Jour 1 : Rêve ou realiter...
De nombreux bruits se font entendre de derrière cette porte , des bruits de pas , des cris d'effroi...j'ai peur , très peur si seulement je pouvais trouver un survivant , comme moi...mais je n'ai plus le temps d'écrire dans mon journal , je doit me dépêcher , ils vont bientôt rentrer...
Je m'appelle Marion , j'ai 16 Ans , et aujourd'hui , le monde a été plonger dans le chaos , j'ai survécu a l’impensable , l’inimaginable...
Je me suis réveiller se matin , comme un samedi normal , dès que je mis le nez dehors , je sentie un changement , quelque chose de différent... j'entendis plein de sirènes , de klaxons , des cris... je décidas de ne pas sortir et de rester enfermer chez moi.je vis a la télé qu'une catastrophe allais arriver , une météorite c'était écraser sur la terre non loin de la ou je me trouvais... les scientifique avais trouver une énergie incroyable en elle , et furent des Expériences en utilisant son énergie . Ils essayèrent de réanimer une personne décéder juste un peu avant avec une machine sophistiquer dont le nom est imprononçable ;L' Expérience avais tout l'air de fonctionner , le corps qui étais inanimé se mis a bouger , il se leva , et se jeta sur un des scientifique présent dans la pièce en lui entaillant la gorge... les autres présent abatture le sujet. en croyant que tout cela étais fini , ils tournèrent le dos a celui qui venant de se faire violemment assassinée , et celui ci se releva , et attaqua les 4 autre scientifiques , et l’épidémie se propagea dans toute la ville , et demain , se sera surement la région si tout continu a cette allure. Je pris le maximum de vivre que j'eus pu et je partis.
C'est a partir d'ici que l'horreur commence !
Je pris la route pour me cacher dans la ville et donc essayer de survivre a cette Épidémie effroyable.
La nuit tombe , je ne vois plus rien et je doit me réfugier vite si je ne veut pas finir en chaire a saucisse...