Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tunnel vers la Kranopesnenskaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue50/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:47

Faim : 80%
Energie : 100%
Date : 28/06/14
Heure : 18h11
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

On était tous recroquevillé autour du feu, personne ne parlais en essayant de reconnaître un bruit venant du tunnel détruit, rien, il n'y avait rien, on attendait devant le tunnel en espérant qu'il y ai encore quelqu'un pour ouvrir.
Pendant près que 20 minutes je me suis efforcé à regardé le tunnel sombre avec au bout la lumière qui s'amenuisait au fil du temps.

La montre de Hunter affiche 20h, on commence à perdre espoir, alors que je me prépare à me levé et à courir vers le tunnel maintenant sombre j'entend quelque chose. Un miracle ! J'entend le bruit de la serrure d'un lourd cadenas, il vient des portails hermétique, je me retourne vers mes compagnons qui sont tout aussi choqué que moi et regarde la grande porte s'ouvrir.
La porte est ouverte et une draisine motorisé sort de notre coté, elle s'arrête juste à coté et une femme d'âge mûr saute sur les rails épaule sa vielle MP5 et hurle alors que nous sommes aveuglé par la lampe torche:
- Vous ! Qu'est-ce que vous foutez ici ! C'est le territoire de la Hanse ! Vous n'avez rien à faire là ! (s'adressant à son coéquipier derrière le projecteur) File moi le téléphone je vais préveni-
Elle fut coupé par moi me levant me dressant de tout ma taille avant de mettre la main dans ma poche. La femme croyant que je sortirais une arme dit:
- Eh ! Bouge encore d'un centimètre et t'es mort !
Je continu tranquillement et sors de ma poche mon passeport et le fais feuilleté jusque la page avec le cachet de la confédération.
- Alors ? Je n'ai toujours rien à faire là ? Dis-je d'une voix enroué.
Elle se figea en regardant le cachet de la confédération. Elle laisse tombé son arme en bandoulière et hurle à un de ses coéquipier derrière le projecteur:
- Bouge moi le projecteur j'ai besoin de voir leurs visage !
Le projecteur bouge et vient se figé en hauteur apparaissent deux hommes trapu avec des casque à visière et des gilet par balle sans oublié un masque à gaz. Le premier avait le projecteur en main l'autre avait une mitrailleuse légère de calibre 2,25 braqué sur nous.
Elle aperçut nos visages et dit d'une voix beaucoup plus chaleureuse:
- Excusez moi vous pouvez passé.

On entra dans la suite du tunnel et là au bout la station. Enfin ! De la lumière !

J'entre dans la station et essaie de trouvé une tente pour moi et les gars, la station est relativement peu habité donc ce n'est pas une difficulté, on trouve enfin une tente et on s'y installe, pendant les deux jours du périple personne n'a réellement parlé et là, je vois Eagle ouvrir la bouche...

______________________________________________________________________________

Date : 28/06/14
heure : 22h55
Objet trouvé : /
objet perdu : /
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie


Dernière édition par Yuri Dragunov le Ven 31 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue99/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:57

Faim : 45%
Energie : 50%
Date : 28/06/14
Heure : 23h00
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
___________________________________________________________________
Je m'avançais vers Yuri et commençais à parler.

"J'ai bien peur que les gars aient du mal à suivre, on ne fait que bouger de métros en métros. On va finir par avoir une équipe à plat.
- J'en suis conscient Paul mais je gère au mieux.
- Le moral est au plus bas aussi, tu iras parler aux autres, il y a une rumeur qui dit que nous allons droit dans un piège."

Il me regarda droit dans les yeux.

"T'en penses quoi toi ?
- Moi ? Hm. Je vis au jour le jour et mon destin est tout tracé. Si Chloé meurt, je pourrais pas continuer. Je me dois de la protéger, du coup je vis pour elle.
- Je comprends.
- Je resterais dans le groupe, ne t'en fais pas. Je ne serais jamais celui qui abandonnera les armes le premier, même si je me fais flinguer.
- Merci Eagle.
- Pas de soucis."

Je repartais en direction de la tente mais m'assit finalement sur le quai du métro. Cependant, mon instant de tranquilité fut brisé par un coup de feu juste à côté de moi. Je me relevais en catastrophe et vis un homme viser droit devant lui, dans un tunnel d'entretien.

"En approche ! Ils arrivent !"
_____________________________________________
Heure : 23h10
Date : 28/06/14
Ojet trouvé : /
objet perdu : /
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue50/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:15

Faim : 50%
Energie : 80%
Date : 28/06/14
Heure : 23h12
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

Alors que j'essayais de m'endormir qu'un un cri strident me fit bondir de mon lit sur ma Kalach. Je regardais autour de moi et trouvait ma lampe torche, je l'allumais et sorti de la tente, aux tunnels j'entendais des hommes hurlé, je cours dans leur direction et vois Eagle qui se jette sur moi, il me dit d'une voix affolé en lançant des regard autour de lui:
- Où elle est !? Où !?
- Qui ça où ? Qui !?
- Chloé ! Elle est où !?
-Qu'est-ce que j'en sais moi ? Je viens de me levé !
Il s'empara d'un pistolet que je ne voyais pas à cause de l'ombre et avançait vers les tentes.

Moi je me décrochais de la vue de eagle et me jeta aux niveaux de l'entré du tunnel.
Un groupe de patrouille posté ici dans la précipitation me bloqua l'accès, au loin l'écho nous apportait les bruits d'un combat et des hurlement très différent des voyageurs, ils étaient beaucoup plus aigu et transportait une certaine rage qui vous faisaient parcourir de frisson. Je sorti mon passeport qui était devenu mon passe-partout et leur montra le cachet, il me laissèrent enfin passé, je m'engoufrais dans le tunnel assez bien éclairé avec de petite lampe qui courait le long du mur. Autour d'une entré se trouvait tout un régiment des forces de la Hanse, certain étaient comme ceux sur la draisine aux niveaux des portails hermétique, je ne cherchais pas à comprendre ce qui se passait quand la réponse s'offrit à moi. Une entré d'un couloir d'entretien était en train d'être muré, une autre entré ? Je regardais autour de moi et vis que ce n'était pas ça qui était important, mais c'était le tunnel courant vers la Begovaya. La confédération 1905 venait de déployer tout ses forces dans la bataille, les uniformes en camouflage étrangement rouge attirait bien l'oeil. Ils étaient tous équipé de mitrailleuse légère et tirait à l'aveuglette en direction de Begovaya. Quand je demandais au commandant du régiment de la Hanse le problème on m'expliqua que les premières bêtes venait d'apparaître depuis un tunnel d'entretien sur la paroi du tunnel, quand on avait compris ce qui se passait les gardiens venait de fondre depuis le tunnel nous appartenant vers les défense de Begovaya, sachant que le danger ne venait pas de vers la Hanse ils avaient envoyé tout leur défense vers le nord, seulement ils ont été pris en sandwich, ils ont reculé jusque ici et maintenant tout les troupe de Ulista 1905 Goda soit le coeur de la confédération 1905 ont convergé ici, Begovaya est pratiquement tombé la station est tombé mais les tunnels sont tenu, aux niveaux de Barricadnaya les sa tien assez bien mais le vrai danger viens de en haut. plusieurs ouverture par des tunnel d'entretien sont ouvert par les explosions...

______________________________________________________________________________

Date : 28/06/14
heure : 23h30
Objet trouvé : /
objet perdu : /
Lieu : Tunnel vers la Barricadnaya, Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue50/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:13

Faim : 40%
Energie : 50%
Date : 28/06/14
Heure : 23h45
Lieu : Tunnel vers la Barricadnaya, Russie.
______________________________________________________________________________

Je regardais le tunnel et vis une masse marron dans l'ombre, j'essaie d'abord de l'approché mais fus bien avant repris par la chose que je venais de voir. La chose était inhumaine, elle s'approchait plus de la bête que de l'homme, sa peau grisâtre-marron se dissimulais bien dans l'ombre, le gardien pouvait être repéré par le sang qui n'était pas encore sèche. Ses dents était énorme presque la taille de ma tête. Il avait 4 pattes puissante et élancé. Lorsqu'elle me remarqua elle se mis à grogné et a montré les dents, je reculais lentement en ne la lâchant pas des yeux, elle avançait à même rythme que moi et n'essayait pas de me prendre de vitesse qui je pense aurais été facile pour elle. Je jetais un regard furtif derrière moi et vis le reste du groupe, je me suis retourné rapidement relâchant mon étreinte du prédateur et m'élança dans une course qui signerais surement ma vie. J'hurle au reste de l'équipe, mais il semble ne pas m'entendre, une fois retourné dans la lumière je m'aperçois que quelque chose cloche. Quand je secoue par l'épaule un des hommes sur la draisine, il tombe en arrière dévoilant son visage immaculé de sang, ses yeux vitreux et son torse ouvert. Je recule et vois dans l'ombre une des bêtes qui m'avait poursuivit avoir la main dans l’abdomen d'un soldat, ses yeux sans pupille me faisait frissonné. Je tombe à la renverse en arrière et me mets à courir vers le sud. Vers la station. Vers la lumière...

- Eh ! Eh ! Allô ! Yuri ! Répond moi. Putain mec là tu me fais vraiment flippé.
Un faisceau de lumière très puissant me fais reprendre mes esprit, je frappe dans la lampe de tout mes forces et la brise. Devant moi un homme assez corpulent, je n'arrive pas à distinguer son visage, il est dans l'ombre, nous sommes encore dans un tunnel, il est assez sombre, sur les parois je regarde et vois quelque lampe éclaté. Je prend ma lampe avec ma main tremblante et l'allume. Devant moi se tenait Eagle. Je le croyais assez gros mais en faite c'était Chloé qui était dans son dos. Je relève un peu la tête et le regarde dans les yeux. Soudain, je me rappelle le gardien, j'empoigne ma AK et commence à me touché les parti du corps. Je ne suis pas blesser et aucune douille n'est au sol. Pas d'affrontement ici. Je commence peu à peu à saisir le passage du gardien, je m'étais endormie. Ou un truc du genre. Je me lève et Eagle chloé, Artyom caché dans l'ombre surveillant le tunnel vers la barricadnaya et moi retournant à la station.
Il m'explique que tout a fini par être sous contrôle. Les gardiens ne leurs ont pas donné énormément de resistance une fois que le mur a été bouché. Les stations de la confédération 1905 sont de nouveau sous contrôle.

On arrive dans la station et j'essaie de parlé aux autres, toujours avec l'image de ces yeux vitreux sans pupille et cette peau puissante et huileuse...

______________________________________________________________________________

Date : 29/06/14
heure : 08h33
Objet trouvé : /
objet perdu : /
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue100/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

Faim : 35%
Energie : 65%
Date : 29/06/14
Heure : 8h45
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
______________________________________________________________________________
Depuis qu'on c'étais séparer du groupe on voyageait de station en station sans bute précis,nous étions arriver à la station Kranopesnenskaya et il nous fallait des munition et des armes pour continué le voyage.ils nous restait nos armes de poing mon revolver et les colt 1911 des autre,et quelque armes blanche:cran d’arrêt pour moi couteau de combat pour Angus et Ozzy,seul Darrell à encore une arme d'épaule avec son Remington M700 mais à peine un chargeur.
On avançait dans les tunnel quand on fut stopper par des Hommes armés.Un homme s'approcha, surement le chef.

L'homme parla en une langue que je ne comprend pas comme toujours par ici mais on pouvait sentir l’agressivité dans sa voit.
Moi: Désoler on parle anglais.(vers les autres) J’espère qu'ils ne parles pas que russe.
L'homme: Vous êtes américain.Je vais donc répété dans votre langue,ici c'est notre territoire, Alors passer nous vos armes où crever.

Les deux groupes sortirent leurs armes.Ils étaient une dizaine seul quelques un d'entre eux était armés d'arme à feu,dont le chef qui avait un fusils d’assaut, les 2 autres avait des pistolets.

Si l'assaut étais lancer les dégâts serait important dans les deux quand. je regardait autour pour trouver un endroit à l'abris mais rien.

Moi: (de manière à se que les adversaire ne m'entende pas) Je descend le chef pour ceux équiper d'armes à feu Angus tu prend celui à gauche et Ozzy celui à droite Darrell tire sur ceux qui s'approche trop.On à pas le droit à l'erreur.

Je tira et toucha le chef à l'épaule et deux fois à la poitrine.Les deux autres tirreur n'eurent pas le temps de riposté et furent tué par Angus et Ozzy.Les autres ne bougèrent pas ils commençaient à s'enfuir avant d'être fauché par des rafale venant d'une rame de métro à notre gauche un homme sorti.

L'homme: Bravo je pensait pas que vous auriez le cran de faire sa.
Moi: Y à pas à éviter si on veut survivre.Et vous auriez pus intervenir plus tôt sa aurait été cool.
L'homme: Je voulait voir comment sa allait se passer.Sa vous dirait de nous rejoindre on peut vous loger dans la station.
Moi: Sa dépend vous êtes qui.
L'homme: Je commande les camarades de cette station,je suis le commandant Andreï Strougatski
Moi: Camarades?Vous êtes les communistes.
Strougatski : ouai,Marxiste pour ma part on à une vision différente des chose,c'est pour sa qu'on se revendique pas comme faisant partit des rouge.On essaye juste de garder l’ordre dans cette station.
Moi: Intéressent.On devrait pouvoir s'entendre.

Nous partîmes vers le QG de Strougatski.
___________________________________________________________________________
Faim : 30%
Energie : 50%
Date : 29/06/14
Heure : 9h
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
___________________________________________________________________________
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté un RP.Comme toujours si y a un problème dite le moi.
Edit:sa devrait le faire maintenant.


Dernière édition par Murphy Snider le Jeu 23 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue50/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

Oui un petit problème. Je suis parti avec: Eagle, Sa copine, Artyom et Hunter. D'où vous sortez. Vous êtes sorti d'un tunnel et vous avez dit: Salut les petits sa vous dis une bière ? (trollface)

Non a part ça sa peut se comprendre mais lâchez les un peu les communistes X)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue100/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:12

j'ai modifier le début et sa devrait passer^^

PS: Je lâcherais pas les communistes je les aime bien (sa me fait sa d'écouter du Bérurier noir et les Sales Majestés pendant que j'écrit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue50/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:37

Faim : 80%
Energie : 100%
Date : 29/06/14
Heure : 12H12
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

J'étais parti prendre un peu l'air dans la station quand dans tout ça je vois un groupe d'homme avec un képi où trône fièrement l'insigne communiste, Bizarrement le visage d'un d'entre eux m'est familier, quand je m'approche un d'entre eux s'arrête et me regarde. Le reste du peloton ne fais que s'arrêté. Je le regarde longuement et vois qu'il sort lentement une arme dans son dos. Au dernier mouvement il hurle:
- Дезертир! (Déserteur !)
Et d'un seul et unique mouvement il arme son arme et le pointe vers moi, il tire... j'y échappe de peu car un homme me tire en arrière et me jette dans l'ombre. Dans l'ombre je me fais avancé et parfois traîné. Quand on arrive dans une salle un peu éclairé je regarde le visage de chacun. Il est caché par une sorte de visière. Sur le casque l'étoile soviétique. Je commence à m'affolé quand je le vois mais l'homme me calme en me donnant un gifle et me dit:
- La ferme ! C'est moi Murphy !
Je me calme et baisse mon regard vers le sol. Il continu de me traîné et me fais asseoir. Il enlève enfin sa visière et me regarde dans les yeux. Un homme à coté de lui que je ne connaissais pas dit:
- Почему Мы они Красный говорим, что вы покидали? Вы прежние красный? (Pourquoi les rouges-t-on dit que tu étais déserteur ? Tu es un ancien rouge ?)
- Laisse moi lui parlé je le connais lui. Alors ? Pourquoi ils t'ont agressé ?
- A l'époque. J'étais née et mon Père était un membre de l'armée rouge. Même après le démantèlement de l'armée rouge quand l'URSS est tombé il avait fait parti des forces de sécurité du parti communiste. J'ai toujours cru qu'il avait oublié. Quand sa a commencé, Mon père à rejoind l'Ordre. La confédération de l'arbat si tu connais. Les rouges à mon avis l'on traité de déserteur. Peut-être mon père était-t-il recherché. Bref. J'étais destiné à rentré dans les forces de sécurité du parti communiste mais à la place je suis rentré dans l'armée régulière. Dans une école d'officier. Je pense que pour eux je suis un déserteur. Sinon j'aimerais te posé ma question moi aussi. Qu'est-ce que tu fais de leur coté ? T'es un Rouge ?
- Non m'sieur. Je suis un Marxiste. C'est le signe qui peut donné un doute c'est ça ? Bah non, eux c'est l'étoile rouge avec la faucille alors que nous c'est le marteau et la faucille.
J'hochais la tête et dis:
- Bien... Heu... vous pouvez me laissez partir ?
La première personne hocha la tête et je me levais vers une porte qu'on m'avait indiqué. J'entendis plusieurs course précipité et en me retournant pour regardé je vis personne. Ils s'étaient volatilisé.
Je retournais à la tente et vis Eagle et les autres sur le seuil de notre tente, ils étaient prêt les sacs sur le dos ect. On se mit en route mais une fois au poste frontière vers la Belorusskaya, je vis une chose étrange. Pour se dirigé vers une autre station de la circulaire, le poste frontière étaient blindé. Les vantaux hermétique baissé et les forces déployé gigantesque, je cru même apercevoir les forces spéciales de la Hanse qu'on avait rencontré aux portes de la station. On m'expliqua que la station était victime d'une épidémie grave et que tout les moyen de s'y rendre était coupé. Même par la surface. Retourné par le chemin qu'on avait emprunté au épart était aussi de la folie avec ce qui se passait en ce moment la nuit. On tomberait sur des centaines de chasseurs ou gardien. Le seul chemin... Pouchkinskaya.

___________________________________________________________________________
Faim : 50%
Energie : 80%
Date : 29/06/14
Heure : 15h20
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue50/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:42

Faim : 80%
Energie : 100%
Date : 29/06/14
Heure : 15H50
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

Je m'avançais vers le tunnel et vis une force moins conséquente mais assez énorme quand même au niveau du vantaux vers la Pouchkinskaya. On me demanda mon passeport, on le feuilleta plusieurs fois, puis il me délivrèrent un visa qui me permettais de passé tout les stations de la Hanse sans encombre. On s'engagea enfin dans le tunnel. Le tunnel est tout ce qu'il y a de plus normale on arrive même très rapidement vers la Pouchkinskaya. Quand j'arrive le premier en face du point de contrôle. Je fais limite un bon en arrière de plusieurs mètre. De grand étendard rouge et noir. Ce n'est pas ce qui me choque en sois. Ce qui m'a choqué était le signe représenté... Le signe Nazi...

______________________________________________________________________________
Faim : 50%
Energie : 80%
Date : 29/06/14
Heure : 15h20
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.

______________________________________________________________________________

J'avais pas trop d'inspiration. Sa me change des grand Rp Very Happy At you !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue100/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

Faim : 90%
Energie : 60% (une demi journé est passé donc mes perso on pus bouffer et se reposer)
Date : 29/06/14
Heure : 16h
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
___________________________________________________________________________
Les autres Marxiste s'occupait de l'épidémie mais nous on pouvait pas faire grand chose.
Le commandant Strougatski nous avait envoyer vers Pouchkinskaya,on lui avait signalé quelque chose de "pas cool du tout" et en effet la présence de nazi (ou au moin de type représenté par le même insigne) ne présageait rien de bon.On devait rencontré un traducteur sur le chemin.Un type appelé Degtyarev,Strelok Degtyarev.on arriva au lieu de rendez vous.Un homme équiper d'un long manteau par dessus une protéction en kevlar et d'un Masqu'à gaz.Il ne portait pas d'arme d'épaule et on ne pouvait pas voir de holster sur lui.

Degtyarev: Vous ètes les américain?
Moi: c'est exacte.
Degtyarev: Ok on passe par une planque où vous pourez vous équiper mieux que sa.

On arriva à la planque.

Degtyarev: servez vous...Ha,et le patron ma donné sa pour vous.

il nous lance des collier avec des genre de dog tag avec un marteau et une faucille graver.

Moi: C'est officiel maintenant.
Degtyarev: ouai mais les montrer pas trop,ici sa vas mais je pense pas que les nazi apprécient.
Moi: Ouai

Je partit m'équiper.Je vis Darrell équiper d'un PSG1,Angus d'un AK-47 et d'une hache,et Ozzy d'un fusil à pompe Mossberg et d'une machette.Je m'avançais vers une table pour m'équiper...
______________________________________________________________________
___________________________________________________________________________
Faim : 85%
Energie : 55%
Date : 29/06/14
Heure : 16h30h
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
___________________________________________________________________________
mes parents font pression pour que j'éteigne je corrigerais les faute demain,et comme toujours si y a un problème dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Tunnel vers la Kranopesnenskaya Left_bar_bleue100/100Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

Faim : 85%
Energie : 55%
Date : 29/06/14
Heure : 16h30h
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
____________________________________________________________________________
Je m'avançais vers une table pour m'équiper...
Je prenais des cartouche pour mon revolver quand Degtyarev m’arrêta.

Degtyarev: Un conseil prend une arme avec un silencieux.

Je pris donc un pistolet PB 6p9,puis je tomba sur un AK-47 équiper d'une baïonnette je pris aussi un couteau de combat.

Moi:(après avoir regarder les autres) on est près Degtyarev
Degtyarev: Ok...Et appelé moi Strelok.
Moi: Ok Strelok.

On partit vers notre objectif.Darrell,s'approcha de moi.
Darrell: Tu crois qu'on restera longtemps dans se groupe où on va encore le quitter comme on à fait pour Yuri et Eagle et quand on est partit à Jericho?
Moi: J’espère avoir trouver un groupe avec qui on pourra rester, en tout cas on peu combattre pour une cause qu'on pense juste et plus seulement survivre.
Darrell: J’espère que t'as raison en tout cas je suis d'accord pour combattre pour une cause.

On continua d'avancer et on s’arrêta quand les drapeaux nazis furent à porter.
___________________________________________________________________________
Faim : 85%
Energie : 55%
Date : 29/06/14
Heure : 17h
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
___________________________________________________________________________
Un petit RP pour dire que j'arrive pour botter les fesses des nazis^^ correction approfondit demain (ils faut que j'éteigne)
Si y à un truc qui ne vas pas faites moi signe (changement de formulation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunnel vers la Kranopesnenskaya Empty
MessageSujet: Re: Tunnel vers la Kranopesnenskaya   Tunnel vers la Kranopesnenskaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel vers la Kranopesnenskaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunnel abandonné, Russie.
» 24/06/2014 : Route vers Atlanta
» Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord.
» Zone : Route vers une zone quelconque.(jusqu'a une autre zone de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: