Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ZONE:Pentagone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel o'neil
Survivant
Survivant



Messages : 5
expérience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Pentagone

Feuille de personnage
Personnage:
ZONE:Pentagone Left_bar_bleue100/100ZONE:Pentagone Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: 90

ZONE:Pentagone Empty
MessageSujet: ZONE:Pentagone   ZONE:Pentagone Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:16

Faim:90% , catastrophe:aucune , personnage:content , Objet trouvé:aucun , Lieu: à la base , Heure:8h00 a.m. 29\06\2014
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après ètre arrivé à la base , une alerte à la bombe retentit.Je fonce au vestiaire pour me changer et je part sur la piste de décollage.Mon co-pillote était déjà là. En partant , on nous dit que l'information venait d'un coup de télèphone anonyme qui disait qu'un avion arriverai dans la matiné au Etats-Unis contenant une bombe nucléaire , un hummer et une VCI , tout cela dans un hercules ( avion de transport millitaire ) .Nous volons à coté de l'avion en éssayant d'établir un contact radio mais aucune réponse.
D'un coup , quatre avion de l'armée Russe apparaiçent de nulle part et engagent le combat.Ils nous verouille avec leurs missilles infrarouge.Mon co-pillote nous sauvent des deux premiers missilles avec des leurres.Mais , malheureusement , les leurres n'ont pas le temps de se rechargé et nous sommes touché part les deux suivantes.Nous perdons le controle de notre appareil et nous percutons l'avion énnemie qui lui aussi s'écrase avec nous !!!!!!!!


Dernière édition par daniel o'neil le Ven 29 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
ZONE:Pentagone Left_bar_bleue50/100ZONE:Pentagone Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

ZONE:Pentagone Empty
MessageSujet: Re: ZONE:Pentagone   ZONE:Pentagone Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:49

Et bien déjà bonjours à toi, je vois que tu es nouveau, je me permet d'écrire ici pour te demander de bien vouloir faire ta fiche de personnage ici même: http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com/t63-nouveau-role-play-officiel-saison-1 Je te remercie aussi de t'être inscrit sur notre forum.

A très bientôt.

Cordialement, Yuri Dragunov (admin).
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
ZONE:Pentagone Left_bar_bleue80/100ZONE:Pentagone Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

ZONE:Pentagone Empty
MessageSujet: Re: ZONE:Pentagone   ZONE:Pentagone Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:22

Comme tu n'a pas fait de présentation, je te dis bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
daniel o'neil
Survivant
Survivant



Messages : 5
expérience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Pentagone

Feuille de personnage
Personnage:
ZONE:Pentagone Left_bar_bleue100/100ZONE:Pentagone Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: 90

ZONE:Pentagone Empty
MessageSujet: Re: ZONE:Pentagone   ZONE:Pentagone Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:00

Faim:70% , Catastophe:crash , Personnage:blesser , objet trouvé :aucun , Lieu:site du crash , Heure: inconnu , date:29\06\2014
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Co-pillote -capitaine O'neil!capitaine O'neil!Reveillez-vous ,nous sommes attaqué par d'étrange créature !!!!

Moi -Major Burn, je suis blessé . Ma jambe est coinsé sous le tableau de bord .

Major - Essayer de vous dégagez la jambe et donnez moi vos munition pour les repousser , il
me reste un chargeur

Moi -tenez Burn ,voilà des munitions tenez les à distance .

Major -Merci mais préssez-vous je vais pas pouvoir tenir longtemps

Moi -c'est bon , donnez moi un Baretta que je vous aide.

Une fois les créatures tués , j'ai demandé au Major se qu'il c'était passé.

Major -notre avion c'est écrasé avec l'Hercule qui a lui explosé et a répandu un gaz mais je ne c'est pas jusqu'où , heureusement que nous avions notre masque cela nous a sauvé la vie. Nous nous sommes crashé sur le pentagone est quand je me suis réveillé , il y avait toutes c'est choses qui commencaient à taper sur les vitres donc j'ai tiré dessus pour nous protégait .

Moi -C'est choses , comme vous le dites Major , ce sont des zombies qui ont été infecté par le gaz que vous m'avait parlé tout à l'heure .Nous devons prévenir tout le monde de cette infection au pentagone .Allons au bunker du président peut que l'ont trouvera de la nourriture , des armes et un téléphone

nous partons quand une dizaine de zombies nous attaque mais nous les tuons sans problème.nous traversons de long couloirs sans voir personnes .Nous sommes arrivé sans problème.J'ouvre le bunker quand j'apperçois une femme assise en pleurant devant la télé .

Moi -bonjour?
inconnue -qui...qui êtes vous ?
Moi -Je suis le capitaine Daniel o'neil et voici le major Jérome Burn et vous qui êtes vous ?
inconnue -Je suis la secrétaire du Général.....
Moi -Quel Général?Madame ?
Secrétaire -arghhhhhhhh

La secrétaire a les yeux blanc , saigne du nez et commence a craché du sang .Elle est une des leurs.je lui tire une balle dans la tête avec regret tandis que le Major referme la porte blindée.

Télé -Flash du 20h,une épidémie c'est répandu dans tout le pays et touche plus de 90% de la population Américaine .Une émeute a éclaté dans tout le pays.ATTENTION:veuillez baricadé toutes vos fenêtre et vos portes pour votre sécurité.

J'ouvre le placard et là un Mossberg 500 (fusil à pompe) , des machettes , des Fammas et des M16 ainsi que des colt.
Je m'équipe de deux machettes , d'un Fammas et de deux colt avec des munitions que je prends dans mes poches ainsi que dans le sac trouvé dans le placard .
Le Major ,lui pris le Mossberg 500 avec une machette ,trois colt et un M16.
A coté du robinet , il y a un frigo rempli de bouteille d'eau et de boite de conserve , de quoi tenir un bon mois . je prends quelque boite de conserve et quelque bouteille d'eau .
Le Major fit de même.


Dernière édition par daniel o'neil le Lun 2 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel o'neil
Survivant
Survivant



Messages : 5
expérience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Pentagone

Feuille de personnage
Personnage:
ZONE:Pentagone Left_bar_bleue100/100ZONE:Pentagone Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: 90

ZONE:Pentagone Empty
MessageSujet: Re: ZONE:Pentagone   ZONE:Pentagone Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:34

Faim:95% , Catastrophe:épidémie , Personnage:déterminé , Objet trouvé:armes,boite de conserve ,eau et sac , Heure:8h p.m., , Date:29\06\2014
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous trouvons un télèphone sur la table .J'essaye d'appellé la base mais aucune réponse , alors Burn et moi concluons qu'ils doivent être aussi infecté .

Moi -Nous devons quitté Arlington.
Burn -Mais pour aller où?
Moi -Chercher des survivants et les aidés.
Burn -Nous devons trouvé une radio pour lancé un appel
Moi -Bonne idée !!Je crois qu'il y en a une dans les sous-sol du pentagone.

Nous partons du bunker en direction de l'ascensseur avec méfiance mais aucun zombies .Bizzard!Une fois dans l'ascensseur :

Moi -C'est bizzard nous n'avons pas vu de zombies.26 000 personnes ne disparaissent pas comme sa .
Burn -Ouai mais ils ont du se précipité dehors quand ils ont vu les avions tombaient .
Moi -Peut être .Tu dois avoir raison.

La porte s'ouvre et là des milliers d'étagère se présenté a nous mais aussi des milliers de zombies étaient là .Heureusement la radio était juste devant.
On la met dans l'ascensseur et on repart sans se faire repérer . Nous essayons de l'allumé mais rien.Je regarde derrière et là je vois les fils completements rouillé et déchiqueté.
Nous devons absolument partir avant que les zombies trouvent un moyen de remonté.


Dernière édition par daniel o'neil le Lun 2 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
ZONE:Pentagone Left_bar_bleue99/100ZONE:Pentagone Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

ZONE:Pentagone Empty
MessageSujet: Re: ZONE:Pentagone   ZONE:Pentagone Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:36

Bon style d'écriture, juste un petit détail qui me perturbe (je sais je suis chiant ^^) :

La TV dans ton RP dise directement que c'est des zombies. Je pense au contraire, qu'ils essayeront de camoufler ça en disant "émeute généralisé". De plus "ne vous faites pas mordre ou griffer me semble un peu trop excessif. Un bon vieux "Evitez tout contact et barricadez-vous chez vous" aurait suffit.

Après vivement la suite, c'est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
daniel o'neil
Survivant
Survivant



Messages : 5
expérience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Pentagone

Feuille de personnage
Personnage:
ZONE:Pentagone Left_bar_bleue100/100ZONE:Pentagone Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: 90

ZONE:Pentagone Empty
MessageSujet: Re: ZONE:Pentagone   ZONE:Pentagone Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:17

Faim:90% , Catastrophe:épidémie , Personnage:perdu , Objet trouvé:radio cassé , Heure:9h p.m. , Date:29\06\2014.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'ennuyais un peut.Pourquoi ne pas écrire un journal de bord et écrire le récapitulatif de la journée.Je cherche un cahier dans les tiroirs.Rien , que des classeurs.Dans la soirée , quelque chose tombe par terre.Je m'approche du bureau quand je vois un carnet noir au sol .Je regarde sous le bureau et je vois du scotch à moitié décoller .Qu'es que peut bien caché se carnet ?Je l'ouvris et là je vois avec stupéfaction que le titre est ATTAQUE TERRORISTE CONTRE LES ETATS-UNIS.Je feuilletais le carnet et à la dernière page écrite , il y a marqué:
29/06/2014 colis à livré nom:Bxxxx.Lieu de livraison:New-York.Heure:8h30a.m.
Nous avions une taupe dans le Pentagone !!! Mais nous avons détourné l'avion de N-Y sur le Pentagone.
je tourne la page et commence à écrire:
Aujourd'hui,mon co-pillote , le Major Burn , et moi , nous nous sommes crashé dans le Pentagone et avons déclenché par la suite une épidémie dans tout le pays .Nous avons chercher à contacter l'exterieur sans résultat.Fin du 29/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZONE:Pentagone Empty
MessageSujet: Re: ZONE:Pentagone   ZONE:Pentagone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZONE:Pentagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone : Route vers une zone quelconque.(jusqu'a une autre zone de RP)
» 24/06/2014 : Zone sûre
» Zone: Alabama-Jericho
» Zone: Atlanta
» Zone : Kernéguès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: