Faim :100%
Energie : 100%
Date : 12/07/14
Heure : 03h00
Lieu : Tunnel Abandonné
_____________________________________________________________________________
"Tu parle d'une vie"...
J'ouvris les yeux lentement... J'essayais de gardé mon calme en étudiant la situation, j'était sur le quai de la Schukinskaya, il était désert... A part un corps, je me redressais et me mis fis violence en ressentant les blessures qui me tailladais le corps, reprenant un peu le cour des choses je regardais le corps et y vit se à quoi je pensais, le corps du bleu, il me tenait encore le bras, même dans la mort, son casque recouvert de sang il m'avait protéger du souffle de l'explosion.
J'essayais de me relever mais mes jambes refusèrent de m'obéir, je dus donc me traîné jusqu'à un mur et regardé le temps passé. J'essayais de faire le point sur la situation, sa devait faire plus d'une semaine que j'étais en inconscience complète, privé de tout aide, se fut un véritable miracle que je n'en meurt pas.
Je finis, en prenant tout mes forces, par me relevé et en m'accrochant au mur à essayer de trouvé de quoi manger, je m'approcha d'un local et épaulant ma vieille AK à moitié détruite entra dans le local. Je savais très bien que cette AK ne me servirait à rien, à part faire peur, elle était détruite au niveau du canon et du chargeur, et la crosse était partiellement brûlé. Je cherchais dans ma combinaison ma lampe torche mais une fois sorti, elle me servirait autant qu'un jouet mystique, l'ampoule de la lampe torche était cassé et les pilles avaient roulé Dieu sait ou. J'ouvris les placards détruit de toute part et y trouva une boite de conserve encore en état. Je sorti de la pièce mais une fois dans la grande pièce, quelque chose me fit froid dans le dos. J'avais un mauvais pressentiment... J'avais repris mes esprits et une fois que ma tête était à peu près clair cette station ne m'inspirais pas confiance. Mais ce n'était pas ça... Quelque chose avait changé, et je peinais à savoir qu'est-ce que c'était. Malgré le sentiment de danger je parti m'asseoir à coté du cadavre qui était désormais ma seul compagnie. J'ouvris la boite avec beaucoup de peine et mangea son contenu froid.
Manquant de m'étouffé à chaque boucher j'explorais du regard la station. Elle était banal, les colonnes habituels du métro, bas de plafond et sa plaque de bronze avec le nom de la station.
Je finis rapidement la boite et attendait. J'avais une boule au ventre, je commençais enfin à ressentir mes parti du corps endolorie par la douleur, cette station me faisait presque peur. Soudain un bruit métallique survint, Je n'avais donc pas tort, il y avait bien quelqu'un dans cette station, et si il se cachait c'est qu'il m'observait de loin en prévision de son attaque.
Je pris mon Makarov et le pointa vers l'ombre, des pas s'approchaient de ma position, je commençais à perdre espoir de survie.
Mais il y eu Lui.
Mon bras perdit tout force, le makarov tomba au sol accompagner de mon bras, je fus effrayer de ma découverte, mon corps perdit tout ses forces et mes membres qui recommençaient à peine à sortir de leur torpeur se rendormir. Une chose pareil..
- Hunter ? Je ne penserais jamais te retrouvé dans cette état...
Devant moi, un Phantom, un mirage... Sa ne pouvait pas être lui...
- Yuri ? Non... Tu es mort ! Je sais que tu es mort... Je t'ai vue la... le...
Ses yeux baissèrent sur ma carcasse rouge de sang et endolorie que pas d'autre et il soupira, il dit après un court silence:
- C'est pas bien d'enterré trop tôt ses amis.
Je baissais la tête et appuya mon menton sur mon torse, l'air se mouvait et je relevais la tête, il venait de s'approcher et de regarder le cadavre du Bleu... Après un long silence ou il étudiait tour à tout le corps du défunt et moi-même il dit:
- Et c'est qui ? Je suis presque sur l'avoir vue... Lorsque..
Il se recroquevilla et n'osa pas finir sa phrase, je lui répondis après un souffle:
- Je sais juste qu'il s'appelle le Bleu... Il est décéder en me protégeant et en me gardant en vie la semaine suivant l'attaque sur la station.
Il hocha lentement la tête et après plusieurs minutes dit:
- Il est couvert de sang... Du sang-
- Normale qu'il est couvert de sang, il s'est tapé plusieurs infecter dans la tête...
- Non, tu m'as mal compris, je voulais dire du sang frais, Il est mort quelque minutes avant ton réveille.
Je baissais la tête et m'assombri pendant une bonne heure sans souffler mot.
_____________________________________________________________________________
Resultat du RP :
Date : 12/07/14
Heure : 04h01
Lieu : Schukinskaya, Russie.
Faim : 80%
Enegie : 30%