Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Russie : Station Arbatskaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue99/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:36

Faim : 100%
Energie : 100%
Date : 25/06/14
Heure : 18h05
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
____________________________________________________________________________
En arrivant je fus frappé par une chose : Les gens, qui avaient délaissé le monde extérieur, l'avait en fait reconstruit sous terre, dans les métros. On pouvait voir des "magasins" où l'on devait sans doute faire du troc, car je doute que l'argent soit encore très utile dans le monde actuel... Je regardais à gauche et à droite et vis un homme jouer de la guitare. La guitare était en excellent état et il savait très bien en jouer. Je le regardais de loin et il me vit. Il me fit signe de s'approcher et de m'asseoir à côté. Il continua de jouer sans s'arrêter, enchaînant les rythmes plus ou moins rapidement. Cependant lorsque j'étais sur le point de partir, il entama un rythme qui ne m'était pas inconnu. Je me retournais vers l'homme, qui chantait doucement.

"Katyusha ?
- Effectivement jeune homme. C'est une chanson patriote de notre mère patrie que je me rejoue sans cesse pour ne pas l'oublier, me répondit-il.
- Cette musique fait éprouver beaucoup de chose à ceux qui l'écoute. Elle ne peut être oublié.
- Je m'appelle Alexei Trubetskoï, ravi de te connaître.
- Je m'appelle Paul, mais appelle moi Eagle."

Je retournais vers le groupe qui regardait un peu partout. Du regard je cherchais Yuri et finis par le trouver en compagnie d'un homme en manteau long, avec une Chapka. J'arrivais en plein milieu de la conversation.

"Bien le bonjour dans notre station camarade Eagle, commença l'homme. Je suis le général Boris Koubatchev. C'est moi qui supervise cette station.
- Enchanté Commandant...
- Comme je le disais à votre ami, j'ai réussi à vous faire de la place dans une tente, sur la voie 3, zone B, rangée 4. Je demanderais à un camarade de vous indiquer l'emplacement.
- Merci Commandant."

Je m'éloignais du groupe avec Chloé, afin de commencer à visiter l'endroit.
____________________________________________________________________
Résultats :

Faim : 100%
Energie : 100%
Date : 25/06/14
Heure : 18h10
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue50/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

Faim : 100%
Energie : 100%
Date : 25/06/14
Heure : 18h05
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
____________________________________________________________________________

J'avais mangé et le sérum du Colonel m'avait remis à bloque, Eagle derrière moi je marchais vers la correspondance, les gardes devant le couloir m'arrêtèrent et me demandèrent:
- Г-н паспорт (Monsieur votre passeport)
Je leur tendis mon passeport il le feuilletait et me dit:
- Le cachet de la station ? Il est où ?
Il venait de parler très bien anglais, je lui répondis:
- Quel cachet ? Ecoutez je viens d'arrivé alors laissez moi passer.
Un factionnaire se jeta sur sa AK avant de hurlé:
- Шпион! (Espion !)
Il me braquait un colt directement sur le front, je levais lentement les mains et au moment ou j'allais balancé un coup de poing dans la face du factionnaire, le colonel s'approcha de moi et Eagle et dit:
- Laissez les passer, ils sont avec moi.
Ils baissèrent leur arme et dit:
- Excusez nous monsieur Vetrak.
Ils s'écartèrent et nous nous frayons un chemin dans les couloir de correspondance, sur les murs il était marqué:
- Vers Station Borovitskaya.
J'entrepris de m'y rendre, une fois dans la grande salle très bien éclairé, je vis une lourde garde aux portes d'un escalier menant à une passerelle, remarquant mon regard perplexe, le colonel me dit:
- C'est vers Là-Haut.
Il montrait du bout de son revolver le plafond, je dis:
- Je vais faire un tour à l'air libre.
Je me mis en route mais je me suis fais arrêter par Le colonel qui me repoussa en arrière avant de dire:
- Non mais t'es malade ! C'est complètement gazé là haut ! En altitude on pouvait se permettre de ne pas avoir de masque mais au sol c'est autre chose... Ici on arrive à survivre que grâce au filtre à air du métro et encore, certain obus on percé le plafond du métro, je connais des gens à la Smolenskaya qui m'ont dit que pas loin de la station Ouniversitet y'avais un tout petit trou dans le plafond, sa avait décimé une parti de la station, heureusement qu'ils l'ont colmaté à temps, il serait tous mort en ce moment même.
Il marqua une pause et continua:
- Et puis tu sais, si tu savais ce qui se passe là haut, tu ne voudrais franchement pas aller voir par toi même...
Après ce court récit qui m'avait déjà donné de moins en moins envie de remonté, je dis:
- Vous... vous contrôlez quel station ?
- Tout la correspondance que les gens appelle La Ville car pour être franc on est les seul à vivre comme avant dans tout le métro, la Smolenskaya, Kievskaya, et on s'étire aussi du coté de Plotchad Revolouiisty, nous tu vois, on est ce que les gens appelle l'Ordre, on est la plus puissante des forces du Métro, d'ailleurs désolé de t'avoir menti pour le nom de l'organisation au début.
Je lui donnais un sourire moqueur et regardais les alentours, sur les voix, une draisine électrique passa à tout vitesse, j'eu à peine le temps de voir qui s'était, des hommes la trentaines maximale, bien bâti, ils portaient un casque avec une sorte d'insigne dessus, j'eu pas le temps de voir quoi, sinon un équipement simple, gilet par balle, masque à gaz au coup et AK 47 vieux modèle, je demandais:
- C'est qui les gars qui viennent de passé ?
- Ça on les appelle les Rouges, des putains de bon vieux communiste, pour le moment ils sont installé vers Ocktiny Riad, c'est pour ça que là bas la garde est renforcé, on ne leur fais pas confiance.
- Et y'a encore beaucoup de groupe comme ça ? Tu peux me les dires ?
Il hocha la tête et dis:
- Y'a nous l'Ordre bon notre vrai nom c'est la Confédération de l'Arbat, car elle à été fondé sur la ligne de Arbatskaya.
Je le coupais et dis:
- Pourquoi été ?
- Car maintenant les infecter sont emparé de l'Arbatskaya et de Smolenskaya.
- Mais on y vient de l'Arbatskaya et tu me disais avoir des contacte à la Smolenskaya.
- Oui, mais pas avec sa jumelle, ya 3 arbatskaya et 2 Smolenskaya, les notre sont sur le tunnel de gauche, eux du coté droit, on a fait sauté le tunnel car si juste un seul hurlement des congénère au Voyageurs va rameté tout la bande.
- C'est quoi les Voyageurs et C'est quoi les Chasseur ?
Il me lança un regard perplexe et me dit:
- Bien je vois que tu ne connais pas grand chose des bête dans le monde.
- Non.
- Bien, donc, on a les Voyageurs qui vivent en sous terrain avec nous, ils vivent sur tout les stations abandonné, inexploré ou avec les dernières station habité d'une ligne. On a les chasseurs, on ne les croisent que à la surface -Dieu Merci-, on les trouve dans les endroits sombre, ils sont tout le temps en meute et se déplace rapidement, ils ont une certaine intelligence à suivre sa proie, ils ont un instinct de chasseur, c'est pour ça qu'on les a nommé comme tel. On a aussi les vampires, ceux là, t'as aucune chance de les échappé, dès que tu pose le regard sur eux, pouff, tu ne peux plus bougé tellement tu es tétanisé, leurs yeux sont d'or, tu comprend, d'or, a part ça ils vivent en souterrain, loin de nous heureusement, je connais des gens sur la Sevastopolskaya qui les affrontent tout les jours, les pauvres. On peut aussi avoir les Démons sans tête, ils portent bien leurs nom, ils n'ont pas de tête, tu peux comprendre ça ? Pas de tête, on ne comprend pas par quel miracle ils survivent sans mais bon.. Ils vivent tous du coté de Park Pobedy... J'ai entendu pas mal de rumeur sur ça, a ce qui parrait -pour ne pas avoir essayer- quand tu colle ton oreilles au tuyau qui cour vers Park Pobedy, t'entend des hurlements, des pleurs et tout autres atrocité, Park Pobedy est -ou était- Habité, mais les gars de Kievskaya flippé trop, ils ont fais sauté le tunnel, maintenant les hurlements continu, les gens là bas arrive à vivre, ou peut être que c'est ces démons. Après t'as les rampants, c'est les zombies les plus con que j'ai jamais vue, quand ils te voient ils se mettent à quatre patte et marche vers toi en poussant des petit cris, on comprend pas non plus pourquoi ils font ça, ceux là, tu peux tombé partout dessus sauf dans les zones de station habité. Après les basique -ceux qui étaient là au début- je crois que c'est tout.
J'essaie d'assimilé le tout dans ma mémoire avant de posé ma question suivante:
- Et au niveau des groupes ou des alliances t'as des info ?
- Yep, t'as nous la confédération, les Rouges, la Hanse ils vivent sur la circulaire, la confédération 1905 qui vivent sur les stations Begovaya et Oulista 1905 Goda. Les Sevastopolais du coté de Sevastopolskaya jusque Nagatinskaya, moi à la Nagatinskaya, je voudrais franchement pas y vivre, ya des truc pas très catholique au dessus d'eux, ils disent avoir vue un truc immense un jour, mais bon sa peut rester juste des racontar... T'as les gangs, bon les criminels ne s'arrêteront jamais ça tu dois le savoir... Et t'as les plus chelou, les Savants, ces mecs sont pas normale, ils vivent en dessous de la vieille Université, tu sais... ah bah non, tu dois pas te rappelé de ça.
Je lui lançais un regard interrogateur et il dit:
- Ecole d'officier, Aspirant Dmitry Vetrak, voilà mon vrai nom, pas vrai Aspirant Yuri Ivanovitch Dragunov ?
Je cherchais dans ma mémoire un souvenir qui ressemblais à ça, et je vu exactement de quoi il voulait parlé, on était ensemble dans une école d'officier à coté de l'Université. J'eu un gloussement et dis:
- Putain ! Dmitry ! non ! Hahaha !
Il hocha la tête et dit:
- Et bien à coté y'avais l'Université, la grand Université, elle avait une station a son nom, bah depuis le bombardement, tout les intello se sont barricadé en bas et ont envahi les stations de Vorobery Goro à Yougo-Zapadnaya.
Je regardais une dernière fois le tunnel qui courait vers L'abatskaya infecter et me retourna vers Eagle, il était en train de mourir de rire devant mon Patronyme, il répétait:
- Bonjours Monsieur Yuri Ivanovitch Dragunov, non non non, pas Yuri Dragunov c'est bien Monsieur Ivanovitch Dragunov attention !
Je le regardais d'un regard lasse puis regardait le plafond...

____________________________________________________________________
Résultats :

Faim : 100%
Energie : 100%
Date : 25/06/14
Heure : 20h50
Lieu : Station Borovitskaya, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue50/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Faim : 100%
Energie : 100%
Date : 25/06/14
Heure : 20h50
Lieu : Station Borovitskaya, Russie.
____________________________________________________________________________

Je regardais le plafond, toujours le plafond, je me retournais vers Eagle qui avait arrêter de rire pour admiré un tableau sur un mur, il représentait la Marche Russe, en dessous était marqué Fed. Rus. Je m'approchais de Eagle et dit:
- Eh ! Réveille toi on va à la station suivante, (je m'adresse à Vetrak) Eh ! C'est pas où la prochaine ?
Vetrak qui me regardais dis d'une vois pleine de passion:
- La prochaine, c'est la station Bibliotèka Iménie Lénina, La Grande Bibliothèque Lénine se trouve au dessus !
On arriva au poste de garde de la Station et fus étonné l'accoutrement des soldats, il avait des vestes de cuirs très chaudes à la place des uniformes noir des autres stations et ne vérifiait pas les papier, on passa sans même leur accordé un regard de plus.

On arriva dans la station, très bien éclairé sans aucune trace de saleté des agents d'entretiens passaient sans cesse vérifié les installation, je fus très étonné de la puissance déployé au niveau du tunnel courant vers Okhotny Riad, une véritable forteresse, deux gros mitrailleuse lourde, un grand projecteur au mercure, 20 hommes armé jusqu'au dents montaient la garde, je remarquais que sur un il avait un dispositif de vision nocturne pendant au cou. On arriva devant les tunnels vers
Plotchad Revouiliisty et y vit un peu moins de protection, il devait vraiment flippé des Rouges pour tel déploiement de force. Sinon, je voyais quelque personne assez bien habillé, des hommes en costumes, d'autre en jean simple, certain avait un gros calibre sous la veste, visiblement il ne pouvait plus faire confiance à personne, je dis:
- Dmitry, pourquoi tout le monde à une arme ? Tu me disais qu'ici on était en sécurité.
- Oui, ici, mais sans armes dans le métro tu signe ton arrêt de mort, je me rappelle que la dernière fois une meutes de Gardien... ah oui, je ne t'en avais pas parlé de ceux là, les gardiens vivent du coté de la station Planernaya, de cet station à Begovaya, c'est leur territoire, mais enfin on a jamais dépassé Polejaevskaya pour vérifié ça, les gardiens protège quelque chose tapie au plus profond du métro, j'ai entendu une histoire à ce propos, un Stalker -les gars qui montent là haut- avait poussé à plus de 20 km de sa station d'origine, c'est rare que quelqu'un va si loin, personne ne va plus loin que 2 km mais lui c'était un battant, il a poussé jusque là bas avec un coéquipier, il s'est fait choppé par un gardien une fois dépassé la station Touchinskaya, le coéquipier à réussi à fuir mais il dit avoir vue un truc avant de partir, au bout de la perspective, il voyait une grande tour, au haut une lumière, une vrai lumière ! Sa devient un luxe d'avoir de la lumière, nous on peut se le permettre, on est surement les plus puissant de tout le métro avec la Sevastopolskaya et la Hanse, mais eux, une lumière intense, et en bas de la tour, une armée de Gardien qui se levait et courait vers lui, le gars, ils s'est jeté dans la station Begovaya et ils ont réussit à les repoussé de justesse, j'te dis, le gars maintenant il vit dans des carton et fais la manche, il pousse de petit cri, le pauvre petit est devenu fou... Enfin voilà, les gardien on un jour rasé les défense de Begovaya et sont allé jusque Pouchkinskaya, et ils ont à peine réussi à les repoussé dans leur territoire, heureusement ils n'ont pas essayé de tué quelqu'un les seul victimes était les gardes des stations. J'te dis, ils ont même demandé des renfort, on est arrivé à la fin du combat, mais on a aidé, j'te dis, les gardiens c'est pas de la merde... Tout ça pour dire que sans armes t'es mort.
Au moment où il dit ça, je serais ma AK contre moi et regardais si j'avais encore un peu de munition, mais là, une sirène venait de retentir, elle venait de en haut, de la surface, un homme sauta des marches mais il dévalait les escalier, il hurla au sol:
- Не может быть! Не может быть! (Pas possible ! Pas possible !)
Un homme de la garde arriva et l'aida à ce relevé il lui demanda quelque chose et sur le visage du garde une grimace de terreur le submergea, le garde Hurla:
- Ядерная тревога! ООН запускает ядерную бомбу! Иди домой! Оставьте только тогда, когда вы говорите! ( Alerte Nucléaire ! L'ONU lance les bombes Nucléaire ! Rentrez chez vous ! Ne sortez que quand on vous le dira !)
Vetrak m'attrapa la manche et je pris Eagle a notre suite qui ne comprenais pas se qui se passait, Vetrak nous mis derrière des blocs de béton au niveau de l'entré et arma sont Revolver, on vit que les soldats aussi se mirent à couvert au niveau de la porte et armaient leur arme, moi et Eagle imitions leur geste moi avec mon AK et Eagle avec une AK qu'il venait de trouvé au sol avec le soldats blesser. L'alarme se coupa et un gigantesque tremblement agita tout la station, je manquais de me retrouvé par terre, j'entendais un soldat pleuré en disant:
- Это не возможно ... это не возможно ... (C'est pas possible... c'est pas possible...)

2 heures que la terre tremble sous les impacte des bombes nucléaire, enfin la terre s'arrête de tremblé, on se regarde dans les yeux, Vetrak passe un coup d'oeil au vantaux hermétique fermé, il souffle un coup et se détend, mais il commence à se figé et dit:
- Eh ! T'as fermer les portes au moins !?
Le soldat blessé gigotait en secouant la tête.

Vetrak se leva et dit:
- Yuri Ivanovitch et toi... Eagle c'est ça ? Bien, suivez moi.
On arriva dans un local et fut étonné quand Vetrak ouvrit une des armoires et en sorti des combinaison anti radiation de combat, il nous donna des sacs de sport assez lourd et nous ordonna de nous changé, on s’exécuta, le pactage se composait d'une combinaison anti radiation de combat, des masque à gaz à large ouverture, un casque blindé lourd, une AK viseur laser et silencieux, une lampe torche à mercure, des stock de munition, un gilet par balle très lourd, des épaulières lourde, et un gilet tactique.
On sorti, on arrivait très bien à ce mouvoir, si il fallait courir on y arriverait, on était très protéger je trouve même trop protéger pour une simple excursion en haut, deux hommes étaient équipé, derrière le masque à gaz de l'un je voyais Artyom, il s'était porté volontaire, de l'autre je voyais un soldat de l'arbatskaya. Vetrak nous attendait, le groupe au escalier ouvrit la porte blindé et on montait les escalier, on arriva sur la passerelle et un autre groupe attendait à coté de la porte blindé, ils ouvrit et on se retrouvait dans une salle étroite ou se trouvait deux soldats et un officier Arnaché aux coté d'une porte blindé de 5 cm, trop de défense je pensais, mais quand il ouvrit, nous mettions nos masque à gaz et armait nos armes, je voyais un grand escalator un peut rouillé, on montait et arrivait dans le hall de la gare, soudain, je ressenti des brûlures, le niveau de radiation était tel que sa dépassait les combinaisons, j'imagine pas dehors, on s'approcha d'une fenêtre blindé par des plaques de fer, et regardais entre les trou, je ne voyais pas assez, on s'approcha de la porte grande ouverte, et vit une horreur.
A ce moment là moi aussi je tombais en sanglot, comme Artyom, le soldat et l'officier, je tombais à mes genoux et mis une mains à mon filtre comme pour me couvrir la bouche et les larmes perlaient sur mon visage, une ville à feu et à sang, des corps de partout, certain était vivant -pas des mort-vivant- il était bien vivant, mais maintenant il était bleuté par la radioactivité, une ville fantômes voilà ce qu'était devenu moscou, des chars qui marchait y'a quelque seconde venait de prendre feu leur occupant brûlé vif, j'hurlais et pleurais le plus bel en voyant l'endroit où je vivais avec mon père en feu au bout de la rue. Eagle essayait de me réconforté mais je le repoussais, l'officier se remit debout et aboya un ordre, ils voulaient fermé les portes, moi derrière je voyais ma ville... notre ville mourir lentement, je me laissais tombé au sol et hurlais de plus bel, je n'en croyais pas mes yeux, Vetrak s'approcha de moi et essaya de me levé, je sautais sur mes pieds en moins d'une seconde, et respirais avec peine, je pris mon beretta et le braquais sur ma tête, je voulais tiré, je voulais mourir et ne pas avoir à supporté l'agonie de mon pays, je voulais laissé tombé et tout envoyé au diable, je fermais les yeux en marmonnant des paroles:
- C'est fini... fini... tout est fini... on va mourir comme cette ville.
Ma vue se brouillais de mes larmes et j'entendis Vetrak dire:
- Tant que tu crois en dieu on peut peut-être faire quelque chos-
- Quel dieu ! On est Seul ! Seul ! On va tous crevé dans la carcasse de ce Métro pourri et on va essayé de se battre, certe ! Mais tu va mourir et t'es enfant aussi mourrons ! Sa sera comme ça ! Car c'est comme ça ! Ce le sera ! Comme sa la toujours été !
Je jetais mon arme au sol, et voulu jeté mon masque à gaz au sol, mais fut retenu par Artyom qui peinait à m'arrêté, un hurlement de Eagle et il sauta au coté de Artyom et me retenais les mains, je fini par me laissé contrôlé et il m'emmenait dans la station, et je continuais à marmonné:
- Seul... Seul... Seul...

"Seul"

_____________________________________________________________________________

Résultats :

Faim : 75%
Energie : 50%
Date : 25/06/14
Heure : 22h06
Lieu : Station Bibliotèka Iméni Lénina, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue50/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:58

Faim : 100%
Energie : 100%
Date : 27/06/14
Heure : 8h05
Lieu : Station Borovitskaya, Russie.
____________________________________________________________________________

Sa va faire 2 jours que je suis renfermé sur moi même, c'est à peine si je mange, à longueure de journée je marmonne dans mon coin ces mots qui sont maintenant pour moi plus que familier "Seul... Seul... Seul..." voilà qu'est-ce que je dis en boucle depuis plus de 2 jours, beaucoup ne me regarde même plus à glandouillé les yeux grand ouvert tremblant comme une feuille dans un coin de la station, juste Artyom, Eagle, Vetrak et les autres ose m'approché, me donné une assiette de nourriture, de l'eau et essaie de me parlé, mais je reste toujours à regardé le sol en disant ces mots. Eagle commence même à me regarder de travers.
Soudain, ce 27 du mois, je me suis arrêter de marmonné et j'ai arrêter de tremblé, je suis resté assis seul dans un coin de la station à regardé les gens passé, Hunter vint s’asseoir à coté de moi et dit:
- Sa va ? Tu ne tremble plus et ne marmonne plus ces merdes... Tu te sens mieux ?
J'hoche la tête en silence, mes yeux encore humides des larmes versé ces deux jours.
Il me regarde un moment et dit:
- Bien... Je sais que sa a dû te choqué, t'as toujours été plus patriotique que moi, mais écoute, on ne peux rien y faire, et ce n'est pas en te laissant crevé que tu vas te sentir mieux, écoute, Vetrak m'as donné ça.
Il sorti un dogtag de sa poche et continua:
- Il appartenait à ton père, il croit que sa peut te rendre un peu mieux.
Je le pris dans ma main, et commençait à le regardé.
Hunter se leva et dit:
- Quand tu te sentiras mieux, tu peux venir me voir dans l'administration de l'arbatskaya.
Il parti vers les couloirs de la correspondance, je continuais à regardé se dogtag, je me mis à le serré très fort.

1 heure venait de passé, je me levé et me dirigé vers la Correspondance, je rentrais dans la station, ce séjour au pays du songe venait de me remettre les idées claire, je n'allais pas me laissé bouffé sans me battre... J'en fais le serment...

_____________________________________________________________________________

Résultats :

Faim : 75%
Energie : 50%
Date : 25/06/14
Heure : 22h06
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue50/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

Faim : 100%
Energie : 100%
Date : 27/06/14
Heure : 9h05
Lieu : Station Borovitskaya, Russie.
____________________________________________________________________________

Arrivé dans la station, je ressentais les regards dans la nuque et les discussion à voix basse, j'essayais de les ignorés, je voyais Eagle au bout de la salle qui me regardais, je détournais le regard et m'approcha d'un local de service avec un panneau marqué: Administration.
Je frappe et j'entre, je vois Hunter et Vetrak dans une conversassions animé, j'ai réussi à entendre et comprendre des petites phrase avant qu'il ne s'arrête pour me jaugé, ils parlaient de danger, le métro, ligne... VDNKh, problème du coté de Botanishesky Sad... quelque chose de grave.
Vetrak me désigna un siège et je m'assis aux cotés de hunter, Dmitry pris la parole en premier et dis:
- Tu te sens mieux ? Bien, on va devoir faire vite. Je vais t'expliqué les natures du problème.
J'hochais la tête et m'attendais à un truc avec des bandits ou autre mais il dit un problème fort intéressant et étrange à la fois.
- Au niveau de la Station Botanishesky Sad, peut-être même Sviblovo, les gars de VDNKh disent avoir découvert quelque chose, et sa risque de faire mal. Ils disent avoir découvert la même lumière que du coté de Begovaya, seulement la lumière est un peut verte, ils disent que si on ne fait rien une meute de monstre va commencé à vouloir s'en prendre à nous. Ils demandent des renforts pour allé exploré plus aux nord. Tu crois pouvoir aidé ?
Je réfléchis quelque seconde et dis:
- Donne moi l'équipement et j'y vais.
- Très bien, ils vous attendent dans 3 semaines, partez maintenant car traverser le Métro n'est pas facile, vous risquez de tombé sur des monstres et sur les patrouilles de la Hanse et des Rouges, on est pas en guerre mais sa ne serait tardé. Je vous donne un plan, n'allais pas vous foutre dans la merde, je vous conseille de ne pas passé par les Rouges et ni par le tunnel au nord de Alexandrovsky Sad, ils disent qu'il y a une rame de métro avec des cadavres de partout, et même des bêtes, on ne sait pas ce qui s'y passe mais des corps apparaisse chaque jours, les gars du conseil commence franchement à flippé, je ne vous conseil pas d'y allé non plus car à Pouchinskaya, tout ce qui sortira du tunnel sera considéré comme hostile, j'ai failli y passé hier...Bon je vous laisse, je dois aller parlé avec le Général. A tout les gars.
Il nous demanda de sortir. Je pris mon Sac laissé à coté de la tente par Eagle pris ma Kalach et attendais Hunter au niveau des escalator bloqué par les vantaux hermétique le plan en main.

_____________________________________________________________________________

Résultats :

Faim : 75%
Energie : 50%
Date : 27/06/14
Heure : 12h18
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
Russie : Station Arbatskaya 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue100/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:40

( HRP: Dans ton équipe il y a Toi, Eagle, Hunter et moi ? Tu n'a pas cité mon nom dans les derniers RP. C'est pour savoir si j'écris la suite en étant avec vous ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue50/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:49

( HRP: Je n'ai pas encore décidé qui partirais avec moi, pour le moment il y a juste moi et Hunter, ensuite vous pouvez venir demandé à nous accompagné si ton personnage le souhaite )
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue99/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:14

Faim : 80%
Energie : 80%
Date : 27/06/14
Heure : 12h18
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
_____________________________________________________________________________
Rapidement j'avais aperçu Yuri prendre son arme. J'allais à sa poursuite mais on me retint le bras. C'était Chloé, qui avait l'air triste.
"Tu comptes le suivre encore ? me demanda t-elle. Tu ne changeras donc jamais ?
- Regarde autour de toi Chloé ! Regarde tout ces gens ! Ils vivent dans des bidonvilles ! Tu crois vraiment que c'est une vie comme ça que je veux pour nous ?! A vivre dans un environnement où violence et insécurité cohabitent au milieu de ces réseaux sombres et dangereux ?! Je préfère encore partir que vivre comme ces gens et à devenir un poids. On pourra toujours trouver un véritable chez nous ! Et puis je préfère être avec des gens qui me font confiance et auxquels je peux faire confiance qu'avec des types que je ne connais pas."

Elle me regardait puis soupira mais commençait à sourire. Elle avait appris à manier des armes, donc elle serait toujours prête à aider. Je récupérais mon paquetage et me dirigea vers Yuri, accompagné de Chloé.
__________________________________________________________________________
Faim : 80%
Energie : 80%
Date : 27/06/14
Heure : 12h20
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue50/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:03

Faim : 75%
Energie : 50%
Date : 27/06/14
Heure : 12h18
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
_____________________________________________________________________________

J'étais à coté de l'escalier et étudiais la carte, le chemin le plus rapide devait être évité d'après les conseil de Vetrak, Pouchinskaya était aussi à oublié. Le plus court serait de passé par l'anneau, mais les patrouilles de la Hanse risquerait de s'en prendre à nous, mais bon, je n'ai juste pas trop le choix, je remballais ma carte et remarquais des pas précipité derrière moi, je sortis mon couteau très rapidement, me retourna attrapa l'homme et mis mon couteau sous sa gorge, je ne voyais pas encore son visage, mais une voix de femme venait de m'éclaircir:
- Yuri ! Arrête !
Je relevais la tête et vis le visage de Chloé figé dans une grimace d'horreur, je relâchais un peu la pression sur l'homme qui arrivait enfin à parlé et dis d'une voix mal assuré:
- Yuri... content de voir que t'as encore t'es reflex.
Je le relâchais et rangeais mon couteau, je pris mon sac sur le dos et me mis en marche vers Hunter qui se trouvait non loin d'un groupe armé. Les soldats était exactement pareil que ceux qui nous avais sauvé, en s'approchant de moi, il dit:
- Yuri, on va avoir une escorte le long du chemin. Cette escouade n'aime pas leur boulot, ils veulent venir.
J'hochais la tête et dis:
- Bien, on y va les gars.
Je fus arrêter par une main puissante sur mon épaule puis un chuchotement qui disait:
- Ne t'en vas pas... pas maintenant... ne t'en vas pas... c'est la mort... mort... mort...
"Mort" ?
Je m'arrêtais immédiatement et dis:
- Les gars, je pense qu'on va remettre ça à demain, j'ai comme un mauvais pressentiment là.
Les hommes s'arrêtaient et haussaient les épaules, ils retournèrent vaqué à leurs occupation.
Eagle était à 10 pas derrière moi et me dis:
- Eh ! Attend Yuri ! Enfin je veux dire, Yuri Ivanovitch.
- Quoi ?
- On vient avec vous
- Tu rêve, c'est trop dangereux.
- Je viens et Chloé avec moi.
- Tu ne bougeras pas de cette station ! C'est trop dangereux !
- Mais je veu-
- JE NE VEUX PAS QU'IL T'ARRIVE LA MÊME CHOSE QU'A MON PÈRE !
Il se tu... il me regardait dans le blanc des yeux puis baissa le regard, je dis:
- Désoler, je ne veux vraiment... désolé.
Il esquissa un sourire et dit:
- Tu sais, je suis pas ton gosse.
Il venait de me frappé en plein coeur... je ressentais pour lui quelque chose de presque paternel, si je devais le sauvé de ma vie, je le ferais, je commençais à prendre conscience que pour moi Eagle était devenu un amis... un amis... mon meilleur amis... Il arrivait à me redonné confiance en moi, je ne veux pas qu'il vit ma vie. Je voulais qu'il devient se que j'aurais voulu être. Pas l'ombre qu'il reste de moi... Je dis:
- Très... Très bien, mais si tu fais un truc de travers fais gaffe à toi, on part demain à la première heure capiche ?
Il hocha la tête, je tournais les talons vers la tente et essayait de dormir...

_____________________________________________________________________________

Faim : 50%
Energie : 40%
Date : 27/06/14
Heure : 15h48
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue99/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:17

Faim : 60%
Energie : 60%
Date : 27/06/14
Heure : 15h48
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
____________________________________________________________________
Tandis que les autres dormaient, je restais éveillé à contempler une araignée suspendue au plafond en train de tisser une toile. Je me dis que même ces saloperies continueraient à survivre en riant. Je tapais la chansonnette quand quelqu'un vint m'attraper dans le dos. C'était Chloé qui s'appuyait contre moi. Je lui caressais la tête et tandis qu'elle fermait les yeux, je regardais au bout du tunnel. On avait croisé beaucoup de personnes au cours de nos périples, mais étaient-ils mort ? Vivant ? ou bien mort-vivant ? On n'en savait rien et dans un sens, cela nous convenait. On n'en avait marre de pleurer pour chaque personne proche qui disparraissait suite à cette merde. J'avais déjà songé au suicide mais quitter ce monde, comme ça, n'est-il pas un peu égoïste ? N'est-ce pas s'avouer vaincu, avouer que nous sommes lâches, que nous refusons la triste vérité ?

Je me posais trop de questions à mon goût. On continuait à vivre au jour le jour, et ça n'arrêtera pas. Je regardais Chloé, qui respirait doucement, avec un léger sourire. Je me devais de rester en vie pour veiller sur elle. Elle avait perdu ses parents, idem pour Yuri Ivanovitch, que je considère comme mon frère. On s'est aidé mutuellement et je ne peux l'oublier. Il m'a parlé de lui, je lui est parlé de moi, j'ai l'impression que le feeling passe bien. Je regardais l'heure qu'indiquait une montre que j'avais trouvé par terre, pas loin de là. Je me demandais si c'était la vrai heure, mais je compris que j'avais perdu toutes notions du temps : Etions-nous Mercredi ou Jeudi ? Ou bien même Lundi ? Je ne sais plus. J'entendis des pas derrière moi et en me retournant, vis un garçon et une fille d'à peu près 17 ans.

"Tu nous reconnaît ? me demandèrent-ils en coeur.
- Attendez voir...

Après quelques secondes de réflexions, je reconnus la fille que j'avais attrapé au commissariat sur Hope Street. Ils s'asseyèrent près de moi et commençaient à discuter de tout et de n'importe quoi, comme quoi ils nous avaient suivi, car on semblait savoir ce que nous faisions, et qu'il n'y avait pas d'autre alternative si l'on voulait se tirer de City Stadium de toute façon... Ils m'ont parlé pendant quelques temps jusqu'à ce qu'un soldat passa par ici. Il semblait fatigué, pas étonnant après avoir patrouillé depuis 8h du matin. En passant à coté de moi je lui dis "spokoinoi nochi" (signifiant Bonne Nuit). Il me regarda, les yeux écarquillés puis ria fort. Il me tapa sur l'épaule et me tendit un paquet de cigarette. A croire que j'avais le don de sociabiliser les gens. J'ouvris le paquet, sortis une cigarette mais une photo tomba en même temps. Je la prise et la regarda. C'était une photo représentant la famille du soldat. Je lui tendis en lui tuochant l'épaule et il la prit en souriant jaune. Je compris qu'il s'était passé un truc avec celle-ci. Je ne m'étala pas sur le sujet et continuait à discuter. Le groupe s'agrandissait petit à petit, passant de deux à cinq, puis sept, puis rapidement dix. Quelqu'un finit par ramener des bouteilles de vodka. S'en suivit quelques gorgées accompagnées d'anecdotes ou d'histoires sur les métros plus ou moins comiques, ou effrayantes...

Avec un mal de crâne pas possible, je réussis à me lever, à redire à peu près bonne nuit en russe : skoipoini noichi. Un fou rire éclata et je ramenais Chloé toujours en train de dormir, dans une petite tente non loin de là, où je finis par m'écrouler de fatigue.
___________________________________________________________________
Date : 27/06/14
heure : 17h09
Objet trouvé : Cigarettes
objet perdu : /
Lieu : Station Arbatskaya, Russie
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue50/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:13

Faim : 60%
Energie : 60%
Date : 27/06/14
Heure : 06h01
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

Je me levais, je pris la montre de hunter qui dormais encore dans le sac de couchage d'a coté et vis l'heure: 06h01, je me levais à contre coeur et m'habillais, je parti vers mes affaires devant la tente, mais le sac avait disparu, je cherchais pendant un moment... rien, je parti donc en habille de ville vers l'administration et laissa éclaté ma colère, le Général me dit que c'était les risques dans le métro et que malgré que Polis soit une station puissante et bien gardé on n'en est pas exclu des vole... "Polis", il venait d'appelé La Ville : Polis, en soit sa voulait dire la même chose mais ce mot coula dans ma gorge tel du miel, il me donna une alternative, il me donna des nouveau habit chaud car malgré tout le thermomètre montrait bien -10 degrés, une kalachnikov de calibre 7,75. Un large sac à dos avec des rations de nourriture, un nouveau passeport qu'il avait fait en quelque minute sur un document vierge, il m'a dit que c'était sur les ancien passeports Soviétique, il avait trouvé que celui là à me donné, sa pourrait posé des problème mais pas le choix, il me remplis ça et ajouta le cachet de la station pour être reconnu membre de l'Ordre, il me donna une gourde d'eau pleine quelque chargeur de rechange (2 ou 3) une carte du métro et une lampe torche avec quelque pille.
Et j'étais prêt, je me sentais léger, je ne portais pas ma gros armure Recon ou un gilet par balle et je me sentais léger, c'était étrange pour moi, je n'avais jamais vécu, ou je ne m'en rappelle pas, sans une arme ou un équipement sur moi. Les gars était rassemblé autour du tunnel prêt etc mais il n'était pas là pour le départ, enfin si un peu mais pas que pour ça, il venait de se passé quelque chose de grave dans les tunnels vers la Smolenskaya, je demandais qu'on m'explique et on me dit:
- Hier, pendant la nuit, un groupe de Gardien a bondit sur la caravane qui partait pour la Smolenskaya, ils sont sorti d'un tunnel latérale, pour l'entretien avant je crois, mais juste 1 seul s'en est sorti, j'te dis pas, il parlait d'une meutes de 4 où 5 Gardien, je sais pas comment ils ont fait pour arrivé de Begovaya à ici mais en tout cas sa parle que c'est la vrai merde là bas. Peut-être que les gardien on déjà percé les défenses de la Begovaya et... non la hanse est bien trop puissante pour laissé passé juste 5 gardiens, ils les auraient éclaté, ils doivent venir d'ailleurs dans le métro...
Je m'approchais de la gueule du métro et fis signe aux autres de suivre, Hunter et Eagle on était les seul à m’emboîte le pas, les autres sont resté dans la station par peur, la petite Chloé avec moi d'assurance que Eagle se précipita à notre suite, on entrait dans le tunnel, on passait le poste frontière et entrâmes dans le vrai tunnel, j'allumais la lampe torche et marchais d'un pas assuré, une fois dans le tunnel, je perdis tout confiance en moi, je sentais comme un regard dans ma nuque, je me retournais souvent et balayais les parois du tunnel à la recherche d'un adversaire tapis dans l'ombre mais toujours rien, il n'y avait rien, on m'avait parlé de cette peur, ils appelaient ça "la peur des tunnels" en gros on avait toujours l'impression que quelque chose te regardais dans l'ombre derrière toi et quand tu balayais la zone rien, et tu te remet à marché et sa recommence encore et encore toujours dans le dos.
Je finis pas ne plus regardé derrière moi mais entendais, entre les bottes ferré de moi et Hunter, j'entendais de l'eau qui ruisselait, le vent que animait le tunnel mais je fus attiré par un détail, des pas précipité de botte dans le tunnel, je me retournais braquais ma kalachnikov dans le noir en disant:
- Qui va là ? Sortez de l'ombre !
Une voix qui ne m'étais que trop familière se manifesta et une ombre se transformais en corps dans la gueule du faisceau lumineux:
- Не стреляйте! Не стреляйте, это я. (Ne tirez pas ! Ne tirez pas c'est moi.)
Artyom venait de sortir de l'ombre et se mit en marche avec nous.
Le tunnel était sec... sec et silencieux, au loin on voyait de la lumière, on arrivait surement à la Smolenskaya.
En arrivant, je vis des énormes fortification, 2 nids de mitrailleuse, un murs en béton, des grillages, des barbelés, des sacs de sable, et 6 hommes dont un portait une casquette d'officier sur la tête. Une vrai forteresse en soit, un grand projecteur en haut du murs de béton s'alluma et il le pointèrent sur nous, je levais docilement les mains et des voix retentirent depuis le murs.
- Не двигаться! Кто ты такой! Вы находитесь на территории Конфедерации на Арбате! (Ne bougez pas ! Qui êtes vous ! Vous êtes sur le térritoire de la confédération de l'arbat !)
J'ouvrais la bouche pour m'expliqué mais mes jambes tremblait, j'attrapais mes jambes pour les retenir et Hunter s'approcha et dit:
- Это конфедерация! Не стреляйте! (On est de la confédération ! Ne tirez pas !)
Le projecteur s'écartait et on se mit à avancé.
Le grillage s'ouvrit et le commandant de la garde s'approcha et dit:
- Извините. Дайте мне вашу марку. Это способ распознать. (Excusez moi. Donnez moi votre cachet. C'est le moyen de se reconnaître.)
Je sorti mon passeport de ma poche de blouson et le donna au commandant, il vérifia tout même la photo il l'a regarda une bonne dizaine de fois avant de dire:
- Хорошо. Доступ на станцию ​​в настоящее время запрещены только Boir чай у костра в ожидании. (Très bien. L'accès à la station est pour le moment intérdit venez boir un thé à coté du feu en attendant.)
On entrant derrière le poste de garde et je vis au loin une lumière rougeâtre de la station. De là bas s'élançait des voix et des tires. A chaque nouvelle rafale les soldats avaient des frissons et se retournait une peur marqué sur le visage.

On s'était assis à coté du feu, le commandant de la garde mettais un bouloirs cabossé et couverte de suis avec de l'eau au dessus du feu. Je demandais:
- Почему у вас такой защиты на той стороне? Там есть Арбатская, сердце Конфедерации. (Pourquoi vous avez une tel defense de ce coté ? Là bas c'est l'arbatskaya, le coeur de la confédération.)
- Вы слышали, вчера хранитель? Ну в один прекрасный день кто-то из нашей команды разведчиков туда, мы получили передачу, говорили, что он упал перед длинным коридором почти вертикально, а потом бац! Мы слышали крики страдания и боль, но не выстрелил, у меня было впечатление, что те, кого они видели, были так страшно, что он знал, что он не может быть сохранен .. . Короче говоря, поскольку мы никогда не слышали этого туннеля, через два дня они отправили парня, чтобы он сказал, что ничего не было, туннель был значительно ниже, но ничего, только эхо итуннель сухой и чистой. Не корпорации нет и следа крови. Всего сообщений: не вводите. (T'as entendu les gardien hier ? Bah un jour une de nos équipe d'éclaireurs est parti là bas, on a reçu une transmission, ils disaient être tombé devant un long couloir presque à la vérticale, et là paf ! On a entendu des cris d'angoisse et de douleur, mais aucun coup de feu, j'ai eu l'impression que ceux qu'ils ont vue les avaient tellement éffrayé qu'il savait qu'il ne pouvait pas être sauvé... enfin bref depuis on a jamais entendu parlé de ce tunnel, deux jours plus tard on a envoyé un gars pour voir, il dit qu'il n'y avait rien, le tunnel était bien à la verticale mais rien, juste l'écho et un tunnel sec et propre. Aucun corp pas une trace de sang. Juste un message: N'entrez pas.)
Je me mis à repensé à VDNKh et cette lumière... avaient-t-il un rapport ?

On avait bu le thé et on se dirigeait maintenant vers la station, en entrant dans la station mon coeur avait raté un battement, des tentes en sang, des douilles partout, des impactes de balle dans tout les coins, du sang partout, quelqu'un au bout en train de nettoyé, la lumière des feu de camps et des éclairage d'urgence rendait ça encore plus horrible, quand j'avais demandé ce qui se passait on m'avait répondu que c'était une horde de voyageur sorti d'un tunnel qui reliait le coté infecter aux notre qui avait attaqué, ils ont muré ça et maintenant on entend des zombies qui cogne contre le murs de brique, sa fait peur le murs bouge un peu. Sa prouvait qu'il n'y en avait pas que 50 ou une centaines mais peut-être des milliers voir un millions de bête de l'autre coté... A l'unique pensé que les stalker devait allé chercher des truc utiles de là haut me donnaient des frissons, rarement les stalker revenait... On m'avait aussi expliqué que l'accès à la station était interdit au non-membre de la confédération, pourtant je voyais des mômes en train de joué avec les douilles et des femmes, ils m'ont dit que tout portait une douilles autour du coup avec un message à l'intérieur qui donné la citoyenneté au habitant des stations, personne en aide venant de l'intérieur de la confédération peut avoir la citoyenneté. On m'avait fait patienté en attendant une confirmation et la nuit personne ne pouvait rentré car des combats atroce se passait au niveau des entrés au portails hermétique.

___________________________________________________________________
Date : 27/06/14
heure : 20h03
Objet trouvé : /
objet perdu : /
Lieu : Station Smolenskaya, Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue100/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:57

Faim :15%
Energie : 15%
Date : ??/??/??
Heure : ?
Lieu : ?
_____________________________________________________________________________
Rien ne sais passer comme prévu... J’espère que les autres s'en sont sortit...Je peu me rappeler de chaque détail: Le sang,la souffrance et la mort...Je ne sais pas combien de temps je suis rester ici..J'est perd la notion du temps...

Le saut d'eau glacée qu'on m'envoie me sort de mes penser...

-Voilà ce que sa fait de se confrontée à nous.

Le type qui me parle,toujours le même,il est persuadé que je sais quelque chose à propos d'un complot.

-Tu parle toujours pas?C'est pourtant dans ton propre intérêt...
-J' ai rien à vous dire...et même si je savais quelque chose je dirais rien à des ordures comme vous.
-Si c'est comme sa tu nous sert à rien.

Je l'entend sortir une arme il la pose contre mon front.

-Mais se serait trop facile de mourir comme sa,je compte bien te faire regretté de nous avoir défier.

J'entendit un coup de feu.Je m'attendais à sentir là douleur mais rien.

-Salut,sa fait un bail.Enfin je dis sa j'en sais rien j'ai perdu la notion du temps.
-Angus?
-C'est moi.

Il me détache.Et je ramasse l'arme du soldat qu'il à descendu.

-Merci vieux.T'as fais comment.
-J'ai pas tout compris en faite. Quelqu’un m'a libérer.J'ai pas vue qui et il m'as pas dis pourquoi.
-Bah on le saura bientôt,rien est gratuit surtout maintenant.Alors je pense qu'on devrait tomber sur des mecs qui vont nous demander quelque chose.
-Sa m'étonnerais pas en effet.Bon j'ai deux mauvaises nouvelles.
-C'est quoi?
-On est plus que deux...
-Quoi?
-j'ai retrouver les cadavres de Ozzy et Darrell.
-Putain.C'est quoi la deuxième?
-On est en plein milieu de la station/QG des ennemie.
-On pouvais pas tomber sur pire.Bon faut pas traîner.

On partit de la cellule.J'étais décider à me venger...

On remarqua que tout les soldat avais été tuer (et on récupéra leur équipement).
Au moment on allait ouvrir là porte pour sortir vers la station une voix se fit entendre:

-Vous pensez quand même pas vous enfuir par là.
Angus répondit: On à pas vraiment le choix.
-Y à une autres solution:la surface.

J'avais toute les raison de croire que c'étais de la folie mais on avait pas vraiment le choix...
__________________________________________________________________________
YEAH!!!!! je suis de retour.Suite des explication de ce nouveau protagoniste dans le prochain RP
Et si y à un problème faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Russie : Station Arbatskaya Left_bar_bleue100/100Russie : Station Arbatskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:11

Faim :13%
Energie : 13%
Date : ??/??/??
Heure : ?
Lieu : ?
_____________________________________________________________________________
-Y à une autres solution:la surface.
Je pris la parole: T'es sérieux ont sait même pas qui t'es et faut qu'on te fasse confiance.
-je suis celui qui vous à débarrasser des soldat ennemie et qui à permis votre évasion.
-à propos de sa,dit Angus,comment ta fais pour les buter.
-vous avez pas remarquer.Il y eu aucun balle de tirer.Aucun impact sur les murs et les soldats.Et si vous regardez derrière vous la porte est bloquer.
je l’interrompis: du poison où un truc comme sa.
-c'est marrant comment à partir d'une personne contaminer par une maladie ont peu en tuer un grand nombres d'autres,et rapidement d’ailleurs et sa suffit pour faire fuir les vivant..mais ne vous inquiété pas il ne vont pas se relever pour nous manger.
-Et pourquoi on est pas mort nous?
-production d'anticorps,un vaccin si vous préférer.Par contre pour votre amis le tortionnaire je sais pas: immunité?un simple hasard peu être.
je le ré-interrompis: bon on est pas la pour parler de médecin et pour etre franc j'y connais rien alors inutile de nous filez les détail.Je suis pose que vous nous avez pas sauvez pour rien.
-en quelque sorte si.On savait pas que vous étiez la.Mais quand on est tomber sur les types qui ont eu le cran de défier l'ordre.Sa nous à intéressé.
-Bon trois question:Vous êtes qui? qu'est ce que vous voulez qu'on fasse? et comment on sort de là?
-Vous saurez bientôt qui nous sommes et ce qu'on veux ,Pour sortir ils va vous falloir de l'équipement c'est à dire ce qu'il faut pour survivre la haut et pour combattre se qu'il y à la haut.

On le suivit jusqu'à une pièce en hauteur(vue le nombre d’escalier pris on se rapprochait de la surface).Plusieurs soldat avec de l'équipement de pointe.
L'homme qui nous avais mener ici se tourna vers nous.
-c'est à vous.(il nous donna les dog tag de Darrell et Ozzy ainsi que le Mosin-nagant de Darrell.)
-Merci
Je mis celui d'Ozzy autour de mon cou et je donna le fusil de Darrell à Angus après avoir enrouler la chaîne des dog tag autour de la crosse.
-Tu sais mieux t'en servir.Bon maintenant faut se tirer d'ici.(en m'adressant au soldat qui nous avait emmener ici)Et sinon t'as un nom je suis pose?
-Robb Mustaine. Appelez moi Robb on à pas un une hiérarchie très envahissante.bon je vous conseille de mettre les équipement de protection qu'on vous à ramener,ont en à toujours en plus où cas où, si vous voulez pas mourir dans les 30 secondes la haut.
__________________________________________________________________________
Le dilemme entre Rob pour Rob Halford (judas priest) et Robb pourRobb Flynn (Machine head)
Si y à un problème faite moi signe (surtout que là je prend des risque avec mon histoire de surface et de maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie : Station Arbatskaya Empty
MessageSujet: Re: Russie : Station Arbatskaya   Russie : Station Arbatskaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie : Station Arbatskaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Rijskaya, Russie
» Station VDNKh, Russie.
» Station Schukinskaya, Russie.
» Station Smolenskaya, Russie
» Station Kievskaya (Circulaire), Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: