Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 24/06/2014 : Avenue Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Avenue Hope Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Avenue Hope Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Avenue Hope Empty
MessageSujet: 24/06/2014 : Avenue Hope   24/06/2014 : Avenue Hope Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:53

Faim: 50%
Energie: 50%
Lieu: Citi Stadium - Avenue Hope
Heure: 21h05
Date: 24/06/2014
_________________________________________________________________________

Pendant que j'armais ma M60, j'observais les immeubles alentours, certain sont penché et semble menacé de s'effondré du jour au lendemain, on commence à s'approché, je n'ai plus de masque sa me fais vraiment très bizarre, au bout d'un moment je ne résiste pas et le passe sur mon visage, Eagle dans mon dos me dit:
- Bah ? Pourquoi tu le mets ? Tu n'en n'as plus besoin.
Je réfléchis quelque seconde et dis:
- Désoler, je... me sens un peu plus en sécurité sur mon visage.
Dans les ruelles sombre, je suis presque sur d'avoir vue une ombre, j'essaie de ne pas y faire attention, on continu à avancé dans la ruelle avec l'équipe Echo juste derrière nous, et là, je commence à voir une gigantesque horde, il doit bien y'en avoir 200 voir 300, je commence à paniqué, mais rapidement je reprend mon sang froid, je me mets dans la tête que je suis dans une armure que même chuck noris n'arriverait pas à démolir, j'arme la mitrailleuse, mets un genou au sol et hurle:
- En position !
Tout les Spetnaz de mon équipe se mette dans la même position pendant que les autres se braque la grosse mitrailleuse au dessus de nos tête en direction des zombies, ils semblent nous avoir remarqué, je dis:
- On attend.
Les zombies de leurs pas lent mais comme attiré par une seul et unique pensé se rapproche à grand pas de nous, ils sont maintenant à environ 100 mètres de nous, j'aboie un ordre :
- Feu !
Je suis le premier à tiré, je relâche tout ma rage là dedans, la première ligne de zombies tombe comme des pierres.

Deux heures... nettoyé cette zone a mis 2 putain d'heure de ma vie, j'enlève mon masque et regarde le massacre, une murs de 20 centimètres de corps nous sépare du reste de la perspective, sa fais très peur, on continu d'avancé vers le commissariat, mais on a un petit problème, j'allume la radio de la combinaisons et dis:
- On est tombé sur un Os.
Des voix parle dans la radio mais je ne les entends pas, ce que je vois me fait peur, un véritable fort réduit en cimetière, les murs du commissariat sont repeint de sang en extérieur et j'imagine aussi en intérieur, c'est... un cimetière sur patte... la jeep est en flamme, il n'y a plus rien à récupérer.

_________________________________________________________________________
Résultats du RP :

Faim : 25%
Energie : 10%
Date : 24/06/14
Heure : 23h30
Objets trouvés : /
Objets perdus : /
Lieu : Hope Street, devant le commissariat
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Avenue Hope Left_bar_bleue99/10024/06/2014 : Avenue Hope Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

24/06/2014 : Avenue Hope Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Avenue Hope   24/06/2014 : Avenue Hope Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

Faim : 40%
Energie : 30%
Date : 24/06/14
Heure : 23h30
Lieu : Hope Street, commissariat
________________________________________________________________________

Je m'approchais du commissariat et essaya d'ouvrir la porte mais sans résultat. Je braqua alors la M60 et transforma la porte en gruyère, avant d'y mettre un coup de pied dedans. Pendant que je changeais de Chargeurs tambour, Yuri s'approcha.
"Il n'y a plus rien à récupérer, et la Jeep est détruite...
- J'ai vu... Je vais juste faire un tour là-dedans, peut-être trouverons-nous un truc intéressant dedans.
- Ok je te suis, les autres resteront ici pour nous couvrir.
- Super."

J'entrais le bouclier anti-émeute devant moi. Yuri me suivait de près. Je fermais la visière de mon casque anti-émeute afin de pouvoir mieux me concentrer. Nous fouillions l'endroit quand j'entendis courir dans un couloir. Je me précipitais à sa poursuite.
" Hey ! Revenez ! criais-je. Je ne vous veux aucun mal !
- N'approchez pas !
- T'en fais pas je veux t'aider !
- N'approchez pas j'ai dit !

Je m'approchais de la jeune fille mais quelqu'un me sauta dessus par derrière. J'essayais de me débattre mais sans résultat. La M60 m'échappa des mains et la personne m'ôta mon casque avant d'essayer de m'étrangler. Je dégaina mon couteau et lui planta dans la jambe. Il s'effondra au sol. Je me retournais vers la fille mais me prit une rafale de M60 dans le buffet. Le bouclier anti-émeute n'allait pas résister. Le bouclier éclata de toute part. Je tombais au sol, la fille quant à elle courut en direction d'une pièce. Je me relevais avec difficulté en voyant que la tenue avait arrêté la majorité des balles. Le reste était entre le gilet et la couche de kevlar. Je courus dans sa direction mais elle réapparut et me lança une bouteille qui atterit contre le mur. C'était un cocktail molotov. Les flammes commençaient à brûler le reste de la tenue et tandis que je faisais tout mon possible pour éteindre les flammes, la fille se cacha dans la pièce. Yuri arriva et m'aida à retirer la combinaison encore brûlante.
"Bordel ! Elle m'a pas loupé là ! Dis-je
- Je vois ça, prends mon bouclier, me répondit-il."
Il entra en premier tandis que j'entrais en rampant. Il chercha la fille tandis que je me cachais sous un bureau. Il s'arrêta et commença à parler.

"Sors de là, je te vois d'ici. On ne te veut aucun mal.
- C'est ce qu'avait dit les hommes qui étaient ici avant ! répliqua-t'elle. Je ne fais plus confiance qu'à mon frère ! Et il est mort ! Poignardé par l'autre connard !

Yuri s'approcha d'elle en vitesse et tandis qu'elle tenta de fuir , je l'attrapa par les épaules avant de la mettre à terre. Je commençais à parler.

"Une longue discussion s'impose mademoiselle... Et puis ton frère est vivant, je n'ai pas touché de point vital..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Avenue Hope Left_bar_bleue50/10024/06/2014 : Avenue Hope Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

24/06/2014 : Avenue Hope Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Avenue Hope   24/06/2014 : Avenue Hope Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:33

Faim : 50%
Energie : 10%
Date : 24/06/14
Heure : 23h45
Lieu : Hope Street, commissariat
________________________________________________________________________

Eagle venait de l'attrapé, mais une rage en voyant Eagle en sang est monté en moi, j'ai attrapé la femme et je l'ai jeté contre une paroi je m'approchais d'elle, j'avais la rage en moi, je l'ai soulevé par le cou avant de dire:
- Maintenant ma grosse tu vas te la fermer et nous écouté sinon tu vas sentir passé mon poing dans ta gueule ! Compris ?!
Elle hoche difficilement la tête avant que je la relâche et qu'elle tombe au sol, j'aide Eagle à se relevé et le pose sur une chaise, moi je regarde par la fenêtre et entend la discussion de Eagle avec l'espèce d'hystérique:
- Madame, on ne vous veut aucun mal, on ve- , commence-t-il.
- Et votre pote là ? Il ne me veut aucun mal vous allez me dire !?
- Il est comme ça, il ne faut pas lui en vouloir.
- *soupire*... d'accord, que voulez vous ?
- Nous on fait parti d'un groupe du CSM, on est dans le stade au bout de Hope Street, on veut que vous nous suivez, si vous restez ici vous allez y rester.
Silence...
- ... Je... Je peux vous faire confiance ?
Je retourne brièvement ma tête en arrière et vois que Eagle hoche la tête, il dit:
- Oui, vous pouvez.
Je me retourne pour continuer mon étude de la rue, à plusieurs reprise j'aperçois des ombres dans les ruelles, sa commence à m'intriguer. Soudain ma radio commence à crachoté et j'entend quelqu'un hurlé:
- Ici Echo ! Equipe B2K vous nous entendez ?!
J'allume le microphone et dit:
- Ici Equipe B2K on vous écoute.
- On a un problème, y'en a partout ! Partout ! On est pris en sandwich ! B2K barrez vous ! Vous ne vous en sortirez pas !
J'enlève mon masque à gaz et regarde Eagle qui me regarde, je lui dis:
- Faut se barré ! Vite grouille toi ! Je prend le blesser ! Tu peux marché ?
Il fait oui de la tête avant de dire:
- Mais attend... qu'est-ce qu'il se passe ?
- On a un putain de blème, Echo se fait bouffé par je ne sais qu'elle merde.
Je remarque que j'ai un petit radar sur la poitrine je me dis "Putain ? Ils ont pensé à tout ?" dessus je vois les signature électronique de tout Echo, ils sont dans une ruelle en face du commissariat, mais le problème c'est qu'ils sont en train de tous disparaître, je sors avec le blesser sur le dos et vois sortir quelqu'un d'une ruelle, c'est le con qui a fais chier à Eagle la dernière fois, il court à tout jambe vers nous avant de continuer sa course vers la stade en allumant une flare qui signale qu'on est dans la merde, tout le monde couvre les blesser et les premières choses sortent de l'ombre, des infecter, ils paraissent comme les autres mais ceux là sont rapide et sont par centaines, on se mets à courir et on arrivait au stade, les choses ne nous avait pas suivi plus loin, nous sommes rentré avec les rescapé et nous sommes aller faire notre rapport.

_________________________________________________________________________
Résultats du RP :

Faim : 40%
Energie : 5%
Date : 24/06/14
Heure : 23h30
Objets trouvés : /
Objets perdus : /
Lieu : Hope Street, devant le commissariat
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
24/06/2014 : Avenue Hope Left_bar_bleue99/10024/06/2014 : Avenue Hope Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

24/06/2014 : Avenue Hope Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Avenue Hope   24/06/2014 : Avenue Hope Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

Faim : 20%
Energie : 25%
Date : 24/06/14
Heure : 23h35
Lieu : Hope Street, devant le commissariat
_________________________________________________________________
On venait de passer la porte principale du stade. On était en sécurité, du moins c'est ce qu'on pensait. On entendait frapper de partout. Je voyais les soldats s'agiter comme s'ils avaient vu des fantômes... Je surpris une conversation en me dirigeant vers le commandant.
"Putain ils n'ont jamais osé s'approcher auparavant ! C'est quoi ce bordel ?!
- Ce doit être à cause de ce groupe de conn... Merde y'en a un là."

Je continuais ma route en direction des bureaux quand je vis Chloé bouger comme une folle. Je courus dans sa direction et la saisis par l'épaule. Elle me regardait mais je me contentais de l'emmener avec moi. Elle baissa les yeux et je me tournais vers elle.

"C'est le bordel en bas, des infectés... bizarres sont là, ils tapent à nos portes. Je veux que tu t'enfermes à clé dans nos appartements, mais mets-y au préalable quelques armes et assez de munitions pour tenir un siège. Fais ça pour moi s'il te plaît....
- D'... D'accord...
- Je t'expliquerais tout en détail une fois que j'aurais fini ce que j'ai à faire. Vas-y et ne va surtout pas à la porte du stade."

Je commença alors à sprinter en direction des bureaux. Arrivé là-bas, je vis le commandant en train de ire un papier. Je tocqua à la porte en entra directement.

"On a des ennuis...
- Déjà de retour, me dit-il. Comment c'est passé la mission ?
- Mal. On a bien éliminé la horde du commissariat mais la Jeep était HS.
- La Jeep n'est pas un problèm-
- Par contre des infectés étranges ont fait leur apparition. Il semble courir, non quand même pas, il se déplace vite, comme s'ils l'ont forçait le pas.
- Ce n'est pas possible, nous avons mené des expériences et ils ne peuvent se mouvoir aisément !
- On a vu le contraire il n'y a pas un quart d'heure commandant. Vous avez un plan d'attaque ?
- Il faut tenir à tout prix cette endroit, me dit-il. Il le faut pour les survivants. Que chaque homme valide prenne une arme et se batte pour sa survie !"

Sur ces mots je sortis du bureau à toute vitesse en me dirigeant vers l'armurerie. J'entrais dedans en ayant pris la clé à Chloé et récupéra une tenue de S.W.A.T simple avec cartouchières et 2 fusils à pompe avec un sac de cartouches. Je referma la porte à clé et me dirigea vers l'entrée. Chloé me regardait, mais je lui dis de rester ici car elle serait plus en sécurité. Je traversais les couloirs à une vitesse folle, tellement que je croyais avoir des ailes. En arrivant au SAS, je vis Yuri et les autres sur le chemin de ronde, en train d'essayer d'en éliminer le plus possible.

"Yuri ! criais-je. Descend !
- Qui a t-il ?
- Prends ce fusil à pompe, t'iras pas loin avec ton flingue, et enlève ta combi, elle te ralentira s'il faut courir.
- Pas de soucis."

Tandis que je l'aidais à retirer les pièces blindées, mon attention se tourna vers un soldat qui avait un casque dans les mains. Je regardais le contenu du casque et vis des explosifs.

"Hey ! Tu vas où comme ça ?! criais-je à l'homme.
- Faire péter ces enfoirés loin des portes ! me répondit-il
Putain t'es fou ! Tu vas endommager les port-

*BOUM*

Une explosion importante souleva un nuage de poussière énorme. Je n'arrivais pas à distinguer à plus de 5 mètres devant moi. Je cherchais Yuri et le vis à terre. Je l'aidais à se relever et on commença à se diriger vers la porte, fusil à pompe dans les mains. Un bruit de verre cassé piétiné nous stoppa net. Je braquais mon bennelli dans la direction de la porte et arrêta de respirer à cause de la poussière.

(voix robotique) *Système de filtration opérationnel*

"C'est un système d'aspiration en cas de brouillard ou de fumée épaisse, me dit un soldat en me cramponnant l'épaule. S'il s'active, c'est qu'on est dans la merd-

Sa phrase fut interrompu par des hurlements qui me glacèrent le sang. On arrivait peu à peu à distinguer des formes humaines. Du moins c'est ce que j'ai cru. C'étaient les infectés qui s'approchaient dangereusement de nous. Je pris Yuri par le bras et courus en direction des appartements.

"Et les autres, me demanda Yuri, ils sont où ?
- Je leur ai dit de nous rejoindre dans nos locaux. Ils doivent y être certainnement. Fais-leur confiance, on a déjà vécu bien pire tout les deux."

Mon regard s'arrêta sur la fille que j'avais attrapé dans le commissariat. Elle semblait ne pas réussir à réveiller son frère. Je m'approchais vers elle, lui tendis mon benelli et mis son frère sur mes épaules avant de courir le plus vite possible.

Enfin nous arrivions devant nos appartements, mais étions-nous en sécurité ?
_______________________________________________________________________
Résultats du RP :

Faim : 15%
Energie : 10%
Objet trouvé : Tenue de SWAT, Benelli, cartouches
Objet perdu : /
Heure : 23H50
Date :24/06/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/06/2014 : Avenue Hope Empty
MessageSujet: Re: 24/06/2014 : Avenue Hope   24/06/2014 : Avenue Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24/06/2014 : Avenue Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/06/2014 : Route vers Atlanta
» 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles
» 23/06/2014 : Quelque part...
» 05/07/2014 : Saint Petersbourg
» 25/06/2014 : Citi Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: