Je vais donner ici le règlement du Rôle-Play:
1- Tout Rp dois d'abord commencer avec un recrutement dans la zone approprier et être au moins 3 (Exception: Si une personne veux faire un Rp seul, ou un récit/histoire il doit envoyer un Mp forum au Modérateur Forum.)
2- Les Rôle Play doivent être réaliste les personnages n'ont donc pas de super pouvoir et ne sont pas immortel.
3- Dans tout les Rôle Play, ils doivent rester sur ce paterne:
- Citation :
- Session [Nombre de la session]: [Nom de la session]
Croissance des zombies: [Monte/Stagne/Descend] Catastrophe: [La catastrophe] Temps: [Ensoleiller/Nuageux/Orage/Pluie/ect...]
Heure: [??:??] Date: [Jour Mois Année] Localisation: [Pays Ville Rue/indication (Ex: Devant la maison de...)]
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Le Rôle Play]
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Commentaire de Fin]
4- Je souhaite avoir au minimum 5 lignes de Rôle-Play.
5- Pour son personnage, veuillez parler à la première personne (je)
6- Exclusivement pour les Rôle-Play, le double poste est autorisé.
7- Lorsque l'un de vos personnages meurent il est obligatoire de changer son nom en le nouveau personnage.
8- Le nom du compte doit être celui du personnage jouer.
Je remercie mon équipe qui m'aide peu à peu à gravir les échelons de la gloire :
- Yuri Dragunov alias Gh0stSurvivor : Administrateur
- Flashfire alias Flashfire : Modérateur
- Paul Smith alias EagleWatch : Modérateur