Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Lieu : centre-ville

Aller en bas 
AuteurMessage
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu : centre-ville Left_bar_bleue82/100Lieu : centre-ville Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: Lieu : centre-ville   Lieu : centre-ville Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:22

Faim : 84%
Énergie : 79%
Lieu : centre-ville de Los Angeles, petit parc
Catastrophe : crash aérien
Heure : 16h14
Date : 21/06/2014

_________________________________________

Bon, atterrissage parfait. On peut pas en dire autant pour mon avion qui voltigea joyeusement jisqu'au premier building Microsoft venu. Je regarde autour de moi : bon sang, ça a changé par ici. La ville a prit un sacré coup de vieux ! P'têt que cette histoire de virus qui saccage Los Angeles était pas du pipeau... Pis y en avait du monde : ils ont tous l'air drogués ma parole ! À tituber comme ça en faisant "rheuurg" ou "euhhhmnn" ils devaient pas être normaux. Je tranche vite fait les fils de mon parachute avec mon couteau et garde le sac. Je crois que j'ai bien fait de me grouiller, les vla qui s'approchent. Mais c'est quoi ces yeux blancs ?! Purée faut vraiment que je bouge ! Non, ils m'encerclent !

- J'ai pas gagné le pactole pour crever maintenant ! Vous, crevez !

Je brandis mon couteau et fonce dans le coin le plus libre du cercle. Je tranche au passage la main d'une personne qui la tendait un peu trop pour moi (fragile ces machins), mais mon fétiche me fila entre les doigts. Pile dans le tas de cinglés. Pas le temps de pleurer ton couteau, casse-toi vite avant qu'ils te tuent ! Ou pire : que tu deviennes comme EUX !

_________________________________________

Objet perdu : couteau rétractable

Fail : 84%
Énergie : 71%
Lieu : centre-ville, hors du parc
Heure : 16h19
Date : 21/06/2014


Dernière édition par James Curter le Ven 20 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu : centre-ville Left_bar_bleue82/100Lieu : centre-ville Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Lieu : centre-ville   Lieu : centre-ville Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:04

Faim : 84%
Energie : 71%
Lieu : centre-ville, hors du parc
Heure : 16h19
Date : 21/06/2014

_____________________________

Après être sorti de ce pétrin, je me retourne : ces... Zombies me suivaient toujours ! Ils déambulent vers moi, certains rampaient. Un d'entre eux avait la mâchoire inférieure pendouillante, montrant des dents noircies et trouées. Un autre avait la chair en décomposition à l'air. Cette vision de cauchemar se rapproche lentement, mais sûrement... En plus, mon couteau est derrière eux ! Reste plus qu'à se casser de là ! Je me mets à courir dans la direction opposée aux Mickael Jackson putréfiés, en me disant "y faisaient moins peur dans les films...".
J'aurais du regarder devant moi. Je rentre dans quelqu'un... Enfin, un peu mort quand même, et approcha sa tête de mon bras. Je me dégage in extremis et repart illico : le zombie semblait déçu.

Mais par oú aller ? Je regarde autour. Mon cœur s'emballe en voyat un magasin avec une affiche : "Boutique de surplus militaire". Mon sang ne fit qu'un tour et me voilà devant le paradis. Sauf qu'il y avait une barricade. Et qu'elle avait pas l'air du genre à péter du premier coup d'épaule. "Et mer..!"
Je brise finalement une fenêtre avec un bâton trouvé au sol, et me faufile à travers les bouts de verre restants, m'écorchant au passage. Les zombies me suivaient toujours, mais j'aurais le temps de trouver un petit quelque chose.

______________________________

Faim : 83%
Energie : 64%
Lieu : Boutique de surplus militaire
Objet trouvé : bâton assez solide
Heure : 16h23
Date : 21/06/2014

______________________________

En fait, j'écris scène par scène, c'est à dire un post par changement de lieu ou de situation (dites-le si vous voulez que je change de façon de faire)


Dernière édition par James Curter le Sam 21 Juil - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu : centre-ville Left_bar_bleue82/100Lieu : centre-ville Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Lieu : centre-ville   Lieu : centre-ville Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:51

Faim : 83%
Energie : 64%
Lieu : boutique de surplus militaire
Heure : 16h23
Date : 21/06/1996

_______________________________

"Y a quelqu'un ?"

Bah non.

Je commence à fouiller les tiroirs de la caisse et la caisse elle-même. Se retrouvent dans mon sac improvisé : un colt M1911 plein avec un chargeur, et 20$. Je cherche dans le reste du magasin : rien, semblerait qu'on a déjà tout pris ici. La barbe...

*Blam blam. Rheuuurgh...*

Je me retourne vers la porte de devant : rien. Celle de derrière : un bras en décomposition y passait. Un frisson me parcoura l'échine : dehors, vite ! Je pense à la fenêtre; trois zombies attendaient leur déjeuner. Le toit ? Y reste que ça. Je monte alors à l'étage, arme en main. Je me dirige vers la trappe du toit quand un zombie m'attrappe par derrière ! Je sens son halaine fétide sur mon épaule. Par pur réflexe, je tire derrière ma tête : je fis heureusement mouche, et du sang pourri tâcha ma veste et mon visage. Je me retourne et regarde avec dégoût le zombie : j'avais par terre le vendeur en tenue militaire. Puis je continue mon chemin. 2ème étage et toit. J'observe au-dessus du rebord. Merde, ces saloperies sont partout !

Un immeuble avec une lumière. Des gens comme moi ? Ce serait super ! Mais je dois pas arriver zombifié... Alors je tente une sortie par l'escalier de secours. Le temps que les zombies se rendent compte de ma présence j'était déjà en bas. Je pu donc fuir... En courant tout de même. Tiens, est-ce que le métro tourne toujours ? Il est automatisé maintenant...

_______________________________

Faim : 83%
Energie : 59%
Lieu : centre-ville (devant le magasin)
Objets trouvés : colt M1911 (9 balles), un chargeur M1911, 20$
Heure : 16h30
Date : 21/06/2014

_______________________________

Vous trouvez que c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu : centre-ville Left_bar_bleue82/100Lieu : centre-ville Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Lieu : centre-ville   Lieu : centre-ville Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:23

Faim : 83%
Energie : 59%
Lieu : centre-ville
Heure : 16h30
Date : 21/06/2014

_________________________

Purée, tout va de mal en pis... Me voici dans une rue oú jonchent au sol des cadavres à moitié entamés par les zombies... Au moins, ils se réveilleront pas, eux. L'air empestait de chair pourrie et de déjections de mouches. Pour finir en beauté, des zombies partout, tous vers moi. Ils chanteraient "à la queue-leu-leu" on verrait pas la différence... Jusqu'à ce qu'ils vous bouffent.

Je me rapprochais de l'immeuble éclairé. Pitié, qu'un autre soit ici !

Un zombie répond à l'appel, avec ses potes, car plus on est de morts, plus on grogne. Devant moi, sur mon chemin. L'un d'eux est une... Était une petite fille. Plus trop mignonne maintenant avec un doigt accroché aux dents. Pas le choix : bang bang bang. Et voila, un chargeur de vide. J'espère que ça en vaut la peine ! Je recharge vite et coure de plus belle.

Enfin arrivé. La double-porte vitrée ne tenait plus sur ses gonds et du sang sec la décorait. Je monte les escaliers, et joue au baseball avec deux zombies, le troisième ayant la tête dure cassa mon bâton. Il m'accula, le regard vide, au bord de l'escalier. Je regarde en bas : 3 étages, ça vous tente ? Pas moi. J'ignore comment, je tourne autour du zombie et le pousse dans le vide. La concierge aura une raison pour recevoir sa paye.
La porte de l'appart était ouvert. Mauvais... Par contre, aucune trace de zombie ici. Je ferme avec les clés qui étaient sur la porte (chance !) et vois avec bonheur des conserves. Plein de conserves. Et personne pour critiquer. Mon choix est fait : je reste ici, et...

"ARGHH !!!"

Une saloperie m'a mordu. Un rat. Je l'écrase.

"Merde ! Je dois nettoyer ça vite !"

Je file à la salle de bains, regarde dans la trousse à pharmacie : de l'eau oxygénée. Je me désinfecte et me met un pansement. Puis je me regarde dans le miroir : faut que je me débarbouille. Je le fis : l'eau coulait encore. Puis, le visage trempé, je me regarde de nouv...

PUTAIN UN ZOMBIE DERRIÈRE MOI ! Il m'aggrippe dans le dos et cherche à me mordre. Je tente un coup de coude : rien. Mon flingue : merde il a glissé ! Le zombie mord à pleines dents. La douleur se fit aigüe et du sang coulait. Dans un effort déséspéré, je le frappe au mur : il lâche ! Mon pistolet !

Mon chargeur était vide. Le zombie mort. Vite, me soigner !

Rebelote. La blessure désinfectée, je me sentis mieux. Puis je ferme portes et fenêtres. Reste plus qu'à attendre que quelque chose me sorte de là...

__________________________

Faim : 78%
Energie 43%
Lieu : appartement sûr
Objets gagnés : eau oxygénée
Objets perdus : toutes les balles du M1911, pansements, bâton
Heure : 17h21
Date : 21/06/2014

__________________________

J'ai flippé en relisant mon rp xD
Revenir en haut Aller en bas
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu : centre-ville Left_bar_bleue82/100Lieu : centre-ville Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: k   Lieu : centre-ville Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:47

Faim : 95%
Energie : 95%
Lieu : appartement sûr
Heure : 7h28
Date : 22/06/2014

__________________

La nuit s'est bien passée, j'ai pu dormir et manger sans souçi. Mais manger froid des petits pois carottes, c'est pas cqu'il y a de plus ragoûtant. M'enfin bref : ici jsuis tranquillou, mais à part attendre je peux faire quoi ? Rien pour tuer le temps ici... Pas même les "Pensées" de Pascal que je serais prêt à lire pour m'occuper... Je vais sur le balcon et regarde en bas : que des zombies, merde. Mais y a plus que moi de vivant ici ?!

Putain un hélico militaire au loin. Y se dirige vers l'aéroport. Ptêt que si je me grouille, je pourrais aller avec ces toutous de l'État. Mais j'ai que dalle sur moi, sauf ce couteau de boucher trouvé accroché dans la cuisine. Quelle merde que j'ai pas trouvé de balles ! Mais je dois y aller. C'est soit crever ici, soit risquer ma peau pour rejoindre cet hélico.

Je prends donc mon sac de parachute, mets ce qui m'intéresse (bouffe, briquet et pied de table pour faire une torche) puis je tourne la clé de la porte. Doucement... Je tiens mon couteau... Je pousse la porte... Rien. Je la pousse à fond et je cogne quelque chose de dur et grognant, qui passa au fil de mon arme. Navré vieux, mais jsuis pas comestible. Je me grouile de descendre les escaliers en faisant gaffe quand même. Vlam, à la dernière marche ça a pas raté. Quelle joie de sentir la souffrance, preuve que je suis vivant. Je mrelève et vois un zombie à ma droite. Trop lent, je suis déjà dehors.

Et voila le plus dur : la population de ce trou à rats. Tous vers moi comme si je ressemblais à un steack géant. M'enfin, jle suis pour eux. Y avait rien du côté de l'entrée de métro, alors j'y fonce. Pis jpourrais prendre le métro, j'irais plus vite. Je regarde derrière moi : une bonne cinquantaine de zombies me suivait. Mais je descendais déjà dans le métro.

Oh merde, vla du monde. Et zont pas vraiment l'air cool. Pas de lumière, j'allume ma torche, puis frappe un zombie qui se rapprochait trop. J'avance vite, mais tous les zombies allaient vers moi : jcrois que ma torche les attire... Demi-tour. Pas trop loin de la sortie, heureusement. Mais une foule m'attendait en haut. Je jette ma torche au loin, encore au milieu des escaliers, me libérant la voie. Zou, je me casse et me dirige vers l'aéroport. Finalement, c'est mieux à pied, plus de place pour fuir.

__________________

Faim : 89%
Energie : 72%
Lieu : grande rue
Objets trouvés : briquet, pied de table, couteau de boucher, conserves (un repas)
Objets perdus : pied de table
Heure : 8h01
Date : 22/06/2014

___________________

James ne sais pas ce qui l'attend >Smile
Faut dire qu'il a une chance incroyable et qu'il commence à maîtriser un peu la situation. Mais ça va pas durer x)
Revenir en haut Aller en bas
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu : centre-ville Left_bar_bleue82/100Lieu : centre-ville Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Lieu : centre-ville   Lieu : centre-ville Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:57

Faim : 89%
Energie : 72%
Lieu : grande rue
Heure : 8h01
Date : 22/06/2014

____________________

Aucune issue. Ils sont partout, je suis seul, peu armé, et je coure. Encore. Ne pas regarder derrière, évites les autres. Je snparfois une main frôler ma veste, mais une m'a arraché un bout de tissu. Ils se rapprochent, je me fatigue. L'air puait le décomposé et j'espère que je vais pas servir à améliorer la qualité de l'air. Mais mon premier objectif : l'hélico. Je dois me grouiller ou ils se casseront sans moi. Et là, ce serait pas cool. Pas envie de faire ami-ami avec des zombies.

Un tournant. Bloqué par une impasse, magnifique ! Je me retourne : ils sont de plus en plus près. Je suis coincé, c'est bien le moment ! Le plus rapide zombie se rapproche dangereusement. Pas le choix, je tentee passer par-dessus un mur. Allez James ! Oui ! Tu es dessus ! Maintenant, tu passes...

On m'attrappe le pied. Ma chaussure glisse. "La paire m'a valu 250$ ! Salaud !". Pendant que le zombie mastique ma chaussure, je passe de l'autre côté du mur. Putain, c'est pas mieux ! Me vla devant cinq zombies qui me regardent et se rapprochent. Putain, réagis ! Une benne à ordures ! Je me mets derrière, commence à faire levier sur le côté et attends que mes zombies se mettent devant pour faire tomber la benne. Maintenant file !

Merde, c'est par oú déjà ? Faut que je me trouve une chaussure droite aussi. Bon, ce monsieur ne dira rien je suppose... L'aurait pu se prendre des de qualités ! Faudra faire avec.

Je continue mon chemin, évite quelques zombies. Purée, le centre commercial... Civilisation ou paradis, tu choisis. Il me faut un flingue. Je prends donc le centre commercial. Jtrouverais ptêt une radio...

_____________________
Faim : 87%
Energie : 71%
Objet perdu : chaussure droite à 125$
Objet trouvé : chaussure droite à deux balles
Lieu : devant un centre commercial
Heure : 8h16
Date : 22/06/2014

____________________

Notre ami n'a pas un bon sens de l'orientation x)
Revenir en haut Aller en bas
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu : centre-ville Left_bar_bleue82/100Lieu : centre-ville Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Lieu : centre-ville   Lieu : centre-ville Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:16

Faim : 87%
Energie : 71
Lieu : centre commercial
Heure : 8h16
Date : 22/06/2014

_____________________________

La porte tournante tournait encore, avec du sang sur les vitres. La lumière vacillait et la petite musique fonctionnait toujours. Bien entendu, les zombies étaient au rendez-vous. Certains marchaient dans les escalators, d'autres se collaient aux vitrines, plusieurs déambulaient et faisait mine de visiter. Zombifiés, les gens font-ils machinalement des choses qui ont été vécues ? Mouais, bouffer les autres ce serait bizarre comme souvenir.
Bon, ils m'ont toujours pas vu. Tant mieux, mais je vais éviter de chanter "thriller" pour les attirer. Surtout que jpeux pas faire glisser mes godasses avec celles-ci. Je me dirige donc doucement vers le panneau indicateur central : ah, "hunter's shop", 2ème. 2ème... Bon bah allons-y.
Je me dirige vers un des escalators. Les zombies qui sont dans celui qui descend montaient les marches, et vice-versa. Mais moi je monte et fais tomber les quelques zombies sur le côté. La musique semble les calmer... J'aurais jamais pensé que "Imagine" puisse avoir cet effet sur des zombies.
1er. Des zombies se dandinaient sur place et admiraient la fontaine. Tout doux James, reste discret... Second escalator. Cette fois, deux zombies me repèrent et s'avancent. L'un tombe comme un idiot et le second utilise normalement son couloir. Celui-ci se retrouve mon couteau de boucher planté à la verticale dans le crâne. Un de moins... Mais le "schlack" sonore attira l'attention des autres. Grouille James !
2ème. Les zombies s'avancent. Le "hunter's shop" à gauche, je fonce et arrive dans le magasin. Je fus chaleureusement accueuilli par un demi-zombie rampant par terre. Il attrape ma jambe et tente de mordre. Il se prit un coup de pied dans la tronche, laissant une marque rouge et rosée de cerveau pourri par terre.
Je me dépêche de lancer la fermeture de la grille. La clé se trouvait sur le bureau de la caisse. Voilà, jpeux faire mes courses tranquilles.
Je fouilles les tiroirs, car apparemment je suis le seul à le faire : 45$ en poche. Puis je fouille dans le reste du magasin, quelque peu dérangé par les zombies qui passaient leur bras dans le grillage, et trouva trois chargeurs de M1911 et une boisson du style "Redbull" (pub, ouaip). C'est tout de même un bon butin. Maintenant, trouver une radio. Probablement au centre de surveillance. Je récupère un peu puis j'y vais.

___________________________
Faim : 87%
Energie : 68%
Objets trouvés : trois chargeurs M1911, Redbull, 45$ (65$ en tout)
Lieu : centre commercial, "hunter's shop"
Heure : 8h23
Date : 22/06/2014

___________________________

That's a THRIIILLLEEEEEEER ! Oups...
Revenir en haut Aller en bas
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu : centre-ville Left_bar_bleue82/100Lieu : centre-ville Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Lieu : centre-ville   Lieu : centre-ville Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

Faim : 86%
Energie : 75%
Lieu : centre commercial
Heure : 8h32
Date : 22/06/2014

_____________________

Bon, je tente une sortie... J'ouvre la grille du magasin, prenant garde à la dizaine de zombies qui s'y accrochaient. Deux y restaient, leurs mains coincées et semblaient jurer d'un grand "mueurrrghhh...". Les autres sortirent sans peine et je coure vers l'extérieur. Je sais pas oú se trouve la salle de surveillance, j'aurais du vérifier avant. Je regarde par-dessus une balustrade ensanglantée : une porte marquée "Personal authorised only" me disait que c'était derrière elle. Go vers le RDC.
Les zombies semblaient moins endormis : il est vrai que "Singing in the rain" est entraînant. Franchement, quel idiot a choisis cette série de musiques ? Bon, me voici avec 14 zombies aux trousses. Heureusement, ils sont plutôt lents. Moi pas.
Oh merde, mon sac. Je l'ai laissé en haut. Demi-tour...
Tiens, en fait non. Trop de clients grincheux. Au moins j'ai mon flingue.
Je continue vers la porte tant cherchée. Je la pousse à peine qu'elle sort de ses gonds. Un cadavre de... Garde je crois. Une matraque, cool. Purée c'est pas éclairé ici, jvois que dalle. "Communication room" sur la droite. J'entre. Voilà, excusez-moi, mais je vais devoir vous massacrer pour utiliser votre radio. Bang, 3 balles utilisées pour un zombie. Je ferme vite la porte.
Une radio, une radio... Ah voila ! Et elle semble en état, cool. Je testerais en sécurité.

Merde. Oú sont les chiottes ? Ouf y en a ici.

*musique d'ambiance*

Ahh, jme sens mieux. Bon, j'embarque la radio.

14 zombies dans un couloir. Un par un c'est jouable. Je vide mon chargeur sur les 5 premiers et je finis difficilement et non sans morts proches les autres avec la matraque. Plus efficace que le couteau ce truc.
Je remonte les escalators. La musique change : non, tout ce que vous voulez mais pas "thriller", c'est vraiment pas le moment...
2ème. Mon magasin. Vite, fermer la grille. Voila, c'est juste ce qu'il me fallait : la grille bloque. Je prends mon sac, je rearges mon pistolet et vis avec horreur une masse gigantesque de zombies entrer dans le centre... Vite, le toit !
Je coure jusqu'à l'escalier de secours en esquivant deux zombies qui semblaient absorbés par "thriller". Mickael, t'as un don pour attirer ces bestioles. Ta chanson est plus efficace que prévu.
Je monte les marches 4 par 4 et arrive au toit. Pas de zombies en vue. La radio fonctionne-t-elle ?

______________________

Faim : 83%
Energie : 63%
Objet gagné : matraque, radio
Objet perdu . chargeur de M1911
Lieu : toit du centre commercial
Heure : 8h40
Date : 22/06/2014

_______________________

Non, je dirais rien cette fois. Ah si : les quelques injuretés écrites dans le texte ne sont pas utilisées avec les autres joueurs : ce sont des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Lieu : centre-ville Left_bar_bleue82/100Lieu : centre-ville Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Lieu : centre-ville   Lieu : centre-ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:05

Faim : 83%
Energie : 63%
Lieu : toit du centre commercial
Heure : 8h40
Date : 22/06/2014

-----------------------------------------------------------

Merde, merde merde merde ! Comment fonctionne ce machin ? J'ai appuyé sur tous les boutons mais rien ! Même pas un 'crouic' de parasite ! Je frappe la machine sur le côté du plat de la main, tout en poussant un juron. Ah bah voilà, enfin un 'crouic' ! Je tourne doucement la molette de fréquence tout en disant dans le micro : "Ici James Carter, répondez ! Je demande de l'aide !" à chaque quart de tour. Après cinq tours de molettes, quelqu'un répond enfin : «Je vous reçoit, oú vous trouvez-vous ?»

L'espoir. Quel sentiment plaisant.

-Dieu merci ! Je me trouve actuellement sur le toit d'un cntre commercial, attendez je regarde l'insigne... Le "Hall of shopping", au centre-ville !

-Très bien, gardez votre sang froiet tentez de survivre, nous arrivons !


Je suis sauvé... Pas de zombies en vue, tant mieux. Je vais pouvoir souffler un peu...

MAIS... La porte de l'escalier vole soudain en éclats. Un zombie difforme sort lentement, trop lentement, sa tête... Pas de cheveux, chair à vif comme s'il n'avait pas de peau, et des longues griffes aux doigts... En plus d'être contaminé, aurait-il muté ?! Pas le temps pour le cours de sciences, je dois me casser. Je coure alors pour le fuir, couteau de boucher en main. Purée mail il court lui aussi ! Mais c'est quoi ce cauchemar ?! Coure James, coure ! Putain il me rattrape. Il se rapproche. Ses griffes lacèrent l'air prës de mon dos. Putain je veux pas crever maintenant !!!

Des tirs de mitraillettes. Un bruit d'hélico. Je me retourne : le super-zombie est à terre, trop amoché pour le distinguer des autres. Je regarde en l'air : l'hélico de tout à l'heure.

«Eh ça va ? Je veux dire, pas mordu ?»
-Non, tout va bien, mais remontez-moi vite !
-Montez !

Ils balancent une échelle de corde. J'ai du mal mais je réussit à monter dans l'apareil et remercie avec compliments et poignées de mains les soldats. Enfin sorit de cette galère ! ENFIN !!!

---------------------------------------

Faim : 80%
Energie : 29%
Objets perdus : radio
Lieu : hélico militaire
Heure : 9h02
Date : 22/06/2014

---------------------------------------

1er RP fini !!! Vos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu : centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Lieu : centre-ville   Lieu : centre-ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu : centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)
» Description du Lieu
» Description du Lieu
» Description du Lieu
» Description du Lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Los Angeles-
Sauter vers: