Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zone: Miami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

Faim: 80%, Catastrophe: Coupure D'eau, Personnage: Soif, Heur: 10h32, Date: 20/06/2014
________________________________________________________________________________

2h avant l'infection de Miami :

Je me réveille dans un Hotel en sortant de ma chambre tout le monde apeurer cours dans tout les sens on me bouscule pour pouvoir rentrer dans l'ascenseur mais j'ai réussi a avoir une place quand un gros boume retentit donc je me suis dit "Oh la vache" l'ascenseur tombe alors que je suis a l’intérieur je me suis dit que c'était la fin quand je me suis réveiller il était 13h36.

J'ai vue des cannibales avec des yeux blanc claire. Quand il sont partit les corps manger se relevèrent puis marcher a nouveaux quand tout a coup, ils se retourne pour venir me tuer pris de panique j'ai pris l'extincteur a côté et je les ait frappé mais sa ne suffisait pas même avec tant de blessures il avait la conviction de me tuer.Donc je suis partit a la porte et la tout Miami était devenue comme eux il y avait une fumée rouge comme du sang qui flotter, donc juste après être sortit de l'Hotel je suis partit vers la plage pour trouver un bateau mais mauvaise idée.

Faim: 75%, Objet trouvé: Extincteur, Lieu: Plage de Miami, Heur: 14H23


Dernière édition par Dr.Daker le Mer 14 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:38

Faim: 75%, Catastrophe:Aucune, Personnage: Peur, Heur: 14h34, Date: 20/06/2014
__________________________________________________________________________

Je suis sur la plage, des cannibales me poursuivent je me dit que sur la mer personne ne peut me rattraper donc je me suis mis en tête que je devais trouver un bateau, les cannibales! ils ... ils ont trouvé quelque chose ou quelqu'un je doit m'enfuir !

10 minutes plus tard ; Me voilà sur les quais mais aucun ba' (grincement d'une porte)
Vielle homme:- Toi la t'es qui ?! Je répète qui tu est ?!
Moi: -Moi je sais pas comment je m'apelle mais vous pouvez m'appeler Black Shadow.
Vielle homme:-T'es pas blesser ?
Moi:- Non monsieur j'ai juste un peut faim.
Vielle homme:- J'ai pas de nourriture ici alors va-t'en !
Moi:- T'a intérêt de me donner a manger sinon je te tue
Vielle homme:- J'ai un fusil en mais toi t'a rien alors joue pas avec moi
Moi:- tu vas tirer c'est ça ?(je m'avance doucement vers le vielle homme) J'ai pas peur de mourir et toi t'a peur ?(le canon du fusil est sur ma poitrine quand je pris l'arme et que je visa le vielle homme)
Vielle homme:- Quoi tu vas tirer sur moi ? Ok mais les zombies vont pas tarder a te retrouver grâce a l'odeur du sang.
Moi:- Zombie ? Les zombie c'est dans les filmes de Science-Fiction
Vielle homme:- Entre je veut pas me faire bouffer

J'entre dans la maison du vielle homme et la je voit une montagne de provision pour 1 mois donc je me suis dit que le vielle homme a peut-être raison car a l'hotel les autres ce sont relever mais !?! j'ai oublié mes bagages a l'hotel je doit y retourner ...

Faim: 60%, Objet trouvé: Aucun, Lieu: Plage de Miami, Heur: 14H47


Dernière édition par Dr.Daker le Mer 14 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue99/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:22

Pas trop mal pour un début, fait juste attention aux petits détails qui font tout le fond d'un RP. Pour bien écrire, il faut bien penser : Par là, il faut s'imaginer la scène et se plonger dans l'histoire :
- tant d'ennemis
- telle sortie
- Départ
- Arrivée
- Moyen utilisé
- Mise en scène

Pense aussi à bien séparer les dialogues des narrations qui peuvent modifier le sens facilement :

"10 minutes plus tard ; Me voilà sur les quais mais aucun ba' (grincement d'une porte)"

Sinon c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

Faim: 60%, Catastrophe:Aucune, Personnage: Triste, Heur: 14h34, Date: 20/06/2014
_____________________________________________________________________________

Je suis sur la plage au sable chaud, triste de savoir que je suis peut être l'un des dernier vivant sur terre, je m'écroule sur ce sable mais je doit vivre pour pouvoir sauver les autres survivant si il y en as mais je ne suis pas pessimiste alors je reprit la route de l’Hotel.

Les rues de Miami sont déserte, je cours vers l'Hotel, aux alentours il y a des zombies mais je ne vais pas les énervé car ils ne sont pas intéresser par moi.

15h48: Je suis au portes de l'Hotel je suis dans les escalier au 4eme étage et la il y a 1 zombie que doit-je faire ? le tuer mais c'était une personne avant ! (le zombie s’approche doucement vers moi alors je décide de le faire basculer du haut des escaliers).

mais quel était mon étage ? le 4eme ou le 5eme oh lala ! (je fit un moment de silence quand je me suis souvenu de mon numéro de porte, le 43b au 5eme étage) je monte les escalier une dernière fois quand tout a coup, la porte s'ouvre et la une femme mordu a l'avant bras une chance quelle est encore humaine mais pour combien de temps ...

je suis devant ma porte de chambre quand la femme eut des douleurs dans le crâne.Elle m'a dit va t'en je croit que je ... (et la femme tombe pleins de sang et meurs) J'ouvre ma porte et trouve mes bagages.Quand je suis sortit la femme avait disparut, je regarde aux alentours mais rien pas une goutte de sang juste des cris étouffés.

16h43: Il est 16h je devrais rester ici et aller chercher des provisions dans la cuisine de l'Hotel. Je suis dans la cuisine mais il fait noir je devrais allumer la lumière "tack" "tack" mais pas de lumière je doit trouver une lampe-torche.

je repartit dans les chambre a la recherche d'un lampe-torche j'ai fouillé 30 chambres sans succès donc je suis partit dans le local de maintenance de l'hotel et je trouve enfin une lampe-torche donc je suis repartit dans la cuisine chercher de la nourriture.

Faim:47%, Objet trouvé: Lampe-torche et sac à dos, lieu: hotel de miami, heur: 17h45


Dernière édition par Dr.Daker le Mer 14 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

Faim: 47%, Catastrophe:la terre tremble, Personnage: Faim, Heur: 17h45, Date: 20/06/2014
________________________________________________________________________________

je suis dans la cuisine sombre et froide, la terre tremble ce n'est pas normal. J'ai peur car si j'allume ma lampe-torche il peut y avoir des zombies qui vont me sauter dessus que doit-je faire ? Bon j'allume ma lampe et je suis horrifié car il y a des pilles de corps sans vie et la femme de tout a l'heur y est aussi, Je pris des boites de conserves et de l'alcool. Qui sais sa pourrait servire.

Je repartit vers la porte et la ... des milliers de zombies approchèrent de l'hotel, je croit qu'il ont sentit l'odeur des corps.Je me suis dit qui faut que je sorte autre part. La terre tremble a nouveau est-ce la fin ? je sortit par la porte de secours a l'arrière de l'hotel et partit pour New York peut être que quelqu'un m'attend...

Je pris la route de New York a 18h07 la terre tremble a nouveau... , je marche durant 1h puis n'en pouvais plus la route est trop longue seul je m'écroule sur le béton et me disais que c'était la fin, quand je me suis relever il faisais noir ont ne voyait rien sauf cette lumière une chance que je ne suis pas mort ... Plus je m’approchait de cette lumière plus ont me tirait dessus.

Quand j'ai commencer a parler plus rien aucun bruit je me suis approcher davantage puis je suis rentrer dans la station service mais il n'y avait personne c'était mon imagination ? ou bien c'était réel ?

une femme s'approcha de moi en disant :

La femme:-Tu est un zombie ?
Moi:- Non je suis français je suis venue ici pour les vacances.
La femme:-Ah excuse moi.
Moi:- Pourquoi tu t'excuse ?
La femme:-Pour sa. (elle me tiras une fléchette paralysante dans l'épaule et je suis tomber).

Faim:32%, Objet trouvé: Boite de conserve et alcool, lieu: Station service sur la route de New York, Heur: 21h32


Dernière édition par Dr.Daker le Mer 14 Nov - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:47

Faim: 32%, Catastrophe:Black Shadow est emprisonner dans la station service , Personnage: Très faim, Heur: 04h31, Date: 21/06/2014
___________________________________________________________________________________________________________

Où je suis ?!! je suis mort ? AHHHH mon épaule !

Homme suspect:- Janne allume la lumière !!
L'homme suspect frappe la dénommé Janne a coup de batte de Baseball
Janne:- Oui d'accord

Une lumière intense s’abattit sur mon visage alors que je suis pris au piège dans cette station service attacher a un tuyau branlant.
L'homme suspect me dit: "toi là tu vas te battre"
Moi:- Me battre !?! contre quoi ?!
L'homme suspect:- Contre lui !

Là un énorme zombie s'approche vers moi tendit que mes mains ce détachent je commence a me battre contre ce zombie mais plus je le frappe plus je m'épuise donc je le frappe je le repousse mais rien y fait je croit que je vais mourir ici dans cette cage, mais j'ai tout a coup une idée le tuyau de tout a l'heur je vais m'en servir pour le tuer j’essaie de le détacher mais le zombie m’éjecte contre l'autre paroi de la cage. Je croi que j'ai une côte casser mais il faut que je vive pour aider les autres .

A bout de souffle Black Shadow commence a mourir a petit feu je ne croit pas qu'il vas survivre

Je ... doit ... je doit vivre soudain le tuyau commence a s’arracher et forme une pointe aiguisé que je planta dans le crâne du zombie.

L'homme suspect dégoûté que sont combattant meurt décide de venir m'achever mais la femme "janne" pris la batte et le frappa a la tête et nous sommes partit d'ici.je lui ait dit que je voulait aller a New York mais elle m'a dit tu est fous il y a plus de zombie ici que n'importe où ailleurs, Donc je lui ait demander où nous pourrions aller elle ma dit Fullerton. Je lui ait demander ou c'est elle ma dit vers Los Angeles, Je lui ait demander en combien de jour on peut y arrivé elle m'a dit 3jours.Que la route commence

nous avons marcher 2 minutes alors qu'un convoi de l'armée s'approcha de nous, j'ai crier a l'aide et l'armée nous a recueillit pour nous emmener aux frontières de Los Angeles.

Faim:14%, Objet trouvé: Vieux tuyau, lieu: sur la route de la californie, Heur: 06h57


Dernière édition par Dr.Daker le Mer 14 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:04

Faim: 14%, Catastrophe: Aucune, Personnage: Très faim, Heur: 07h00, Date: 21/06/2014
______________________________________________________________________________

Tendit que je suis sur la route de la Californie je mangeais quand un groupe de survivant nous stoppas et tuas tout les marines et Janne sauf quelque uns qui ont réussi a les repousser. Nous nous réapprovisionnons et je récupérait sur un des marines mort écraser par leurs véhicule un fusil d'assaut (un autres marines m'a dit que c’était une M16A4 bizarre comme nom) et quelques rations. Nous allions vers Los Angeles a pied mais ce que nous ne savions pas c'est qu'une horde zombie nous suivait.

Nous attaquons les zombies mais ils était trop pour pouvoir tous les arrêter. 3 des 7 marines sont morts aux morsures de zombie nous courons sans but pour survivre contre cette attaque. A bout de souffle je tombe comme un corps sans vie, les marines devait me porter. Une ville au loin me berçais. Alors que les marines, sont a bout de souffle, nous n'avons plus beaucoup de recharge mais un petit groupe de survivant nous aida a repousser les zombies, nous sommes tomber et les survivant nous ont porter jusqu’à leur baraquement

11h34 : Les survivant ne veulent pas nous laisser partir nous devons donc les tuer les marines ont dit, je ne voulait pas et donc m'ont laisser avec eux. Je partit de leur baraquement et me dirigea vers le supermarché. Mauvaise idée les zombie sont là je doit courir mais où je doit aller ? je ne sais pas, me laisser pour mort aux zombies c'est peut être la meilleur chose qui peut m'arriver, je ne sais plus... je croit que je vais mourir ici.

Faim:68%, Objet trouvé: M16A4, lieu: ville de rookridge, Heur: 11h57


Dernière édition par Dr.Daker le Mer 14 Nov - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:15

Faim: 68%, Catastrophe: Black Shadow est seul, Personnage: N'as plus envie de vivre, Heur: 11h57 A.M, Date: 21/06/2014
______________________________________________________________________________________________________

Je cours seul dans les rues de rookridge me faisant poursuivre par des zombies, Un cul-de-sac ! Nooon ! Ah, une échelle ! Vite ! Je monte a l'échelle et casse une fenêtre mais un bout de verre se plante dans une de mes jambes ! Dans l'appartement, j'ai trouvé des compresse et des bandages et un couteau fin pour m'extraire le morceau de verre de m'a jambe.L'opération est douloureuse je souffre le martyre, je réussi a extraire le morceau de verre mais je saigne beaucoup. Je doit vite me faire le bandage. Le bandage fait, je suis re-sortit par la fenêtre et voyait tout les zombie a m'attendre a cause de l'odeur du sang. Je doit trouver le moyen de me déplacer sans me faire tuer.

Après quelques minutes j'ai remarquer que l'ont pouvais aller sur le toit par les escaliers mais y a t-il des zombies ?Mais par dehors ont peut aussi y accéder par l'échelle, mais si je tombe je me transformerais en zombie. Je décide alors de passer par les escaliers. J'ouvre la porte et là rien, personne, aucun bruit , mais aussi... pas de lumière. Je pris la lampe-torche dans mon sac et partit dans les escalier.

Dans les escalier j'ai trouvé que sa puait la mort je crois que des zombies sont passé par là. Ou peut être que se sont les marines ? je commence a fouiller les étages supérieur du bâtiment quand j'ai entendu quelqu'un pleurer ... !

Faim:53%, Objet trouvé: Soins, lieu: Appartement de rookridge, Heur: 12h17
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:59

Faim: 53%, Catastrophe: Aucune, Personnage: Sa peut aller, Heur: 12h17 A.M, Date: 21/06/2014
________________________________________________________________________________

J'entend des pleures qui viennent du 7eme étage je doit y aller de toute façon.Quelques secondes plus tard je suis devant la porte ou il y a les pleures, j'ouvre la porte et je retrouve les marines... Mort.
Sauf une marines pleine de sang qui pleurait, je lui ait demander ce qui c'était passé elle m'a répondut qu'elle devait les tuer car il voulait la "bouffé" je lui ait répondut qu'elle avait bien fait mais ...
elle c'est tiré une balle dans la tête en disant que c'était la fin pour tous.

J'ai fouillé l'appartement et j'y ait trouvé un livre et des crayons, je vais peut être écrire des mémoires.J'ai pris des armes et des munitions puis je suis repartit dans les escalier.Enfin arrivé sur le toit j'y ait trouvé un local, j'y suis entré et j'ai trouvé une balise radio. Je crois qu'elle ne fonctionne plus... quand j'allais repartir j'y entendit

Balise radio:-1,2...1,2... esque quelqu'un m'entend ?

Je pris le micro et je luis ait parlé

Moi:-Oui je vous entend, où ête vous ?
Balise radio:- Je suis a Miami venez me chercher au 324 rue charpers au 10e étage il y a des zombie en bas venez me cher..... (coupure)
Moi:- Allo ! Allo !

Il faut que j'aille le chercher ! Je vais noté l'adresse sur le livre.L'adresse noté j'ai essayer de partir d'ici mais avec ma jambe blesser je ne peut pas aller bien loin je doit trouver un véhicule.Là-bas une voiture elle a l'air en bonne état mais comment déscendre avec les zombies en bas peut être que je doit sauter sur le batiment a côté mais je ne suis pas superman donc je ne le ferais pas.Je doit trouvé une sorte de corde pour pouvoir déscendre de l'autre côté du batiment.

Je suis redéscendu dans les chambre et j'y ait trouver une corde rigide. Je suis remonter et puis j'ai accrocher solidement la corde et je suis déscendu, vers la fin la corde lache et je suis tomber une chance que je ne suis pas blesser mais ma jambe a pris un sacré coup.

Les zombie m'ont retrouvés je doit courir mais je n'y arrive pas j'ai réussi a rentrer dans la voiture mais elle n'as plus beaucoup d'escence mais bon tampis je doit m'enfuir. J'ai repris la route mais vers Miami.

Faim:32%, Objet trouvé: Armes;corde;livre et crayons , lieu: Route de Miami, Heur: 13h45
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:59

Faim: 32%, Catastrophe: Aucune, Personnage: Mort de peur, Heur: 13h45 P.M, Date: 21/06/2014
__________________________________________________________________________________

La voiture est bientôt HS je sais pas si je vais arrivé a Miami à pied, mais je doit m'arrêter pour aller uriner j'espère que les zombies sont a peut près loin. Juste assez le temps d'uriner car les zombies ne sont pas loin. J'ai réussi a faire 40kilomètres en voiture après être partit de l'appartement mais la je ne peut plus avancer je doit laisser la voiture ici et partir avec mon sac et mes armes qui sont : un colt et une M16A4, et il me reste 3 boites de conserve, 2 barres énergisantes et 4 bouteilles d'alcool je sais pas si j'arriverai a temps pour sauver la personne de la radio.

Sous le soleil ardent de la floride comment ne pas résister a l'envie de boire car je n'ait pas d'eau et la seul boisson que j'ait c'est de l'alcool et boire quand il y a des zombies pas loin c'est une mauvaise idée je doit marcher mais vite ... Depuis que je suis partit de cette appartement je n'ait vue aucun panneaux Miami je crois que je me suis trompé de route ou alors je me suis endormis dans cette voiture de l'armée. Je crois qu'il est 14h30 mais je doit me trompé, depuis l'apocalipse j'ai perdu la notion du temps et de l'orientation, en gros je suis perdu sur une route déserte sans repères.

je continue sur cette route deserte soudain je crois aprecevoir un panneau, je m'avance doucement et en effet c'était un panneau mais de bois écrit dessus avec du sang "Route barré ,Ne pas approcher"je n'ait pas avancer d'avantage je suis retourner sur mes pas a reculon et la je suis bloqué je me retourne et la 3 homme m'ont braquer et m'ont dit de les suivre sur la route barré j'ait dut les suivres ...

Arrivé a leurs campement j'ai vue des squelettes enchainer a des piliers planter dans le sol. J'ai eut peur, mais mes mains ne sont pas attachées je crois qu'il ne me veulent rien mais je ne suis pas sûr. J'ai dégéner mon colt et leurs ait dit que je voulait aller a Miami.

Chef de camp:- Comment veut-tu y aller tu n'as même pas de voiture ! Et tu nous braque alors que l'ont t'acceuille a notre camp de réfugiés ? Tu me dégoute !
Moi:-Pardon je ne savais pas ! Tout ces squelettes sa fait froid dans le dos !
Chef de camp:- C'était des zombies on a dut les enchainer avant qu'il ne ce transforment et sont "mort" a cause des vers qui les ont manger au fil du temps.
Moi:- j'ai un peut de provision mais pour 2 personnes.
Chef de camp:- Non merci nous avons de la nourriture en conserve pour 2 semaines mais pour votre voyage jusque Miami vous pourez en prendre en échange je ... je vous accompagne .
Moi:-(ambarasser par la proposition j'hesite et lui dit) C'est d'accord mais faite vite on part dans 5 minutes
Chef de camp:- Merveilleux ! Ah, au faite apel moi... Sam.
Moi:- Et moi Black Shadow
Sam:- Et ton vrai nom ?
Moi:- J'en ait pas... je suis... je suis amnésique
Sam:- Ah, alors tu vas là-bas pour t'en rappeller c'est ça ?
Moi:- Non, j'ai reçus un appelle d'une personne en danger et je doit aller l'aider.Et toi ?
Sam:-Moi c'est pour me venger de quelqu'un qui a tuer ma famille, je me suis jurer de les venger mais seul je ne peut rien faire.
Moi:-Toute mes condoléance.

Je suis aller prendre les provision que j'ai grignoter et j'ai appeller Sam pour lui dire que l'ont doit y aller maintenant ou jamais.Nous sommes partis pour 4 heures de marche il m'a dit.Mais je crois que nous y seront dans 3h30.Sur la route il m'a raconter un peut sa vie il m'a dit qu'avant il vivais dans une petite ville près de Miami et que le tueur est rentrer chez lui par la fenêtre de la cave.Sam n'as entendut aucun bruit car ses enfant avais l'abitude de crier la nuit et donc il porter des boules quies.Il s'en ait voulut tout le temps mais il c'est juré de tuer l'homme qui avais tuer sa famille. Je lui ait demander pourquoi il était encore en vie il m'a dit qu'il a eu peur car quand sa femme est partit il a entendut des coups de feu et donc a sauter par la fenêtre et c'est enfuit.

Quand je lui ait demander pourquoi il n'était pas revenue il m'a dit qu'il avais peur... peur de voir sa femme et ses enfant mort. Quand les policiers ont appeller ils ont dit que sa femme et ses enfant était mort, chacun d'une balle dans la tête.Mais bon il a voulut que je parle de moi je lui ait dit que mes parents sont mort alors que j'avais 7 ans et que je suis amnésique.

La route ce poursuit et il ne reste que 3h il m'a dit.Et il a dit que dans le coins il n'y avais pas beaucoup de zombie une chance.Il a une carte, je lui demander de ma l'a donner mais il a refuser il a dit que je ne devais pas la voir, J'ai douter de sa confiance mais on vas bien voir où nous allons...

Faim:75%, Objet trouvé: Nouriture, lieu: Route de Miami, Heur: 15h23
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:29

Faim: 75%, Catastrophe: Aucune, Personnage: Doute, Heur: 15h23 P.M, Date: 21/06/2014
___________________________________________________________________________

J'eut le temps d'écrire mes premiers mots sur le livre quand Sam m'appellas pour que l'ont repartent pour Miami. J'ai vue une sorte de maison sur le chemin j'ai dit a sam que l'ont devais y enter pour voir ce qu'il y a là dedans. Quand je suis entrer une odeur noséabonde jallit a mon nez, je suis enter dans la chambre au 1er étage et entendit un grognement derrière moi. Je me suis retourner et la 3 zombies je suis sortis de la chambre en courants et criant a Sam "Zombies ! Zombiiiiiies !"

Sam courut vers la maison et m'aida a tuer ses zombies quand j'ai dégéner mon colt j'ai tirer mais rien.Aucune balle dans le chargeur j'ai changer de chargeur pendant le combat et un Zombie me sauta dessus.Sam m'a visée en disant "là ... t'es baisé !" J'ai crus qu'il allais me tuer mais il tuas le zombie sur moi.Je lui doit une fière chandelle a ce vieux Sam je lui ait demandé que l'ont s'arrête pour reprendre des forces et pendant ce temps j'ait écrit quelques phrases dans mon livre puis je reprit la route de Miami.

Moi:-Sam ? tu est sûr que l'ont ait sur le bon chemin ? car je ne voit pas la ville a l'horizon.
Sam:-Oui Miami et dérière cette grande dune de sable après que nous sommes passé dérrière la dune, la ville est soudain apprut.

Sam:- Cette ville est magnifique pas vrai ?
Moi:-Oh oui Sam.Mais ... tu sais où habite le tueur ?
Sam:-Oui, il habite au 324 rue charpers.
Moi:-Non impossible !
Sam:-Quoi ?
Moi:-L'homme que je doit sauver... habite là-bas
Sam:-Ca doit être une érreur !
Moi:-Nous devons aller là-bas et vite.Même si il a tuer ta famille tu doit le laisser en vie.
Sam:- Impossible j'ai fait le serment de venger ma famille.
Moi:-Explique toi d'abord a cette homme et on verras si il a réellement tuer t'a famille si c'est lui tue le mais sinon tu le laisse en vie.
Sam:-C'est d'accor.

nous sommes bientôt à Miami mais quand nous y serons ils faudras faire attention aux zombies et en suite trouver la rue charpers et sauver cette personne si elle doit encore être sauver.Il nous reste déjà 3 minutes avant de rentrer en ville nous devons être prudent.

Sam:-Il nous faut un plan.
Moi:-Oui mais quoi comme plan ? Nous sommes que 2 et on doit tout faire a deux
Sam:-Ok ne t'exite pas pour rien... J'ai pensé a un plan durant notre marche
Moi:-Ok. Et c'est quoi ton plan ?
Sam:- Bon. Quand nous serons dans la ville je veut que tu fait du bruit, beaucoup de bruit.
Moi:- T'es fou ?!? je vais me faire tuer !
Sam:- Pas si tu est organiser. Bon je poursuit. Après que tu auras fait du bruit et amener un max de zombies, je veut que tu me les amènes et qu'ont les tue tous.
Moi:- Ok mais ... pourquoi faire ?
Sam:- On vas se servir de chaire humaine pour faire diversion si on est en danger
Moi:-Pas con !! Mais si on le transporte on vas se faire repèrer non ?
Sam:- oui mais j'ai apporter des sachets comme sa il n'y auras presque pas d'odeur sauf quand on l'ouvriras.
Moi:- Ok. Bon ... on y vas ?
Sam:- Oui et en vitesse !

Quand nous sommes arrivés dans la ville, on a d'abord chercher la rue charpers et j'ai exécuter le plans.Mais ... sa c'est pas passer comme prévue les zombies nous on encercler et nous étions prêt a mourir quand l'homme que nous devions sauver nous a sauver en tirant a coup d'arc dans les zombies celas nous a aider car nous devions recharger nos armes. En allans a l'appartement au 10e étage Sam a poser des questions...

Sam:- Comment tu t'appelle ?
Kevin:- je m'appelle Kevin monsieur.
Sam:- Tu as quelle âge ?
Kevin:- j'ai tout juste 22 ans.
Sam:- et ton père ?
Kevin:-J'ai pas de parent j'ai grandit dans une maison d'acceuil.
Moi:- laisse tomber Sam, c'est pas lui.
Sam:- Ouai ... T'as raison.
Moi:- Kevin. Tu veut vivre ou mourir ?
Kevin:- je veut vivre Pourquoi ?
Moi:-Alors prépare ton sac et rejoin nous dans le salon.
Kevin:-Ok mais ... je prend quoi ?
Moi:- Trousse de soins, carte, nouriture mais pas trop et autre.

10 minutes plus tard Kevin a enfin fini de faire son sac et nous devons y aller. Nous partons sans savoir où aller mais j'ai une idée Janne m'avais parler d'une ville Fullerton je crois et nous devons partir mais je doit faire quelque chose avant de partir. J'ai dit a Sam et Kevin de me laisser mais ont inssister pour venir je n'ai pas refuser de plus. Nous sommes partit en direction de l'autoroute en recherche d'un véhicule, Pick-up si possible .

Nous marchions quand j'ai apperçu un zombie qui se battais avec un autre zombie. Je me suis dit impossible je doit rêver mais non L'un des zombie est "mort" et l'autre est partit, sans manger l'autre. Je ne me suis pas approcher et je suis repartit avec les autres. Nous avons enfin trouvé une voiture pas un Pick-up mais mieux ... Un "Renault espace" 7 siège , Mais nous en avons laisser 5.La voiture avais encore beaucoup d'essence la chance... et nous sommes partit en direction du supermarcher.(question de prendre un peut de provisions maintenant que nous avons plus de place on prend plus de provisions)

Le supermarcher est dangereux seul.Mais a plusieurs c'est facile enfin presque...

Faim:53%, Objet trouvé: Renault espace ,lieu: vers le supermarché, Heur: 17h42
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:10

Faim: 53%, Catastrophe: Aucune, Personnage: espèrant, Heur: 17h42, Date: 21/06/2014
_________________________________________________________________________

Je suis dans le supermarché avec Kevin et Sam et ce que j'attendais y était... et oui des tonnes de litres d'eau, de nouriture et bien sûr de zombies.Nous tuons tout les zombie sans aucune pitité.Ca ne me resemblais pas.Mais je m'amusais sa n'est pas arrivé depuis 1 ou 2 mois, quand nous avons enfin tués tout les zombies, nous avons pris 3packs de 6 bouteilles d'eau, 40 boites de conserves et 20 barres énergisantes.En gros ... on a fait le plein avant de partir.

Moi:-Sam, Kevin.Il vas bientôt faire nuit et je vous propose d'aller dans l'encien camp de Sam.
Sam:- Je suis d'accor mais il faudras payer.
Moi:- Payer ?
Sam:-Vue que je suis plus le chef il vont nous faire payer le séjour et il veulent de la nouriture
Moi:-Bon, vue qu'il faut payer je voit qu'une solution.Dormir en pleine route dans la voiture
Kevin:-Les sièges sont confortables.Pour moi c'est Ok.
Sam:-C'est Ok pour moi aussi.
Moi:-Mais pas de lumière ni de bruit, et il faut faire un tour de garde.
Sam:-Moi je serait le 1er, Black Shadow le 2eme et Kevin le 3eme
Kevin:- Pourquoi moi le dernier ?
Moi:-Tu as besoin de someil.Et au faite moi... C'est Black Shadow.
Kevin:-Bien moi je suis pour !
Moi:- le petit déjeuner seras barre énergisante pour tout le monde.Car il faut économiser la nouriture.Et une bouteille d'eau seras pour 2 jours.

Tandis que nous partions sur la route de Fullerton une station service ce montras.Nous sommes déscendu de la voiture pour aller chercher des briquet et des chiffons. Et nous sommes tout de suite repartit... Je pris une carte et regardas a combien de kilomètres nous sommes de fullerton et nous sommes a 1.000 kilomètres ce me parait loin... je décide donc de retourner a Miami.

De retour a Miami j'ai chercher une maison isolée avec un garage, quand je lais trouver c'était le carnage... des zombies sortais de partout je me suis dis que les appat pouvais fonctionner mais nous n'en avions pas fait.Domage.Nous sommes repartit puis nous sommes revenue pour tuer tout les zombie. Pas de chance nous avons presque plus de munitions.Donc j'ai décider d'écraser les zombies. Si les zombies ne marchent plus, il peuvent être facilement tuer a coup de machette par exemple ! Donc nous sommes rentrer dans cette maison et nous avons trouver un couteau de boucher.J'ai tuer tout les zombies devant la maison et je suis renter.

Sam m'appelle en criant ! J'accourt et 2 zombise essayent de manger Kevin et Sam. J'ai aussi tôt dégainer mon colt et tiras dans les 2 zombies nous avons trainer les corps en un même point et nous avons tout brûler avec quelques bouteilles d'alcool et un briquet.Nous nous sommes installer a Miami avec Kevin et Sam.

Kevin:-J'ai une idée !
Sam et Moi:- C'est quoi ton idée ?
Kevin:-On devrait bricoler la voiture pour déblayer la route ou bien ... mêtre des grilles aux fenêtre pour ne pas ce faire mordre par les zombies!
Moi:-Ouai c'est génial mais ... tu veut faire sa avec quoi ? On a pas d'outils on a rien ici.
Kevin:-Demain on îra au magasin de bricolage et on prendras le nésséssaire pour baricader la maison et renforcer la voiture
Sam:-C'est où ton truc ?
Kevin:-Pas loin d'un Hotel.On peut y être en 20 minutes a pied.
Sam:- D'accor.

La nuit approche... j'ai fait cuire une boite de conserve que j'ai partager. J'ai encore faim mais pas beaucoup je peut résister encore. Il fait froid j'ai trouvé une couverture mais il fait toujours froid je vais m'approcher de Kevin pour avoir plus chaud....Je crois que la nuit vas être longue ...

Faim:60%, Objet trouvé: Nouriture et refuge ,lieu: Chez nous, Heur: 23h54


Dernière édition par Black Shadow le Mer 27 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:54

Faim: 45%, Catastrophe: Aucune, Personnage: Content, Heur: 02h23, Date: 22/06/2014
_________________________________________________________________________

Quand je me suis réveiller il était très tôt et donc nous somme de suite parit pour le magasin de bricolage.Sur la route nous avons manger 2 barres énergisantes chacun.C'est pas beaucoup mais sa nous as aider a survivre.Quand nous sommes arrivés au magasin nous avons pris des planches de bois, des plaques de métals, des clous, des perceuse, des marteaux et des visse.Un gros paquet.

Kevin a klaxonner e se cognant la tête et donc sa a attirrées non pas des simples zombies mais pire ... il a ramener une horde ! nous avons donc sauter dans la voiture puis j'ai acélérer le plus possible, puis nous sommes sorti de la ville. Nous n'allions pas risquer notre maison donc nous avon attendus que les zombies nous lachent pour pouvoir repartir a la maison.

Quand nous sommes arrivés a notre maison, nous avons tout de suite condamné les fenêtre et fermé l'étage.Ensuite j'ai demander a Kevin de s'occuper de la voiture et a Sam de la nouriture.Je leur ait dit que l'on pouvais manger a notre faim et que la garde ce feras toutes les 2 heures.Nous étions organisé. J'ai voulut retourner a rookridge rechercher la radio seul mais Sam c'est réveiller et nous sommes partis a 3.

Sam:-Hey, Shadow ?
Moi:- Oui ?
Sam:- Quand tout seras fini tu vas faire quoi ?
Moi:- je sais pas ... peut être je vais écrire un livre... et toi ?
Sam:-Moi, je vais faire ma propre émission de cuisine.Mais au fait on vas où ?
Moi:- Rookridge, on vas a Rookridge
Sam:- Pourquoi ?
Moi:- On vas chercher une radio...

Faim:70%, Objet trouvé: Outils ,lieu: Route de Rookridge, Heur: 4h09
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue80/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

Nous tuons tout les zombie sans aucune pitité.Ca ne me resemblais pas.Mais je m'amusais sa n'est pas arrivé depuis 1 ou 2 mois


T'étais pas amnésique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:09

sisi mais c'est arrivé il y a assez longtemps sont amnésie, si non je n'aurais pas écrit sa tkt ^^ (j'ai mes raison)
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:26

Faim: 70%, Catastrophe: Aucune, Personnage: Content, Heur: 04h09, Date: 22/06/2014
_________________________________________________________________________

Nous sommes sur la route de Rookridge nous y serons dans 10 minutes mais quelque chose m'attire l'oeil.C'était, quelque chose de brillant.Comme un reflet de lumière.Je me suis arrêter pour aller voir et j'y ait trouver un mirroir comme si que l'ont appeller quelqu'un... J'ai fouillé les alentours mais rien donc je suis repartis a la voiture.Arrivé a la voiture Sam m'a dit des choses...

Sam:-Il faut partir l'endroit n'est pas sûr, l'un de mes amis et aller ici mais... il as disparut
Kevin:-Oh, c'est... éffrayant ...
Moi:- Par où faut-il passer ?
Sam:- Il faut continuer je vois un batiment au loin...

Quelques mètres plus tard... nous étions a la ville mais rien aucun zombie n'est la...J'ai retrouvé l'appartement.J'ai récupérer la balise-radio, puis je suis retouner a la voiture et les zombies ont commencer a venir... On dirait qu'il deviennent intélligent, et qu'il font des embuscade.Mais je doit être parano.

j'ai courus a la voiture pour poser la radio puis Sam et Kevin m'ont aider a tuer presque la moitié des zombies. Je leurs ait dit de s'enfuir... moi je suis rester quelques temps pour me débarrasser des zombies et j'ai bien fallit me faire mordre plusieurs fois.

J'ai entendu la voiture, Sam est venue me chercher je suis vivant mais j'ai peur...Je n'ai rien dit durant le trajet

Sam:- Shadow... Shadow, ça va ?
Moi:-...
Sam:- je comprend... Kevin tu peut essayer de relier la balise-radio a la voiture ?
Kevin:- je vais essayer mais je ne suis pas sûr que ce la puisse fonctionner.Je vais faire sa a la maison.

De retour à la maison Kevin essaya de brancher la radio mais elle n'est relié a aucune antenne.J'ai demander a Kevin pourquoi il ne la branche pas sur l'antenne de la voiture il m'a dit quelle n'était pas assez puissante et qu'il fallais en trouver une plus puissante...Nous nous sommes reposer durant 1h et nous avons manger.Puis nous sommes parti a la recherche d'une parabole.

Faim:93%, Objet trouvé: Balise-radio,lieu: Miami, Heur: 6h34
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:43

Faim: 93%, Catastrophe: Aucune, Personnage: Curieux, Heur: 06h43, Date: 22/06/2014
_________________________________________________________________________

Quand il fût 6h50 je suis parti faire un tour dehors en prévenant Sam que je partais pour 10 minutes. Je suis partit de la maison pour aller au supermarché quand j'ai entendu un chien ! Et oui un chien parmi des zombies il allais se faire manger par 2 zombies mais je les ait tuer sans aucun souci. Le chien n'était pas confiant il avais peur de moi mais je lui ait parler en disant qu'il n'avais rien a craindre, et il m'a apprécier comme si il comprenait ce que je lui disait.

Je suis repartit avec le chien a la maison Sam et Kevin on eut peur mais je leur ait dit qu'il n'avais rien a craindre de lui. Il ce sont attacher a lui très vite et le chien c'est attacher a nous très vite aussi. j'ai voulus dresser le chien pour qu'il repère les zombies aux alentours de la maison... il c'est passer 2 heures de dressage et il commençais a comprendre...Ce chien n'avais même pas 2 ans. (ce qui équivaut a 14 ans pour les chiens.)Quand nous sommes partis il était 9h25 et nous sommes partis pour trouver la parabole.

Nous sommes partis en voiture avec le chien et quand nous allions croiser un zombie le chien était exciter comme si il savais qu'il y en avais... Nous avons chercher ,chercher, chercher sans relâche quand nous avons trouver ce qu'on cherchais ... nous l'avons trouvé mais pour la décrocher et la déplacer c'est pas la même chose ... sachant qu'il y a des zombies pas loin...

je suis monter sur la voiture puis sur le toit pour enlever la parabole.Kevin m'a donner un tourne-vis pour la dévissée, j'ai eut du mal mais j'y suis arrivé je l'ais laisser puis j'ai demander a Sam de m'aider.Nous avons réussi a la poser sur le toit de la voiture mais ... les zombies sont arrivées et j'ai demander a Sam de tuer les zombies pendant que Kevin conduisait et que moi je tenais la parabole sur le toit de la voiture. C'était extrêmement difficile j'ai crus que j’allais tomber plusieurs fois ... mais arrivé a la maison, Kevin devais travailler dehors vue que la voiture ne rentre plus dans le garage a cause de la parabole...

Sam, le chien et moi devions protéger Kevin pendant qu'il construisait la voiture-radio.Pendant que Kevin construisait la voiture il n'y avais pas trop de zombies, alors j'ai donner un nom au chien ... Sam trouve ça ridicule de donner un nom a une bête mais c'est par affection que je lais fait. Le chien s'appelle désormais Jason.

1 heure après, Kevin a enfin terminer la voiture. j'ai ... enfin nous avons lancer un appelle radio mais rien ... j'ai demander a Kevin si il pouvais le faire répéter et il l'as fait en disant que la batterie ne vas pas tenir long temps si on le répète trop je lui ait dit sur une période de 10 heurs par jours.Il a dit ok car la batterie ce recharge toute seul si on ne l'utilise pas trop.

Le message est : A tout ceux qui entendent ce message sachez que vous n'êtes pas seul encore en vie il y a Sam L.Johnson , Kevin G.Lebas et moi encore en vie. Nous vivons au 1572 John Kennedy Avenue à Miami. Nous avons eau et nourriture.... Vous n'êtes plus seuls....

Faim:82%, Objet trouvé: Parabole et chien,lieu: Miami, Heur: 10h52
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:24

salut les gens sa fait un baille que jai pas poster de trucs mais la je vais en poster deux qui sont tres bien a mon gout jespere que sa seras le votre aussi.Aller bonne continuation sur le site les gens !
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:50

Faim: 82%. Catastrophe: Aucune. Personnage: Confiant. Heur: 10h52. Date: 22/06/2014
_______________________________________________

Plonger dans mes pensées...

Je suis content de ne pas être seul, j'ai toujours été seul... Avoir des amis et un chien, ça me fait chaud au coeur. Et dire qu'il n'y a même pas un jour je n'avais pas peur de mourir.Maintenant ... J'aime la vie ... Il y a peut être des zombies partout mais grâce a ça j'ai des amis...

Sam-: Tu pense a quoi ?
Moi-: Oh rien laisse tomber ...
Sam-: Tu sais, avant toi je n'avais aucun amis ... J'avais beau être le chef d'un groupe mais je n'avais aucun amis avant toi ... Mais maintenant je me sent revivre !
Moi-: Pour moi c'est pareil tu sais ...
Sam-: Tu crois que quelqu'un vas rep'...

Bonjour je m'appelle Charlie j'ai 8 ans, il y a des gens qui frappe très fort a la porte ! Ma maman dit que je doit pas les écouter et que'....
Allô ! Je suis sa maman, mon mari vient de me mordre, il est très bizarre et il a voulu faire du mal a notre fils !

Soudainement la mère de Charlie commence a avoir des douleurs dans le ventre ...

Je ne me sens pas très bien je crois que je vais ... vom' [vomissement]
Allô madame ! [crie perçant venant de la radio]
Putain ! le gosse vient de se faire bouffer ! C'est horrible...

Moi-: Tu crois que les zombies vont être exterminer ?
Sam me répondit oui pour ne pas effrayer Kevin, mais Kevin sais pertinemment qu'il les auras toujours ...

12h00 :

Moi-: Kevin,Sam, venez !
Sam-: qu'est-ce qu'il y a ?
Moi-: Il faut partir d'ici et aller a Fullerton !
Sam-: Si j'ai bien compris, ça vas pas être du gâteau vue ta tête ...
Moi-: pour y aller sa peut être difficile mais une fois arriver là bas, on devrais être en sécurité ....

Faim: 78%. Objet trouvé: Aucun. Lieu: Miami. Heur: 12h02
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

Faim: 78%. Catastrophe: Aucune. Personnage: Peur . Heur : 12h02. Date: 22/06/2014
_______________________________________________

Extrait du journal de black shadow :

Nous nous apprêtions a partir vers Fullerton et la Kevin a commencer a être paranoïaque, il a commencer a dire que l'on aller tous crever, que c’était fini pour la race humaine, je vous jure il n'est pas sympa dans cette état. Il est même dangereux, il voulait se suicider et la il a menacer de nous tuer, il a même fait du mal au chien... Il la mutiler le pauvre chien...J'ai dut l’abattre pous abréger ses souffrances... Mais la ... la je ressent une haine profonde envers Kevin... faire du mal a une bête qui ne lui a rien fait en plus.Si cela ne tenait qu'a moi je le laisserais pour mort quelque part...

Fin de l'extrait...


Sam-: Black je te trouve bizarre ! Tu ne voudrais pas... Tuer Kevin quand même !?!
Moi-: Je ne sais pas ce que je veut en ce moment... il a fait du mal au chien ! Je veut... Je veut le laisser pour mort sur la route !
Sam-: Moi aussi mais....
Moi-: Mais quoi !?! Il a fait du mal au chien !

Sam était inquiet il ne savais plus quoi faire... Kevin décida de partir, il disais que mourir maintenant ou plus tard n'avais plus d'importance. Je me suis arrêter, Kevin est descendu et on lui a laisser quelques provisions avant de repartir...

Un peut plus tard dans l’après midi on a trouver un groupe de survivant, on a été méfiants mais on s'est quand même arrêter. On leur a proposer de monter et quelques minutes après... C'est devenue un cauchemar... Les survivants ont commencer a nous menacer avec tes armes a feu.Il nous ont demander d'arrêter la voiture et de descendre, il nous on tirer dessus et Sam...
Sam est... Sam est mort en me couvrant avec son corps... Il a donner sa vie pour moi et je ne l’oublierais jamais
Sam était comme un frère que je n'ais jamais eu, la famille d'ont je rêvais...

J'ai fait le mort même si j'ai reçus une balle dans l'épaule... Sam ma dit ces quelques phrases juste avant de mourir : "Black tu est comme un frère pour moi... "

Il est partit a jamais... Mon frère est mort par des gens que je n’oublierais jamais les visages...
Il fallait que je venge Sam...Mais je n'y arriverais pas...


Faim:68%. Objet trouvé: Aucun. Lieu: Sur une route perdu heure: 13h23


Dernière édition par Black Shadow le Mer 14 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Zone: Miami Left_bar_bleue100/100Zone: Miami Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:39

Faim: 68%. Catastrophe: Aucune. Personnage: Plus rien a foutre de la vie . Heur : 13h23. Date: 22/06/2014
_______________________________________________

Je ne sais pas où je suis... Je ne sais pas ou le groupe de survivant est parti...
Le cadavre de Sam, m'horrifie... Pourtant nous n'étions pas méchant pourquoi il ont tués Sam ...?
Sam, pardonne moi je ... Je ne vais pas survivre tout seul, je suis désolé... Je ne peut plus vivre, je n'arriverais pas a te venger...Je suis ... seul.

J'écris les dernières pages que je pourrais écrire pour Sam ... [bruit de stylo contre du papier]

Sam, tu était comme un frère pour moi, tu m'a accueillit dans ton camps, tu était un bon gars... j'ai tant de choses a dire sur toi que je n'aurais pas le temps d'écrire seulement une chose...
Je t'aime mon frère

À celui qui trouveras ce livre, méfiez vous d'une chose... les groupes d’inconnues. Soyez toujours sur vos gardes. Je vous demande d'enterrer mon corps et celui de Sam.

Black Shadow est mort suite a une morsure de zombie et nous n'avons jamais retrouvés son corps comme si il n'avais jamais exister... Nous avons juste retrouvés celui de Sam, intacte, comme si il était mort de cause naturel...

Je m'appel Black Shadow, et ceci était mon histoire ...

Faim: 0%. Objet trouvé: Aucun. Lieu : Au paradis. heur: 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone: Miami Empty
MessageSujet: Re: Zone: Miami   Zone: Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone: Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone : Route vers une zone quelconque.(jusqu'a une autre zone de RP)
» ZONE:Pentagone
» Zone: Alabama-Jericho
» Zone: Route direction Fullerton
» Zone: Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur-
Sauter vers: