Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles Left_bar_bleue50/10023/06/2014 : Aéroport de Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles   23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Faim:40% / Energie: 40%
Lieu: Aéroport de L.A
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 18h
Date: 23/06/2014
__________________________________________________________________________

Les gars avaient des regards étonné vers moi, il ne voulait surement pas se lancé un débat sur ce qu'il se passe en ce moment, Hunter été à coté de l'hélico, je m'approche aussi, le pilote avait la tête explosé contre le tableau de bord, la radio marchait toujours, on tendait tous l'oreille pour voir qu'est-ce qu'il se passe réellement:
- Les Etats... frappé... missiles toxique... le monde... état d'alerte maximale... masque à gaz... mobilisation... ONU lance des frappes... pays contaminé... Europe, Asie, Amérique... Tous mort... *grésillement*
- Merde sa a lâcher.
Je regardais encore le crâne éclater du pilote, je fini par dire:
- On peut pas rester ici.
Popov me regardais et dis:
- Pourquoi ?
- Car se n'est pas sécu, on est des cibles facile ici, faut se trouvé une voiture et se barré d'ici.
Hunter encore dans son coin dit:
- Bon, on va tenté une sorti, on cherche une voiture, une fois trouvé, on se casse illico presto vers un endroit plus calme.
On se regardait et finalement on hocha la tête, on se mit en route, de ça de là, on voyait des voiture carbonisé des épaves encore fumante et des incendies déclarer plus loin dans la ville, on avançait dans les rues tel des ombres et là miracle, au bout de la rue, une renault espace en bonne état manquerais plus qu'elle soit remplis, j'ai parler trop rapidement, elle est pleine de carburant, dans le coffre, des conserves et des jerrycan d'essence, mon dieu qu'est-ce qu'on en a eu de la chance, bien sûr pour tout casser, les clés ne sont pas sur le contacte... yeah ! Super... On cherche une petite demi-heure dans les environs et sur un cadavre Boris se mit à hurler qu'il l'a trouvé, on entre dans la voiture moi et Popov à l'avant et les autres sur la banquette arrière, on sort de la ville, on doit trouvé quelqu'un... des survivants, des gens tout simplement, au moins pour se rassuré que nous ne sommes pas seul... En sortant de la ville, a plusieurs km de la ville pour être précis, on aperçois comme une ombre, à mesure qu'on se rapproche, l'ombre devient une forme vaguement familière, et une fois à moins de 200m, une voiture, Popov force le frein à main et on dérape juste devant la voiture, elle qui s'est stopper depuis un moment, on arrive pas à distinguer les visages, les ombres que nous arrivons à voir sont vivantes, ils n'y a personne de mort là dedans, l'ombre sur le siège passager empoigne une arme et se glisse en dehors de la voiture, il a un peu plus de la vingtaine, il est armé d'un gros calibre et est blesser à la jambe, je sors à mon tour de la voiture avec ma AK en bandoulière, j'ai la main sur le cran de sécurité on ne sait jamais.
L'homme commence à me dire:
- Vous êtes qui ? Un militaire ? Des pillards ?
- Je suis Spestnaz, ancien militaire de l'armée Américaine, j'm'appelle Yuri Dragunov et vous ?
- Snider Murphy, un survivant dans une voiture pourri dans un monde pourri.
- Ok... Murphy, vous pouvez baisser cette arme, je ne veux du mal à personne, sa fait plusieurs heure qu'on fuit Los Angeles et j'ai pas envie de tué la première personne vivante que je croise.
A travers le masque à gaz je crois distinguer un peu d'hésitation et il finit enfin par baisser son arme, il dit:
- Los Angeles ? Pourquoi vous l'a fuyez ? Qu'est-ce qu'il se passe là bas ?
- C'est la mort là bas, vous aussi vous avez reçu les bombardement ? (il hoche la tête) bien, bah à L.A y'a plus rien de vivant, tout ce qu'on pourrait trouvé des mort-vivant et des ruines.
Il finit enfin par rangé sont arme et moi je lâchais enfin le cran de sécurité, je dis aux autres de descendre du véhicule, ils fient de même, on a fait les présentations et on a allumé un feu histoire de pas crever de froid à cause de la température qui est maintenant bien en dessous de 0, il doit faire quoi ?... -8 ? -10 ? Après ça on essaie de dormir, quelqu'un monte la garde au cas ou...

_____________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim: 80%
Energie: 80%
Objet trouvé: rien.
Lieu: Quelque pars dans le nul part.
Heure: 22h
Date: 23/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles Left_bar_bleue99/10023/06/2014 : Aéroport de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles   23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

Faim: 40%
Energie: 35%
Etat actuel : Blessé par balle à l'épaule
Lieu: sur la route
Heure: 22h10
Date: 23/06/2014
_____________________________________________________________

Tandis que je roulais à vive allure à bord de la peugeot trouvé par là, mon épaule me faisait souffrir. Je m'étais pris une bastos par un type qui m'avait pris pour un pillard. Accidentellement personne ne sait ce qu'il est devenu. La douleur venait par crise et je serrais les dents que je sentais que ça arrivait.

Chloé : Il faut trouver de l'aide ! Tu ne pourras pas tenir longtemps dans cet état...
Paul : Je vais bien... Ne t'en fais pas. Tu peux me remplacer ? Je vais changer les bandages.
Chloé : Attention !

Je regardais devant et vis une silhouette devant la voiture, je tourna le volant tellement fort qu'on se déporta vers le fossé extérieur pour atteindre finalement un arbre.

Je repris mes esprits et vis que Chloé était inconsciente. Je me détacha et sortit de la voiture. Je vis la personne qui nous avait causé l'accident, un type avec les tripes à l'air. Je dégaina mon 9mm et lui colla une balle entre les deux yeux. Je m'approcha de la portière et sortit Chloé de la voiture. Elle n'avait rien à première vue. Elle était toujours inconsciente. Je finis par la mettre sur mon dos et continuait la route. Avec tout ces évènements, ma blessure s'était remise à saigner. J'allais mal. Je me déplaçais en zigzaguant, le bruit du sang qui s'étalait sur le sol était insoutenable. Pas un bruit se fit entendre. Seul à un moment, des broussailles se mirent à bouger sur ma gauche. Je saisis Chloé par la taille de la main gauche et mon pistolet de la main droite. Je vacillais mais j'étais debout. Une tête apparue puis deux suivi d'une voix.

Homme : Putain il est en sang ! C'est un des leurs ! Butez-le-
Homme 2 : Non ! Il a un flingue ! Il est normal !

Je fermais un oeil afin de pouvoir mieux me focaliser sur les personnes mais ils avaient un équipement impressionnant. Je distinguais des masques à gaz et autres objets utilisé par l'armée.

Paul : Vous êtes de l'armée ?
Homme : Déclinez votre identité !
Paul : Paul... Paul Smith.
Homme : Eagle ?

Je levais la tête mais m'effondra par terre. Je n'avais pas senti que le sang continuait de couler.

Paul : Lui même...Qui es-tu ?
Homme : C'est Yuri ! Accroche toi mec !
Paul : Laisse moi tranquille ! Aide Chloé !
Yuri : Popov ! Attrape la fille ! On va au camp ! Faut pas s'attarder ici.
_____________________________________________________________
Résultat :

Faim : 35%
Energie : 10%
Objet trouvé : /
Etat : Complètement à plat.
Revenir en haut Aller en bas
 
23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alentours de Los Angeles
» Lieu: Rue de Los Angeles
» Lieu: Métro de Los Angeles
» Zone : Route en direction de Los Angeles
» 24/06/2014 : Zone sûre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Los Angeles-
Sauter vers: