Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zone: Atlanta

Aller en bas 
AuteurMessage
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Atlanta Left_bar_bleue100/100Zone: Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Atlanta Empty
MessageSujet: Zone: Atlanta   Zone: Atlanta Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:21

Faim: 100%. Heure: 10h34. Date: 10/07/2014
______________________________________

Je suis John Noritz de l'escouade Charlie-04 militaire, Armée de l'aire plus exactement... Je pilotais un hélicoptère cobra, immatriculé 3753B3... Le meilleur de sa génération... J'était le plus brillant d'entre tout les autres... Mais quand je me suis crasher sur la tour de transmission militaire de la base il m'ont dit de prendre congés... Ça aurais pus être pire... Mais les congé font du bien enfin c'est ce que je croyais...Quand je suis sortit de l'hospital je suis partit en vacances à Atlanta, en Amérique...

Je suis en ce moment même barricadé dans une petite maison en centre-ville, je sais pas comment j'ai fait pour survivre dans ce carnage mais j'ai réussi... C'est peut-être la chance qui est derrière tout ça... Mais bon, tant que je suis en sécurité avec de la nourriture moi je suis content...
______________________________________

Faim: 100%. Heure: 10h43. Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Atlanta Left_bar_bleue100/100Zone: Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Zone: Atlanta   Zone: Atlanta Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

Faim: 100%. Heure: 10h43. Date: 10/07/2014
____________________________________

Quand je me suis décider de partir de cette maison, je suis partit au nord de la ville j'ai pris mon sac, de la nourriture, une corde, un pied de biche, de quoi me défendre et de l'eau. Dehors, il n'y avais personne, mais a la place... Du sang de la chaire et des boyaux partout... Arrivé ou je voulais être, je me ravitaillais d'abord j'ai changer de sac pour en avoir un plus gros, ensuite j'ai pris des vêtements propre... J'aime pas être sale mais bon chacun ses goûts... J'ai payer et je suis partit vers une entrée de métro, j'y ait trouvé une carte de métros mais je vais m'en servir pour carte de la ville... je me suis repérer dans la ville et je suis partit en direction de la mairie ou je pourrais trouver une carte...

Je suis aller vers la mairie qui n'était pas loin et en chemin j'ai vue quelqu'un je l'ais appeler mais je crois que c'était un Rôdeur. Je préfère dire Rôdeur, zombie je n'aime pas enfin bref... J'ai du l'abattre, je suis passer dans les petites ruelles j'y ait vue des portes ouvertes je les regardez du coin de l'oeil mais rien de bien intéressent quoi que ...
____________________________________

Faim: 90%. Heure: 11h12. Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Atlanta Left_bar_bleue100/100Zone: Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Zone: Atlanta   Zone: Atlanta Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:00

Faim: 90%. Heure: 11h12. Date: 10/07/2014
___________________________________

Je suis derrière cette fameuse porte, tout est bizarre... Pas de sang, pas d'odeur qui vous prend au nez... Rien. J'ai farfouiller partout, mais rien... J'ai été dans une arrière salle, la porte été cachée derrière un rideau, il y a peut-être quelque chose d'intéressent... Je fouille, je fouille, mais rien pourtant c'est cachée donc il doit forcément y avoir quelque chose ... Je regarde partout mais rien...
je me suis allongé et j'ai vue ce qu'il y avais à voir... Une trappe ! J'ai fermer la porte et je me suis reposer, je ne sais pas ce qu'il y a de l'autre côté de cette trappe, je voulais pas être épuisé avant de l'ouvrir. Mais je me demande ce qu'il y a derrière... Et vous ...?
___________________________________

Faim: 87%. Heure: 11h34. Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Atlanta Left_bar_bleue100/100Zone: Atlanta Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Zone: Atlanta   Zone: Atlanta Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:54

Faim: 87%. Heure: 11h34. Date: 10/07/2014
___________________________________
Quand je me suis levé, j'ai ouvert la trappe avec une corde qui pendais a elle. Je suis en haut, il fait froid, il fait noir, je n'ai pas de lampe torche mais je voie quand même un peu. Il n'y a rien, même pas un bruit... Comme si le temps c'était figé, le plus drôle c'est que je me suis fait surpris par un mannequin en bois, il est tombé tout seul... Je me proclame pas roi des roi mais quand tu trouve une caisse remplit de nourriture, tu peu faire comme... Mais quel est mon but dans tout ça ? Survivre ? Mais pourquoi faire ? Je ne sais pas et je m'en fous... Je suis sûr que nous allons guérir cette maladie comme nous avons guéri plein de maladies, il faut juste attendre...Je suis descendu et je suis partit de la ruelle, je vais chercher un abri pour dormir, ou alors je vais revenir et barricadé l'endroit je ne sais pas encore mais une chose est sûr c'est que je suis seul...
___________________________________

Faim: 75%. Heure: 12h11. Date: 10/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone: Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Zone: Atlanta   Zone: Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone: Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone : Route vers une zone quelconque.(jusqu'a une autre zone de RP)
» 24/06/2014 : Route vers Atlanta
» Zone: Miami
» ZONE:Pentagone
» Zone: Route direction Fullerton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: