Faim:20%
Energie: 5%
Date: 25/06/2014
Heure: 00h02
Lieu: Citi Stadium
_____________________________________________________________________________
On était rentré, je n'entendais plus rien et voyait flou, je tombais de fatigue, je n'avais plus un once d’énergie dans mon corps fatigué, je ferme les yeux, soudain je ressent un mal de crâne à s'éclaté la tête et une piqûre se ressent sur mon bras.
Le mal de crâne est un peu passé, j'ouvre les yeux, je remarque que j'entend parfaitement bien et vois très bien, je remarque un homme au masque à gaz noir tinté agenouillé à coté de moi, je relève un peu la tête et vois que Eagle braque un beretta dans sa direction, l'homme à une seringue dans le main:
- Sa va ? Combien de doigt tu vois ?
J’écarquille les yeux à me les arrachés et vois 2 doigt, je dis:
- Heu... deux ?
- Bien, dit-il en appuyant son dit d'un hochement de tête.
Il ne semble pas faire attention à Eagle qui lui dit des menaces dans le dos, maintenant que j'ai le temps de l'observer, l'homme est en uniforme noir d'officier, il porte une casquette semblable à la police Russe, dans son holster un revolver gros calibre est silencieux, j'ose enfin ouvrir la bouche:
- Qui... qui êtes vous ?
- Colonel Louis Vetrak et vous vous devez être le caporal Yuri Dragunov si je ne m'abuse ?
J'hoche lentement la tête avant de demandé:
- Mais... qu'est-ce que c'est que vous m'avez injecter ?
- Un stimulant, c'était ça ou je vous portez sur le dos tout le long du combat.
Je regarde la porte barricadé et me rappelle l'alerte dans le stade, je me relève avec difficulté et regarde par la baie vitré, le combat fait rage en bas, les soldats et les infecter ne se laisse aucun répit, et des deux coté autant de victime est à déploré.
- Et... Colonel, d'accord, mais colonel de quoi ? Il n'y a plus de gouvernement.
- Colonel Louis Vetrak, second régiment des forces spéciale de la zone indépendante de Los Angeles et de ses environs, second meilleur homme d'arme du monde connu.
- Et... qui est le premier ?
- C'était mon Père...
Dans sa voix se caché de la tristesse mais il restait toujours aussi impassible, rien ne pouvait le prendre au dépourvu, en balayant la salle du regard je vis que Eagle était en train de réconforté la petit Chloé.
Je marchais avec difficulté mais m'habitua rapidement, soudain la porte de l'appartement céda et deux homme en armure lourde et équipé des même masque à gaz et d'un uniforme noir de combat ainsi qu'un casque blindé, la voix filtré par les masques à gaz hurla:
- Colonel ! Vous les avez trouvé ? Il faut se barré, sa commence à chauffé en bas !
L'homme de droite était équipé d'une mitrailleuse d'un modèle complètement inconnu à mes yeux, l'autre de droite ne s'était pas retourné vers moi et observé le couloir sombre avec l'espoir de ne rien voir surgir des ténèbres.
Le Colonel dit:
- Je l'ai ai ! Où est ce gars que Clark a trouvé ?
- A l'héliport monsieur, ils nous attende-
Il fut coupé par une rafale de mitrailleuse qui provenait de l'arme de son coéquipier, il hurla:
- Infecter !
Dans le socle de la porte surgi un des infecter aperçu dans l'avenue il attrapa l'homme qui avait tiré le premier et l'emmena dans les ténèbres.
L'Echo du couloir nous apportait les hurlements du coéquipier et fut d'un coup coupé.
Le colonel dit:
- Faut bougé ! Les chasseurs sont fort rapide et ne se déplace jamais seul !
Il s'adressait à nous d'un seul mouvement j'étais en équipement standard (que je mettais habituellement) et chargeais mon beretta.
L'officier sorti de la pièce en premier suivit de nous et du soldat qui nous couvrait l'arrière, il s'arrêta brusquement et d'un mouvement lent comme pour ne pas effrayé sorti son revolver de son holster et le braqua dans l'ombre. Ce n'est que peu de temps après l'officier que je remarquais la masse grise et le bruit de mastication, la bête n'étais même pas à 10 mètres et ne semblait pas nous avoir vu, il arma le chier et tira immédiatement.
Le coup parti presque tout seul, soudain un hurlement strident à percé les tympans coupa le silence de la pièce suivit d'un lourd corps qui tombe au sol.
L'officier ne l'avait pas raté, rapidement je me relâchais mais l'officier jeta des regards autour de lui et je malgré avoir plissé les yeux le plus fort possible pour voir juste une once de lumière qui m'aurait éclairé rien, et là un bruit, suivit d'un autre, des bruits de pied nu sur le sol. Suivit de petit gémissement, je cherchais de la main le soldat censé nous accompagné mais n'y trouvait rien, soudain une rafale suivit d'un cri strident coupèrent le silence, un faisceau de lampe torche vint nous éclairé et j'y vis 2 hommes exactement comme notre compagnon disparu et le soldat disparu couvert de sang qui ne semblais pas être le sien car aucune tache n'étais sur son uniforme tout sur son casque, les deux nouveaux arrivèrent et l'un d'eux dit:
- Colonel, la milice est en train de monté ici on doit se grouillé.
L'officier prit la lampe et me tirant par le bras m'entraîna dans une course effréné pour fuir des poursuivant invisible.
Les deux soldats et leur coéquipier nous suivait de près et couvrait nos arrière lançant de temps à autres des rafales qui ne touchaient que rarement quelque chose.
Une lumière au bout du tunnel, sa n'est jamais un mauvais présage, mais en apercevant le massacre qui se passait dehors, je me disais que j'aurais préférer rester là bas.
Les bâtiments en flammes et les tentes écrasé par des carcasses d'homme en parti mangé ou pris d'une balle dans le crâne, et au bout du stade, la porte où se déversait des centaines de monstres, juste à coté un groupe d'homme semblable au hommes qui nous escorté nous fit signe en bas des gradins. On descendit et l'officier dit:
- Alors ? ils sont ou ?
- Là bas mon colonel.
Il montrait un bâtiment haut avec au dessus un Hélicoptère Blackhawk au rotor lancé avec un homme qui agitait la main pour nous faire signe.
On couru dans les pseudo rues de citi stadium, du coin de l'oeil j'apercevais des groupes d'homme habillé exactement pareils que nos sauveurs dans les rues certains avec des jeeps à tourelle monté en train de couvrir notre avancé.
On arrivait enfin à l'héliport et se mit à monté les escalier 5 par 5, voyant que Eagle avait du mal avec le blesser, un soldat nous accompagnant pris son arme à une main et l'aida à soulevé le blesser, Artyom (je l'avais pris sur mon dos) commençait à rouvrir les yeux, ils gigota avant que je le relâche et me lança à regard perplexe avant de courir avec nous, au début avec beaucoup de mal mais il reprit le rythme rapidement.
En bas des escalier un autre groupe arrivait avec les membres restant des spetnaz et se mit à monté, on arriva à l'hélicoptère et m'assis sur le bord, le fusils d'assaut en bandoulière, hunter et les autres arrivèrent enfin en haut et se mirent dans le Blackhawk, uniquement 2 soldats qui nous accompagnait montèrent, je dis:
- Colonel ! Et les autres !? vous ne les prenez pas ?
- On a tout une équipe d'évacuation en attente d'ordre en dehors de l'enceinte... on abandonne personne.
Je me tu et vis que en décollant que l'hélicoptère fit un piqué en avant avant de redressé et de partir.
J'hurlais au pilote dans la cabine:
- Hé ! Vous savez pas piloté ou quoi ! Faites gaffe !
J'eu pour réponse:
- Excuse moi Yuri mais je commence à peine.
Derrière la visière du pilote se cachait Benji.
Je le regardais avant de marmonné:
- Sa pu tout ça...
Je demandais au colonel:
- Colonel on va ou maintenant ?
Il ne me répondit pas immédiatement, et au moment ou j'allais répéter ma question il dit:
- On rentre à la maison, Mère Russie nous attend Yuri...
Le vole dura pas moins de 3 ou 4 heures, mais on voyait enfin les contré enneigé de la Russie.
Derrière nous, 3 hélicoptères nous suivait tout aussi chargé que le notre, Benji avait été remplacé par un pilote plus expérimenté pour le reste du trajet et il se passa sans trop de problème, on avait passé Saint-Petersbourg sous les flammes et on venait juste de passé Riga, on avait Moscou en vu.
En arrivant dans la périphérie de la ville, se que je vis me surpris, une ville détruite, en ruine, certaines encore en flammes, des ombres mouvantes à mes pieds. Personne ne pourrait survivre en bas. On s'arrêta pas loin du centre de Moscou et ne fut pas surpris de voir qu'on était en train de s'engouffré dans le Métro. En entrant dans la station, une garde renforcé nous accueillit en disant:
- Добро пожаловать на станции Арбатская ( Bienvenu à la station Arbatskaya)
Une lumière aveuglante m'ébloui.
La station était en assez bonne état, des lampes à mercure éclairé la station entière, des patrouilles parcourait la station, les gens circulait normalement comme à la surface, les gens s'engageait dans les tunnels menant au autres station, et les tunnels de correspondance était grand ouvert. Quand on m'expliqua que c'était mon Père qui les avaient envoyé je suis pris de joie mais je déchantais rapidement, il avait prononcé ces dernières paroles en mourant...
En essayant de changé de sujet, le colonel m'expliqua que presque tout les stations étaient occupé d'homme, en tout cas tout celle qui était dans la zone de l'anneau.
Il m'expliqua également que dans certaines stations il se passait des choses très très bizarre, des disparition par ci, des meurtres par là, des guerres ici et là, des gens assez bizarre, des bandits et autres...
_____________________________________________________________________________
Résultats du RP :
Faim : 10%
Energie : 100%
Date : 25/06/14
Heure : 18h02
Objets trouvés : /
Objets perdus : /
Lieu : Station Arbatskaya, Russie.
[PASSAGE SECTION INTERCONTINENTAL]