| [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT | |
|
|
Changer ou pas ? | - Refaire plus réaliste | | 67% | [ 4 ] | - Refaire comme cela | | 0% | [ 0 ] | - Aucun Avis | | 0% | [ 0 ] | - Ne pas refaire mais avec plus de réalisme | | 33% | [ 2 ] | - Ne pas refaire et laissez comme cela | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT Dim 17 Juin - 21:18 | |
| J'ai remarqué que certaine personnes devenaient de plus en plus distant du rp, c'est pour quoi que je lance un vote qui risque de TOUT changer.
Il faudrait, pour que tout le monde soit d'accord sur toi, recommencer depuis le début, je relancerais tout, un nouveau système de rp, des votes au niveau des Ajouts, en gros c'est du On Efface tout et on recommence. Je voudrais avoir vos avis:
Les votes sont:
- Refaire plus réaliste - Refaire comme cela - Aucun Avis - Ne pas refaire mais avec plus de réalisme - Ne pas refaire et laissez comme cela | |
|
| |
Thragor David Survivant
Messages : 88 expérience : 90 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : Zone : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (80/100) Etat de Santé: Inconscient
| Sujet: Re: [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT Dim 17 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
FlashFire Modo
Messages : 40 expérience : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012
Feuille de personnage Personnage: (100/100) Etat de Santé:
| Sujet: Re: [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT Mar 19 Juin - 20:54 | |
| Il n'y a aucune raison de tout recommencer, on peut dire que y'a que des infectés bizarre au cours d'une expérience ratée, mais y'en as pas beaucoup, quelque un qui sont rare a voir. c'est mon avis, j'aurais un peut la boule au ventre de recommencer un rp que je trouvais jusque là bien. Après si vous voté pour recommencer, on recommence. | |
|
| |
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
| Sujet: Re: [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT Mar 19 Juin - 21:39 | |
| Pour le moment sa porte en faveur du recommencement, mais à cause de la maintenance, j'ai perdu les Rôle-Play, on sera de tout façon obliger de recommencer, c'est la cause d'un bug. | |
|
| |
FlashFire Modo
Messages : 40 expérience : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT Mer 20 Juin - 7:50 | |
| Ou reprendre la ou on était, de toute façon on connais notre histoire on pourras faire un petit prologue si il le faut vraiment. | |
|
| |
"Le corbeau" Survivant
Messages : 78 expérience : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re: [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT Mer 20 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT Mer 20 Juin - 11:52 | |
| La majorité à voté pour le recommencement intégral, donc merci le bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT | |
| |
|
| |
| [Suggestion] Rôle-Play IMPORTANT | |
|