Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tunnel abandonné, Russie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Pachinik
Survivant
Survivant
Hunter Pachinik


Messages : 3
expérience : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Tunnel abandonné, Russie. Empty
MessageSujet: Tunnel abandonné, Russie.   Tunnel abandonné, Russie. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

Faim :100%
Energie : 100%
Date : 12/07/14
Heure : 03h00
Lieu : Tunnel Abandonné
_____________________________________________________________________________

"Tu parle d'une vie"...

J'ouvris les yeux lentement... J'essayais de gardé mon calme en étudiant la situation, j'était sur le quai de la Schukinskaya, il était désert... A part un corps, je me redressais et me mis fis violence en ressentant les blessures qui me tailladais le corps, reprenant un peu le cour des choses je regardais le corps et y vit se à quoi je pensais, le corps du bleu, il me tenait encore le bras, même dans la mort, son casque recouvert de sang il m'avait protéger du souffle de l'explosion.
J'essayais de me relever mais mes jambes refusèrent de m'obéir, je dus donc me traîné jusqu'à un mur et regardé le temps passé. J'essayais de faire le point sur la situation, sa devait faire plus d'une semaine que j'étais en inconscience complète, privé de tout aide, se fut un véritable miracle que je n'en meurt pas.

Je finis, en prenant tout mes forces, par me relevé et en m'accrochant au mur à essayer de trouvé de quoi manger, je m'approcha d'un local et épaulant ma vieille AK à moitié détruite entra dans le local. Je savais très bien que cette AK ne me servirait à rien, à part faire peur, elle était détruite au niveau du canon et du chargeur, et la crosse était partiellement brûlé. Je cherchais dans ma combinaison ma lampe torche mais une fois sorti, elle me servirait autant qu'un jouet mystique, l'ampoule de la lampe torche était cassé et les pilles avaient roulé Dieu sait ou. J'ouvris les placards détruit de toute part et y trouva une boite de conserve encore en état. Je sorti de la pièce mais une fois dans la grande pièce, quelque chose me fit froid dans le dos. J'avais un mauvais pressentiment... J'avais repris mes esprits et une fois que ma tête était à peu près clair cette station ne m'inspirais pas confiance. Mais ce n'était pas ça... Quelque chose avait changé, et je peinais à savoir qu'est-ce que c'était. Malgré le sentiment de danger je parti m'asseoir à coté du cadavre qui était désormais ma seul compagnie. J'ouvris la boite avec beaucoup de peine et mangea son contenu froid.
Manquant de m'étouffé à chaque boucher j'explorais du regard la station. Elle était banal, les colonnes habituels du métro, bas de plafond et sa plaque de bronze avec le nom de la station.
Je finis rapidement la boite et attendait. J'avais une boule au ventre, je commençais enfin à ressentir mes parti du corps endolorie par la douleur, cette station me faisait presque peur. Soudain un bruit métallique survint, Je n'avais donc pas tort, il y avait bien quelqu'un dans cette station, et si il se cachait c'est qu'il m'observait de loin en prévision de son attaque.
Je pris mon Makarov et le pointa vers l'ombre, des pas s'approchaient de ma position, je commençais à perdre espoir de survie.
Mais il y eu Lui.
Mon bras perdit tout force, le makarov tomba au sol accompagner de mon bras, je fus effrayer de ma découverte, mon corps perdit tout ses forces et mes membres qui recommençaient à peine à sortir de leur torpeur se rendormir. Une chose pareil..
- Hunter ? Je ne penserais jamais te retrouvé dans cette état...

Devant moi, un Phantom, un mirage... Sa ne pouvait pas être lui...
- Yuri ? Non... Tu es mort ! Je sais que tu es mort... Je t'ai vue la... le...
Ses yeux baissèrent sur ma carcasse rouge de sang et endolorie que pas d'autre et il soupira, il dit après un court silence:
- C'est pas bien d'enterré trop tôt ses amis.
Je baissais la tête et appuya mon menton sur mon torse, l'air se mouvait et je relevais la tête, il venait de s'approcher et de regarder le cadavre du Bleu... Après un long silence ou il étudiait tour à tout le corps du défunt et moi-même il dit:
- Et c'est qui ? Je suis presque sur l'avoir vue... Lorsque..
Il se recroquevilla et n'osa pas finir sa phrase, je lui répondis après un souffle:
- Je sais juste qu'il s'appelle le Bleu... Il est décéder en me protégeant et en me gardant en vie la semaine suivant l'attaque sur la station.
Il hocha lentement la tête et après plusieurs minutes dit:
- Il est couvert de sang... Du sang-
- Normale qu'il est couvert de sang, il s'est tapé plusieurs infecter dans la tête...
- Non, tu m'as mal compris, je voulais dire du sang frais, Il est mort quelque minutes avant ton réveille.
Je baissais la tête et m'assombri pendant une bonne heure sans souffler mot.
_____________________________________________________________________________
Resultat du RP :

Date : 12/07/14
Heure : 04h01
Lieu : Schukinskaya, Russie.
Faim : 80%
Enegie : 30%
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Pachinik
Survivant
Survivant
Hunter Pachinik


Messages : 3
expérience : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Tunnel abandonné, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel abandonné, Russie.   Tunnel abandonné, Russie. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

Faim :80%
Energie : 30%
Date : 12/07/14
Heure : 04H01
Lieu : Schukinskaya, Russie.
_____________________________________________________________________________

Sa devait faire une heure et demie que je ne soufflais mot, Soudain me vint à l'esprit une question qui me torturais l'esprit:
- Eh, Yuri, Comment sa se fait que tout le monde est mort.. Je veux dire, les Rangers était les plus puissant dans le métro tout entier... Ils ne peuvent pas avoir tout simplement disparu.
Il se tournait vers moi, Ouvris la bouche comme pour dire quelque chose mais se ravisa, Il finit tout de même pas soufflé:
- Je ne suis jamais parti de cette station, Je me suis réveiller dans une salle d'opération, j'ai bandé mes blessure et j'ai réussis, après plusieurs heures d'acharnement, à enfoncé la porte de la salle d'opération, Quelque'un avait dut pigé que j'étais encore en vie et à barricadé la porte pour empêcher homme ou monstre de pénétrer dans mon sommeil.
- Attend.. Tu veux dire que tu n'es jamais aller au delà de la station ?
- Jamais, Les tunnels ne m'inspirait pas confiance, les rats n'était pas présent, si il n'y a pas de rat... C'est que même eux n'ose pas mettre leur nez dans ce tunnel.
Je tournais la tête vers la gueule béante et noir du tunnel et me leva avec peine, Je dis:
- Eh bah, De tout façon, Si on reste ici on mourra de faim, Si on va dans ce tunnel on a peut-être une toute petite chance de s'en sortir... Qu'est-ce que tu veux faire, Yuri ?
Il se mit à réfléchir, il releva la tête et dis:
- C'est parti.

_____________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 12/07/14
Heure : 04h32
Lieu : Schukinskaya, Russie.
Faim : 75%
Enegie : 50%
Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel abandonné, Russie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunnel vers la Kranopesnenskaya
» Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle")
» Station Schukinskaya, Russie.
» Russie : Station Arbatskaya
» Station Smolenskaya, Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: