Résultat du RP:
Faim:70% / Energie: 60% blessure: Jambe.
Lieu: Jericho Alabama (sortie de la ville)
Heure: 15h
Date: 23/06/2014
Ozzy: Le sous sol d'un hôpital.Il était occupée pour se genre de truc on à trouver des masques.
Moi: Combien?
Angus: Plusieurs dizaines.
Darrell: On les prends tous.On risque d'en avoir besoin en plus.et vue l'états de se qu'il y a dehors je pense que sa pourrait se vendre très chère.
Moi: Le seul moyen de survie hein...Et la voiture?
Ozzy: Détruit et avec une grande partie de nos armes.
Moi: et on est allé jusqu'où?
Angus: Meridian,Etat du Mississippi,sa fait 3000 Km à parcourir sans voiture.Si c'est comme ça partout.
Eddie: Et c'est ce que j’essaie de voir avec cette foutue radio théoriquement on peu capter les fréquence en ondes courtes de la BBC destiner à l’Amérique du sud et central.
radio: *grésillement*... On envoyé des missiles sur tout les territoires infectés d’Amérique du nord c'est à dire Le Canada,les Etats-Unies et le Mexique pour anéantir la menace "zombie".Le sud du Mexique à été épargné pour ne pas condamné les pays frontalier non toucher par le virus.L'épidémie c'est,en l’espace de quelques jours rependue à l'ensemble de l’Amérique du nord jusqu'en Amérique central.Il semblerait que l'épidémie ne soit pas aller plus loin que le Mexique notamment grâce à la fermeture des frontière.Cuba,et Haïti n'ont pas été toucher en ce qui concerne l'Europe....Grésillement...
Angus: Cuba est pas toucher on peu tenter de prendre un avion.Au moins jusqu'au sud.
Moi: Ouai mais tu sais conduire un avion.
Angus: Y à un début à tout.
Moi: Vous avez fouiller l'hôpital.
Angus: Ouai et on à des médoc',y a pas de survivant.
Moi: On y va.
Nous sortîmes de l'abri le bâtiment tenait encore debout étrangement.on commença à ce dirigé vers l'aéroport.
Moi:Pas de zombies...
Angus: La-Bas!
Les zombies essayaient d'enfoncer une porte ils étaient une vingtaine.
Ozzy: On fait quoi?
Angus: Peu être des survivants.Utilisez vos silencieux.
Les zombies ne remarquaient même pas les autres tombés.Bientôt il n'y en eu plus du tout.On s'approcha de la porte.
Moi: Suspense.(je frappa)Y a quelqu'un?on est humain.
Silence...
Darrell: Déjà mort?
La poignée se tourna et la porte commença à s'ouvrir...
Résultat du RP:
(Oups j'avais oublier sa)
Faim:68% / Energie: 57% blessure: Jambe.
Lieu: Meridian
Heure: 15h30
Date: 24/06/2014
Objets récupérés: Masque à gaz et médicament.