de mon père était à quelques pâtés de maisons. Un nombre assez important de gens ayant l'air infectés rôdaient dans les parages. J'entrais chez moi.

-Papa, Marie ! Vous êtes là ?

Aussitôt, j'entendis un bruit de porte, et ma soeur courut vers moi. Elle avait les larmes aux yeux.

-Grand-frère, te voilà. Je..snif... papa, il a été mordu par une de ces personnes, il n'a pas voulu que je l'aide, il... il m'a dit de le laisser et s'est enfermé dans le jardin, je..snif.. il est tout bizarre.

-Surveille là, s'il te plaît, demandais-je à Marie, et aide la à prendre des affaires.

Je les laissait donc dans le salon et me dirigeais vers l'arrière de la maison. Je regardais par la véranda. Je sentais l'émotion m'envahir, mais je devais me retenir, avec ma soeur, je devais me montrer fort, pour pouvoir la soutenir.

-Ainsi donc c'est vrai ? Papa, j'avais tellement de choses à te dire... Pourquoi ça t'es arrivé, à toi ? Qu'avons-nous fait mon Dieu pour mériter ça ? Il n'a jamais rien fait de mal, c'était un homme bien. Et le voilà qui déambule maintenant sans but à l'extérieur. Papa, tu va me manquer.

Je retournais sur mes pas, elles m'attendaient. Marie vint se blottir contre moi, je la serrais contre moi un instant avant d'avancer avec elle et ma fiancé pour rejoindre le véhicule.

Deux heures s'étaient écoulées maintenant depuis notre fuite du centre-ville. Nous nous dirigions maintenant vers notre prochaine destination. La maison de ce soldat, qui n'était plus qu'à quelques minutes de trajet.

Finalement, nous y étions enfin. Je n'en pouvais plus, j'enlevais mon masque. Le soldat fît de même, elle s'appelait Sophie. Une fille assez jeune, bien qu'un peu plus âgée que moi, aux cheveux roux et bouclés. Elle avait des yeux bleus, et était un peu plus grande que moi.

Elle sorti du véhicule et disparu ensuite dans sa maison.

-Quel joli brin de fille commenta Océane.

-Tu rigole ? demandais-je perplexe.

-Ben quoi ? C'est vrai non ? Tu n'es pas d'accord avec moi ?

-Si, bien sûr, mais je trouvais bizarre venant d'une fille, haha.

Quelques minutes plus tard, elle sorti avec son père et sa soeur.

-Encore une fille ? pensais-je, décidément, je n'ai que ça autour de moi, heureusement qu'elle a un père. Mais d'un certain côté, c'est pas si mal. Je commençais à baver.

-A quoi tu pense ? Me demanda ma copine

-Ho, rien rien, depuis hier j'ai rien mangé, je commence à avoir faim.

-Bon, les présentation s'imposent. Voici mon père, Baptiste, et ma soeur, Michelle.

-Bonjour, répondit gentiment océane. Voici mon fiancé David, sa soeur Marie et moi je m'appelle Océane.

Après de brèves présentation, elle jeta à son tour leurs sacs à l'arrière du camion et on repris la route, ce coup-ci pour atteindre la base qui elle, était à 3h00 de route.

Tout se passa bien, la route était dégagée par où nous passion, c'était plutôt des routes de campagne. Moins de risque de bouchons. Nous reprîmes ensuite la route principale lorsque nous approchions de la base. A partir de là, tout était encombré, nous avancions difficilement.
Finalement, la base étaient en vue. Aucun véhicule n'entrait ou ne sortait, c'était louche. Après avoir continué à nous approcher, nous comprenions enfin pourquoi.
________________________________________________________________
Résultat du Rp:

Faim: 72%
Energie: 85%
Objets trouvé (récupérés): Trois boîtes de conserve, un réchaud, un briquet et une pierre à briquet, de la ficelle, un ouvre boite, des petites et grosses pilles et un ordinateur portable.
Lieu: En dehors de Los Angeles
Heure: 14h30 Date: 19/06/2014.
________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

Faim: 100% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Paul Smith "Eagle" Heure: 8H00 Date: 19/06/2014.
________________________________________________________________

Tandis que je flânais comme à mon habitude sur les toits de mon université, je regardais les nuages passés au dessus de ma tête. Etant allongé par terre face au ciel, je ne voyais que ça. La casque acheté récemment mis sur mes oreilles, j'essayais de m'imaginer ce que serait le monde sans toute la technologie que nous avions. Mon quart d'heure philosophique fut interrompu par un de mes potes, Yan, qui me fit de l'ombre. J'enlevais mon casque tandis qu'il me parlait.

Yan : Tu fais encore péter les cours c'est ça ? Tu sais comme c'est devenu compliqué de te défendre devant le proviseur ?! Tu ne viens quasiment qu'à un cours su trois ! Et encore !
Eagle : Roh, je suis fatigué moi, t'es venu jusque là pour me dire ça ?
Yan : Non je suis venu te dire que tu avais été exclu temporairement pour absentéisme.
Eagle : Quoi ?!
Yan : T'es étonné ?
Eagle : En fait non, ça me fait des vacances.

Je me leva d'un bond et regardait vers l'entrée de l'université, J'entendais des sirènes de police, d'ambulance et de pompier. Yan s'approcha de moi.

Yan : ça a duré depuis ce matin, je sais pas ce qui se passe.
Eagle : Une vague de malaise ? (en ironisant)
Yan : Arrête de déconner cinq minutes...

On s'approcha du grillage du toit suite à un hurlement venant du portail. On vit un homme se roulait par terre dans une mare de sang, suivi d'un homme qui s'approchait lentement de lui.

Eagle : Il est en train de se passer quoi ?
Yan : On descend, on va voir ça.

On descendit vers l'entrée et s'approchèrent du corps à terre. Il ne bougeait plus.

Eagle : Merde ! Il est mort ! Je sens plus son poul. Et il est passé où l'autre type !
Yan : J'en sais que dalle ! Je suis comme toi là !
Proviseur : Mais vous faites quoi là vous deux ?! Tiens Mr Paul Smith, encore en train de faire l'école buissonnière ?
Eagle : Je ne suis pas horticulteur monsieur. Veuillez m'excuser.
Proviseur : Vous avez toujours été arrogant.
Eagle : Peut-être...

A ce moment là, le corps se leva d'un trait et se jeta sur le proviseur, le mordit et commençait à lui ouvrir le ventre.

Yan : Oh bordel !
Eagle : Faut se tirer d'ici, y'a un truc qui va pas là...

Le corps du proviseur commençait à se remuer et à se lever.

Yan : Je fous le camp moi...
Eagle : Je vais chercher Chloé moi...

Tandis que je courrais vers les salles de classes, j'entendis des hurlements venir de celles-ci. En rentrant dans le bâtiment je voyais des corps ici et là, debout ou non.

Eagle : Oh bordel ! Chloé ! CHLOE !
Chloé : Paul ! Il se passe quoi là ?!
Eagle : Je sais pas mais on va pas rester ici, ça c'est sûr !

On sortit par la sortie de secours, prit ma 206 et roulèrent jusqu'à notre appartement.

Eagle : J'allume la TV, on nous expliquera peut-être ce qu'il se passe à la fin...

Tandis que je prenais des affaires j'écoutais les infos.

TV : ... l'alerte fut déclaré ce matin par l'arrivée d'un homme dans une clinique de quartier... trace de morsure... armée... force militaire... impossible de contenir...
Barricadez vous... Fuyez des zones de fortes concentrations...

Eagle : ça s'annonce mal.

J'ouvris une boîte à chaussure et sortit un revolver avec un barillet de secours, vérifia les cartouches et le mit dans ma poche, avec un couteau de combat. Tandis que je prenais vêtements et objets utiles, Chloé s'occupait de prendre toutes les provisions nécessaires. Je pris tout l'argent liquide que je trouvais et pris mon EDC (Every Day Carry) de zone urbaine.

Eagle : Chloé tu as fini ?
Chloé : Oui c'est bon et toi ?
Eagle : c'est bon, j'ai pris tout ce qui pourrait nous être utile. On va à la voiture.

On remplit le coffre et quittèrent la ville, en slalomant entre les corps et les voitures.

En arrivant sur la nationale, tout était calme.

Eagle : On va où alors ?
Chloé : Je voudrais aller à Los Angeles, voir mes parents...
Eagle : On va faire ça.

Je me dirigeais vers Los Angeles via les chemin de campagne quand je vis une voiture arrêté. Quelqu'un était dehors et regardait au loin. Je sortais le revolver tandis que je m'approchais.

Homme : Z'êtes qui les jeunes ?
Eagle : Des survivants m'sieur. On vient de quitter la ville un peu plus à l'Est et nous allions vers Los Angeles.
Homme : Il est dit que c'est une zone safe là-bas.
Eagle : Ah oui ?
Homme : Vous avez l'air sympa. Je m'appelle David. David Thragor.
Eagle : Enchanté David, je m'appelle Paul mais appelez moi Eagle.
Homme : Ok Eagle, je suis soldat et on allait à une base secondaire qui est là-bas.

Il pointa du doigt une installation dans une vallée.

Eagle : Oh nom de...

____________________________________________________
Voilà pour moi, je suis avec toi David

Résultat du Rôle-Play:

Faim: 99%
Energie: 99%
Objet trouvé: Rien à part les affaires que j'ai prise chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue80/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Faim:72% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 14h30 Date: 19/06/2014.
________________________________________________________________

Alors que je regardais la base plus attentivement avec des jumelles, un bruit de voiture se fit entendre. Je me retournais, un jeune homme, de mon âge sûrement sortait de son véhicule, il n'était pas seul. Je lui demandais :

-Z'êtes qui les jeunes ?

-Des survivants m'sieur. On vient de quitter la ville un peu plus à l'Est et nous allions vers Los Angeles.

-Il est dit que c'est une zone safe là-bas. Enfin, d'après les derniers renseignements que j'ai eu.

-Ah oui ? me questionna-t-il

-Vous avez l'air sympa. Je m'appelle David. David Thragor.

-Enchanté David, je m'appelle Paul mais appelez moi Eagle.

-Ok Eagle, je suis soldat et on allait à une base secondaire qui est là-bas.

Je pointais du doigt une installation dans une vallée.

-Eagle : Oh nom de...

-Tu l'a dit, lui répondais-je quelques instants plus tard, les yeux toujours fixés sur l'installation. Nos supérieurs nous avaient autorisés, connaissant la gravité de la situation, que si nous étions dispersés et plus aucune communication, que l'on pourrait revenir avec nos familles ici.
Mais on dirait qu'ils nous ont devancés, la base est en feu et il n'y a plus aucune trace de l'armée.

Je lui tendais les jumelles.

-Néanmoins, repris-je, je vais m'y rendre. J'espère y trouver du matériel restant sur place. Ca peut-être assez dangereux, donc si tu préfère tu peux attendre ici.

-Laissez moi..

-Tu peux me tutoyer tu sait. le repris-je.

-Heu, d'accord. J'allais donc dire, laisse moi t'accompagner et me servir en armes, je t'en serait reconnaissant.

-Bien, mais je ne te laisserais pas prendre ce que tu veux non plus, il y a sûrement du matériel interdit aux civils.

Je remontais dans mon camion suivit de cette nouvelle personne. Un quart d'heure plus tard nous arrivions enfin. Je laissais le camion à l'entrée.

-Hé bien, je te fais confiance pour les protéger Sophie, s'il arrive quoi que ce soit tu m'appelle.

Je me saisissait de deux longs sacs pouvant contenir armes et matériel et en tendais un à eagle.

-Tiens. Néanmoins on ne se sépare pas, ils peuvent-être encore là.

-Qui ça ? me demanda eagle

-Les gens infectés, je n'en sais pas beaucoup plus que toi, mais tout ce que je sais c'est que si on veut survivre, il va falloir en tuer un bon nombre. Pour l'instant prends ce couteau et vise la tête si jamais t'en voit un t'approchant le temps de trouver une arme.

-Ca va aller, répondit-il. J'en ai déjà un.

Nous fouillâmes donc une partie de la base où se contenait le matériel. Les 3/4 avaient été emportés mais j'arrivais à trouver armes, munitions, grenades et autres. J'entendis un bruit. Doucement j'approchais la porte extérieure et regardait dehors. Une vingtaine d'infectés s'y trouvaient.

-Pssst, viens ici Eagle. Y'a plein d'infectés dehors mais la route est encore libre. Donc on ne va pas prendre le risque de rester plus longtemps ici. On va donc courir jusqu'aux véhicules, et on pars.

-Ca marche.

Quelques secondes plus tard, nous courrions du plus vite que l'on pouvait avec le poids des armes. Les infectés nous avaient repérés, mais nos amis aussi. Les véhicules démarrèrent. Je jetais mon sac dans le coffre de notre camion, rentra et on pris la direction de Los Angeles.
Deux heure plus tard nous y arrivions enfin. Les voitures étaient de plus en plus nombreuses à obstruer la route. Je m'arrêtais. L'autre véhicule s'immobilisa à son tour. Je sortais pour lui parler.

-Bon, nous voilà arrivés à la ville mais je ne pense pas que ce soit sécurisé dès l'entrée. Enfin, ce n'es pas pour ça que je te parle. Je ne compte pas rester ici, s'il y a vraiment une zone sûre, vu la taille de la ville, à mon avis il y aura beaucoup de monde, donc une trop grosse possibilité qu'une infection débute, après tout, on en sait rien encore sur la maladie.
Je dois néanmoins traverser la ville pour en sortir de l'autre côté et me rendre dans une plus petite ville, plus loin, pour me rendre où je vivais plus petit. Il y a un quartier où l'on peut faire un endroit vraiment sécurisé et avec beaucoup de place.
Donc soit tu peux aller dans la zone sécurisé, dans ce cas je t'aiderais à y aller, soit tu peux te joindre à moi. Je te demanderais quand même de me dire ce que tu as dans le sac que je t'ai donné plus tôt.
________________________________________________________________

Faim: 45%
Energie: 75%
Objets trouvé (récupérés): MP5 (6 chargeurs), M16 (23 chargeurs), 5 grenades, 3 Talkie-walkie, 1 sniper (3 chargeurs), une lunette à vision nocturne.
Lieu: A l'entrée de Los Angeles
Heure: 17h00 Date: 19/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

Faim:64% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Yuri Dragunov Heure: 18h02 Date: 19/06/2014.
__________________________________________________________________________

Sa faisait quelque heure qu'on roulait dans les rues peupler de cadavre, on se rapprochait du centre-ville, les nombres croissant de zombie me fit peur, je fis marche arrière et me dirigea vers Los Angeles West, on commençait à rentrer dans une zone à forte densité de population mais les zombies étaient quasi inexistant, je freinais brutalement, le petit David qui dormait sur la banquette arrière se réveilla et il dit:
- Qu'est-ce qu'il y a Papa ?
Je lui répondais:
- David, on a trouver notre chez nous.
Un gigantesque mur de béton nous barrait le chemin, ainsi qu'une porte en Acier renforcer.
Un homme percher sur un miradors hurla à un autre homme à l'intérieur, il nous avait remarquer:
- Eh ! Ouvrez la porte ya une voiture.
La porte en acier s'ouvrait et nous entrâmes dans l'enceinte. Un groupe de 4 hommes armés s'avançait vers nous, j'ouvris la vitre et l'homme dit:
- Qui êtes vous ? Que venez-vous faire ici ?
Je lui répondit:
- Je suis le caporal Yuri Dragunov, voici mon fils David, j'étais appeler en renfort à Richmond mais sa a mal tourné.
L'homme me posa une question:
- Alors Richmond aussi est tombé ?
Je lui dis:
- Oui.
L'homme dit donc:
- Très bien, je suis le Lieutenant Brice Anderson, bienvenu dans la Zone Sûr de Los Angeles caporal.
Je refermais la vitre et me mit à avancer, j'entendis le grondement de métal derrière moi qui signalait que la porte était bien fermer. En avançant dans la zone, je remarquais énormément de troupe armé étaient déployer, l'armée maîtriser les lieux. Les pillages ne semblait pas avoir du tout opérer ici. L'armée était prête, étrange, c'est comme si il avait anticiper que sa aurait mal tourné.Je vis des grands panneaux avec écris dessus:
"Tout nouveau personnel militaire doit se rendre à l’hôpital dans le zone Nord"
Je me suis donc dis que j'allais y faire un tour...

__________________________________________________________________________

Résultat du Rôle-Play:

Faim: 50%
Energie: 40%
Objet trouvé: Rien

Commentaire: La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:56

Faim:90% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Paul "Eagle" Smith Heure: 17h00 Date: 19/06/2014.
________________________________________________________________

Je m'approchais du coffre de ma voiture et vit Chloé me faire signe, je saisis le sac et alla la voir.

Chloé : Je crois qu'il a raison David, On ne sait pas si c'est réellement une zone sûre ici... Et puis si ces... choses... viennent par ici, ce virus entrera forcément dans la ville...
Paul : Je vais lui dire qu'on va avec lui alors. En fait j'y réfléchissais depuis la base. C'est un soldat, moi je ne suis qu'un étudiant qui ne sait que manier les armes. T'as eu des nouvelles de tes proches de LA ?
Chloé : Ils m'ont dit qu'ils allaient bien par sms et de ne pas m'en faire...
Paul : T'aurais voulu les voir c'est ça ?
Chloé : ...
Paul : Je vais parler à David.

Tandis que je m'approchais de son camion, il était accoudé à la fenêtre et discutait avec les deux filles de derrière.

Paul : Hey
David : Yo
Paul : J'ai le sac.

On se mit devant la voiture, à l'abri des regards et j'ouvrais le sac. On pouvait entrevoir divers armes. On les sorta une par une et commençait à trier les munitions.

David : Et ben, y'a du goût là.
Paul : En effet...

On avait récupéré deux M16A4, deux fusils à pompe (un benelli M3 super 90 avec un mossberg 500 canon long), une carabine 22LR, un sniper de type M24 avec une lunette. On sortait des boîtes de munitions de toutes sortes : 5.56MM NATO, 7.62mm, calibre 50, calibre .45, calibre 12...

Paul : On a de quoi survivre un peu plus longtemps avec tout ça...
David : Je te laisse prendre le snipe, je ne sais pas vraiment les utiliser.
Paul : (je le pris en main) Il est assez léger tout de même.
David : C'est un sniper des S.W.A.T, logique qu'il soit léger pour une meilleure maniabilité !
Paul : En effet...

Je visais un arbre et calcula à vue de nez le grossissement de la lunette : x12

David : Tiens au passage, j'avais trouvé ça dans mon sac.

Il me tendais un ceinturon avec des portes chargeurs.

Paul : Merci à toi.
David : Merci à toi aussi, si on a récupéré ces flingues c'est grâce à toi aussi quand même.

Je me leva et le regardait.

Paul : Je peux te parler une minute ?
David : Pas la peine de demander.
Paul : On compte venir avec vous, la zone sûre a beau l'être maintenant, ça reste un endroit cloîtré et si jamais un de ces infectés rentrent dedans, ce sera un carnage. Du coup je pense qu'on va venir avec vous.
David : ça pose pas de problèmes je te l'avais proposé.
Paul : Par contre, ma copine a ses parents dans LA, vu qu'on traverse la ville on pourrait aller les voir rapidement. Ce serait l'histoire d'une heure ou deux. Après on irait dans votre maison. Tu es d'accord.
David : Et bien ça ne me pose pas de soucis personnellement.
Paul : Merci David.
David : Pas de quoi, par contre il faudra bouger vite si on veut arriver avant demain matin. Je m'occupe des flingues, prends un fusil et des cartouches, on n'est jamais trop prudent.

Je pris le benelli et me dirigea vers la voiture avec ma sacoche rempli de cartouches de cal.12 et de munitions de M24.

David passa la tête par la porte du camion. Je fis des appels de phares. Nous étions prêt à y aller.

______________________________________________

Faim: 75%
Energie: 60%
Objets trouvé (récupérés) : 2 M16A4, 2 fusils à pompe (un benelli M3 super 90 avec un mossberg 500 canon long), 1 22LR, 1 M24 avec une lunette. boîtes (2-3) de munition de 5.56MM NATO, 7.62mm, calibre 50, calibre .45, calibre 12
Lieu: A l'entrée de Los Angeles
Heure: 17h10 Date: 19/06/2014.


Dernière édition par Paul "Eagle" Smith le Jeu 21 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue80/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:03

Faim:45% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 17h10 Date: 19/06/2014.
___________________________________________________________________

Je passais la tête par la porte du camion et Eagle me fit des appels de phares. Nous étions prêt à y aller. Nous commencions donc à entrer dans la ville. C'était vraiment calme, cependant, on pouvait voir le carnage qui avait eu lieu jusqu'ici : des poubelles renversées, des carcasses de voitures calcinées, sans oublier les cadavres jonchant la rue...
Des infectés, peu présent pour le moment nous suivaient, lentement. Nous faisions néanmoins attention, je regardais bien partout. Je prenais la parole pour parler à Eagle avec le Talkie-walkie que je lui avais donné juste avant.

-Eagle ? Tu m'entends ?

-Oui.

-Voilà, on est arrivé au point donné, je dois aller par où maintenant ?

-Attends.... tu prends à gauche maintenant et tu continue tout droit, c'est au bout de la prochaine rue.

-Ca marche.

Quelques minutes plus tard nous étions arrivé devant un bâtiment de 20 étages. Je me garais devant.

-Bon, tout le monde dehors, on va tous rentrer dans le bâtiment, ici c'est vraiment pas sûr alors on ne laisse personne. A moins que vous ne soyez pas d'accord.

-Pas de problèmes répondit Océane.

-Allons-y lança Eagle.

-C'est au 12ème étage, dit Chloé.

Je me saisit seulement de mon pistolet de poing ainsi qu'un second chargeur. Nous rentrions dans le bâtiment, un infecté se trouvait devant l’ascenseur.

-Je, je pense qu'il va falloir le tuer, lançais-je.

Il nous avait repéré, il commençait à se diriger vers nous. Au dernier moment, pour économiser les balles, je lui mis un coup de couteau dans la tempe. Il s'effondra, je restais là, à le regarder. Chloé me ramena à mes esprits.

-Voilà, on peux monter désormais, l'ascenseur est là.

Nous rentrions dedans quelques instants plus tard. Bizarre, là dedans on pouvait penser que tout allait bien. Une petit musique en fond sonore se faisait entendre, suivit d'une petite sonnerie montrant qu'on était arrivé à l'étage désiré.

Après avoir pris le soin de bien regarder les alentours, on entra dans le couloir. Nous suivions Chloé. Arrivé devant son appartement elle frappa. La porte s'ouvrit quelques instants plus tard.

-PAPA, MAMAN !
________________________________________________________________

Faim: 38%
Energie: 65%
Objets trouvé (récupérés): Aucuns
Lieu: Partie contaminée de Los Angeles
Heure: 18h00 Date: 19/06/2014.

PS : On pourrait peut-être passer la nuit chez eux, et y manger, parce que je commence vraiment à avoir faim ^^. Bon, je te laisse faire les discutions sinon et quand on ira pour sortir, y'aura plein de zombies autour des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:08

Faim: 100% Catastrophe Actuel: Aucune. Personnage: Alicia Travis Heure: 10 h 05 Date: 19/06/2014.
________________________________________________________________

Du sang coulait au sol ...
J'était chez moi, et mon copain.
J'ai vu a la tv que sa avait l'air sérieux, Mais je refusait d'y croire.
jusqu’à maintenant.
C'était mon copain, qui gisait sur le sol, J'était terrifiée, et je repensais à ce qui c'était passé :
Il venait de rentré après avoir entendu l'alerte à la Tv, Des hommes attaquais la maison, alors il à décidé de les éloignés, mais il s'était fait mordre.
On à vu que le voisin c'était fait mordre ... Il était devant chez moi à essayé de me manger maintenant.
Mon copain, me regardait et ma longuement mais surement dit qu'il fallait qu'il se tue, pour qu'il ne me fasse pas de mal ensuite.
Il a sorti son révolver, et après de court adieu, c'est mis une balle dans la tête.
j'était là, devant lui, J'était pétrifiée, Mais la réalité m'a prise de court :
Ces ... Zombies était là, à ma porte, ils avaient entendu le coup de feu et s'on revenu, je saisis le révolver qui est tombé par terre après ...
Je prenais dans mon sac quelque conserve et a boire, et décida de sortir par derrière chez moi avant que ces choses m’attrapent.
Il m'avait dit avant d'en finir, qu'il fallait que j'aille a los-Angeles, Que c'était sûr là-bas.
Sur la route, Je trouva un homme, encore en vie, qui décida de m’emmèner.
Je n'aime pas la façon dont il me regarde.
________________________________________________________________
Résultat du Rp:

Faim: 85%
Energie: 75%
Objets trouvé (récupérés): Boites de conserve, un 357, des vêtements, de l'eau, tout ça dans un sac.
Lieu: En dehors de Los Angeles

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

Faim: 95% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Zoorheim Heure: 19h30 Date: 19/06/2014.
__________________________________________________________________________
Ozzy: Fuck!C'est pas la zone sûre sa.
Moi: Il à dit qu'y avait des survivants pourtants.

Des hommes armés s'approchèrent.Celui qui s'avança avait un masque à gaz différent(il est peint en rouge)

Moi: t'es le chef toi?
L'homme:Ouai qu'est ce que vous foutez là?
Ozzy: Un type nous à montré le chemin.Vous êtes qui?
L'homme: La Navy.
Moi: Sa expliquerait pas mal de chose.Y a d'autres survivants?
L'homme: donner nous vos armes et Suivez nous les gars.
Moi: attendez on va chercher nos autres affaires,y a des truc qui pourraient vous servir.
L'homme: Je viens avec vous,Larry, Simon,avec moi les autre resté ici.

On arriva à la voiture.

Le chef: Les gars regardez si y a des truc intéressants.

Ils posèrent leurs armes et s’exécutèrent.

Ozzy: (en chuchotant)C'est le moment.
Moi : (pendant que nous sortions nos arme)Bougez pas où je vous envoie une balle de 7.62 dans le crane avec mon FAL Para.

L'un de ceux qui regardaient dans le coffre courut vers son arme.Une balle dans le torse l’arrêta.

Le chef: qu'est ce que vous foutez on est avec vous?
Ozzy: Je crois pas,vous prétendez être de la Navy,sauf que vous portez des uniformes de l'armé de terre.Et vous êtes pas très soigneux,les marines que j'est connue poserait pas leurs armes comme sa sur le sol,chacun de vos geste et la façon donc vous parlez vous on démasqué.
Le chef: Enfoiré (en se retournant)

Ozzy lui envoya une cartouche de Mossberg 88 dans la tête. (à quelque dizaine de centimètres c'est plutôt efficace)

Moi: et toi le dernier t'as quelque chose à dire.
Lui: Pitiez... me butez pas!
Moi: t'aurais pus trouver un truc plus classe.

Je pris mon S&W model 60,appuya le canon contre sa nuque et tira.

Ozzy: Maintenant faut qu'on arrive à tomber sur des survivants et pas des connards comme eux.

On récupéra les armes des soldats puis on monta dans la voiture et parti.
__________________________________________________________________
Résultat du Rôle-Play:

Faim: 70%
Energie: 65%
Objet trouvé: 2 M16 (équiper uniquement de sangle) et les chargeurs qui étaient dedans pris sur les sbires;2 casques de l'armé pris sur les sbires;Un Makarov PM avec 1 chargeur pris sur le chef.
Lieu:Rue de L.A.
Heure:20h00

PS:A propos du FAL Para: Je les récupéré dans le bordel du frangin (voir mon précédent poste) le modèle para est de base équiper d'une poignée et une crosse repliable.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

Faim:60% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Paul "Eagle" Heure: 18h00 Date: 19/06/2014.
___________________________________________________________________

Je vis la porte s'ouvrir et vit les parents de Chloé, les voir "normaux" m'a fait du bien. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si des zombies les aurait attrapé. Elle se précipita sur eux et je souriais en regardant la scène.

Père : (se tournant vers moi) Comment ça va Paul ?
Paul : Et ben très bien étant donné les circonstances... Et vous ?
Père : Comme tu peux le voir, on est toujours en un seul morceau. C'est déjà ça...
Paul : (en souriant) Je ne pouvais pas la laisser dans tout ce bordel, du coup je vous l'ai amené.
Père : Mais où avais-je la tête ?! Rentrez donc ! Par contre ils sont avec vous ceux-là ? (Il pointa du doigt David et les filles)
Paul : Oui, ils nous ont aidés à nous en sortir.
Père : Et bien vous êtes les bienvenus chez nous alors ! Je remercierais toujours ceux qui ont aidés ma fille et mon futur beau-fils.
Paul : Evidemm... Euh quoi ?
Père : Rentrez ! Rentrez !

On pénêtra dans l'appartement et souriais.

Paul : La déco n'a pas bougé.
Père : Pourquoi ? ça aurait du ?
Paul : Non j'aime bien.
David : Je vois que vous avec une sacré collection.
Père : J'ai fait la guerre petit. Quand toi tu faisais encore dans tes couches, moi j'en faisais chier au Golfe. C'est ma bonne vieille M16, elle ne m'a jamais quitté et ne me quittera jamais.
Paul : Je n'ai jamais pu la toucher d'ailleurs.
Père : Tu n'as jamais demandé aussi.
Paul : Ah c'est vrai.

Je m'entendais vraiment bien avec le père de Chloé, que je considérais également comme mon paternel.

Père : Vous voulez peut-être mangé un truc ? Ce soir c'est chinois !
Mère : Tout fait maison !
David : Sans vouloir nous imposer, nous ne pouvons...
Père : BAH ! Assez de blabla ! Votre estomac parle pour vous !
Paul : Ne te retiens pas, surtout que la mère de Chloé cuisine excellement bien !
Mère : Arrête de me flatter un peu !
Paul : C'est la vérité !

On rigola tous puis commencèrent à manger un bout. Après le repas, ses parents nous invitèrent à passer la nuit, nous acceptèrent volontier. David et le reste du groupe (composé de Sophie la militaire, son père Baptiste et sa soeur Michelle) furent dans une chambre et Chloé et moi dans une autre : C'était sa chambre de quand elle avait 15 ans...

Paul : Alors cette soirée ?
Chloé : C'était géniale... On aurait dit une famille...
Paul : C'est vrai (je souriais). Tu veux rester peut-être ?
Chloé : Je viens avec toi.
Paul : D'accord, je serais toujours là pour toi.

J'entendais du bruit dans la chambre de David mais ne réagissait pas. Je m'endormis d'un seul coup, Chloé à mes côtés.
___________________________________________________
Faim : 110% (repas de famille oblige...)
Energie : 10%
Objet trouvé : O
Heure : 22h


Dernière édition par Paul "Eagle" Smith le Ven 22 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue80/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:21

Eagle, là je peux pas continuer, les parents viennent avec nous ou pas ? Et y'a pas que des filles avec moi, y'a aussi un homme, donc au lieu de dire les filles dit les autres, je sais pas ^^. (je supprimerais ce message quand il l'aura vu)
Revenir en haut Aller en bas
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:36

Faim: 75% Catastrophe Actuel: Aucune. Personnage: Alicia Travis Heure: 8h02 Date: 20/06/2014.
________________________________________________________________

Nous étames devant los-angeles, tout était calme et désert ...
Moi :
- On dirait bien que il n'y a plus personne ici, Je ne vois aucune de ces choses ...
L'homme qui conduisait :
- Oui... Personne.
Lorsque je retourna ma tête pour le regarder, je le surpris entrain de regardé mes jambes.
Ce type n'est vraiment pas un type bien, ça ce voit.
Je lui dit tout en sortant :
- Je ... Je vais sortir ici, Merci de m'avoir conduit ...
Il me tenna par le bras et dit :
- Reste-là, Voyons, On ne récompense même pas celui qui vous à aidé ?
Je le regarda et dit
- lâcher moi, vous me faite mal
Lui :
- Y'a personne ici, ne t’inquiète pas
j'ai compris ce qu'il voulait faire
Je lui est donné un coup et sorta de la voiture
Il sorta également, Et approcha vers moi
Lui :
- Aller, ne sois pas si méchante ...
Moi :
- Reculez je ne plaisante pas !
Lui :
- Mais c'est que tu est tenace pauvre petite fille !
Je sorta le révolver que j'avais dissimulé derrière mon dos et le pointa vers lui :
Moi :
- Reculez !
Lui :
- Tu ne feras pas ça, Il ne doit même pas être charger !
Je tira une balle en l'air et repointa l'arme vers lui :
Moi :
Dernière avertissement, reculez !
Lui :
- Pétasse, Tu ne survivra pas longtemps, tu peut au moin me donner tu plaisir avant de crever !
Moi :
- Surement pas non !
Il soupira et rentra dans sa voiture, et partis
Je m'éffrondra, et repris mon souffle avant de continué vers la ville.
Sur la route, Je tomba sur une base militaire qui fit visiblement attaquer :
Je rentra avec discrétion, le type de toute a l'heure pouvait très bien être ici. Ainsi que d'autres invités indésirables.
Je fouilla la zone, il n'y avait même pas de zombies que des cadavres ...
Je trouva des Fusées éclairante, une torche, une trousse de premiers soins, et ... Un Pistolet, Un glock 17charger si je ne me trompais pas, Que je mis dans mon sac a dos.
Je sortais de là aussi discrètement que je suis entrée.
Plus loin sur la route, la voiture de l'homme qui m'a conduite ici était arrêtée.
Je m'approcha discrètement, Et vus avec stupeur :
Des zombies étaient entrain de manger cette homme plus loin devant la voiture.
J'entra dans la voiture, les clefs étaient sur le contact ! Yes !
Je mis en route la voiture, et passa a côté des zombies.
J'entra finalement dans Los-angeles.


________________________________________________________________
Résultat du Rp:

Faim: 55%
Energie: 45%
Objets trouvé (récupérés): Glock 17 chargé, kit de premiers soins, lampe torche, fusée éclairante
Lieu: Los-angeles
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:37

Faim: 50% Catastrophe Actuel: Aucune. Personnage: Yuri Dragunov Heure: 7h59 Date: 20/06/2014.
________________________________________________________________

On avait dormis dans la voiture, lorsque je me réveillais, je vis le petit David dormir sur la banquette arrière, je cherchais dans mon sac et sorti un peu de pain, je pris un morceau et mangeais un peu en regardant les alentours, il n'y avait aucun zombie aux alentours, je commençais à avoir peur qu'il n'y ai plus rien de vivant ici. soudain, j'entendis un petit bruit, je me retournais vivement et vis que David était réveiller, il me dit:
- Papa, il est quelle heure ?
Je regardais ma montre et lui dit:
- 8h petit gars, tu veux manger ?
Il hocha la tête et je lui tendit un peu de pain, c'est presque tout ce qu'on avait. Il le prit et managea un peu, je lui dis:
- David, mets ta ceinture on va y aller.
Il l'a mit et je mis la mienne, je vérifiais par le rétroviseur que rien n'arrivait par derrière, rien... pour le moment, je mis la voiture en marche et avança sur les routes, avant de passer à une autre rue, je vis un véhicule arriver, je dis à David de rester ici et de verrouiller les portières, je sorti et m'avança au coins de la rue avec mon Beretta 92 à la main. Je jetais un coup d'oeil, le véhicule c'était immobilisé. Une femme sorti du véhicule, je sorti de ma cachette et m'avançais, j'approchais et je dis:
- Excusez moi ! Madame.
La femme se retourna et me dit:
- N'approchez pas.
Je lui répondis:
- Madame je ne vous veux aucun mal.
Elle me dit:
- On m'a dis ça une fois, le gars a voulu me faire du mal.
Je lui dis:
- Je suis de l'armée, je ne vous ferais rien.
Elle dit:
- L'armée ? Vous vous foutez de moi ? L'armée n'a pas d'uniforme entièrement noir.
Moi:
- Je fais parti de l'unité de combat Recon, on est une équipe de furtivité au fusils de précision, c'est un uniforme de camouflage urbain.
Elle dit:
- Très bien, que voulez vous ?
Je dis:
- Mes dernière instruction ont été de nettoyer une ville d'infecter, Richmond, mais mon équipe à été décimer, je suis venu ici pour retrouver ma famille, ma femme est morte, j'ai retrouver que mon garçon, David, d'après les radios, il y a une zone sûr pas loin, je m'y rendais.
Son visage s'éclaircit et elle me dit:
- Je peux vous faire confiance ?
J'hochais la tête.
- Bien, ma voiture est tombé en panne, vous avez un véhicule ?
Je lui dis:
- Je suis garé ici à deux pas, venez.
Je remarquais quelle tenait un revolver dans sa main droite, je me méfiais, elle me suivait et on arriva à ma voiture, je dis à David:
- David, celle de la place pour madame.
Il se poussa un peu et la femme s'installa.
Je me mis à l'avant et on se remit en route, je lui demandais:
- Vous avez un nom ?
Elle me répondit:
- Alicia, Alicia Travis, et vous ?
Moi:
- Moi c'est Yuri dragunov, donc je vous présente en même temps David Dragunov, mon fils.
Elle sourit et posa sa tête en arrière, je venais de remarquer que je n'ai jamais enlever mon Masque à gaz, on ne savait jamais...

Après une heure de route, on arriva devant un barrage de plusieurs barbelé et autres moyens de défense, ainsi que des voitures pour bloqué l'entré... une seul chose raisonné dans ma tête... Zone sûr ?

________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 65%
Energie: 75%
Objet trouvé: Rien
Heure: 9h06
Date: 20/06/2014


Dernière édition par Yuri Dragunov le Sam 23 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

Les parents ne viennent pas David et je dis les filles car je sais qu'il y a ta soeur et ta femme je crois (quand y'a trop de monde je m'embrouille...) du coup dis-moi qui est avec toi et je rectifierais le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue80/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:08

Faim:95% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 9h00 Date: 20/06/2014.
___________________________________________________________________

Je me réveillais après une bonne nuit de sommeil. Je réveillais ma soeur et ma copine. Quelques minutes plus tard, sous allions dans le salon, tout le monde était déjà debout.

-Vous tombez bien, commença le père de Chloé. Nous allions juste entamer le déjeuner.

-Merci beaucoup de votre hospitalité monsieur, répondais-je.

Une fois le déjeuner terminé, Chloé pris la parole.

-Papa, maman, je voulais vous demander. Nous allons partir d'ici pour nous rendre dans une ville..heu

-Au nord, lui chuchotais-je

-Oui, au nord. Je voulais savoir, vous venez ?

-Tu sait, ma fille. commença son père. Ca fait de nombreuses années que nous vivons ici et ta mère et moi n'avons pas envie de quitter ce lieu. Nous nous y sentons bien.

-Je.. il y a plein d'infectés partout par ici, comment allez vous faire ? Vous devez venir.

-Ne t'inquiète pas, nous avons des voisins qui sont également restés ici et ils nous ont dit qu'ils nous aideraient. Ils vont par exemple nous donner le la nourriture, et puis, ils ont qu'à monter jusqu'ici ces infectés, ils verront à qui ils ont affaire. J'ai connu pire.

-Mais...

-Chloé, dit Eagle, je pense qu'il faut respecter leur choix.

-Je sais, mais, je ne peux pas me faire à cette idée de les laisser ici.

-Ne t'inquiète pas ma fille, repris sa mère. Quoiqu'il se passe, nous serons toujours auprès de toi. Oui, nous serons toujours là.

-Merci, répondit-elle en larmes.

Elle alla se blottir contre eux. Elle savait qu'elle ne les reverrait pas avant un moment voir jamais.
Après ce moment d'émotion, nous commencions à prendre nos affaire pour prendre la route, nous avions 4h00 de trajet. Une fois prêts, je remerciais les parents de Chloé encore une fois pour tout, et nous prîmes l'ascenseur. Une fois arrivé en bas, nous sortîmes du bâtiment.
Soudain, je fût pris d'un doute. Comment allions nous rejoindre nos véhicules de l'autre côté de la route avec tout ces infectés ?
________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 100%
Energie: 99%
Objets trouvé (récupérés):
Lieu: Partie contaminée de Los Angeles (en bas du bâtiment où habitent les parents à Chloé)
Heure: 10h00 Date: 20/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

Faim: 100% / Energie: 100%
Catastrophe : Aucune
Perso : Paul "Eagle"
Lieu: Partie contaminée de Los Angeles (en bas du bâtiment où habitent les parents à Chloé)
Heure: 10h00
Date: 20/06/2014
______________________________________________________

En voyant les infectés rôder près des voitures nous étions inquiet. Il était hors de question de s'aventurer là dehors sans un plan infaillible.

Je regardais dehors avec David.

Paul : 4,5,6,7,8,9...,16 zombies.
David : (sortant son fusil d'assaut) : On les descend ?
Paul : On va éviter, on ne sait pas combien ils sont réellement.

Je vis une grenade dépasser de la poche de David et la prit.

Paul : ça, ça nous permettrait de nous barrer de là.
David : Ok mais comment ?
Paul : Le mieux serait de faire un max de bruit, ni trop loin, ni trop près, afin de pouvoir détourner leur attention assez longtemps pour se tirer d'ici.
Chloé : Il y a une épicerie pas loin, juste en face à gauche...
Paul : Et ?
Chloé : Il y a de grosses vitrines.Peut-être qu'avec le souffle de l'explosion, elles voleront en éclat.
Paul : Très bonne idée. On peut essayer ça... David en avant.

On sortit doucement, sans bruit et nous cachèrent derrière une voiture. Je levais la tête histoire de voir le magasin.

Paul : Tiens, je ne sais pas comment m'en servir je te laisse faire.
David *la dégoupilla et la garda bien en main* Ok, il est vers où le magasin ?
Paul : 30 mètres en face, vers la gauche, vise la porte d'entrée.
David : Je vais essayer.

Il se leva d'un trait et la jeta sans prendre le temps de viser, en lâchant la grenade et le système de la goupille. Malheureusement un zombie le remarquait et se dirigeait vers nous.

Paul : Merde ! Il arrive !
David : Faut le tuer *sortant son arme*
Paul : Range ça ou on est mort !
David : Attends écoute !

La grenade brisa une vitrine, la trajectoire n'ayant pas été calculée... Elle explosa mais fit projeter des débris de tout et de n'importe quoi dans la rue. On se tut et entendu des espères de râles. En regardant par la vitre de la voiture, je vis quelqu'un en sang, sortir en se tenant le bras. Il criait et pleurait sans s'arrêter. Les zombies se tournèrent vers lui et commençaient à se diriger vers lui.

Paul : C'est le moment ! Faut en profiter !

Je fis signes aux autres de se diriger vers les voitures et nous y allèrent. David ne disait rien, mais commença à parler :

David : C'est moi qui l'ai...
Paul : Le type ?
David : Je l'ai...
Paul : On pouvait pas le deviner...

On démarra en trombe. Je regardais les zombies s'occuper du pauvre homme, puis regardait devant et suivait David.

___________________________________________________
Faim : 99%
Energie: 99%
Objets trouvé (récupérés): 0
Lieu: Dans le voitures, quittant la ville
Heure: 10h17 Date: 20/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

Faim: 100% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Zoorheim Heure: 10h20 Date: 20/06/2014.
__________________________________________________________________________
La veille on avait trouver un abri et on avait pus manger tranquille
On venait d'entendre une explosion et une voiture semblait être pas très loin.

Ozzy: Putain c'étais quoi ça.
Moi: sa serait des survivants?
Ozzy: On y va sa fait je sais pas combien de temps qu'on en cherche.
Moi: Ouai et si jamais c'est des connards de bandits.
Ozzy et Moi: On les décents.

On monta dans la voiture ,quant l'autre véhicule fut visible.On arriva à près de lui.Il se rangea sur le coté.Nous fîmes de même.On sortit du véhicule.
Je me rangea de l'autre coté de la voiture de façon à être à couvert.

Moi : Bon les mecs prévenez tout de suite si vous êtes des pillards.

Un homme sortit de la voiture.Y avait pas mal de monde à bord et ils ressemblaient pas à des pillards.

L'homme : c'est bon on est pas des pillards.
Moi: Et bah c'est pas trop tôt.
L'homme: Pas trop tôt?
Ozzy: ouai sa fait pas mal de temps qu'on cherche des gens sympa et on tombait que sur des pillards.Bon sinon moi je suis William Snider mais on m'appelle Ozzy par se que je lui ressemble ,à l'époque de Black Sabbath les cheveux tout sa.Bref lui ses mon frère Murphy.
Moi : Salut.Appelez moi Zoorheim c'est mon surnom.
L'homme: Je suis David Thragor et eux ils voyagent avec moi.Et on à pas forcément le temps pour les présentation.
Ozzy: Vous aller où?
David: Chez moi.C'est sûre comme zone normalement.
Moi: Sa vous dérange si on vient,je vois que vous êtes nombreux mais on peu vous aidé.
Ozzy: Ouai on à pas mal de bouffe et d'eau.Et je suis armurier alors je me suis servie en partant de chez moi.
Moi: Et puis je dois dire qu'on se débrouille pas trop mal niveau baston.On à eu d'autre occasion de se battre avant.Après c'est à vous de voir...
__________________________________________________________________
Faim : 95%
Energie: 95%
Objets trouvé (récupérés): aucun
Lieu: Sur la route à la sortit de Los Angeles
Heure: 10h40 Date: 20/06/2014.

Je me permet d'utiliser vos perso,dite moi si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

Les seuls trucs que je trouve pas très réaliste c'est que tu dis qu'on s'est mis sur le côté. Personnellement je vois un mec me suivre en voiture que je ne connais pas, j'accélère...

Après si on suit ta logique, David te dit où on va directement, comme ça. SI encore vous étiez soldat dans la même unité ça serait passé mais ça ne fait même pas 5 minutes qu'on sait rencontré... C'est l'apocalypse, faut penser instinct de survie Wink

Ensuite nous avons deux véhicules : un camion (groupe de David) et une 207 (Chloé et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue80/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

Aller, je vais régler ce problème d'incohérence. ^^.

Faim:99% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 10h40 Date: 20/06/2014.
___________________________________________________________________

Nous avancions désormais en direction de la sortie de la ville lorsqu'une voiture apparut derrière nous. Elle faisait des appels de phares et ils étaient deux dedans. Enfin, c'était ce que m'avait dit Eagle.

-Alors on fait quoi ? me demanda-t-il.

-Bon, arrêtons-nous, nous verrons bien. Prends ton arme et baisse un peu ta fenêtre au cas ou, des fois qu'ils se montrent menaçants.

Quelques instants plus tard nous étions garés. Après une courte discussion, il se trouvait qu'ils étaient à la recherche d'un abri. Ils demandèrent de se joindre à nous. Eagle sorti de son véhicule et me fît signe.

-Attendez deux secondes. Merci.

Je m'approchait de lui. Il gardait un oeil sur eux.

-Alors, t'en pense quoi ? Lui chuchotais-je. C'est des jeunes comme nous, je ne crois pas qu'ils cherchent les ennuis mais seulement un endroit où ils pourraient survivre.

-Hmmm, ouais, mais il va falloir rester vigilants. Surtout qu'ils nous abordent en nous demandant directement si on est pas des pillards, ça me laisse perplexe.

-Effectivement. A la moindre chose louche, on les laisse en plan.

Je retournais vers eux.

-Bon, hé bien, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Heureux de vous compter dans notre groupe.

-Ho, merci beaucoup, répondit Zoorheim.

Avant de retourner dans le camion, je leur donnait le dernier Talkie Walkie.

-Tenez, ça nous permettra de rester en contact. Faites attention on en a pas d'autres.

Quelques secondes plus tard, nous reprenions la route pour pouvoir nous rendre à notre destination. Et nous comptions désormais deux personnes de plus à notre bord.
________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 97%
Énergie: 98%
Objets trouvé (récupérés):
Lieu: Partie contaminée de Los Angeles (en direction de la sortie nord)
Heure: 10h50 Date: 20/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:35

Faim: 64% / Energie: 74%
Catastrophe : Aucune
Perso : Yuri Dragunov
Lieu: Partie contaminée de Los Angeles (devant la zone sûr)
Heure: 9h06
Date: 20/06/2014
______________________________________________________

Je restais soucieux de ce qu'était ce barrage, soudain, un soldat lui aussi munit d'un masque à gaz sorti sa tête par dessus le barrage et dit:
- Vous êtes qui et que voulez-vous ? Vous entrez dans une zone de sécurité sous le contrôle de l'armée ! déclinez votre identité.
Je répondis:
- Je suis le caporal Yuri dragunov, je suis accompagner de mon fils et d'une survivante, laissez nous entrer.
Le soldat me dit:
- Très bien mon caporal, descendez du véhicule, on ne peut pas ouvrir le barrage à une voiture.
Nous descendions, David me suivait de très près et Alicia avait toujours ce revolver dans sa main. Je me demande ce qu'elle souhaite en faire, elle ne prendrait pas le risque de l'utilisé dans un secteur où l'armée fait la loi.
Nous entrâmes dans le secteur, le soldat me dit de me diriger vers l'hôpital pour recevoir ma fonction.
En y allant, je demandais à Alicia, malgré que je ne l'a faisais pas encore totalement confiance de garder le petit David, il ne pouvait pas m'accompagner, mais de tout façon c'est surement la seul en qui j'ai le plus confiance ici.

J'arrivais devant l'hôpital, j'y entrais et demandais où était le responsable de la zone, ils m'emmenèrent vers une tente installer juste devant l'hôpital, j'y entrais et vit un homme très haut gradé, le Commandant Arison Ford il était accompagner d'une femme le Capitaine Allison McCarthy, il me dit:
- Excusez moi mais qui êtes vous ?
Je lui répondit:
- Je suis le Caporal Yuri Dragunov, je viens d'arriver dans la zone sûr, on m'a dit de venir ici pour avoir mes instructions.
Il me regarda attentivement avant de dire:
- Yuri... Sa me dit quelque chose... vous faisiez parti de les compagnies Reco des forces américaine, section Delta ?
Je fut choquer qu'il sache autant de chose sur moi, je lui répondit poliment:
- Oui, exactement.
Le commandant marqua une longue pause qui signifiait surement qu'il réfléchissait, puis il me dit:
- Yuri, vous êtes réintégrer dans l'équipe Echo, c'est une équipe Reco, vous ferez le plus souvent de rapide passage dans la ville pour trouver survivant et récupérer de la nourriture ainsi que toute provision nécessaire, vous pouvez disposer, votre chef d'équipe est le Capitaine Allison McCarthy ici même.
Je regardais attentivement le capitaine et dit:
- Bien monsieur.
Je sorti de la tente et alla revoir Alicia et David. Ma prochaine mission serais d'aller intercepter un groupe de survivant se trouvant dans la ville, on devrait aller ramener un officier nommé David Thragor, peut-être sera-t-il coopératif ou devrions nous user de la force ? Mon premier problème c'est de redemander à Alicia de garder David le temps de ma mission, comment allais-je m'y prendre ?...
__________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 63% / Energie: 72%
Lieu: Zone Sûr
Heure: 10h02
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue100/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:07

Faim: 45% / Energie: 70%
Catastrophe : Petit ami décédé.
Perso : Alicia Travis
Lieu: Partie contaminée de Los Angeles (Dans la zone sûr)
Heure: 10h04
Date: 20/06/2014
______________________________________________________

Je vis Yuri revenir, Il avait l'air soucieux, Il me dit :
- Euh ... Alicia, je peut vous parler une minute ?
Moi :
- J'arrive, Vous pouvez me tutoyé Vous savez ?
Lui :
- Très Bien (on se mit à l'écart )
Lui :
- écoutez, Je sais que vous n'avez probablement pas que ça à faire, Mais j'ai réçu de nouveaux ordres et je dois ...
Moi :
- Ne t’inquiète pas, Je vais m'occupé de David, Il est adorable et il ne me pose aucun problème.
Lui :
- Merci beaucoup
Moi :
- Juste une minute,
Lui :
- Oui?
Moi :
- Je sais que je ne suis qu'une inconnue, et que je ne devrais pas me mélée, mais
- Votre fils ... n'a probablement pas besoin que vous partiez, Pas maintenant.
Lui :
- Je sais mais je ...
Moi :
- Il m'a dit que sa mère était morte, Je ne lui avait même pas demandé
Il me regarda d'un air triste :
Moi :
- je sais que je n'ai aucun ordre a vous donner, Mais votre fils à besoin de vous.
Lui :
- Il as surtout besoin de sa mère
Moi :
- Elle n'est plus là, Vous êtes la seule personne qui lui reste et vous allez partir et le laissé avec quelqu'un que vous connaissez a peine
Lui :
- Je... Je ne sais pas.
Moi En mettant ma main sur son épaule :
- Je vais vous le surveillez, Compté sur moi, Mais prenez le temps de réfléchir a ce que je vous est dit
Je lui fis un sourire
Il me regarda, aquisa et me renda ce sourire
Lui :
- Merci je le ferait, Je dois y aller maintenant.
Moi :
- Bien, Bonne chance.
Je me retourna, regarda david, et lui dit :
- Ton père doit partir en urgence, Il reviendra dès que possible je te le promet.
- tu as faim ? on peut aller manger quelque chose si tu veux ?
David :
- Oui, merci.

__________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 45% / Energie: 75%
Lieu: Zone Sûr
Heure: 10h07
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Faim: 85% / Energie: 90%
Catastrophe : Aucune
Perso : Paul "Eagle"
Lieu: Sur la route entre LA et chez David
Heure: 11h00
Date: 20/06/2014
______________________________________________________

Je regardais par la vitre tandis que je conduisais. Le rétroviseur en visuel je regardais la voiture des deux hommes nous suivre.

Paul : *disant tout bas quelque chose d'incompréhensible*
Chloé : T'as dit quelque chose ?
Paul : J'ai pas confiance en ces deux-là...
Chloé : Pourquoi ça ?
Paul : Ils débarquent comme ça, sans prévenir, et proposent de nous aider... Je ne sais pas trop quoi penser...
David (radio) : Je suis d'accord.

Je pris le Talkie Walkie.

Paul : Tu m'entendais ?!
David : Et oui. Je ne l'avais pas éteint... J'ai pas confiance mais je leur laisse une chance. ce sont des survivants comme nous.
Paul : Ouais...
Chloé : Allez ! Fais pas cette tête !
Paul : Arrête de me taquiner toi !

Je tourna la tête, regardais la voiture et soupira puis ralenti jusqu'à s'arrêter. Je sortis de la voiture et alla à sa vitre.

David : Y'a des commerces là-bas. On peut aller voir si y'a encore des trucs à récupérer.
_______________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 84% / Energie: 89%
Lieu: Route
Objets : rien
Heure: 11h07
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue80/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

Faim:90% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 11h10 Date: 20/06/2014.
___________________________________________________________________

-D'accord, allons voir ça. Répondit-il.

-Sophie, tu peux garder un oeil sur ces deux gars s'il te plait ? En cas de danger, n'hésite pas. lui chuchotais-je.

-Bien chef.

-Bon, ne m'appelle plus chef, il n'y a plus de commandement, donc je pense que nous pouvons nous parler normalement maintenant. Appelle moi David comme tout les autres.

-Heuu, d'accord David alors. dit-elle avec un petit sourire qui n'échappa pas à Océane.

-Attendez. Je viens avec vous, nous lança Baptiste, le père de sophie.

-C'est assez dangereux, enfin, ça peut l'être... savez-vous manier des armes ?

-Heu, hé bien je n'en ai jamais utilisé, mais je sais me battre.

-Savez-vous manier les couteaux ? Je crois qu'il y en a un dans un des sacs.

-C'est à la porté de tout le monde une chose comme ça, voyons, jeune homme.

J'allais derrière le camion pour regarder. Après avoir fouillé les sacs je n'en trouvait pas.

-En fait, j'en ai pas d'autres. lui dis-je

-Bon, hé bien tant pis, je vais rester ici. Je pourrais-être utile une autre fois.

Je prenais mon arme de poing avec un chargeur et mon M16 avec deux chargeurs. Je ne devais pas trop m'encombre, nous ramènerions peut-être pas mal de choses. Je prenais notre dernier sac vide restant dans le camion, Eagle lui avait trouvé un sac de sport dans son coffre.

-C'est bon Eagle, t'a ce qu'il faut ? On ne doit pas perdre de temps, pour l'instant c'est calme, mais ça peut ne pas durer. Il suffit de prendre l'exemple de ce matin.

-C'est bon, elle est cool ta ceinture à munitions.

-Effectivement, moi j'ai pas mal de petites poches où les ranger, donc j'en ai moins besoin. Elle te va bien haha.

-T'a intérêt de revenir, lança Océane. Depuis le début de tout cela c'était la première fois qu'elle me faisait ce genre de remarque.

-J'en ai bien l'intention, ne t'inquiète pas va. On reviendra tout les deux.

Quelques instants plus tard, nous rentrions dans un supermarché juste à l'angle de la rue. N'ayant plus de lumière dans le magasin (ce n'es pas comme une maison, les interrupteurs sont pas à l'entrée), j'allumais ma torche.

-Hé bien, c'est l'heure des courses, lançais-je avant que l'on commence à s'enfoncer dans les rayons.
________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 88%
Énergie: 93%
Objets trouvé (récupérés):
Lieu: Partie contaminée de Los Angeles (en direction de la sortie nord)
Heure: 11h20 Date: 20/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu: Rue de Los Angeles Left_bar_bleue50/100Lieu: Rue de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:59

Flash, tu n'es pas censé voir mon visage, j'ai toujours le fameux masque à gaz.

Faim: 63% / Energie: 72%
Catastrophe : Aucune
Perso : Yuri Dragunov
Lieu: Zone Sûr
Heure: 10h02
Date: 20/06/2014
______________________________________________________

Après cela, je me dirigeais vers un autre membre reco, je le reconnaissais grâce à la tenu noir que les reco portes en zone urbaine. Je m'approchais, il me vit et me dit:
- T'es le nouveau ?
J'hochais la tête.
- Ok, donc je pense que tu ne sais pas où aller, suis moi.
On se mit à marcher, il me donna un casque, un bandeau que j'utilisais en guise de masque et des lunettes tactique.
- Donc, ta déjà ton équipement d'après c'que je vois, un SVD... Mmh, de la qualité, sinon, on est parti pour une course poursuite de ce véhicule, les forces armée en patrouille dans la ville les ont vue devant un magasin, ils n'engagent pas le combat, on ne peut pas risquer de tuer David Thragor, on doit partir maintenant, ah oui... moi c'est Sam Ford, je suis le fils du commandant Arison Ford.
On se mit à courir vers un immeuble et on monta sur le toit, une fois arriver, on vit le dernier membre de l'équipe Echo... le capitaine Allicia McCarthy, elle nous dit:
- Bien les bleu, on joue pas dans la chandelle, une fois sur place, on neutralise ses amis et on ramène Thragor, on rigole pas. On va sauté de toit en toit, on peut arriver à l'endroit sans rencontrer de bestiole si on reste sur les toit ok ?
Sam lui répondit:
- Oui madame.
Elle se mit donc à courir et sauta le premier toit, les toit étaient assez proche donc pas de difficulté à passer. On la suivait.

Après 10 voir 20 minutes sur les toit, on arriva pas loin du magasin en question, les forces armée qui par chance ne s'était pas fait repérer nous aperçûmes et se mirent en route vers la zone sûr. Nous on les observait, on avait une chance d'arriver sur le toit, Allicia pris sont propre SVD, et se mit en position, elle devait nous couvrir le temps qu'on réussissent à maîtriser Thragor, on arriva juste au dessus d'eux, on dit à Allicia de faire feu, elle toucha un homme, à l'épaule, elle ne voulait pas le tuer, de là où nous étions, on entendait une femme dire:
- Paul, oh mon dieu Paul ! Sa va ?
On descendit d'un coup, Sam s'occupait de ce de dehors, je donnais un chasser dans le ventre d'un homme juste devant moi, Sam maîtrisait sans trop de problème les autres, j'entrais dans la magasin, je sorti mon Beretta 92 et m'avançais, Thragor me sauta littéralement dessus, il me plaqua au sol, il eu droit à un crochet du droit de ma part et tomba à la renverse, je le tenais fermement et pointa mon beretta sur sa tempe, il ne bougeait plus et obéissait au moindre de mes ordres, je dis:
- Bougez plus ! C'est un ordre ou sinon il va le sentir passé compris ?
Une autre fille dans l'ombre arriva et dit:
- Lâchez le ! David !
David... ce nom résonna dans ma tête, mais je ne le lâchais pas pour autant, Sam sorti un M16A4 et se mit à pointé les autres, On reculait doucement... Allicia était encore en haut elle visait toujours, prêt à faire loger une balle dans le crâne de la première personne qui jouerait le hero. Un homme qu'il appellait Ozzy se mit à courir vers nous, Allicia lui logea une balle dans la jambe, il tomba lourdement au sol. On entendu des râles de tout les cotés, Allicia nous dit de revenir rapidement, une horde de ces choses approchaient, on monta le plus rapidement possible sur les toits, je pensais à une chose, qu'arrivera-t-il à ces pauvres gens ? Soudain, au moment où l'on voulait remonter sur les toits, la horde venait de nous empêcher de remonter, Sam se mit à paniquer, on recula, je libérais Thragor car on avait d'autre priorité, Sam le rattrapa, soudain une petit brèche dans la masse de zombie devant nous s'ouvrit, Sam fonça à l'intérieur mais il lâcha Thragor, il n'avait pas le choix sinon il restait bloqué avec moi, Sam me regardait depuis les toits et il disait:
- T'inquiète pas on viendra te chercher vieux ! On peut rien faire là !
Soudain, Thragor arriva par derrière moi et me mis un coup sur le crâne, je tombais au sol... assommé, qu'allaient-ils faire de moi ?...
______________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 55% / Energie: 55%
Lieu: Quelque part avec le groupe de Thragor
Heure: 14h45
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Lieu: Rue de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Rue de Los Angeles   Lieu: Rue de Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu: Rue de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu: Métro de Los Angeles
» Alentours de Los Angeles
» 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles
» Lieu : centre-ville
» Description du Lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Los Angeles-
Sauter vers: