| Rôle-Play S3: Recrutement | |
|
+2Kirk Kilmister Yuri Anitovitch Pachinik 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: Rôle-Play S3: Recrutement Dim 3 Juin - 12:30 | |
| Ça parle de quoi ? L'arrivé dans la zone sûr de Atlanta va faire découvrir beaucoup de chose...
Information nécessaire pour participer:
Nom: Prénom: Âge: Profession: Santé: Force: Rapidité: Endurance: Caractéristique spéciale: Objet lui appartenant (actuel): Situation émotionnel: Réaction instinctive:
Mon personnage:
Nom: Smith Prénom: Carter Âge: 23 ans Faction: Militaire Profession: Lieutenant de l'armée américaine Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Tireur d'élite; Pied léger; endurcie; Increvable; santé de fer Situation émotionnel: Stable Réaction instinctive: Arrivé dans la Zone Sûr est recueillit par le Colonel | |
|
| |
Kirk Kilmister Modo
Messages : 87 expérience : 94 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : the depths of hell
Feuille de personnage Personnage: (100/100) Etat de Santé:
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement Dim 3 Juin - 12:39 | |
| Nom: Kilmister Prénom:Kirk Âge:22 Profession:Guitariste de Hard rock Santé:100% Force:100% Rapidité:100% Endurance:100% Caractéristique spéciale: Habile ,rapide. Objet lui appartenant (actuel):Fusils (mosin-nagant avec viseur de sniper et baïonnette),colt 1911,Hache (donné par Hetfield vue qu'il à une machette en plus depuis le début de la S1),Guitare (Gibson SG Cherry classic) Situation émotionnel:stable Réaction instinctive:est arrivé au camp avec carter et les autres (Notamment Dave Hetfield le batteur de son groupe) ________________________________________________________________________________________________ Et noila
Reçu [L'équipe de modération] | |
|
| |
FlashFire Modo
Messages : 40 expérience : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement Dim 3 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Personnage: (99/100) Etat de Santé: Normal
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement Dim 3 Juin - 15:52 | |
| saison 3
Nom: Smith Prénom: Paul (ou Eagle) Âge: 21ans Profession: Etudiant Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Fan de Revolvers, maîtrise impressionnante des katanas, a pris des cours d'autodéfense, bonne ouïe Objet lui appartenant (actuel): Katana, Baïonette Boy Scout, revolver .357 magnum, Pierre à Aiguiser, un barillet de .357, sac à dos contenant divers objets (briquet, journal personnel), vêtu d'un bermuda camouflé urbain, d'un débardeur noir et d'une paire de lunettes solaire "aviateur" Situation émotionnel: Stable, est avec sa copine, qui est actuellement blessé. Réaction instinctive: est resté avec Carter, jusqu'à aller dans la "zone safe". Il protège sa copine. | |
|
| |
FlashFire Modo
Messages : 40 expérience : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement Dim 3 Juin - 15:54 | |
| Euh .... Quand même on est juste à la session 3 Faut pas déconné ... D'ailleurs, Je ne comprend pas Le nouveau système, y'a rien qui l'explique Help? | |
|
| |
Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement Dim 3 Juin - 16:15 | |
| Go sur le chat je vais t'expliquer | |
|
| |
"Le corbeau" Survivant
Messages : 78 expérience : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement Dim 3 Juin - 16:22 | |
| Nom: Helsing Prénom: Benjamin Âge: 25 ans Faction: Rebelle Profession: Ex militaire (Lieutenant, tireur d'élite) Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Tireur d'élite ; Grande rapidité Situation émotionnelle: Perturbé Objet lui appartenant (actuel): Un fusil de précision avec silencieux ; Un couteau de chasse ; 3 fusées de détresse ; un sac a dos militaire ; une bouteille d'eau ; un 9mm avec 3 chargeur ; une dizaine de munitions pour fusil de précision ; de la morphine ; une seringue ; de l'alcool a 90 ; un briquet Réaction instinctive: N'a pas suivi Carter et les autres et s'est réfugié dans le quartier des rebelle. Malgré que lui et ces anciens amis n'aient pas les mêmes idéologies, ils continuent de se parler, lorsque ils sont dans un endroit isolé. | |
|
| |
Thragor David Survivant
Messages : 88 expérience : 90 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : Zone : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (80/100) Etat de Santé: Inconscient
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement Dim 3 Juin - 17:18 | |
| Désolé mais là je ne pense pas participer, on a demandé l'avis à personne (ou alors vous êtes allés vite, en 1 jour d'absence), on coupe comme ça en plein début, beaucoup trop de choses à mon goût : 4 partie de ville, 6 factions... Ce n'es pas trop mon tripe là ^^. | |
|
| |
Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Personnage: (99/100) Etat de Santé: Normal
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement Dim 3 Juin - 19:09 | |
| c'est vrai que là, ça part vraiment trop en Rôle PLAY. Je met en évidence le play car maintenant pour écrire son RP il faudra lire ceux des autres pour écrire le sien. Avant on se contentait de lire le précédent, là il faut lire les 3 parties ! | |
|
| |
Thragor David Survivant
Messages : 88 expérience : 90 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : Zone : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (80/100) Etat de Santé: Inconscient
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement Lun 4 Juin - 17:31 | |
| Nom: Thragor Prénom: david Âge: 21 Profession: Militaire (Officier de 3ème classe) Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Pompier (peut donc apporter des soins) / Bon maniement des mitraillettes. Situation émotionnelle: Stable Objet lui appartenant (actuel): Toujours mon réchaud, 1 pierre à briquet, 1 boite de conserve, une gourde d'eau (dans son sac d'armée),1 mitraillette à viseur laser dont 5 chargeurs, 1 arme de poing avec 1 chargeur plein, 1 flasque de rhum, une boussole et pour finir un couteau.
Réaction instinctive: Lorsqu'ils ont commencé à se séparer pour aller dans les différentes factions, voyant qu'ici ce n'était pas forcément moins dangereux que dehors. J'ai décidé de tenter ma chance ailleurs avec ma soeur Marie (12ans) et ma petite amie (Océane 20ans). Nous avons donc quitté la ville, malheureusement nous nous somme perdus, nous avons airé pendant quelques jours avant de revenir au point de départ. Finalement j'ai rejoins les rebelle n'étant pas d'accord avec la politique des militaires en place. D'ailleurs, je viens d'apprendre qu'ils hébergeaient des zombies. Je suis contre cela dans une ville où on doit être censés protégés par l'armée contre les zombies. Je vis également comme un pillard pour le moment, volant chez les militaires des ressources pour ma famille, ne trouvant pas tant que ça de choses à manger de notre côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement | |
| |
|
| |
| Rôle-Play S3: Recrutement | |
|