Faim:40% / Energie: 40%
Lieu: Aéroport de L.A
Catastrophe: Coupure d'eau
Heure: 18h
Date: 23/06/2014
__________________________________________________________________________
Les gars avaient des regards étonné vers moi, il ne voulait surement pas se lancé un débat sur ce qu'il se passe en ce moment, Hunter été à coté de l'hélico, je m'approche aussi, le pilote avait la tête explosé contre le tableau de bord, la radio marchait toujours, on tendait tous l'oreille pour voir qu'est-ce qu'il se passe réellement:
- Les Etats... frappé... missiles toxique... le monde... état d'alerte maximale... masque à gaz... mobilisation... ONU lance des frappes... pays contaminé... Europe, Asie, Amérique... Tous mort... *grésillement*
- Merde sa a lâcher.
Je regardais encore le crâne éclater du pilote, je fini par dire:
- On peut pas rester ici.
Popov me regardais et dis:
- Pourquoi ?
- Car se n'est pas sécu, on est des cibles facile ici, faut se trouvé une voiture et se barré d'ici.
Hunter encore dans son coin dit:
- Bon, on va tenté une sorti, on cherche une voiture, une fois trouvé, on se casse illico presto vers un endroit plus calme.
On se regardait et finalement on hocha la tête, on se mit en route, de ça de là, on voyait des voiture carbonisé des épaves encore fumante et des incendies déclarer plus loin dans la ville, on avançait dans les rues tel des ombres et là miracle, au bout de la rue, une renault espace en bonne état manquerais plus qu'elle soit remplis, j'ai parler trop rapidement, elle est pleine de carburant, dans le coffre, des conserves et des jerrycan d'essence, mon dieu qu'est-ce qu'on en a eu de la chance, bien sûr pour tout casser, les clés ne sont pas sur le contacte... yeah ! Super... On cherche une petite demi-heure dans les environs et sur un cadavre Boris se mit à hurler qu'il l'a trouvé, on entre dans la voiture moi et Popov à l'avant et les autres sur la banquette arrière, on sort de la ville, on doit trouvé quelqu'un... des survivants, des gens tout simplement, au moins pour se rassuré que nous ne sommes pas seul... En sortant de la ville, a plusieurs km de la ville pour être précis, on aperçois comme une ombre, à mesure qu'on se rapproche, l'ombre devient une forme vaguement familière, et une fois à moins de 200m, une voiture, Popov force le frein à main et on dérape juste devant la voiture, elle qui s'est stopper depuis un moment, on arrive pas à distinguer les visages, les ombres que nous arrivons à voir sont vivantes, ils n'y a personne de mort là dedans, l'ombre sur le siège passager empoigne une arme et se glisse en dehors de la voiture, il a un peu plus de la vingtaine, il est armé d'un gros calibre et est blesser à la jambe, je sors à mon tour de la voiture avec ma AK en bandoulière, j'ai la main sur le cran de sécurité on ne sait jamais.
L'homme commence à me dire:
- Vous êtes qui ? Un militaire ? Des pillards ?
- Je suis Spestnaz, ancien militaire de l'armée Américaine, j'm'appelle Yuri Dragunov et vous ?
- Snider Murphy, un survivant dans une voiture pourri dans un monde pourri.
- Ok... Murphy, vous pouvez baisser cette arme, je ne veux du mal à personne, sa fait plusieurs heure qu'on fuit Los Angeles et j'ai pas envie de tué la première personne vivante que je croise.
A travers le masque à gaz je crois distinguer un peu d'hésitation et il finit enfin par baisser son arme, il dit:
- Los Angeles ? Pourquoi vous l'a fuyez ? Qu'est-ce qu'il se passe là bas ?
- C'est la mort là bas, vous aussi vous avez reçu les bombardement ? (il hoche la tête) bien, bah à L.A y'a plus rien de vivant, tout ce qu'on pourrait trouvé des mort-vivant et des ruines.
Il finit enfin par rangé sont arme et moi je lâchais enfin le cran de sécurité, je dis aux autres de descendre du véhicule, ils fient de même, on a fait les présentations et on a allumé un feu histoire de pas crever de froid à cause de la température qui est maintenant bien en dessous de 0, il doit faire quoi ?... -8 ? -10 ? Après ça on essaie de dormir, quelqu'un monte la garde au cas ou...
_____________________________________________________________________________
Résultat du RP:
Faim: 80%
Energie: 80%
Objet trouvé: rien.
Lieu: Quelque pars dans le nul part.
Heure: 22h
Date: 23/06/2014