Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Role Play : Jour 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordkazel
Survivant
Survivant
Lordkazel


Messages : 7
expérience : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Role Play : Jour 1 Empty
MessageSujet: Role Play : Jour 1   Role Play : Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:49

Jour 1 : Rêve ou realiter...
De nombreux bruits se font entendre de derrière cette porte , des bruits de pas , des cris d'effroi...j'ai peur , très peur si seulement je pouvais trouver un survivant , comme moi...mais je n'ai plus le temps d'écrire dans mon journal , je doit me dépêcher , ils vont bientôt rentrer...

Je m'appelle Marion , j'ai 16 Ans , et aujourd'hui , le monde a été plonger dans le chaos , j'ai survécu a l’impensable , l’inimaginable...
Je me suis réveiller se matin , comme un samedi normal , dès que je mis le nez dehors , je sentie un changement , quelque chose de différent... j'entendis plein de sirènes , de klaxons , des cris... je décidas de ne pas sortir et de rester enfermer chez moi.je vis a la télé qu'une catastrophe allais arriver , une météorite c'était écraser sur la terre non loin de la ou je me trouvais... les scientifique avais trouver une énergie incroyable en elle , et furent des Expériences en utilisant son énergie . Ils essayèrent de réanimer une personne décéder juste un peu avant avec une machine sophistiquer dont le nom est imprononçable ;L' Expérience avais tout l'air de fonctionner , le corps qui étais inanimé se mis a bouger , il se leva , et se jeta sur un des scientifique présent dans la pièce en lui entaillant la gorge... les autres présent abatture le sujet. en croyant que tout cela étais fini , ils tournèrent le dos a celui qui venant de se faire violemment assassinée , et celui ci se releva , et attaqua les 4 autre scientifiques , et l’épidémie se propagea dans toute la ville , et demain , se sera surement la région si tout continu a cette allure. Je pris le maximum de vivre que j'eus pu et je partis.
C'est a partir d'ici que l'horreur commence !
Je pris la route pour me cacher dans la ville et donc essayer de survivre a cette Épidémie effroyable.
La nuit tombe , je ne vois plus rien et je doit me réfugier vite si je ne veut pas finir en chaire a saucisse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Role Play : Jour 1 Left_bar_bleue50/100Role Play : Jour 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Role Play : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Jour 1   Role Play : Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:55

j'aime bien, j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Role Play : Jour 1 Left_bar_bleue80/100Role Play : Jour 1 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Role Play : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Jour 1   Role Play : Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

sympa, effectivement moi aussi j'attends de voir comment va pouvoir se débrouiller la pauvre et fragile petite fille ^^ (pense à parler de son père et sa mère parce qu'elle habitait pas seule à 16ans à mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Role Play : Jour 1 Left_bar_bleue99/100Role Play : Jour 1 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Role Play : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Jour 1   Role Play : Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

Kwathor a écrit:
sympa, effectivement moi aussi j'attends de voir comment va pouvoir se débrouiller la pauvre et fragile petite fille ^^ (pense à parler de son père et sa mère parce qu'elle habitait pas seule à 16ans à mon avis ^^)

Pas forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Role Play : Jour 1 Left_bar_bleue50/100Role Play : Jour 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Role Play : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Jour 1   Role Play : Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:16

Ouais elle peut-être en interna :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Role Play : Jour 1 Left_bar_bleue99/100Role Play : Jour 1 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Role Play : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Jour 1   Role Play : Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

ou a son propre appart' !
Revenir en haut Aller en bas
Lordkazel
Survivant
Survivant
Lordkazel


Messages : 7
expérience : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Role Play : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Jour 1   Role Play : Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

Merci de vos conseil , j'avais totalement oublier le fait Very Happy L'internat me plait bien , elle pourrais aller y faire un petit tour qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Role Play : Jour 1 Left_bar_bleue80/100Role Play : Jour 1 Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

Role Play : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Jour 1   Role Play : Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:21

AeoSurvivor a écrit:
Ouais elle peut-être en interna :p

T'es en internat le samedi toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play : Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Jour 1   Role Play : Jour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play : Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle Play de EagleWatch
» Rôle-Play S3: Recrutement
» Tout les Rôle-Play
» [Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth
» Règlement du Rôle-Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Espace Membre :: Zone Rôle-Play-
Sauter vers: