Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zone: Route direction Fullerton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Route direction Fullerton Left_bar_bleue50/100Zone: Route direction Fullerton Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone: Route direction Fullerton Empty
MessageSujet: Zone: Route direction Fullerton   Zone: Route direction Fullerton Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

Faim: 90% / Energie: 100%
Lieu: En route vers Fullerton
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 8h05
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________

Il venait de rentrer dans la voiture, après ce qu'il me dit, je n'avais jamais pensé qu'une personne que je connaissais à peine venait de laisser tout derrière (ou presque) et de venir avec moi dans un endroit qu'il connaissait probablement pas.

Sur la route, on parlait de tout et de rien, on commencer à sympathiser et on vit une station service, le réservoir était presque vide, je m'y arrêtais, je demandais à Eagle de faire le plein, je regardais par où on devait aller, et là, d'un coup, mon système de communication retenti, pour la première fois, il venait de sonné, visiblement, les systèmes de communication était intacte, et là je décroche, j'entend:
- Yuri ? T'es là ?
Je dis:
- C'est qui, qui me parle ?
La voix s’apaise et dit:
- Yuri, mon dieu, c'est moi Carter ! Je suis encore à Fullerton rejoins moi.
Je lui répondis:
- Putain Carter ?! Sans déc' ? Putain, j'étais sur la route, sa va ?
Il me répond, mais sa réponse me fit extrêmement bizarre:
- Non, sa ne va pas mais pas du tout, les infectés, ils sont là, à mes portes, ils sont en train de tout saccager, je suis dans ma chambre, vient m'aider vite ! *grésillement* T *Gresillement* tend *grésiellement* ... *bip* *bip* *bip*
Je restais figé alors que Eagle rentrait dans la voiture, soudain il fut plaquer a son siège car je venais de mettre le pied au plancher en direction de Fullerton...

__________________________________________________________________________

Résultat du Rôle-Play:

Faim : 80%
Energie: 80%
Heure : 10h
Lieu : Sur les route de Fullerton
date : 21/06/2014
Objets trouvés :
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Route direction Fullerton Left_bar_bleue100/100Zone: Route direction Fullerton Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Zone: Route direction Fullerton Empty
MessageSujet: Re: Zone: Route direction Fullerton   Zone: Route direction Fullerton Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

Faim: 90% / Énergie: 100%
Lieu: En route vers Fullerton
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 7h45
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________

Je regarda la fiancée a Eagle, visiblement elle ne dormais pas et semblait être vraiment en colère :
Moi :
- Il se passe quoi là?
Elle me regarda :
- Ton ... Copain vient d'embarquer mon Fiancé dans une croisade Stupide !
Moi :
- Je... Eagle est parti Avec Yuri?!
elle :
- Comme si tu ne le savais pas.
Moi :
- écoute, Je ne connais pas Yuri depuis longtemps, Mais ce que je sais c'est qu'il à bon fond.
Elle :
- Et tu crois ça ? Tout le monde dis ici qu'il à fait des choses horribles !
Moi :
- Je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas aller avec lui ...
- Mais je sais une chose, Il ramènera Eagle, en vie.
Elle :
- Y'a intérêt, Sinon ça ce passera mal.
J'alla vers david, Comme à mon habitude, je l'occupais et regarda si il ne manquait de rien.
Il m'a répondu :
- Mon père, Ma mère.
Je le regarda choqué, et par la suite j'ai compris, Yuri est parti sans même expliquer a son fils pourquoi, Il le prend mal et c'est tout à fait compréhensible
Je fis un câlin à david pour le réconforté.
__________________________________________________________________________

Résultat du Rôle-Play:

Faim : 85%
Énergie: 85%
Heure : 10h
Lieu : kernéguès
date : 21/06/2014
Objets trouvés : Rien
_______________________________________________________

Tu peut faire apparaitre Flash Dans ton prochain rp Yuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Route direction Fullerton Left_bar_bleue50/100Zone: Route direction Fullerton Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Zone: Route direction Fullerton Empty
MessageSujet: Re: Zone: Route direction Fullerton   Zone: Route direction Fullerton Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54

Flash... ton ancien perso ?

Faim: 80% / Énergie: 80%
Lieu: En route vers Fullerton
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 10h00
Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________

J'accélérais de tout mes forces, j'avais le pied au plancher, j'aurais très bien pu détruire le plancher tellement la peur que Carter soit en danger... Eagle releva un peu la tête et me dit:
- Putain arrête ! T'es malade ! Qu'est-ce que t'as maintenant ?!
Je lui répondis:
- J'ai eu mon frère, par le via de mon système de communication, il est en danger, je peux pas le laisser mourir.
Il me regardait et visiblement comprenais se que je ressentais, il finit donc par être silencieux tout le voyage.

Je commençais à ralentir grâce aux panneaux qui indiquais Fullerton, j'entrais donc lentement, les rues sont déserte, en tout cas, de ce coté du quartier, je m'avance lentement du nord du quartier, et là, je vois des barricades gigantesque ainsi qu'un grillage, et là, je vis un masque familier, un crâne... où avais-je vue un crâne sur un masque à gaz... soudain, je venais de me rappeler. Je sorti de la voiture et hurla:
- Emile ! Putain c'est toi ?
L'homme se retourna et me dit:
- Vous êtes qui ?
Je lui dis:
- Emile, putain c'est Yuri !
L'homme se mit à rigoler et dit:
- Putain Yuri ?! Faut pas déconner, ouvrez les gars !
Le grillage s'ouvrit et je me remis dans la voiture, on entrait dans le quartier Nord de Fullerton. Emile vint frapper à ma vitre et dis:
- Putain Yuri, tout le monde me disais que t'était mort, comment t'as fais ?
Je lui dis:
- Je t'expliquerais plus tard, pour le moment, Carter était ici ?
Il dit:
- Oui, mais il a disparu depuis la dernière attaque.
Je lui répondis:
- Ok, mais il est où ?
Il me dit:
- Il habite dans le quartier Sud, mais le truc c'est que c'est l'un des endroits les plus dangereux de Fullerton.
Je lui dis:
- Bien, je vais y aller, si je suis pas rentrer avant ce soir, tu viens me chercher trou de balle.
Il me regarda l'air amuser:
- T'inquiète tapette.
Je refermais la vitre et fis marche arrière vers le quartier Sud, je m'arrêtais à tout les immeuble et regardais les boites aux lettres, je vis sont nom, je monte, la porte et ouverte, j'entre et là, une longue traîner de sang qui entre le salon, j'arrive et là, le corps inanimé de mon frère entourer de 4 zombies étaler autours de lui. Le pauvre s'est collé une balle dans le crâne. Je rebrousse chemin, eagle encore dans les escaliers me demande:
- Alors ?
Je ne le répond pas et redescend, on retourne donc au refuge de Emile...

__________________________________________________________________________

Faim: 78%
Energie: 79%
Heure : 12h00
Lieu : Refuge de Fullerton
date : 21/06/2014
Objets trouvés : Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Route direction Fullerton Left_bar_bleue99/100Zone: Route direction Fullerton Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Route direction Fullerton Empty
MessageSujet: Re: Zone: Route direction Fullerton   Zone: Route direction Fullerton Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

Faim: 50%
Energie: 45%
Heure : 12h00
Lieu : Refuge de Fullerton
date : 21/06/2014
Objets trouvés : Rien
_____________________________________________
Je voyais Yuri regarder la route sans sourciller mais la vue de son frère étalé sur le sol et dévoré a du être vraiment traumatisant... Je cherchais les mots pour le réconforter mais rien ne vint. Je ne savais pas quoi dire...

On arrivait au refuge et je vis Yuri commencer à trembler. Je lui mis la main sur l'épaule.

Paul : Je suis vraiment désolé. Je sais que ça ne ramènera pas ton frère mais c'est la seule chose que je me dois de te dire... Si tu veux pleurer , lâche toi.

Je sortis de la voiture et je le vis appuyé sa tête sur le volant. Je vis Emile approcher, qui me demanda le topo. J'hocha la tête quand il demanda à propos de son frère, il se mordit les lèvres.

Emile : C'est une perte tragique pour nous tous... Il était vraiment un grand homme...
Paul : Je vois...

Yuri sortit de la voiture, toujours avec son masque à gaz. Il s'approchait de moi.

Yuri : Je compte rester un moment ici, je ne tarderais pas. Tu peux rentrer à l'appart si tu veux.
Paul : T'es sûr de toi ? Tu veux pas que je reste là ?
Yuri : Je ne veux pas te garder plus éloigné du groupe. Qui sait ce qui pourrait arriver.
Paul : Ok...
Emile : On a une moto si tu veux, comme ça tu iras plus vite.
Paul : Vous n'en avez pas besoin ?
Emile : Je préfère les pick-up...
Paul : Ok beh je vais vous l'emprunter alors.

Il me conduit à la moto, remplit le réservoir et me jeta les clés. J'enfourcha la moto et commençait à mettre le contact.

Yuri : Tu connais le chemin ?
Paul : Oui c'est bon je me débrouillerais.

J'enfila un casque et commença à rouler, je sortais de l'abri sous les regards des autres.

Tandis que je roulais, je vis un zombie arriver sur mon côté droit. Il tendit les bras en avant.et me sais les poches tactiques. je le repoussais mais basculais avec lui. je fis un roulé boulé sur la route sur 15mètres.

Je tentais de me relever mais je n'y arrivais pas. Ma jambe me faisait souffrir. Le zombie se releva et commença à se diriger vers moi. Il tomba comme une pierre après avoir vu sa tête éclater.
Yuri : Putain ?! ça va ?!
Paul : J'arrive pas à me lever... Ma jambe est...
Yuri : ça va aller.

Il m'épaula et on s'approchait du portail de l'abri d'Emile, quand celui-ci cria.

Emile : Des zombies ! Tous sur les barricades ! Mais ils sont combien là ?! Vite ! Dégommez-les ! Fermez les portes !
Yuri : Non ! On est juste à côté ! Ne fermez pas encore !
Emile : On peut pas attendre ! Ils arrivent en masse ! Le portail est entre-ouvert ! Vous pouvez toujours !
Yuri : On n'y passe pas à deux l...
Paul : Vis...
Yuri : Quoi ?

J'enleva le bras de Yuri et le poussa à l'intérieur, le portail se ferma juste après qu'il s'était relevé. Je m'appuyais contre le portail et dégaina un 9mm. Il n'était pas chargé entièrement.

Yuri : Putain non ! Paul !
Paul : Adieu... Désolé de devoir crever comme ça...
Yuri : Non... Non... Je ne pourrais pas te laisser crever...Pas toi... Pas comme mon frère...
Paul : Yuri...
Yuri : Emile ! Ouvre ma cette putain de porte !
Emile : Je ne peux pas !
Yuri : EMILE ! Tu vas le laisser crever ?!
Emile : Je ne peux pas risquer la vie de tout le monde pour un seul homme !
Yuri : Il est comme mon frère ! Il est comme Carter à mes yeux ! Déconne pas !
Emile : Les zombie s'approchent ! Je ne peux pas ouvrir !
Yuri : Si tu le laisse crever je te fais sauter ces portes et je les laisse entrer !
Emile : Putain ce que tu peux être chiant ! Entre-ouvrez les portes ! Magnez-vous !
Paul : Ils ne sont même pas à 20m ! N'ouvrez pas !

Les portes s'ouvrirent et je vis un bras me saisir le col et me tirer dans la zone protégée. Les zombies tapaient sur les portes.

Yuri : Tu refais ça je te tue (avec une voix cassée)

Je ne disais rien...
____________________________________________________
Faim: 45%
Energie: 30%
Heure : 13h00
Lieu : Refuge de Fullerton
date : 21/06/2014
Objets trouvés : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone: Route direction Fullerton Empty
MessageSujet: Re: Zone: Route direction Fullerton   Zone: Route direction Fullerton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone: Route direction Fullerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: