Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zone: Refuge Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue50/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:41

Faim: 78% / Energie: 79%
Lieu: En route vers Fullerton
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 13h00
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________

J'avais réussi à le sortir de là, soudain, le filtre était trop vieux, je commençais à souffrir, je tombais au sol en manque d'oxygène, Emile sauta de la barricade et sorti un nouveau filtre qu'il remplaça par l'ancien, je recommençais à respirer. Je me relevais, Eagle dit:
- En faite, pourquoi il a besoin de masque comme ça ?
Emile lui répondit:
- C'est à lui de l'expliquer, pas a moi.
Emile retournais à la barricades, Eagle me confia:
- Il a pas de coeur ce gars là...
Je lui répondis:
- J'imagine que tu as entendu ce que j'ai dis à Thragor après le repas qu'on a eu...
Il hocha la tête, je continuais:
- Et bien sache que celui là faisais parti de mon équipe...
Il me dit:
- C'était surement le plus cruel de tous.
Je le regardais:
- Oh... crois moi, si tu connaissais les autres... Emile est surement l'un des plus doux.
Il restait coi devant ce que je venais de dire. J'avançais sur la barricade et sorti mon SVD, eagle juste derrière moi, je lui dis:
- je vais abattre celui là bas, il fait trop le malin.
Eagle dit:
- Mais il est trop loi--
Il fut couper par le tire que je venais de faire, il restait comme ça la bouche ouverte devant le trou que je venais de faire au zombie se trouvant à l'autre bout du quartier Nord. Je me relevais, et lui dis:
- Tu disais quoi déjà ?
Il me regarda longuement et fini par prendre un son arme, je lui envoyais un chargeur qui le remplaçais par celui à moitié vide. On affrontait longuement les hordes de mort-vivant aux portes...
__________________________________________________________________________

Faim: 75%
Energie: 78%
Heure : 13h08
Lieu : Refuge de Fullerton
date : 21/06/2014
Objets trouvés : Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue80/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:30

Tu disait que tu faisait deux semaines avec un philtre et tu le change tout les jours... Quand t'aura vu, supprime mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue50/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:04

Avec ceux de bonne qualité, mais, je venais de remarquer que j'en ai un de mauvais qualité donc, il dure forcément moins longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue50/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:28

Faim: 78% / Energie: 79%
Lieu: Refuge Nord de Fullerton
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 13h08
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________

La horde de zombie était enfin disperser, je pense bien qu'on a dû tuer tout ceux qui rester dans le Quartier Nord... au moins, on est en vie et en sécurité... Je descendis de la barricade et m'assis. Eagle vint me rejoindre, il s'assit à son tour. Il me regardait et pris son courage pour me demandé:
- Alors ? Pourquoi tu as besoin de masque comme ça ?
Je réfléchis avant de donné ma réponse, je lui dis:
- Tu sais... j'ai jamais été en bonne santé, mais depuis le début de cette merde sa s'est aggravé, je sais pas se qui m'arrive, me le problème que j'ai aux poumons et devenu de plus en plus grave, je dois maintenant porté des masques.
Il me regarda et hésita avant de me posé la question:
- Et qu'est-ce que t'as aux poumons ?
Je lui dis:
- ... Je suis malade, c'est tout ce que je peux te dire.
Je me levais et fis un peu le tour du proprio. La zone est calme, Emile connait son boulot, il sait comment se débrouiller. Soudain, une grosse vague de froid me prend, je sais pas se qui se passe, on est en été et il fait froid comme en hiver... Le virus aurait aussi des effets néfaste sur le climat. J'espère que sa va pas empirer...
__________________________________________________________________________

Résultat:

Faim: 78%
Energie: 78%
Heure: 13h10
Lieu : Refuge de Fullerton
date : 21/06/2014
Objets trouvés : Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue50/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

Faim: 78% / Energie: 78%
Lieu: Refuge Nord de Fullerton
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 13h10
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________

Je regardais le thermomètre qu'Emile, gardait sur lui, j'ai jamais compris pourquoi, -5° c'est pas bon, je regarde mon sac... merde,j'ai dû laisser tout les munitions de SVD à Kérneguès. Emile vint me rejoindre et dit:
- Mec, tu sais un SVD en zone urbaine ne sert pas à grand chose tu pourrais...
Je le coupais et dis:
- Oui, j'en veux bien un.
Il me sorti une pure merveille, un M16A4, lampe torche et viseur laser intégrer, je sais pas où ni comment il a réussit à avoir un petit bijou comme celui là, mais c'est de la bombe.
Après cela je lui demandais:
- Ya d'autre gars de la section ?
Il me dit:
- Ya que x13 que j'ai réussi à retrouver, les autres ont disparu.
Je dis ensuite:
- T'as essayer de te connecter au canal général ?
Il secoua la tête, je pris mon système de communication et l'alluma, je le branchais sur le canal général, soudain de multitude de voix se mirent à parler:
- Ici Echo 3-3, on est en difficulté, ces choses nous on eut, merde, ahhhh *grésillement*
- Ici Delta 1-1 force ennemies non identifier, on a perdu 2 gars et un des notre et blesser, je demande... attendez, Yohan, merde sa va mec ? Mais qu'est-ce que tu fous ! Ahhhhhhhh *grésillement*
- A tout les unités encore en fonction à Miami, Manhattan, New York, San Francisco et Atlanta, le replis général est demandé, les forces ennemies sont trop nombreuse, je répète à tout les unités repliez-vous !
- Ici Charlie 7-4-2, on vient de perdre le contacte avec New York, Miami et Atlanta, on me signale aussi que tout les forces de Los Angeles sont en difficulté, que dois-je faire, à vous.
- Charlie 7-4-2, ici Ballistos 3-3, repliez-vous dans un bâtiment et attendez instruction, à vous.
- Bien reçu Ballistos, terminé.
Je pris la parole:
- Ici le caporal Yuri Dragunov de la section Recon 2-4, nous sommes actuellement à Fullerton, nous venons d'y établir un refuge, j'ai vue ce qui se passe dans Los Angeles, ya plus rien qui vit là bas, on perdu le contrôle, on doit être 2 voir 3 membres de mon équipe à avoir survécu, nous sommes en attente d'instruction, à vous.
- Caporal, tenez votre position, les sections alentours vont se dirigé vers vous, vous devez tenir la position le plus longtemps possible, à vous.
- Reçu, terminé.
Je coupais mon système de communication et dit à tout le monde de préparer des brancards des kits de soins et de se foutre sur la barricade car tout les troupes du secteur se dirige vers nous...
___________________________________________________________________________________
Résultat:

Faim: 78%
Energie: 78%
Heure: 13h15
Lieu : Refuge de Fullerton
date : 21/06/2014
Objets trouvés : Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue99/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

Faim: 80%
Energie: 50%
Heure: 13h15
Lieu : Refuge de Fullerton
date : 21/06/2014
_______________________________________________________
Je voyais tout le monde courir dans tout les sens. Je trouvais Yuri qui m'expliqua la situation.

Yuri : Des troupes vont arriver, ils auront besoin d'aide.
Paul : ...
Yuri : T'as un soucis ?
Paul : Je repense à ceux resté chez Marc et je m'inquiète pour Chloé. J'ai besoin d'y retourner.
Yuri : Fais comme tu veux. Je suis content que tu sois venu avec moi cependant.
Paul : Je vais essayer de les ramener ici sans encombre.
Yuri : pas de problème. Prends ce système COM, on reste en contact au cas où.
Paul : Merci.

Je sortais de l'abri et vis Emile, qui me tendais un 9mm. Je l'accrochais à ma ceinture et alla récupérer la moto. Je la démarrais et quitta l'abri en direction de l'appartement. Je me devais de les ramener.

___________________________________________________
Resultat du RP :

Faim : 80%
Energie : 50%
Heure : 13h20
Lieu : Sur la route entre fullerton et l'appartement de Marc
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue50/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:36

Faim:65% / Energie: 59%
Lieu: Refuge Nord de Fullerton
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 14h00
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________

Après le départ de Eagle, je me suis concentrer sur le camps, on a bosser longtemps, pratiquement 1h, mes filtres se usait rapidement, je comprenais pas pourquoi, peut-être que il y avait beaucoup de saloperie dans l'air. En tout cas, la température baisser encore, bientôt les -6° sa annonce rien de bon.

Je suis monter sur la barricade, voilà les premiers, ils ne sont pas seul, plusieurs zombies les poursuit, ils ont des blesser, je dis:
- Faut aller les aidés.
Emile dit:
- Les zombies leurs colle au basket on va pas faire long feu si on ouvre.
Je lui répond sans le regarder:
- On va aller les aider.
Emile me répond:
- Mais on ne...
Il se fait couper par un homme de la reco d'après sont uniforme, c'était X13:
- On va y aller.
Emile dit:
- Non mais vous êtes fou, y'en a une petite trentaine derrière eux.
X13 m'empêche de parler en disant:
- On y va, ils ont des blesser et sont à bout de souffle, on va pas les laisser, Yuri, on y va.
J'hoche la tête et nous sautions la barricade. Emile depuis la barricade dit:
- Les gars, allez y je vous couvre.
Je pris mon M16A4 et le plaqua contre mon épaule en regardant par la lunette, on avançait doucement, X13 surveillait l'arrière au cas où. Je dis:
- Je vois quelque chose.
On s'arrêtait, je me mis à genoux et dit:
- Ouais, il y a quelqu'un d'autre que l'armée dans les parages.
On essayait de ne pas y faire attention et de continuer notre ascension vers les zombies, je dis:
- X13, on fait le ménage. Maintenant !
On ouvrit le feu, les zombies tombèrent chacun leur tour. On se mit à avancer, je vérifiais bien que aucun zombie n'était encore en "vie". On ouvrit la porte, je voyais des personnes mutilé, blesser, des soldats déjà mort mentalement après ce qu'ils avaient vue. Je m'approchais d'un soldat, le moins blesser visiblement, je lui dis:
- Vous allez bien, écoutez moi.
Il hocha la tête, le pauvre trembler de tout les os de sont corps. Je continuais:
- Que vous est-il arriver ?
Il me répondit avec difficulté:
- On... On... était à Miami... c'est l'horreur.
Je pris une seringue de calment que je gardais sur moi, je lui fis l'injection, il se stabilisa et me dit:
- Miami, c'est l'horreur, je suis heureux tant que je n'y retourne pas.
Je lui dis:
- Que se passe-t-il là bas ?
Il me dit:
- C'est pire que la guerre, on va tous mourir, on a perdu de section entière, des mort-vivants partout, PARTOUT ! On va tous mourir, il y avait des monstres, des humains qui se mangeais entre eux, de vrai cannibale, je parle bien d'humain, pas de ces choses, même les mort-vivants sont plus intelligent que ces monstres.
Je lui dis:
- Calmez vous, on va vous soignez et... allez venez.
X13 aida ceux qui avait du mal à marcher, pendant que moi je surveillais les alentours, soudain, j'entendis un tire, je me retournais et la... boom, une balle dans la côte, je tombe au sol, je relève un peu ma tête, du sang coule à flot. Une vrai rivière, je bloque un hurlement de douleur, j'appui sur la plaie pour ralentir le saignement, rien à faire, le sang coule entre mes doigt, X13 encore en train de porter les autres me hurle des choses que je n'entend pas, je prend mon beretta, au cas ou, je commence à me traîner sur le sol, merde... des zombies approche, ils me sentent. en me traînant j'entend les pas traînant et les gémissement caractéristique des zombies. Ils sont un vrai armée, les premiers sortent des bâtiments alentours, mon beretta à la main, je tire sur ceux qui s'approche de trop, je commence à voir flou, je suis entre la vie et la mort. Soudain, une main apparaît sur mon épaule, je me débat, un masque à gaz apparaît, elle me soulève et m'emmène, elle me dit:
- Vous inquiétez pas je vous emmènes dans un endroit sûr.
Sa voix me rappelle celle d'une femme, elle appui sur la plaie, elle ne veut pas que je meurs, je perd tout mes forces, je n'arrive plus à me débattre, elle défonce une porte et m'emmène dans un bâtiments plonger dans le noir. Elle ouvre une porte d'un appartement du rez de chausser, elle entre sans avoir une quelconque peur, elle a l'air de connaître le bâtiment, peut-être chez elle. Elle me dépose sur le divan du salon et part dans une autre pièce, elle revient avec des bandages et des anti-douleur. Je commence à perdre énormément de sang, pendant qu'elle applique les bandages, je commence à sombrer dans l'inconscience, les dernières choses que j'entend sont:
- Yuri ? Yuri !? Reste avec moi !...

_____________________________________________________________________________________

Résultat:

Faim: 60%
Energie: 20%
Heure: 14h30
Lieu : Refuge de Fullerton
date : 21/06/2014
Objets trouvés : Rien

Suspens suspens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue50/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:28

Faim:60% / Energie: 25%
Lieu: Refuge Nord de Fullerton
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 17h00
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________

J'ouvre lentement les yeux, la lumière m'aveugle d'abord, mon filtre semble changé avec quelque chose de meilleur qualité. Une bassine rempli de sang est à coté de moi, je redresse la tête, mon équipement ainsi que tout mes armes sont enlevé, même mon couteau que je garde dans un endroit que personne ne connait... sauf une personne. Mon équipement est déposé sur une table basse à quelque mètre du divan ou je suis. J'entend des pas, une femme apparaît, surement celle qui m'a sauvé de ces monstres. Elle s'approche de moi et prend la parole:
- Yuri, tu te sens bien ? Tu devrais reprendre tout tes forces dans quelques jours.
J'hésite à parler, mais je fini par l'ouvrir:
- Pardon, mais qui êtes vous et d'abord que me voulez vous ?
Elle me regarda l'air étonné comme si je connaissais la réponse, et elle sorti de son t-shirt de l'armée (je venais de le remarquer) un DogTag, il était frappé d'une marque rouge, elle s'approcha de moi, encore trop faible pour bouger, je ne pu rien faire, elle prit mon DogTag et me montra le sien, elle dit:
- Fox ? Sa te dit rien ?
Une multitude de souvenir me revint, Fox... mais oui ! Elena Fox, sa me revient, c'était ma protéger dans la Recon 2-4. Je dis:
- Elena ? Mon dieu...
Elle m'adressa un sourire et me dit:
- Je vois que tu n'as pas oublier, alors, sinon tu ne m'as pas répondu, sa va ?
Je lui répondis:
- Ouais, je crois que oui, tu t'en es sorti à Richmond ?
Elle m'adressa un regarde froid qui me glaça le sang, puis elle répondit:
- Oui... Avec les autres on a tenu longtemps dans les ruines de Richmond, on a perdu Roméo et Greg, y'a Bastien et Marc qui sont mort là bas, j'ai perdu Hunter, Emile et X13 dans Los Angeles.
Une vague d'émotion me parcouru le corps et l'esprit, je dis ensuite:
- Bastien... Marc... putain, heureusement qu'il ne t'es rien arrivé, je m'en serais voulu jusqu'à la fin de mes jours.
Je me remis de mes émotions et tentais de me relevé, elle m'aida, une fois debout, je repris énormément de mes forces. J'approchais d'une fenêtre barricadé, je dis:
- Qu'est-ce qu'on me voulait...?
Elle derrière moi me dit:
- Quoi ? Je croyais que c'était une balle perdu qui t'était arrivé.
Je lui dis:
- Non, quelqu'un en voulait à ma peau. Et d'après le tire, il ne voulait pas me tuer, il voulait surement me récupérer, le tire était trop précis... Allison McCarthy...
Je me retournais et vis Fox étonné et me demandait:
- C'est qui cette fille ?
Je lui répondis:
- Le Capitaine Allison McCarthy, l'ancienne seconde de la zone sûr elle en veut à ma peau, mais pourquoi ?
Je pris mon casque radio et me mis sur le canal général, j'entendis:
- Ici le général Owen Rodriguez, je lance un appel à tout les survivants militaires des état unis, nous avons actuellement 5 villes sécurisé maintenu par les forces du corps marines, ces villes sont Wahsington, Atlanta, San-Fransisco, Houston et Los Angeles, un replis général dans la ville sécurisé la plus proche est demandé, si des civils l'entendent, ils sont aussi concerné, Général Rodriguez terminé.
Je fus troubler mais en même temps rassuré, au moins je pouvais être sûr que quelque chose de vivant et d'organisé persiste. Je me mis assis, Elena veilla sur moi tout la nuit, je m'endormis...

_____________________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 20%
Energie: 40%
Heure: 20h02
Lieu: Dans un appartement du quartier nord de Fullerton
Date: 21/06/2014
Objet trouvé: Rien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue99/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

c'est cool de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Refuge Nord Left_bar_bleue50/100Zone: Refuge Nord Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:11

Faim:20% / Energie: 70%
Lieu: Refuge Nord de Fullerton
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 11h00
Date: 22/06/2014
__________________________________________________________________________

J'ouvre les yeux, lentement, un bourdonnement me perce les tympans, le bruit d'un rotor d'hélicoptère, je rêve ou est-ce bien la réalité, je suis réveiller, je me trouve dans la soute d'un hélicoptère, un relevant la tête, j'aperçois le masque à gaz frappé de marque de sang de Hunter, il se retourne et d'un coup de pied me remet au sol, Hunter, le gars en qui on peut toujours avoir confiance, malgré ces aires de gros dure sans coeur, il ne laisserait jamais mourir l'un de ses compagnons, surtout pas moi, Hunter comptait énormément sur moi, on était presque des frères, ce gars veillait sur moi, si il m'arrivait quelque chose, il tuerait tout ceux qu'il prend pour responsable, il a perdu ces parents à l'âge de 8 ans, il a vécu seul pendant tout ce temps. Ce n'est pas pour autant qu'il a eu la vie difficile, ce gars même jeune pouvait t’étriper et te sortir tes boyaux par la bouche, il est et il restera le gars le plus respecter de l'armée, tout comme moi et beaucoup des équipes Recon, il avait aussi des problèmes aux poumons, il devait garder son masque à gaz.
Il se mit accroupi et me regarda dans les yeux, il fini par dire:
- Sa va vieux ?
Je relevais d'abord la tête et remarquais Emile, X13 et Fox eux aussi dans l'hélicoptère, je lui dis:
- Je crois que oui... oui sa va.
Je remarque enfin que tout mon équipement est remis, du plus insignifiant couteau jusqu'à l'armure Recon, tout y est. D'ailleurs, l'armure est fraîche, elle sent encore le carton dans le quelle elle a dû être mit. Hunter, en plus d'être le leader psychologique de la bande était aussi Capitaine et par conséquent chef de tout les sections Recon, une question m'intrigua, on est dans un hélicoptère d'accord, mais ensuite, où va-t-on ? Et surtout que fait-on ? Je fini par le lui demander, sa réponse fut clair et rapide:
- On va à L.A, l'armée à lancé des hélicoptère d'évacuation, on est les derniers, et pas les derniers évacuer, on est les derniers à survivre...
Je me relevais complètement, j'avais énormément faim, X13 me lança une barre énergisante sa peut faire l'affaire pour 1 voir 2 h, mais après je vais bien devoir manger quelque chose.

Les premières lueur de la cité nous parviens, L.A n'est plus se qu'elle était ya 2 semaines, elle n'a pas changer depuis ma dernière visite avant Kernéguès. On arrive maintenant dans le centre-ville, nous nous posons sur l'hôpital de L.A central, on ne va pas s'y attarder, la ville est en ébullition, les morts on pris la ville, et ils ne veulent pas la relâcher, on se pose sur l'héliport et on descend, on essaie de ne pas faire de bruit, l'hôpital, bizarrement, est l'endroit le plus sûr de la surface de L.A, on sort de l'hôpital et nous nous dirigeons vers le métro, un soldat de notre escorte me dis que le métro est l'endroit le plus sûr de tout la ville, on arrive à peine devant la bouche d'entré qu'on se fait repérer, une horde gigantesque s'approche de notre position, un soldat descend et va frapper au porte blinder de la station Vernom, quelqu'un hurle de l'autre coté:
- Vous êtes qui ?
Le soldat répond:
- On est l'équipe d'évac, ya une horde à l'extérieur qui veut nous bouffer, ouvrez cette porte !
On entend le sifflement de l'homme et le grincement métallique de la porte qui s'ouvre, la porte à moitié ouverte, plusieurs homme sortent les armes au mains et remonte en haut, il ouvre le feu sur les centaines de zombie qui avance de leur marche désorganisé, un des leurs hurle:
- On descend aller !
On s'engouffre donc dans le métro, en y pénétrant j'entend une voix qui me siffle dans la tête des phrases, il dit:
- Yuri... Bienvenu à la maison...

_____________________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 30%
Energie: 68%
Heure: 13h54
Lieu: Dans le métro de L.A
Date: 22/06/2014
Objet trouvé: Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Zone: Refuge Nord Empty
MessageSujet: Re: Zone: Refuge Nord   Zone: Refuge Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone: Refuge Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone : Route vers une zone quelconque.(jusqu'a une autre zone de RP)
» Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord.
» ZONE:Pentagone
» 24/06/2014 : Zone sûre
» Zone : Kernéguès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Fullerton-
Sauter vers: