Faim: 100%. Heure: 10h43. Date: 10/07/2014
Quand je me suis décider de partir de cette maison, je suis partit au nord de la ville j'ai pris mon sac, de la nourriture, une corde, un pied de biche, de quoi me défendre et de l'eau. Dehors, il n'y avais personne, mais a la place... Du sang de la chaire et des boyaux partout... Arrivé ou je voulais être, je me ravitaillais d'abord j'ai changer de sac pour en avoir un plus gros, ensuite j'ai pris des vêtements propre... J'aime pas être sale mais bon chacun ses goûts... J'ai payer et je suis partit vers une entrée de métro, j'y ait trouvé une carte de métros mais je vais m'en servir pour carte de la ville... je me suis repérer dans la ville et je suis partit en direction de la mairie ou je pourrais trouver une carte...
Je suis aller vers la mairie qui n'était pas loin et en chemin j'ai vue quelqu'un je l'ais appeler mais je crois que c'était un Rôdeur. Je préfère dire Rôdeur, zombie je n'aime pas enfin bref... J'ai du l'abattre, je suis passer dans les petites ruelles j'y ait vue des portes ouvertes je les regardez du coin de l'oeil mais rien de bien intéressent quoi que ...