| Recrutement Rp | |
|
+3Chester Fire "Le corbeau" Yuri Anitovitch Pachinik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 15:10 | |
| Hello, je poste ici pour le recrutement du premier Rp sur ce forum !
Raison: J'aimerais lancé le premier Rp accessible à un peu près tout le monde.
Ça parle de quoi ? Le Rp parlera de militaire, et de quelque survivant dans Atlanta ayant survécu à l'assaut des zombies, qui se sont retranché dans le fort McPherson, leur objectif actuels et de survivre et de trouver un moyen de sortir de la ville noyer dans les zombies.
Information nécessaire pour participer:
Nom: Prénom: Âge: Profession: Santé: Force: Rapidité: Endurance: Caractéristique spéciale: Objet lui appartenant (actuel): Situation émotionnel: Réaction instinctive:
Mon personnage:
Nom: Smith Prénom: Carter Âge: 23 ans Profession: Lieutenant de l'armée américaine Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Tireur d'élite; Pied léger; endurcie; Increvable; santé de fer Situation émotionnel: Mélancolique Réaction instinctive: Après plusieurs jours de vagabondage avec les membres de son groupe de survivant, ils arrivent enfin à Atlanta, mais, Atlanta n'est pas le petit paradis rêver...
Voila, à vous de poster ! | |
|
| |
"Le corbeau" Survivant
Messages : 78 expérience : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 27
Feuille de personnage Personnage: (100/100) Etat de Santé:
| Sujet: Re: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 15:19 | |
| Nom: Helsing Prénom: Benjamin (Surnom:Benji) Âge: 25 Profession: Militaire (Lieutenant, tireur d'élite) Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Tireur d'élite ; Grande rapidité Situation émotionnelle: Perturbé Objet lui appartenant (actuel): Un fusil de précision avec silencieux ; Un couteau de chasse ; 3 fusées de détresse ; un sac a dos militaire ; une bouteille d'eau presque vide ; un 9mm avec 3 chargeur ; une dizaine de munitions pour fusil de précision. Réaction instinctive: Lorsque l'alerte a sonné, je savais de quoi il s'agissait, je suis descendu à la cave pour chercher de quoi me barricader très vite. Après quelques semaines passée enfermé chez moi, je pris la décision de sortir pour aller voir si d'autres personnes avaient survécus, j'allais chercher mes armes, quelques munitions, des barres vitaminée, de l'eau et quelques fusée de détresse. Fusil accroché dans le dos, arme de poing à la ceinture, provisions mise dans le sac, j'étais prêt à partir.
Dernière édition par Benji04 le Lun 28 Mai - 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
| Sujet: Re: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 15:22 | |
| Petite chose si tu as lu le edit à la fin, tu vois que c'est la suite du premier, c'est à dire que si tu as un nouveau personnage, ça veux dire que ton personnage est mort pendant le premier Rp il y a 1 an ^^ | |
|
| |
"Le corbeau" Survivant
Messages : 78 expérience : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 15:25 | |
| Je comprends pas, c'est la suite du RP de l'autre forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 15:28 | |
| Ouep c'est bien ça, et d'ailleurs ça fait un petit spoile sur la fin ^^ | |
|
| |
"Le corbeau" Survivant
| Sujet: Re: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 15:31 | |
| Donc du coup je copie/colle mon autre candidature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 15:43 | |
| ça dépend de ton idée est-ce que ton perso est mort ou pas, pose toi cette question, et si il est mort tu pourras en choisir un autre comme celui que ta proposé je viens de voir ton PS, tu peux, ça se passe comme ça: Au début de chaque session, on donne aussi l'état du personnage ^^ | |
|
| |
Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Personnage: (99/100) Etat de Santé: Normal
| Sujet: Re: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 19:37 | |
| Nom: Smith Prénom: Paul Âge: 21 ans Profession: Etudiant Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale : Fada de Revolvers, maîtrise impressionnante des katanas, a pris des cours d'autodéfense, bonne ouïe Objet lui appartenant (actuel) : Katana, Baïonette Boy Scout, revolver .357 magnum, Pierre à Aiguiser, un barillet de .357, sac à dos contenant divers objets (briquet, journal personnel), vêtu d'un bermuda camouflé urbain, d'un débardeur noir et d'une paire de lunettes solaire "aviateur" Situation émotionnel: avec sa copine (retrouvée) Réaction instinctive: Il était resté avec Carter depuis sa venue dans le groupe de survivant et ont survécu ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 19:59 | |
| ahhh... content que tu sois parmis nous tu peux dors et déjà poster ton rp | |
|
| |
Lordkazel Survivant
Messages : 7 expérience : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Recrutement Rp Dim 27 Mai - 21:00 | |
| Nom:Connor Prénom:Marion Âge:16 Ans Profession: Lycéenne Santé:90% blesser par un zombie au bras droit Force:100% Rapidité:100% Endurance:100% Caractéristique spéciale: Très rapide , silencieuse et Agile Objet lui appartenant (actuel):Un couteau de cuisine , 1 unique fusée de détresse , un sac a dos , une bouteille de verre remplie d'eau , quelque reste de repas , 1 sandwich , une boite en acier résistante , un journal intime , Un paquet d'allumette et un briquet. Situation émotionnel:Apeuré Réaction instinctive:Rester le plus souvent avec les survivants , c'est donc pour cela qu'elle c'est réfugier dans le camp militaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Rp Lun 28 Mai - 9:05 | |
| Tu peux poster ton rp | |
|
| |
Kirk Kilmister Modo
Messages : 87 expérience : 94 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : the depths of hell
| Sujet: Re: Recrutement Rp Lun 28 Mai - 16:52 | |
| Nom:Kilmister Prénom:Kirk Âge:22 Profession:Musicien (guitariste dans un groupe de "Hard Rock à tendance heavy") Santé:100% Force:100% Rapidité:100% Endurance:100% Caractéristique spéciale:Rapide dans le maniement des armes,Habiliter due à la guitare. Objet lui appartenant (actuel):Guitare (Gibson SG Cherry classic),Colt 1911 A1,Matraque,Mosin-Nagant (avec viseur de sniper et baïonnette) Situation émotionnel:bonne Réaction instinctive:Avec le groupe de Carter dans lequel il à retrouvé Dave Hetfield Le batteur du groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Rp Lun 28 Mai - 16:56 | |
| Pareils pour toi zouzou chérie ^^ | |
|
| |
Thragor David Survivant
Messages : 88 expérience : 90 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : Zone : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (80/100) Etat de Santé: Inconscient
| Sujet: Re: Recrutement Rp Lun 28 Mai - 22:14 | |
| Nom: Thragor Prénom: david Âge: 21 Profession: Militaire (Officier de 3ème classe) Santé: 100% Force: 100% Rapidité: 100% Endurance: 100% Caractéristique spéciale: Pompier (peut donc apporter des soins) / Bon maniement des mitraillettes. Situation émotionnelle: Stable Objet lui appartenant (actuel): Deux boites de conserves, un réchaud, quelques barres chocolatées, une gourde pleine d'eau (dans son sac d'armée la première partie),1 mitraillette à viseur laser dont 5 chargeurs, 1 arme de poing avec 1 chargeur plein dont 2 balles dans l'arme, 1 flasque de rhum, une boussole et pour finir un couteau.
Réaction instinctive: A retrouvé sa petite sœur Marie (12ans) et sa petite amie (Océane : 20ans), son père quand à lui est décédé (mordu). Il les as retrouvé chez sa petite amie, ils étaient partis là-bas (son père et sa sœur) en espérant le retrouver. Entre temps il a rencontré du monde et on lui a dit que c'était sans disant plus sûr à Atlanta. Ils y sont donc allés et ont rencontrés le pilleur, ils se sont liés d'amitiés et habitent chez lui. Donc là, je suis chez le pillard où vous venez d'arriver donc on va pouvoir se rencontrer, j'espère que la petite histoire rapide fait pas trop zarbi, j'ai pas eu assez de temps pour vous rencontrer avant. | |
|
| |
FlashFire Modo
Messages : 40 expérience : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Recrutement Rp Mer 30 Mai - 15:18 | |
| Information nécessaire pour participer:
Nom: Inconnu Prénom: François Âge:n La vingtaine Profession: Inconnu Santé: En bonne santée Force: Agile et assez fort Rapidité: Assez rapide Endurance: Bonne endurance Caractéristique spéciale: Sensible lorsqu'il s'agit de ça famille Objet lui appartenant (actuel): Barreta, Quelque munition, Sac, sabre. Situation émotionnel: Mouvementée Réaction instinctive: Après plusieurs jours de vagabondage avec les membres de son groupe de survivant, ils arrivent enfin à Atlanta, mais, Atlanta n'est pas le petit paradis rêver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Rp | |
| |
|
| |
| Recrutement Rp | |
|