Faim:75% / Energie: 40% blessure: Jambe.
Lieu: Au abord d'une route
Heure: 00h11
Date: 24/06/2014
____________________________________________________________________________
Je reprenais à peine mon souffle que 8 personnes lourdement armé sortirent de l'ombre, des pillards, mais ce ne sont pas des pillards comme les autres, ils étaient habillé en noir, un gilet par balle pour les gros calibre, un casque en kevlar avec visière teinté des mitrailleuse légère, ainsi qu'un d'entre eux portant un bouclier anti-Émeute.
Ils nous tenaient en joug, je sais pas qu'est-ce qu'ils attendaient mais la pression montait, je dis:
- Ok... qu'est-ce que vous voulez ?
Celui au bouclier me réponde d'une voix rauque:
- A ton avis trou d'uc ?
Je voyais derrière le dénommé Angus qui se faufilait dans l'ombre, il était presque dans leur dos.
- Parle moi bien mon gros, je vois que tu ne connais pas grand monde ici toi ainsi que t'a petite bande de tapette.
Il ne portait pas de visière, il fronça les sourcilles et dit:
- Tait toi... j'ai l'impression que tu n'as pas le cerveau bien en place, on est en supériorité ici tu vois ? C'est notre territoire.
"C'est notre territoire"... si je comprend bien ils ne doivent pas être seul ici, surement un camp, ils ont été alerté par la fumé du feu alors que nous on croyait que c'était calme et vide, ils sont prudent... Je voyais Angus, il avait un pistolet à la main, trop loin pour voir le quelle, je cherchais dans mon holster et n'y trouvait pas mon Berreta... oh l'enfoiré, comment il a pu le prendre sans que je le remarque ?
Je lui répondis en empoignant ma AK:
- T'as supériorité tu te l'a fous où je pense !
Angus sauta dans son dos et colla une balle dans le crâne de l'homme sans casque, les autres déboussolé cherchaient d'abord la provenance du tire et ils découvraient avec effrois le cadavre de leur chef gisant dans un flaque de sang noircie, ils n'ont pas eu le temps de savoir quoi faire que nous avons ouvert le feu, la plupart d'entre eux sont mort, les autres avaient perdu leur masque à gaz et ils allaient mourir dans quelque heure, un d'entre eux fut épargné car il avait lâché son arme, alors que Murphy allait lui collé une balle dans le crâne, je donnais un coup dans le revolver qui tombait au sol et croisait le regard interrogateur de Murphy, je donnais une main secourable au jeune homme, il se releva et sans dire un mot releva la visière sous le quelle se cachait un masque à gaz neuf de bonne qualité comme ceux de la station Vermon, je lui dis:
- Sa va ? Tu t'en sors ?
Il hocha la tête en guise de oui, il était gravement blesser à la cote mais il ne s'était pas plaint, je pris un nouveau bandage avec du désinfectant ainsi que de la bétadine et l'appliqua sur la blessure, il ne plissa le visage qu'une fois, malgré la grande sérénité du gars, on pouvait remarqué l'énorme douleur qui le rongeait, il devait avoir la vingtaine, comme la plupart des survivants, je lui demandais:
- Pourquoi tu n'as pas tiré ? Tu ne les suis pas ?
Le gars ne broncha pas, il me regardait d'un air vide, juste au croisement de son regard il me donnait des frissons, je commençais même à pensé si il était réellement vivant, il semblait si insensible... si... serein ?
Je dis à l'intention de Angus:
- Angus.... mon Berreta...
Il me le tendait et je remis le cran de sécurité et le remis dans mon Holster, je le regardais et essayait de soutenir son regard, je le relâcha au bout de deux minutes car dans ses yeux, on pouvait savoir tout sur lui, on y voyait le savoir... mais ce que j'y vis pendant 2 seconde à peine m'effrayait, c'est limite si je ne perdais pas la raison, il a vécu des horreurs... des tragédies, ce petit gars n'est pas comme les autres, il recèle quelque chose, et je compte bien le découvrir.
Pendant que j'étais en train d'étudier la blessure pour voir quel arme a bien pu lui faire ça, je vis apparaître un canon, le canon d'un revolver, Murphy était là debout et mettais sur le front du jeune homme le canon de son arme, le cran était enlevé et le chien armé, malgré la mort imminente qui menaçait le jeune homme, il ne bougeait pas d'un sil, il fixait le vide, et ne semblait même pas conscient de l'arme pointé sur lui. Je me levais et en repoussant l'arme dit:
- Ouvrez la voiture, on le prend avec nous.
Popov, Andreï et Boris s'exécutèrent immédiatement sans posé de question alors que Murphy Angus et ses compagnons me fusillèrent du regard, Angus lâcha:
- Attend Attend... Yuri... On va pas emmené un gars qui a essayer de nous buté avec nous ?
Je pris l'arme du jeune homme qui me gratifiais d'un regarde ainsi d'un sourire discret que je voyait à travers le masque à gaz et pris le chargeur, je le plantais devant le regard de Angus et lui hurla:
- Tu vois une seul balle tiré toi ?! Moi j'en vois pas ! Chargeur plein aucune douille de son coté, il ne voulait pas tiré !
Je repris l'arme et replaça le chargeur avant de remarqué les bruits étrange que nous portait le courant d'air, sa émanait des buissons, pas humains cette fois ci, je dis avant d'emmené le petit dans la voiture et remarquais que l'un des corps bougeait un peu il marmonnait:
- Art... Art... Art... Art...
Je retournais l'homme et regardais qu'il était inconscient il continuait:
- Arty.... Artyom... Non !... Non......
Je pris mon Berreta la mis sur le front de l'homme mourant et appuya sur la détente, je dis:
- Merci... Repose en paix.
On démarrait les voitures et à la lumière de ma lampe torche je vis enfin ces bruits étrange, des zombies... un peu plus et on était cuit, une bonne centaine se rapprochait de nous...
Je regardais le jeune homme et dis:
- Artyom ?
Son regard se planta dans le mien et vis la douleur qui le rongeait... il recèle bel et bien un secret, quelque chose de terrible que je ne préfère pas s'avoir, malgré tout mes tentatives de sortir de l'emprise de son regard, je vis une parcelle de se qui s'y trouvait, je voyais... une porte...
_____________________________________________________________________________
Résultat du Rp:
Faim: 40%
Energie: 20%
Lieu: Sur une route vers Atlanta
Heure: 01h00
Date: 24/06/2014
Objet trouvé: Rien.
_____________________________________________________________________________
Je sais je sais... j'ai pris le nom Artyom... Et alors ? Sa reste un nom :3