Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rôle-Play: French Apocalypse

Aller en bas 
+2
"Le corbeau"
Yuri Anitovitch Pachinik
6 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play: French Apocalypse Left_bar_bleue50/100Rôle-Play: French Apocalypse Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Rôle-Play: French Apocalypse Empty
MessageSujet: Rôle-Play: French Apocalypse   Rôle-Play: French Apocalypse Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

Hey, je viens pour recruter des gens pour un Rp nommé: French Apocalypse.

Ça parle de quoi ? Ce sera l'histoire de plusieurs survivant dans Paris ayant survécu au début de l’infection, elle se déroule en même temps que la S1 du Rôle-play Actuel.

Information nécessaire pour participer:

Nom:
Prénom:
Âge:
Profession:
Santé:
Force:
Rapidité:
Endurance:
Caractéristique spéciale:
Objet lui appartenant (actuel):
Situation émotionnel:
Réaction instinctive:

Mon Personnage:

Nom: Meridian
Prénom: Chris
Âge: 29 ans
Profession: Capitaine du G.I.G.N
Santé: 100%
Force: 100%
Rapidité: 100%
Endurance: 100%
Caractéristique spéciale: Force; agilité, maniement des armes; sang froid.
Objet lui appartenant (actuel): Bouclier Anti-Émeute; Colt .55; Fusil d'assaut FAMAS; Casque Anti-Émeute; Gilet Par balle; Uniforme du G.I.G.N
Situation émotionnel: Assez stable
Réaction instinctive: J'étais au commande de l'équipe Swordman 1-2 et on devais repousser une Émeute dans le centre de Paris, les personnes était vraiment étrange, malgré les bombe lacrymogène ils ne reculaient pas, et ne montraient aucun signe de faiblesse, ils tentaient de bouffer les collèges, pendant le massacre, la formation fut rompu, on a dû fuir, mon était de 12, on est actuellement 4, on essaie de fuir ce cauchemar.


Dernière édition par AeoSurvivor le Mer 30 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
Rôle-Play: French Apocalypse 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play: French Apocalypse Left_bar_bleue100/100Rôle-Play: French Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Rôle-Play: French Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse   Rôle-Play: French Apocalypse Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

Nom: Cobain
Prénom: Benji (ou "Le psycho")
Âge: 28 ans
Profession: Maitre chien
Santé: 100%
Force: 100%
Rapidité: 100%
Endurance: 100%
Caractéristique spéciale: Sang chaud ; Très rapide ; Endurant
Objet lui appartenant (actuel): Un sac à dos ; une muselière ; 2 Pistolet Beretta M9 Parabellum 9mm ; des biscuits pour chien ; un pendentif représentant l'anarchie ; un couteau ; un treillis avec des rangers ; quelques dose de morphine ; 2 seringues ; 4 chargeur pleins ; une photo de sa fiancé ; des médicaments et des bandages ; une dizaine de barre chocolatée ; un FAMAS avec 3 chargeur
Situation émotionnel: Psychopathe sur les bords
Réaction instinctive: J'étais chez moi avec ma soeur et ma mère lorsque un homme est venu frapper à la porte, il s'était apparemment fait mordre par quelqu'un, il était venu nous demander de l'aide. Il disait que l'homme qui l'avait agresser n'avait pas l'air très bien, il était pâle et avait de multiples entaille sur le corps, et qu'il avait des habits en lambeau. Sa blessure s'arrêta de saigner d'une seconde à l'autre, tout à coup, mon chien aboya avec insistance, malgré mes ordres il ne m'écoutait pas, tout d'un coup, l'homme se mit a vomir du sang et à grogner, puis il se jeta sur ma mère et la mordit au cou.
"Zeus, ATTAQUE !" dis-je sans hésiter. Le chien se jeta sur l'homme et lui déchiqueta le visage. Je pris mon berreta qui était poser sur la table et lui tira une balle dans la tête. Ma mère se releva à son tour, et essaya de me mordre, je la repoussa violemment et sa tête heurta le bord de l'évier. Je savais très bien ce qu'elle était devenue, je mis mon canon sur son front et dis "Désolé maman..." avant d'appuyer sur la détente. Ma soeur fondit en larme et je lui expliqua que désormais nous devrions survivre à deux. Sur ces mot j’allai chercher un sac et le remplis de tout ce dont nous aurions besoin et lui dis d'aller se mettre un de mes treillis et des chaussures de marche, et de m'attendre dans le salon. 10 minutes plus tard, nous allâmes dans le camping car et partirent en direction de Paris.

Reçu [Equipe de modération]


Dernière édition par Benji04 le Mer 30 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play: French Apocalypse Left_bar_bleue80/100Rôle-Play: French Apocalypse Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Rôle-Play: French Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse   Rôle-Play: French Apocalypse Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

Nom: Smith
Prénom: Nicolas
Âge: 25 ans
Profession: Membre du G.I.G.N sous le commandement de Chris (si je ne peux pas dit le ^^)
Santé: 100%
Force: 100%
Rapidité: 100%
Endurance: 100%
Caractéristique spéciale: N'écoute pas forcément les ordres, très doué en informatique/micro équipements.
Objet lui appartenant (actuel): Teaser; Arme de poing 3 chargeurs, Fusil d'assaut FAMAS 6 chargeurs; Gilet Par balle; Uniforme du G.I.G.N, 2 bombes lacrymogènes, vision nocturne
Situation émotionnel: Perds les pédales, veut aller chercher sa femme
Réaction instinctive: J'étais aux ordres de Meridian Chris. Nous avons été appelé d'urgence pour repousser une Émeute dans le centre de Paris, les personnes étaient vraiment étranges, malgré les bombe lacrymogène ils ne reculaient pas, et ne montraient aucun signe de faiblesse, ils tentaient de bouffer les collèges, pendant le massacre, la formation fut rompu, on a dû fuir, nous ne somme plus que 4 et on essaie de fuir ce cauchemar. (là je pouvais pas dire grand chose de plus, comme l'équipement d'ailleurs que j'ai essayé de varier).

Reçu [Equipe de modération]
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play: French Apocalypse Left_bar_bleue100/100Rôle-Play: French Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Rôle-Play: French Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse   Rôle-Play: French Apocalypse Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:11

Nom:Schaffer
Prénom:Jimmy
Âge:27
Profession:étudiant en médecine
Santé:100%
Force:100%
Rapidité:100%
Endurance:100%
Caractéristique spéciale: habiliter avec les armes,Tireur et collectionneur d'armes (poudre noir,armes blanches),connaissance en médecine (pas autant qu'un médecin mais bon)
Objet lui appartenant (actuel):Machette,canon ciller (double canon),Colt 1860 à poudre noir (6 cartouche de prête,de la poudre,des amorces et des balles), matériels de rechargement pour le colt
Situation émotionnel:Paniquer (essaie de garder son sang froid pour rassurer sa soeur)
Réaction instinctive:Quand l'alerte fut donner il rentra chez lui,il vit sa soeur Alice (16 ans) assit à coter du cadavre de ses parent une hache à la main.Quant il lui demanda se qui c'étais passer elle dis:"ils étais comme eux".Ils ont allumer la radio et on entendue un message demandant au survivant d'aller vers l’hôpital le plus proche pour être évacuer.Après être arriver à l’hôpital.Les zombies ont attaqué le bâtiment alors que quelqu'un avait ouvert une sortis de secoure,il se sont réfugier sur le toit.

Reçu [L'équipe de modération]
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Rôle-Play: French Apocalypse Left_bar_bleue99/100Rôle-Play: French Apocalypse Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Rôle-Play: French Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse   Rôle-Play: French Apocalypse Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24

Nom: Rachel
Prénom: Paul
Âge: 25
Profession: Gendarme, appartient à la division anti-émeute de Paris
Santé: 100%
Force: 100%
Rapidité: 100%
Endurance: 100%
Caractéristique spéciale: Très agile, sais se débrouiller pour survivre
Objet lui appartenant (actuel): Uniforme de gendarme, gilet tactique, Casque avec "système com", USP, bouclier anti-émeute.
Situation émotionnel: Stressé
Réaction instinctive: Quand l'alerte fut lancé, il suivit les ordres de ses supérieurs et alla avec son unité protéger l'hôpital. Il rencontra peu après les membres du GIGN.

Reçu [L'équipe de modération]
Revenir en haut Aller en bas
Lordkazel
Survivant
Survivant
Lordkazel


Messages : 7
expérience : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Rôle-Play: French Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse   Rôle-Play: French Apocalypse Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

Nom:Kayne
Prénom:Quentin
Âge:19 Ans
Profession: Etude de médcine ,
Santé:100%
Force:100%
Rapidité:100%
Endurance:100%
Caractéristique spéciale: Peut soigné de nombreuse blessure , Agile et silencieux
Objet lui appartenant (actuel): De nombreux bandage , pansements et anti-douleurs
Lampe-torche , un couteau de combat , 1 fusée de détresse .
Situation émotionnel:Perturbé
Réaction instinctive: Se cacher , rester en retrait.

Reçu [L'équipe de modération]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle-Play: French Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play: French Apocalypse   Rôle-Play: French Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle-Play: French Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New Rôle-Play] 3 messages ?
» Rôle Play de EagleWatch
» Rôle-Play S3: Recrutement
» Tout les Rôle-Play
» Rôle-Play Saison 4: HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Espace Membre :: Recrutement Rôle Play-
Sauter vers: