Zombie Survival Rp Rôle-Play dans l'univers Zombie |
|
| Rôle-Play: French Apocalypse | |
|
+2"Le corbeau" Yuri Anitovitch Pachinik 6 participants | Auteur | Message |
---|
Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: Rôle-Play: French Apocalypse Mar 29 Mai - 20:25 | |
| Hey, je viens pour recruter des gens pour un Rp nommé: French Apocalypse.
Ça parle de quoi ? Ce sera l'histoire de plusieurs survivant dans Paris ayant survécu au début de l’infection, elle se déroule en même temps que la S1 du Rôle-play Actuel.
Information nécessaire pour participer:
Nom: Prénom: Âge: Profession: Santé: Force: Rapidité: Endurance: Caractéristique spéciale: Objet lui appartenant (actuel): Situation émotionnel: Réaction instinctive:
Mon Personnage:
Nom: Meridian Prénom: Chris Âge: 29 ans Profession: Capitaine du G.I.G.N Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Force; agilité, maniement des armes; sang froid. Objet lui appartenant (actuel): Bouclier Anti-Émeute; Colt .55; Fusil d'assaut FAMAS; Casque Anti-Émeute; Gilet Par balle; Uniforme du G.I.G.N Situation émotionnel: Assez stable Réaction instinctive: J'étais au commande de l'équipe Swordman 1-2 et on devais repousser une Émeute dans le centre de Paris, les personnes était vraiment étrange, malgré les bombe lacrymogène ils ne reculaient pas, et ne montraient aucun signe de faiblesse, ils tentaient de bouffer les collèges, pendant le massacre, la formation fut rompu, on a dû fuir, mon était de 12, on est actuellement 4, on essaie de fuir ce cauchemar.
Dernière édition par AeoSurvivor le Mer 30 Mai - 10:35, édité 1 fois | |
| | | "Le corbeau" Survivant
Messages : 78 expérience : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 27
Feuille de personnage Personnage: (100/100) Etat de Santé:
| Sujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse Mar 29 Mai - 20:53 | |
| Nom: Cobain Prénom: Benji (ou "Le psycho") Âge: 28 ans Profession: Maitre chien Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Sang chaud ; Très rapide ; Endurant Objet lui appartenant (actuel): Un sac à dos ; une muselière ; 2 Pistolet Beretta M9 Parabellum 9mm ; des biscuits pour chien ; un pendentif représentant l'anarchie ; un couteau ; un treillis avec des rangers ; quelques dose de morphine ; 2 seringues ; 4 chargeur pleins ; une photo de sa fiancé ; des médicaments et des bandages ; une dizaine de barre chocolatée ; un FAMAS avec 3 chargeur Situation émotionnel: Psychopathe sur les bords Réaction instinctive: J'étais chez moi avec ma soeur et ma mère lorsque un homme est venu frapper à la porte, il s'était apparemment fait mordre par quelqu'un, il était venu nous demander de l'aide. Il disait que l'homme qui l'avait agresser n'avait pas l'air très bien, il était pâle et avait de multiples entaille sur le corps, et qu'il avait des habits en lambeau. Sa blessure s'arrêta de saigner d'une seconde à l'autre, tout à coup, mon chien aboya avec insistance, malgré mes ordres il ne m'écoutait pas, tout d'un coup, l'homme se mit a vomir du sang et à grogner, puis il se jeta sur ma mère et la mordit au cou. "Zeus, ATTAQUE !" dis-je sans hésiter. Le chien se jeta sur l'homme et lui déchiqueta le visage. Je pris mon berreta qui était poser sur la table et lui tira une balle dans la tête. Ma mère se releva à son tour, et essaya de me mordre, je la repoussa violemment et sa tête heurta le bord de l'évier. Je savais très bien ce qu'elle était devenue, je mis mon canon sur son front et dis "Désolé maman..." avant d'appuyer sur la détente. Ma soeur fondit en larme et je lui expliqua que désormais nous devrions survivre à deux. Sur ces mot j’allai chercher un sac et le remplis de tout ce dont nous aurions besoin et lui dis d'aller se mettre un de mes treillis et des chaussures de marche, et de m'attendre dans le salon. 10 minutes plus tard, nous allâmes dans le camping car et partirent en direction de Paris.
Reçu [Equipe de modération]
Dernière édition par Benji04 le Mer 30 Mai - 14:19, édité 1 fois | |
| | | Thragor David Survivant
Messages : 88 expérience : 90 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : Zone : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (80/100) Etat de Santé: Inconscient
| Sujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse Mar 29 Mai - 20:54 | |
| Nom: Smith Prénom: Nicolas Âge: 25 ans Profession: Membre du G.I.G.N sous le commandement de Chris (si je ne peux pas dit le ^^) Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: N'écoute pas forcément les ordres, très doué en informatique/micro équipements. Objet lui appartenant (actuel): Teaser; Arme de poing 3 chargeurs, Fusil d'assaut FAMAS 6 chargeurs; Gilet Par balle; Uniforme du G.I.G.N, 2 bombes lacrymogènes, vision nocturne Situation émotionnel: Perds les pédales, veut aller chercher sa femme Réaction instinctive: J'étais aux ordres de Meridian Chris. Nous avons été appelé d'urgence pour repousser une Émeute dans le centre de Paris, les personnes étaient vraiment étranges, malgré les bombe lacrymogène ils ne reculaient pas, et ne montraient aucun signe de faiblesse, ils tentaient de bouffer les collèges, pendant le massacre, la formation fut rompu, on a dû fuir, nous ne somme plus que 4 et on essaie de fuir ce cauchemar. (là je pouvais pas dire grand chose de plus, comme l'équipement d'ailleurs que j'ai essayé de varier).
Reçu [Equipe de modération] | |
| | | Kirk Kilmister Modo
Messages : 87 expérience : 94 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : the depths of hell
Feuille de personnage Personnage: (100/100) Etat de Santé:
| Sujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse Mer 30 Mai - 17:11 | |
| Nom:Schaffer Prénom:Jimmy Âge:27 Profession:étudiant en médecine Santé:100% Force:100% Rapidité:100% Endurance:100% Caractéristique spéciale: habiliter avec les armes,Tireur et collectionneur d'armes (poudre noir,armes blanches),connaissance en médecine (pas autant qu'un médecin mais bon) Objet lui appartenant (actuel):Machette,canon ciller (double canon),Colt 1860 à poudre noir (6 cartouche de prête,de la poudre,des amorces et des balles), matériels de rechargement pour le colt Situation émotionnel:Paniquer (essaie de garder son sang froid pour rassurer sa soeur) Réaction instinctive:Quand l'alerte fut donner il rentra chez lui,il vit sa soeur Alice (16 ans) assit à coter du cadavre de ses parent une hache à la main.Quant il lui demanda se qui c'étais passer elle dis:"ils étais comme eux".Ils ont allumer la radio et on entendue un message demandant au survivant d'aller vers l’hôpital le plus proche pour être évacuer.Après être arriver à l’hôpital.Les zombies ont attaqué le bâtiment alors que quelqu'un avait ouvert une sortis de secoure,il se sont réfugier sur le toit.
Reçu [L'équipe de modération] | |
| | | Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Personnage: (99/100) Etat de Santé: Normal
| Sujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse Mer 30 Mai - 18:24 | |
| Nom: Rachel Prénom: Paul Âge: 25 Profession: Gendarme, appartient à la division anti-émeute de Paris Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Très agile, sais se débrouiller pour survivre Objet lui appartenant (actuel): Uniforme de gendarme, gilet tactique, Casque avec "système com", USP, bouclier anti-émeute. Situation émotionnel: Stressé Réaction instinctive: Quand l'alerte fut lancé, il suivit les ordres de ses supérieurs et alla avec son unité protéger l'hôpital. Il rencontra peu après les membres du GIGN.
| | | Lordkazel Survivant
Messages : 7 expérience : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse Mer 30 Mai - 19:29 | |
| Nom:Kayne Prénom:Quentin Âge:19 Ans Profession: Etude de médcine , Santé:100% Force:100% Rapidité:100% Endurance:100% Caractéristique spéciale: Peut soigné de nombreuse blessure , Agile et silencieux Objet lui appartenant (actuel): De nombreux bandage , pansements et anti-douleurs Lampe-torche , un couteau de combat , 1 fusée de détresse . Situation émotionnel:Perturbé Réaction instinctive: Se cacher , rester en retrait.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse | |
| |
| | | | Rôle-Play: French Apocalypse | |
|