Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 23/06/2014 : Quelque part...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
23/06/2014 : Quelque part... Left_bar_bleue50/10023/06/2014 : Quelque part... Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

23/06/2014 : Quelque part... Empty
MessageSujet: 23/06/2014 : Quelque part...   23/06/2014 : Quelque part... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:29

Faim:80% / Energie: 80% blessure: Jambe.
Lieu: Au abord d'une route
Heure: 23h42
Date: 23/06/2014
____________________________________________________________________________

J'étais endormie, quelqu'un me réveilla et me dit:
- Aller la marmotte, c'est ton tour.
C'étais Boris qui venait me réveiller, je me levais à contre coeur mais repris du courage quand je vis que c'étais avec Popov que j'allais faire le tour.
On s'assit sur le toit de la voiture, on se mit à parler de tout et de rien, des projets pour l'avenir, et de ce genre de chose, lorsqu'un bruit de moteur se fit entendre... une voiture ? Ici ? Au milieu de nul part ? On se levait et pris nos armes posé à coté de nous avant de descendre du toit.
On s'engageait dans les buissons, on était assez loin du bruit donc je me permis de parler:
- Alors ? Tu crois que c'est d'autre survivant ?
- Non c'est des zombies qui savent conduire, et bientôt ils sauront manier une arme.
Il ricana un peu, une fois à bonne distance, on vit une voiture encastré dans un arbre, il y a 1 personne à l'intérieur, l'autre ombre est debout à coté d'un cadavre, je fis signe de sortir du buisson et Popov lâcha:
- Merde il est en sang c'est un des leurs ! Bute le !
Je hurle:
- Non ! Attend, il a un flingue ! Il est normale !
L'homme était encore dans l'ombre, je ne pouvais pas le distinguer il fessait trop noir, je vis seulement qu'il n'avait pas de masque à gaz, si il n'en avait pas recours d'ici peu, son état s'aggraverais et la mort s'en suivrais. L'homme dit:
- Vous êtes de l'armée ?
Je dis doucement:
- Déclinez votre identité !
- Paul... Paul Smith
Étonné et à la fois soulagé je lui dis:
- Eagle ?
L'homme s'effondra, il devait surement être trop affecter par le gaz...
Je m'approche de lui et il dit:
- Lui même et qui es tu ?
- C'est Yuri ! Accroche toi !
Il me répondit de tout ses forces:
- Laisse moi tranquille ! Aide Chloé !
Je hurle à Popov qui prenait le poux de ce qui était visiblement Chloé:
- Popov ! Prend la fille ! On rentre au camp ! Faut pas s'attarder par ici !
Je retournais sur le dos Eagle est lui passa mon masque de rechange, Popov en avait fait de même avec la fille qu'il tenait déjà sur son dos prêt à partir.
On se mit en route, j'essayer en marchant à travers les haute herbes de stopper le saignement, ce n'était pas masse à faire avec le mouvement de mes pas lourd de pars le pois de l'équipement plus de mon arme en bandoulière plus de Eagle, on arrive au camps, je hurle:
- Les gars tout le monde au pied de guerre ! On risque d'avoir de la visite !
En moins de 30 secondes tout le monde était prêt à faire feu, je posais Eagle pars terre et lui mis un bandage propre ainsi qu'un désinfectant sur la blessure, je mis Eagle et Chloé dans la voiture avec Boris qui surveillait la voiture... Et on attendait, des bruissements par si, et par là, la tension montait... ce n'est pas du vents... la chose qui s'approche et qui fait bougé l'herbe est un humain... ou il l'était....

_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 75%
Energie: 40% (merci Eagle, tu m'as essoufflé :3 )
Lieu: Quelque part a quelque mètre d'une route.
Heure: 00h01
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
23/06/2014 : Quelque part... Left_bar_bleue100/10023/06/2014 : Quelque part... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

23/06/2014 : Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: 23/06/2014 : Quelque part...   23/06/2014 : Quelque part... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:36

Faim:80% / Energie: 65% blessure: Jambe.
Lieu: Quelque part a quelque mètre d'une route.
Heure: 00h05
Date: 24/06/2014
___________________________________________________________________________
Tout le monde étaient près à faire feu sur le premier truc qui sortirait de l'ombre.

Moi: C'est un zombie?
Yuri: Je sais pas.On l'a pas vue.

Les secondes passaient lentement on aurait dit une éternité.

Moi: Si c'étais un zombie il jouerai pas avec nos nerfs comme ça...
Angus: Je me demande si c'est pas un pillard qui aurait suivit Yuri et Popov quand ils ramenaient les blessés.
Moi: Et alors?
Angus: On est nombreux,Si il pensait avoir affaire à quelques hommes il est en train de chercher un plan.Cela dis on peu pas prendre de risque.

Quelque chose tomba près de nous.J'avait du mal à distingué quoi à cause de là nuit.

Moi: Et merde...Fumigène

La grenade explosa nous empêchant de voir.On entendait l'ennemi approché.Je me précipita en dehors du nuage avant qu'il ne s'y cache.Le type se dirigeait vers moi avec une machette.Je lui tira dans l'épaule avec mon revolver.Il lâcha sa machette.Il prit un cran d’arrêt avec son autre main.Trop tard je lui fit une clé de bras pour le désarmé et le mettre à terre.

Moi: comme quoi c'est utile le peu d'art martiaux que j'ai fait.Alors le pillard t'est tout seul?
Le pillard: Non.
Moi: C'est du bluff?

Le nuage se dissipa...

Moi: Non c'est pas du bluff...

Je tua le pillard avec son cran d'arrêt (il est cool je le garde)et je courue vers le campement avec sa machette (sa pourra servir à quelqu'un).
Les pillard nous encerclaient près attaqué...
__________________________________________________________________________
Faim: 75%
Energie: 52%
Lieu: Quelque part a quelque mètre d'une route.
Heure: 00h10
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: cran d'arrêt,machette.
__________________________________________________________________________
A vous.Et comme toujours dites moi si y a un truc qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
23/06/2014 : Quelque part... Left_bar_bleue50/10023/06/2014 : Quelque part... Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

23/06/2014 : Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: 23/06/2014 : Quelque part...   23/06/2014 : Quelque part... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:55

Faim:75% / Energie: 40% blessure: Jambe.
Lieu: Au abord d'une route
Heure: 00h11
Date: 24/06/2014
____________________________________________________________________________

Je reprenais à peine mon souffle que 8 personnes lourdement armé sortirent de l'ombre, des pillards, mais ce ne sont pas des pillards comme les autres, ils étaient habillé en noir, un gilet par balle pour les gros calibre, un casque en kevlar avec visière teinté des mitrailleuse légère, ainsi qu'un d'entre eux portant un bouclier anti-Émeute.
Ils nous tenaient en joug, je sais pas qu'est-ce qu'ils attendaient mais la pression montait, je dis:
- Ok... qu'est-ce que vous voulez ?
Celui au bouclier me réponde d'une voix rauque:
- A ton avis trou d'uc ?
Je voyais derrière le dénommé Angus qui se faufilait dans l'ombre, il était presque dans leur dos.
- Parle moi bien mon gros, je vois que tu ne connais pas grand monde ici toi ainsi que t'a petite bande de tapette.
Il ne portait pas de visière, il fronça les sourcilles et dit:
- Tait toi... j'ai l'impression que tu n'as pas le cerveau bien en place, on est en supériorité ici tu vois ? C'est notre territoire.
"C'est notre territoire"... si je comprend bien ils ne doivent pas être seul ici, surement un camp, ils ont été alerté par la fumé du feu alors que nous on croyait que c'était calme et vide, ils sont prudent... Je voyais Angus, il avait un pistolet à la main, trop loin pour voir le quelle, je cherchais dans mon holster et n'y trouvait pas mon Berreta... oh l'enfoiré, comment il a pu le prendre sans que je le remarque ?
Je lui répondis en empoignant ma AK:
- T'as supériorité tu te l'a fous où je pense !
Angus sauta dans son dos et colla une balle dans le crâne de l'homme sans casque, les autres déboussolé cherchaient d'abord la provenance du tire et ils découvraient avec effrois le cadavre de leur chef gisant dans un flaque de sang noircie, ils n'ont pas eu le temps de savoir quoi faire que nous avons ouvert le feu, la plupart d'entre eux sont mort, les autres avaient perdu leur masque à gaz et ils allaient mourir dans quelque heure, un d'entre eux fut épargné car il avait lâché son arme, alors que Murphy allait lui collé une balle dans le crâne, je donnais un coup dans le revolver qui tombait au sol et croisait le regard interrogateur de Murphy, je donnais une main secourable au jeune homme, il se releva et sans dire un mot releva la visière sous le quelle se cachait un masque à gaz neuf de bonne qualité comme ceux de la station Vermon, je lui dis:
- Sa va ? Tu t'en sors ?
Il hocha la tête en guise de oui, il était gravement blesser à la cote mais il ne s'était pas plaint, je pris un nouveau bandage avec du désinfectant ainsi que de la bétadine et l'appliqua sur la blessure, il ne plissa le visage qu'une fois, malgré la grande sérénité du gars, on pouvait remarqué l'énorme douleur qui le rongeait, il devait avoir la vingtaine, comme la plupart des survivants, je lui demandais:
- Pourquoi tu n'as pas tiré ? Tu ne les suis pas ?
Le gars ne broncha pas, il me regardait d'un air vide, juste au croisement de son regard il me donnait des frissons, je commençais même à pensé si il était réellement vivant, il semblait si insensible... si... serein ?
Je dis à l'intention de Angus:
- Angus.... mon Berreta...
Il me le tendait et je remis le cran de sécurité et le remis dans mon Holster, je le regardais et essayait de soutenir son regard, je le relâcha au bout de deux minutes car dans ses yeux, on pouvait savoir tout sur lui, on y voyait le savoir... mais ce que j'y vis pendant 2 seconde à peine m'effrayait, c'est limite si je ne perdais pas la raison, il a vécu des horreurs... des tragédies, ce petit gars n'est pas comme les autres, il recèle quelque chose, et je compte bien le découvrir.
Pendant que j'étais en train d'étudier la blessure pour voir quel arme a bien pu lui faire ça, je vis apparaître un canon, le canon d'un revolver, Murphy était là debout et mettais sur le front du jeune homme le canon de son arme, le cran était enlevé et le chien armé, malgré la mort imminente qui menaçait le jeune homme, il ne bougeait pas d'un sil, il fixait le vide, et ne semblait même pas conscient de l'arme pointé sur lui. Je me levais et en repoussant l'arme dit:
- Ouvrez la voiture, on le prend avec nous.
Popov, Andreï et Boris s'exécutèrent immédiatement sans posé de question alors que Murphy Angus et ses compagnons me fusillèrent du regard, Angus lâcha:
- Attend Attend... Yuri... On va pas emmené un gars qui a essayer de nous buté avec nous ?
Je pris l'arme du jeune homme qui me gratifiais d'un regarde ainsi d'un sourire discret que je voyait à travers le masque à gaz et pris le chargeur, je le plantais devant le regard de Angus et lui hurla:
- Tu vois une seul balle tiré toi ?! Moi j'en vois pas ! Chargeur plein aucune douille de son coté, il ne voulait pas tiré !
Je repris l'arme et replaça le chargeur avant de remarqué les bruits étrange que nous portait le courant d'air, sa émanait des buissons, pas humains cette fois ci, je dis avant d'emmené le petit dans la voiture et remarquais que l'un des corps bougeait un peu il marmonnait:
- Art... Art... Art... Art...
Je retournais l'homme et regardais qu'il était inconscient il continuait:
- Arty.... Artyom... Non !... Non......
Je pris mon Berreta la mis sur le front de l'homme mourant et appuya sur la détente, je dis:
- Merci... Repose en paix.
On démarrait les voitures et à la lumière de ma lampe torche je vis enfin ces bruits étrange, des zombies... un peu plus et on était cuit, une bonne centaine se rapprochait de nous...
Je regardais le jeune homme et dis:
- Artyom ?
Son regard se planta dans le mien et vis la douleur qui le rongeait... il recèle bel et bien un secret, quelque chose de terrible que je ne préfère pas s'avoir, malgré tout mes tentatives de sortir de l'emprise de son regard, je vis une parcelle de se qui s'y trouvait, je voyais... une porte...

_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 40%
Energie: 20%
Lieu: Sur une route vers Atlanta
Heure: 01h00
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Rien.

_____________________________________________________________________________

Je sais je sais... j'ai pris le nom Artyom... Et alors ? Sa reste un nom :3
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





23/06/2014 : Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: 23/06/2014 : Quelque part...   23/06/2014 : Quelque part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23/06/2014 : Quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/06/2014 : Citi Stadium
» 24/06/2014 : Route vers Atlanta
» 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles
» 05/07/2014 : Saint Petersbourg
» 24/06/2014 : Avenue Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: