Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
[Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth Left_bar_bleue50/100[Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

[Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth Empty
MessageSujet: [Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth   [Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

Résumer:

Cela fait maintenant 5 ans qu'un virus à décimer la race Humaine, ce virus tue la personne avant de prendre le contrôle de son corps. Nous sommes dans la peau d'un soldat du Black Light une préstigieuse force Militaire qui malgré l'épidémie tente de gardé un semblant de civilisation dans ce monde, il s'appelle Yuri Dragunov.

Prologue: Mutant zombie... et c'est quoi la prochaine fois ?

Je suis le Capitaine Yuri Dragunov, je suis un soldat du Black Light, je fais actuellement parti de la section Blackout à Washington D.C sous le commandement du Général Carter Smith, ce gars là, il a prit le contrôle du Black Light il y a 4 ans en 2012, il a toujours été un très bon pote avec moi, mais depuis qu'il est devenu Général Suprême, il rejette tout le monde, même sa copine la quitter, Anna, une magnifique femme d'ailleurs, j'ai jamais osé lui parler, et franchement je pense que je ne lui parlerais jamais, j'ai déjà essayer, j'ai juste réussi à courir une fois devant elle et qu'elle me regardait. Enfin bref, il y a toujours depuis 4 ans le lieutenant Eagle et le Lieutenant Benjamin, ah benji, il a raté sa chance de monté de grade, le pauvre moi je suis devenu Capitaine a sa place, enfin là n'est pas la question, depuis quelque temps, les zombies ou infecter n'arrête pas d'évoluer, les Prométhéens, les Colosses, les shadows et autres bestioles qui tue, sa devient franchement inquiétant, ils disent qu'au département de recherche, sa avance, et que d'ici 5 voir 6 ans un remède devrais être mis en place, mais je pense pas qu'on tiendra 6 ans de plus. Ces enfoirés d'infecter deviennent de plus en plus puissant chaque jour, et pour ne pas arranger les choses, les groupes Para-militaires redouble de force, les sombra commence à prendre beaucoup trop de terrain, sa pue la merde franchement. Et avec les émeutes qui ne s'arrête plus. On commence à être déborder, Carter n'est plus celui qu'il était avant, il a changer, je le trouve vraiment bizarre...

______________________________________________________________________________________________________________________

Petit résumer et Prologue de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
[Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth Left_bar_bleue99/100[Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

[Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth Empty
MessageSujet: Re: [Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth   [Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:41

Un peu court le prologue mais elle semble intéressante ton histoire. D'ailleurs ça permettra de voir ce qui se passera dans le futur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle-Play Solo] The Fallen of Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle Play de EagleWatch
» Rôle-Play S3: Recrutement
» Tout les Rôle-Play
» Rôle-Play Saison 4: HS
» Règlement du Rôle-Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Espace Membre :: Zone Rôle-Play-
Sauter vers: