Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)

Aller en bas 
+2
Thragor David
Yuri Anitovitch Pachinik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:36

Faim : 50% / Energie 100%
Lieu : Magasin Barricadé.
Catastrophe : Aucune
Heure 06h16
Date : 08/07/2014
___________________________________________________________________________

J'ai réussi à dormir malgré tout ce qui travaillais dans ma tête, je me levais à l'aube, le soleil se levais à peine et tout le monde était réveiller par les cauchemar ou la peur de se faire attaqué pendant la nuit, cette peur je l'effacerais lorsque la zone sécurisé sera créer, je demandais un rassemblement général dans le hall à l'endroit ou se trouve encore le plan de mon projet. Kirk qui à été mis au courant vint à mes cotés au moment de l'explication, je commençais:
- Les amis, j'ai travaillé pendant plusieurs heures sur ce projet.
Il me regardait tous une expression figé sur le visage.
- Je pense... Non je suis sur, qu'on peut faire revenir un semblant de civilisation dans cette enfer.
Certain visage s'illumine d'autre reste sombre.
- Je vous parle de nourriture... De sécurité, d'économie, de liberté, d'être libre de cette peur constante.
La plupart des visages s'illumine à l'écoute du mot "Liberté".
- Mais pour ça. Il me faut votre aide.
Plusieurs des survivants dans le magasin me regarde en attendant la suite.
- J'ai besoin de ressource, de main d'oeuvre, de confiance.
Tout le monde se tait et me regarde continuellement.
- Les trois personnes qui dirigerons se projet sont déjà choisi.
Tout le monde commence à se regardé pour voir si d'autre personne que moi et Kirk ont été mis au courant.
- J'aurais besoin de nombreux volontaire, sachez que c'est pour les générations future et pour des milliers de vie qui seront épargné que je fais cela, je ne cherche pas à vous endoctriné, et encore moins à vous utilisez, si vous ne m'aidez pas, ce sera la mort de plusieurs centaines de personne que vous allez avoir sur la conscience sachez le bien.
Plusieurs personne s'approche de plus en plus de moi une lueur d'espoir se remet à vibré dans leur coeur et dans leur yeux.
- Alors... Je veux vous créez un foyer, une maison, une vie, ce n'est pas ces choses qui vont nous arrêter !
Déjà trois personne m'applaudisse. Les larmes au yeux d'émotions je continu:
- Les humains ont connu bien pire ! On ne va pas se laissé abattre ! C'est une deuxième chance que je vous offre ! Ne la gâchez pas ! Allez ! Que tout ceux qui sont prêt à faire des sacrifices se joignent à moi !
Tout les personnes se trouvant dans la salle s'approche de moi. Je continu donc par donné les ordres au personnes:
- Donc, Thragor, je sais que tu n'as pas été mis au courant de cette histoire mais je voudrais que tu supervise le chantier des murs pour les 4 allées, les plans sont sur la table je compte sur toi vieux.
Je ne regarde pas sa réponse ni ne l'écoute et passe au suivant:
- Kirk, tu sais se que tu as à faire, prend quelque volontaire et explore les environs directe de cette endroit, prend le plus de survivant possible, tu es notre porte-parole.
Il hoche la tête et commence à chercher des volontaire parmi les hommes et femmes.
- Moi, je vais m'assurer de la sécurité, donc j'ai besoin d'officier sur qui compté, de personne capable de me seconder, en qui j'ai confiance, sur qui je peux me reposé pour m'aider, tout personne volontaire vont me voir directement ou vont voir Dima.
Je me met sur la table essuyant les larmes que j'ai dans les yeux et dis:
- Nous sommes l'Alliance des derniers humains ! Cet vie n'est pas foutu ! On va montrer à ces choses que se sont nous les maîtres ! Aller ! Au boulot !
Tout le monde s'affaire à ses problèmes, je vois Kirk partir avec X13 et Alicia, David reste au près de Eve pendant sa convalescence, Thragor lui je ne le vois pas et est surement en train de bossé sur le chantier dehors, c'est un battant ce gars... Je sais que je peux lui faire confiance.

______________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim:50%
Energie: 100%
Lieu: Centre-Ville,Magasin Barricadé.
Heure: 07h00
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:49

Faim : 50% / Energie 100%
Lieu : Magasin Barricadé.
Catastrophe : Aucune
Heure 07h02
Date : 08/07/2014
___________________________________________________________________________

Je descendais de la table, pris ma AK et vit Dima qui s'approchais de moi, il dit:
- Je vois... Tu m'as impressionner.
J'hochais la tête et ce qui suivit me surpris:
- Yuri... Tu es maintenant la tête de ce camp de réfugier, pour moi nous serons toujours des Spetsnaz, mais officiellement tu es mon supérieur.
Il se mit au garde à vous.
Je restais là à pensé à plein de chose mais rien ne me vint à la gorge. Je refoulais mes émotions et le salua à mon tour. Il hocha la tête et parti à l'extérieur pour sécurisé les alentours. Moi je regardais mon plan, souris et regarda autour de moi, tout le monde était sorti et mettait la main à la patte, je sorti à mon tour et vit que Thragor commençait les travaux, Josh vint me parlé.
- Euh... Yuri.
Je me retournais vers lui et lui demandais ce qui n'allait pas, il me répondit:
- J'ai jamais vraiment servit à grand chose, Thragor m'a sauvé quand j'étais seul et en danger, je veux aidé, et pas en construisant, puis-je rejoindre la sécurité ?
- Josh, évidement, bienvenu à bord soldat.
Il se mit au garde à vous devant moi et dit:
- Merci monsieur.
Je réajustais les quelques erreur de débutant dans son salut, le salua à mon tour et dis:
- Va demandé tes ordres à Dima, je suis occupé.
- Oui monsieur.
Il accouru vers Dima. Je restais là à regardé notre vie se reconstruire, je pris ma AK et Dima semblait attendre mes ordres également, je m'approchais de Dima et Josh. Ils me virent arriver et se mirent au garde à vous à ma vue. Je leur dis:
- Soldats, on va commencé déjà avec quelque chose de simple, je veux un périmètre défensif autour du chantier, Dima tu te poste sur un toit, les bâtiments par ici son sûr tu n'auras pas de mauvaise rencontre dans les bâtiments, Josh tu vas couvrir le chantier depuis le sol, je veux te voir ici à couvert du mur pour surveillé le chantier et le magasin, on ne peut pas le laissé sans surveillance, Aller ! Bougez vous !
- Oui Monsieur !
Je donnais un M16A4 à Josh et il se mit en position pendant que Dima venait de se mettre à plat ventre sur un toit pour surveillé le chantier, Thragor faisait le gros du boulot car les filles devait être au moins à deux ou trois pour bougé une poutrelle, mais le chantier avançais plus rapidement que mes estimations, moi qui ne faisait pas grand chose je parti aidé Thragor et les autres au niveau du chantier, deux bras de plus sa ne ferait pas de mal.

______________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim:50%
Energie: 100%
Lieu: Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Heure: 07h15
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35

Faim : 35% / Energie 80%
Lieu : Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Catastrophe : Aucune
Heure 10h48
Date : 08/07/2014
___________________________________________________________________________

Sa faisais plusieurs heure qu'on bossait sans arrêt, on prit une pause que j'utilisais pour voir comment la sécurité se passait, j'allais voir Josh et lui demandais:
- Alors ?
- Rien à 10 km.
- Ok continu comme ça mon grand.
Je me retournais et fis un signe à Dima, il me répondit par un autre signe qui disait que c'était libre et sans danger. Je retournais au près du chantier pour prendre ma pause. Je mangeais un morceau bu un coup et évaluait l'avancement, le premier mur était à environ 20% de construction. La première structure commençait à se levé, on avait bien avancer, après bien sur il faudrait la fortifier avec du béton à la base, je suis sur que sa peut marcher. J'entendis le bruit de fer rouiller et me releva rapidement. Je regardais vers la direction de Dima et il me faisait signe depuis un moment en me disant que le danger approchait. Josh venait à peine de le remarqué et vint se reporter à moi.
- Monsieur, je viens d'entendre, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien retourne à ton poste et reste vigilant on va peut-être avoir de la compagnie.
- Mais-
- Ne désobéit pas, c'est un ordre.
Il hocha la tête.
- Bien... Monsieur.
Il couru à sa position et resta aux aguets.
Je me cache derrière une poutrelle ma AK bien sur moi. Je vis 3 hommes qui s'approchait de notre position. Une fois à porter j'entendais à leur discussion.
- Regarde ça... C'est encore frais, y'a des gens par ici.
- Ouais je vois ça... Tu crois que c'est des gars de l'ancienne Zone sur ? J'ai entendu dire qu'il essayait de se remettre debout.
- Peut-être.
Je sorti de ma cachette et les surpris, ils s'arrêtèrent devant moi et dirent:
- Eh eh mec ! Déconne pas avec ce truc !
Ils mirent leur mains devant leur visage et un d'entre eux plus en confiance dit en baissant ses mains:
- Uh... Sa s'trouve il est même pas charger il veut nous faire peur.
Je tirais un coup dans le ciel et dis:
- Tu crois toujours qu'il est pas charger ?
Il reculait les mains au niveau de ses hanches, à reculons il reparti au près de ses camarades et dit:
- Ok ok... Fait gaffe avec ça sa par tout seul tu sais.
- Ouais t'inquiète pas pour moi, mais tu sais un accident et si vite arrivé... Sa serait dommage... Hein ?
- Qu'est-ce que tu nous veut ? On t'a rien fait !
- Je veux savoir qu'est-ce que vous faites par ici et vous êtes envoyé par qui ?
- Nous ? Par personne, on survit ensemble depuis le début, on a juste entendu parlé d'une zone sur, mais elle a été anéanti, on cherchait un abri nous.
Je réfléchis quelque temps et Thragor vint à mes cotés, je lui dis:
- Thragor.
- Hm ?
- Ces mecs, ils disent qu'ils sont sans abri, je pense qu'on pourrait les prendre avec nous, on a besoin de bras pour la barricade.
- Sa pourrait se faire.
- Bien, je garderais un oeil sur eux.
Il hocha la tête et je demandais à Dima de baissé son arme, il obéit et moi je m'avançais vers eux ma AK en bandoulière. Je tandis ma main et l'un d'entre eux la pris, je dis:
- Bienvenu dans l'un des derniers refuge de l'Humanité, vous pouvez nous rejoindre si vous voulez, on a besoin de bras pour construire la barricade, bien sur vous aurez un logement et de quoi manger.
Il regarda ses compagnons et dit:
- C'est d'accord moi c'est Miller, lui (il me désigna le plus costaux situé à sa droite) c'est Nick, le petit là bas (il désigna un jeune homme de vingt ans petit mais trapu) c'est Young.
- Bienvenu a vous tous alors, aller voir ce gars là, il s'appelle Thragor, il va s'occuper de votre intégration, venez me voir plus tard, on verra pour vous casez quelque part.
Ils hochèrent la tête te on reprit le boulot.

______________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim:80%
Energie: 80%
Lieu: Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Heure: 11h02
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue100/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:45

Faim : 30% / Energie 30%
Lieu : Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Catastrophe : Aucune
Heure 10h32
Date : 08/07/2014
___________________________________________________________________________

J'avais marché toute la nuit, et je perdais peu à peu l'espoir de trouver d'autres survivants. J'avais peur d'être le dernier sur cette foutue planète, à quoi bon survivre si il n'y a aucune chance de revoir un visage humain un jour ? J'étais affamé et éreinter mais malgré ça j'essayais de garder le moral, avec un peu de chance je trouverais quelque chose à grignoter. Cela faisait pas loin d'une demi heure que je déambulais en ville, quand soudain j'entendis un coup de feu, un seul petit coup de feu qui me fit reprendre espoir. Je me précipitais alors en direction du bruit.
______________________________________________________________________________
PS: Désolé, je n'ai pas osé écrire plus car je ne sait pas à quoi ressemble l'endroit.
Résultat du RP:

Faim:70%
Energie: 70%
Lieu: Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Heure: 11h10
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:51

Faim : 80% / Energie 80%
Lieu : Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Catastrophe : Aucune
Heure 11h10
Date : 08/07/2014
___________________________________________________________________________

J'avais tiré, ce zombie aurait pu tous nous tué si je ne l'avais pas vue à temps. Je me retournais l'arme encore fumante et regarda dans les yeux ce petit enfoiré de Miller:
- Espèce d'enculé... T'as une explication pour ça ??!
Il tremblait comme une feuille et en se protégeant le visage, il me répondit sa voix tremblante:
- C'est pas de ma faute ! Si je vous avez dit qu'il était infecter vous nous auriez pas accueillit !
Je tremblais de colère, mais mon attention fut attiré par autre chose, une ombre qui se déplaçais entre les épaves, je hurlais à tout le monde de rentrer dans le magasin, moi et Josh on s'assurais que l'endroit était sur. Je m'approchais de l'endroit ou j'avais vue l'ombre et sauta sur le coté en braquant l'arme dans le vide, rien, la chose avait surement bougé mais j'étais sur d'avoir vu une ombre.
Quelque chose courait derrière moi, Josh venait de l'apercevoir et le couru après il hurla en s'arrêtant et en braquant la M16A4 sur le dos de l'homme qui courait:
- Arrêtez vous ou je tire !
L'homme regarda derrière lui et se mit à ralentir avant de complètement s'arrêté et levé ses mains en l'air. Josh toujours sur ses gardes restait sur place et me dis:
- Je tire ?
- Non laisse le en joue on sait jamais.
Je m'approchais avec prudence et lui attrapa les main les mis derrière le dos attrapa une corde du chantier et lui attacha les mains. Il ne se débattait pas et se laissais faire. Je le mis assis sur un bloc de béton et lui dis:
- Alors ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Et qui t'es ?
- ... Ce que je fous ici ? Attend que je réfléchisse... Je survie ? Oui c'est ça je pense.
- *Baisse la tête* Ok mais ensuite.
- Bah je sais pas j'ai entendu un coup de feu et je suis venu voir c'est tout.
- Eh bah tu sais quoi, c'est jamais très prudent de venir vers un coup de feu, coup de feu égale homme mais coup de feu égale aussi zombie et danger.
Il ne répondit pas.
- *Soupire...* Bon sinon tu n'as pas répondu à ma deuxième question, ton nom ?

______________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim:80%
Energie: 80%
Lieu: Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Heure: 11h20
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue100/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:22

Faim : 70% / Energie 70%
Lieu : Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Catastrophe : Aucune
Heure 11h20
Date : 08/07/2014
___________________________________________________________________________

"Appelle moi simplement Corbeau" lui dis-je en essayant de garder mon calme, je n'étais pas très rassuré d'avoir les mains attachées dans le dos alors que des zombies pourraient surgir n'importe quand. Et si jamais ils arrivaient, ces inconnus me laisseraient-ils en plan ? Je ne savais pas si je pouvais leurs faire confiance. Je releva la tête, fixant l'homme.

- Et toi, c'est quoi ton nom ?
- Appelle moi Yuri... Est-ce qu'il y a d'autres personnes avec toi ?
- Non... Je suis tout seul depuis un bon bout de temps...
- Comment ça ?
- Il y a de cela une semaine, on a subit une violente attaque de zombies. On s'était réfugiés dans une ferme a quelques kilomètres d'ici. Tout allais bien lorsque dans la soirée on a entendu des râle et des grognements. Lorsque on s'en est rendu compte c'était trop tard. La horde de zombie avait déjà traverser le champ et commençaient à rentrer dans la maison...
- Tu es le seul à avoir survécu ?
- Je me suis échappé de justesse

Il retourna voir le deuxième homme et discuta un moment
______________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim:70%
Energie: 70%
Lieu: Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Heure: 11h29
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:22

Faim : 80% / Energie 80%
Lieu : Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Catastrophe : Aucune
Heure 11h29
Date : 08/07/2014
___________________________________________________________________________

- Alors ?
Thragor était à mes cotés et avait calmer tout le monde, je le regardais et lui répondis:
- C'est un survivant comme nous, il est juste assez agile.
Il réfléchis un moment et dit:
- Et donc ?
- Je pense qu'on peut l'accueillir, on a besoin de bras pour la construction et surtout il a un peu le moral dans les chaussettes, il a vue tout ses amis mourir.
- Pas facile mais on l'a tous vécu ça.
J'hochais la tête silencieusement, je dis à Josh:
- Libère le.
Il hésita me regarda et regarda ensuite le corbeau et dit:
- Vous êtes sur Commandant ?
- Oui libère le.
"Commandant" qu'il m'avait appeler...
Il obéit et coupa les liens de cette homme. Il se redressait de tout sa taille et dit:
- Merci.
J'hochais la tête et lui dis:
- Tu voudrais rester avec nous ?
Alors qu'il regardait Josh il se retourna brusquement vers moi avançant et me regarda dans les yeux, je continuais:
- On t'offre une seconde chance, une vie meilleur au sein de notre grande famille.
Il regarda la ciel et dit:
- ... Vous êtes sur ?
- Ouais... Bien sur.
Il laissa retombé sa tête et rigola quelque peu et dit:
- Bien sur, si vous me laissez une place.
Je lui souris et lui serra la main, je me retournais vers Thragor et hocha la tête en disant:
- Je vais m'en occupé t'inquiète pas pour ça.
Je salua Josh qui retourna à son poste et reparti sur le chantier. D'après Dima y'a rien à plusieurs kilomètre, on devrait être tranquille, j'avançais donc sur le chantier, le premier mur était pratiquement fini, il ne restait plus que les fortifications en béton. Faudra attendre demain pour les couler et au moins une bonne journée entière pour que sa sèche.

On avait commencé à travaillé sur le second mur mais sa n'avançait pas vraiment à cause du problème du logement, avec l'arrivé des 3 nouvelles personnes nous devions trouvé de nouveaux, je décidait de les loger dans un des bâtiments vide qu'on utilisé jusque là que pour point d'observation, On prit le plus grand, c'était un immeuble d'une dizaines d'étage, il était d'un style moderne et était une ancienne ambassade d'un pays qu'on appelait France je crois. Je m'installais dans les appartement tout en haut de l'immeuble et y plaça mon poste de commandement, je déplaçais tout mes affaires dans le bureau se trouvant à deux pas de ma chambre, il avait une vue panoramique magnifique sur tout le quartier et on pouvait voir loin dans la ville. Josh n'était plus le seul à m'appeler Commandant, Dima m'appeler comme tel également, Corbeau également croyant que c'était mon "surnom" en quelque sorte. Je voyais plus loin qu'un simple refuge que j'allais créer, j'avais des plans, je reprendrais tout la ville et lancerais mon expansion aux villes alentours, je créer une nouvelle vie pour des milliers de gens, ou du moins c'est ce que j'essayais de m'imaginé...

______________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim:20%
Energie: 30%
Lieu: Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Heure: 18h00
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

Faim : 25% / Energie 40%
Lieu : Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Catastrophe : Aucune
Heure 18h15
Date : 08/07/2014
__________________________________________________________________________

Josh m'appela une première fois.

-Gouverneur.

Je n'avais pas entendu. Il parla une deuxième fois un peu plus fort.

-Gouverneur.

Je me retournais.

-Qu'y a-t-il ?

-J'ai réussi à obtenir ce que vous m'avez demandé.

Je regardais derrière lui, au bout de la rue. Une caisse était posée.

-Bien, emmène ça à l'entrepôt s'il te plaît, enfin, tu vois duquel je parle hein ? Merci beaucoup. Terminais-je, tout en lui donnant une clé que j'avais retiré de la chaine pendant à mon cou.

Quelques instants plus tard, Yuri arriva dans mon dos.

-Gouverneur hein ? J'eus un petit sursaut.

-Tu m'a fais peur, je ne t'ai pas vu arriver. Et, heuuu, effectivement, on m'appelle comme ça ici, mais comme tu viens d'arriver, ça doit-être pour cela que tu ne les avais jamais entendus m'appeler ici.

-Je vois. Et sinon, cette caisse, que contient-elle ?

Je le fixais quelques instants, cherchant ma réponse.

-Heuuu, rien de bien important. Je lui avais juste demandé une petite commission. Ne t'inquiète pas plus que ça.

-D'accord, aucun problème. Bon, je retourne faire une ronde voir si tout se passe bien. Répondit-il avant de s'en aller. Il avait l'air un peu perplexe.

__________________________________________________________________________
Résultat du RP:

Faim:20%
Energie: 35%
Lieu: Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Heure: 18h30
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue100/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Faim : 10% / Energie 20%
Lieu : Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Catastrophe : Aucune
Heure 18h30
Date : 08/07/2014
__________________________________________________________________________

Nous avions tous passé des heures a bâtir ce mur, malgré la fatigue et la peur tous contribuaient au chantier, mais il se faisait tard, et toutes les personnes étaient mortes de fatigue. De mon côté, je mourrais de faim, cela faisait je ne sais combien de temps que je n'avais pas grailler.
Je vit Yuri passer et l'interpellait:

- Ah euh, Yuri ?
- Ouaip, qu'est-ce qu'il y a ?
- T'aurais un truc à bouffer ? Ca fait un bail que j'ai pas manger.
- Ouais, bien-sur ! Il pointa du doigt un sac placer sous un pilier. Sers toi
- Cool. Oh, encore une chose. Ou est-c'que j'pourrais pioncer ?
- Il pointa un immeuble. Tu peux t'installer là bas.

J'allais en direction du sac et farfouilla à l’intérieur. Je ne trouva que des barre vitaminées et de l'eau. Je mangeais les 2 barres en marchant vers l'immeuble. Une fois à l'intérieur je m'installais au premier étage, et m'assis dans un coin, je levais la tête et fermais les yeux, et ne mis pas longtemps à m'endormir.
__________________________________________________________________________
Résultat du RP:

Faim:70%
Energie: 50%
Lieu: Centre-Ville, Croisement de Hope et Ambassade.
Heure: 18h40
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue99/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:48

Faim:75%
Energie: 75%
Lieu: Centre-Ville, dans les environs...
Heure: 18h45
Date: 08/07/2014
_______________________________________________________

Je m'étais réfugié sur un toit après avoir semé les quelques personnes qui me poursuivaient afin de me remettre dans ma chambre de fortune. J'avais fini sur le toit d'un immeuble, à regarder le ciel étoilé. Je finis par souffler un peu et à m'asseoir sur un conduit d'aération, à observer l'activité dans l'avenue pricipale. C'était calme, mis à part le vent qui soufflait et qui devenait de plus en plus frais. je me levais en me frottant les mains, histoire de me réchauffer quand j'entrevis la ruelle par laquelle j'étais passé plus tôt.

Cinq minutes plus tard, j'étais devant la ruelle. Elle était sombre et on ne distinguait rien. j'allumais ma lampe torche et progressait dans la ruelle, tandis que la scène qui s'était passé me remontait en mémoire. J'arrivais finalement, sur le lieu où Lucas était mort. La flaque de sang par terre me fit stopper net. Rien à gauche. Rien à droite. Je m'approchais du sang et vit ses dogtags : plus de doutes possibles. Quelque chose m'agrippa et me projeta contre le mur. En relevant la tête je reconnus facilement mon ami, où du moins ce qu'il en restait...

"Je suis désolé Lucas... J'aurais du crever à ta place...
- grrrr !
- T'étais comme un frère...
- grrr !"

Je pointais mon beretta vers lui, tout en visant sa tête. Il n'était qu'à quelques mètres de moi, le tir est facile où du moins, semblait facile. Je ne pouvais tirer sur mon ami, même si ce n'était plus vraiment lui. Jr finis par baisser mon arme et à la poser à côté. Il s'approcha de moi à vive allure.

"Fais ce que tu veux, j'en ai que foutre maintenant.Libre à toi de décider de mon sort."

Alors que je fermais les yeux j'entendis un coup de feu retentir qui me détruit les tympans. Je rouvris les yeux et aperçus le corps de Lucas tomber au sol tandis que quelqu'un s'approchait l'arme à la main. Je regardais le sol mais la personne me releva la tête avant de me décoller une gifle. Je relevais la tête et vit Chloé en larmes.

"Tu voulais vraiment mourir ?" me demanda t-elle

Je ne répondis pas. Etait-ce à cause du fait qu'elle est parlée, elle, qui était restée muette depuis si longtemps, ou moi, qui n'est pensé qu'à ma gueule, en voulant mourir par les crocs de celui qui s'était sacrifié pour nous, en me disant de veiller sur elle. Je la regardais, me leva puis la serra contre moi. Elle pleurait et ne s'arrêtait pas. Je lui passais la main dans les cheveux en lui répétant que tout allait bien, que j'allais veiller sur elle. Je finis par la soulager et on alla sur le toit de l'immeuble. Je regardais la rue, me demandant ce que je devais faire.
___________________________________________________________
Fin

Faim : 70%
Energie : 60%
Lieu : sur un toit
Heure : 20H30
Date ; 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:16

Faim:50%
Energie: 50%
Lieu: Centre-Ville, Zone YURI
Heure: 21h30
Date: 08/07/2014
_______________________________________________________

- Comment ça on ne les retrouve plus ?!!
Josh recula d'un pas et je fis volte-face vers lui, il me répondit d'une voix incertaine:
- Commandant, certaines personnes disent les avoir vue en direction du Sud, pour faire quoi, c'est le mystère absolu.
Je soupira, secoua la tête, me redressa et dis:
- Très bien, je veux tous vous voir dans la salle de briefing dans 5 minutes, pas une de moins pas une de plus.
Il hocha la tête et se précipita dehors pour prévenir les autres.

J'attendais maintenant dans la salle de briefing et, entendant des pas je me redressais quelque peu, ils entrèrent dans la salle se mirent en ligne devant moi et je dis en les regardants tous un par un:
- Bien, on a deux personnes porté disparu, vous les connaissez surement, dans mon cas et celui de Dima, ces personnes sont normalement blesser donc je ne veux pas que vous utilisiez la force, nous devons les ramenez ici au plus vite, la zone Sud est très dangereuse, les infecter se font moins nombreux mais des gaz NOVA sont encore en activité, et en très grande Quantité.
Dima tressaillit à l'idée de retourné dans ce gaz qui a faillit lui coûté la vie par le passé.
Tous ici était des membres de la sécurité, Dmitry, Josh, Miller, et moi même. Tous sont des hommes aguerrit, qui ont connu le début de l'épidémie avec douleur, qui n'ont su ou se caché et qui ont du vagabondé seul autour dans centaine de millier de monstres.
Je détournais des les yeux de ces hommes et dis après un long silence:
- Bien, Dima... Miller vous allez avec moi, Josh je compte sur toi pour gardé le refuge en sécurité.
Il hocha la tête et parti en courant dehors.
Moi je me retournais ouvrit un casier et sorti 5 masque à gaz et 8 filtres. Je les étalas sur la table et marmonna:
- J'espérais ne jamais les ressortir...
Je redressais la tête et vis que juste Dima avait le tête baissé les yeux empli de terreur à l'idée de retourné dans cette enfer qu'il a, avec moi, si bien connu.
Je continuais d'une voix cassé qui monta dans les aigu:
- Prenez chacun un masque et 2 filtres.
Je toussais un coup pour remettre ma voix à la normale.
Je pris mon masque à gaz mis vissa le filtre dessus et pris un deuxième et l'accrocha à mon gilet Tactique. Dima pris à son tour un masque à gaz et fit de même en prenant le deuxième masque à gaz en trop sur lui aussi, Miller lui prit son masque à gaz et imita le geste de Dima pour vissé son masque à gaz.
Je les regardais et hochais la tête, je mis le masque à gaz sur ma tête et pris enfin une montre que j'avais gardé précieusement dans se cas, je le mis sur 30 minutes (durée de ces filtres) me mis à descendre les escalier. Revoir le monde à travers un masque à gaz me faisait mal au coeur, sa me rappelait la description du père de Yuri sur Moscou actuel et ses maison détruite, le niveau de radiation qui crèvent le plafond, l'arrivée de monstre mystérieuse et dangereuse à la fois. La ville à feu et à sang, l'être humain s'était fais détrôné et de nouvelle espèce s'était placé en haut de la chaîne alimentaire, mais moi et ces gars, on ne lâchera pas, même si je dois rampé dans la merde jusqu'au coup pour survivre je survivrais, même si je dois bouffé des rat cru je le ferais mais je vivrais, avec tout les autres qui auront le cran de se mesuré au jugement divin, à tout ceux qui n'accepte pas une fin pareil, et je retournerais chez moi... A Moscou... Avec Dima, et avec tout les autres, rejoindre le père de Yuri, rejoindre ma famille, mes amis, Hunter... Était-il en vie ? Avec ce coup de téléphone qui m'avait tellement surpris à l'époque j'en avais oublié de le demandé. Artyom ? Mon frère... Qu'est-il donc arrivé à Artyom...
On arriva en bas du bâtiment, et au porte de la première muraille faite, je vis un groupe d'homme entré, ils arrivaient du Nord, je parti au pas de course vers eux et reconnu Kirk qui parlait avec Thragor à coté d'un feu. Ils se réchauffaient, j'arrivais serra la main de Kirk qui ne me reconnu pas immédiatement à cause du masque à gaz et dis:
- Alors kirk ? Des nouveaux ?
- Ouaip, j'ai trouvé une famille, un homme et sa fille, deux gars qui survivait pas très loin d'ici, et une jeune femme qui était un peu perdu.
- Ok, Thragor et toi je dois vous faire confiance.
Ils échangèrent un regard et tendirent l'oreille:
- Je vais aller chercher de personne porté disparu, je souhaiterais que vous vous occupiez de cette endroit, c'est tout ce qui compte pour moi, et aussi... Si je ne revenais pas... Prenez soins de David et Eve...
Sans même attendre leur réponse je me retournais et les aux bords des larmes je pris congé d'eux, honteux de ma faiblesse. Je pris mes armes et siffla le départ, X13 était celui qui remplaçait la soeur de Thragor une fois son service terminé, il ouvrit les portes et me suivit du regard moi et mes hommes et une fois que la porte commençait à ce refermé il dit:
- Bonne chance Yuri !
Je jeta un coup d'oeil derrière leva la main en guise d'adieux et on avança dans entre les épaves et la lumière qui s'évanouissait au fil des minutes qui s'écoulait, bientôt on ne verrait plus rien, je dis au membre de mon équipe tout en lançant ma montre/chronomètre:
- Bien, on a 1 heures pour les trouvé et les ramenés au camp, ne longez surtout pas les bâtiments mais ne rester pas en plein milieux de la route non plus, le diable à de ces blagues des fois...
J'allumais ma lampe torche et m'engagea entre les épaves de voiture.

_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:40%
Energie: 40%
Lieu: Centre-Ville, Zone Sud.
Heure: 22h
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

Faim:40%
Energie: 40%
Lieu: Centre-Ville, Zone Sud
Heure: 22h
Date: 08/07/2014
_______________________________________________________

On marchait en silence, tous avaient la mains sur le cran de sécurité prêt à passé en régime automatique, personnes ne voulait rompre le silence par peur de couvrir des bruits de pas ou de bestioles. On continuait d'avancé lentement en groupe avec toujours un homme qui surveillait les arrières, j'ouvrais la marche d'un pas rapide et assuré, tout le monde était tendu mais c'est normale, se secteur est mort, pas âme qui vivent, si se n'est des monstres en tout genre. J'entendu un grincement et vit un escalier de secoure qui me tomba juste devant moi, je recula d'un pas trébucha au sol, et en voyant l'escalier basculé vers moi entreprit de rampé en tentant de me relevé pour évité l'escalier. Dima sauta à mes cotés attrapa mon avant-bras et me jeta avec lui au coté de Miller.
L'escalier tomba, fracassant le sol en de multiple fissure et projetant des poussières dans tout les coins. J'essuyais l'ouverture qui me servait à voir et marmonna:
- Eh merde.
Je me relevais et vis ce qui venait de tombé, un escalier de plusieurs tonne avait cédé au moment ou on passait. "On a un de ces bol" pensais-je.
J'étudiais l'étendu des dégâts et déclara le chemin impraticable. On allait devoir faire un détour, on prit donc une route qui tournais à gauche et descendit vers le Sud. La faible lumière de ma lampe torche léchait les murs et le sol en permanence pour essayé de trouvé le moindre occupant hostile qui nous poursuivrait, je tomba sur une silhouette, la silhouette était vaguement humaine et se tenait debout immobile. Je fis 3 cercle pour dire qu'on était amis mais la chose ne bougeais pas, par curiosité je passa rapidement le faisceau de lumière sur la silhouette. Je détournais immédiatement la lumière, effrayé par ce que j'avais vue, je dus réprimé un hurlement de peur. La chose n'était pas humaine, c'était un monstre, il me fallu juste une seconde pour m'imprimé dans la mémoire l'apparence de l'abomination, difforme et laide, elle avait deux grandes jambes élancé ainsi qu'un buste large et puissant, ces mains noir et énorme aux tombé au coté du corps était puissante et pouvait surement broyé un par un la totalité des os de mon corps. Sa petite tête écrasé sur un large cou porté une bouche gigantesque et béante, et ses yeux... Deux yeux de chasseur qui regardait le ciel, la bête était entièrement grise et ne semblait aucunement souffrir du froid qui était largement ressenti pourtant. Rapidement on mis les voiles espérant ne pas l'avoir réveillé. On continua notre route et juste avant de sortir du champs de vision de la bête je m'arrêtais et regardait l'endroit ou la silhouette se trouvait. Elle venait de faire un bon énorme qui écrasa la poubelle qui se trouvait sous ses pattes. Je ne voulais aucunement resté ici aussi je dis aux autres qu'on ne s'arrêterait pas tant qu'on les auraient pas retrouvé les deux guignols. On continuait à marché et deux ruelles plus loin je revit exactement la même silhouette. Impossible d'oublié la forme de cette chose je me demandais si se n'était pas encore la même bête que tout à l'heure, essayant d'y faire abstraction je continuais à trottiné dans les rues suivit des deux autres. Soudain une hurlement strident se fit entendre, je me retournais vers la source du bruit et vit la silhouette encore une fois immobile, mais cette fois, je regardais dans l'autre ruelle une autre silhouette était immobile à son tour. Je commençais à avoir des sueurs froide. J’accélérais le pas, les autres derrière moi commençait à ressentir la fatigue et j'autorisais à ralentir le pas. Je regardais encore dans les ruelles et vit deux silhouette dans chaque ruelle, Dima remarquant enfin se qui m’inquiétais eu un second souffle et se mit à accélérer.

On arriva à coté d'un bâtiment et là j'entendis des quintes de toux. Un homme sorti d'une ruelle en toussant, il tomba à genoux et releva la tête, c'est à ce moment que je reconnu Chester, je couru à ses coté sorti un masque à gaz mis mon deuxième filtre dedans et le passa sur Chester. Il essaya de respiré et dit avec difficulté:
- Elle... A l'intérieur... Yuri ! Vite !....
Je couru à l'intérieur en prenant au passage un autre filtre et le masque à gaz en trop et couru dans le bâtiment profanant ce bâtiment et ses occupant mystérieux, je découvris un intérieur en ruine, des vitres brisé des portes enfoncé, et là à coté de l'escalier je vis Chloé, elle toussait très fort et à un rythme très régulier, elle était encore plus mal au point que Chester, je sauta à ses cotés et passa le masque à gaz sur son visage, elle toussa encore quelque instant et se remis à respiré normalement. Elle me regarda de ses yeux bleu ciel et souris, je la mis sur mon dos et voulu sortir de cette endroit maudit le plus rapidement possible. Je couru à l'extérieure avec Chloé sur le dos et vit une horreur... Miller venait de se prendre un coup de patte en pleine face par une des bêtes difforme que l'on avait rencontré plus tôt, Dima se relevait à peine pour le sortir de là mais fut retenu par une deuxième chose qui sauta devant lui, je posais Chloé et tira une rafale sur la bête qui s'effondra la tête là première sur le béton. Dima tomba au sol. Miller était gravement blesser et il avait du sang qui coulait sur son front à travers le masque à gaz.... Tout l'action se passa au ralenti comme si on voulait m'imprégner de se moment de terreur, et par une je ne sais quel intuition je sauta en roulade devant ce qui épargna ma tête de volé car une des bêtes me sauta dessus. On couru tous de notre coté, j'avais trop peur, je du abandonné mes amis à leur sort, même si je sais que je pouvais compté sur mes hommes...

Après 40 minutes d'errance je commençais à vraiment plus rien voir et à étouffé dans mon filtre, je le changeais et mis le nouveau, je réinitialisais ma montre. "Plus que 30 minutes pour trouvé cette zone sûr..." pensais-je. Je continuais à marcher et se n'est que maintenant que je remarquais qu'une des bête m'avais touché à l’abdomen, je commençais à boité et fis pression sur la blessure qui suinté de sang. Soudain je vis un faisceau lumineux au loin, au début je cru que c'était mon imagination mais il me fit des appels de lampe, 3 cercles de lumière, je lui répondis par le même message et un deux homme apparurent dans la brume, le premier était Dima, le second était Chester, heureux de les revoir j'avais des larmes qui perlait sur mon visage, je tombais à genoux de douleur n'en tenant plus et Chester sauta à mes cotés, je lui demandais en toussant:
- Tu... *tousse* T'es venu me chercher ?
- Bien sur vieux, on abandonne personne.
Je continuais à toussé et ma poitrine me faisait mal à chaque inspiration.
Je venais de perdre connaissance...

______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:10%
Energie: 10%
Lieu: Centre-Ville, Zone Sud.
Heure: 22h49
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:43

Faim:80%
Energie: 80%
Lieu: Centre-Ville, Zone YURI
Heure: 14h20
Date: 010/07/2014
______________________________________________________________________________

J'ouvris lentement les yeux, je clignais plusieurs fois les yeux pour réussir à enlevé le flou qui me cachais la vue. Une fois la vue recouvris, je me redressais lentement pour voir ou je me trouvais, j'étais dans l'ambassade qu'on avait aménager, dans ma chambre plus précisément. J'étais seul, une fois parfaitement redresser, ma tête sonna et je me remémorais se qui s'était passé la veille... Mais êtes-ce la veille ? Encore quelque peu sonné, je regardais mon abdomen, il était parfaitement bandé et soigné, je me relevais, mis mon treillis, mes affaires, mis mon équipement, pris ma AK la mis en bandoulière et descendu dans la hall de l'ambassade. Par rapport à d'habitude, Dima n'était pas à l'accueil en train de fouillé dans les tiroirs pour trouvé quelque chose d'utile, Josh n'était pas posté devant la porte vitré et Miller n'était pas en train de réparé la machine à café. Le hall était vide, je commençais à me demandé ce qui se passait pendant mon coma. Je sortis et arriva dans le croisement, je vis tout le monde en train de travaillé sur le chantier, il avait bien avancé pendant mon sommeil. Tout les murs était fini et les fortifications était misent au Nord, Sud, et Est.
Sur le mur Ouest, en train de posé des fortification, je vis Thragor, il me fini de posé la barricade et il me vit, il sauta en bas et dit:
- Eh, Yuri qu'est-ce que tu fais là, t'es pas encore rétablie.
Essayant d'assimilé ce qu'il me disait, je me retournais vers le magasin et me retenu la tête d'une migraine. Thragor m'attrapa par le bras et dit:
- Yuri ? Tu m'entend ?
Ses paroles résonnèrent dans mes oreilles. Je me donna un coup sur le front et je repris mes esprits, je le regardais et dis:
- Dé... Désoler j'étais un peu sonné.
- Yuri retourne dans t'a chambre t'es pas encore en état de sortir.
- Non, non je vais bien...
Il me regarda et croisant mon regard il n'essaya pas de me convaincre, je pris la route vers le mur Sud., à partir d'un moment une ligne jaune est tracé au sol, dans un boitier signalé par une petite lumière de secoure se trouve des masque à gaz, j'en prend un et l'accroche à ma veste tactique, ainsi que 2 filtre, j'arrivais au pied du mur et je vis, X13 et Dima qui étaient en faction au mur. Je vins leur serré la main et m'assis avec eux. X13 me regarda pendant un petit moment et dit:
- Ils ont eu de la chance de vous retrouvez rapidement dehors.
- Je sais...
Dima se leva et dit:
- Je vais faire du thé.
Il prit une bouilloire cabossé et couverte de suis et alla prendre de l'eau avant de la mettre au dessus du feu. Une fois prêt il nous donna à chacun une chope avec le thé. Je sirotais mon thé et Dima me dit:
- Tu vas mieux ?
- Oui...
Il hocha la tête vida d'une traite sa chope et la posa à coté de lui. Il continua:
- Sa me fait bizarre de vous voir monté la garde au Mur sud... C'est le plus dangereux de tout les endroits...
- Je sais mais vous avez besoin d'un brigadier ici, j'en assume le commandement.
Je plongeais mon regard dans les flammes et resta là à monté la garde avec les autres pendant les 8 heures que chaque personne du refuge devait assumé une fois par semaine.

______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:50%
Energie: 50%
Lieu: Centre-Ville, Zone Sud.
Heure: 16h
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue99/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:23

Faim:50%
Energie: 50%
Lieu: Centre-Ville, Zone Sud.
Heure: 16h
Date: 08/07/2014
_____________________________________________________________

Je regardais Chloé, tout en tenant mon masque à gaz. J'ignore pourquoi, ni comment j'ai pu ne pas sentir ce gaz mais je l'ai fait. Je me levais et me dirigea à l'extérieur. Je croisais quelqu'un qui me parla, mais je ne répondis pas. Il m'attrapa le bras mais je continuais ma route. J'ignorais où j'étais, mais en tout cas, ça ressemblait plus à une forteresse qu'à autre chose.

En sortant j'eus un mauvais pressentiment. Il faisait froid, trop froid. Je montais sur le mur d'enceinte et regardais le ciel.

"Il va neiger."

______________________________________________________________
FIN du RP :

Faim:50%
Energie: 50%
Lieu: Centre-Ville, Zone Sud.
Heure: 16h
Date: 08/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue100/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:10

Faim:65%
Energie: 60%
Lieu: Centre-Ville, Zone YURI.
Heure: 16h
Date: 08/07/2014
_____________________________________________________________
J'allais voir le père que j'avais trouver en dehors.

-T'as pas eu le temps de me dire se qui c'étais passé à l'ancienne zone sûr.
-Je vais te raconter ce qui nous est arrivé...Comme je te l'avais dis je m'appelle Nelson Howard.Je m'étais réfugier dans la zone sûr au début de l’attaque.Mais un jour quelque temps après que le générateur lâche des types sont arrivées.
-Des Pillard?
-Pire c'est types se sont arrangés pour contaminer la station.
-Ils ont fait entré des zombies?
-J'espère que c'est seulement sa...
-tu pense à quoi.
-Un échantillon du virus... J’espère que je me trompe.Mais on sait jamais,je vois pas comment ils aurait pus faire rentré des zombies.
-Bon je repars j'ai du boulot.
-Ok.
-Ah...Et si tu revois ces types va voir Yuri où Thragor.

Je partit en dehors.
_____________________________________________________________
Faim:65%
Energie: 60%
Lieu: Centre-Ville, Zone YURI.
Heure: 16h10
Date: 08/07/2014
_____________________________________________________________
Désoler,j'ai été pas mal absent.Et merci d'avoir fait bouger mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:48

Faim:60%
Energie: 100%
Lieu: Centre-Ville, Zone : Mon bureau
Heure: 05:20.am
Date: 10/07/2014
______________________________________________________________________________

Je regardais la carte devant mes yeux. La faible lueur de la bougie à côté de moi, et un courant d'air passant, faisait bouger la flamme, qui vacillait lentement, diminuant la luminosité qu'elle dégageait de temps à autre.
Je soulevais la carte, faisant voler de la poussière au passage, et farfouillais quelques instants en dessous, dans une multitude de papiers.

-Mais où es-ce que je les ai mises ? Me questionnais-je.

Finalement, après quelques recherches, je tombais enfin dessus. Mes notes. Cela faisait déjà plusieurs jours que je les préparais. Le papier était raturé de toute part, ayant aussi bien des choses ajoutées, qu'enlevées.
J'entourais plusieurs points, je devais impérativement passer par là. J'espérais y trouver ce que je voulais. Maintenant j'étais fin prêt. Le moment était venu. Je pris un sac de surplus militaire et commençait à le remplir, j'y mettais mes cartes, une boite de munitions que j'avais gardé de côté ainsi que deux chargeurs. De plus j'ajoutais un peu de nourriture.
Je revenais vers la table, la débarrassa de qu'il restait, et sorti un petit carton. Je l'ouvrais soigneusement et en sorti un objet.
Je le secouais énergiquement tout en tendant l'oreille pour écouter. La mini bombonne de gaz de mon réchaud était bientôt vide. Je sorti la casserole assortie, ouvrit une boîte de cassoulet et la benna. Je n'avais pas mangé chaud depuis un bon bout de temps.
Je regardais ma montre, une petite montre plaquée or, et, contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, elle était toujours en état de fonctionnement. Effectivement, c'était une montre à remontage manuel, ce qui veut dire qu'elle ne contenait aucune pile.
Depuis la catastrophe d'ailleurs, je n'avais jamais oublié de remettre le système à fond avant qu'elle ne s'arrête, je me réveillais même en pleine nuit pour le faire. Pour finir, je connaissais le retard qu'elle pouvait prendre sur une journée, ce qui me permettait de ne pas perdre de temps sur l'heure réelle.

Il était donc l'heure de partir. Je parti en direction de la porte de sortie après m'être équipé de mon sac. Je sorti discrètement, me faufilant dans les ombres, et, par une petite brèche non terminée, je sorti du périmètre de protection de notre nouvelle zone. Les lumières commençaient à s'assombrir au fur et à mesure que je m'éloignais, et bientôt, la pénombre finit par engloutir ce qu'il restait de lumière. J'étais seul et je ne pouvais compter que sur moi même. Néanmoins, je rapporterais ce que j'avais prévu, et cette chose, une fois terminée, changerait radicalement notre vie à tous.

Je sorti une photo de la poche de ma veste et la fixa un moment. Un petit bruit, venant du coin de la rue en face de moi se fit entendre, je revint à mes esprits. Je rangeais rapidement la photo.

-Marie, Océane, je reviendrais, je vous le jure...
______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:95%
Énergie: 98%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest.
Heure: 6:00 am.
Date: 10/07/2014
______________________________________________________________________________
PS : Je serais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:14

Faim:85%
Energie: 95%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest
Heure: 07:00.am
Date: 10/07/2014
______________________________________________________________________________

Le soleil commençait à donner de premiers signes de lueur. Je jetais rapidement un coup d'oeil à ma tocante. Il était déjà 7h00. Pour l'instant tout se passait plutôt bien, j'avais néanmoins encore beaucoup de route, j'avais à peine parcouru 1/5 du trajet. J'avais encore du chemin à faire.
De plus, j'avançais péniblement sur cette route. J'avais beau longer les bâtiments, mais cet axe ayant été important par le passé, des carcasses de voitures bouchaient non seulement la route, mais également les trottoirs, ils avaient essayés de quitter cet enfer par tout les moyens. Malheureusement, à en juger par de nombreuses portières ouvertes, une grande majorité n'avait pas réussi à survivre.
Il faut dire que c'était arrivé tellement vite, dans un premier temps, aux informations on parlait de petites épidémies ça et là, et de bien se protéger contre le froid, mais rapidement, ce virus c'était étendu aux grandes villes, ainsi qu'à tout les pays. En moins d'une semaine, tout ce que nous n'avions pu connaître n'était plus.
Une voiture attira mon attention. Je montais tout d'abord un peu en hauteur pour m'assurer qu'aucun danger n'était à proximité immédiate, puis je me dirigeais dans sa direction. C'est bien ce que je pensais. Elle était blindée d'armes en tout genre, j'avais reconnu le bazooka de mon ancienne position. Je m'essayais deux minutes, sorti ma carte, et, avec un marqueur d'une couleur différente à celles que j'avais utilisé jusqu'alors, je prenais le lieu où nous devrions nous rendre. Pour finir, sur papier, je faisait un inventaire grossier de ce qu'y s'y trouvait. A peine eus-je terminé, que j'étais du nouveau en train de marcher.

D'ailleurs, les épaves étaient de moins en moins nombreuses, et bientôt j'étais sorti de la zone. Je marchais tranquillement, tout en étant aux aguets, et bientôt, je vis une horde de zombies devant moi. Alors que j'allais reculer, d'autres étaient arrivés par l'arrière. Ils étaient sorti d'une petite ruelle. Je sorti mon révolver. Je tirais donc dans cette nouvelle ligne qui se formait, sous l'effet du stresse, je ne touchais que 4 de mes 6 cibles, je ne pensais même pas à charger un second chargeur, il suffisait de regarder ce qu'il se passait.
Plus de zombies que ce que j'avais tué étaient venu les remplacer. Soudain, alors qu'il étaient de plus en plus proches, je vis une échelle de secours. Celles qu'il faut attraper, et ensuite baisser jusqu'au sol. Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas bloquée, ou même qu'elle ne cède pas sous mon poids, sinon, s'en était finit de moi...
______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:80%
Énergie: 90%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest.
Heure: 7:30 am.
Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:06

Faim:80%
Energie: 80%
Lieu: Centre-Ville, Zone YURI, Mur Sud
Heure: 6h00
Date: 10/07/2014
______________________________________________________________________________

J'étais aller m'endormir après notre tour de garde qui était très calme. J'entendis quelqu'un toqué à ma porte, sa me réveilla et je mis rapidement mon treillis avant d'aller ouvrir la porte, Dima était là, il entra dans la chambre en me serrant la main. Il s'assit avec moi à coté d'une baie vitré et réfléchissant à ce qu'il pourrait dire il regardait dehors. Il finit par parlé et dit:
- Donc... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
J'hochais la tête attendant la suite.
- La bonne c'est que Eve est parfaitement rétablie et va s'installé dans une chambre dès demain.
- C'est parfait ça.
- Oui, mais la mauvaise c'est que Thragor est introuvable.
Mon visage s'assombri soudain. Mes yeux s’enflammèrent.
- Comment ça introuvable ?
- Personne ne sait ou il est, Josh et Miller faisait des rondes devant tout les portes, il ne restait que 2 minutes sans un visuelle sur les portes opposé, il a réussit à se faufilé en douce et à sortir de la zone.
Je réfléchis quelque instant et y vis quelque chose d'inexpliqué.
- Mais, il n'y avait pas au moins de gars en faction à tout les portes.
- Si, mais ils disent n'avoir rien vue.
Je m'assombri de nouveau plongeant dans mes pensés. Ce gars n'a pas connu se que j'ai connu dans les Spetsnaz, même moi j'aurais eu du mal à sortir d'ici sans me faire repérer. Ce gars n'était pas n'importe qui... Réfléchissant quelque instant je pris ma veste Polaire blanche que j'avais récupérer hier contre un chargeur de Kalachnikov et sorti de ma chambre suivit de près par Dima.
J'arrivais dans mon bureau avec la baie vitré qui faisait le tour de la salle et qui m'offrait une vue sur tout la Zone Sûr et même un peu plus loin. Je me mis devant ma table avec mon plan. Je regardais les annotation que j'avais marqué sur les tours de garde et les patrouilles. Il y avait bien deux hommes en faction à tout les portes. Thragor ne serait pas assez fou pour partir vers le Sud avec tout les dangers mystérieux qui s'y terrait et la garde doublé à cette porte. Tout les autres portes était gardé un minimum et les rondes qui passait régulièrement devant chaque porte ne laissait que quelque seconde pour sortir. Ce n'était largement pas suffisant pour sortir sans se faire repérer.
- Dima, qu'est-ce qu'il y'a dans chaque direction ?
- Bah si on sort par le Sud on a un quartier toxique tu dois le savoir ça, mais c'est une putain de mine d'or ce truc, elle a été touché par le plus de bombe donc elle n'est pas ou très peu piller, Vers le Nord on a un Stade, sur l'avenue Hope, y'a eu des putains de carnage dans cette endroit d'après certaine trace de lutte, l'Est on en sait trop rien, c'est un endroit oublié de Dieu... L'Ouest sa part vers L'aéroport et la côte.
Je réfléchis à tout cela, m'assis sur mon fauteuil et pensais... "Qu'est-ce qui peut bien l'avoir intéresser jusqu'à risquer sa vie en sortant seul..." pensais-je. Je me relevais pris mon masque à gaz et mon AK et sorti.

______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:70%
Energie: 70%
Lieu: Centre-Ville, Zone YURI
Heure: 7h20
Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:45

Faim:80%
Énergie: 90%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest
Heure: 07:30.am
Date: 10/07/2014
______________________________________________________________________________

L'odeur devenait de plus en plus insoutenable, oui, cette fameuse odeur, qui nous prouve que nous sommes encore humain et non des leurs, l'odeur de la mort.
Le passage pour arriver à cette échelle, était encore largement suffisant pour passer. Je commençait donc à courir vers sa direction, et une fois du place, je sautait vers le mur, et m'y appuya fortement du pied gauche, pour me donner un nouvel élan et pouvoir m'agripper aux barreaux, normalement inatteignables.
L'échelle se mis à descendre, me ramenant petit à petit vers cet enfer. Je commençais donc énergiquement à grimper, et finalement, je réussi à atteindre les passerelles. Je réussis même à remonter de justesse, ce qui les séparait encore de moi.
Je m'asseyais quelques secondes pour reprendre mon souffle, tout en regardant en bas. Désormais, seule une masse compacte et difforme se trouvait en bas. Si j'avais mis un peu plus longtemps, j'en ferais désormais parti.

Je changeais rapidement mon chargeur, et pris la peine de remplir de nouveau le précédant. Je m'approchais d'une première fenêtre donnant sur la sortie de secours. Après quelques difficultés, je parvint finalement à l'ouvrir pour rentrer dans l'immeuble. Après avoir vérifié l'appartement et la porte, je m'assis dans le salon. Je posais mon sac, et en sorti un peu de nourriture, je décidais de faire une pose.

Une trentaine de minute plus tard, j'étais arrivé sur les toits. Le temps de m'éloigner de ce troupeau, j'avais continué mon trajet par les airs, mais, maintenant que je devais changer de direction, il était temps de redescendre sur terre.
Je sorti mon pistolet, et descendis les étages 1 à 1. Par chance, et comme pour beaucoup d'autres bâtiments, les escaliers étaient déserts. Je pus donc arriver en bas sans encombres. Après être sorti, je repris ma route. Le soleil avait désormais bien engagé sa course. La seule chose que j'espérais, c'est que la suite de mon voyage se déroulerait sans encombres.
______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:95%
Énergie: 80%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest.
Heure: 8:30 am.
Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:32

Faim:95%
Énergie: 80%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest
Heure: 09:00.am
Date: 10/07/2014
_________________________________________________________________________________

Petit à petit, je m'approchais de mon but. J'avais désormais parcouru 3/5, et en continuant sur cette lancée, je pouvais arriver au premier point avant 12h00. Tout était bien calme. J'avais quitté l'axe principale de la ville, et marchait désormais dans des rues et ruelles.
Il faisait plutôt bon aujourd'hui, contrairement aux autres jours. Il n'y avait ni pluie, ni vent, ni froid. On aurais bientôt pu penser que la vie suivait tranquillement son cours, pour un peu qu'on aurait été dans un parc.
Je m'arrêtais. Quelque chose avait retenu mon attention. Une piscine, j'en avais pas vu depuis longtemps. Après avoir regardé à droite et à gauche, non pour m'assurer qu'il y avait une voiture qui pouvait arriver, ce qui paraissait évident. Mais au contraire, pour vérifier qu'aucun zombie ne m'attendait au tournant. J'arrivais devant ce qui fut une baie vitrée auparavant, et entra.
J'arrivais au bord du bassin.
On pouvait encore y lire : Hauteur maximum du bassin, 2 mètres. Mais bon, seul des feuilles, et des traces vertes, prouvaient qu'un jour ici il y avait eu de l'eau. La pendule immobile, et encore attachée au mur, me donna l'impression, pendant quelques instants, que le temps avait été suspendu dans ce lieu.
Je me remémorais ces années, lorsque j'allais à la piscine avec ma petite sœur. Elle n'aura pas connu grand chose de ce temps où tout allait de bon train, et qu'on ne se souciait seulement de trouver un travail....
Après quelques minutes à l'intérieur de ce passé révolu, je sorti du bâtiment pour reprendre le chemin. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant...
______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:90%
Énergie: 75%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest.
Heure: 9:15 am.
Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:57

Faim:90%
Énergie: 75%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest
Heure: 10:00.am
Date: 10/07/2014
_________________________________________________________________________________
Je marchais tranquillement, lorsque j'entendis un bruit. Je me cachais derrière une poubelle dans l'étroite ruelle où je me trouvais. Je pensais tour d'abord à quelques zombies, lorsque j'entendis parler. Je fût étonné dans un premier temps, mais la curiosité pris le dessus. Je sorti de ma cachette pour m'approcher au plus près.
Je fois arrivé au bout de la ruelle, je vis un groupe d'homme en train de discuter. Ils étaient 5. Je ne comprenait pas ce qu'ils disaient, mais un homme faisait des gestes, puis, finit en pointant un bâtiment un peu plus au Nord. Ensuite, l'homme sorti un objet de son sac que tous regardèrent avec attention. Je m'apprêtais à reculer lorsque j'entendis une arme se charger, et une voix suivre directement après.

-Ne te retourne pas. Lève toi et avance.

N'étant pas en position de force avec les 5 hommes à côté, je m'exécutais, me leva et parti vers leur direction, une arme braquée sur moi. Quelques secondes plus tard, j'étais face à eux.

-Alors, on nous espionne ?

-Je.. je ne faisait que passer, je ne cherche nullement d'embrouilles, je dois me rendre à un bâtiment à quelques kilomètres d'ici pour chercher du matériel.

-Ha ouais ? Et tu te ballade comme ça en pleine rue, tout seul ?

Un bruit résonna un peu plus loin, et des zombies commencèrent à apparaitre. Celui qui semblait être le chef fit un signe à l'homme derrière moi. Quelques secondes plus tard, un voile noir vint assombrir mes yeux, et, finalement, je tombais à terre, inconscient.
______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:80%
Énergie: 70%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest.
Heure: 10:15 am.
Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Thragor Océane
Survivant
Survivant
Thragor Océane


Messages : 1
expérience : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue100/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Bon

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

Faim:100%
Energie: 100%
Lieu: Centre-Ville, Nouvelle Zone Sure
Heure: 5:45.am
Date: 10/07/2014
___________________________________________________________________________________

Je me réveillais, je ne sais pourquoi. Depuis que tout cela avait commençait, assez facilement je me réveillais la nuit, en sueurs. Je n'ai aucune idée des rêves que je pouvais faire, je n'arrivais pas à m'en rappeler. Mais bon, David était toujours là pour me réconforter. Bizarrement, ce n'était pas le cas ce coup-ci.

-David ? Commençais-je. Réveillant Marie au passage. Encore somnolente elle me questionna.

-Que se passe-t-il ?

-David n'es pas là.

Je me levais rapidement, suivie de Marie. Nous commencions les recherches. Dima vint à ma rencontre, nous ayant entendues.

-Un problème ? Vous ne devriez pas sortir à cette heure-ci.

-David est introuvable.

-Sérieusement ? Ne bougez pas, je vais faire un tour.

Il revint quelques minutes plus tard. M'annonçant qu'il ne l'avait pas trouvé. Quelques instants plus tard, il parti en direction du bureau de Yuri. Où était-il passé ? Que lui était-il arrivé ? Tant de questions me venaient à l'esprit, je rentrais, dépitée, tout en essayant de rassurer Marie du mieux que je pouvais. Néanmoins, je ne pouvait m'empêcher d'avoir peur, tant de choses étaient possibles....
______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:95%
Énergie: 100%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest.
Heure: 5:59 am.
Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:52

Faim:70%
Énergie: 70%
Lieu: Centre-Ville, Nouvelle Zone Sur.
Heure: 7H20
Date: 10/07/2014
_________________________________________________________________________________

"Tu parle d'une journée" pensais-je. En sortant du poste de commandement, Océane était là, avec Marie, et me regardait les yeux grands ouvert, je me retournais vers Dima et lui dit:
- Qu'est-ce qu'ils font ici ? C'est dangereux de rester comme ça dans la nuit.
Dima se rapprocha et mettant une main sur sa tête dit:
- Bah en faite... C'est eux qui m'ont prévenu pour Thragor.
Je me mis à réfléchir et finalement dit:
- Déjà Kirk qui ne revient pas et maintenant ça ?...
J'écartais doucement les jeunes filles et descendit les escaliers. Ils me suivirent tous et une fois arrivé en bas je demandais à Josh de sonné le rassemblement général.
Tout le monde affluait vers le centre de la zone. Je me mis sur une caisse et dit:
- Bien, A tous, j'aurais besoin de volontaire, je compte instauré des Cordons de Sécurité en dehors de la zone, avec des sacs de sable, des mitrailleuse et tout ça, on a eu de nombreuse disparition, ce qui nous prouve que cette zone n'est pas sûr, on peut rentré et sortir comme bon nous semble.
Immédiatement après ce discoure, plusieurs mains se levèrent, sur les 40 nouveaux membre de notre refuge, 20 se portèrent volontaire.
Nous allâmes tous dormir et dès le lendemain j'ordonnais la construction des cordons de Sécurité au Nord, a l'Est, et à L'Ouest... J'avais d'autre projet pour le Sud...
Nous avions laissé 5 hommes en tant que réserviste et tout le reste fut partagé à tout les cordons de sécurité. Le reste des hommes occupait les postes frontière au niveau des portes de la Zone.
Rapidement je pris des mesures, les disparitions commençait à vraiment m'inquiéter, Thragor n'était pas rentré depuis 2 jours déjà et Kirk de même. Je réunis donc mes vétérans et à 5 nous formèrent une section d'assaut. Gilet D'assaut, Casque à Visière tinté, Bouclier Anti-émeute, AK-74 avec silencieux et viseur laser... La totale quoi, et tous ensemble on prit la route de la zone Ouest, dans le plus grand secret, dépassant le poste frontière et le cordon de sécurité sans la moindre difficulté. On s'engagea dans la ville...

______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:100%
Énergie: 100%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest.
Heure: 11h02
Date: 12/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:16

Faim:30%
Énergie: 50%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest
Heure: 20:00.pm
Date: 10/07/2014
_________________________________________________________________________________
Je me réveillais lentement. J'avais un mal de crâne horrible. Je regardais lentement autour de moi. Sur ma gauche, deux personnes jouaient aux cartes. Deux armes étaient à leur côtés. Je gardais la tête baissée.
J'essayais lentement de bouger mes différents membres pour voir ce qu'il en était. Mais mains étaient solidement attachées dans mon dos. Mes jambes, elles ne l'étaient pas.
J'essayais, de voir s'ils m'avaient bien fouillés. Par chance, la petite lame de cutter collée dans ma manche y était toujours. J'essayais tant que mal, avec les doigts disponibles de l'attraper. Finalement, je finis par réussir à la déloger. Quelques secondes plus tard, tout en restant discret, je coupais la corde qui m'empêchait de bouger.
Je mis 10 bonnes minutes avant de réussir à me libérer. Une fois terminé, je faisait semblant de me réveiller.

-Où suis-je ? Demandais-je, en relevant la tête.

-Enfin ! dit l'un des deux hommes en tournant la tête. Ils se levèrent, prirent leurs armes et s'approchèrent de moi.

-Il était temps que tu te réveille. Nous avons des questions à te poser, et j'espère que tu est d'humeur bavarde car nous allons te faire parler de gré, ou de force. Le second homme eu un sourire en finissant sa phrase.

Un d'eux arriva à quelques centimètres de moi. Ils n'étaient aucunement vigilant, cette personne inoffensive en face d'eux, ne leur faisait aucunement peur. Enfin, plus pour longtemps.......
______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:25%
Énergie: 45%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest.
Heure: 20:30 pm.
Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:25

Faim:100%
Énergie: 100%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest
Heure: 20:30.pm
Date: 12/07/2014
_________________________________________________________________________________

Sa s'est passé trop vite, beaucoup trop vite, on avait marché pendant plus d'une demi-heure, après cette demi-heure on était arrivé à un grand mur, un mur fait de bois comme le notre, seulement que dessus se dressait des étendard rouge cramoisi, je jurais dans ma tête en essayant de me convaincre que se n'était pas se que c'est, mais lorsqu'on s'approcha et que j'entendis des gens parlés, je fus fixé, il avait appelé son supérieur camarade commissaire ! Plus de doute était possible, on passa par les immeubles pour contourné la muraille et une fois à l'intérieur, on observait, je demandais l'appareillage de vision nocturne et regarde la cour, d'un bâtiment je vis s'extraire de ombre, ils m'étaient que trop familière, la première était David, aucun doute possible, la deuxième... Petro ! Le troisième membre spetsnaz de notre équipe ! On l'avait perdu dans la ville ! Une alarme raisonna et je sus que c'était maintenant ou jamais, je sautais du toit, ne faisant pas attention à la hauteur et atterrissant en faisant un roulé boulé sur le sol, les autres me suivirent et on couru vers les ombres si familière, lorsque la première rafale de AK raisonna dans l'air, je me jetais sur les ombres et les fis se mettre à terre. Restant encore quelque seconde au sol je vérifiais le visages des hommes que j'avais pris pour David et Petro, j'avais eu raison, à part un visage horrifié je vis bien les deux hommes que j'avais cru voir.
Je me relevais de tout ma hauteur et leur ordonnant de courir vers le commando qui s'était retranché dans un immeuble lança une rafale sur un immeuble, le tire fit mouche, j'entendis un cri, je fus surpris de sourire de satisfaction. Je couru vers la position du commando mais vis à mon plus grand effroi des chiens courir vers ma position, je tua le premier mais le deuxième me sauta sur la jambe et me fis trébuché, Dima sorti de l'immeuble, sachant qu'il ne s'en tirait pas moi il couru dans la rue asséna un coup de botte ferré dans la tête du chien et me releva, on couru ensemble vers l'immeuble sous le tire d'une trentaine d'homme. Allait-on s'en sortir ?

______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim:80%
Énergie: 60%
Lieu: Centre-Ville, Zone Ouest.
Heure: 21:25 pm.
Date: 12/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/07/2014 : City Center (Centre-ville)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu : centre-ville
» 24/06/2014 : Route vers Atlanta
» 25/06/14 : Héliport City Stadium
» 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles
» 23/06/2014 : Quelque part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Los Angeles-
Sauter vers: