Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 24/06/2014 : Route vers Atlanta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21

Faim:40% / Energie: 20% blessure: Jambe.
Lieu: Route vers Atlanta
Heure: 1h07
Date: 24/06/2014
____________________________________________________________________________

Cette porte... d'une noirceur profonde... une sorte de lumière en sortait, je n'en vis pas plus car Popov me sorti de ma pseudo étude, le jeune Artyom me regardais encore, Popov me chuchota:
- Il est pas normale ce gars, tu lui fais vraiment confiance ?
J'hochais la tête et entendu Andreï:
- Bon... j'avais filé un transmetteur aux gars là... il demande où on va.
- On va vers Atlanta, ils disent qu'ils restaient des survivants, faut trouvé quelqu'un, je n'arrive pas à me faire à l'idée que le monde sombre dans la mort.
Il transmit le message et on mis un peu plus de vitesse.

Normalement on aurait pas mis moins de 8 heures pour arrivé à Atlanta... mais là, on a eu un petit contre temps, en arrivant sur l'autoroute, le pont à cédé et le soleil se couche, sa pu sa pu vraiment.
Il y a des ombres qui s'approche depuis les épaves encore fumante des voitures. Je dis aux autres d'attendre ici moi et Vladimir on allait chercher un autre chemin ou un abri pour la nuit.

On est sorti de la voiture, Vladimir toujours dans son équipement de Vermon approchait prudemment à mes cotés, je lui dis:
- Ils sont lent mais il ne faut jamais les lâcher des yeux, ces truc sont très fourbe.
- Je sais je sais... je l'ai ai quand même combattu dans Vermon, d'ailleurs je me demande si ils ont survécu là bas.
On s'approchait de l'attroupement tout aussi lent que les autres et je fus pris de sueur froide en voyant un des zombies bondir du groupe avant d’entamé une course folle vers nous, il allait presque aussi vite que moi en trottinant mais en marchant il m'aurait rattraper en moins de quelque seconde, je sors mon Berreta et le pointe vers lui... merde des ombres derrière nous, putain ils sont trop nombreux, y'en a partout, Vladimir sorti sont AK et se mit à mitrailler le groupe de zombie, les premiers tombèrent, au bruit des coups de feu, Murphy, Angus et Popov sortirent à une vitesse fulgurante de la voiture avant de lancé une course vers nous.
La lumière de la lampe torche de Popov m'aveuglais 2 secondes, exactement le temps qu'il a fallut à un zombie de me bondir dessus et de me raté la gorge de quelque millimètre, Vladimir donna un coup de pied dans la mâchoire du zombie qui tomba sur le coté avant de perdre sa mâchoire qui alla volé 10 pas plus loin. J'eu à peine le temps de lui mettre une balle dans la tête que je suis pris par le col et envoyer sur Murphy qui faillit faire un vole plané de 2m en arrière.
Popov lança un replis général avant de jeté une Flare qui bizarrement attira tout les zombies. On se mit en route en voyant à partir de la lumière le nombre d'ombre douteuse se dirigé vers nous.
On fit marche arrière parti sur un pont à l'abri d'un bus et nous endormis dans les voitures...


_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 20%
Energie: 15%
Lieu: Sur une route vers Atlanta
Heure: 04h48
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue99/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:56

Faim: 20%
Energie: 50%
Lieu: Sur une route vers Atlanta
Heure: 04h48
Date: 24/06/2014
---------------------------------------------------------------------------------------

Le vacarme que faisaient les autres finit tout de même par me réveiller. Je me levais et sentais une sensation bizarre. J'avais un masque à gaz sur moi. Je n'en avais jamais mit et ne comprenais pas son utilité. En me levant je l'enlevais mais ça me faisait bizarre. Un type en catastrophe s'agitait dans tout les sens, tout en disant des trucs que je comprenais pas.

Homme : "incompréhensible" (pointant le masque à gaz)
Paul : Quoi ? Je te comprends pas !
Homme : "incompréhensible" (me montrant encore le masque à gaz, en faisant signe de le mettre)
Paul : Bordel mais tu parles en quoi là ?
Homme "incompréhensible" (prenant mon masque et le mit sur mon visage)
Paul : Ok je vais le mettre c'est bon ! Tu parles quoi ?
Homme : "incompréhensible"
Paul : Polak ? Chinois ? Jap' ?
Homme : (Mouvement de tête négatif)
Paul : Tu te fouterais pas de ma gueule par hasard ?
Homme : (me regardant fixement)
Paul : "Russian" ? Da ?
Homme : Da ! Da ! (en levant son pouce)
Paul : Et bien mon pote on est mal barré... à part dire "Da" et "vodka" je parles pas russe...
Homme : (souriant en ayant entendu vodka)
Paul : Ton nom ? (en le pointant du doigt) Je m'appelle Paul.
Homme : Artyom. (en se montrant du doigt)
Paul : (en faisant des cercles avec mes mains, indiquant tout le monde) ils sont aussi Russians ?
Artyom : Da
Paul : Je suis mal barré alors...

Je regardais dehors et voyais le véhicule circuler. Je regardai Chloé qui continuait à se reposer

Paul : ... Comment on va faire là ? Je devrais demander à ce qu'on m'apprenne le russe... _____________________________________________________________

Résultats :

Faim : 20%
Energie : 45% (dur de comprendre un mec...)
Objet trouvé : Masque à gaz
lieu dans un camion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

Faim:20% / Energie: 80% blessure: Jambe.
Lieu: Route vers Atlanta
Heure: 8h20
Date: 24/06/2014
____________________________________________________________________________

Je me réveillais, il faisait beau dehors, par contre j'avais très faim, je me demande combien de jour je n'ai pas mangé ? Essayant de reprendre un minimum de repère, je regarde autours de moi, tout le monde dors, je vois Artyom et Eagle faire de drôle de signe, je m'approche d'eux et dis:
- Salut ! Привет Artyom ! (Salut Artyom)
- Salut
- Привет... Вы можете объяснить, почему мы не должны удалить маску, потому что он снял я боюсь за него. (Salut... Tu pourrais lui expliquer pourquoi il ne faut pas enlevé le masque car il l'a enlever j'ai peur pour lui.)
J'hochais la tête et me tournant vers Eagle j'enlevais son filtre et le remplaçais, je dis:
- Ecoute mec, t'as pas vue le bombardement ?
- Si bien sûr, comment on peut pas l'avoir vue.
- Et bien sache que c'est toxique, ya un putain de gaz, au bout de pas moins de 2 jours pour les balèze tu meurs intoxiquer.
Son visage s'assombri... il venait surement de pensé à quelque chose... de douloureux visiblement
Après un lourd silence, je fini par le rompre avec un question:
- Comment s'était là bas... à Kérneguès ?
Il baissa lourdement son visage avant de prononcé sa réponse...

_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 18%
Energie: 80%
Lieu: Sur une route vers Atlanta
Heure: 08h30
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue99/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

Faim: 18%
Energie: 45%
Lieu: Sur une route vers Atlanta
Heure: 08h30
Date: 24/06/2014
_____________________________________________________________________________

Yuri : Comment c'était là bas... à Kérneguès ?

Je baissais la tête en regardant dehors.

Eagle : Le groupe est parti en vrille après mon arrivée. Il s'est passé beaucoup de choses en fait. Il restait en vie, en nous comptant pas (je montrais Chloé), David, le type de l'appart' et les autres, j'ai oublié leurs noms désolé pour eux... On menait notre vie de survivant pendant que je me rétablissais de la chute de moto de l'abri. Quand je fus enfin rétabli, après quelques jours, on a croisé des personnes vivantes, mais c'étaient des pillards. Du coup je me suis pris la bastos, là (je montrais un trou dans mon épaule), en voulant la protéger. Du moment qu'elle n'a rien ça me va. Je préfère prendre pour elle. Ensuite, après s'en être débarrassé, on les a dépouillé comme des vautours. Je sais pas si on faisait bien mais on se débrouillait comme on pouvait. On avait récupéré quelques armes et un peu d'équipement. Le groupe était sur les nerfs car tout le monde voulait récupérer le meilleur matériel. Du coup je me suis contenté de sacoches et d'un gilet qui... sont restés dans ma bagnole... (je soupirais) J'en trouverais plus tard. Bon j'en étais où ? Ah oui, l'équipement. Après avoir récupéré le matos des pillards, on commençait à se méfier les uns des autres. Je restais en retrait pour ma part, en ne voulant pas causer de soucis.

Yuri : Quel bordel....

Paul : C'est pas fini. En pillant un véhicule de l'armée, on était tombé sur une boîte de masques à gaz, mais il n'y en avait pas suffisamment pour tout le monde. Les masques étaient accompagnés d'une sacoche en bandouillère contenant des grenades, à phosphore et fumigène. Je les pris mais je ne pensais pas en avoir besoin.

J'avais tord.

Deux jours après, on a entendu des avions de chasse passé. Certains ont tenté de faire signe mais je savais que c'était inutile, il ne nous verrait pas. J'entendais alors un bruit qui semblait venir de loin. Je regardais avec une paire de jumelle et vis un gros avion. Je me doutais que c'était un bombardier, mais je ne voulais pas alerter tout le monde et déclencher une panique générale. Je m'aperçus alors que celui-ci avait largué plusieurs trucs mais je ne savais pas quoi, mais je compris après quelques secondes : Une lumière éclatante et des bruits d'explosion se faisaient entendre, suivi de l'apparition de nuage bizarre.

Yuri : ça devait être le gaz.

Paul : Je le pense aussi. D'ailleurs le type de l'appart' en regardant la fumée, continuait à crier "C'est du Gaz Nova ! Du Gaz Nova ! Vite ! Les masques à Gaz !" Tout le monde se précipitaient pour en mettre un.

Yuri : Mais tu ne m'avais pas dit qu'ils n'y en avaient pas assez ?

Paul : Justement. Chloé, moi et le type de l'appart en ayant un, les autres se battaient pour prendre les restants. A la fin de la bagarre, un type a commencé à péter les plombs et à nous menacer avec un M16. Il criait qu'il ne voulait pas crever et qu'il était prêt à nous tuer pour vivre. Je ne disais rien et il finit par s'approcher de Chloé et lui attrapa les cheveux et lui retira son masque à gaz. Il partait comme si de rien était, tandis que Chloé s'était fait une coupure à cause du masque, qui l'avait tailladée.

Yuri : Aouch...

Paul : J'ai alors donné mon masque à gaz à Chloé, puis me suis approché du type. Je lui agrippa le masque à gaz, lui ôta et lui mit un coup de poing dans la mâchoire. Il l'avait mérité. Il se releva et me mit un coup de crosse dans le ventre, ce qui me fit basculer. Les autres nous regardait, sans agir. Ils avaient leurs masques, notre avenir, ils s'en foutaient. Je regardais Chloé et lui dit de ne pas s'approcher. Je me levais en m'agrippant au brelage du type, lui fis un croche patte et pris le masque à gaz. Il se débattait alors j'ai commencé à le frapper avec le masque qui n'avait pas tenu le coup d 'ailleurs. Il était détruit. Le soldat commença à devenir complètement taré. Il ramassa son arme et commençait à braquer son arme sur moi. C'est à ce moment que j'ai dégoupillé une fumigène et que je lui ai lancé en plein dans la tête. Il tomba au sol, tandis que je pris la main de Chloé et commençait à me diriger vers notre voiture. Je commençais à démarrer et à quitter l'endroit quand je vis l'homme derrière vider son chargeur sur la voiture. Je fis baisser Chloé et c'est là où je me suis pris cette balle (en montrant la récente blessure).

Yuri : Mais elle n'avait plus le masque Chloé quand on vous a trouvé.

Paul : Le filtre avait dû se prendre une bastos car il ne tenait plus. Du coup il ne nous servait plus. Après on s'est pris l'arbre et tu nous a retrouvé. On est plutôt chanceux en fin de compte.

Il me regardait sans dire un mot.
__________________________________________________________________________
Résultats :

Faim : 18%
Energie : 44%
Objet trouvé : /
Lieu : Sur la route pour Atlanta
Date : 24/06/14
Heure : 8h40

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:47

Faim: 18%
Energie: 80%
Lieu: Sur une route vers Atlanta
Heure: 08h40
Date: 24/06/2014
_____________________________________________________________________________

Je fini par le lâcher des yeux, et reçu une impulsion qui me plaqua à mon siège, c'était Andreï qui venait de reprendre la route, je me remis en place et dis:
- Andreï...
Il tourna un peu la tête sans quitter la route des yeux, je continuais:
- Cherche un aéroport, on va essayer de partir pour la Russie.
Son visage s'illumina et il secoua Popov et Boris et le leur dit, ensuite, on s'arrêtait pas loin d'une piste d'un aéroport de campagne, la piste était légèrement détruite mais là n'était pas le problème
, la base était gardé par plusieurs groupe de soldat, il était armé d'AKU et ils étaient en Survêtements identique qui donnait l'impression que c'était un uniforme.
On cherchait un plan, il était simple, on les prend d'assaut, la première entré était gardé par 2 soldats, ils discutaient, on pourrait les éliminés avant de les cacher dans les buissons, la suite serait simple, sur la piste il y avait un avion, c'était juste un avion pas très très puissant mais sa devrait aller, on se lançait, tout se passais comme prévu jusqu'à l'arrivé proche de l'avion, Artyom se traînais à l'arrière et quand j'aperçu un grosse flaque de sang me salir les chaussures, je me retournais et vis Artyom au sol le torse en sang, il était par terre et un homme au Makarov lui avait tiré dans le dos, je courais vers lui et balançait 1 chargeur entier sur lui, je m'arrêtais à Artyom et en approchant dis:
- Artyom... Нет, нет, нет, нет! Не волнуйтесь, я приду оттуда! ( Non non non non, T'inquiète je te sortirais de là )
Je le pris sur mes épaules et on entrait dans l'avion à partir de là je mis tout ce que je pouvais, le sang s'était arrêter de couler, il respirait encore mais avec tout ça il sombra dans l'inconscience, au moins, on était en route vers la Russie en un seul morceau... ou presque.

_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 15%
Energie: 20%
Lieu: Sur une route vers Atlanta
Heure: 11h12
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:34

Faim: 80%
Energie: 50%
Lieu: Sur une route vers Atlanta
Heure: 12h00
Date: 24/06/2014
_____________________________________________________________________________

On avait un peu mangé et pris un peu de repos, on allait survolé la banlieue de Los Angeles, je me rappelais l'enfoiré de Sam qui m'avait abandonné avec David, je m'approchais du pilote qu'on avait forcé à nous emmené et lui ordonna de se posé, une fois à terre, moi et Popov nous étions mis en marche vers la Zone Sûr, après la dernière attaque de zombie je me demandais si ils avaient survécu, on marchait dans les rues dévasté avec les ruines de bâtiments encore fumant, on arrivait enfin à l'endroit où était avant logé la barricade qui servait de poste frontière, il y avait un nouveau surement 4 fois plus défendu que l'ancien, 2 mitrailleuse lourde avec des barricades énorme faites de plaques d'acier et de brique et de brock, ils étaient maintenu par des hommes en uniforme armée de M4A1 on s'approchait d'une des portes d'immeuble et dit:
- Faut pas rêvé on passera jamais légalement.
Popov réfléchit quelque seconde et dit:
- Pourquoi on passe pas par les bâtiments, sa doit être possible ?
J'hochais la tête et entreprit de pousser une porte, à peine toucher elle s'effondra, j'entrais l'arme à la main et la première surprise que j'eu c'est le gémissement étrange qui parvenait des étages supérieure, je n'aurais surement pas voulu savoir la source, on avançait dans l'immeuble une fois arrivé au bout du couloir on prit une porte qui nous emmena dans les ruelles arrière du bâtiment, on approchait a l'entré d'une ruelle qui communiquait avec l'intérieur de la Zone Sûr, on était dans l'ombre et personne ne semblait encore nous voir, il y avait des patrouilles tout les 10 minutes, une fois que la dernière passa on sorti et on se dirigea vers un centre d'accueil je demandais:
- Je cherche un certain Sam.
- Le Lieutenant Sam Antonio ?
- Oui celui là.
- En ce moment il est à l'hôpital.
- Merci
Je me mis en route vers l'hôpital, je rentrais et vis un drôle de couloir, il était très blanc, les murs était propre et sec, rien ne semblait pouvoir en changer sa couleur, je vis au loin plus loin dans le tunnel, le Sam, il sortait d'un bureau et se dirigeais où Dieu seul sait où, je le suivait, je saisi mon Beretta et vis avec Stupéfaction qu'un homme trapu au large épaule venait de le bousculé un air furieux gravé sur le visage, je restais en retrais histoire de voir la confrontation, Sam avait dis à l'homme des injures, l'homme s'était retourné et des provocations volèrent jusqu'au moment où Sam sorti son arme, un Glock, il le pointait sur l'homme, Popov derrière moi armait son arme et m'attendait, j'approchais et braqua sur lui l'arme, je dis:
- Sam... Ублюдок, ты умрешь ...
Il répondit la voix tremblante:
- Yuri... quel bonne surprise, sa va ? Tu t'en... es sorti ?
- Comme tu le vois et c'est surement pas grâce à toi.
- Merde...
Il tira une balle qui partait vers l'homme, je me mis devant et recevais la balle, mon épaule été devenu rouge de sang, l'homme dit:
- Merci.
J'hochais la tête avant de sortir un couteau de lancé trouvé sur un mur à coté d'une salle où des hommes rigolais, et le lançais dans sa direction... C'est pour vous dires, les murs si blanc était repeint en rouge, Sam venait de se prendre le couteau dans le crâne.
L'homme me regarda et d'un seul et unique mouvement le pris par le col et l'emmena à ma suite.
Je jeta un regard au dessus de mon épaule et vis qu'on venait de les remarqués, ils se mirent à leur poursuites, mais que faire une fois dehors ? L'homme ne pourrait jamais rester ici... l'emmené ?...

_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 70%
Energie: 50%
Lieu: Zone Sûr
Heure: 14h04
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
24/06/2014 : Route vers Atlanta 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue100/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:05

Faim: 80%
Energie: 70%
Lieu: Zone sûre
Heure: 14h04
Date: 24/06/2014
_____________________________________________________________________________

L'homme, après avoir exécuter le soldat se tourna vers moi et me tendit la main, je lui saisit et le remercia encore pour ce qu'il avait fait, mais à présent nous n'étions plus les bienvenus ici... Des hommes armés commencèrent à rappliquer. Tandis que le second homme soigna le premier du mieux qu'il pouvait je ramassa l'arme du dénommé "Sam" la rangea et avertit les deux homme.

Yuri: Il faut partir, vite !
L'autre homme: Passez devant, je vous couvre
Moi: J'te suis mec !
Yuri: C'est par là, ne me quitte pas des yeux.

On se mit a courir en direction d'une ruelle derrière un immeuble. J'entendis quelques coups de feu et l'homme vint nous rejoindre puis on sprinta à travers un couloir, mais lorsque Yuri passa devant un cage d'escalier un zombie lui attrapa son masque à gaz et le fit tomber. Je saisit alors mon couteau et trancha la main de la créature, tandis que Yuri remettait son masque, l'autre homme abattit l'infecté de sang froid, sans dire un mot.
_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 80%
Energie: 70%
Lieu: Zone Sûr
Heure: 14h10
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Berreta (-1 balle dans le chargeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue99/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:06

Faim: 50%
Energie: 80%
Lieu: Vers la zone sûre
Heure: 08h30
Date: 24/06/2014
_________________________________________________________________________

Tandis que Yuri et Popov était parti je ne sais où, je me contentais de rester là. Je ne pensais à rien, mis à part à survivre. Je regardais Los Angeles, on était déjà passé par là. Je regardais en direction de la ville quand Chloé arriva et s'approcha de moi.

Chloé : Je voudrais te demander quelque chose...
Paul : Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, qu'est ce que c'est ?
Chloé : Je voudrais aller dans l'appartement de mes parents, pour les voir.
Paul : Ecoute, je veux bien t'y emmener mais il faudra que tu sois prudente d'accord ?
Chloé : D'accord.

Je saisis mon 9mm, une lampe torche et commençais à partir quand quelqu'un m'interpella. Je lui expliquais la situation et il me confia un ceinturon accroché à un brelage. J'hocha la tête en signe de remerciement et repris la route, accompagné de Chloé. On traversait les rues lentement mais sûrement, progressant à couvert. Je repérais de temps en temps des groupes armés, qui ne semblaient pas amicaux... On s'approchait d'une tour en ruine quand je vis un homme accroupi avec un fusil d'assaut. Il surveillait l'immeuble en étant allongé derrière un mur. Je fis un geste à Chloé en lui disant de rester ici.

Furtivement je m'approchais de l'homme en sortant mon 9mm et arrivé à sa hauteur je lui colla contre la tête.

Paul : Pas un geste ou ta cervelle va décorer le muret.
Homme : Je ne suis pas seul mon gars.
Homme 2 : En effet.

Je tournais la tête et vis un soldat en train de pointer son arme sur moi.

Homme 2 : Tu fais parti des RZS ?
Paul : RZS ? C'est quoi ça ?
Homme : T'es pas d'ici alors...
Paul : En effet, j'étais venu pour aller voir les parents de ma copine. Chloé ! Viens ! (elle s'approcha)
Homme : Doucement ! Y'a un sniper en face !
Homme 2 : On était en patrouille quand ce salaud a logé une bastos dans Nico. (Il pointa du doigt un corps par terre) Il a pas eu de chance le pauvre...
Paul : Euh... ll est toujours en vie ton pote, il bouge !
Homme 2 : Impossible ! J'ai vérifié son poul ! Il était mort !
Homme : Il est transformé ! Regarde ses yeux !
Homme 2 : Merde ! Bute-le ! Il s'approche de nous !

Le soldat à terre se prit une balle du sniper qui lui fit éclater la tête.

Paul : C'est pas craignos d'avoir des soldats infectés dans vos rangs ?
Homme 2 : Il n'était pas mordu...
Paul : Qu... Quoi ?
Homme : C'est vrai en plus.
Homme 2 : On avait pour ordre de récupérer un scientifique qui avait quitté la zone sûre. Il avait des trucs avec lui, des données.
Paul : On peut passer par les bâtiments et le prendre à revers.

Après quelques minutes on était arrivé au pied de l'immeuble. Les parents de Chloé habitait justement ici. On montait les escaliers sans bruit, les uns à la suite des autres, dans l'ordre les deux soldats, Chloé et moi qui couvrait nos arrières. On arrivait devant la porte, c'était justement l'appartement des parents. On se regardait Chloé et moi pendant que les soldats défoncèrent la porte.

Soldats : CSP ! On ne bouge plus !

Des coups de feu retentissèrent et le sniper fut abattu, ainsi que deux hommes armés. Le scientifique était tétanisé et tenait un journal entre ses mains. Les soldats plaquèrent le scientifique contre le mur. Je pris le journal et l'ouvrit, après avoir jeté un coup d'oeil rapide à la pièce : Microscope, Eprouvette, Tube à essai, centrifugeuse... Il y avait tout l'attirail du parfait laboratoire. Je m'approchais d'un frigo quand le scientifique m'interpella :

Scientifique : Attention ! Il y a des échantillons très précieux dedans !
Paul : Echantillon de quoi ?
Scientifique : (il soupira) Echantilon de sang, de peau d'un infecté... Je faisais des recherches dessus.
Paul : Et les occupants de cet appart' ils sont où ?
Scientifique : Devant vous...
Paul : Qu... Quoi ?!

L'homme soupira et regardait au sol.

Scientifique : Quand on est arrivé, une femme était déjà contaminé mais un homme, son mari sûrement, était en train de se débattre. Le sniper lui a collé une balle dans la tête mais le mari a sorti un revolver et l'a braqué contre nous, fou de rage. On a dû l'abattre...
Paul : (je le saisis par le col et le leva du sol) Vous savez qui vous avez buté espèce d'enfoiré ?! Vous avez buté les parents de la jeune fille, là ! Espèce de pourriture ! (je lui colla une droite mais un soldat me tenait par la suite) Espèce de salaud attends que je te chope !
Scientifique : Je suis navré ! Je ne le voulais pas !
Paul : Ouais c'est ça ?!
Chloé : Vous avez dit que mes parents étaient là-dedans, pourquoi est-ce qu'il y a des échantillons de mon père ?
Scientifique : Votre défunt père... s'est transformé par la suite mais il n'avait aucune morsure... J'ai mis toutes les hypothèses dans mon journal.

Je saisis le journal et le feuilletais. Je tournais les pages jusqu'à m'arrêter aux conclusions.

Paul : Attendez.... Vous plaisantez là ?
Scientifique : Vous parlez de la 3.A58B ?
Paul : La dernière oui... Vous en êtes sûr ? Vous l'avez vérifié ?!
Homme : ça dit quoi ?
Scientifique : ça dit-
Paul : Qu'on est tous infecté par cette connerie.

(je regardais le scientifique est m'assis sur une table.

Homme : Mais pourquoi on ne se transformerais pas si on était infecté ?
Scientifique : Le virus ou la bactérie doit être non pathogène et son incubation dans l'hôte ne doit pas être complèt-
Homme 2 : Et pourquoi cela ?! HEIN !
Paul : Il manque un truc au processus. (en me tournant vers le scientifique) Vous savez quoi ?
Scientifique : Non j'y réfléchissais quand vous êtes arrivé mais-

La conversation tourna court quand j'entendis crier Chloé. En me retournant j'aperçus le sniper sur elle, en train d'essayer de la mordre. Je le saisis par les épaules et le balança vers le trou dans le mur qui lui servait de poste de tir, et lui mit un coup de pied dans le ventre qui le fit basculer.

Scientifique : Cet homme n'avait pas été infecté par voie sanguine ou buccale !
Paul : Doc, il faut que votre hôte crève pour devenir comme eux.
Scientifique : C'est très probablement ça la réponse, vous devez avoir raison !
Homme : Nico s'est levé après être mort, ce type aussi. C'est forcément ça.
Chloé : (en s'approchant de moi) On peut partir ?
Paul : Pas de soucis. On rentre à la piste.
Scientfique : Attendez !
Paul : Quoi ?
Scientifique : Tenez, je pense qu'il serait plus approprié de vous confier ceci.

Il me tendit une alliance, sûrement celle de la mère. Je la saisis et la mis dans ma poche.

Paul : Merci quand même. Vous savez si vous pourriez développer un remède pour ce truc ?

Il secoua la tête négativement. J'esquissais un sourire.

Homme : Hé petit ! Prends ça, tu as montré que tu étais un homme, tu le mérite.

Le soldat me tendais un Dragunov chargé, avec des chargeurs supplémentaires. Ne savant pas l'utiliser, il me donna alors en plus un beretta 93R.

Homme : Ce flingue ne m'a jamais lâché. Fais-en bonne usage et bonne chance pour la suite.
Paul : Merci beaucoup Monsieur.
Homme : Appelle moi Caporal O'Neil. C'est toujours sympa de voir des jeunes débrouillards. Allez (il me tapa sur l'épaule) bonne continuation mon gars, et protège ta copine !
Paul : Vous en faites pas Caporal, je ne la laisserais pas tomber.
Homme 2 : Vous allez où ?
Paul : A la petite piste d'aterrissage. On a des amis là-bas.
Homme : C'est sur notre route ça ! On peut vous y conduire et vous escorter si vous voulez.
Paul : Et bien on n'est jamais trop nombreux à vrai dire...
Soldats : On vous suit alors.

Le scientifique restait dans l'appartement, continuant ses recherches. On l'avait laissé là parce que tout le monde a droit à sa chance de survie selon le Caporal. Tandis qu'on s'approchait de la piste je m'approchais du caporal.

Paul : CSP ? Qu'est ce ?
Caporal : Caporal Super Patron.
Paul : ...
Caporal : Compagnie de la Section de Protection. On fait des missions de recherche d'individu et on s'occupe de protéger d'autres gars plus ou moins important.
Paul : Vous avez protégé qui récemment ?
Caporal : Nos derrières à vrai dire, ça fait un moment que nous sommes coupé de notre régiment, avec un silence radio.
Paul : Ah ok. Vous faisiez parti de la zone sûre alors ?
Caporal : Ouais. Mais ça a vite été séparé en deux clans : Les COL, ou Company Of Liberty et les RSZ.
Paul : Les Rebelles de la Zone Sûre.
Caporal : ON leur a filé cette abréviation car c'était simple. Du coup on mène des missions contre eux. Ils ont tué plusieurs de mes hommes déjà...
Paul : ...
Caporal : Chaque plaque de soldat tombé, je les ai ramassé personnellement...
Paul : Vous devez vraiment tenir à votre escouade...
Caporal : Yep, étant le plus vieux, on m'avait surnommé P'pa. Du coup c'était comme si je perdais mes enfants...
Paul : On approche de la piste. La voilà.
_______________________________________________________________________
Résultats :
Faim : 50%
Energie : 75%
Objet trouvé : Dragunov (que je te donnerais Yuri) Beretta 93R
Date : 24/06/2014
Heure : 9H07
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue100/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:58

Faim: 60%
Energie: 60%
Lieu: la zone sûre
Heure: 09h30
Date: 24/06/2014
_________________________________________________________________________
Tout le monde partait dans des direction opposer.On marchait vers la zone depuis une heure(on était partie en même temps que eagle)Quand tout à coup on c'est fait prendre dans une embuscade.

On se mis à couvert dans un bâtiment en ruine.

Moi: Putain c'étais pas la zone sure ici.
Angus: On dirait pas va falloir qu'on descende ses types.
Moi: Ok,Darrell t'as des munition pour le M700.
Darrell: non c'est pour sa que j'ai gardé sa.(il sort sont Mosin-nagant)
Moi: Cool Tu restes ici avec Ozzy pour t'aider en cas de problème.
Ozzy: Pas de problème (il sort son SPAS-12)
Moi: Angus et Eddie vous venez avec moi.On les contourne.
Eux: Ok

On contournait en passant dans les bâtiments pour être à l'abri des Snipers.
On arriva enfin dans le bâtiment.on monta jusqu'à la porte menant au toit.
Je montra une grenade fumigène aux autres.Angus sortit un couteau.Et Eddie le Makarov équiper d'un silencieux que j'avais avant le révolver.

J'ouvris la porte il n'entendirent pas avec les coups de feu.Ils y avait 5 soldats.J'en montrait un à Angus et deux à Eddie.puis je lança la grenade.
Dans le nuage je mis un Soldat à terre je lui pris son couteau,et l'envoya dans la gorge d'un deuxième.Le nuage disparue les 5 Soldat était à terre je souleva celui que je n'avais pas tué.

Moi: Vous êtes qui vous?
Lui: Quoi? vous devriez le savoir vous êtes bien des rebelles?
Moi: Sa dépend de qui est au pouvoir mais pour l'instant on est pas au courant des combats dans la zone sure.
Lui: On est les COL: Company of Liberty.
Moi : Bah d'habitude on est avec les mec qui se battent pour la liberté.
Lui : vous êtes qui.
Moi: Les libérateurs.
Lui: C'est bizarre un type nous à dis y à quelque jour que vous étiez des rebelles responsable de la chute de l'armé dans une ville appelé Jericho.
Angus: Tu pense que c'est lui?
Moi:Sa fait aucun doute,c'est Smasher.(au soldat)Le type qui à dit sa il est en ville?
Lui:Non il est reparti y à pas longtemps

Un coup de feu retentit.
Je me retourne ,Eddie étais sur le sol avec une balle en pleine tête.

Angus me plaque au sol.

Moi: L'enfoiré!!!,Il est où?
Angus: Le coup de feu venait de l'immeuble au nord.

Le soldat que j'avais interrogé sauta sur son arme et se mis à couvert.

Lui: On dirais qu'on à des renforts dommage pour v...

Il venait de se prendre une balle dans la poitrine.

Moi: Putain il est de quel coté se type.
Angus: On s'en fout on se casse.

Je lançais une grenade fumigène et on courue en dehors du bâtiment Angus avait récupérer l'équipement d'un soldat dans le nuage (M-16 et Colt 1911).Et on rejoignit Darrell et Ozzy

Ozzy: Il est où Eddie?
Angus: Abattue par un sniper.
Ozzy: Putain
Moi: c'est le bordel dans cette ville y à un conflit entre des rebelles et un truc appeler Company of Liberty.Smasher est passer en ville et à balancer qu'on étais des rebelles mais si on dit pas qu'on est des libérateur sa devrait passer.
Darrell: Et alors on est des sortes de rebelles non?
Moi: Ouai mais le problème c'est qu'on est pas contre l'armé temps qu'ils font pas leur dictateur,et comme les COL se battent contre des rebelles ils risque de nous considérer comme des ennemis alors qu'on est neutre.
Angus: Faut qu'on bouge,On trouve une planque et si possible des types neutre pour nous expliquer qu'est ce qui se passe.on retourne vers où on est arriver pour pouvoir retrouver les autres
__________________________________________________________________________
Résultats :
Faim : 55%
Energie : 55%
Objet trouvé : rien (j'ai pas garder le couteau du soldat)
Date : 24/06/2014
Heure : 10h
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:53

Faim: 70%
Energie: 65%
Lieu: Dans les rues de L.A
Heure: 14h30
Date: 24/06/2014
_________________________________________________________________________

Moi en tête, Popov et l'homme courons à tout jambe, des bruits inquiétant me transperce les tympans, sa vient des bâtiments, j'essaie de l'oublier mais une chose caché dans l'ombre d'une ruelle me saute à la gorge, je n'arrive pas à distingué la chose jusqu'au moment ou je m'aperçois que la chose essaie de me mordre au cou, elle est puissante, c'est avec un peu de mal que je la repousse elle rate mon cou de quelque millimètre et ses dents claque dans le vents je la rejette avec beaucoup d'effort, elle tombe sur le coté et je rampe au sol mes mains tremblantes je cherche mon Berreta, je le saisi mais je n'arrive pas à appuyer sur la gâchette, mon bras ne veux pas bougé, la tête de la chose remonte et j'ai eu une peur de ma vie... des yeux doré ? Mon Dieu ! Oh Mon dieu ! Des Yeux couleurs d'Or ? Mais ils sont pas censé être gris pâle ?
Popov qui était à 10 pas devant moi fais marche arrière et m'attrape le col avant de me levé, je reprend peu à peu mes esprit et cours à tout jambe avec ces yeux qui me tourne dans la tête, je reprend un peu mes esprit et remarque que mon filtre est arraché, je me suis empresser de le remplacé, en arrivant à la voiture je hurle de partir mais personne ne bouge, je m'approche de Andrei et il me dit...

_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 50%
Energie: 50%
Lieu: Sorti de L.A
Heure: 15h
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:31

Faim: 50%
Energie: 50%
Lieu: Aeroport de L.A
Heure: 15h
Date: 24/06/2014
_________________________________________________________________________

Il me dit:
- Désoler, on peut aller nul part.
Je reste figé, les ombres grandissante derrière nous me file la chaire de poule, pris de panique je le prend par les bras et le secoue en hurlant:
- C'est pas vrai ! Dit moi que c'est pas vrai !
Il secoue la tête et je m'effondre sur les genoux, je m'empêche de totalement m'effondré en me retenant de mes mains, j'arrive tout de même à marmonné:
- Et... pourquoi ?
Silence...
- Car... Le pilote... s'est suicidé.
Je reste figé au sol, je réprime avec peine un sanglot et me relève, mes yeux sont un peu humide et sont très rouge, Hunter me regardais depuis tout ce temps et dit:
- Yuri ? Ça va ?
Ma voix tremble et je dis:
- Excusez moi... un petit moment de faiblesse, mais le truc... c'est qu'y'a tout une horde à nos trousses, on arrivera pas à la repousser... pas seul.
Sur ces mots Hunter laisse tombé en bandoulière sa AK et viens de remarqué les ombres qui s'approche, et là... presque un miracle... un rotors d'hélicoptère, il apparaît dans le ciel, un véritable Blackhawk, il s'arrête pas très loin de nous et sort les Mitrailleuse lourde, l'Echo du haut parleur de l'hélicoptère me perce les tympans, il hurle:
- A tout les survivants en place aux cotés de l'avion mettez vous immédiatement a couvert !
Sur ces mots nous nous jetons à couvert et 2 autres hélicoptère surgissent d'au dessus de l'aéroport en ruine, ces dernier sont des Apaches, des viseurs laser apparaissent et pointe en direction de la horde sorti de l'ombre d'une ruelle, il lance une rafale de roquette sur les immeubles et sur la foule, l'immeuble qui tenait déjà mal sur ses jambes tombe et bloque l'accès de la ruelle, le blackhawk se pose et derrière la porte coulissante qui vient de s'ouvrir un homme en armure Recon peu courante nous hurle:
- Au nom du CSM je vous ordonnes de venir immédiatement !
Des que les mots sont sorti de la bouche de l'officier, nous nous jetons vers le BlackHawk, je prend sur mes épaules Artyom encore inconscient et nous partons, il nous informe qu'ils sont l'une des dernières organisation à survivre comme avant, ou en tout cas, ce qui s'en approche le plus, il nous emmène à un stade, ce stade est rempli de tente avec quelque bâtiments en béton construit avec un logo étrange sur le toit ou la façade, il nous explique que c'est le logo du CSM, le Commandement Sécuritaire de la Milice, c'est les forces militaires de sécurité du stade, ils appellent ce stade Citi Stadium L'un des dernier refuge de l'humanité avec la zone sûr qui n'est plus tout à fait sûr. Nous nous posons et l'officier nous conduis dans l'un des bâtiments, puis dans une salle d'une propreté inadmissible en ces temps obscure qui devrait être complètement crasseuse, un homme en uniforme blanc nous accueil, il ouvre sa bouche pour proposé quelque chose... une chose très alléchante, pour moi et tout les autres qui semble autant bavé que moi, il nous propose:
- Survivant, je vois que vous êtes très bien armé et je pense que vous savez vous battre, Citi Stadium recherche des hommes pour le CSM, je vous propose un toit, et tout ce que vous souhaitez si vous acceptez de vous joindre à la milice... alors ?
Je suis le premier à accepter suivi de tout les autres spetnaz, je regarde les autres en train d'hésiter, nous attendons leur réponse, Eagle ouvre le premier la bouche...

_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 25%
Energie: 40%
Lieu: Citi Stadium
Heure: 17h02
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue99/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:43

Faim: 50%
Energie: 70%
Lieu: Citi Stadium
Heure: 17h02
Date: 24/06/2014
__________________________________________________________________________

Eagle : Vous avez des apaches et des Blackhawks mais vous avez besoin d'Homme ?
Homme : Dans ce genre de moment, trouver un soldat est plus difficile que trouver un jerrycan d'essence.
Eagle : Vous êtes combien à peu près dans le stade ?
Homme : Nous sommes environ cinq cents, venant d'à peu près tout l'Etat de notre beau pays, sans compter la cinquantaine de soldats que nous avons. Nous croisons de temps en temps d'autres personnes et nous leur proposons de venir mais ils refusent, prétextant d'être plus libre.
Eagle : Et niveau matériel ?
Homme : On a des hélicos comme vous avez pu le voir, des Jeeps avec mitrailleuses montées, des Hummers, side-car et un Char Patton. On en prends soin c'est le dernier qu'on a, les autres ont disparu pendant une attaque.
Eagle : Pillards ?
Homme : Non, des infectés. On était parti les amener à un dépôt mais on a croisé une horde. Malgré la puissance des Pattons, on est resté coincé au beau milieu de la horde. On se croyait en sécurité mais on se trompait. En comparaison, on pourrait dire que notre boîte de conserve n'a pas tenu face aux personnes affamées si vous comprenez....
Eagle : Vous avez des fortifications dans le stade ?
Homme : On a fait le nécessaire : Tour de garde, mirador, certaines entrées ont été condamnés pour n'en laissé que trois : l'entrée principale, l'entrée de secours et la voie aérienne.
Eagle : Laissez-nous réfléchir quelques temps et nous vous transmettrons la réponse.
Homme : D'accord, prenez votre temps.

Je pris Yuri à part et regardais le type avec qui j'avais parlé.

Paul : J'ai un mauvais pressentiment mais on n 'a nulle part où aller.
Yuri : Effectivement. J'ai eu cette impression aussi.
Paul : Cependant on n'a nulle part où aller, et on est tous à plat, aussi bien physiquement que mentalement. Je sais que plusieurs des gars ont déjà songé au suicide. On a tous besoin de se reposer.
Yuri : Et ça fait des jours qu'on n'a pas pris un vrai repas. A force je vais finir par adorer les conserves périmées...
Paul : Idem pour moi, rien que d'y penser j'en ai mal au ventre.
Yuri : Et puis on aura toujours une porte de sortie.
Paul : On pourra soit se tirer avec une Jeep ou même le tank, soit avec un hélico. Il faudra juste apprendre à piloter ce bordel.
Yuri : C'est un bon plan. On n'a qu'à faire comme ça.
Paul : Ah au fait, tiens (tends le dragunov), cadeau de la maison, je ne suis pas un très bon tireur d'élite.
Yuri : Ok merci, j'essayerais de te dégotter un flingue aussi.
Paul : J'ai déjà ce qu'il me faut. Bon je retourne voir le type.
Yuri : D'ac. Je vais ramener les quelques affaires qu'on a.

Je me dirigeais vers les bureaux quand un soldat me percuta l'épaule.

Soldat : Putain fais gaffe !
Paul : Fous-moi le camp et regarde devant toi la prochaine fois.

Je continuais ma route mais entendis courir derrière moi, je fis demi-tour rapidement et vis que le soldat allait me frapper. Je me baissa et le fit basculer en arrière.

Paul : Je viens d'arriver alors je ne vais pas commencer à me battre. Retourne d'où tu viens.
Homme : Soldat, vous pouvez arrêter de vous faire remarquer ? Venez par là vous, nous serons tranquille.
Paul : On a réfléchi et on pense rester quelques temps ici.
Homme : Magnifique ! J'avais vraiment besoin d'hommes comme vous ! Je vais vous montrer vos appartements, c'est un espace assez restreint mais on a une bonne visibilité.
Paul : Si possible, pourrait-on avoir une pièce assez grande pour nous ?
Homme : Vous êtes un groupe soudé hein ?
Paul : Assez oui (en souriant).
Homme : Et bien c'est assez grand comme pièce alors c'est faisable. Vous passez par le couloir là-bas et vous montez les escaliers. Tenez, voilà la clé.
Paul : Merci.
Homme : Autre chose, en tant que membre de la sécurité, vous aurez besoin de ça. Distribuez-en à ceux de votre groupe qui feront la sécurité, nous pourrons vous reconnaître avec. Ce sont des ailes en acier, un petit pin's bien pratique.
Paul : Merci à vous.
Homme : Et enfin dernière chose, voici la clé de la pièce à côté de vos logements de fortune, c'est la clé de l'armurerie. J'en ai une sur moi et vous avez la seconde. Si jamais vous l'a perdez, venez me le dire tout de suite.
Paul : J'en prendrais soin merci.
Homme : Et bien je vous laisse visiter les lieux, il y aura un briefing ce soir à 20H00. Soyez présent avec vos amis, on vous dira tout en détail.
Paul : Nous serons là. Si vous voulez bien m'excuser on va monter nos affaires.

Je sortis du bureau et me dirigeais vers le groupe, qui me suivit dans notre appartement de "luxe". Il y avait quelques matelas et une grande vitre donnant sur tout le stade. Un accès par une échelle pouvait nous faire grimper sur le toit, où une tour de guet avait été érigé, donnant une vue surplombant l'avenue principale. Quelques zombies étaient présents mais nous ignoraient. Etions-nous trop loin pour qu'ils nous voient ? Je sais pas trop... Je descendis de l'échelle et vit un climatiseur. Je l'allumais et souriais : Recevoir de l'air frais est toujours plaisant, surtout sous une chaleur de plomb. Je retirais le masque à gaz et soupirais. Celui-ci me faisait transpirer. Yuri s'approchait du climatiseur et tendit les bras. Je quitta la pièce et me dirigeait vers la salle qui servait d'armurerie. Je sortis la clé, Yuri et Murphy était là. Il avait un peu parlé mais pas beaucoup, je ne savais pas grand chose de lui. Je tournais la clé dans la serrure et ouvrit la porte.

Paul/ Yuri : ...
Murphy : Mais... C'est le dépôt de la garde nationale ou quoi ?!
____________________________________________________________________
Résultats :

Faim : 45%
Energie : 65%
Heure : 17h30
Date : 24/06/14
Lieu : City Stadium : Dans nos appartements
Objets récupérés : Pin's (distribué à tout le monde : Yuri, Murphy, Popov et aux autres), Clé de l'armurerie.
Objets perdus : Dragunov (donné à Yuri)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:59

Faim: 50%
Energie: 50%
Lieu: Citi Stadium
Heure: 17h30
Date: 24/06/2014
_________________________________________________________________________

- Mais... C'est le dépôt de la garde nationale ou quoi ?!
Je restais bouche bée, en regardant les caisses de munition et les armes entreposé, je fini par sortir de mes pensé et dis:
- C'est pas celui de la garde national c'est celui des états unis tout entier ! Oh putain !
Je fus le premier à entré dans les rayons de stocks d'armes, il y avait de tout, des M16A4, M4A1, MP5, tout la famille des AK, des 9mm, des berreta, de tout de tout ! Même des... oh non de dieu ! Des RPG-7 ! Je me dis qu'avec ça je me demande comment on peut ne pas se sentir en sécurité, avec à coté des caisses de munition qui longeaient tout le murs et s'entassé. Sur l'autre murs d'autre caisse avec des équipement en tout genre, sur le murs du fond, sont entreposé des gilet par balle, des armures recon ainsi que des centaines de modèle que je ne connaissais pas, en m'approchant un peu plus des armes, que je ne connaissais même pas, certaines armes ressemblait à des fusils d'assaut avec un viseur laser, sur le changement de tire je vois qu'il n'y a aucun style du genre automatique, juste du semi auto et du coup par coup.
Pendant que les autres sont en train d'admiré les étals d'arme, je sors et va regardé par la fenêtre, je vois une patrouille parcourant les avenues désigné par les tentes entouré autour, un homme blesser par balle est assis au milieu de cette avenue, il est sale et ses habits sont crasseux, les rares personne qui passe dans les rues l'ignore et le fuit, la patrouille s'arrête à ses pieds, alors que je suis sur le point de descendre pour volé au secours de l'homme, les soldats de la milice l'aide à ce relevé et l'emmène en le soutenant vers un autre bâtiments en béton, au dessus de l'entré il est marqué quelque chose... Foyer... un Foyer ? Ils n'ont donc pas de mauvaise intention.
Ils le fait rentré, je me détourne de la scène et je vais sur la tour de guet au sur le toit, je regarde la ville gisant comme un cimetière avec les immeubles comme pierre tombal, et commence à pensé que je ne reverrais jamais mon pays d'origine, mais si je ne le revois jamais, je veux au moins que mes amis arrive à survivre, et surtout, je survivrais par tout les moyens, Artyom... quel est ton secret ?...

____________________________________________________________________
Résultats :

Faim : 10%
Energie : 30%
Heure : 19h18
Date : 24/06/14
Lieu : City Stadium : Tour de guet
Objets récupérés : rien
Objets perdus : Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

Faim: 10%
Energie: 30%
Lieu: Citi Stadium - Tour de Guet
Heure: 19h20
Date: 24/06/2014
_________________________________________________________________________

Je commence à crevé de faim, je remarque en me penchant un peu pour voir l'entré du stade que des patrouilles lourdement armé font le tour du stade quelque miradors des barbelé et des grillages sont mis, les zombies semble craindre cette endroit, ils ont au moins assez d'intelligence pour comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus ici dans le stade, je suis surpris par l'arrivé de Eagle en haut, il apportait un peu de conserve fraîche, il prend la parole:
- Sa va Yuri ? T'arriveras encore à mangé un peu de conserve ? Ils ont dis que plus tard dans la soiré on aurait le droit à un vrai repas, enfin ! J'ai envie de dire !
Il me tend la conserve de haricot avec une cuillère qui était au dessus, d'habitude je ne montrais jamais mon visage à personne mais là j'avais trop faim, et je fais confiance à Eagle, j'enlève mon masque, une expression de joie, de peur et d'étonnement ce dessine sur le visage de Eagle découvrant mon visage, la dernière fois que je me suis regardé dans un miroir sans mon masque, j'étais assez ... simple... mais là, je semble différent, il regarde autour de lui à la recherche d'un miroir ou de ce qui s'en approche et me donne un morceau de verre, je me regarde dedans, mon visage est assez mutilé, une barbe m'est poussé sur le visage, mes cheveux noir luisent assez court et mes yeux que je croyais émeraude sont en faite d'Or, un jaune or, la saleté qui était sur les petite vitre de mon masque à gaz me changeais la couleurs de mes yeux, et mes souvenir de la dernière fois sont trop flou pour que je me rappelle de ça.
Soudain, je ressens quelque chose, l'air... elle ne me fait plus mal au poumons, et il n'y a plus cette odeurs de fumé, je me lève et regarde le ciel, il est bleu, aucun nuage, je lance ma joie:
- Mon dieu ! Les nuages toxiques ne sont plus ! Ya plus rien dans le ciel ! Et sa semble avoir détruit tout la... heu... non, tout la chose qui me faisait du mal, Eagle... Je ne suis plus malade !
Il se lève et dit:
- C'est vrai ? Mais... c'est... c'est très bien !
Je redescend et vois que tout les membres Spetnaz qui me connaissais on l'air choqué, alors que Hunter allait me sauté dessus avec son masque de rechange je cours vers lui et lui enlève le masque à gaz, il se retient quelque seconde mais fini par prendre une grande bouffé d'air frais, il a son visage qui s'illumine, il le sent lui aussi ! Sa change, la maladie qui nous rongeais change ! Les nuages Nova semble avoir détruit tout les cellules destructrice de notre organisme, il me regarde, je le regarde, il me regarde de nouveau et je continu de le regarder et la porte frappe...

____________________________________________________________________
Résultats :

Faim : 50%
Energie : 50%
Heure : 19h50
Date : 24/06/14
Lieu : City Stadium
Objets récupérés : rien
Objets perdus : Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue99/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

Faim : 80%
Energie : 50%
Heure : 19h50
Date : 24/06/14
Lieu : City Stadium
__________________________________________________________________________
J'arrivais devant nos appartements quand je vis quelqu'un frapper à la porte. J'entama la conversation.
"Je peux vous aider ?
- Le Chef veut vous voir. C'est au sujet du briefing.
- Ah ok, repondis-je, nous arrivons tout de suite, laissez-nous juste le temps de nous préparer et nous arrivons.
- Bien, je vous attends en bas."

J'entrais dans la pièce et vis Hunter accompagné de Yuri qui me regardait. Voir la tête de Yuri m'impressionnait tout de même. C'était comme si un fantôme apparaissait au grand jour. Je me tournais vers eux, en hochant la tête vers la porte.
"J'ai croisé un type devant, il faut qu'on aille au briefing. On va sans doute nous confier notre première mission dans ce stade.
- On est prêt, on arrive, me disent-ils en coeur, il ne manque plus que Popov et Murphy.
- Les voilà, répondis-je."

Ils arrivèrent essouflé, avec une serviette autour de la taille. Ils rétorquèrent que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de douche. Nous étions ébahi : Une Douche ?! L'eau se faisant rare, se laver les mains était devenu un luxe qui ne nous était pas permis. Ils enfilèrent leurs uniformes pendant que je mettais le mien : C'était un uniforme des S.W.A.T, avec un look très survivaliste. On descendèrent ensemble retrouver le soldat, qui nous conduit à une salle avec une dizaine de rangée de chaises, devant un tableau. L'homme avec qui j'avais parlé se tenait devant, accompagné par des soldats qui l'écoutait attentivement.

Je m'approchais et leva le bras. L'homme me vit et nous indiqua des chaises. Nous nous approchâmes sans bruit et le vieil homme se déplaça vers nous.

"Vous avez une première mission, commença t-il. On nous a signalé qu'une petite horde était en formation au niveau de Hope Street. Il faut dissoudre ce rassemblement où nous allons subir une attaque d'ici un ou deux jours.
- Il nous suffit de prendre des fusils de sniper alors, affirmais-je. Si on en dégomme assez on les dispersera.
-C'est une solution mais on nous a rapporté qu'un groupe de pillards qui nous avait volé une Jeep se trouvait dans le commissariat de Hope Street. Il faut la ramener car elle est très pratique pour pouvoir faire des missions de récupérations.
- Bien, répondis-je. Quels sont donc nos objectifs ?
- Vous devrez dans un premier temps, dit l'homme en dessinant sur le tableau, disperser la horde en formation. Vous serez appuyé par l'équipe écho ici présente. Votre second objectif sera de conduire la Jeep jusqu'ici. Ce sont vos objectifs principaux.
- Avons-nous droit à de l'équipement pour cette mission ? demandais-je.
- Affirmatif, c'est même une obligation. Descendez voir l'intendant et demandez l'équipement B2K.
- L'équipement B2K chef ?! cria un soldat de l'équipe écho. On ne les connaît même pas et vous leur confiez l'équipement B2K ?!
- Vous voulez descendre dans la rue soldat ?
- Je... Je n'ai pas d'objection...
-Bien rompez soldats.

J'hochais la tête et avec Yuri, on alla voir l'intendant.

-Janusz ! Prépare des tenues B2K ! Il en faut quatre !
- Bien ce sera prêt dans cinq minutes !
- Ok, vous les soldats, allez chercher ce qu'il y a sur ce papier dans l'armurerie. Vous en aurez besoin.
- Bien, dis-je en hochant la tête. Nous allons faire vite.

On se dirigeait vers l'armurerie, qui nous donna une caisse assez lourde fermée après réception du bon. On amena la caisse dans l'intendance et passèrent à côté pour enfiler les tenues. En entrant dans la pièce, j'ai compris la réaction du soldat. L'intendant eut un sourire en coin et me tapa sur l'épaule.

"Je vous présente l'équipement B2K, ou plus connu sous le nom de << Born To Kill >>. (il m'aida à enfiler l'équipement) C'est une combinaison associé à un gilet pare-balle résistant au calibre 50, associé à un casque anti-émeute renforcé par de l'acier trempé. Des bottes renforcés montantes jusqu'aux mollets, un gilet tactique permettant de ranger toutes sortes d'équipements. C'est une véritable armure que même un RPG-7 ne pourrait pas détruire.
- Et qu'est ce que c'est que cette sangle sur le côté ? demandais-je
- Ah ça ! Dit-il en souriant. C'est pour vos armes dans la caisse. (il saisit un pied de biche et ouvrit la caisse) Pour une armure comme ceci, il faut des armes comme cela : Dites bonjour à votre nouvel arsenal."

L'homme sortait des mitrailleuses de type M60. Il nous les donna et alla chercher d'autres objets dans une pièce. Il revint avec des boucliers anti-émeutes.

"Euh c'est bien beau tout ça, répliqua Yuri, mais comment vous voulez qu'on porte la batteuse avec le bouclier ?
- J'ai pensé à tout, retorqua l'intendant. Sur votre gant droit se trouve un rail qui s'accroche au bouclier. De cette manière vous pouvez vous protéger qu'on vous en avez besoin.
- On va être des surhommes avec ça ! s'exclama Murphy.
- Beaucoup de personnes se sont fait avoir même avec cet arsenal. Vous aurez beau être le mieux équipé, vous pourriez tombé sur une horde qui vous dépouillera de vos équipements et de vos entrailles..."

Après s'etre équipé, nous rejoignèrent l'équipe Echo qui était en position pour nous couvrir depuis la porte principale. On nous laissa sortir avec l'équipement. Nous étions en rang, tous aligné, et tandis qu'on avançait avec le barda, Yuri prit la parole.

"C'est l'heure de montrer ce qu'on vaut les gars. Que personne ne se fasse attraper."

Je tirais la recharge de ma M60 et commençait à sourire.

_________________________________________________________________________
Résultats du RP :

Faim : 75%
Energie : 50%
Date : 24/06/14
Heure : 21H05
Objets trouvés : Tenue B2K + M60
Objets perdus : /
Lieu : Hope Street, direction le commissariat
Revenir en haut Aller en bas
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
24/06/2014 : Route vers Atlanta 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue100/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

Faim : 50%
Energie : 50%
Heure : 17h04
Date : 24/06/14
Lieu : City Stadium
__________________________________________________________________________

Cela fait maintenant quelques heure que nous sommes arrivés au City Stadium. Après que le petit groupe partirent dans leurs quartier j’interpellai l'homme qui leurs avaient proposés de faire partie de la CSM et lui demanda de m'en dire plus à propos des pilote d'hélico. Il me répondit que seuls 5 pilotes ainsi que 3 artilleurs d'hélico avaient survécus à la dernière mission, et que les recrutements pour être pilote commenceraient à 20h ici même. A ce moment je compris que c'était mon destin. Avant de partir je lui demanda où se trouvait la cantine ainsi que les dortoirs, il rigola et me montra du doigt plusieurs petits bâtiment de béton situés a 30 mètres.

L'homme: Voici les dortoirs, et juste derrière il y a les ravitaillements.

Je le remercia et partit me rassasier, la nourriture n'était pas top, mais je faisait avec !
Derrière moi se trouvaient un groupe de 3 personnes, en me levant je bouscula l'un d'eux sans le vouloir et m'excusa. Celui-ci se retourna et me pris par l'épaule.

L'homme: Tu cherches les emmerdes toi.
Moi sans me retourner: Je me suis excuser, je n'ai pas envie de me battre. Dis-je en enlevant son épaule
L'homme: Tu veux pas te battre ?

Il me donna un coup de pied dans la jambe et aussitôt je me tourna et lui envoya un crochet du droit, suivit d'un coup de pied dans le thorax à la façon "Sparta"

L'homme était étendu par terre et semblait avoir des difficultés à respirer. Ses deux amis l'aideraient à se relever, pendent se temps je marcha jusqu'au dortoir d'à côté, me coucha sur le lit le plus proche et m'endormit comme un bébé.
_________________________________________________________________________
Résultats du RP :

Faim : 100%
Energie : 100%
Date : 24/06/14
Heure : 17H30
Objets trouvés : /
Objets perdus : /
Lieu : City Stadium
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
24/06/2014 : Route vers Atlanta 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue100/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

Faim : 100%
Energie : 100%
Heure : 19h40
Date : 24/06/14
Lieu : City Stadium
__________________________________________________________________________

Je me réveilla 2 heures plus tard, j'étais serein pour la première fois depuis 1 semaine. Je me frotta les yeux et sortit du lit. Je regarda l'horloge placée en haut de la porte. 19h40 ! Oh non, je vais être en retard ! Je me précipita à toute vitesse là ou le recrutement devait avoir lieu et attendit que tout le monde arrive. 20 minutes plus tard je ne vis personne, personne sauf l'homme de tout à l'heure, il me sourit et je compris qu'il n'y avait pas de recrutement, du moins pas pour les autres. Il me tendit un manuel d'utilisation et je rigola. Comment pouvait-on apprendre à piloter un tel engin avec un livre ?! Je saisit le bouquin et remercia l'homme.

L'homme: Lorsque tu aura bien tout compris reviens me voir, je te ferais passer un test sur le terrain.
Moi: Euuh, bien.

Je m'assis sur une caisse qui se trouvait à quelques mètre et entama mon apprentissage. Ce n'était pas si complexe après tout. 2 heure plus tard j'avais saisit le quart du manuel, je le rangea dans ma poche et me dirigea dans le dortoirs, la nuit venait de tomber.
_________________________________________________________________________
Résultats du RP :

Faim : 100%
Energie : 97%
Date : 24/06/14
Heure : 22H05
Objets trouvés : Manuel d'utilisation d'un hélicoptère.
Objets perdus : /
Lieu : City Stadium
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
24/06/2014 : Route vers Atlanta 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue100/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: 25/06/14 : City Stadium   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:16

Faim : 100%
Energie : 50%
Heure : 22h05
Date : 24/06/14
Lieu : City Stadium
__________________________________________________________________________

J'enlevais mon t-shirt et je jeta sur le lit. Je n’eus aucun mal à m'endormir, cette journée avait été épuisante. Quelque chose me tracassait, pourquoi m'avait-il choisit moi et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi avait-il proposer a l'homme qui m'avait aider et à ses amis de rejoindre leurs rang ? Tout ça était louche, très louche.

4 heures plus tard je me réveilla en sursaut, je venais probablement de faire un cauchemar, mais cela importais peu, je m'assis en tailleur sur le lit, pris le manuel et le lu jusqu'à l'aube. J'étais épuisé, j'en avait marre de tout ça, je voulais revenir dans le passé, à l'époque ou l'on n'avait pas à se méfier sans arrêt. J'enfilais mon haut, mis le bouquin dans ma poche et bondit hors du lit en direction la cantine. Lorsque j'entrais dans le bâtiment je vis un l'homme qui m'avait donner le bouquin assis sur une chaise a 10 mètre devant moi. La salle était pleine de monde: Femmes, enfants, soldats. Des centaines de survivants étaient là. Je fus surpris de voir autant de personne regroupées au même endroit.

Je marcha jusqu'à l'homme, tira une chaise et m'asseyais proche de lui. Il avait un petit sourire en coin, comme si il préparait quelque chose, mais quoi, je l'ignorait.

_________________________________________________________________________
Résultats du RP :

Faim : 100%
Energie : 97%
Date : 25/06/14
Heure : 06H05
Objets trouvés : /
Objets perdus : /
Lieu : City Stadium
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
24/06/2014 : Route vers Atlanta 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Route vers Atlanta Left_bar_bleue100/10024/06/2014 : Route vers Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03

Faim : 100%
Energie : 97%
Heure : 06h05
Date : 25/06/14
Lieu : City Stadium
__________________________________________________________________________

A peine avais-je eu le temps de m'asseoir qu'il me dit de me lever, je fut surpris de sa froideur, je ne l'avait jamais vu comme cela. Je me leva, rangea la chaise et le suivit hors du bâtiment, on marcha jusqu'à l'entrée du stade, là, je vit un homme en tenue lourde: armure kevlar, gilet pare-balle, casque kevlar ainsi que un pantalon ignifugé avec des bottes renforcées portant une arme qui semblait être une M60. Il était assis sur une jeep verte dans laquelle se trouvait un autre homme avec un casque de pilote et une tenue entièrement noire. L'homme portant l'armure se décala sur le côté et pointa la jeep du doigt, je m'avança et grimpa à bord sans dire un mot, puis l'homme portant le casque de pilote commença à parler.

Clark: Salut, mec ! Moi c'est Clark, l'un des derniers pilote d'hélico encore vivant... Et le balèze qui porte une armure c'est Coffee, ton artilleur. Je suppose que tu sais pourquoi tu es là ?
Moi: C'est vous qui allez me former au pilotage ?
Clark: Exact.

Coffee monta à son tour dans la jeep.

_________________________________________________________________________
Résultats du RP :

Faim : 100%
Energie : 97%
Date : 25/06/14
Heure : 06H10
Objets trouvés : /
Objets perdus : /
Lieu : City Stadium
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





24/06/2014 : Route vers Atlanta Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Route vers Atlanta   24/06/2014 : Route vers Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24/06/2014 : Route vers Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone : Route vers une zone quelconque.(jusqu'a une autre zone de RP)
» Zone: Atlanta
» Tunnel vers la Kranopesnenskaya
» Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord.
» Zone : Route en direction de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: