Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickolas Dumends
Survivant
Survivant



Messages : 4
expérience : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord. Empty
MessageSujet: Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord.   Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

Faim et soif:100% énergie:100% santé:100% Lieu:Campagne dans la Caroline du Nord Dates:20/06/14 heures:9h30

Le jour suivant ma fête a été le pire de toute ma vie.Pire que celui où ma mère est morte dans un accident de voiture en apportant avec elle mon frère et ma soeur.Il reste mon père qui est instructeur d'arme,il possède aussi un magasin de surplus de l'armée et apprend comment chasser et à manier en plus les armes à n'importe qui, même à moi...une chance.Aujourdhui je devais garder son magasin à cause qu'un de ces employés est malade.J'étais en arrière du comptoir en écoutant les nouvelles à la radio,quand ils se mient à parler de zombies,d'infectés, qui ont envahies Los angeles et qui s'en viennent vers le nord.Je décide d'appeller un de mes vieux potes qui habitent la-bas pour savoir ce qui se passe réellement.
Moi:-Hey charlie,c'est nick, comment ça va?
Charlies:-Nickolas, tu es encore en vie?!
étrange...
Moi:-oui et je vais très bien.
Charlies:-Content de savoir cela!
Moi:-J'espère que ça va bien de ton côté...mais c'est quoi la grosse affaire que j'entend à la radio?
Charlies:-Tu as vu le film zombieland?
Moi:-Ouais...ne me dit pas qu'il y a une sorte de maladie qui transforme les gens en des espèces de mort-vivant à chaque que vous vous faîtes mordres.
Charlies:-Tu as tout compris,laisse-moi juste t'expliquer en détail.
Moi:-Tu essais tu vraiment de me faire croire à une espèce apocalypse?!
Charlies:-Regarde la télé!!
Moi:-atttend...
Je quitta le comptoir et je m'en allais dans l'arrière boutique,je fis ce qu'il me dit.Le Poste de téléjournal raconte la même affaire à la radio sauf qu'ils avaient des images qui étaient très crédible,je me rends compte que ce ne n'ait pas tout ta fait faux,mais je penses qu'on essait de me faire une farce.
Moi:-Imaginons que je te crois Charlies,comment ça se fait que je n'ai pas de zombie ambulant qui vient......
Tout à coup des gros coups de feu se firent entendre!
Bam bam... bam.. bam!
Charlie:-Nickolas!!!
Moi:-Je te rappelle!
Je racroche le téléphone,je pris la berreta qui était sous le comptoir avec les chargeurs et je sorti par l'avant de la boutique.Je la contourne et je vois....


Fin du rp énergie:97% faim et soif: 99% santé:100% heures:10h santé mentale:terrifié mais stable.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Dumends
Survivant
Survivant



Messages : 4
expérience : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord.   Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:38

énergie:97% faim et soif: 99% santé:100% heures:10h santé mentale:terrifié mais stable.Lieu:Campagne dans la Caroline du Nord Dates:20/06/14 heures:9h45
--------------------------------------------------------------------------------
Un espèce de cadavre ambulant qui est en train de manger un cerf!J'ai resté assez longtemps pour voir en détail cette créature....J'usqu'a ce quelle me voit. J'avais mon arme pointer sur elle et cette chose était à environs 4 mètres de moi.J'ai voulu tirer, sauf que je me sentais paralisé, moi comme ce zombie.J'aurais pu croire que cela aurait été facile,mais non,je n'ai pas les tripes assez fortes pour cela.J'ai toujours tirer sur des cibles et à la chasse je n'ai pas encore eu la chance de dépecer un gibier.En ce moment, le zombie se relève lentement,en poussant des gémissements.Par peur,j'ai réussi à tirer mais c'était loin d'être fini!Au contraire,j'entendais de plus en pus de gémissement dans la petite forêt juste en arrière du magasin et le zombie commençais à se rapprocher.Cette fois çi je le termine et je rentre dans l'arrière boutique!Je verrouille la porte ainsi que de la bloquer avec une vieille bibliothèque.Je prends un maximum d'affaire qui pourrais mettre utile quand soudain j'entends la porte du devant s'ouvrir.Je prépare mon pistolet et je sors furtivement de l'arrière boutique au comptoir.Heureusement c'était mon père qui était entrer.Je me rapproche et exclame
-Papa!
-Nickolas!
-rien de cassé?
-non,toi?
-moi non plus,mais j'ai fait une boulette...
-Tu me fais peur...
-J'ai tirer sur un zombie mais je penses que j'en ai rameuté dans la forêt!
-on Prend un max d'affaire et on monte dans le 4x4!
-Dac!
Je pris une carabine APR 33,une autre berreta ,des tonnes de chargeurs et par miracle je trouve deux silencieux dans l'arrière boutique.Je finis mon sac de l'armé et sortie par la porte en avant.Et c'est là que ça se gate....
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages vers un endroit sur à partir de la campagne de la caroline du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone: Refuge Nord
» Tunnel vers la Kranopesnenskaya
» 24/06/2014 : Route vers Atlanta
» Zone : Route vers une zone quelconque.(jusqu'a une autre zone de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: