Faim:90% / Energie: 100%
Lieu: Jericho Alabama
Heure: 8h
Date: 23/06/2014
Moi: J'ai garder mon FAL Para,et j'ai pris un 1911 ,mon arme de poing était péter,ainsi que des grenade fumigène et à fragmentation.
Ozzy: SPAS-12,et je garde mon makarov et des grenades.
Darrell: Remington M700, PB 6P9. et fumigène.
Hudson: Bon voila le plan les militaire ont réquisitionner un batiment spécial sans civil dedans sa veux dire qu'on peu le faire sauter pour faire diversion.Ozzy et Murphy c'est votre boulot.je vous passerais les plan du batiment.Des que vous aurez fait sa vous foncer jusqu'a la prison.
Moi: Ok.
Hudson: le colonel sera surement.Au magasin avec quelque soldat.Darrell tu te met dans l'immeuble en face.Chambre 217(Il lance les clé).
Darrell:et vous?
Hudson: tu me couvre et je capture Smasher.But les autres.
Darrell: pas de problème.
Hudson: c'es partie.
Je partis de mon coté avec Ozzy.On passa par les égouts et on se retrouva en dessous le batiment.
Moi : Met ton silencieux,on rentre on bute tous le monde et on pose le C-4.
J'ouvris le passage préparé par Hudson(il à vraiment tout prévue ce type).J'entra dans la salle.Un soldat,Une balle en pleine tête après c'être rapprocher discrètement.
On posa le C-4.
On resortit par les égouts et on fit éxploser le batiment.
Ozzy: maintenant la prison.
On passa par les batiment abandonné pour se rapprocher discrètement.et on arriva devant la prison.
Deux soldat étais résté à l'entré.
Moi: Je les allume au 1911 tu les contourne pour les descendre si ils ont eu le temps de se planqué.Utilise le silencieux.
Je commença à tirer un des soldat se retrouva par terre avec une balle dans la jambe.L'autre sauta pour se mettre à couvert derière un mur.Ozzy arrive et lui envoya 3 balles dans le torse.pendant que j'attrapait le blessé.
Moi: où sont les clé?
le soldat: Le soldat à l’intérieur.
Moi: Merci.(en l’assommant avec la crosse de mon pistolet).
On entra.Un tire se fit entendre.la rafale partie dans le mur.et on se mit à couvert.
Le soldat:Quand les autres soldats reviendront vous serez encerclé.
Moi: quand tes potes arriveront on sera loin et toi tu sera six pieds sous terre.
Le soldat: On verra sa.
Je lança une grenade fumigène à ses pieds.
Le soldat: Putain un fumigène...
Elle explosa moi et Ozzy on se mit de chaque coté de la couverture du soldat.Le soldat couru pour sortir du nuage de fumée.Je lui tira une rafale de FAL.(2 balle dans le torse et une dans la gorge)
On prit les clé sur sont cadavre et on alla dans les cellules.
Moi: Angus!
Angus: Murphy?Putain t'as réussit à venir jusqu'ici?
Moi: Ouai (j'ouvrit la cellule).
Angus: Merci vieux.
Moi: Direction le magasin Darrell et ton grand père pourrait avoir besoin d'aide.
Angus:Ok
Il prit un M16 et un Berreta 92 d'un soldat qu'on avait abattu.
Angus: C'est parti.
On arriva près du magasin.Les soldat était posté à couvert devant.On pouvait entendre le chef parlé.
Chef:Putain trouvez moi se tireur d'élite.Il doit être dans l'immeuble.Une fois que sa sera fait on poura s'arranger avec le preneur d'otage.
Moi: On passe par l'arrière pour aider Darrell.
Ozzy: Ok.
Angus: y a pas que vous?
Moi: On à un tireur d'élite.
On passa par une porte de secoure derrière le bâtiment.Et on monta jusque au deuxième étage.Des soldat était en train de fouiller les chambre.L'un deux nous voit.il se met à couvert.
Soldat:cible repérer au deuxième étage devant la chambre 204.Trois hommes armés.
Moi: Et merde...On fonce jusqu’à l'objectif!
Je lança une grenade près du soldat.Elle explosa avant que le soldat ne s’échappe.on arriva devant la 217.Je frappa.
Moi: C'est Murphy Faut qu'on se casse.
Darrell: Ok
On commença à descendre.En arrivant au 1er étage,J'entendis un tir,Puis je m'écroula par terre on m'avait toucher à la jambe.Ozzy me tira vers lui pour me mettre à l'abris.
Moi:Putain!
Darrell: T'as vue combien ils étaient.
Moi: au moins 5.
Angus: je fais un tire de couverture avec Murphy. les autres vous aller vous planquer à différant endroit pour pouvoir les encerclé.
Ozzy: ça marche.
Darrell: Ok
On commence à tirer.une fois que les autres furent à couvert ils abattirent les soldat.
Ozzy: on les à eu ramener vous.
Je marcha en m'aidant de mon fusil jusqu’à un endroit à couvert des soldats qui pourraient arriver de l'entré.Je prend la trousse de premier soin d'un soldat ennemi mort à coté de moi.
Moi:Sa devrait le faire avec sa.(j'utilise le bandage après avoir vue que la balle avait traversé ma jambe je prend aussi des anti-douleur)
Angus: c'est le moment de prendre l'avantage.(il prend le système de com d'un soldat)Y a quelqu'un.C'est les... attendez deux seconde.Les mec on est quoi?des rebelles?
Ozzy: dis libérateur c'est la classe.
Angus : Ok.On est les libérateur.
Le chef: Rendez-vous où vous le regretterez.
Angus: viens et on verra qui va regrettez.
Le chef: Vous êtes en train de prendre en otage un officier.
Angus: Ouai et on à aussi buter tes potes. J’espère qu'il te restent des soldats par se que t'est dans la merde sinon.
Résultat du RP:
Faim:75% / Energie: 70% blessure: Jambe.
Lieu: Jericho Alabama
Heure: 11h
Date: 24/06/2014
Objets récupérés: Grenades, PM 6p9,M16,Berreta 92,colt 1911,M700,SPAS-12.Et des munition (presque plus à cause des combats)