Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1

Aller en bas 
+10
Nickolas Dumends
James Curter
daniel o'neil
John Noritz
"Le corbeau"
FlashFire
Kirk Kilmister
Chester Fire
Thragor David
Yuri Anitovitch Pachinik
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue50/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Raison: Relancer le Rôle-Play en 2 fois plus réaliste

Ça parle de quoi ? Un virus aux origines inconnu commence à faire des siennes dans la ville de Richmond

Information nécessaire pour participer:

Nom:
Prénom:
Âge:
Profession:
Objet Actuel:
Réaction Instinctive:
Lien:

Mon personnage:

Nom: Dragunov
Prénom: Yuri
Âge: 24 ans
Profession: Caporal de l'US Army
Objet Actuel: SVD avec 1 pack de 20 recharges; 1 Berreta 94 avec 5 recharges; Uniforme Militaire du BlackLight; armure du Blacklight; Masque à gaz; couteau de combat; gourde d'eau; ration de nourriture pour 1 semaine; système de communication; lampe torche avec 2 pilles en rabe.
Réaction Instinctive: Une émeute de grande envergure est déclarer dans le centre-ville de richmond, les personnes sont atteint d'une infection mortelle, tout les forces Militaires sont mobilisés pour contenir cette infection
Lien: Hari Dragunov (Père); Carter Dragunov (Frère); Anna Dragunov (femme); Emile Rooster (amis); X13666 (Amis); David Dragunov (fils).

Vous voyez que beaucoup de chose sont semblable à l'autre Rôle-Play l'histoire change mais beaucoup de nom sont rester comme Emile et X13 Smile


Dernière édition par Gh0stSurvivor le Mar 19 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue80/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:30

Va pas trop vite, y'a que toi et moi à avoir voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue50/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:18

Je sais j'anticipe Smile j'ai vue que beaucoup se plaignait de l'étrangeté de la S2 et 3 donc pour moi c'est comme un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue99/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:03

on peut garder le RP déjà fait ça consistera en une autre fin, une alternative.

Je garde toujours le même perso pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue50/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

L'autre Rp a été supprimé sinon c'est Ok pour toi eagle, et toi Kwathor ? Tu garde le même perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue100/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Nom: Snider
Prénom: Murphy
Âge: 25
Profession: Vendeur dans un magasin d'instrument de musique
Objet Actuel: Revolver S&W model 60 (un barillet),Batte de Baseball,habit commun(Jean,T-shirt).
Réaction Instinctive: Partit de Boston pour aller voir son frère lorsque'une émeute éclaute.Sachant que se n'est pas une simple émeute il part se réfugier chez son frère,William "Ozzy" Snider.
Lien: Ozzy Snider (frère)
________________________________________________________________________________________________________________
un nouveau perso pour moi.


Dernière édition par Zoorheim le Mer 20 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue80/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:05

Nom: Thragor
Prénom: david
Âge: 22
Profession: Militaire (Officier de 3ème classe), Pompier (peut donc apporter des soins) / Bon maniement des mitraillettes.

Objet lui appartenant (actuel): Une gourde d'eau, 1 mitraillette à viseur laser dont 10 chargeurs, 1 arme de poing avec 5 chargeurs, un couteau de combat, tenue militaire, lampe torche.

Réaction instinctive: Le côté devant-être contenu avec l'équipe à son commandement (8hommes) vient d'être submergée avec les zombies. Il a perdu 3 hommes, les autres se sont dispersés, effrayés, voyant que plusieurs sections avaient également perdu le contrôle de la situation.

Il ne reste qu'un seul soldat à ses côtés, sa meilleure unité. Il a décidé d'aller chercher sa sœur Marie (15ans) et sa petite amie (Océane 20ans), et d'aller ensuite chez l'autre soldat faire de même en espérant s'enfuir vers leur base avec leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue100/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:48

Bon pour ma part c'est toujours le même perso, et l'histoire sera a même pour lui


Dernière édition par FlashFire le Mer 20 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue50/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:27

Vous êtes reçu, le rôle-Play devrait commencer dans quelque temps, sinon passer du coté du règlement du Rp et du Forum car il a été mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
FlashFire
Modo
Modo
FlashFire


Messages : 40
expérience : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue100/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

Bon pour ma part c'est toujours le même perso, et l'histoire sera a même pour lui On va plutôt dire elle.
Revenir en haut Aller en bas
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue100/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:10

Nom: Silver
Prénom: Ben'
Âge: 24 ans
Profession: Ex champion de boxe thaïlandaise
Objet Actuel: une lampe torche ; un couteau de chasse ; un briquet ; une bouteille d'eau ; une boussole ; un journal ; 500$ ; sac de sport
Réaction Instinctive: Lorsque les rues ont commencé à être remplie de zombie je suis partit me réfugier dans ce que l'armée appellent "la zone sûre". Même si je n'avais pas très envie d'y aller j'y était contraint, c'était ça ou une mort certaine. Je pris ma moto et fonça en direction de la zone.
Lien: Personne


Dernière édition par Ben' Silver le Ven 27 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
John Noritz
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 32
expérience : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue100/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Normal

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:46

Nom Prénom :Aucun
Surnom: Black Shadow

Âge:27

Profession:Aucune

Objet Actuel:Aucun

Lien:Parents morts; Amis aucun; Femme décédé.

Description:Je suis amnésique tout ce que je me souviens c'est que mes parents sont mort alors que j'avais 7 ans, la mort ne me fait pas peur. Le futur ? il n'y a pas de futur pour moi, mourir je n'attend que sa mais pas en étant manger pas les cannibales... Mon nom est Black Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue50/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:48

tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
daniel o'neil
Survivant
Survivant



Messages : 5
expérience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Pentagone

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue100/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: 90

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

Nom:O'neil
Prénom:Daniel
Surnom:le Massacreur
Age:27 ans
Proffession:Capitaine dans l'U.S. AIR FORCE
Objet actuel:Aucun
Réaction instinctive:aggressif vers les zombies
Liens:Famille inconnu(orphelins)et co-pillote:major jérome burn


Description:
J'ai grandi dans un orphelinat , je n'est jamais connu mes parents.J'ai eu mon diplome , j'ai fait 5 ans d'étude dans l'airospatiale. C'est se qui ma permis de devenir capitaine dans l'U.S. AIR FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue50/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:44

Comme je ne l'avais pas dis, vous êtes reçu, vous pouvez poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue82/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:41

Nom : Curter
Prénom : James
Surnom : Captain pactole (de par ses 3 gros lots à la loterie nationale française)
Âge : 31 ans
Profession : ex-PDG d'une multinationale (InfraNet, outils wifi)
Objet actuel : sac à parachute vide, rations de survie (2 jours pour 1 personne), pansements (2 non usagés), veste abîmée, couteau rétractable.
Réaction instinctive : crier "Y a quelqu'un ?" quand il est tout seul
Liens : il n'a pas revu ses parents depuis 3 mois. Célibataire. Pas de frère ou sœur.

Description : voilà, encore gagné au loto il y a cinq mois. Ça me fait un joli pactole tout ça. C'est pour ça que mes ex-employés m'ont donné ce surnom. M'enfin bon, je voulais rvoir ma ptite famille pour leur annoncer la nouvelle. Zou, Paris-Los Angeles en avion personnel. Mais j'avais pas prévu que Georges, mon pilote, se mette à faire des bruits bizarres et se jette sur moi, comme la plupart des gens à l'hôtel. J'ai eu rais de partir illico. Bon, ok, j'l'ai tué avec mon couteau fétiche, mais c'était lui ou moi. Puis fallait bien que je saute pour pas crever : vous avez déjà vu un avion voler sans pilote ? Jprends donc des trucs au cas oú et je saute avec mon parachute. Tiens, mon avion a pété un building Microsoft. Bah. Me voilà à bon port au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Dumends
Survivant
Survivant



Messages : 4
expérience : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:00

Mon personnage:

Nom:Dumends
Prénom: Nickolas
Âge:17
Faim et soif:100%
Santé:100%
Force:100%
endurance:100%
rapidité:100%
Profession:Apprentie instructeur d'arme et apprentie chasseur
Objet Actuel:berreta 92 (5 charges),Fr-f2(5 charges) ,fusée de détresse,couteau de chasse,tenue de camouflage avec pare-balle,gourde d'eau,radio portable,cellulaire,ration de nourriture pour une semaine,lampe torche (4 piles de rechanges),masque à gaz,trousses de premiers soins.
talent:Cachette,maniement du pistolet, des armes de précisions et de chasses,Agilité, endurance,premiers soins
Situation émotionnel:Stable
Réaction Instinctive:Après l'annonce à la radio d'une invasion de zombie je recherche un endroit sur avec son père.
Lien: Arthur Dumends(Son père)
Lieu de départ:La campagne
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue50/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:37

Tu peux posté
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue99/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:36

il faudrait que je pense à saluer les nouveaux venus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelius Hope
Survivant
Survivant
Nelius Hope


Messages : 1
expérience : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:28

Nom: Hope
Prénom: Nelius
Âge: 21
Profession: Sans profession légale. Hacker.
Objet Actuel: Un téléphone portable, un briquet, du tabac, un couteau de poche.
Réaction Instinctive: Méfiant, observateur, entêté.
Lien: Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue50/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:58

You can post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Arkeley Nicholson
Survivant
Survivant
Arkeley Nicholson


Messages : 8
expérience : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue100/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Sain

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:46

Nicholson Arkeley

Date de naissance : 3 Mai 1981
Nationalité : Américain

Fonction ou métier : Chasseur
Compétence(s) :

Faim : 100%
Soif : 100%
Force: 100%
Endurance : 100%
Rapidité : 100%


Objectif(s) : Survivre

Apparence physique : Il est vrai que son nom, Arkeley, est plutôt bizarre pour un américain mais oui il en est bien un, simplement ses parents avaient un goût bizarre en matière de prénoms. Physiquement parlant, il fait bien ses 32 ans, mais même un peu plus certains diront, car il possède un visage plutôt tombant et les rides d’une personne de 36-39 ans. Il ne sourit pas souvent car comme vous pouvez le comprendre, perdre ses proches les uns après les autres n’est pas très réjouissants ainsi que de vivre dans un monde horriblement dangereux. Son regard méchant reflète les séquelles de l’épidémie zombie survenue, c’est-à-dire la haine et la peur de l’autre, bien que cela ne fait que s’ajouter à ses petits yeux sombres déjà noirs d’un passé douloureux. Au niveau des blessures, il a encore la cicatrice laissée par la griffure qu'un cannibale lui a laisser au cou.

Il est plutôt costaud, car comme tout bon bagarreur de bar il faut avoir de bons bras pour frapper fort, il s’entraînait souvent chez lui avant que l’épidémie ne soit déclarée. Mais il a tout de même développé un cardio à force de marcher dans la forêt, car pour suivre un sanglier sur un terrain boueux et jonché d’obstacles, il faut marcher longtemps. Il est très peu soucieux de son apparence et de son hygiène corporel depuis que les zombies sont arrivés, même avant il ne s’en souciait guère plus que cela.


Personnalité : Arkeley était déjà de nature misanthrope avant l’épidémie, mais maintenant qu’elle est déclarée, il fuit le plus possible les groupes de personnes de peur qu’elles soient contaminée. Il a été élevé durement par une famille de chasseurs de père en fils qui vivaient de cet art, donc naturellement il n’y a pas fait exception. C’est plutôt un homme d’action que de mots, c’est-à-dire qu’il parle peu mais agit beaucoup. Parler n’est donc pas son souci principal, mais dès qu’il se fait un ami il devient social avec celui-ci et donc lui parle. Mais de toute façon de ce côté-là rien n’a changer pour lui car il n’avait déjà beaucoup d’amis auparavant. Pendant les premiers mois de cette épidémie il a difficilement vécut le décès de son père, car il ne lui restait tout bonnement que lui, sa mère étant morte auparavant. Mais il se dit que son « vieux père » n’aurait pas apprécier qu’il s’apitoie sur son sa mort, il se dit qu’il aurait voulut qu’il continue de vivre sa vie, de survivre.

Il n’aide les personnes de Los Angeles qu’en cas d’extrême nécessité, par exemple seulement si une personne a un besoin immédiat de lui. Et il ne demande lui-même jamais sauf si il a besoin de quelqu'un pour faire de la récupération.


Biographie :Né et ayant vécu dans la ville de Pinehurst dans le Comté de Moore en Caroline du Nord, dans une famille de chasseurs, il a tout naturellement suivi l'exemple de son père et en est devenu un lui-même. Son père était chasseur, tout comme son grand-père et ainsi de suite, tandis que sa mère elle était une femme au foyer qui écrivait des romans policiers qu'elle ne montrait qu'à sa famille. Ses parents était catholiques mais lui, étant athé, ne croyait pas à une entité supérieure, une existence divine. Pour tout vous dire, il méprisait ceux qui croyaient en un ou plusieurs dieux. Son père lui a donc appris comment chasser et traquer efficacement le gros comme le petit gibier ,dans les forêt de Caroline du Nord, depuis sa toute jeunesse (15 ans), juste après la mort de sa mère. Il excellait dans ces deux domaines et a continuer à pratiquer ces arts et en a fait sa source de revenu. En fait il n'était pas très doué à l'école, il donc a arrêté d'étudier après sa dernière année d'études au lycée pour s'adonner à la chasse de tout son être. Plus tard vers ses 20 ans, il écumait les bars accompagné de son père, et participait à quasiment toutes les bagarres de bar. Son père disait que cela forgeait le caractère d'un homme. Il menait donc une vie plutôt tranquille et rythmée par la chasse et les bars.

Puis il y a de cela trois ans tout bascula...

La pandémie zombie avait été déclarée et avait ravager le monde entier. Toutes les ressources étaient soit pillée soit contaminée soit en « zones dangereuses » ou encore monopolisées par les gangs et les bandes armées. Le problème de la nourriture, il le palliait en chassant et en cultivant lui même ses légumes. Ensuite quelques jours plus tard, les émeutes de population, la panique et les infectés ne peuvent plus être contrôlés par les autorités, des soldats et des policiers sont envoyés dans les rues. Le chaos étant partout, il décide de partir de Pinehurst à la moindre occasion. Il surprend un jour une conversation entre deux soldats, protégeant son quartier, l'un disait qu'une ville avait été investie par l'armée régulière et nettoyée pour que les survivants puissent y rétablir un semblant de monde non chaotique.

Il resta quelques jours de plus dans sa maison de Pinehurst, perdit son père qui avait été infecté. Il dut le tuer de ses propres mains, proprement dit à l'aide de son fusil de précision. Il voyait toutes les personnes de sa ville se faire contaminer et se transformer en zombies. Ce fut le déclic qui le poussa à partir pour Los Angeles, car il ne le savait que trop bien, si il restait dans sa ville il mourrait.
Il prit donc sa moto Harley-Davidson, deux sacs à dos remplis de nourriture de voyages, d'eau et d'une trousse de soin et son fusil de précision FR-F2, une centaine de munitions et partit, pour survivre, pour un périple de trois jours. En route il rencontra plusieurs groupes armés, tels des gangs et d'autres groupes. Il se fit au début de son périple piéger par des cannibales, car comme il était sur sa moto, il vit des infectés sur la route et tenta de passer au travers, pensant que sa vitesse ne leur permettrez pas de l'attraper. Quand tout à coup, une camionnette fit irruption sur sa route et le força à se garer sur le bas-côté. Les cannibales s'arrêtèrent et descendirent du véhicule, se demandant ce qu'ils voulaient, Arkeley tenta de leur parler. L'un deux s'approcha de lui et le mordit au coup. Dans sa haine, il frappa de son poing le visage de ce dernier et s'enfuit sur sa moto.. Il réussit à s'en sortir de justesse en remontant sur sa Harley-Davidson. Blessé et épuisé, il s'arrêta à la tomber de la nuit dans une forêt (la forêt étant son élément). Il prit le temps de se soigner grâce à son medic-kit au premier abord et se retira au pied d'un gros pin aux branches basses, le mettant hors de vue. Il cassa ensuite quelques branches pour former une sorte de dôme ouvert sur le devant au pied de l'arbre, et pour faire du feu. Il prit un repas plutôt sommaire et s'endormit ensuite sur le sol. Le lendemain matin il fut réveiller par des bruits, des bruits de pas plus exactement et des râles le mettant en garde. Il sut donc que c'était des zombies, il repartit donc sur sa moto et s'arrêta pour le midi dans une plaine à côté de la route. Ensuite il repartit sans encombres et roula quelques heures avant d'arriver.

Arrivé à Los Angeles, les médecins-militaires lui firent quelques examens et découvrirent finalement qu'il n'était pas infecté par le virus. Il fut donc autorisé à rester. Cependant, il ne faut pas croire qu'il reste cloîtré dans chez lui à ne rien faire, il aide du mieux qu'il peut Los Angeles et fait souvent des sorties pour tuer des criminels recherchés ou faire de la récupération...


Objets et armes/équipement :
FR-F2 = $700
Desert eagle = $500
Medic-pack = $120
Eau
Nourriture de voyage
Sac à dos (2)






[b]Avatar du personnage: Norman Reedus
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue50/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:45

Je suis... Wow quoi, c'est l'une des meilleurs fiche que j'ai jamais vue Very Happy Bien sur tu peux posté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue100/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:41

Comment te dire que c'est juste génial...T'as l'air motivée et c'est juste se qu'il me fallait pour me Motivé.
Où pour dire sa simplement: YEAH c'est partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkeley Nicholson
Survivant
Survivant
Arkeley Nicholson


Messages : 8
expérience : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Personnage:
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Left_bar_bleue100/100Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé: Sain

Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:57

^^ Merci, ça fait pas un peu trop pour un formulaire d'inscription ? Et je peux ramener un ami pour faire revivre le forum si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1   Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Rôle-Play Officiel Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rôle-Play Saison 4: HS
» [New Rôle-Play] 3 messages ?
» Rôle Play de EagleWatch
» Rôle-Play S3: Recrutement
» Tout les Rôle-Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Espace Membre :: Recrutement Rôle Play-
Sauter vers: