Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Station Schukinskaya, Russie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Schukinskaya, Russie. Left_bar_bleue50/100Station Schukinskaya, Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:53

Faim :79%
Energie : 100%
Date : 04/07/14
Heure : 14h20
Lieu : Station Schukinskaya
_____________________________________________________________________________

J'ouvris un oeil, j'étais sur un matelas, dans une tente, je sorti ma tête de la tente et regarda, j'étais dans une station au allure déserte, un homme me toucha l'épaule et me dis:
- Eh Yuri, Bien dormis ?
- J'ai déjà vue mieux...
Ma ak était resté accroché à mon épaule, je sorti la recala contre ma poitrine et m'avança vers une caisse, je m'assis fatigué et attrapa la chope de café qu'on me tendait. Un homme étrangement que je reconnaissais passa juste devant mon nez. Je l'appelais:
- Eh ! On s'est pas déjà vue ?
L'homme tourna la tête et me regarda, quand j'aperçu son visage je posais ma chope et me tenait la gorge en essayant de recraché le café. C'était Murphy...
- Putain ! Tu fous quoi ici mon vieux ?!
- Yuri ?
- Le seul, l'unique !
- Ohh sa date la dernière fois ! Depuis que je t'ai sauvé le cul.
- Un peu mon pote.
Je me levais et le donna une franche accolade. Il s'assit avec moi et je lui demandais:
- Alors ? Qu'est-ce que tu fous par ici ?
- Schukinskaya c'est ça ? J'en sais rien, un gars nous a fais venir jusque ici.
- Elle me donne froid dans le dos c'te station... Elle est pas net...
- D'après ce que j'ai compris sa appartient à une organisation, les Rangers si je me trompe pas...
Les Rangers ? C'est pas vrai...
- Les rangers ? T'es sur ?
- Bah d'après se que j'ai pu comprendre.
- Si tu savais...
- Savais quoi ?
- Rien laisse bé-ton.
Une cloche... le bruit d'une cloche retenti, le cri d'un homme suivit d'une rafale de kalachnikov, le bruit de nombreux pas. Un homme hurle:
- Cette station est à nous !
Un tire de sniper et l'homme tombe à la renverse la tête la première, je me mets à couvert derrière la caisse avec Murphy j'arma mon arme et dis:
- Tin ! On est pas une minute tranquille !
- Aller mon pote ! On va voir si t'es rouillé.
Il passa sa tête pour me couvrir et je sorti de l'autre coté avec son tire de couverture, je fis une roulade jusqu'à un mur et il couru vers ma position, on entra dans un local et y trouvait Vetrak, je demandais des explications:
- Vetrak, c'est quoi ce bordel ?
- Je sais pas mais faut se barré d'ici !
Il attrapa un colt et nous demanda de sortir, on passa dans plusieurs zone d'ombre et arriva dans un long couloir:
- Je pense que là on devrait être en sécurité.
Vetrak restait en arrière et disait qu'il nous couvrait.
Un groupe d'homme équipé de casque à visière nous barra le chemin avec des armes à visées laser braqué sur nous. Je remarquais l'emblème de la confédération de l'arbat et dis:
- Heu... attendez, Vetrak, il doivent faire erreur ils sont de la confédéra--
Un coup de feu... le sang qui gicle sur les murs. La douleur, je baisse les yeux vers le point de douleur, j'ai un trou en plein dans le torse. Je me tourne et aperçois le visage de Vetrak... un sourire plaqué sur le visage, je baisse les yeux et aperçois son arme fumante...
- Ugh... argh...
Je pose un genoux au sol, le deuxième vient. Les forces me quittant je me laisse glissé au sol. Murphy me regardant agonisé se jette en essayant de me rattrapé. J'essaie d'articulé quelque mot:
- Ve... Vetrak... Pour... Pour...... Pourquoi ?
- Espèce d'enfoiré !
Murphy se lève et essaie de lui collé un uppercut mais se prend une balle dans l'épaule. Vetrak se met à genoux et pose son arme sur mon front, il dit:
- Eh voilà... C'est terminé...
Je ferme les yeux m'attendant à me prendre une balle dans la tête mais j'entend un tire mais ne ressent rien, après quelque seconde d'attente je rouvre les yeux et vois que Vetrak et mort à mes cotés, les hommes de la confédération ont disparu, Murphy se tenant l'épaule est adossé contre un mur. Deux hommes arrivent suivit de 3 autres soldats, un d'entre eux se distingue et je reconnais Vadim, il s'accroupi à mes cotés et appuyant sur la blessure, il me dit:
- T'inquiète pas Yuri... C'est fini, tu vas t'en sortir.
Sachant que je ne vais surement pas m'en sortir je ferme les yeux et essaie d'oublié la douleur, arrivant dans l'infirmerie je commence à m'en allé, j'entend les hommes et les femmes qui panique autour de moi, Vadim au dessus de moi dit:
- Reste avec moi ! Ouvre les yeux ! Aller tien le coup ! Tu vas t'en sortir, tien le coup aller aller !
Je lève mes yeux vers le plafond et marmonne:
- Bo... Bonne... Bonne-Chance... Vadim.
Je tousse du sang et ferme les yeux... Je m'endort pour longtemps... Très... Longtemps...

_____________________________________________________________________________

EVENEMENT: Mort de Yuri Ivanovitch Dragunov

Resultat du RP :

Date : 04/07/14
Heure : 15h58
Lieu : Schukinskaya, Russie.
Faim : 00%
Enegie : 00%

_____________________________________________________________________________

Et voilà, la fin de Yuri Dragunov ! Vous inquiétez pas ! Je reviens bientôt avec un nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Schukinskaya, Russie. Left_bar_bleue50/100Station Schukinskaya, Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:00

Faim :100%
Energie : 100%
Date : 04/07/14
Heure : 15h58
Lieu : Station Schukinskaya
______________________________________________________________________________

- Reste avec moi !
Du sang jaillit de la bouche du blessé, un dénommé Yuri... Il ne bouge plus, c'est fini... Il est parti.
- Non... Non ! Yuri ! Réveille toi ! Merde.
- Monsieur, il est mort, écartez vous s'il vous plait.
- Allez en enfer !
Il reste malgré les 3 hommes qui essaie de le faire bougé, il tient la main du défunt.
Je reste là la bouche ouverte à regardé le spectacle.
Je baisse les yeux et repense à tout ça...
- Eh ! Le Bleu ! Fais gaffe !
Je relève la tête et vois un des 3 hommes qui le maintenait se jeté sur moi. Il me plaque contre le sol et se relève:
- Ah... Excuse moi le bleu.
- T'inquiète...
Il m'aide à me relevé et me donne une tape sur l'épaule. Je sors s'entant que je ferais plus encombré les autres.
Je vais dans l'armurerie m'assois contre mon casier remet mon casque et mes lunettes dedans et ferme les yeux... Je m'endors.

Je reçois un coup de crosse dans le visage, sa me réveille aussitôt, devant moi Dima, il me regarde et dit:
- Aller debout le bleu, c'est l'heure.
- L'heure de quoi ?
- Tu le sauras bien assez tôt, viens avec ton casque et ton arme.
- Ok.
Je saute sur mes jambes et prend mes affaires. Je sors et vois tout la station avec un calme pesant, Dima me fait signe de la main et je le rejoins, je rentre dans une pièce et y découvre, Mickey et Vadim, Mickey un peu en retrait il observe Vadim, Dima entre à son tour. Ils restent tout deux en retrait et moi j'ose faire 2 pas en avant et arrive aux cotés de Vadim.
- Vadim... Qu'est-ce que tu as ?
- C'est de ma faute... J'aurais jamais du les emmené ici...
- C'est pas de ta faute Vadim.
- Yuri est mort par ma faute, je suis sur qu'il aurait pu avoir une meilleur fin... Tué par un enfoiré de l'ordre !
Je regarde le mur devant le quel il est et aperçois 3 photos ainsi que 3 dogtags.
Voyant que je m’intéresse à ce mur il dit:
- Yuri Ivanovitch celui à la fin...
Je vois sur la photo un homme portant un masque à gaz au garde à vous.
- Andreïvitch Baranov... Ton père, celui du milieu.
Je vois la photo de mon père et je plisse les yeux...
- Hunter... Le dernier.
- Qui t'a dis que j'étais mort ?
Un homme venait de se glissé à l'arrière, il était de carrure et avait un regard froid.
- Hunter ? C'est bien toi ?
- Nan, c'est le Pape...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 04/07/14
Heure : 18h10
Lieu : Schukinskaya, Russie.
Faim : 100%
Enegie : 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Schukinskaya, Russie. Left_bar_bleue50/100Station Schukinskaya, Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:45

Faim :100%
Energie : 100%
Date : 04/07/14
Heure : 18h10
Lieu : Station Schukinskaya
______________________________________________________________________________

- Comment est-ce que t'as bien pu t'en sortir...
- Tu me connais assez bien Vadim.
- Ouais...
Je regardais autour de moi et fixa mon regard sur la photo du dénommé Hunter, homme de carrure, masque à gaz également, uniforme militaire... Tout ce que je n'ai jamais pu devenir.
- Hmm... Je me rappelle de Mickey et de Dima mais... Le petit là bas, c'est qui ?
- Je te présente Pavel, on le surnomme le bleu car il est nouveau, toujours un peu pleurnichard donc on le surnomme comme tel.
- Je vois, salut Pavel.
- Bon-Bonjours...
- Ne t'inquiète pas je vais pas te mangé...
- (marmonne) c'est ce que tu dis...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 04/07/14
Heure : 18h15
Lieu : Schukinskaya, Russie.
Faim : 100%
Enegie : 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Schukinskaya, Russie. Left_bar_bleue50/100Station Schukinskaya, Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:16

Faim :100%
Energie : 100%
Date : 04/07/14
Heure : 18h15
Lieu : Station Schukinskaya
______________________________________________________________________________

J'avais baisser les yeux, cette homme me faisait frémir, je ressenti une main qui se posa sur mon casque, je relevais un peu la tête et vis Hunter qui me regardait un sourire plaqué sur le visage:
- T'inquiète pas petit... On a tous était comme toi un jour.
En y repensant tout les personnes ici n'avait plus de famille, Dima avait perdu ses parents il y a déjà 8 ans, sa famille ne répondais plus a ses appelle surement tué par les monstres, Mickey à toujours était orphelin, Vadim vivait déjà seul et moi j'avais perdu mes parents et mon seul frère.
- Aller petit, relève les yeux.
Je le fixais et il dit:
- Il ne faut jamais se lamenté sur son sort, tu sais.
Il s'accroupie pour se mettre à ma hauteur et dit:
- J'ai perdu mes parents le jour de ma naissance, tu vois ce gars, Yuri Dragunov, il a tout fait pour moi, il a convaincu son père de m'accueillir, il m'a aidé, il a vécu avec moi, il aurait pu se jeté d'un immeuble pour moi, trouve une personne sur qui compté et ta vie prendra tout son sens.
- Je... Je vois.
Je mis ma AK en bandoulière et m'avança vers la sorti, je m'assis le dos au mur pour réfléchir à la suite des choses et vit une de mes connaissance, Misaki Anitovitch. Je l'a regardais passé, elle vit que je l'a regardé et s'approcha de moi, elle se mit accroupi et dis:
- Pourquoi tu me regarde ?
- Heu...
- (Marmonne) Espèce de petit pervers...
Elle m'attrapa la tête (j'avais enlevé mon casque quelque temps avant) et ne bougea plus.
- Uhhh... Je suis fatigué de te frappé...
- Je ne t'oblige pas Misaki...
Elle me frappa la tête contre le mur.
- Voilà ce que tu mérite !
Je restais impassible et l'a regardait partir.
- Elle ne changera jamais... Hein Pavel ?
Je sursautais gêné que quelqu'un ai assisté à la scène et dit:
- M-Mais heu... Ouais... Mais c'est ce qui fait qu'elle est elle.
- Hmm.
Il me regardait dans les yeux et dit:
- Bon on pas le temps pour parlé de ça de tout façon...
- O-Oui tu as raison..
Je me relevais et remis mon casque, je marchais quelque temps et parti dans ma tente. Je lisais un des vieux livres que Vadim me rapportait de là haut et attendait qu'on me confit mes nouvelles affectation.

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 04/07/14
Heure : 20h
Lieu : Schukinskaya, Russie.
Faim : 90%
Enegie : 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Schukinskaya, Russie. Left_bar_bleue100/100Station Schukinskaya, Russie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:39

Faim :75%
Energie : 100%
Date : 05/07/14
Heure : 08h15
Lieu : Station Schukinskaya
______________________________________________________________________________
Angus me réveilla.
-Robb est là.
Robb prit la parole.
-Salut sa va depuis la fusillade d'hier.
-J'ai pas eu trop de problème mais du coup on est pas aller voir ton patron.
-On y va quand vous voulez.
-justement à propos de sa: j'aimerais savoir qui vous êtes et se que vous nous voulez.
-Malheureusement nous ne pouvons rien vous révéler.
-dans ce cas on risque pas de c'entendre.

je me lèva pris mes affaire et commença à partir Angus en fis de même.

-Si nous ne pouvons pas travailler ensemble...On ne peux pas vous laisser partir avec les coordonner de la station.

En disant sa il sortait un pistolet pour le pointer vers moi.Je fus trop rapide pour lui.Et je le mis à terre et le désarma grâce à une clé de bras.

-Décidément je ne trouverais la paix nul part.(dit-je avant de lui couper la gorge avec un couteau récupérer sur lui)

Je pris son arme. Angus me demanda:
-T'as une idée pour la suite.
-Yuri n'étais pas seul faudrait pouvoir entré en contacte avec c'est allié.
-c'étais le seul lien qu'on avais ici, d'autant plus que les types de cette station
______________________________________________________________________________
Faim :70%
Energie : 95%
Date : 05/07/14
Heure : 08h30
Lieu : Station Schukinskaya
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Schukinskaya, Russie. Left_bar_bleue50/100Station Schukinskaya, Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:47

Faim : 90%
Energie : 100%
Date : 05/07/14
Heure : 08h30
Lieu : Station Schukinskaya
______________________________________________________________________________

On me secoua et je fus remis sur pied en moins de quelque seconde. Dima était au dessus de moi et me hurla dessus en disant:
- Allez le bleu ! Faut se bougé ! Ils ont tué Robb.
Il me remit sur pied et on couru vers l'armurerie. A peine réveillé je pris mon casque, mes lunettes, mis ma Veste de combat, mon gilet tactique, mon ceinturon et mon arme. Moi et Dima partîmes rapidement vers la salle 0-3 qui était la salle de rassemblement de mon équipe, j'y trouvait Mickey, Vadim et Hunter. Vadim prit la parole:
- Bien les gars, un des hommes qui patrouillait ce matin a découvert le cadavre de Robb, vous le connaissez tous hein ?
On hocha la tête et je me remémorais les mauvais moment passé avec lui.
- Je vois, donc je pense que plusieurs Rangers commencent à trouvé que la tyranie de Miller devient un plus un souffre douleur qu'autre chose, je pense que nous devrions mettre un terme à ça.
- Mais Vadim, j'ai entendu dire que Miller n'y pouvais rien et que l'Ordre avait pris le contrôle des Rangers.
- C'est bien pour ça que je compte sur vous pour trouvé Miller et essayé de chasser ces membres de l'ordre en faction dans la station, Miller est surement dans les bureaux de l'administration, les membres de l'ordre ne doivent pas être loin.
Je réfléchis à ça mais Dima mis sa main sur mon épaule et dit:
- Tu réfléchis trop petit, obéis et c'est tout.
J'arma ma AK et dis:
- On y va quand vous voulez.
- Dima et Le bleu, vous irez avec Hunter, je veux que vous trouvez les gars qui ont assassiné Robb, n'oubliez pas, on ne veut pas les tués on veut collaboré, mais... Si il se montre hostile... Vous avez carte blanche.
- Bien Monsieur.
- Vous pouvez y aller.
On sorti de la salle et je mis mon casque et mes lunettes. Dima passa devant et dis:
- Ok, Le Bleu, n'oublie pas, cette fois ci c'est pas un exercice, on risque vraiment de se prendre une balle alors prépare toi à ça.
- J-Je vois...
- Bon, Hunter t'es prêt ?
- Sa fais longtemps que je le suis.
On passa dans les zones d'ombre pour empêcher d'attiré l'attention et vis un groupe d'homme armé ils étaient louche donc on s'approcha, Dima dit:
- Eh ! Vous ! Halte !
Ils s'arrêtèrent net et dit:
- Heu, bonjours.
- Votre plaque s'il vous plait.
- (Marmonne) et merde...
L'homme regarda derrière lui et je cru apercevoir un clin d'oeil. L'homme qui l'accompagnait venait d'armé son revolver et le tenait de ses deux mains.
Je m'approchais pris les menottes qui était dans mon paquetage et attrapait l'homme qui avait le revolver, je le plaquais contre le mur et le désarma, il se débattait mais malgré les apparence j'étais assez résistant, je lui passa les menottes et le laissa au sol. Dima venait d'arrêté le second et commença une sorte d'interrogatoire.
- Alors... Uniforme des rangers... Mais pas de plaque... Qui êtes vous ?
- ...
J'observais une blessure à l'épaule.
- Répond, si tu me répond bien je ne te ferais rien, mais surtout n'essaie pas de mentir.
- Attend.
Je me rapprochais et regarda de plus près son visage.
- Je t'ai déjà vue quelque part...
- Salut Murphy.
Hunter venait de me poussé et le regardais d'un regard insistant.
- C'est toi qui a tué le mec hein ?
- Oui...
- Je vois.
- De quelle coté tu es Hunter ! Ils ont tué Yuri !
- Non... Ils ont essayé de le sauvé, c'est l'ordre qui a tué Yuri plus précisément un groupe séparatiste de l'ordre, en gros on ne sait pas si l'administration de l'ordre est directement impliqué dans l'attenta.
- Pour moi c'est la même chose ! Cette enfoiré de... Vetrak si je me rappelle bien, il l'a assassiné dans son dos !
- Je le sais... Mais les Rangers n'ont rien à voir avec ça...
- Les... Les quoi ?
- On t'expliquera ça plus tard, pour le moment faut faire dégagé les mecs de l'ordre pour que Miller redevient comme avant.

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 05/07/14
Heure : 10h
Lieu : Schukinskaya, Russie.
Faim : 85%
Enegie : 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Schukinskaya, Russie. Left_bar_bleue50/100Station Schukinskaya, Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

Faim : 85%
Energie : 100%
Date : 05/07/14
Heure : 10h
Lieu : Station Schukinskaya
______________________________________________________________________________

J'étais occupé à enlevé les menottes à l'amis de Murphy et tout en les enlevant je dis:
- Excuse moi surtout, j'ai réagis instinctivement.
- Pas grave, c'est déjà oublié.
Je me laissais surprendre et laissa passé un sourire en coin.
- Pourquoi tu souris ?
- Je sais pas... Je suis de naturel assez joyeux.
- Mouais... Je me demande comment tu fais.
- Comment ça ?
Je fini par lui enlevé les menottes et il dit:
- Eh bah, on est dans un monde sur le point de s'éteindre et tu réussis encore à sourire...
- Oui... Tu lui ressemble tellement.
Hunter venait de venir à mes cotés.
Je le regardais les yeux grand ouvert et dis:
- Qui ça ?
- Tu lui ressemble beaucoup...
Il parti les yeux baissé. Son regard venait de perdre sa froideur et se mua en mélancolie... Il pensait encore au défunt, ils devaient être très proche.
On avait créer un petit abri dans un local abandonné pour pouvoir réfléchir tranquillement à un plan, les autres étaient en train de débattre de la meilleur façon de procéder et moi je vis que Hunter s'était mis à l'écart, il tenait une photo dans la main, je m'approchais et vue un visage, un homme jeune avec une barbe de quelque jour sur le menton, Les cheveux noir et un sourire plaqué sur le visage. Je dis:
- Alors c'est lui ?
Hunter sursauta et rangea rapidement la photo avant de me regardé étonné.
- Sa ne te regarde pas.
- Mais, j'essaie de t'aider.
- Tu ne le ramèneras pas ! Tu ne peux pas me comprendre.
- Je sais que je ne peux pas le ramené ! Mais je peux te soutenir... Tu l'as dis toi même... Je lui ressemble, confit toi à moi, je veux t'aidé.
Il me regarda les larmes au yeux et se lâcha, il laissa perlé quelque larme avant de se rangé dans son coin à marmonné des choses inaudible...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 05/07/14
Heure : 10h48
Lieu : Schukinskaya, Russie.
Faim : 80%
Enegie : 80%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Schukinskaya, Russie. Left_bar_bleue50/100Station Schukinskaya, Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

Ce fut rapide... Rapide comme un éclaire... Comment une vie d'un être humain peut se terminé en un instant... Ses amis, sa famille... Tout ce qu'il l'avait et qui était rattaché à lui s'envole avec l'âme.
C'est ce que j'ai pensé quand ce qui devait arrivé arriva.
- Pavel ! Bouge ton cul de là !
J'avais sursauté, l'infecter avait surgit de nul part, il avait mordu Hunter, Vadim et les autres étaient introuvable, j'avais réussi à traîné le corps infecter de Hunter dans une petite pièce latéral. Voyant mon regard inquiet il dit:
- Même si je ne m'en sors pas, ils vont arrivé, t'inquiète pas mon grand, tu vas t'en sortir.
- Je n'irais pas loin.
- Comment ça ?
- Ils viennent de la surface, si un à réussi à entré, pourquoi pas deux, au bout de quelque jour, si on ne trouve pas la brèche, la station finira comme toi, et prochainement moi.
Il réfléchis quelque seconde, l'espace d'un instant, le silence s'était imposé, la respiration lourde et soutenu de Hunter couvrait les bruits de pas de l'infecter. Je ne me sentais pas bien non plus, j'ai du me faire infecter par inadvertance.
- Tu as une sacré capacité d'analyse, sa serait vraiment la merde de gâché un prodige comme toi.
J'étais flatté mais ne pouvais pas me déconcentré, ces pas que j'entendais se rapprochais de notre position et il me stressais, sous la porte je voyais une ombre inhumaine qui se mouvait. Et la sueur froide perlais sur mon front, une seul goûte tomba au sol, ce seul bruit avait attiré la bête, elle se mit à frappé la porte, Hunter soupira et dit:
- Bon, je crois que c'est la fin... Ecoute petit, il ne faut pas avoir peur...
- Je n'ai pas peur de mourir, je m'attendais à ça dès les premiers jour de l'infection.
- Très bien... Ecoute...
Je le regardais les yeux grands ouvert.
- Tu veux mourir en hero ?
Je restais bouche bée et vit qu'il venait de dégoupillé une grenade, il dit:
- On se reverra en enfer...
La porte céda.
- Mon pote.
Le hurlement de la bête et le noir.
Voilà comment je suis mort... 18 ans, le 5/07/2014.

______________________________________________________________________________

Mort de Pavel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Schukinskaya, Russie. Left_bar_bleue100/100Station Schukinskaya, Russie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:48

Faim : 85%
Energie : 100%
Date : 05/07/14
Heure : 14h
Lieu : Station Schukinskaya
______________________________________________________________________________
-On à plus aucune chance de se barrer.
-Ouai c'est infecter son partout.

Les infecté avait surgit d'un coup dans toute la station.

-Puisque c'est la fin j'en emporterai le plus avec moi... dit Angus.
-Peut être qu'on trouvera la paix une fois mort.

On commença à se battre,la distances qui nous séparais de la horde diminuait.Nous n'avion étrangement pas peur de la mort,nous l'avions surement accepter on ne pouvait plus échaper maintenant.

-Plus qu'une balle,pas question de devenir infecter.
-Ouai, plutôt mourir alors je choisi de mourir, Regarde sa.(il me montra une grenade)Le dernier putain de feu d'artifice.

Il courra vers les infecter dégoupilla la grenade.

-A tout à l'heure en enfer.

La grenade explosa et lui avec.
je regarda le dog tag d'ozzy autour de mon coup.

-J'aurais aimez le rammenez à la maison...

Je posa le canon de mon arme sur ma tempe et je tira...
____________________________________________________________________________
Faim : - -%
Energie : - -%
Date : 05/07/14
Heure : 14h10
Lieu : Station Schukinskaya
____________________________________________________________________________
Voila.La fin de Murphy Snider et de Angus Hudson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station Schukinskaya, Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Schukinskaya, Russie.   Station Schukinskaya, Russie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Schukinskaya, Russie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Rijskaya, Russie
» Station VDNKh, Russie.
» Russie : Station Arbatskaya
» Station Smolenskaya, Russie
» Station Kievskaya (Circulaire), Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: