| Rôle-Play Saison 4: HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: Rôle-Play Saison 4: HS Mer 13 Juin - 18:12 | |
| Hello les gens !
Bon comme vous l'aurez remarqué j'ai créer mon Rp sur la parti Rôle-Play du forum car ceci n'est pas un Rp propre mais juste un Hors-Série qui est un gros Spoile sur la suite du Rp, on peut déjà remarquer que je suis dans la peau d'un nouveau personnage ce qui peut présager beaucoup de chose.
Information nécessaire pour participer:
Nom: Prénom: Âge: Profession: Êtat Mental: Caractéristique Spécial: Objet Actuel: Personnalité: Relation:
Mon personnage:
Nom: Dragunov Prénom: Yuri Âge: 22 ans Profession: Capitaine du Black Light, section BlackOut Êtat Mental: Stable et Douteux Caractéristique Spécial: Très Bon Viseur; Pas léger; Agile; Robuste. Objet Actuel: Fusil Sniper Dragunov; Beretta 92; Uniforme de Capitaine du Black Light; Armure légère du Black Light; Arme Secondaire Black Tactical Knight; Casque à visière avec Fonction COM vision nocturne et vision tactique. Personnalité: Bon ami (ne laisse tomber personne); N'abandonne pas. Relation: Anna (Femme aimer); Eagle (Amis); X13 (Amis); Emile (Amis); Benji (Amis); Carter (Ancien Amis) | |
|
| |
Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Personnage: (99/100) Etat de Santé: Normal
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Mer 13 Juin - 20:27 | |
| Pour ma part je garderais le même perso, même si il aura quelque chose de différent Nom: Smith Prénom: Paul (ou Eagle) Âge: 21ans Profession: Etudiant Santé: 90% Force: 100% Rapidité: 110% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: a pris des cours d'autodéfense, bonne ouïe, sait quoi faire dans chaque situation, peut se tromper mais ne doute jamais. Objet lui appartenant (actuel): - Katana - Baïonette Boy Scout - Pierre à Aiguiser - sac à dos contenant divers objets (briquet, journal personnel) Uniforme de sergent de la BLU (chef de la BlackOut 1-2) Situation émotionnel: Stable, est avec sa femme (chloé) Réaction instinctive: Cherche à protéger les autres, n'hésite pas à se faire blesser pour sauver ses soldats, ce qui lui aura coûté une balle en plein torse, qui le fait cracher du sang de temps en temps. Relation : Chloé (femme), Yuri (bon ami), Anna (Amie), X13 (Ami); Emile (Ami), Benji (Ami), Alicia (Amie), Carter (?) | |
|
| |
Thragor David Survivant
Messages : 88 expérience : 90 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : Zone : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (80/100) Etat de Santé: Inconscient
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Dim 17 Juin - 18:31 | |
| Perso j'arrête vraiment ce coup-ci. Des infectés mutants je trouve que c'est du grand n'importe quoi. S'il y avait vraiment des zombies ils muteraient pas, c'est moins drôle. On s'y croirait plus. Déjà qu'au départ j'avais eu du mal à accrocher aux nouveautés mais c'était passé finalement, mais ça je ne peux pas, ça ne fait pas réel. Désolé. | |
|
| |
FlashFire Modo
Messages : 40 expérience : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012
Feuille de personnage Personnage: (100/100) Etat de Santé:
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Dim 17 Juin - 20:14 | |
| - Kwathor a écrit:
- Perso j'arrête vraiment ce coup-ci. Des infectés mutants je trouve que c'est du grand n'importe quoi. S'il y avait vraiment des zombies ils muteraient pas, c'est moins drôle. On s'y croirait plus. Déjà qu'au départ j'avais eu du mal à accrocher aux nouveautés mais c'était passé finalement, mais ça je ne peux pas, ça ne fait pas réel. Désolé.
Pour moi aussi, j'arrête pas là mais si ça continue à évolué, j'arrêterais. On a à peine commencer La saison 3 que tu prévois la 4... ( même si c'est un HS, ça tue notre histoire ) Non mais c'est pas de la mauvaise foie que je fait mais à un moment faut arrêté de tout prévoir à l'avance, car un rp ensemble ça peut tout changer. c'est pour ça d'ailleurs que l'on le fait ensemble. Edit : D'ailleurs dans vos relations dans la description de vos personnages, je suis pas dedans, Je suis mort pour vous? ( en plus vous me faites plus apparaitre dans vos rp ... ^^' ) Reedit : Faut pas penser que tout les dés sont jeté quoi, c'est un peut abusé je trouve. | |
|
| |
Thragor David Survivant
Messages : 88 expérience : 90 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : Zone : Ville infecté
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Dim 17 Juin - 20:57 | |
| Ben pour moi le problème c'est ça. Comme tu dis on est un groupe. Mais on ne demande rien à personne. Y'a pas de vote. Un topic vote où on mettrait les nouveautés avant de mettre en place pour savoir qui veut ou non.
Par exemple : Les zombies mutants, êtres vous pour ou contre. Enfin voilà. Puis c'est vrai qu'on a à peine commencé la saison 3 qu'on part sur un HS. Ca sert pas à grand chose. Depuis qu'on est (même pas un mois), c'est le troisième truc. Bonne soirée | |
|
| |
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Dim 17 Juin - 21:09 | |
| Je comprend que ça peut faire assez bizzard et j'avoue que les votes je n'y avais pas pensé. Je vais surement faire quelque chose dans les jours qui viennent. | |
|
| |
Thragor David Survivant
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Dim 17 Juin - 22:11 | |
| On dirait que je m’énerve xD | |
|
| |
Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Lun 18 Juin - 11:56 | |
| Après avoir relu, ouais je suis d'accord avec Flash, d'ailleurs le système des forums n'est vraiment pas idéal je trouve, mieux vaut rester dans les sessions regroupé par période temporelle et non par lieux.
D'ailleurs on écrit tous dans maison blanche...
Pour ce qui est des zombies mutants... Comme je l'avais dit : Left 4 Dead. On a fini avec des shadows et autres trucs à nos que j'arrive pas à retenir. ça peut paraître cool mais ça peut devenir très chiant à la longue. D'ailleurs il ne faut pas oublier que l'apocalypse a commencé il y a deux ans dans le RP. On a d'autres problèmes plus grave tel que la bouffe que des mutations. Les conserves c'est fini elles sont périmés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Lun 18 Juin - 12:13 | |
| Ouep mais après ya l'agriculture c'est vrai que je l'ai pas préciser mais pour le moment le Rp est CLOS jusqu’à la fin du vote lancé. | |
|
| |
Thragor David Survivant
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Lun 18 Juin - 13:12 | |
| Tu sait, les conserves ça peut même si la date est dépassée aller largement jusqu'à 5ans minimum. ^^ | |
|
| |
Chester Fire Modo
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS Lun 18 Juin - 15:25 | |
| - Kwathor a écrit:
- Tu sait, les conserves ça peut même si la date est dépassée aller largement jusqu'à 5ans minimum. ^^
Je te laisserais goûter alors, te ferais une tape sur l'épaule et te dirais Adieu alors. Les boîtes de conserve, comme son nom l'indique, conservent les aliments qu'elle contient, or ce n'est pas le métal qui les conservent, mais des produits chimiques tel que des mélanges de zinc et compagnie. Une fois oxydée, bon appétit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôle-Play Saison 4: HS | |
| |
|
| |
| Rôle-Play Saison 4: HS | |
|