Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zone : Kernéguès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue80/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

Voici la zone
Zone : Kernéguès Mini_120624082018278571
Lien direct : https://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624082018278571.png


Map :
Zone : Kernéguès Mini_120624082410720359
https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/120624082410720359.png



Faim:40% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 17h00 Date: 20/06/2014.
________________________________________________________________

Nous avions vraiment eu chaud. Nous allions devoir, désormais faire plus attention. Nous n'allions pas faire long feu à ce rythme si nous continuions comme ça. Nous étions sortis une seconde fois de la ville et ce coup-ci pour de bon. D'ailleurs, ça faisait déjà un moment et nous étions arrivés dans la ville où nous devions nous rendre. Bientôt, je serais de retour à l'endroit où j'habitais quand j'étais petit.
Cinq minutes plus tard, nous arrivions a l'entrée de la voie sans issue où se trouvait le bâtiment. Juste deux zombies perdus se trouvaient devant le bâtiment. Nous nous garions sur le parking. Je sortais du camion quelques instants plus tard, M16 à la main.

-Nous y voilà. Enfin, ça fait des années que j'étais pas venu ici. Bon, commençons par nous occuper de ces infectés.

Je prenais mon pistolet avec mon silencieux, désormais, je n'aurais plus aucune pitié. Je logeais deux balles en pleine tête. Les autres me regardaient.

-Ben quoi ? Eux ils ne se posent aucune question, pourquoi aurions nous des remords ? Au départ je n'aurais pas pu faire ça, mais maintenant je sais que c'est soit eux, soit nous.

Je vis un rideau se fermer en hauteur, je n'étais pas le seul d'ailleurs.

-Des survivants ! commença Eagle.

-Sauf que nous ne savons pas s'ils sont dangereux. Ajouta Zoorheim.

-Je sais comment faire, leur dis-je. C'est tout bête, on a un interphone en bas.

Je regardais sur les boites aux lettres le nom correspondant à l'étage avant d'appeler à l'interphone.

-Hé, mais je les connais. Enfin, si c'est bien eux qui sont là.

J'allais à l'interphone et sonnait. Une fois, deux fois... trois fois. Finalement une personne décrocha.

-Que voulez-vous ? Questionna la personne.

-Heu, Marc, c'est bien vous ?

-Oui, mais qui êtes vous ?

-C'est David, vous vous rappelez de moi ? David Thragor.

-Haaa, c'est vraiment toi ? Attends, je t'ouvre la porte, montez, je vous en prie.

-Merci beaucoup, c'est bon.

Quelques minutes plus tard, nous arrivions au 4ème étage. La porte était déjà entrouverte. Un oeil regardait par la fente. La porte s'ouvrit quelques instant plus tard.

-Nom de nom. C'est bien toi, David. Tu as vraiment grandit depuis le temps. Ho, mais vous êtes pas mal dis donc. Je n'ai pas beaucoup de place mais entrez, racontez moi tout.

Nous arrivions dans le salon. Chacun trouvait une place où s'asseoir. Je commençais à lui compter ce qui s'était passé pour moi depuis le début.
________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 40%
Énergie: 55%
Objets trouvé (récupérés):
Lieu: A Kernéguès
Heure: 17h45 Date: 20/06/2014.

PS : Dans cet appartement il y a : Marc 44ans. Sa femme, Alicia 45ans et leur fils : Alexandre 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue50/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:35

Faim: 50% / Energie: 59%
Lieu: Dans l'appartement de Marc
Heure: 17h45
Date: 20/06/2014
___________________________________________________

On était entré dans l'appartement de son amis Marc, mon fils me tenait la main, il n'était visiblement pas en confiance, on s'installa dans le salon, un petit enfant qui devait avoir 10-11 ans, il se cachait derrière sa, visiblement, mère, le dénommé Marc dit:
- Bonjours à vous, et bien je m'appelle Marc, et voilà ma femme Alicia et mon fils Alexandre.
Thragor pris la parole juste derrière:
- Eh bien Marc, voici Océane et Marie, ensuite voici Paul, Chloé, Yuri et son fils David, n'oublions pas Alicia.
Marc dit:
- Et bien bienvenu dans ma demeure, mettez vous à l'aise.
Je me levais et regardais par l'une des fenêtres, très peu de zombie, ils n'ont visiblement pas été attirer par ici. Mais, c'est vraiment bizarre, je reste sur mes gardes, je n'ai pas envie de mettre en danger David, et d'ailleurs je n'ai pas envie non plus pour le groupe entier. Je me rassis, je vis David, parler avec le petit de Marc, je le laissais, soudain une main apparut devant mon masque, c'était Marc, je lui saisis la main et manquais de la brisé me me retint, je levais les yeux vers lui et lui dis:
- Excusez moi, j'ai toujours garder ce masque à Gaz sur mon visage et je ne pense pas que se soit aujourd'hui que je vais arrêter.
Je lâchais la main de Marc et il me dit:
- Oui je comprend.
Il repartit, je montais pour ma part sur le toit et m'allongea au ciel que je n'avais pas remarquer était tout bleu, je m'endormis...

__________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 49% / Energie: 59%
Lieu: Sur le toit de l'immeuble
Objet trouvé (récup):
Heure: 18h00
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue80/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

T'a oublié 3 personnes qui m'accompagnaient dès le début ^^.

Y'avait une militaire avec moi : Sophie, son père : Baptiste et sa soeur Michelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue100/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

Faim: 50% / Energie: 59%
Lieu: Dans l'appartement de Marc
Heure: 17h55
Date: 20/06/2014
___________________________________________________
Marc alla vers Ozzy et moi
Marc: Vous êtes qui vous?
Moi: Ozzy et Murphy Snider.On est tomber sur le reste du groupe quant il sont sortit de la ville.Sinon vous savez où y a des commerce où on pourait trouver des ressource.
Marc: On à récupéré pas mal des truc qui y avait.mais plus loin au sud il y a une zone commercial qu'on à pas fouillé.
Moi: Je vais voir sa.
Marc: Si on y ais pas aller ces à cause des zombie c'est dangereux la bas.
Moi: je compte y aller voir combien ils sont et je revien.
Marc:D'accord faite gaffe.
Moi: Vous en faite pas.

Je partait avec Ozzy temps qu'il faisait encore jour.
On arriva la bas.Aucun zombie même pas de cadavre.

Moi: c'est bizarre...
Ozzy: regarde la bas la clôture est défoncer.

On s'approcha.

Moi: c'est pas des zombies qui on fait sa y a des trace de pneu.Si sa ce trouve, des gens sont venue ici et on due s’enfuir à cause des zombies.
Ozzy: si il en reste,y en a pas beaucoup.

On rentra dans le centre commercial.(le bâtiment principale de la zone)
On commença à prendre ce qui reste de bouffe et d'eau(en privilégiant le non-périssable).Puis on fouilla dans les entrepôt.Puis je tombais sur une porte entrouverte,je la poussa.y avait un sac de couchage par terre et des vivre.

Moi: viens voir par là
Ozzy: y a un type qu'y a dormi ici.Tu crois que c'est le type qui à defoncer la cloture?
Moi: Peut être.Mais je pense pas, y a encore plein de vivre et surtout(je soulève un sac ouvert)Des boite de munition.
un homme: bougez pas.

je me retourne malgré l'ordre.Un type se tien devant moi avec un fusil à verrou il a un masque à gaz et un pistolet à la ceinture.Ozzy se retourne.

Ozzy: Mosin-Nagant.
L'homme:Exacte.
Ozzy: Sa serai pas cool qu'un pillard me bute avec un flingue comme ça.
L'homme: C'est vous les pillard,je vous rappelle que vous êtes chez moi là.
Moi: Il a pas tord là. tu sais qui à éloigner les zombies?
L'homme: Je sais pas quant je suis arriver ici y en avait pas plus de 10 dans toute la zone.
Moi: (je m'assoie par terre)T'es qui en faite?
L'homme: Je m'appelle Darrell Zaïtsev je suis étudiant et je voiyage seul vers je sais pas trop où.
Moi: sa te dit de te joindre à nous on est avec pas mal d'autre survivant.et on à pas mal de vivre et d'arme.
Darrell: pour les arme j'est juste besoin de mon Mosin et de mon USP.Sans me venter je peu dire que niveau snipe je gère, le tir en club c'est super utile en faite.
Ozzy: Cool t'as l'air de t'y connaitre.
Darrell: Mais...
Moi: Mais?
Darrell: Qu'est ce qui me dit que je peux vous faire confiance.
Moi: Chai pas...Des fois faut faire comme nous tu vois on à rencontrer un groupe de survivant et on à tenté le coup et puis finalement ils étais cool.
Darrell: je marche pas comme ça moi.
Ozzy: En faite on est les deux seul taré dans ce putain de monde à marché comme ça.

Des râle se firent entendre.

Darrell: Bon bah on va bien voir si vous êtes digne de confiance pour l'instant je vous aime bien,vous êtes dingue et le grand(en désignant Ozzy) à reconnue le flingue.
_________________________________________________________________
Résultat du Rôle-Play:

Heure : 19h
Lieu : Zone commercial
date : 20/06/2014
Objets trouvés : vivre

Bon correction sommaire (correcteur) mais je suis crever je finirais demain.


Dernière édition par Zoorheim le Lun 25 Juin - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue50/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

Je sais je n'ai pas citer tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue80/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

Faim:32% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 18h00 Date: 20/06/2014.
________________________________________________________________

-Voilà tout ce qui est arrivé jusqu'à que je vienne ici avec tout ce monde.

-Je vois, me dit Marc. Vous n'avez pas vécu des choses facile. Ici, dès le début de la maladie, tout le monde a quitté ce lieu pour rejoindre sa famille. Nous avons préféré rester ici. Nous n'avons personne à proximité.

-Sinon, en bas, y'a toujours les ouvriers de la ville non ?

-Effectivement.

-Dans ce cas, demain il faudrait qu'on aille prendre des briques et faire du ciment pour condamner les entrées extérieur. Je pense qu'on va s'installer ici, on devrait-être tranquilles. Surtout qu'on a l'hôpital à 5minutes d'ici. Bon, les magasins eux sont un peu plus loin ils sont à 15minutes à pieds minimum.

-Sinon, en parlant de ça, vous mangez ici ? On a pas mal de nourriture, au pire vous nous la rendre plus tard.

-Hé bien, ce serait avec plaisir, nous n'avons pas eu le temps de manger depuis ce matin...

Je commençais à chercher tout le monde mais je ne trouvais pas Yuri. Je sortais dehors.

-YURI !

-JE SUIS LA HAUT, cria-t-il. Je dormais, qu'y a-t-il ?

-Viens, on va manger.

-Haa, cool. J'arrive. Répondit-il

Quelques minutes plus tard nous étions rassemblés pour manger. Ca sentait vraiment bon.
________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 30%
Énergie: 48%
Objets trouvé (récupérés):
Lieu: A Kernéguès
Heure: 18h30 Date: 20/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue50/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Faim:49% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Yuri Dragunov Heure: 18h05 Date: 20/06/2014.
________________________________________________________________

J'arrivais dans l'appartement de Marc, une fois dedans, je me laissais bercer par l'odeur que produisait le festin prêt. Je me mis à table et le mal de crâne repris... Thragor l'avait remarqué, il me dit:
- Sa va ?
Je lui répondit:
- Oui, j'ai juste très mal à la tête.
Il me répondit:
- C'est pas grave, si t'a vraiment mal, on a l'hôpital juste à coté...
J'étais horrifier par ce qu'il venait de me dire... je restais pétrifier, pris de stupeur. Il continua:
- Yuri, Yuri tu te sens bien ?
Je lui dis:
- L'hôpital... ju... ju... juste à coté ?!
Il me répondit:
- Oui, où est le problème ?
Je lui dis:
- On est mort...
Choquer, Thragor me reprit rapidement:
- Mort ?! Putain comment ça Mort ?!
Je continuais:
- Si il y a vraiment un hôpital à coté, on peut déjà creuser notre tombe.
Il fut pris de peur et dit:
- Pourquoi, putain mais pourquoi ?
Les autres nous regardaient, ils tendirent l'oreilles pour bien entendre la réponse:
- Les hôpitaux sont les endroits les plus infectés, lorsque l'alerte à retenti, la plupart des gens se sont réfugier dans les Hôpitaux, le problème c'est que c'est là où toutes les personnes mordu et malades étaient, ils se sont réveiller et on fait un véritable carnage, ce sont les endroits les plus fréquenter par les mort. En ce moment, vous avez surement une gigantesque Horde qui est juste à coté de vous.
Les personnes à table avaient le visage à leur tour figés, j'avais des sueurs froides qui commençaient à apparaître, Marc pris donc la parole, le raisonnement de sa voix me fit des frissons:
- Et... il n'y a pas de moyen de détruire ce fléau ?
J'allais prendre la parole pour lui répondre, seulement, la militaire assise à table elle aussi dit:
- Si, j'ai connu les villes au débuts de l'infection, détruire l'hôpital détruira par la même occasion tout ceux qui y sont. Risquer mais c'est la meilleur solution, un silence s'abattu sur l'appartement...
__________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 100% / Energie: 100%
Lieu: Chez Marc
Objet trouvé (récup):
Heure: 18h20
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue80/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

Faim:100% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 18h35 Date: 20/06/2014.
___________________________________________________________________

Je réfléchissais.

-D'un certain côté, ce n'es pas non plus une ville immense. Il n'y a que 20 000 habitants. Bon, c'est vrai, on a deux autres villes collées à celle-ci ce qui doit donner 27 000 habitants tout au plus. Et cet hôpital n'es pas extrêmement grand. Il contient, disons, 600 chambres sur tout l'hôpital au maximum, voir 750.
Là dedans on peux compter une bonne centaine qui n'a sûrement pas dû se relever. Y'a pas mal de vieux, disons 200, les personnes ayant subi opérations ou autres, aller, 50 personnes. Au total, ça ne laisse plus grand mon pouvant être réellement dangereux si on enlève en plus ceux qui ont quitté les lieux.
Pour finir, je ne pense que que le mieux soit de tout faire brûler, il y a beaucoup de matériel dont on peux avoir besoin.

-Hmm, vu sous cet Angle dit Sophie, je pense que l'on pourrait faire un tour une fois par semaine et nettoyer l'entrée de l'hôpital, puis aller de plus en plus loin à l'intérieur pour tous les tuer.

Tout le monde avait l'air rassuré. Après le repas, je prenais Yuri à part.

-Bon, un conseil, en plus tu est dans une branche de l'armée donc tu devrait comprendre. Ne-fais-plus-jamais CA.

-De quoi ? Demanda-t-il.

-Ben de parler comme tu l'a fait, devant tout ces gens, on est censé les protéger, les rassurer, et t'a vu ce que t'étais en train de faire ? Tout le contraire, un peu plus, ils auraient tous paniqués...
________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 100%
Énergie: 46%
Objets trouvé (récupérés):
Lieu: A Kernéguès
Heure: 19h00 Date: 20/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue99/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

Faim: 45% / Energie: 40%
Lieu: Dans l'immeuble
Heure: 17h45
Date: 20/06/2014
___________________________________________________

Je soupira puis quitta la pièce, puis l'appartement. je sortis dans la rue regarda au loin et vis un bar. Je m'y dirigeais sans sourciller, mais Chloé m'attrapa le bras.

Chloé : Hé ?! Tu vas où comme ça ?
Paul : Je ne peux pas croire qu'on continue à bouger comme ça... Tu ne vois pas que nous sommes déjà condamné ? On ne peut rien faire à part faire durer cette "forme" de survie !

Je me dirigeais vers le bar, elle me suivis. J'ouvris la porte et personne.

Paul : Tss, personne pour me servir ? Tant pis.

Je me dirigeais vers le bar, sauta par dessus. Je trouvais des cigarettes et de l'alcool. Je sortis toutes bouteilles que je trouvais et les mettait sur le comptoir. Chloé me regardait d'un air étonné.

Paul : Tu veux quelque chose ?
Chloé : Sers-moi comme toi...
Paul : Bon courage alors.

Je remplis deux verres avec la première bouteille que je trouvais à portée de ma main. Je le bu cul sec et vit Chloé essayer d'en faire autant. Je sourais en la voyant devenir rouge. Elle tendis son verre en toussant. Je le remplis à moitié et me remplis le verre pour ma part. Elle s'assit et commençait à tanguer.

Paul : ça va ?
Chloé : Ou.... Oui... Je vais bien...Ne t'en fais pas...

Elle s'écroula par terre. Je me précipitais vers elle.

Paul : Tu n'as jamais supporté l'alcool et tu voulais me suivre... Tu es inconsciente...
Chloé (se jetant sur moi) : Je ne voulais pas te laisser seul... Tiens ?

Elle releva un pendentif que j'avais représentant une plaque militaire.

Paul : Tu t'en rappelle ?
Chloé : On se les était achetés ensemble... elle sortit la sienne) Cela remonte à 5 ans... Tu l'as toujours sur toi ?
Paul : Comment pourrais-je ne pas l'avoir ?

Je souriais et elle en fit de même. Je tournais la tête et vis quelqu'un à l'entrée. Il était adossé à la porte.

Paul : C'est pas bien d'écouter aux portes.
Yuri : Désolé, je me demandais où tu étais passé et Marc m'a parlé de ce bar.
Paul : Pas grave. Tu veux boire un truc ? Sers-toi, les verres sont là et les bouteilles sur le comptoir..
Yuri : D'ac', mais on a un petit soucis là...
Paul : Je vais la raccompagner, elle est pas dans son assiette là, prends une bouteille, deux verres et je t'écouterais.
Yuri : Ok.

On sortit du bar et je le vis regarder au bout de la rue.

Paul : Y'a quoi ?
Yuri : Un hôpital là-bas, il doit y avoir des infectés dedans et pas qu'un peu.
Paul : L'apocalypse a débuté depuis lontemps, ils ont du aller vers les grandes villes. Mais bon... Il doit forcément en rester...
Yuri : On ira vérifier plus tard. On ira avec David et les autres. On laissera ceux qui ne peuvent pas se défendre chez Marc.
Paul : Ok je te suis.
___________________________________________
Heure : 18h25
Lieu : Bar
date : 20/06/2014
Objets trouvés : Cigarettes, Alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue50/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:40

Faim: 100% / Energie: 100%
Lieu: Dans l'immeuble
Heure: 18h35
Date: 20/06/2014
__________________________________________________________________________

Il venait de me dire ça, je lui répondis violemment:
- Ecoute, si tu veux vraiment savoir, dans ma branche de l'armée on est pas des rigolos, la plupart des personnes de mon escouades étaient tous sans coeur et n'avait aucune pitié, la plupart de mes amis étaient des monstres sans coeur, et tu sais pourquoi j'étais amis avec eux ?!
Il secoua la tête, je continuais:
- Parce-que j'étais comme eux.
Je le poussais d'un coup d'épaule et enlevais mon filtre qui commençais à daté un peu, et le remplaçais, je mis un nouveau, je vis que dans mon sac, plus que 13 filtres, je tiendrais pas 6 mois avec ça, sachant qu'un filtre dure un peu près 2 semaines.
Je vis qu'avec Eagle les relations s'améliorais, il n'avait plus ou presque plus rien à me repprocher, comme quoi, les gens en qui j'ai le plus confiance ici, sont les personnes que je connais le moins. Je pris un calepin sur une table et pris un stylo que j'avais dans mon sac, et je me mis de nouveau sur le toit, j'écrivais:
- Objectif à faire:
_Vérifier que personne n'est bloqué dans l'hôpital.
_Demandé au personne voulant rester ici.
_Me déplacer avec les gens voulant partir vers Fullerton.
_Réussir à arrivé à Fullerton.
_Chercher l'appartement de mon frère.
_Établir un centre d’accueil.
_...
Je regardais l'hôpital et marmonnais:
- T'es ma prochaine cible...
Après cela je m'allongeais de nouveau sur le toit et me mit à dormir.

__________________________________________________________________________

Résultat du Rôle-Play:

Heure : 19h
Lieu : Bar
date : 20/06/2014
Objets trouvés : Calepin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue50/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:00

Faim: 100% / Energie: 110%
Lieu: Sur le toit de l'immeuble
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 7h00
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________

Je me réveillais, la fiancer de Thragor était juste à coté de moi. Je me relevais, je lui dis:
- Qu'est-ce que tu veux ?
Elle me regardait et me dis:
- Tu es vraiment aussi cruel et solitaire que tu veux nous le faire croire ?
Je la regardais, elle venait de me toucher en plein coeur, c'est la première fois qu'on me demandais si j'avais si peu de coeur. Je lui dis:
- Ne me demande pas ça.
Elle me regarde de nouveau et dis:
- Pourquoi tu garde ce masque ?
Je lui dis:
- Cela ne te regarde pas, dégage de là où je te balance du haut de l'immeuble !
Elle recula et reparti à l'intérieur, mon sac à dos à coté de moi, je le pris et cherchais dans mon sac le calepin, je l'ouvris et regardais:
- 1er objectif:
_Vérifier l'hôpital.
Je zappais ça et regardais le second... ok on y va. J'avançais dans l'immeuble et trouvait Alicia (Flash) je lui demandais:
- Tu sais, j'ai une idée, ya un quartier où ya mon frère, on pourrait y aller.
Elle secoua la tête et reparti. Je demandais à tout le monde, personne ne voulait. Je sorti avec mon sac et demandais à Alicia de bien s'occuper de David, je parti seul vers Fullerton... j'espère pouvoir y arriver...

__________________________________________________________________________

Résultat du Rôle-Play:

Heure : 8h
Lieu : Sur les route de Fullerton
date : 21/06/2014
Objets trouvés :

Yuri Dragunov, changement de Topic: Zone: Route vers Fullerton
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue99/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:01

Faim: 100% / Energie: 80%
Lieu: devant l'immeuble
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 7h15
Date: 21/06/2014
_____________________________________________

J'étais dehors quand je vis Yuri partir à toute vitesse vers une voiture. J'éteigna ma clope et me dirigea vers lui.

Paul : Hey ! Tu vas où comme ça ?
Yuri : Dans un quartier un peu plus loin, mon frère y habite.
Paul : Et tu y vas tout seul ?
Yuri : J'ai demandé aux autres mais ils ne voulaient pas venir.

Je soupira puis le regarda en souriant.

Paul : Attends je vais te filer un truc.
Yuri : Quoi ?

Je rentrais dans l'immeuble et descenda avec mon sac de sport . J'ouvris la portière côté passager et m'assis.

Yuri : Mais qu... Qu'est ce que tu fous ?!
Paul : Je t'offre de l'aide. T'as pas à y aller seul, ça pourrait mal tourner...
Yuri : Non, tu ne peux pas venir.
Paul : Et pourquoi ça ?
Yuri : T'as une copine, faut que tu t'occupes d'elle...
Paul : C'est bon, elle peut se gérer pendant un temps elle est entre de bonne main, il ne lui arrivera rien. Et puis je te connais plus que tu le crois.
Yuri : Ah oui et pourquoi ça ?
Paul : J'aime ma tranquilité, j'ai le sens du devoir et j'aime aider les autres...

Je me tournais vers lui et vis ces yeux briller à travers son masque à gaz. Je souriais et sorti mon M24 du sac que je mis sur moi. Il démarra la voiture et alla en direction du quartier.

Au même moment, Chloé se réveillait, elle vit que je n'étais pas là. Elle croisa David.

Chloé : Tu as vu Paul ?
David : Je l'ai vu courir avec un sac de sport à la main, pourquoi ?
Chloé : Il n'était pas là quand je me suis réveillé... Tu as dis qu'il avait son sac de sport ?!
David : Oui
Chloé : Il y avait son équipement dedans, son fusil et sa tenue de camouflage !
David : Merde, Yuri était venu nous demander si quelqu'un voulait venir avec lui pour aller voir son frère ! Paul a dû y aller !
Chloé : Il m'a laissée ici ?! Toute seule ?!
David : ...
Chloé : Attends qu'il rentre, tu vas voir ce qu'il va prendre...

_______________________________________________________
Faim: 100% / Energie: 80%
Lieu: dans la voiture
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 7h30
Date: 21/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue100/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

Faim:95% / Energie: 45%
Lieu: Zone commercial
Heure: 19h30
Date: 20/06/2014
___________________________________________________
Darrell: C'est bon vous avez fini de dévaliser mon frigo? on peux y aller?
Moi: ouai t'en fait pas on te le revaudra.
Ozzy: Bon les zombies s'amènent va falloir trouver un plan pour retourner à la voiture.
Darrell: J'y ai réfléchie.Et j'ai un plan.
Moi: Balance l'idée.
Darrell: Bon voila y a une station essence pas loin.Je peux la dégommer depuis le toit.

On monta sur le toit.

Darrell: Bon au moins ils sont pas encore rentrés.Bon vous voyez la station la bas?
Moi: Ouai.
Darrell: je tir sur la pompe et on dégage des que la voie est libre.
Ozzy: tu peux l'avoir d'ici ,c'est loin.
Darrell: je connais mon fusil et comme disais un pote "Toute façon c'est de la triche toi si c'est visible tu peu l'avoir",Après tout la cible est à seulement 550m ces limite niveau de la porté utile (je me base sur le K98 qui est à 500 et le Springfield M1903 qui est à 600) mais les condition climatique sont super cool.
il s’allongea sur le sol et se mit en position de tir.Il commença à expirer.Et tira.La pompe à essence explosa.

Les zombies se dirigèrent vers la pompe.quelque minutes plus tard la voie était libre.à part quelques zombies tués facilement.On arriva à la voiture.Et on partit en direction de Kernéguès.

Moi: Il va faire nuit vaut mieux qu'on s’arrête le plus tôt possible.
Ozzy: Sa marche.

On s’arrêta et on trouva une planque.

Moi: suivez moi.

On rentra l'arme à la main (batte pour moi,Mossberg 88 pour Ozzy sur la sécurité pour pas tirer en cas de coup de crosse,Un couteau de combat pour Darrell.)
J'alluma la lumière.Personne on fouilla la maison,pas un seul zombie.On barricada les porte et les fenêtre et on dormi.
__________________________________________________________________
Résultat du RP:

Faim: 90% / Energie: 35%
Lieu: dans la voiture
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 7h30
Date: 20/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue80/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

Faim:95% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 9h00 Date: 21/06/2014.
___________________________________________________________________

Je me réveillais tranquillement. Ça fait du bien de dormir, je n'avais pas dormi comme ça depuis plusieurs jours. Enfin, depuis le début quoi. Je laissais ma soeur et ma copine dormir. Je déjeunais rapidement, j'avais des choses à faire, je devais commencer à barricader les trois portes extérieures. J'avais donc découpé le premier grillage extérieur (côté droit du bâtiment). Pour pouvoir entrer facilement chez les ouvriers de la ville pour pouvoir prendre des briques, et préparer du ciment.
Je fouillais donc dans le matériel se trouvant en extérieur. Rien de bien intéressant, les briques étaient dehors, à portée de vue et placées sous un toit.
Une porte était verrouillée. Peut-être ce que je cherchais s'y trouvait ?
Soudain, une bruit se fit entendre derrière moi. Je me retournais, quartes zombies, oui, j'avais décidé de les appeler "zombies" comme le faisaient tout les autres. J'avais finit par accepter ce therme.
Ils se dirigeaient donc vers moi, je problème est qu'ils étaient déjà à porté, je n'avais pas le temps de bouger. Je saisissait mon arme de poing.

-Hein ? je regardais l'emplacement vide, c'est vrai, je l'avais nettoyée le soir dernier et je l'avais donc laissée à l'appartement. Comment avais pu faire une telle boulette ?

-NON ! Je ne peux pas finir comme ça, ici, maintenant.

Je prenais rapidement mon couteau, lui au moins, je l'avais. J'eus juste le temps de le planter dans la tête du premier. Le suivant saisit mon bras, je réussis de justesse à me dégager et le repoussais d'un coup de pied. Juste après ça, je plantais ensuite la tête du 3ème zombie qui s'affaissa par terre. Il n'en restait plus que deux.
Je ne pouvais plus reculer, j'étais collé au mur. Je plantais le 4ème zombie, soudain, je sentis une vive douleur dans ma main gauche, le zombie que j'avais repoussé avait eu le temps de se relever. Je le plantais à son tour.
Je m'affaissais par terre, j'avais été mordu, c'était la fin. Jamais je n'aurais cru finir comme ça. Je me serais tiré une balle si j'avais eu mon pistolet.
Ma vision se brouillait.

-DAVID.

Si seulement j'avais eu le temps d'en faire plus. Ce furent mes dernières pensées...
________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 80%
Énergie: 90%
Objets trouvé (récupérés):
Lieu: A Kernéguès
Heure: 10h30 Date: 21/06/2014.


PS : Je ne vais pas mourir. Il s’est juste évanoui à cause du choc de penser qu'il va devenir zombie. Le gant a arrêté le plus gros de la morsure, y'a juste le petit doigt qui a été touché. La personne qui va arriver, étant là juste quelques secondes plus tard va directement me couper le doigt pour essayer de me sauver. Je vais rester deux jours inconscient car j'aurais quand même eu un peu de l'infection, mais pas assez pour devenir zombie.
Bien sûr, elle va pas me couper le doigt comme ça non plus, elle va hésiter un minimum, se poser des question... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue80/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

Bon ben j'ai qu'à mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue100/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:20

Faim:75% / Energie: 95%
Lieu: Planque improvisé
Heure: 13h30
Date: 21/06/2014
___________________________________________________
Je venais de me réveiller.
Moi: Sèrieux 13h30.
Darrell: Si tu t’endors à 7h du mat'.

Il semblait réveiller depuis longtemps.je me leva.

Darrell: Attrape sa va te réveiller.(Il me passe une bouteille)
Moi: (après avoir pris quelque gorgé) En effet le whisky des le matin sa réveille.T'as trouver sa où?
Ozzy: C'est moi qu'à trouvé sa, y avait plein de bouteille dans un meuble, j'est tout pris.
Darrell: Bon on y va.

On prit la voiture en direction de Kernéguès.Arriver la bas on monta directement à l'appartement.

Moi: Ouai les gens on à trouver de l'alcool et un camarade.

En ouvrant la porte je remarqua que David étais allongé sur un canapé avec un bandage sur la main et visiblement un doigt en moins.

Moi : Il c'est passer quoi?

Après un bref exposer de la situation.

Ozzy: Si je comprend bien Yuri et Paul sont partit et David c'est fait mordre.
Marc: Pour la morsure c'est bon il n'à quasiment pas été en contacte avec le virus et l’amputation à l'air d'avoir marché.A par qu'il est bloqué ici pour l'instant.
Moi: Bah on est pas dans la merde.
Darrell: J'ai des anti-douleur en trop sa pourra lui servir quand il se réveillera(il les pose sur la table).Faudra prévoir un nettoyage de la zone le plus rapidement possible.
Moi: Je vais nettoyer mon équipement prévenez moi si y a du nouveau.
Ozzy: Bonne idée.T'as du matos pour l'entretien des flingues.
Darrell: Moi j'en est si ils sont pas trop endommagés je devrais pouvoir vous aider.
___________________________________________________________________________
Résultat du Rp:

Faim: 70%
Énergie: 90%
Objets trouvé (récupérés): Alcool.
Lieu: A Kernéguès
Heure: 15h00 Date: 21/06/2014.

Comme toujours,dites moi si un truc va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue100/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:38

Faim:70% / Energie: 90%
Lieu: Kérnegès
Heure: 16h30
Date: 21/06/2014
___________________________________________________
On venait de finir de nettoyer nos armes quand mon portable se mit à sonner.

Moi: Allô?
Voix: Murphy c'est toi?
Moi: Ouai.
Voix : Putain t'es vivant.c'est Angus.
Moi: T'es où?
Angus: Chez mon grand parent dans l'Alabama.
Moi: Je suis à Los Angeles.Y à beaucoup de zombie chez vous?
Angus : C'est une petite ville donc sa va.
Moi: Tu sais où sont Kirk et Hetfield.
Angus: Je les est perdu à Richmond.Mais je les connais ils arriveront à survivre.
Moi: Ok je vais essayer de venir,y à pas mal de route mais sa devrait le faire.
Angus: Ok salut.

Il raccrocha. J’hésitais à partir et à laisser les autre ici.Mais je décida de partir retrouver Angus.J'alla expliqua au autre que je partirais quand David se réveillerais où que Yuri et Paul reviendraient.Ozzy et Darrell partiraient avec moi.
____________________________________________________________________________

Faim:70% / Energie: 90%
Objet trouver:
Lieu: Kérnegès
Heure: 16h45
Date: 21/06/2014

Tout ça pour dire qu'en faite je serais pas là pendant 2 semaine(pas internet en vacances à par si j'arrive à squatter une connexion) donc je me serre du voyage pour faire l'élipse.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue99/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:29

Faim:35% / Energie: 20%
Lieu: Kérnegès
Heure: 18h30
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________
Après avoir roulé pendant une bonne période, je revis l'appartement avec l'hôpital et le bar. J'éteignais le contact quand je vis quelqu'un s'approcher. Je la reconnu de suite.

Paul : Hey Ch...

Je venais de me prendre de sa part pour la première fois une claque. Elle me regardait en sanglotant.

Chloé : Comment t'as pu me laisser espèce de salaud...
Paul : ... Je... Je ne sais pas...
Chloé : Tu m'as laissée derrière, comme ça... Tu ne m'avais pas dit que tu serais toujours là pour me protéger, à mes parents ?!
Paul : Si je l'ai dit ! Et je le fais !
Chloé : En partant avec Yuri et en me laissant en plan ?!
Paul : Ecoute... Je suis dés...

Je m'éffondra au sol et ne parvenais plus à me relever, ma jambe devait avoir réellement prit un coup lorsque je suis tombé. Elle me regardait par terre.

Chloé : Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
Paul (en soupirant) : En voulant revenir parce que je m'inquiétais, j'ai eu un accident de moto. C'est ma jambe qui a pris...
Chloé : Tu t'inquiétais ?
Paul : Tu ne crois tout de même pas que je t'aurais abandonné ici ?

Elle se jeta à mon cou et commençait à pleurer.

Paul : C'est bon, du calme. Je suis là... Je ne te laisserais plus...
Chloé : Tu vas pas encore partir ?
Paul : Plus maintenant... Je serais incapable de bouger longtemps de toute façon. Je ne serais pas capable de me défendre seul...
Chloé : Je tâcherais de t'aider à récupérer.
Paul : Merci.

Je me levais en m'aidant avec Chloé, qui m'amena dans l'appartement.

David : Paul ?! Bordel t'es de retour ?!
Paul : Salut David...

____________________________________________
Résultats :

Faim/Energie inchangé
Heure : 18h45
Date : 21/06/2014
Objet récupéré : rien
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue80/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:07

Faim:50% Catastrophe Actuel: Aucune Personnage: Thragor David Heure: 18h45 Date: 21/06/2014.
_________________________________________________________________________________
Ca faisait une bonne demi-heure que j'étais réveillé, j'avais un mal de crâne horrible et des sueurs froides. De plus j'avais un doigt en moins, sans compter que j'allais sûrement me transformer.
La porte s'ouvrit. C'était Eagle.

-Paul ?! Bordel t'es de retour ?! "Tousse''

Salut David...

Je me rallongeais directement, je ne pouvais pas rester assis.

-Mais, qu'es-ce qui t'arrive ? me demanda-t-il. Je le regardais longuement avant de lui répondre.

-Je... je suis allé pour sécuriser la zone, pour cimenter les potes extérieurs du bâtiment de derrière, et, je... j'ai été mordu.
Il me regardait avec effrois.

-Non, c'est pas possible, je suis vraiment désolé pour toi.

-Tu n'a pas l'air en meilleur état, commentais-je.

-Oui, j'ai eu un accident. Bon, je doit te laisser.

Il ressortait de la pièce avec Chloé.

-Il a été mordu et vous le mettez dans l'appartement ? Vous avez quoi dans la tête ? demanda-t-il à Chloé.

-Marc l'a trouvé directement après qu'il se soit fait mordre, il a juste été légèrement mordu au doigt, le gant à arrêté le principal de la morsure. Ensuite, Marc a pris la décision de lui couper le doigt. Je ne pense pas que l'infection ait vraiment eu le temps de se propager.

-Hmmm, je pense dans ce cas que le mieux serait néanmoins de l'enfermer dans une pièce, on ne peux le laisser ici, ça compromet notre sécurité. Et sa copine est au courant ?

-Non, pas encore elle est partie avec quelques personnes chercher des provision dans un magasin assez proche, ils devraient-être bientôt de retour.

Marc entra dans l'appartement.

-Ha, tu tombe bien, lui lança Eagle, on doit parler sérieusement.
______________________________________________________________________________

Résultat du Rp:

Faim: 48%
Énergie: 40%
Objets trouvé (récupérés):
Lieu: A Kernéguès
Heure: 18h55 Date: 21/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Zone : Kernéguès Left_bar_bleue99/100Zone : Kernéguès Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:21

Faim: 40%
Énergie: 30%
Lieu: A Kernéguès
Heure: 19h00 Date: 21/06/2014.
____________________________________________________

Paul : Je viens de voir David là, il s'est fait mordre ?
Marc : Ouais mais c'est rien de grave. Du moins c'est ce que je pense.
Paul : Je ne vais pas te contredire, seulement dire mon point de vue : C'est tout de même dangereux, mais si jamais il se transforme, tu sauras quoi faire ?

Marc ne répondit pas.

Paul : Cependant on n''est pas sûr qu'il soit infecté, alors pas de panique.
Marc : Il est malade, il a de la fièvre... Il transpire beaucoup...
Paul : Je ne sais pas quoi dire...
Marc : Moi non plus. On verra comment ça va se développer...
Paul : Sinon je ne suis pas venu te parler de ça.
Marc : Ah oui et de quoi voulais-tu me parler ?
Paul : Il y a un abri à Fullerton, avec des militaires et tout. On serait en sécurité là-bas.
Marc : Je ne sais pas trop, il faudrait voir avec les autres. De toute façon, vu ta position actuelle, tu n'es pas en état de te déplacer. On va rester ici en attendant que toi et David vous vous rétablissiez. Le groupe parti en mission de ravitaillement ne va pas tarder à rentrer, ne reste pas debout et va t'allonger. Je te réveillerais quand ils seront de retour.
Paul : Ok on va faire ça. On se voit plus tard alors.
Marc : C'est ça. A plus tard.
________________________________________
Résultat du RP
Faim : 40%
Energie : 25%
Objet trouvé : Rien
Lieu : Kernégues
Heure : 19h05 Date : 21/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone : Kernéguès Empty
MessageSujet: Re: Zone : Kernéguès   Zone : Kernéguès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone : Kernéguès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone: Atlanta
» Zone : Route vers une zone quelconque.(jusqu'a une autre zone de RP)
» Zone: Miami
» ZONE:Pentagone
» 24/06/2014 : Zone sûre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: