Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Station Rijskaya, Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Rijskaya, Russie Left_bar_bleue50/100Station Rijskaya, Russie Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Rijskaya, Russie Empty
MessageSujet: Station Rijskaya, Russie   Station Rijskaya, Russie Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:50

Faim : 75%
Energie : 75%
Date : 29/06/14
Heure : 15h20
Lieu : Tunnel vers la Tvetsnoi Bulvar, Russie.
______________________________________________________________________________

On arriva à la frontière de la Rijskaya et vis de lourde défense, en arrivant dans le champ lumineux du projecteur, ils dirent:
- Эй, эй! Держите его! Я вас предупреждаю ты собираешься получить горит! (Hé ! Hé ! Bougez plus ! Je vous préviens vous allez vous faire allumé !)
Il discuta quelque seconde avec un des hommes de la garde et dit:
- Ok, avancez doucement.
Je me mis en route et entendis:
- Doucement j'ai dis !
Je ralentis le rythme et une fois à la barricade un homme de carrure arriva son AK collé à l'épaule.
- Je suis le commandant Ivan Arkady Metrovitch, je suis le commandant de ce poste de contrôle, vous venez d'où ?
Il baissa sa AK et attendis ma réponse.
- Polis.
- Polis ? Tu te fous de moi ? Sa fais bien longtemps que la communauté n'a pas vue de gars de Polis, tu viens d'ou réellement.
- Po-Lis.
- Bon c'est marrant deux minutes mais maintenant je veux t'as vrai identité.
Je sorti mon passeport montrais le cachet et dis:
- PO-LIS ! Conscrit de la confédération de l'Arbat !
- Heu... Désoler camarade Conscrit.
Il se mit au garde à vous en laissant tombé sa AK en bandoulière.
- Pas important.
- (S'adressant à l'un de ses hommes) Artevitch ! Prend le commandement, je rentre plus tôt à la station.
- Bien monsieur.
Il se mit en route à nos coté.
- Acceptez mes excuse camarade. On est quelque peu sous tension en se moment.
- Tension ? Vous avez des problèmes avec le Nord ?
- Non... Non, pas le Nord, c'est plutôt avec la Hanse, vous savez, notre station est assez intéressante, on est en liaison avec la VDNKh, donc vous pouvez comprendre.
- Je vois.
- Sinon, que me vos l'honneurs de votre visite dans ce coin perdu ?
- On a une mission.
- Quel genre de mission ?
- Vous êtes trop curieux.
- C'est un de mes défaut, mais... Je voudrais vraiment savoir.
- VDNKh a quelque problème du niveau de Botanichesky Sad.
- Ah ? Pourquoi n'en-t-elle pas parlé avec le reste de la communauté...
- Une communauté ?
- Oui, la Rijskaya, l'Alexeevskaya et VDNKh ont fondé une... Alliance, on appelle ça la communauté de VDNKh.
- Pourquoi VDNKh ?
- Car c'est la plus florissante de ce bout de station.
- Je vois, je vois.
On arriva à la station, elle était en bonne état, les murs quelque peut assombri par la suie, elle était peuplé de personne à l'apparence heureuse, cette stations prouvait que plus une station est petite plus elle les gens se connaisse, plus ils tissent des liens solide. Juste cette station m'avait donné envie de rester. Elle sentait la joie de vivre, elle sentait le bonheur... Et l'huile de moteur.
On ne s'arrêta même pas le temps de visité, on été même pas monté sur les quais, on avait continué notre chemin, on avait salué le commandant à la sorti de la station et nous étions dirigé vers le Nord. Les tunnels était assez éclairé, une faible lumière était posé tout les 20 mètres, laissant une zone d'ombre entre deux lampes. Le voyage dura plus longtemps que prévu, arrivé au milieu du tunnel, dans un coin d'ombre du tunnel, une entré n'était pas du tout éclairé, en marchant , je vis quelque chose d'étrange, je vis comme une lumière au bout du tunnel et lorsqu'elle disparu, un sifflement a s'en arraché la tête se manifesta. Je me jetais au sol et hurlais en me couvrant les oreilles. Hunter ne semblait pas plus tracassé que ça de mes hurlement, il continuait s'en même jeté un regard en arrière, Eagle lui s'était assis sur le bord d'une traverse et avait mis la tête dans ses mains. Chloé restait debout à ne plus bougé en regardant le plafond. Tetriak était endormis à coté de moi, quelqu'un me poussa en arrière et je découvris le visage de Artyom, Il suait et se couvrait une oreilles, par rapport aux autres, il entendait tout comme moi le sons étrange a s'en arraché les oreilles, moi et lui étions les seuls à avoir encore une once de raison. Il me leva de force et alla secoué Chloé et sur son visage des larmes coulaient. J'arrivais aux coté de Eagle, je le secouais et il glissa au sol. Je vis son visage inerte, ses oreilles en sang. Je pris son pou, plus de pou ! Merde ! Je le pris sur mon dos et couru pour sortir de la zone d'ombre et fis un massage cardiaque:
- Eagle... Eagle ! Réveille toi ! Putain ! Me laisse pas ! Accroche toi mon pote !
Je mis mon oreille plusieurs fois sur sa poitrine pour capter le pou, rien, rien de rien. Ces ultra-son audible m'empêchais de me concentré, je continuais le massage, je ne décourageais pas, Artyom avait ramené Hunter à la raison et avec Chloé il était à mes coté, Chloé à genoux à mes cotés le visage figé dans une grimace d'horreur.

J'enlevais mes mains de son torse me laissa glissé sur le sol et regarda le plafond, je regardais ma montre et pensais:" Heure du décès: 16h33, le Premier Juillet 2014 " Chloé me regardait alors que je me redressais, elle attendait mon verdicts, je secouais la tête, elle tomba en arrière ses mains la retenais, je plongeais ma tête entre mes jambe et attendais. Soudain un miracle, le corps inerte de Eagle s'anima et j'entendis un souffle Étouffé, il se redressa, je sorti ma tête de mes jambes et le regarda, il se tenait la gorge en essayant d'inspiré. Il réussit enfin et se laissa tombé sur les traverses. Chloé se jeta à ses coté en marmonnant des choses que je n'entendais pas.
Soudain j'eu un dernier Echo des ultra-son extrêmement puissant et une chose marmonnait des mot -Des mots !- compréhensible, sa disait: - Gars au Livre du future, le livre dont les pages sont noirs de jais et les lettres sont d'or, jamais ne s'altère..." Et le bruit se coupa d'un coup.
Le Livre ? Pages ? Noirs de Jais ? Lettre d'or ? Qu... Quoi ?! Je laissais rapidement ça de coté en reprenant conscience du danger de resté ici, tout le monde se hâta de se dirigé vers la prochaine station, Eagle avait du mal à marcher et j'ai du le soutenir tout le long du chemin. On arriva enfin à l'Alexeevskaya, une petite station assez misérable, elle ne reflétait en rien la magnifique Rijskaya, on m'avait expliqué que la station avait reçu beaucoup d'aide, les murs ont été quelque peu nettoyé, des étendard Orange cramoisie orné d'un signe représentant un livre noir au écriture orange flottait dans les courant d'airs de la station. En voyant l'étendard cette phrase se glissa d'elle même dans ma tête "...Dont les pages sont noirs de jais et les lettres sont d'or jamais ne s'altère..." un livre... Et ce Livre n'avait pas l'air d'être n'importe quel livre... On s'arrêta quelque temps à la station tous exténué, on prit les 3 tentes destinés au Hôte et nous endormis...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 01/07/14
Heure : 19h58
Lieu : Prospect Mira, Russie.
Faim : 50%
Enegie : 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Rijskaya, Russie Left_bar_bleue50/100Station Rijskaya, Russie Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Rijskaya, Russie Empty
MessageSujet: Re: Station Rijskaya, Russie   Station Rijskaya, Russie Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:32

Faim : 60%
Energie : 60%
Date : 04/06/14
Heure : 11h30
Lieu : Tunnel vers la Rijskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

-Yuri ! Cour !
Je me me relevais et en boitant couru vers la draisine motorisé, la chose me rattrapa en quelque seconde à peine et m'attrapa la jambe, alors que je tombais, je voyais la draisine s'éloigné, je me faisais traîné, cette force colossale refermer sur ma jambe...

*Plus tôt dans la journée*

On arrivait au poste de contrôle de l'aleexesvskaya quand une draisine motorisé s'approcha du poste de contrôle, elle était chargé de quelque caisse et de plusieurs packs de bouteille d'eau, 2 hommes armées était dessus et un homme à brassard venait de descendre pour parlé avec le commandant du poste de garde, en s'approchant, Vadim voulu passé sans même faire attention aux gardes mais il fut arrêté par le commandant du convoie:
- Эх! Вадим! Что вы здесь делаете? (Eh ! Vadim ! Qu'est-ce que tu fais ici ?)
Vadim se retourna et observa le commandant, l'homme était assez trapu avec une barbe de plusieurs semaine sur le visage, il devait avoir la quarantaine.
- Markeditch ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- C'est à moi de te demandé ça mon vieille amis.
Il s'approcha et lui serra la main, il nous regarda et dit:
- C'est qui ces deux gaillards ?
- Je te présente Yuri Ivanovitch Dragunov et Artyom Andreivitch.
Il me tendit sa main avec un large sourire et je la pris à mon tour.
- Enchanté Yuri.
- De même.
Il se détourna de nous et demanda à son collègue:
- Alors ? Dans quoi tu vas encore te fourré ?
- Je suis désoler mais je ne suis pas en service pour la communauté, je suis en mission pour l'ordre aujourd'hui.
- Tu reprend du service ?
- Pas exactement, Yuri et Artyom sont membre de l'ordre, ils ont une mission... Sensible, je ne peux rien te dire tu comprend ?
- Je vois Vadim, je ne vais pas rentré dans vos problèmes avec l'ordre, puis-je au moins te proposé de t'accompagné jusqu'à la Rijskaya hm ?
- On voulait y aller justement.
- Parfait ! Nous n'avons donc plus rien à faire ici.
Il siffla et des hommes de la garde déplacèrent les sacs de sable.
Il tira 3 bon coup avec le moteur et il se lança.
- Alors Vadim ? T'as des nouvelles sur la Hanza ?
- Non pas vraiment, ils n'ont pas vraiment montré d'hostilité pour le moment.
- Les nôtres sont inquiet, ils faut ressoudé des liens avec la Hanse sinon sa risque de chauffé si il envoie réellement la Hanza sur la Rijskaya.
Je regardais les tuyaux défilé, rien de bien passionnant, le paysage restait toujours le même...
Un hurlement ! Je saute sur ma AK et la braque en direction de l'avant.
- Qu'est-ce que c'est ! S'écria Vadim.
- J'en sais pas plus que toi mon amis.
Un chose surgit de l'ombre et atterri sur la draisine, Vadim lui plante un couteau dans le ventre qu'elle enlève rapidement avant de le plaqué contre son siège, je me jette dessus et lui donne un chassé dans la tête, la chose laisse tombé sa tête contre le sol mais se relève et me pousse sur le sol, elle se jette sur moi et essaie de me mordre le visage, je la repousse tant bien que mal et la rejette contre un des bancs de la draisine, la chose retourna à la charge et me donna un coup de griffe qui me fit basculé sur les rails...
Je rouvrais lentement mes yeux et voyait la bestiole tombé à son tour avec la draisine qui avançais lentement, les hommes commençait à tiré sur la bête.
- Yuri ! Cour !
Je me me relevais et en boitant couru vers la draisine motorisé, la chose me rattrapa en quelque seconde à peine et m'attrapa la jambe, alors que je tombais, je voyais la draisine s'éloigné, je me faisais traîné, cette force colossale refermer sur ma jambe... Je me retournais et attrapa mon couteau, d'une main je me tenais au rails et de l'autre j'essayais de tailladé le bras de la bestiole. J'entendu des pas précipité derrière moi et vis une ombre donné un coup à la bête qui tomba raide au sol. C'était Vadim qui se tenait à mes cotés et celle de la bête et me regardait, il m'aida à me relevé et me dis:
- Je te laisse l'achevé.
Il me tendit un colt et retourna vers la draisine, la bête gémissais et me regardait de son regard vide, je n'osais pas tiré ce regard vide m'avais immobilisé, je sursautais quand j'entendis le bruit d'une détonation à mes cotés, Vadim me regardait et dit:
- Si l'adversaire est hostile, il faut l'éliminé...
Il retira 3 coups dans le corps maintenant inerte de la chose et dit:
- A tout pris éliminé...
Il me dit de le rejoindre et j'accouru vers la draisine.

Après encore 20 minutes de trajet, on arriva enfin dans la station qui n'avait pas du tout changé par rapport à l'Alexeevskaya...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 04/07/14
Heure : 12h00
Lieu : Rijskaya, Russie.
Faim : 45%
Enegie : 40%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Station Rijskaya, Russie Left_bar_bleue99/100Station Rijskaya, Russie Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Station Rijskaya, Russie Empty
MessageSujet: Re: Station Rijskaya, Russie   Station Rijskaya, Russie Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:01

Date : 05/07
10h03
Lieu : Lieu : Prospect Mira, Russie.
Faim : 10%
Energie : 85%
________________________________________________________________________

Je me réveillais en douceur, avec une migraine pas possible. En tentant de me lever de mon lit de fortune, je vis Chloé à mes côtés en train de dormir. Je souriais et lui passa la main dans les cheveux. Elle s'éveilla doucement, puis me regarda, avant de me retourner une claque qui a dû résonner dans toute la station. Elle commença à pleurer.
"J'ai cru que tu m'avais abandonner... Ce son t'avait tué... plus de poul... mort... bégaya t-elle.
- Hey ! HEY ! lui dis-je avec un sourire. Je suis là, c'est bon maintenant."

Elle me regardait et finit par s'asseoir à côté de moi. Je la regardais et lui sourit, qu'elle me renvoya par ailleurs.

"Combien de temps j'ai dormi en fait ? lui demandais-je.
- 4 jours. répliqua t-elle
- Autant ? Dur..."

Un médecin appelé par je ne sais qui finit par arriver et commença à me poser des questions médicales avant de m'osculter. Il conclut que j'étais de nouveau en état de continuer à survivre. Drôle de diagnostic...

Je commençais alors à me balader dans la station tout en allumant une cigarette. J'avais retrouvé un paquet de Lucky Strike dans mes affaires. Mon zippo refusait de s'allumer, mais à force de persévérance, une étincelle se fit voir. Je souriais et arriva devant un garde.

"Américain !
- hmm ? dis-je en tournant la tête
- Aurais-tu cigarette pour moi ? me demanda t-il avec un accent qui me fait sourire.
- Tiens mon ami, en lui donnant une cigarette et en l'allumant. Dis-moi, tu n'aurais pas vu un groupe d'homme, russe, mais qui n'était que de passage ici ?
- Yuri ? me demanda t'il.
- Yup.
- Ils sont parti en direction de Rijskaya à ce qu'on m'a dit. Mais ça pête là-bas.
- J'ai du matériel, donc ça devrait aller. Merci de ton aide mon gars, tiens je peux te donner ça en remerciement. C'est une flasque avec du bon whisky dedans.
- Je ne peux accepter sans rien te donner en retour, tiens, c'est un tokarev.
- Merci.

Je partis avec Chloé en direction de la station.

________________________________________________________
Résultats :

Date : 05/07/14
Heure : 10h58
Lieu : En route pour Rijskaya
Faim : 80%
Energie : 80%
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Rijskaya, Russie Left_bar_bleue50/100Station Rijskaya, Russie Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Rijskaya, Russie Empty
MessageSujet: Re: Station Rijskaya, Russie   Station Rijskaya, Russie Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:17

Date : 04/07
12h00
Lieu : Lieu : Prospect Mira, Russie.
Faim : 40%
Energie : 40%
________________________________________________________________________

Je posais mon sac au sol et regarda la station, ma main me faisait mal, j'enlevais mon gant et regarda, il était rouge de sang, je m'étais fais mordre au poignet, je pris peur et attrapa un désinfectant ainsi qu'un bandage dans ma trousse de secours, je commençais a stresser, une fois bandé et désinfecter, je remis mon gant et commençait à me dire "C'est pas possible... Je me suis fais mordre, je vais crever... Putain putain putain !" Je frappais de tout mes forces dans un tonneau. "Mais attend... J'ai vue des personnes se faire infecter en moins de 12 heures... Les premiers symptômes sont la fatigue... Je ne me sens pas fatigué... Des cernes... attend." Je pris mon masque à gaz et regarda dans la visière teinté, je regardais mon visage, il n'était pas spécialement étrange, juste blanc de froids. "Je n'ai pas de cernes... Mon pouls... Il est normale, merde, peut-être que mon corps fais de la résistance, de tout façon je suis infecter, il faut que je finisse cette mission, je n'ai pas le droit à l'erreur, si je meurs je veux au moins finir ma mission." Je mis mon masque à gaz et changeais de filtre, " Au moins je ne veux pas infecter les autres..."
- Eh Yuri ! Tu viens ?
- J'a... J'arrive.
Je repris mon sac et remis mon gant avant de me relevé.
- Tu sais t'es pas obligé de mettre ton masque à gaz, ici on ne peut pas contracté la maladie par l'air.
- Question de... Sécurité.
- Mouais, t'es bizarre toi.
Markeditch arriva et dit:
- Allez venez les gars ! Je veux au moins vous offrir un repas, vous aurez besoin de force.
- Ah ! Voilà des paroles sensé !
On se dirigea vers un ancien wagon abandonné et entrâmes, Le Wagon était bondé, devant certaine siège était disposé des tables de fortune et au bout au niveau de la cabine du conducteur, des cuisines, on s'assit à une table et un homme s'approcha et nous dit:
- Vous désirez ?
- Hmm... Tu veux quoi Vadim ?
- Une vodka et une bonne côtes de porcs ! Et toi Yuri ?
- Pareils.
- Pareils pour moi ! annonça Artyom.
- Bien au moins on est pas des difficiles.
- Sa fera 80 balles, dit le serveurs.
- Wouah, c'est cher mais bon... voilà le compte y est.
- Merci.
Le serveur reparti et arriva que plus tard avec un plateau de nourriture.
- Ahhh ! Bonne appétit les gars !
Vadim attaqua directement la côte de porc, je pris la bouteille de vodka et bu une gorgé. "Je n'ai pas le temps de mangé... Mon temps est compté."
- Bah alors Yuri ? Tu mange pas ?
- Si si...
J'enlevais mon masque et avala rapidement la côte avant de le remettre. Vadim me regarda du coin de l'oeil pendant que Artyom disait:
- T'avais faim...
- Mouais... Bon ! On a pas tout la journée, faut y aller.
Je fini ma bouteille de Vodka et on laissa le reste sur la table, on alla vers la bouche du tunnel et dîmes nos adieux à Markeditch:
- Bon bah ! A la prochaine mon amis.
- Que dieux soit avec toi Vadim.
- Ouais ouais ! Bon aller on y va les enfants.
Il alluma sa lampe torche et s'engagea dans le tunnel. Je pris un peu de vitesse et passa en tête, j'alluma ma propre lampe torche que j'avais repris à Eagle et marchais en vitesse... Au bout je voyais les barrages de la Hanse, on s'approcha de l'entré et un garde nous demanda gentiment de prendre un visa au niveau du consulat posté à gauche de l'entré de la station pour nous donné accès à cette station, nous le fîmes et entrâmes enfin dans la station qui avait... Qu'elle que peut changé...

______________________________________________________________________________

Résultats :

Date : 04/07/14
Heure : 13h02
Lieu : Prospect Mira
Faim : 80%
Energie : 80%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Station Rijskaya, Russie Empty
MessageSujet: Re: Station Rijskaya, Russie   Station Rijskaya, Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Rijskaya, Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station VDNKh, Russie.
» Station Schukinskaya, Russie.
» Russie : Station Arbatskaya
» Station Smolenskaya, Russie
» Station Kievskaya (Circulaire), Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: