Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Station Smolenskaya, Russie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Smolenskaya, Russie Left_bar_bleue50/100Station Smolenskaya, Russie Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Smolenskaya, Russie Empty
MessageSujet: Station Smolenskaya, Russie   Station Smolenskaya, Russie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:19

Faim : 60%
Energie : 60%
Date : 27/06/14
Heure : 20h03
Lieu : Station Smolenskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

On était dans la station, je commençais à avoir peur, tout l’esthétique de la station était maintenant caché, tout était fait pour prévenir d'une attaque, tout les habitations ne bloquait jamais les entrés des arches au cas où et des patrouilles passait tout le temps.
Je ne voulais pas m'attardais ici et aussitôt nous nous remettions en marche, je fus arrêter par le commandant de la garde du tunnel courant vers la Kievskaya, on ne pouvait pas passé, les équipes de technicien devait d'abord allé bouché une entré des voyageurs dans le tunnel, celle dont le commandant de la garde de l'autre poste m'avait parlé.
Aussitôt que j'essayais de le dissuadé de me laissé passé qu'un hurlement sonna dans le tunnel, une grosse mitrailleuse s'ébranla et mis en joue la gueule béante du tunnel. Soudain une silhouette sorti de l'ombre en courant et hurlant:
- Стреляй! Стреляй! Они за мной! (Tirez pas ! Tirez pas ! Ils sont à mes trousses !)
Trois autres silhouette apparurent dans le projecteur, elles n'étaient pas humaines, c'étaient devenu des créature abjectes transformé par les radiation, ils se jetèrent en avant et parcoururent en 1 seconde tout la distance qui le séparait du mécanicien. La mitrailleuse lança une rafale qui toucha l'homme et la bête, on a eu la confirmation qu'il était mort par le bruit de la carcasse qui tombe et un cris à se déchiré les tympans qui se firent entendre.
Le silence était revenu. Je fus moins décidé à partir, je rebroussé chemin et parti dans la tentes destiné aux invités.

Tout la nuit nous avons été réveillé par les hurlements des hommes et des bêtes. Vers 3 heures du matin ils ont enfin cessé les hostilités et en sortant je reconnaissais plus la station, des douilles dans tout les coins la moitiés d'un murs de marbre défoncé, des carcasses de ces créatures abjectes effondré sur les tentes, sa prouvait une chose, les voyageurs avait réussi à percé les défense et à pénétré dans la station. Je pris ma kalachnikov et m'avançais vers les postes frontières... soulagé, des hommes autours d'un feu, et de vrai homme, je retournais dans la station et remarquais que certain agent de l'entretien commençait le ménage. Les autres furent enfin réveillé, on ne voulait plus s'attardé dans cette station. On mangea un coup pris nos sacs et nous remirent en route, aux postes frontière je demandais aux hommes en factions si l'entré avaient été bouché, ils m'ont répondu que sa n'as pas été facile et que les murs branle sous les coup des assaillants mais que sa devrait tenir.

Tout le trajet je parcourais de ma lampe torche les murs du tunnel et y trouva un murs de brique bloquant une entré, autour des sacs de sable avec des hommes en faction et un lance flamme, il ne veulent prendre aucun risque.
On continua la route et voyait la lumière au bout du tunnel, je commençais un peu à me dire que l'obscurité me convenait parfaitement car la dernière fois que j'ai vue de la lumière y'avait une guerre dans une station contre des monstres qui n'ont presque plus rien d'humain.
Mais en arrivant dans la station, c'est un tout autre visage que je voyais, la station de la ligne circulaire été bien gardé, ils y avaient trois cordon de sécurité et un poste frontière, on m'avait posé des questions sur le passeport et m'avait demandé si je n'étais pas un Rouge mais avais repoussé tout leur crainte et ils m'avaient laissé passé, la station été éclairé des étales de nourriture et de munition, des pilles la bas, des lampe par ci, des kalachnikov ici, des vêtements par là. La vie était agréable en tout cas plus qu'à la Smolenskaya.

______________________________________________________________________________

Date : 27/06/14
heure : 11h05
Objet trouvé : /
objet perdu : /
Lieu : Station Kievskaya, Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
 
Station Smolenskaya, Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Rijskaya, Russie
» Station VDNKh, Russie.
» Station Schukinskaya, Russie.
» Russie : Station Arbatskaya
» Station Kievskaya (Circulaire), Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: