Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 24/06/2014 : Zone sûre

Aller en bas 
AuteurMessage
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
24/06/2014 : Zone sûre 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Zone sûre Left_bar_bleue100/10024/06/2014 : Zone sûre Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

24/06/2014 : Zone sûre Empty
MessageSujet: 24/06/2014 : Zone sûre   24/06/2014 : Zone sûre Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:47

Faim:90% / Energie: 80% blessure: Entaille au mollet gauche
Lieu: Zone sûre.
Heure: 8h20
Date: 24/06/2014
____________________________________________________________________________

Je venais d'arriver en ville lorsque un homme vêtu de noir portant un gilet tactique et un masque à gaz vint me voir accompagné de 2 hommes portant la même tenue que lui. Sur le moment je pris peur, qu'est-ce que ces homme me voulaient ? Avant d'avoir pu ouvrir la bouche l'un deux me tendit un masque, sans dire un mot. Je l'attrapa et le mis sans poser de question.

Le premier homme: Tu dois toujours porter ce masque, ne l'enlève sous aucun prétexte. Si tu respire l'air extérieur plus de 48h tu risque la mort, ai-je bien été clair ?
Moi: Très clair.
Le seconde homme: Suis-moi, je vais te montrer ou tu peux t'armer et ensuite je te conduirai à l'infirmerie. Me dit-il en pointant ma jambe
Moi: Je vous suis

En arrivant à l'armurerie, l'homme me montra ou acheter ce dont j'avais besoin. Je me procura un ceinturon tactique, ainsi qu'un medic-Pack et une grenade à fragmentation. Tout ça pour la "modique" somme de 390$ puis je m'équipa de la ceinture, y mis ma grenade et rangea mon kit de soin dans mon sac. L'homme me conduit ensuite à l'infirmerie. Je passait par le sas de décontamination et enleva mon masque à gaz, puis une infirmière vint me chercher et m’emmena vers une chambre.

L'infirmière: Assied,-toi ici, et dit moi quand et avec quoi est-ce que tu t'ai fait ça. Dit-elle en prenant de quoi désinfecter la plaie.
Moi: Je me suis fait ça il y a 1h environ, en venant ici je suis tomber en moto et ma jambe a a du passer sur un tesson de bouteille.
L'infirmière: La blessure n'est pas très belle. Dit-elle en me désinfectant et en mettant un bandage.
Moi: Bon, j'y va...

Avant que je finisse ma phrase, je sentit une aiguille dans ma jambe, puis je vis tout ce qui était autours de moi devenir flou juste avant de tomber dans les pommes.
_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 90%
Energie: 78%
Lieu: A l'infirmerie
Heure: 08h40
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: ceinturon tactique,medic-Pack,grenade à fragmentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
24/06/2014 : Zone sûre 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Zone sûre Left_bar_bleue100/10024/06/2014 : Zone sûre Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

24/06/2014 : Zone sûre Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Zone sûre   24/06/2014 : Zone sûre Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:51

Faim:90% / Energie: 78% blessure: Entaille au mollet gauche
Lieu: A l'infirmerie
Heure:10h10
Date: 24/06/2014
____________________________________________________________________________

Je me réveilla, allongé dans un lit d'hôpital. Je tourna la tête et vit que mes affaires ainsi que mon masque étaient poser sur la table a quelques mètres de moi. Je me leva en vitesse, saisit mon équipement et ressortit de bâtiment, en colère. En marchant vers l'armurerie je bouscula un homme plutôt grand portant une tenue de camouflage urbain et un casque en kevlar. Étant pressé je ne m'excusa pas et continua à avancer. Il se tourna vers moi et cria "Espèce de connard". Je m'arrêta et tourna la tête dans sa direction.

L'homme: Quoi, tu veux ma photo, espèce d'abruti ?
Moi: Tu ferais mieux de te la fermer, mon vieux.
L'homme: Sinon quoi, hei...
Moi: Sinon je te casse les jambe et je te laisse mourir dans un coin.
L'homme: Tu sais pas à qui tu parles.
Moi: Pour le moment je parle à un gros con.

Il sortit son arme de poing et la pointa vers moi, puis j'entendis quelques mot de russe et vit un homme pointer son arme l'homme.
_____________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 90%
Energie: 78%
Lieu: A l'infirmerie
Heure: 10h14
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: /
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
 
24/06/2014 : Zone sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone : Route vers une zone quelconque.(jusqu'a une autre zone de RP)
» Zone : Kernéguès
» Zone: Atlanta
» Zone : Kernéguès
» Zone: Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Zone Sûr-
Sauter vers: