Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Station Prospect Mira (Circulaire), Russie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Left_bar_bleue50/100Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty
MessageSujet: Station Prospect Mira (Circulaire), Russie.   Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:28

Faim : 80%
Energie : 80%
Date : 1/07/14
Heure : 13h15
Lieu : Prospect Mira, Russie.
______________________________________________________________________________

- Не двигаться! (Ne bougez pas !)
C'est ce que hurlais un homme au megaphone sur le poste de contrôle.
L'homme ne parla plus pendant quelque temps et dit:
- C'est bon ! Vous pouvez avancé !
On s'avança et le commandant de la garde de la Hanse sur Prospect Mira dit:
- Bonjours, on a été averti de votre arrivé prochaine, voici le Superviseur de cette station.
- Heu... Vous avez été averti ?
- Oui, par un dénommé Vetrak, il nous a envoyé un message comme quoi l'avant-garde de la Cohorte de la Confédération devait se rendre à VDNKh
- Je vois.
- Eh bien, je vous propose d'aller parler dans mon bureau camarade Conscrit ?
- Conscrit ?
- Oui, vous êtes bien le Conscrit Yuri Ivanovitch Dragunov ?
- Je suis bien Yuri Ivanovitch.
- Très bien, allons-y.
Hunter marcha en tête avec le chef de la station pendant que mon père me tirais par la hanche pour que je me cale à sa marche.
- Conscrit ? Tu t'es engagé ?
- Je ne savais même pas qu'il y avait une hiérarchie... Je sais juste que officiellement je suis dans la confédération.
- Je vais t'expliqué. La hiérarchie de l'ordre est assez complexe, tu commence en tant que Conscrit et tu monte en grade comme dans une armée normale, seulement que l'ordre est une armée... Particulière...
- Ah ?
- Si tu savais qu'est-ce que j'ai eu du mal avec l'aide de Vetrak pour me monté au minimum au rang d'officier.
- Pourquoi ? Il y a une procédure différente ?
- Pour accéder à un grade supérieur tu dois avoir la recommandation de l'officier de ta Cohorte -Ce qui remplace le régiment- Ou de ton bataillon. Par la suite tu passeras une série de test. Pour accéder à un grade d'officier tu dois avoir effectué un acte que l'on appelle Legendarium, ou Conscritarium.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Le Legendarium est une... Filière extrêmement difficile qui forme le véritable Ordre, dans la confédération, tu as la CAR, et tu as l'Ordre. L'Ordre est la plus connu car elle est utilisé pour des missions à la limite du suicide. TOUT les membres de l'Ordre -La filière- ont une discipline de fer, ont une loyauté inébranlable, ont un casier vierge, sont les plus puissant de tout la Confédération.
Le Conscritarium est la filière normale, elle n'est pas des plus difficiles d'accès avec un minimum de savoir faire, si tu veux, Legendarium = Spetsnaz et Conscritarium = Armée Régulière.
- Je vois...
- Je veux que tu sache de petit chose. Une seul cohorte de conscrit de l'ordre est capable d'anéantir 1 stations entière de la Hanse. Du coté de la CAR une seul unité élimine tout les défense externe d'une station de la Hanse.
- Ok...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 01/07/14
Heure : 14h00
Lieu : Prospect Mira, Russie.
Faim : 80%
Enegie : 80%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Left_bar_bleue50/100Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Prospect Mira (Circulaire), Russie.   Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:45

Faim : 80%
Energie : 80%
Date : 1/07/14
Heure : 14h00
Lieu : Prospect Mira, Russie.
______________________________________________________________________________

Le bureau du superviseur était assez grand et assez luxueux -pour ce qui du luxe dans un métro-, il était placé dans l'administration de la station dans un ancien local de l'entretien.
- Bien, je ne veux pas d'embrouille avec les membres de la Confédération donc, expliquez moi qu'est-ce qu'il se passe, si l'ordre se mobilise c'est que se ne doit pas être jolie jolie...
Hunter répondit:
- Je ne peux rien vous dire.
- S'il vous plait, je dois offrir une explication à la Central, sinon je risque ma peau.
- Pourquoi ça ?
- Quand l'ordre se mobilise c'est que quelque chose de grave se fait, si la central n'a pas d'explication ils vont me remplacé sous prétexte que je ne peux pas faire face à des problème de seconde zone.
- Dit à la central que c'est un document classifié.
Hunter n'en savais pas plus que Vetrak ou la confédération.
- Mais-
- Désoler, mais nous n'en savons pas plus que vous.
- Je vois... J'espère que vous me tiendrais au courant.
- Comptez sur moi.
Artyom me demanda de traduire.
- Très bien, on va devoir y aller.
- Bon voyage.
- Merci.
On se leva et parti vers le tunnel de correspondance.
La station Prospect Mira était très connu, d'une car elle reliait la fabuleuse VDNKh qui créait du thé à base de champignon de très bonne qualité, elle en fait même la renommé. Elle était aussi connu par le grand marché qu'il y avait sur la station radial. Son Homologue était très différent de la circulaire, elle n’abritait aucune habitation, la station était consacré au commerce, et au commerce uniquement. On avait vite fait de passé les stations de la Hanse avec un dernière avertissement de la part des factionnaires de la Radial:
- A partir d'ici faites très attention, ces tunnels sont réputé sûr mais on peut s'attendre à tout.
Je l'avais remercier et nous nous sommes enfoncé dans le tunnel sombre...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 01/07/14
Heure : 14h30
Lieu : Prospect Mira, Russie.
Faim : 79%
Enegie : 79%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Left_bar_bleue99/100Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Prospect Mira (Circulaire), Russie.   Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:12

(désolé de l'absence, par contre je suis toujours avec toi là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Left_bar_bleue50/100Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Prospect Mira (Circulaire), Russie.   Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

(Oui oui, personne ne s'est séparé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Left_bar_bleue50/100Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Prospect Mira (Circulaire), Russie.   Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:40

Date : 04/07
13h02
Lieu : Lieu : Prospect Mira, Russie.
Faim : 80%
Energie : 80%
________________________________________________________________________

- A terre !
Je me jetais à terre la tête la première et me mis à couvert derrière une caisse. Une grenade explosa à quelque mètre de moi, le souffle de l'explosion envoya la caisse se brisé sur un mur et moi me projeta au sol, Prospect Mira était pris d'assaut par une force inconnu, je pris ma AK dans mes mains et l'arma, je rampais vers Artyom, une fois à porté il m'attrapa la main et me poussa à ses cotés:
- Vadim ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Comment tu veux que je le sache ?
Il jeta un coup d'oeil par dessus la caisse qui le protégeais et il regarda...
- Merde...
- Quoi ?
- On doit dégagé sa pu ici.
- Mais quoi ? répond !
- La hanza, elle est sur place, sa pu vraiment, faut se barré.
- Je veux bien partir.
On couru vers la sorti la plus proche mais fus arrêté par un groupe d'homme portant un brassard avec marqué dessus Hanza, il nous interpella et dit:
- Все гражданские лица должны пойти в Новослободская бежать! (Tout les civils doivent se rendre à la Novoslobodskaya pour évacuation !)
On nous mit dans une draisine et on parti sans encombre.

Une fois à la station, on se sépara du groupe et tentèrent une sorti, on arriva vers un tunnel, une draisine nous arrêta et nous demanda:
- Eh ? On se connait nan ?
- Heu...
- Ehhh ! Yuri ! Attend ! Putain je t'avais même pas reconnu !
- Hein ?
- Attend.
L'homme enleva son masque à gaz et je découvris Vetrak
- 'Tin !? Vetrak ! Qu'est-ce tu fous ici ?
- C'est à moi de te demandé ça... Et surtout avec un membre des Рейнджерс (Rangers) avec toi.
- Quoi ?
- Ce gars c'est un membre des rangers... Camarade Vadim.
- Salut Vetrak.
- Vous vous connaissez ?
- Oui... J'ai aussi été dans les rangers... Avant ma Dégradation au range de Colonel...
- Quoi ? Vadim est encore plus haut que toi ?
- Oui... Le 2ème homme le plus fort de tout Moscou, le ASS-Rangers Vadim.
- Mais d'une c'est quoi les rangers ?
- Monte je vais vers Polis, je te raconterais en chemin.
Je le fis et une fois assis il commença son récit.
- Les Rangers, Miller en est le fondateur, c'est étrange... Ces hommes n'ont rien d'humain, il ressemble à des humains, mais ils sont de vrai monstres, ils ont des compétences énorme, ils ont fait jadis parti de l'ordre, mais l'ont quitté pour bien meilleur, les Rangers... Ils sont dans une station caché... ils n'ont jamais révéler son emplacement, même moi je ne m'en rappelle plus...
Après ce court récit je m'endormis affaibli...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 04/07/14
Heure : 14h30
Lieu : Tverskaya, Russie.
Faim : 79%
Enegie : 79%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Empty
MessageSujet: Re: Station Prospect Mira (Circulaire), Russie.   Station Prospect Mira (Circulaire), Russie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Prospect Mira (Circulaire), Russie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Kievskaya (Circulaire), Russie
» Station Rijskaya, Russie
» Station VDNKh, Russie.
» Station Schukinskaya, Russie.
» Russie : Station Arbatskaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: