Zombie Survival Rp Rôle-Play dans l'univers Zombie |
|
| Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") | |
| | Auteur | Message |
---|
Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Personnage: (99/100) Etat de Santé: Normal
| Sujet: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Jeu 25 Oct - 19:07 | |
| "Tandis que j'avançais dans l'obscurité mon 9mm à la main, Chloé s'accrochant à mon bras, on tentait de fuir la menace qui nous suivait. Comment on en était arrivé là ? Je n'en sais rien. Le fait d'avoir vécu toute sorte d'aventure a dû me donner un excès de confiance. On est affamé, assoiffé, désespéré... Non, Chloé, je ne t'abandonnerais pas, fais moi confiance... On sera ensemble jusqu'à la fin... Enfin bref, on fuit ces morts le plus rapidement possible, mais ce n'est pas suffisant. Je me suis fait mordre, par imprudence, en protégeant Chloé, en tentant de repousser deux de ces saloperies. Je commence à cracher du sang. Je suis désolé Chloé... Je ne pourrais pas te ramener à la surface, et surtout te ramener en Amérique... J'espère que tu m'excuseras... Entre là vite ! Laisse moi barricader la porte, et regarde ce qu'on peut faire dans cette pièce... *bruit de fouilles* Des bandages ? ça ne me servira pas trop mais on peut tenter de nettoyer la plaie. T'as des boîtes de conserves aussi ? Garde-les pour toi, je n'ai pas faim. Tiens, prends mon sac. Il te sera utile. Merde ! Ils nous ont déjà retrouvé ! P'tin ça doit être mon sang qu'ils ont pisté ! Trouve toi une planque vite ! Là dans ce casier ! Vite dépêche toi ! Désolé de fermer à clé... Je t'aime Chloé !
*Bruit de porte qui cède, suivit de coup de feu et de trace de lutte, accompagné d'un hurlement.*
Ch... Chloé... Ne sors pas tant que je ne te l'ai pas dit... La voie est libre pour l'instant mais on ne sait jamais... Sois courageuse... Je t'... Je t'aime..."
Le magnétophone arrêta de tourner la bande de la cassette. Je regardais la jeune adulte qui aurait pu être ma soeur. Lucas, quant à lui restait devant le bâtiment, à faire le guet. Je regardais cette Chloé qui était accroupi à côté du corps inerte de ce Eagle. Il avait dû se battre avec toute sa force et sa rage, vu les traces de griffures qu'il avait partout sur le corps, voire des lacérations. Chloé n'arrêtait pas de pleurer et je n'avais jamais entendu sa voix depuis que je l'avais rencontré, même si ça ne faisait qu'une heure. Je me suis dirigé vers elle et lui est tendu ma main. Elle me regarda avec ces yeux brillants.
"Tu n'es pas obligé de la saisir, mais pour Eagle et pour toi, même si je ne te connais pas, je ne peux pas te laisser comme ça. Acceptes-tu mon aide ? - (elle me regardait et baissa les yeux vers le corps, puis approcha doucement sa main, mais revint sur ses gardes) - Je ne veux pas te faire du mal, lady... - (elle se leva, prit les quelques affaires qu'il restait de Eagle, ainsi que son pendentif, qu'elle se mit autour du coup. Elle me pointa du doigt puis écrivit dans l'air "USA") - Je t'y emmènerais si c'est ce que tu veux. Tu peux me faire confiance. - (elle regarda le corps qu'elle serra dans ses bras avant de pleurer, puis se leva et quitta la pièce) - Ok c'est parti- - Hey ! Tu me reçois ?! - Oui Lucas ! Y'a quoi ? - Arrivée de rôdeurs devant moi, j'ai besoin d'un tir de neutralisation ! - Okay ! Je me place et je te fais ça ! Tu veux peut-être que je te rappelle mon nom ?! - M'en fout tellement que tu peux pas savoir ! - C'est parti ! Chester "Fire" est dans la place ! Youhou !
Mon Remington M24 commençait à faire entendre sa magnifique voix. Le son qui en sortait, ainsi que les bruits d'impact formaient entre eux une certaine mélodie, accompagné de la RPK de Lucas. | |
| | | Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| Petit come-back avec la création d'un nouveau perso. Reste plus qu'à m'intercaler dans le RP | |
| | | Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Jeu 25 Oct - 20:48 | |
| - Blackout 1-1 ici Blackout Leader... On a entendu des coups de feu au coordonné 1-6-8-9-8, attendons confirmation a vous. - Blackout Leader ici Blackout 1-1, coordonné confirmé, autorisation d'engagé si ils sont hostile, a vous. - Bien reçu 1-1, terminé. On était dans l'ombre d'une ruelle, les coups de feu s'intensifiais, je jette un coup d'oeil dans la rue et n'y vois que 2 infecter collé entre eux. - Contacte, 2, 50 mètres. Ford passa sa tête à son tour et dit: - Hm... J'les vois, Carter, suppression dans trois... Deux... Un. Une balle dans chaque tête et les deux malheureux s'effondre. - Supprimé. Il fit un signe et le soldat Jenkins passa devant en longeant le mur suivit par moi et Ford qui fermait la marche. On arriva à une intersection. - Monsieur, à droite ou à gauche ? - Droite, dépêche, j'en vois deux à environ 200 mètres. Il se hâta de sortir de l'angle de vue des bête et continua son chemin, on arriva sur une grande place et de l'autre coté de la place y vit un vieux bâtiment en ruine, 2 hommes ouvrait le feu sur des infecter qui se précipitait sur eux. On se mit à terre et Ford regarda dans ses jumelles. - Hm... Ils sont en difficulté... Merde !... Ils ont une fille avec eux. - On peut pas les laissé comme ça monsieur. - On s'approche doucement. - Reçu. On se glissa entre des décombres et une fois à porté je dis: - Autorisation d'engagé les infecter à porté ? - Accordé. J'ouvris le feu et abattu 6 infecter d'une balle dans le crâne, un des hommes stupéfait se jeta dans le bâtiment. La menace infecter était écarter on prit la radio que j'avais dans mon paquetage et essayé de trouvé une onde qui leur appartenait. On tomba sur une onde et je dis: - Êtes vous les personnes dans le bâtiment de la place Arbat ? - Qui êtes vous déjà ? - Répondez à ma question. - Oui. - Je vais levé ma main et vous allez me dire si vous me voyez depuis la fenêtre. Je fis ce que j'avais dis et l'homme répondit: - Je vous vois. - Très bien, on ne vous veut aucun mal, nous sommes de l'US Navy, 12eme régiment des Navy Seals. - Les Navy Seals ? C'est possible ? - Oui. - ... Je veux bien vous croire, qu'est-ce que vous nous voulez ? - Nous recherchons des survivants américain qu'il faudrait rapatrié au territoire. Il marmonna quelque chose et je cru comprendre "C'est une chance en or pour la petite et pour nous aussi." - Je peux vous juré que rien ne vous sera fais, écoutez moi. - ... | |
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Ven 26 Oct - 9:11 | |
| - C'est bon... C'est des copains les gars. - Ok, Jenkins ouvre la marche. - Tout de suite. Il avança en faisant attention aux alentours. - On avance doucement. On arriva à porté de la porte et on entra dans le bâtiment. C'est assez calme, ils ont surement du tout vérifier avant de se barricadé ici, les bâtiments sont surement les endroits à éviter dans un monde comme celui ci. - Jenkins tu couvre l'escalier, tu nous appelle si tu as un problème. - Reçu. On montait les escalier et un des 2 hommes sorti de l'ombre une arme à la main et dit: - Bon, je ne vous fais pas tout a fais confiance pour ne pas rester sur mes gardes, je veux voir votre plaque. Je sorti mon dogtag et montra mon matricule, le nom devant rester anonyme pendant des opérations. - Et le nom ? - Je ne peux pas vous le dire, appeler moi juste Carter. - Très bien Carter et vous ? - Ford. - Ok ok, donc vous êtes vraiment de la Navy Seals ? - Oui, c'est bon on peut vous posez des questions aussi ? - Bien sûr. - Alors, on a vu et entendu une fille, montrez la nous, on doit voir dans quelle état elle est. Il nous fit signe de la tête et on le suivit dans une des pièces du bâtiment. Une jeune femme était accroupi derrière un homme de carrure, elle tremblait et n'était surement pas en confiance. Un cadavre gisait dans une marre de sang une bâche déposer dessus. Je me mis à la hauteur de la jeune femme et dit: - On ne te veut aucun mal. Elle ne bougea pas et me regardait de ses yeux dilaté. - Elle est infecter ? - Non pas que je sache. - Et le corps il est à qui ? - Je sais pas, on est arrivé ici et on l'a vue, il y avait plusieurs cadavre autours, on a aussi trouvé un enregistrement, il dit s'appeler Eagle, la fille, on l'a trouvé enfermer, il voulait surement la protéger. - Hm... Pardon. L'homme se poussa et je pris la fille par le bras, je l'assis sur un des fauteuils encore en état de la pièce et l'examina. - Les pupilles réagissent, pas d'infection, un peu de sang ici... Attend ne bouge pas. Ford me donna un morceau de coton et de la bétadine et j'appliquais sur la blessure. La fille frémissait et je dis: - Sa pique un peu... Aller t'es une forte. Il me donna les quelques bandages qu'on avait et je les mis sur la blessure. - Voiiila... Tu devrais aller mieux comme ça ma grande. - Les Seals... Bizarre, vous êtes vraiment de l'armée américaine ? - Navy Seals, on était de l'armée américaine, au cas ou tu saurais pas, y'a plus de gouvernement, donc plus d'armée. J'avais fini de nettoyé la petite et ramassais le matériel et me retourna enfin vers cette homme. - Je peux savoir votre nom ? - Chester Fire, enchanté et vous ? - Carter. - Alors... Carter... Vue qu'il n'y a plus d'armée, comment vous pouvez encore prétende être un Navy Seals. Je le fixais avec une tel intensité qu'il détourna même le regard. - Tu vois... on a été envoyé lorsque sa s'est déclaré, moi et tout le 12e bataillon, on a été une petite vingtaine à ce sortir de cette enfer... Richmond... Sa a été un véritable enfer, pire que n'importe où... L'armée était débordé, les forces spécial des marines, les flics, les forces de l'ordre... Tout... Tout est parti en fumé en moins de 2 jours, au début on avait réussit à s'en sortir, a ce qui parait on aurait même pu rentré le soir même de l'opération, mais il y a eu un problème, une des personnes infecter à quitter la ville et a infecter tout les villes alentours, en gros on a fini par être submerger de tout les cotés... J'ai vue mes amis mourir devant moi sans que je ne puissent rien faire... - J-Je suis désoler. - Oui mais là n'est pas le problème, moi et cette vingtaine de survivant, on a fuit la ville alors qu'elle était à feu et a sang... On les a abandonné. - Carter ! On avait pas le choix ! - Arrête Ford... On aurait du rester avec Yuri et les autres. La jeune fille frémit lorsqu'elle entendu ce nom et je l'avais remarqué, je me retournais vers elle et dit: - Yuri ? Elle frémit de nouveau et là je dis: - Tu le connais ? Elle ne répondit pas, je dis: - Yuri Ivanovitch Dragunov. Elle hurla et tomba en arrière sur le fauteuil. - Mon dieu ! Il est en vie ?! - Je pense pas... - Attend elle vient de parlé ? - Je... Je m'approchais de la fille et elle ne dit plus rien. - *Soupire* on ne tirera rien de cette fille, elle est traumatisé par ce qui lui est arrivé. Je vais essayé de contacté les autres. - Ok. - A tout les unités Blackout, ici Blackout Leader, nous avons trouvé des survivant, vous avez ordre de vous dirigé vers le point d'extraction immédiatement. *Coupe la radio* bon les gars, on se bouge faut se dirigé à la ZA. - Ok ! Jenkins ! On bouge ! | |
| | | Chester Fire Modo
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Ven 26 Oct - 14:22 | |
| Tandis qu'on s'approchait de la ZA, je couvrais avec Lucas les arrières du groupe. Le comportement de la fille m'avait quelque peu... surpris. Carter, en tête de cortège nous fit signe de s'arrêter pour marquer une courte pause. Je lui indiquais un balcon et il hocha la tête.
En y montant avec Lucas, je sortis un carnet que j'avais trouvé non loin du corps de ce "Eagle". Certaines pages étaient ensanglantées, d'autres assez lisible, malgré l'écriture de chat que ce type avait... Je lisais quelques pages et su à peu près ce qu'il avait fait : fuite, rencontre, perte, assaut... Une vie bien rempli mais qui s'est achevé trop rapidement. Par contre un nom sortit du carnet : Yuri Dragunov.
Je regardais le nom et compris que je devais en savoir plus sur ce mec là. Je me levais mais un sifflement me fit plaquer au sol, avant de voir une vitre éclatée.
"Putain c'est quoi ça ?! hurlais-je, ça sort d'où ?! - Je sais pas ! C'est un sniper qui nous a pris pour cible !" | |
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Ven 26 Oct - 16:00 | |
| - Un sniper... Un sniper, tu sais ou je me le fous ton sniper ? - Sa sert à rien de s'énerver, Jenkins ! Tu le vois d'où tu es ? Il passa sa tête au dessus de sa couverture et regarda. - 1er étage ! le bâtiment d'en face ! 200 mètres environ ! - Ok ! Carter ! Abat le ! - *Marmonne* Plus facile à dire qu'a faire... Je mis ma visé et vis la tête du tireur, une seul bal et l'homme était raide. - *Souffle* .... Cible éliminé. - Qu'est-ce qu'il nous voulait ? - J'en sais rien et je préfère pas rester ici pour le savoir. Je remis ma visé normale et passa mon Famas en bandoulière. - Jenkins, passe devant, la ZA est derrière ce bâtiment, sa devrait être sur. Jenkins couru vers la ruelle la plus proche et arriva de l'autre coté, on le suivit de près et on enfonça une porte en métal rouillé qui bloquais l'accès: - RAS ! On se déplaça vers le centre de la zone et on s'assit à coté d'un vieux véhicule abandonné. - Les autres équipe ne devrait pas tardé. *Allume le système COM* - Ici Blackout Leader, nous sommes au point d'extraction, vous en êtes ou les gars ? - Ici 1-1, on arrive sur votre droite. - Ici 1-2, on est à 20 mètres au Nord de la position. - Ici 1-3, on est dans un bâtiment qui débouche sur la ZA. - Ici 1-4, on vous vois, qu'est-ce qui s'est passé au fait ? On a entendu des tirs. - Un sniper, il a essayé d'avoir notre peau. Les équipes venait tous de rejoindre la ZA et le bruit d'un rotor dans les airs ainsi que de forte rafale de vent venait de ranimé la ville. - Ici Vautour 1-3, Equipe Blackout dégager la ZA. - Reçu Vautour. On se déplaça du centre de la ZA et l'hélico se posa à coté de nous. - Aller les gars ! Go go go ! Tout le monde à l'intérieur ! Pendant que les soldats entrait dans le Blackhawk je couvrais la retraite et monta enfin à mon tour assis sur le bord de l'hélico. - Direction, les USA les amis... On rentre à la maison... | |
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Sam 27 Oct - 9:28 | |
| 2 Heures on passé, les côtes Russe de St. Petersbourg sont enfin à vue, une lumière se met à clignoté et le pilote dit: - Merde... Les gars, on va devoir faire une halte à St. Petersbourg pour faire le plein, Capitaine, vous pouvez demandé l'autorisation à Bluedown ? Il hocha la tête et alluma son système de communication: - Overlord, ici Blackout Leader, vous me recevez à vous ? - Ici Bluedown, on vous reçois 5/5 Blackout Leader, alors comment sa se passe ? - On est parti de Moscou, le problème est qu'on doit faire le plein, je demande autorisation de nous posé à St. Petersbourg pour ravitaillement. - Accordé, plus vite vous serez aux USA plus vite on sera en sécurité. - Très bien, Blackout Terminé, *Coupe le système COM* Ok les gars ! On va se posé sur un toit pour installé un campement, on passera surement la nuit à St. Petersbourg, je veux que tout le monde soit sur le qui-vive au cas ou. Le pilote se posa sur le toit d'un Immeuble et on se déploya. Ford hurla un ordre: - Vérifiez tout les recoins de ce Toit ! Je veux pas me faire surprendre ! Je m'activais vers la porte qui descendait vers les appartements de l'immeuble et vérifia si elle était bien fermer. - R.A.S ! Les autres dirent aussi R.A.S, on installa un petit campement et essayait de dormir comme la nuit commençait à tombé sur la ville, je restais sur le bord du toit à observer la ville en Ruine... | |
| | | Thragor David Survivant
Messages : 88 expérience : 90 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : Zone : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (80/100) Etat de Santé: Inconscient
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Sam 27 Oct - 14:44 | |
| Et là, il vît une personne apparaitre à une centaine de mètres. Il reconnaissait ce visage.... Un petit coucou, je savais pas où poster donc je met ici. Si ça gêne vous pouvez suppr. | |
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Sam 27 Oct - 15:39 | |
| (Désolé de squatter mais : Sa fait du bien de te revoir un peu David ^^ ) | |
| | | Chester Fire Modo
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Sam 27 Oct - 20:40 | |
| Tandis que je sortais de l'hélico avec mon sniper, Lucas m'attrapa par le bras et m'emmena à une dizaine de mètre.
"Dans quoi tu vas encore nous fourrer hein ? La dernière fois on a failli y passer quand on a fait confiance à des humains. Je n'oublierais jamais leurs visages quand on a dû les... - Ta gueule. On a fait ce qu'il nous fallait. Point Barre. Je préfère me savoir vivant qu'à leur place. - Mais c'étaient des femmes et avec des scientifiques... - Je te rappelles qu'on n'a fait que buter nos géôliers et ces types complètement taré ! Et les coups de feu ont attiré les maraudeurs, qui ont fini le boulot. T'aurais voulu rester là-bas ? Libre à toi. Moi, je suis vivant et ça me convient. D'ailleurs..."
Je me tournais vers lui et lui jeta une carte mémoire. Il l'inséra dans son PDA et vit des photos de famille.
"Mais c'est.... - Ta femme, tes enfants et ton frère. J'ai retrouvé leur trace quand on a trouvé ce "terminal". J'attendais le bon moment pour te le dire mais les circonstances ont changés."
Je voyais s'approcher Chloé furtivement, mais elle s'arrêta quand je tournais la tête vers elle. Je souris mais elle eut un recul. Lucas me regarda :
"P'tin tes yeux ! t'as pris le "truc" ?! - ça fait 2 semaines que j'en ai plus. ça revient c'est ça ?"
Je me tournais vers Chloé et lui fit un sourire, tout en cachant mon oeil gauche.
"Ce n'est rien, c'est juste un petit truc qu'on m'a fait. Rien de grave-"
Elle courut en direction de Carter et me pointa du doigt. Aussitôt il appela son escouade et tous approchèrent arme au poing.
"Et merde ! cria Lucas, voilà les ennuis qui commencent ! Chester ça va bie-"
Tandis qu'il se tournait vers moi je crachais du sang tout en cachant mon oeil gauche.
"Vous êtes contaminé ?! Répondez ! cria Carter - Je... Je ne le suis pas... - Alors d'où viens ce sang ! Et pourquoi vous vous cachez les yeux ! - Raison personnel. - Répondez où on vous abats ! - P'tin."
J'enlevais ma main et relevait la tête, puis ouvrit la paupière. Un soldat tomba sur le sol.
"Mais... C'est quoi ça ?! - C'est sympa non ? Avoir un oeil bleu et un oeil rouge... Je ne suis pas contaminé, sinon cela fait un moment que vous seriez tous mort."
Je fis un pas en avant mais les armes étaient toujours braqué sur moi.je m'assis et commença à parler.
"ça fait maintenant quelques temps que ce bordel a commencé, mais uniquement quelques mois que je suis comme ça. Tandis que nous cherchions un abri où nous réfugier de ce bordel, on a trouvé une espèce de labo souterrain dont le seul accès était un centre de recherche. On nous a bien accueilli, nous, notre groupe de 20 personnes. On nous a confié des chambres, et même permis de prendre des douches.
Le lendemain, on était sur des tables d'opérations, où des scientifiques nous injectaient divers produits à la con. J'ai vu des gens mourir à côté de moi, et d'autre se transformer en ces monstres. Cependant, je ne voulais pas finir dans ces deux cas de figure.
J'ai alors trouvé un moyen de faire ouvrir ma porte, et de m'échapper, mais on a réussi à me retrouver et là, on m'a fait des mélanges de je ne sais quoi. A la fin de chaque test, je me sentais devenir quelqu'un d'autre mais je ne savais quoi, jusqu'à ce qu'un des scientifiques m'expliqua ce qu'il essayait de faire : créer des humains ayant acquis des sens sur-développé. J'ai moi-même acquis par leurs conneries un odorat très fin, qui nous aura permis à moi et Lucas, de nous tirer de ce labo. La suite ? On a filé, laissé la porte d'entrée ouverte et les zombies entrer."
Je me relevais et fouillais mes poches, jusqu'à trouver un petit comprimé que j'avalais. Mes yeux redevinrent bleu.
"Je ne suis qu'un sujet de test qui a réussi à se libérer de sa condition, alors si vous voulez me descendre, il va falloir appuyer sur les détentes. Mais avant, je veux savoir un truc : Qu'est devenu ce type ''Yuri'' ?'' | |
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Sam 27 Oct - 22:15 | |
| Il venait de parlé de Yuri, il s'intéressait étrangement à lui, j'aboyais mon ordre: - Baissez vos arme les gars. Il baissèrent leurs arme. - Yuri... Caporal Yuri Ivanovitch Dragunov, un ex-Spetsnaz engagé dans l'armée Américaine, il a servit les forces spécial pendant plus d'un ans, il était en coopération avec la Navy Seals ce jour là, il était à Richmond, avec Hunter et les autres, tout ce que je sais c'est qu'on a été séparé dans l'hôpital, on était retranché dans c'te boite à mort, le dernier bastion de la ville, tout les forces était concentré sur ce même point, les infecter s'agglutinaient devant nous, des milliers voir des millions de monstre devant nous, on avait aucune chance. Il me regardait de son regard bleu glaciale. - Ils ont forcé le barrage et ont semé la zizanie, malgré les forces allié envoyé en renfort par la France, la Pologne, la Russie, et tout ça, rien n'y a fait, ils sont tous mort devant moi, on a fuit dans l'hôpital, ils ont investit l'hôpital, on a essayé d'y mettre le feu pour réduire le nombre d'infecter pour les gars qui viendraient par la suite, sa n'y à rien fait, on a juste condamné énormément de personne, on s'est séparé dans les flammes, je l'ai perdu là dedans, après je ne sais absolument rien de ce qui lui ai arrivé ni comment ce gars... Eagle à pu le rencontré, il est pas dans le genre sociable si tu vois c'que j'veux dire. Il me regarda et sorti un petit carnet imprégné de sang et dit: - Cet Eagle semblait bien le connaitre, ils sont peut-être parti ensemble en Russie, sa se trouve il est encore à Moscou en vie et en bonne santé. - Tu rêve mon pote, sa fais longtemps qu'il se serait fais sauté la cervelle, Yuri s'est juré que si il revenait à Moscou en vie, il n'en ressortirait pas vivant, Mother, regarde si tu peux aidé c't'infirme à soigné sa merde, j'veux pas crevé par un survivant d'mes deux. Chester me regarda d'un air attendri et se plongea dans la conversation avec Mother. | |
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Dim 28 Oct - 13:44 | |
| - Ford ! Va falloir qu'on se bouge pour trouvé cette essence, je veux pas rester dans le coin, sa me fil la chair de poule de voir cette ville. - Ouais, t'as entendu aussi les rumeurs sur cette ville ? - Et comment... Je pris mon FAMAS sorti le chargeur et regarda son contenu. - Heu, Ford, t'aurais pas quelque balle, mon chargeur est presque vide. - *fouille son gilet tactique* heu... Tien attrape *lance un chargeur* - *attrape* Merci. J'ouvris le chargeur et en sorti les balles qui me manquait et les mit dans le chargeur. Je me relevais et me mis sur une des pierres qui était sur le toit et hurla: - Bon ! Les gars ! On va devoir se séparé dans c'te ville pour trouvé la moindre goûte d'essence, je veux qu'on soit le plus prudent possible, je ne veux perdre personne, 1-1 et Leader on sera dans le quartier plus au Nord, 1-2 1-3 et 1-4 vous prendrez les quartiers Sud, on reste en contacte en cas de dangers rentrez immédiatement au camp, les gars restant, heu, Chester et Lucas, vous restez avec Vautour et la fille, je ne veux pas vous voir ailleurs qu'ici. Je descendis de la pierre et m'approchais du pilote de Vautour et je lui chuchotais: - Tu ne les perds pas de vue, il ne bouge pas d'ici, sa peut être dangereux, toi aussi t'as entendu les rumeurs. - Oui. - Très bien je compte sur toi. - Bien Monsieur. Je pris mon matos remis ma cagoule et mon casque et installa des cordes sur les façades du bâtiment, je dis: - Bon les gars, une fois en bas on créer une zone de sécurité, Jenkins, Mother avec moi. Ils hochèrent la tête et on descendit la façade du mur. | |
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Dim 28 Oct - 16:18 | |
| - Putain ! C'est haut ! - La ferme Jenkins, on a pas que ça à faire que de se plaindre. Je regardais en dessous de mes pieds quand je descendais et voyait 8 zombies qui s'était agglutiné à nos pieds. Je pris mon couteau et une fois à une bonne distance du sol je coupais ma corde et me laissa tombé sur un des zombies, ils tomba au sol et je lui plantais mon couteau dans le front, je pris mon FAMAS qui pendait en bandoulière sur mon ventre et visa 2 zombies que j'abattais en 2 balles, Mother en éclata 2 autres et Jenkins tua le dernier. On se déploya en cercle autour de la zone d'arrivé et on on dit chacun notre tour: - R.A.S. Je reculais en restant sensible au moindre bruit puis relâcha mon arme et regarda vers le toit fis un signe et les autres descendirent à leur tour. - Ok les gars, on se sépare ici, rendez-vous ici dans 3 heures. - Reçu. On avança vers le nord entre les épaves de voiture qui remplissait les rues et qui créer des bouchons éternel. On arriva dans une grande avenue, elle était pratiquement vide de voiture, on progressait donc sans la moindre couverture en plein milieu de la route, il faisait encore très tôt et la lumière n'avait pas encore montré le bout de son nez. On continué d'avancer toujours tout droit, on arriva en face d'une station essence, je fis un signe et on resta caché à couvert derrière un mur. Je demandais les jumelles de Jenkins et je regardais la station service. Je dis: - Hmm... Sa a l'air calme. Mother, avec moi. Il me suivait de près et on arriva aux niveau des pompes. Il me couvrait les arrières et je regardais si il restait du carburant. - Merde, à sec. - Pas grave, on peut essayé de trouvé quelque provision. - Attend je demande la permission *allume système COM* Capitaine, permission d'entré dans le bâtiment et de prendre quelque provision. - *bruit de connexion* Accordé. Je levais le pouce et Mother parti devant, il essaya de tourné la poignet de la porte mais elle était rouillé et la porte était verrouillé. Il me fit signe et on se mit autour de la porte, il fit un décompte et je pris une grenade flash qu'il venait de me donné et à zero il enfonça la porte, je lançais la grenade flash et il entra dans le bâtiment, immédiatement il se mit à genoux et visa autour de lui. Il mis devant ses yeux la vision nocturne qu'il avait sur le casque et regarda les alentours. - R.A.S. J'avançais lentement vers les rayons et alluma la lampe qui se trouvait au nez de mon FAMAS, j'ouvris mon sac et Mother me couvrait pendant que je le remplissait de tout les boites de conserve. - Ok, j'ai tout. - Attend, on peut essayé de trouvé quelque bandage. - *Bruit de connexion* Carter, qu'elle est la situation ? - *Allume le COM* R.A.S dans le Hall, on va essayé de prendre quelque médoc et matériel de premier secours tant qu'on est là. - Très bien mais faite vite. - Reçu terminé *coupe le COM* Je lui tapais sur l'épaule et laissa ma main dessus pendant qu'on avançait, il avait la vision nocturne et pouvait largement mieux voir que moi, il avança lentement vers un rayon ou on y trouvait des produits de premier secours comme des bandages ou de la bétadine. Il s'arrêta devant les intéresser et couvrit encore une fois mes arrières pendant que je remplissais mon sac, j'entendis un bruit et je dis: - Attend, j'ai entendu quelque chose. - Moi aussi. Le bruit recommença. - Y'a quelqu'un ? Pas de réponse. Des bruits de pas précipité se manifestèrent vers notre position, la chose arriva dans mon champ de vision et attrapa Mother je lui décocha une droite bien placé dans le visage, la chose lâcha prise et tomba sur les rayons, on sorti en catastrophe en entendant d'autre pas qui se multipliait et des gémissement soutenu. On couru dehors et on hurla dans le système COM: - On se prépare les gars ! Y'en à 5 derrière nous au moins ! Deux choses sortirent dans la rue avec nous et marchèrent de leur pas précipité vers nous, Ford dis: - A terre ! On se jeta au sol et les escouades qui nous couvrait ouvrir le feu sur les bestioles, 3 autres sortir de la station essence et déboulèrent à leur tour dans la rue, ils ne firent eux aussi pas long feu. - Ok les gars ! On reste pas là, je veux pas me tapé une horde encore une fois, on s'en est déjà pris 2 en moins d'une semaine, j'en veux pas une 3ème. On se hâta de partir de cette artère.
2 heures ont passé et toujours aucun résultat je demandais dans le système COM: - Ici Blackout Leader, tout les unités Blackout, ou en êtes vous de votre coté, à vous ? - Ici blackout 1-2, je parle au nom de 1-3 et 1-4, pour le moment on a 2 jerrycan plein et 1 à moitié, et vous ? - Nous on a toujours rien... Très bien, encore 1/2 heures de fouille et on rentre au point de départ compris ? - Reçu. - Terminé. | |
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Dim 28 Oct - 22:38 | |
| - On s'est foutu dans une merde pas possible. Je devais bien admettre que là il avait vraiment raison, je regardais autour de moi et voyait le corps de Jenkins au sol recouvert de sang. - Mother... Tu crois qu'on va s'en sortir. - A ce niveau j'ai de réel doute. - Ils ont eu Ford et Jenkins, les autres se sont disperser, on va crever comme Yuri avant nous. - Ferme là on ne sait même pas si il est mort. - Sa fait trop longtemps qu'il n'a plus donné signe de vie, lui il est parti. Il se retourna vers moi délaissant un instant le regard insistant de tout les morts qui s'agglutinait autour de la fenêtre et dit: - Si on meurt, j'emporterais le plus de ces saloperies avec moi. - Je ferais de même. J'ouvris donc la porte à coup de chassé sachant qu'il ne me restait que 3 chargeurs et tua le plus de ces monstres, Mother avait fuit tout droit et réussit à sortir de la foule, moi les monstres m'avait pris en filature, j'étais à bout de force et il ne me restait que 2 balles dans le chargeur, un monstre se glissa rampant devant moi et je dis: - Cette balle elle est pour toi. Il brailla devant moi et je tira la balle le sang éclaboussa mon visage et je dis: - ... La deuxième, elle est pour moi. Et j'appuis sur la détente. Le noir...
(MORT DE CARTER SMITH) | |
| | | Thragor David Survivant
Messages : 88 expérience : 90 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : Zone : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (80/100) Etat de Santé: Inconscient
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") Lun 29 Oct - 17:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") | |
| |
| | | | Bâtiment abandonné (Fin de "Eagle") | |
|