Faim : 80%
Energie : 100%
Date : 27/06/14
Heure : 11H05
Lieu : Station Kievskaya, Russie.
Je regardais la station et sourie, ce n'est pas la description que m'avait offert Vetrak sur la kievskaya et les tunnels vers Park Pobedy. Ici la vie était assez paisible, on ne pouvait pas vraiment avoir peur. Soudain, je me rappelais que étant petit, la kievskaya comportait 2 correspondances, et les autres stations étaient celle qui reliait avec park pobedy et une autre ligne. Je ne passais qu'un rapide coup d'oeil sur les étales et remarquais la monnaie... effectivement ce n'était plus l'argent qui importait, c'est les balles, donc maintenant on payait avec des balles de bonne qualité qui pouvait perforé un crâne d'une seul balle qui pouvait cassé un os d'une rafale, en gros on donne des vies à vendre. Je ne m'attardais pas et pris la peine de boire une gorgé de ma gourde avant de la passé aux autres puis nous nous remettions en route.
On m'avait dit que les tunnels qui courait vers la Kranopesnenskaya était dangereux on m'avait laissé passé en me disant " tu y vas et c'est à t'es risque et t'es péril, personne ne viendras te cherche " sa ne m'avait pas donné confiance en moi mais je n'allais pas rebroussé chemin, j'entrais donc dans le tunnel, à partir de là on croisait un poste frontière, ils nous on dit devant un portail hermétique:
- Je parle anglais, sachez que derrière ça y'a tout un tronçon de voie à l'air libre, une bombe à fais sauté le tunnel montant vers la smolenskaya infecté, je vous conseil de ne pas y rester plus de quelque seconde car d'une vous serez mort irradié de deux vous allez croisé des bêtes qui ne vous donnerons pas envie de resté dans le coin.
J'hochais la tête et me mis en tête, au loin je vois de la lumière, je sors en courant mais je reste aveuglé par la lumière, le cours séjour en sous sol venait de me faire baissé le niveau pour supporté les rayons de soleil, ma pupille était trop dilaté et elle était bien trop habitué à l'obscurité aussi je me hâtais de passé le tronçon à l'aveuglette en entendant autour de moi des cri inhumain et les bottes de mes compagnons, on retournait dans le tunnel et je réussissais à revoir, je me hâtais de courir vers la prochaine station.
Au loin je voyais les ouvertures d'un portail hermétique, il était fermé, on avait beau frappé au portail personne ne semblait nous entendre si il y avait quelqu'un derrière pour entendre quelque chose. Aussi je cherchais des branchages et quelque journaux au sol et fis un feu, la lumière vive du feu reflétais les yeux des compagnons qui était fatigué de la marche forcé et de la course à l'aveuglette nous sommes tombé plusieurs fois mais visiblement aucune bête ne se souciait de nous. Peut-être trop occupé avec les cadavres des anciens survivant maintenant figé dans leur voiture ou dans leur maisons...
objet perdu : /
Lieu : Tunnel vers la Kranopesnenskaya, Russie