Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rôle-Play S3: Recrutement

Aller en bas 
+2
Kirk Kilmister
Yuri Anitovitch Pachinik
6 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue50/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:30

Ça parle de quoi ? L'arrivé dans la zone sûr de Atlanta va faire découvrir beaucoup de chose...

Information nécessaire pour participer:

Nom:
Prénom:
Âge:
Profession:
Santé:
Force:
Rapidité:
Endurance:
Caractéristique spéciale:
Objet lui appartenant (actuel):
Situation émotionnel:
Réaction instinctive:

Mon personnage:

Nom: Smith
Prénom: Carter
Âge: 23 ans
Faction: Militaire
Profession: Lieutenant de l'armée américaine
Santé: 100%
Force: 100%
Rapidité: 100%
Endurance: 100%
Caractéristique spéciale: Tireur d'élite; Pied léger; endurcie; Increvable; santé de fer
Situation émotionnel: Stable
Réaction instinctive: Arrivé dans la Zone Sûr est recueillit par le Colonel
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue100/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

Nom: Kilmister
Prénom:Kirk
Âge:22
Profession:Guitariste de Hard rock
Santé:100%
Force:100%
Rapidité:100%
Endurance:100%
Caractéristique spéciale: Habile ,rapide.
Objet lui appartenant (actuel):Fusils (mosin-nagant avec viseur de sniper et baïonnette),colt 1911,Hache (donné par Hetfield vue qu'il à une machette en plus depuis le début de la S1),Guitare (Gibson SG Cherry classic)
Situation émotionnel:stable
Réaction instinctive:est arrivé au camp avec carter et les autres (Notamment Dave Hetfield le batteur de son groupe)
________________________________________________________________________________________________
Et noila

Reçu [L'équipe de modération]
Revenir en haut Aller en bas
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue100/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

Saison 3 ou session 3?
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue99/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52

saison 3

Nom: Smith
Prénom: Paul (ou Eagle)
Âge: 21ans
Profession: Etudiant
Santé: 100%
Force: 100%
Rapidité: 100%
Endurance: 100%
Caractéristique spéciale: Fan de Revolvers, maîtrise impressionnante des katanas, a pris des cours d'autodéfense, bonne ouïe
Objet lui appartenant (actuel): Katana, Baïonette Boy Scout, revolver .357 magnum, Pierre à Aiguiser, un barillet de .357, sac à dos contenant divers objets (briquet, journal personnel), vêtu d'un bermuda camouflé urbain, d'un débardeur noir et d'une paire de lunettes solaire "aviateur"
Situation émotionnel: Stable, est avec sa copine, qui est actuellement blessé.
Réaction instinctive: est resté avec Carter, jusqu'à aller dans la "zone safe". Il protège sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue100/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

Euh ....
Quand même on est juste à la session 3 Faut pas déconné ...
D'ailleurs, Je ne comprend pas Le nouveau système, y'a rien qui l'explique
Help?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue50/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

Go sur le chat je vais t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
Rôle-Play S3: Recrutement 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue100/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:22

Nom: Helsing
Prénom: Benjamin
Âge: 25 ans
Faction: Rebelle
Profession: Ex militaire (Lieutenant, tireur d'élite)
Santé: 100%
Force: 100%
Rapidité: 100%
Endurance: 100%
Caractéristique spéciale: Tireur d'élite ; Grande rapidité
Situation émotionnelle: Perturbé
Objet lui appartenant (actuel): Un fusil de précision avec silencieux ; Un couteau de chasse ; 3 fusées de détresse ; un sac a dos militaire ; une bouteille d'eau ; un 9mm avec 3 chargeur ; une dizaine de munitions pour fusil de précision ; de la morphine ; une seringue ; de l'alcool a 90 ; un briquet
Réaction instinctive: N'a pas suivi Carter et les autres et s'est réfugié dans le quartier des rebelle. Malgré que lui et ces anciens amis n'aient pas les mêmes idéologies, ils continuent de se parler, lorsque ils sont dans un endroit isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue80/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

Désolé mais là je ne pense pas participer, on a demandé l'avis à personne (ou alors vous êtes allés vite, en 1 jour d'absence), on coupe comme ça en plein début, beaucoup trop de choses à mon goût : 4 partie de ville, 6 factions... Ce n'es pas trop mon tripe là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue99/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

c'est vrai que là, ça part vraiment trop en Rôle PLAY. Je met en évidence le play car maintenant pour écrire son RP il faudra lire ceux des autres pour écrire le sien. Avant on se contentait de lire le précédent, là il faut lire les 3 parties !
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play S3: Recrutement Left_bar_bleue80/100Rôle-Play S3: Recrutement Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:31

Nom: Thragor
Prénom: david
Âge: 21
Profession: Militaire (Officier de 3ème classe)
Santé: 100%
Force: 100%
Rapidité: 100%
Endurance: 100%
Caractéristique spéciale: Pompier (peut donc apporter des soins) / Bon maniement des mitraillettes.
Situation émotionnelle: Stable
Objet lui appartenant (actuel): Toujours mon réchaud, 1 pierre à briquet, 1 boite de conserve, une gourde d'eau (dans son sac d'armée),1 mitraillette à viseur laser dont 5 chargeurs, 1 arme de poing avec 1 chargeur plein, 1 flasque de rhum, une boussole et pour finir un couteau.

Réaction instinctive: Lorsqu'ils ont commencé à se séparer pour aller dans les différentes factions, voyant qu'ici ce n'était pas forcément moins dangereux que dehors. J'ai décidé de tenter ma chance ailleurs avec ma soeur Marie (12ans) et ma petite amie (Océane 20ans). Nous avons donc quitté la ville, malheureusement nous nous somme perdus, nous avons airé pendant quelques jours avant de revenir au point de départ.
Finalement j'ai rejoins les rebelle n'étant pas d'accord avec la politique des militaires en place. D'ailleurs, je viens d'apprendre qu'ils hébergeaient des zombies. Je suis contre cela dans une ville où on doit être censés protégés par l'armée contre les zombies.
Je vis également comme un pillard pour le moment, volant chez les militaires des ressources pour ma famille, ne trouvant pas tant que ça de choses à manger de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle-Play S3: Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play S3: Recrutement   Rôle-Play S3: Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle-Play S3: Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle-Play Saison 4: HS
» Rôle-Play: French Apocalypse
» [New Rôle-Play] 3 messages ?
» Rôle Play de EagleWatch
» Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Espace Membre :: Recrutement Rôle Play-
Sauter vers: