Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)

Aller en bas 
+2
Thragor David
Yuri Anitovitch Pachinik
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

Faim:100% / Energie: 100%
Lieu: Appartement du centre-ville
Catastrophe: Aucune
Heure: 12h
Date: 05/07/2014
__________________________________________________________________________

- *siffle* *chantonne: Gloire à la patrie... Le sang coulant par terre... Nous sommes les spetsnaz...* Eh ! Yuri, regarde ce que je viens de trouvé !
Je me retournais relâchant une petite minute la fenêtre et regarda vers Dmitry.
- De la bonne Vodka ! C'est cool, sa va faire du bien.
Je retournais à mon observation de la rue et l'entendu continué à chanter, je lui dis:
- C'est pas parce que le gaz a enfin cesser d'agir que tu peux te permettre de chanté.
- Oh, arrête de râlé.
J'armais ma AK et dis:
- Bon, t'as tout pris ?
- Beh ouais, je crois.
- Ok, on y va.
Je rouvris la porte et m'avança dans le couloir, on était au rez-de-chaussé et je lui fis signe de rester prêt. Je me mis autour de la porte déjà défoncé jeta un coup d'oeil dehors et n'y vit aucun monstre, Dmitry venait de me rejoindre et je lui lançais le feu vert pour qu'il sort. Il sorti dans la rue et il vérifia les deux coté ainsi que la grande place en face de la grande surface, il dit:
- C'est bon, rien à 10 km par ici.
- Je préfère être prudent.
- Tu t'inquiète toujours trop.
- Dima (Diminutif de Dmitry en Russe) on est dans une monde envahi par les monstres, je préfère vivre perso.
- T'as pas faux.
- Bon on se remet en route, je veux trouvé c'te zone sûr le plus rapidement possible.
On se mit à marché et il prit en main une des vodka qu'il avait trouvé, il bu une gorgé et dit:
- On a fait du chemin depuis New York hein ?
- Ouais, on a traversé tout les USA.
- Et donc t'en pense quoi ?
- Je préférerais être chez moi.
- Mouais, mais on a pas d'ordre, tant qu'on en a pas on ne bouge pas des USA.
- T'es plus haut gradé que moi, chui obligé de t'obéir, t'as de la chance.
Il mit son bras autour de mon cou et bu une gorgé, il continua après:
- Oh arrête, je te rappelle qu'on est pote.
On avança dans les rues étrangement vide de Los Angeles, on aperçu enfin le premier zombie et je dis:
- Enfin ! Je commençais à croire qu'il n'y en avait plus.
- Mouais, oublie pas comment ils sont dangereux.
- Je sais.
On avança lentement vers le zombie et je dis:
- Eh ! Mocheté !
Il se retourna et lança un râle, il avança vers moi, je chuchotais en me mettant en garde combat:
- C'est ça approche mon gros.
Une fois à porté il avança d'un bon sur moi et je repoussa son bras avant de lui faire une prise de Systema Spetsnaz (art martial de combat des Spetsnaz) qui le fils tombé au sol avant que je lui éclate la tête par mon pied qui revenait.
- T'es déjà mort ? Oh, dommage j'aurais voulu m'amusé un peu.
- Aller viens, je sens qu'on est pas loin maintenant.
- Tu dis ça à chaque fois qu'on sort.
- Je sais, j'ai toujours un bon pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:43

Faim:100% / Energie: 90%
Lieu: Centre-Ville
Catastrophe: Aucune
Heure: 12h35
Date: 05/07/2014
__________________________________________________________________________

- C'est vide.
- Ouais... C'est bizarre, normalement y'en a toujours au moins 1 par rue, étrange...
- On a déjà fouillé ces bâtiments ?
- Pas que je sache.
- Ok, maintenant je sais ou ils sont.
Je regardais les environs et vue une fenêtre, une bête nous regardait de son regard vide.
- Regarde, là la fenêtre !
Il se retourna et dit:
- Quoi qu'est-... Oh putain, eh regarde les autres fenêtre, merde, y'en a partout.
- Voilà pourquoi on en trouvait pas, ils sont enfermé dans leur maisons.
- C'est pas plus mal j'ai envie de dire.
Je vérifiais que ma AK était toujours armé, resserrais la sangle de ma bandoulière et me remis à marcher. On avançait lentement le nombre d'épave croissant à vue d'oeil, Dmitry l'avait aussi remarqué, on continua à se glissé entre les épaves jusqu'au moment ou il n'y avait plus aucune place pour progresser. On se mit sur une des épaves et avançâmes sur les toits des épaves, à chaque pas le toit menaçait de s’effondrer, il m'aida à monté sur le toit d'un camion et on se plaça ensemble au bord du toit. Il prit ses jumelles et regarda les horizons, il dit:
- Rien de rien...
- Pas grave, on continu.
On continua notre progression, le ciel gris signalais surement un orage ou de la pluie, il fallait se hâté.

On continuait à marcher, nos pieds nous faisait souffrir, sa faisait plus de 2 heures que nous marchions sans arrêt, je dis:
- Faudrait peut-être pensé à une pause ?
- Ouais, faudrait peut-être.
Des bruits de pas.
- Attend... J'ai entendu quelque chose.
Il prit son AK en mains et dit:
- Sa venait d'ou ?
- Je sais pas, le bruit était trop bref.
Le bruit se refit entendre.
Cette fois ci je me retournais vers le provenance du bruit, je mis ma AK sur mon épaule et dit:
- Sortez de votre cachette ! On sait que vous êtes là.
D'autre bruit de pas se firent entendre.
- Ils sont plus de 3.
- Peut-être 4 ou 5.
- Ouais.
Un homme sorti de sa cachette avec une M16 braqué sur nous l'homme hurla:
- Eh bien non ! Nous sommes 8.
7 autres hommes sortirent de leur cachette et nous visait également.
- Posez vos armes.
On fit se qu'il nous demandait et on posa nos ak sur le toit de la voiture.
- Bien, maintenant, le plus grand tu viens par là.
Je m'approchais lentement vers lui, il hurla:
- Tu garde t'es main sur ta tête !
Je fis ce qu'il me dit, Dmitry fit glissé ma Ak de mon coté et elle tomba sur le sol, je compris ce qu'il voulait faire, une fois à porté j'utilisé un coup du Systema qui le mis K.O dès le premier coup et ramassa ma AK tombé à quelque mètre de moi, je pris en bouclier humain l'homme et Dmitry tomba à mes cotés son AK braqué vers les 7 autres soldats. Je dis:
- Ne bougez pas d'un pouce ou votre copain va y passé !
Il ne bougèrent pas leur armes toujours braqué sur nous, je dis:
- baissez vos armes et laissez nous partir.
Ils fîmes se que nous demandions et nous reculions entre les épaves, elles avaient diminué depuis. Une fois à bonne distance je dis:
- T'as quelque chose à dire salopard ?
- J't'emmerde !
- Mauvaise réponse.
Je lui collais une balle dans le crâne et nous courrions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45

Tu fais tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:15

(HRP: Bah y'a personne au USA que j'ai encore rencontré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:51

Faim:90% / Energie: 60%
Lieu: Centre-Ville
Catastrophe: Aucune
Heure: 14h20
Date: 05/07/2014
__________________________________________________________________________

On s'était arrêté de courir et les épaves étaient maintenant presque inexistante, malgré le manque de couverture nous marchions tranquillement au milieu de la route sans se soucier de se qui nous entourait.
- Putain... Sa devient carrément trop chaud de survivre dans c'te ville, tu crois qu'on devrait abandonné la recherche ?
Je le regardais quelque seconde et me mis à réfléchir.
- Il faut trouvé cette zone sur.
- Et si il n'y a plus de zone sur ? Sa peut très bien arrivé, elle est peut-être tombé réduit à néant ? Tu ne crois pas ?
Il avait peut-être raison, et alors tout ce qu'on a fait jusqu'à aujourd'hui pour venir ici serait une perte de temps, je devais faire un choix, partir ou rester.
- Qu'est-ce que tu veux faire Dima ? On abandonne ?
- bah... J'te suivrais quoi que tu fasse.
- Merci... T'es un vrai pote.
On continuait à marcher en silence, j'avais longuement réfléchis et je fini par dire:
- Je pense qu'on devrait arrêter les recherche, on ne trouvera rien ici, c'est vide et mort.
Il hocha la tête et dit:
- Donc, on passe la dernière nuit ici et on se barre de la ville.
- Ouais.
On continuait à marcher à la recherche d'un abri potable pour la nuit lorsqu'on entendu un cri.
- Merde ! Sa venait d'ou ?
- Là bas ! Au nord !
- Vite bouge toi on va voir !
On accéléra notre course, ma AK pendait en l'air frappant mes cotes de plein fouet, une jeune femme et un enfant était encercler de zombie, je ne cherchais même pas à comprendre, je courais de tout ma vitesse vers les zombies épaula ma AK et tira sur les zombies, ils était une petite vingtaine autour des survivants et j'en avait abattu 7. je relâchais ma AK sans la recharger empoignais mon Beretta et en tua encore 4, "plus que 9" pensais-je. Mon Beretta vide de munition je le rangeais dans son holster et sorti mon couteau de combat en plantant 3 zombies, j'arrivais au milieu de la mêlé, il n'en restait plus que 6. Je dis:
- Restez derrière moi !
Les zombies s'approchèrent de moi surexcité et un fit un bon sur moi, je le repoussé avant de l'envoyé baladé sur un autre zombie, un fini empalé par une barre de fer l'autre avait du mal à se relevais. Les deux autres s'approchèrent, je plantais dans le crâne le premier venu, mon couteau bloqué dedans je me relevais, il ne me restait plus que les poings, le dernier zombie me sauta dessus et la femme dans un unique mouvement lui mis une balle en pleine tête, le zombie tomba sur moi. Je le poussais sur le coté et vit le dernier Zombie se traîné vers moi, il reçu un coup de barre de fer en pleine tête, il ne se relevait pas. Je me remis sur pied repris le couteau encore coincé dans la tête du zombie et rechargeais tout mes armes. La Femme rassurait le petite enfant, je m'approchais d'eux et je dis:
- Vous êtes deux vrai inconscient.
La femme me regarda longuement et je continuais:
- Vous ne savez pas que c'est dangereux de sorti comme ça sans arme.
La jeune femme dit:
- Excusez nous, on a était séparé de notre groupe et on s'est retrouvé encercler par ces monstres.
Je relevais ma cagoule et essuya mes sueur froide, quand elle vit mon vrai visage ses yeux s'illuminèrent elle dit:
- Yuri ? Yuri c'est bien toi ?
- Heu... On se connait ?
- Yuri c'est moi Allicia, Allicia tu ne te rappelle pas ?
- Non désoler.
- Très bien tu te rappelle alors de David ?
- Qui c'est David ?
- Ton fils.
- Mon... Mon fils ? Madame vous allez bien ?
- Tu n'as pas pu oublié ton fils ? Si ?
- Madame je n'ai pas de fils, je ne suis même pas marier.
- Quel est votre nom ?
- Yuri Pachinik.
- Oh... Excusez moi mais vous lui ressemblez.
On se mit à marcher tranquillement et je lui demandé:
- A qui ?
- Un ancien amis à moi, Yuri Dragunov.
- Dragunov ? Vous l'avez connu ?
- Oui, on a survécu quelque temps ensemble, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Yuri Ivanovitch Dragunov est...
- Est ?...
- Il est mort.
- Q... Quoi ?
- Il est décéder en Russie, assassiné, son père m'a appelé en me disant ça, je ne sais même pas comment il a bien pu me retrouvé.
- C'est pas vrai...
- Je suis désoler.
- Allez dire ça à son fils, comment il va faire le pauvre petit.
Je réfléchis en regardant le petit devant moi et je dis:
- Je pourrais l'élevé j'ai toujours rêvé d'avoir une famille, mais mon boulot m'en empêchais.
- Vous vous en sentez capable ?
- Vous pouvez me tutoyer, sinon je pense que j'en suis capable, j'espère ne pas me faire une fausse joie.
- On pourrait l'élevé ensemble, ne t'imagine rien mais on pourrait ?
"Bizarre cette fille" pensais-je
- Pourquoi pas.
- Venez, on a fait un abri temporaire dans ce magasin, on peut passé la nuit ici.
- Volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:07

Faim:50% / Energie: 40%
Lieu: Centre-Ville
Catastrophe: Aucune
Heure: 18h17
Date: 05/07/2014
__________________________________________________________________________

On s'approcha d'un magasin de coin de rue, tout les volets était baissé et la porte était fermer a double tour. Alicia frappa à la porte et une voix d'homme répondit:
- C'est qui ?
- C'est moi Alicia.
- Oh attend je t'ouvre.
On entendit le bruit d'une lourde serrure qui s'ouvrait et entendu le décalage d'une armoire, un homme ouvrit la porte, il était trapu et son regard était un regarde de tueur.
- Attend Alicia, c'est qui ces mecs.
- David, laisse nous entrer, je t'expliquerais ça une fois à l'intérieur.
- *marmonne quelque chose d'incompréhensible* Ok... Entrez.
On entra dans le magasin, c'était une assez petit magasin, on y voyait plusieurs personne, 2 jeunes femmes en plus et deux autres hommes.
- Bienvenu parmi nous Alicia, lança le jeune homme noir.
- Salut.
On se mit autour du comptoir et le dénommé David s'approcha de nous, il dit:
- Bon Alicia tu vas maintenant m'expliqué qui sont ces gars.
- Je te présente Yuri et...
- Dmitry, appellez moi Dima, dit-il le sourire au lèvre (Il avait enlevé sa cagoule un peu auparavant.)
- Et Dima, ils nous ont aidé dehors, moi et David on s'était fait encerclé par des rôdeurs, Yuri les a tous abattu.
- Yuri ? Attend tu parle de notre Yuri ?
- Non... Yuri est...
Je pris la parole et dit:
- Il est mort... A Moscou, son père ma Appeler, il s'est fait assassiné.
- Mensonge ! Comment tu aurais pu le savoir qu'il est mort !?
- Son Père est le Général du GRU, plus particulièrement des Spetsnaz, il a réussit à me retrouvé sur les ondes et m'a prévenu de sa mort.
- Le GRU ? Les Spetsnaz ? Vous êtes des Spetsnaz ?
Dima croisant ses bras de plusieurs kilo sur son torse en disant:
- Yep.
Il me toisa du regard et dit:
- Vous êtes infecter ?
- Non pourquoi cette question ?
- Vos yeux... Ils sont étrangement bleu, presque comme de la glace, ils ressemble au ceux des Rôdeurs.
- Ouais bah j'ai pas été infecter.
Dima se leva du pare-pin qui lui servait de siège et dit:
- C'est vrai, on a jamais été toucher par ces monstres, on a des cagoules qui nous empêche tout contacte avec le sang et on a jamais été mordu.
Je tournais ma tête vers les deux filles assise entre deux rayons.
- On peut aussi se présenté non ?
- Sa me ferait plaisir oui, dit Alicia en s'approchant du reste du groupe.
Elle frappa plusieurs fois sur le comptoir et tout les personnes du bâtiment vinrent à notre rencontre.
- Donc les amis, voici Yuri et Dima, ils se joigne à nous pour survivre donc soyez sympa avec eux.
Une des jeunes fille, grande, cheveux brin, un manteau d'hiver sur elle, s'approche et dit:
- Moi c'est Eve.
- Salut.
La deuxième fille dit:
- Moi c'est Emma
Le noir dit:
- Moi c'est Josh.
Le second homme dit:
- Moi on m'appelle X13, j'étais un ancien compagnon de Yuri...
- Tout mes condoléances mon gars.
Le sois disant chef dénommé David s'approcha et dit:
- Et moi c'est Thragor David, tout le monde m'appelle Thragor.
Je regardais sa main et vit qu'un doigt manquais il vit mon regarde et dit:
- T'inquiète pas pour ça mon p'tit gars sa pique à peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue100/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:33

Faim:75%
Energie: 60%
Lieu: Centre-Ville
Heure: 19h
Date: 05/07/2014
____________________________________________________________________________
-Et merde plus de carburant.Bon je continue à pieds.

Je ne remarqua aucun zombie.Je sortit mais affaire de la voiture mit la sangle de ma guitare autour de mon coup.Et je commença à jouer?(Highway to hell).Tant que j'avais pas d'amplis je risquait pas d'attirer les zombie.

arriver à la zone sur rien.

-Putain il c'est passer quoi ici.

Je rangea ma guitare dans mon dos et sortie mon Colt 1911.

-sa sers à rien ils ont du se tirer y à longtemps.Bon va falloir trouver des survivant...

Je marchais dans le centre ville quand je vis que le soleil commençais à ce coucher.Je remarqua un bâtiment en bonne état.
La porte n'étais pas verrouillée. J’entra et appuya sur un interrupteur rien ne s'alluma évidement.Il faisait quand même assez jour pour que je puisse voir.(temps mieux j'avais plus de lampe).
Je pris ma hache et referma la porte derrière moi.Je vérifia le première étage,pas de zombie.
Les portes d'accès aux étages semblait être résistante ,je les barricada quand même avec se que je pouvait trouvé.
Je fouilla l'endroit.Rien d’intéressant.
Je me mis devant la fenêtre et surveilla la rue.
____________________________________________________________________________
Faim:75%
Energie: 60%
Lieu: Centre-Ville
Heure: 20h30
Date: 05/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:57

Faim:50% / Energie: 40%
Lieu: Centre-Ville
Catastrophe: Aucune
Heure: 18h17
Date: 05/07/2014
__________________________________________________________________________

- Il va bientôt faire nuit, faut réussir à vous loger les p'tit gars.
- Cherche nous un petit coin nous on va faire une ronde dehors voir si on peut trouvé des survivants.
On sorti ma AK toujours contre moi, on avait remis nos cagoule. La jeune femme (surement dans la vingtaine) nommé Eve entrouvrit la porte et se glissa derrière nous, elle arriva derrière nous et dit:
- Heu... Je peux vous accompagner ?
Je me retournais et dis:
- C'est Eve c'est ça ?
- Oui.
- Hmm, tien prend ça et suis nous de près, on ne peut pas risquer quoi que ce soit.
Elle prit le beretta que je lui tendait et hocha la tête, elle resta à coté de moi tout le long du chemin.
On arriva dans une grande allée et je fus attiré par quelque chose qui venait de la fenêtre d'un bâtiment, je m'arrêtais net, Dima se retourna et me dis:
- Tu l'as senti toi aussi ?
- Ouais...
La jeune fille inquiète me regarda et dit:
- Senti quoi ?
- Il y a quelqu'un qui nous regarde... Sa vient des bâtiment.
- Sa peut-être des zombies, y'en a dans pratiquement tout les bâtiments de cette ville.
- Oui mais normalement je ne ressent rien lorsqu'il nous regarde, là c'est différent...
Je tourna ma tête d'un seul coup et vis le regard d'un homme, la silhouette se cacha immédiatement. Je dis:
- 2eme étage, le 3 bâtiments à partir d'ici, sur ta droite.
La silhouette réapparu et je fis un signe de main.
Elle resta et disparu à nouveau.
Je dis:
- Je pense qu'il va descend, Eve reste derrière moi il peut être dangereux.
Elle se glissa derrière mon dos et agrippa mon gilet d'assaut. La porte du magasin s'ouvrit et une silhouette encore quelque peut confuse sorti du bâtiment une arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:23

(je post dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:28

(HRP: Coooool ton come back Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue100/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:07

Faim:75%
Energie: 60%
Lieu: Centre-Ville
Heure: 20h30
Date: 05/07/2014
_______________________________________________________________________________
Ils m'avais vue j’ouvris la porte l'arme à la main(on ne sait jamais)

-Alors y à encore des survivant dans cette foutue ville.Sa fait plaisir de savoir sa.

Je savais depuis le temps comment sa se passe.Toujours la même chose on sait pas si on peut faire confiance au gens.Et la je suis désavantagé si ils sont hostiles.

-Bon si ont rongeais tous nos armes maintenant tout le monde se sentirais plus en sécurité.(Ils n'avaient pas l'air de pillard comme j''avais pus en voir avant.Je rangea mon arme.)
Je m'appelle Kirk Kilmister Et vous?

Ils répondirent. Deux types avec un accent (Dmitry et Yuri) et une jeune fille (Eve)

-Vous savez se qui est arriver à la zone sûr.
-Non.me répondit un des types avec un accent.On la cherchai justement.
-Je vois, Bah elle existe plus.Je devais ramenez du matériel la bas mais quand je suis revenue c'étais désert.Du coup je cherche des survivant.
-Bon viens avec nous il faut mieux pas resté ici.

On partit dans la ville. Yuri me dit qu'ils cherchaient des survivants.On ne trouva rien.Je les suivit jusqu'à un bâtiment qui devait leur servir d'abri.

Eve frappa à la porte
-C'est nous ont à trouver un survivant.
-Ok entrés

J'entra après les autres.

-Salut comme je les dit tout à l'heure à vos pote je m'appelle Kirk Kilmister.

Ils se présentaient: 2 femmes Alicia et Emma, 3 hommes Josh, X13 (surement un nom de code), et celui qui semblait être le chef Thragor David (il avait un doigt en moins) et un enfant David.

-Sa fait pas mal de monde, quelqu'un aurai vue des survivant de la zone sûr.
-Non.Me répondit Thragor. Tu sait où elle est?
-Malheureusement elle n’existe plus.
-comment tu sait sa?
-Y a pas mal de temps je vivait la bas.Un jour le générateur qui nous fournissait en électricité à lâcher. Et je suis partit chercher des pièce de rechange je suis revenue y à quelque heures et y avait plus personne.
-Et merde...
je continua à parler: c'est assez étrange c'étais pourtant bien organiser.
-Je vois.bon je vais vous montrer ou vous dormez.

Il nous emmena Yuri Dmitry et moi
Je m'adressa à Thragor: Si t'as besoin de quelqu'un pour monter la garde réveille moi.
puis je me coucha.
____________________________________________________________________________
Faim:65%
Energie: 50%
Lieu: Centre-Ville
Heure: 22h
Date: 05/07/2014
____________________________________________________________________________
Je déteste faire parlez les personnage des gens,J'ai toujours peur d'écrire des connerie^^
Donc si y à un problème faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:40

Faim:100% / Energie: 55%
Lieu: Centre-Ville
Catastrophe: Aucune
Heure: 22h05
Date: 05/07/2014
__________________________________________________________________________
Après avoir donné les dernières places restantes, j'allais m'asseoir à la table. Je regardais Josh. J'engageais la conversation.

-Ils devraient déjà être rentrées depuis longtemps.

-Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils ont trouvé un abri pour la nuit. Ce n'es pas la première fois qu'ils sortent.

-Je sais, mais je ne peux jamais m'empêcher d'avoir pour pour Marie (ma soeur) et Océane (ma copine).

-Demain, si tu veux, si elles ne sont pas revenues, je t'accompagnerais.

-Merci. Tu est vraiment un amis.

-Tu m'a sauvé lorsque la fin était imminente pour moi. Tu sait très bien que je t'aiderais désormais à mon tour en cas de besoin.

____________________________________________________________________________
Pour le moment je commence pas trop grand ^^
Faim:95%
Energie: 50%
Lieu: Centre-Ville
Heure: 22h10
Date: 05/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:49

Faim:50% / Energie: 40%
Lieu: Centre-Ville
Catastrophe: Aucune
Heure: 22h10
Date: 05/07/2014
__________________________________________________________________________

La tête sur l'oreiller j'avais enlevé une parti de mon matos (Mon gilet d'assaut, mon gilet tactique, ma cagoule, mon casque et mes armes étaient posé à coté de moi) C'est pas que je ne leur fais pas confiance mais il faut rester sur ses gardes. Le mec... Kirk je crois, il était rester sur le rebord de la fenêtre et regardait la rue. Je me relevais et il me vit, il dit en retournant à son observation de l'extérieur:
- Toujours réveiller ?
Je me frottais les yeux m'adossa au mur et dit:
- Impossible de dormir.
Il ne répondit pas et continuait de regarder dehors, il tenait son arme sur ses genoux. Il eut un frisson et l'homme sauta de sa place et couru vers la porte. Je dis:
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Y'a des gens dehors !
Je me relevais enfila mon matos rapidement et suivit de Dima à moitié réveiller je couru vers la sorti, Thragor et X13 était à coté de la porte et attendait. Kirk posté à une fenêtre il jetait des coup d'oeil entre les volet pour voir dehors. Eve descendit mon Beretta dans les main et dit:
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Y'a des mec dehors, Eve met toi à l'abri.
Elle me hocha la tête et alla derrière le comptoir.
Je m'approchais à mon tour de la porte et dis:
- Poussez vous on peut les maîtriser.
- Comment ? Ils sont peut être très nombreux.
Kirk intervint:
- J'ai vue que trois silhouette.
- Trois c'est trop !
Je le poussais et dis:
- Moi et Dima on en a vue de dur, on s'est tappé 8 mec sans avoir la moindre égratignure, je vois pas pourquoi là sa devrait être différent, je sors voir qui c'est.
Je suivis le geste à la parole et ouvrit la porte, ma AK devant moi j'alluma la lampe torche qui se trouvait au nez de l'arme, 3 silhouettes arrivèrent dans le faisceau lumineux une de carrure et deux autres plus petite, un homme noir rasé cour avança sa main devant ses yeux et hurla:
- C'est nous ! Tirez pas !
Je le gardais en joue. Thragor sorti derrière moi et regarda leur visage. Thragor détendu son visage et baissa mon arme, il dit:
- C'est Josh.
Je parcouru les alentours de ma lampe torche pendant qu'il rentrait et je referma la porte. A l'intérieur je fis la connaissance de deux nouvelle personne, c'était deux jeune femme, une dis s'appeler Océane et Marie. Je mis ma AK en bandoulière leur serra la main rapidement et retourna m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue99/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:30

Faim : 99% / Energie 99%
Lieu : USA, dans le centre-ville
Catastrophe : Aucune
Heure 23H00
Date : 05/07/2014
____________________________________________________________________
Je m'approchais de Chloé et lui posa ma couverture de survie dessus tandis qu'elle dormait tranquillement. Le retour aux USA, dans ma patrie, ne me faisait ni chaud ni froid à vrai dire. Je regardais cette ville, ou plutôt ce qu'il en restait... Des immeubles détruits, des bagnoles incendiées, des tirs de temps en temps mais c'était rare vu le peu de survivant qu'il restait. Lucas se réveilla et s'approcha du balcon où j'étais posté avec mon sniper.

"Chester ?
- yep ?
- Pourquoi t'as pas voulu suivre les autres ?
- C'est dur de faire confiance à des gars avec lesquels tu n'as jamais rien vécu.
- ça signifie que tu ne fis pas confiance à la fille alors.
- Je ne la connais pas. Je suis pas du genre à aimer tout le monde en les voyant tu vois ?
- Pourtant tu t'es arrêté l'aider...
- J'allais pas la laisser là. Je n'aurais pas pu le supporter...
- Besoin de jouer au héros ? me dit-il en ricanant
- Besoin de quelqu'un ayant mon caractère : Tranquille.
- ok je te laisse alors."

Il se tourna et alla s'asseoir sur une chaise en regardant par une fenêtre. Je regardais quant à moi la rue qui allait jusque dans l'autre quartier.

Une main froide me fit sortir de mon pseudo-sommeil. C'était Chloé qui avait l'air affolée. Je la regardais tandis qu'elle pointait du doigt la rue. Après vérification, je quitta ma chaise et regarda dans la lunette de mon fusil.

"1...2...3...4...5...........13........20......30..... Nom de... Lucas...
- Yep ?
- Viens voir ça... j'ai jamais vu ça...
- (s'approchant) C'est quoi cette horde ?
- Chht ! SIlence ! S'ils nous chopent on est mort !"

Un silence de mort s'abbatut dans le salon. Cependant les zombies semblaient pénétrer dans tous les immeubles de la rue. Je regardais Lucas et lui indiqua le toit. Il hocha la tête et se plaça au balcon.

Pendant que je faisais monter Chloé sur le toit, Lucas, lui, continuait à guetter les mouvements de ces choses. Elles se rapprochaient dangereusement de notre immeuble. Je lui fis signe de venir mais il me dit d'attendre d'un geste de la main. Gardantle silence je regardais ce qu'il faisait.

"Ils entrent... Il faut se tirer en vitesse, par l'escalier de secours vite..."

J'hochais la tête et monta sur le toit suivit par Lucas. On se dirigeait vers l'escalier en silence, juste au dessus de cette horde.

On était arrivé dans la ruelle adjacente à notre immeuble quand j'aperçus un zombie venir vers nous. Je saisis mon fusil et lui assaina un coup de crosse en plein dans la tête. Un autre apparut mais un coup de feu retentissant de l'arme de Lucas se fit entendre.

"Tu pouvais pas te retenir putain !
- Pas fait exprès ! C'était pour te protéger !
- On se tire ! Vite !"

On courrait à travers les ruelles, tentant d'échapper à nos poursuivants, mais rien à faire. Plus on se dépêchait de fuir, plus vite ils finissaient par nous rattraper. Tandis que je fermais la marche tout en tentant de les ralentir, Lucas me poussa en avant et commença à pousser des bennes à ordures pour bloquer la ruelle. Il nous fit signe de partir devant pour trouver un accès. Je cherchais un chemin mais aucune voie n'était à première vue visible : portes fermées, barreaux aux fenêtres, murs trop haut...

Je m'effondrais au sol.

"On est baisé... On va crever là... comme des clebs... On en réchappera pa-"

Je venais de recevoir une torgnolle que ça avait failli m'assommer. Chloé en pleurs à côté, Lucas qui tentait de les retenir le plus possible. Je me levais et me préicipita vers Lucas pour l'aider.

"Attends Lucas ! J'arr-"

Sa barricade avait cédée... laissant entrer la meute... Il me regardait, souria, puis disparu enseveli sous ces cadavres ambulants.

"Vis ! C'est un ordre !"

Je pris Chloé par le bras et m'approcha d'une porte, qui était fermé. Je détruisis la serrure d'une balle et l'acheva d'un coup de pied. On rentrait dans l'immeuble et sortîmes par l'avant. On continuait à fuir vers ce qui semblait être une grande surface. Je me précipitais mais vis Chloé glisser et se retrouver par terre. Je l'aida à se relever mais elle n'arrivait plus à marcher. Elle me repoussait pour que je la laisse ici.

"Je ne verrais pas crever deux personnes en cinq minutes. Tu viens avec moi."

Je la portais sur mon dos, tout en courant vers le magasin et en esquivant les quelques zombies qui se trouvaient là.

Arrivé devant les portes de service, je réussis tant bien que mal à en forcer une et à entrer, puis à la verrouiller avec un balai que j'avais trouvé par là. En montant dans les boutiques, il n'y avait aucun zombies. Je cherchais un endroit où l'on pourrait s'installer provisoirement et on choisit finalement de s'installer dans les bureaux de la sécurité. Je regardais par la baie vitrée et me demandais ce que j'allais devenir...

___________________________________________________________________________
Fin du RP :

Faim : 55% / Energie 20%
Lieu : USA, dans le centre-ville, centre commercial
Catastrophe : Aucune
Heure 01H13
Date : 06/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:56

Faim:95% / Energie: 50%
Lieu: Centre-Ville
Catastrophe: Aucune
Heure: 22h10
Date: 05/07/2014
__________________________________________________________________________
Tout le monde rentra dans le bâtiment. J'étais rassuré.

-Que c'est-il passé ? Vous étiez où ?

-Hé bien, commença Océane. Nous sommes sorties de la pharmacie, et quand nous avons voulu prendre la route du retour, on est tombées sur le groupe de pillards. Ils ne nous ont pas vus, ils étaient déjà occupés avec d'autres personnes. Nous avons donc décidé de faire un détour.

-Excuse moi, coupa Yuri. Mais ce groupe de pillards, c'était contre nous qu'ils se trouvaient. Enfin, je ne pense pas qu'il y en ait 50 dans le coin. Qui sont ces gens ?

-Je n'en sais pas, répondis-je. Ils sont là depuis un bon bout de temps. On a déjà perdu deux personnes à cause d'eux. Ils vivent avec ce que les autres récoltes, et qui ont le malheur de passer où ils se trouvent. Ils bougent souvent d'endroit pour qu'on ne puisse pas prévoir leur emplacement.

-D'accord. Je vois.... Bon, je vais aller me reposer. Finit-il avant de se diriger vers son lit.

-Bon, où en étais-je ? Demanda Océane. Haa, oui, je me souviens. Donc, comme je disais, nous avons décidé de faire un détour, mais nous nous sommes retrouvées piégées par un petit groupe de zombies, quelques rues plus loin. Et, heu... j'avais laissé le colt que tu m'a donné ici. Du coup on s’est barricadées, et finalement, nous avons entendu la voix de Josh. Il est venu nous aider.

-Ouais, mais il y a un truc plus bizarre. Ajouta Josh, c'est que les zombies avaient complètement déserté la zone devant la porte.

-Je vois. Ils se comportent bizarrement ces derniers temps. Comme s'ils devenaient plus intelligents, mais bon, je dois me faire des idées. Puis tout le monde va bien, n'en parlons plus. La prochaine fois, n'oublie pas ton arme, ajoutais-je avant d'embrasser Océane. Aller, je vais me pioter, je commençais à fatiguer.

___________________________________________________________________________
Faim : 90% / Energie 45%
Lieu : USA, dans le centre-ville, centre commercial
Catastrophe : Aucune
Heure 22H30
Date : 06/07/2014

Marie a 14ans désormais, et Océane 22 et moi 23.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue99/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:43

Faim : 50% / Energie 40%
Lieu : USA, dans le centre-ville, centre commercial
Catastrophe : Aucune
Heure 04H33
Date : 06/07/2014
___________________________________________________________________________

Je me réveillais en douceur aux côtés de mon Remington. Le simple fait d'avoir dû sprinter m'avait épuisé, en pensant à ce qui venait de se passer. Chloé dormait encore, alors j'allais en profiter pour aller fouiller un peu la pharmacie. Elle était pas trop pillé encore et je trouvais cela étonnant. Une pharmacie pas pillée ? J'aurais dis "impossible" avant de trouver celle-ci. Je ramassais tout ce que je pouvais trouver : Compresses, betadine, bandages et extras. Je me dirigeais vers Chloé en souriant, fier d'avoir trouvé de quoi la soigner mais en relevant doucement la manche de son jean, je reçus une claque qui faillit m'assommer. Elle me regarda puis avait l'air de s'excuser mais j'hochais la tête. J'appliquais les bandages sur sa cheville après l'avoir recouverte de compresses rafraîchies à l'eau.

"Tu peux marcher ?"
- *Elle hocha la tête, se leva mais faillit tomber au sol*
- Doucement ! Pas la peine d'essayer de trop en faire ! Laisse moi te porter ça ira mieux."

Je lui confia mon sac, mais garda mon fusil. On s'approcha finalement de ce qui semblait être une ancienne boulangerie étant donné les restes de vitrines et de ce qui semble être un four à pain. Cela semblait normal, jusqu'à ce que je tombe sur quelques boîtes de conserves pas encore ouvertes.

"Je sais pas ce qu'elles font là, mais on va pas les laisser !"

J'aidais Chloé à s'asseoir sur le comptoir puis ramassais les boîtes rapidement jusqu'à ce que des bruits de pas s'approchèrent. Je regardais Chloé mais ce n'était pas elle qui bougeait. Je la saisis par les jambes et le dos, puis courut me réfugier dans la salle arrière.

"P'tin, fais vraiment chier le nouveau leader ! 'se croit tout permis c'con là !
- Nous envoyer chercher des boîtes de conserve à une heure pareil... Faut pas déconner franchement...
- C'est bon, tu sais très bien que c'est pour ne pas que quelqu'un se fasse une bouffe nocturne sans l'accord du chef ! Et pourquoi on ne s'en ferait pas une là ?
- *J'essayais de distinguer les voix* 2-3 hommes... Peut-être plus... ou pas.
- Ok elles sont là... ou normalement là...
- Tu les as déplacé ?
- Non, c'est pas toi ?
- Pauv' con ! Je suis toujours avec toi !
- Mais qui alors ?

*silence*

- Va prévenir le patron... On doit avoir des intrus...
- Ok-
- *Sortant de ma cachette, le fusil chargé* T'iras nul part.
- Alors c'est toi le petit voleur. Tu t'es bien servi on dirait.
- Je savais pas que ce centre commercial était occupé, c'est pas ma faute.
- Y'a pas de zombies 'bruti. Tu crois que c'est qui qui les a buté ?
- Je sais pas mais pas toi je pense.
- Chopez-le les gars.

Je tirais ma balle dans la tête d'un des trois tout en m'approchant d'un autre. Je lui décochais un coup de crosse dans le ventre avant de dégainer mon couteau et de lui enfoncer dans le torse. Je me mis derrière pendant que son copain tirait dans ma direction. Il n'hésita pas une seconde à tirer dans son compagnon, mais son arme vola grâce à une boîte de conserve lancée par Chloé. Je saisis alors mon couteau par la pointe et lui envoya directement dans le ventre avant de le saisir et de finir le travail. Je ramassais de toute urgence mon sniper ainsi que mes affaires, mis Chloé sur mon dos et courus en direction de la sortie. Notre survie en dépendait, les coups de feu ayant probablement alertés les autres personnes.

"Là-bas ! Vers la sortie ! Je le vois !"

Je courus de toutes mes forces et enfonça d'un coup d'épaule la porte d'entrée. Je regardais autour de moi et vis notre seul planque possible : un immeuble assez proche pour pouvoir le barricader assez rapidement avant qu'il ne nous trouve. Je courus dedans, dégaina mon couteau et sécurisa l'appartement. On fermait alors portes, rideaux, volets et barricadaient les seules accès possibles. En regardant à travers le volet, le bruit que j'avais causé n'était pas passé inaperçu. De nombreux zombies se déplaçaient en direction du magasin, attendant ces "nouveaux clients" vu qu'une brêche était présente.

Des coups de feux commencèrent à se faire entendre mais je sentais quelque chose. En regardant mon ventre je vi mon gilet tactique devenir un peu trop sombre, j'avais dû me prendre une balle malgré mon bouclier humain. Chloé vis que j'avais une blessure et commença à s'affoler.

"Je vais bien ne t'en fais pas. J'en ai vu pire..."

Elle fit non de la tête et pris mon sac, sortant de celui-ci une compresse. Elle appuyait très fort sur la plaie tout en cherchant dans le sac. Je saisis la compresse et elle put sortir du sac de la bétadine mais avant qu'elle ne m'en mette, j'attrapa son bras.

"Extirpe la bale d'abord. Je risque l'infection là. Utilise mon couteau. N'hésite pas."

Elle me regardait puis regardait le couteau, avant de me l'enfoncer dans la plaie. Je serrais des dents donc elle retira le couteau.

"N'HESITE PAS ! Retire-moi cette balle !"

Elle hocha la tête et enfonça la lame pour déloger la balle. Je serrais les dents mais ce n'était pas assez. Elle y arriva finalement et me montra le projectile : .357 Magnum, beau trophée... Elle me posa la compresse puis semblait chercher quelque chose. Elle finit par me regarder et me montra ses bandages.

"C'était les derniers."

Sur ces mots, elle se les enleva et me les appliqua, malgré mon refus catégorique.

"Ecoute... Si je venais à y passer..."

Elle me gifla encore et hocha la tête de droite à gauche, avant de me montrer le pendentif qu'elle avait.

"Je m'en sortirais... Il faut que je m'en sorte..."

Je regardais en l'air et dis la première chose qui me vint à l'esprit :

"Quelqu'un... N'importe qui... Aidez-moi... Aidez-nous..."

_________________________________________________________________________
Fin du RP :


Faim : 30% / Energie 15%
Lieu : USA, dans le centre-ville, appartement
Catastrophe : Aucune
Heure 05H15
Date : 06/07/2014

Voilà, j'attends maintenant que quelqu'un passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:25

Faim : 50% / Energie 100%
Lieu : Magasin Barricadé.
Catastrophe : Aucune
Heure 05H00
Date : 07/07/2014
___________________________________________________________________________

Un tire me sort de mes cauchemars, je me lève rapidement et mettant mon équipement, je vois Dima qui est prêt et qui descend en sauta tout les marches de l'escalier. Je descend à mon tour et hurle dans le hall du magasin:
- Tout le monde à entendu les tires ?
Thragor arrive en courant et dit:
- Vous aussi vous avez entendu les tires ?
- Ouep.
- *marmonne...*
Pendant que je réarme ma kalachnikov Thragor cherche quelque chose sous le comptoir.
Je fini de recharger et lui arrive avec une carte entre les mains et dit:
- Essaie de voir d'ou ça viens, prend cette carte, le magasin est marqué par une croix sur la carte, si jamais tu te perd tu pourras revenir, moi je reste ici au cas ou il se passerait quelque chose.
J'hoche la tête et commence à ouvrir la porte quand Eve débarque et dit:
- Je viens avec vous.
Je ne comprend pas très bien au début et me retourne un frisson me parcourant l'échine. Je l'a regarde les yeux à moitié sorti de leur orbite et dit:
- Non, c'est trop dangereux.
- Je viens avec un point c'est tout.
- J'ai dis non, il pourrait arrivé quelque chose.
- J'ai toujours le pistolet, je sais m'en servir donc t'inquiète pas pour moi.
Je me retient la tête devenu lourde par mon casque, la sueur mouille ma cagoule et j'entend derrière moi Dima qui dit d'une voix moqueuse:
- Faut jamais dire non à une femme...
Je secoue la tête et me rend compte de ce que je suis sur le point d'accepter.
- Ok, fait gaffe ok ?
- Compris m'sieur.
Elle a le sourire au lèvre et son visage resplendit dans la salle, je me prend en train de trouvé cette jeune fille jolie je me dis en ouvrant la porte "Oulah... Qu'est-ce qu'il m'arrive..."
Je sors dans la rue en premier et leur fait signe que la rue est libre. Dima arrive derrière moi sa AK pendant sur sa hanche. Je remarque que le soleil commence à peine à ce levé, Eve reste à coté de moi tout le long du trajet, je regarde les bâtiments en ruine, on marche tranquillement dans la rue, les cadavres des zombies que j'avais abattu en défendant Alicia et David sont encore là en pleine décomposition.

On a marché pendant plus d'une demi-heure, soudain je vis des hommes armés devant une boulangerie, ainsi que plusieurs zombie massé pas très loin, les tires provenait surement de là. Je dis à Eve de rester ici et de surveiller les environs, si elle voyait la moindre chose qui pourrait la mettre en danger elle tire un coup en l'air, on avançait moi et Dima et on entra dans le bâtiment qui semblait être le plus probable pour se caché. J'entrais dans le bâtiment par la porte de derrière qui était barricadé, au moins comme elle était barricadé de l'intérieur je pouvais être sur de ne pas m'attendre à un zombie, mais... Le quelle est le pire ? J'enfonçais la porte avec fracas, en entrant j'entendis de l'agitation à l'étage, quelqu'un qui marchait, le pas trop régulier et rapide je pouvais être sur que ce n'était pas un zombie, j'avançais le premier ma AK plaqué contre mon épaule, je me plaçais à coté de l'escalier jeta un bref coup d'oeil et n'y vit rien, je montais les escalier en surveillant au dessus de moi, j'arrivais en haut de l'escalier et m'avança vers une chambre avec une porte grande ouverte, j'entrais et vis une jeune femme assise sur un lit en la voyant je baissais mon arme, je réagis avec sursaut lorsque une voix d'homme se manifesta dans le couloir:
- Bougez pas d'un pouce ou votre cervelle va servir de nouveau papier peint, je retournais ma tête et le fusilla du regard, un homme grand, très baraqué, il se tenait les cotes, et ses habits était noir de sang, je dis:
- T'es blessé ?
- Ouais c'est un de tes potes qui ma touché.
- Mes potes ? Tu parle de ceux qui sont dehors.
- Exacte.
- C'est pas mes potes, on les connait même pas.
- Arrête de joué à ça avec moi, je sais que t'es un des sous-fifre des ces salopard.
- Je te dis que j'ai rien à voir avec eux.
Il me regarda longuement, je continuais:
- T'as l'air vachement amoché... J'ai des connaissance médical je peux peut-être essayé de soigné ça.
- Pourquoi "peut-être" ?
- Car si tu continu de nous pointé comme ça et que tu finis par passé à l'acte je vais pas pouvoir t'aidé.
Il réfléchis quelque temps et baissa son arme. Il entra dans la chambre et s'assis sur le lit rempli de poussière et de cendre, l'appartement sentait étrangement le détergent, il enleva son haut et je regardais les bandages rempli de sang, je demandais à Dima de me passé la trousse de premier secoure et de surveillé les alentours, j'enlevais délicatement le bandage mis maladroitement sur la blessure. J'observais l'endroit touché, je pris de la bétadine et un morceau de coton. Je lui demandais avant de nettoyé la plaie:
- Vous avez extrait la balle ?
- Ouais bien sûr.
- Ok donc, attention sa va piqué un peu.
J'appliquais la bétadine autour de la plaie il se mordit les lèvres en regardant le plafond. Je pris de l'eau de ma gourde et une fois que la bétadine était mis je rinçait la plaie avec l'eau de ma gourde, je dis:
- Voilà, c'est nettoyé, maintenant va falloir bandé tout ça.
Je pris des bandages dans la trousse de premier secoure. Je dis:
- Vous avez été touché à la cote, il va falloir quelque jour de repos pour que tout se remette en place et pour que sa cicatrise.
Je fini de mettre le bandage:
- C'est bon, ne tiré pas trop sur vos muscle sa pourrait faire empiré ça.
Il hocha la tête et me remercia:
- Bon, vous voulez venir avec nous ? On a de quoi se nourrir, un abri et on est quelque autres à survivre.
Il se retourna vers la jeune fille et elle hocha la tête, il semble apporté plus d'importance à la vie de la jeune fille qu'à la sienne, je pourrais même parié qu'il s'est pris cette balle dans le but de la protéger.
- Alors c'est décidé vous venez a-
Je fus coupé par un tire, il ne toucha rien et devait surement provenir de la rue, je me retournais le visage sous ma cagoule emplit de terreur, je dévalais l'escalier et sorti en manquant de mordre la poussière, je couru et arriva dans la rue, Eve était entouré de 2 hommes armés, un d'entre eux la frappait, j'entendais quelque peu se qu'ils disaient:
- Alors ?! Ils sont ou t'es petit copain merde ?!
Il lui donna un coup de poing dans les cotes et elle tomba au sol. J'arrivais par derrière et dis:
- La touchez pas bande d'enfoiré !
Un des hommes se retourna et dit:
- Tien voilà un autre pauv' con qui veut joué au hero.
J'eu une profonde haine qui m'envahit et sa se voyait dans mes yeux, mon visage sous la cagoule s’enflamma et mon visage se tendit, mes yeux bleu glace devinrent enflammé de haine. Je voyait du coin de l'oeil Dima et les deux personnes, Dima les retenait, il devait surement comprendre ce qui se passait, je m'approchais et un des deux hommes essaya de me donné un coup de poing en pleine figure, je l'esquivais au dernier moment et lui fit une clé de bras, le craquement que tout le monde entendit expliquais clairement que le bras avait cédé et était par conséquent cassé, l'homme hurla et je le relâchais, il tomba à genoux son bras tomba le long de son corps et l'homme me regarda alors que je braquais ma AK sur sa tête, il dit:
- Non ! Non fait pas ça mec !
J'appuyais sur la détente, le crâne du mec explosa, il tomba raide sur le coté, le deuxième homme effrayé ne bougeais pas, je m'approchais de lui, je le pris par le col et le plaqua contre le mur je lui demandais:
- C'est toi qui l'a frappé ?! Hein ?!!
- Non ! J'vous jure ! C'est pas moi !
- C'est toi ! Avoue le salopard !
Il gémit et se protégea le visage, je lui mis un coup de genoux dans l'entre jambe et il poussa un cri, j'attrapais sa tête et la cogna contre le mur très fort, le sang se mis à coulé sur le sol et des morceaux de cervelle restait accroché contre le mur, l'homme était mort. Je jetais le corps sur le sol. Le mur était repeint de sang. Je m'agenouillais à coté de Eve et la toucha les cotes, lorsque je les touchais j'eu peur de ce que je sentis, les cotes était cassé et très instable. Je lui dis:
- Eh ! Eve répond moi, tu m'entend ?! Pourquoi tu nous a accompagné ! Merde ! Sa va allé Eve, je vais te sortir de là. Elle fixait le ciel, je l'a portait et couru vers le magasin. J'étais le seul à pouvoir la soigné sachant que j'étais le seul à avoir une connaissance médical dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue100/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:14

Faim:75%
Energie: 100%
Lieu: Centre-Ville
Heure: 6h30
Date: 06/07/2014
____________________________________________________________________________
Je regardais par la fenêtre,la guitare à la main comme à mon habitude.Je m'inquiétais pas trop pour ceux qui étais partit,Yuri et Dima sont spetsnaz ils devaient pas avoir de problème en revanche pour Eve sa pouvait se compliquer mais je ne m'attendais pas à sa.
Je vis des personnes au loin,je posa ma guitare et prit mon fusil.il s'approchèrent je reconnu Eve porté par un homme avec une cagoule sa devait être Yuri où Dima, ils y avait trois autres personnes sa faisait deux survivants en plus.

Je descendis et sortis du magasin l'arme à la main.Je pus voir au bout d'un moment qu'ils étaient mal en point les deux nouveaus survivants étaient blessés et Eve aussi.
Je rentra à l’intérieur.

-Faites de la place y à des survivants qui arrive et ils sont mal en point.

Ils rentrèrent dans le magasin. Yuri posa Eve sur un matelas.

-Et merde...
-Je peu soigner sa.Dit yuri
-Ok (puis en m'adressant aux nouveaux survivants) bougez pas trop vous avez par l'air d'aller bien.(à tout le monde) Je vais surveiller si quelqu'un au quelque chose arrive.
____________________________________________________________________________
Faim:70%
Energie: 95%
Lieu: Centre-Ville
Heure: 6h35
Date: 06/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue99/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:48

Faim:30%
Energie: 25%
Lieu: Centre-Ville
Heure: 6h35
Date: 06/07/2014
______________________________________________________________

En arrivant dans le centre commercial tout le monde me regardait, l'air méfiant. Me tenant là où j'avais pris la balle, j'avançais doucement, tout en jetant des coups d'oeil furtif aux quelques survivants présent en tant que comité d'accueil. Préférant ma tranquilité, cette situation me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Un homme m'indiqua une cabine innocupé et me dit que je pouvais l'utiliser à ma guise. Je m'installais sur la couchette et ne fit pas un pli, tombant raide mort de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:00

Faim : 30% / Energie 80%
Lieu : Magasin Barricadé.
Catastrophe : Aucune
Heure 06h40
Date : 07/07/2014
___________________________________________________________________________

Je commençais à m'emballé devant les blessure assez sérieuse que Eve avait tout le long de son corps. Je demandais à tout le monde de nous laissez seul. Ils sortirent par respect. Je mis ma tête dans mes mains à coté du sac de couchage dans le quelle elle était. Elle n'avait toujours pas repris connaissance, je me mis au boulot, je lui enlevais le haut pour voir les dégâts, je m'en mordit les lèvres, 3 cotes cassé au moins, plusieurs bleu, un coquard à l'oeil droit, je l'a soignais comme je le pouvais avant de lui mettre un des bandages autour des cotes pour les tenir en place et pour qu'il guérissent rapidement. En voyant son soutien-gorge ma gorge se noua et je détournais le regard. Je lui mis des pansement et nettoyait tout les blessures avant de lui passé une couverture jusque son cou. Je restais tout la mâtiné à son chevet. Je ne mangeais plus rien, les autres venait enfin de se réveiller, Dima arrivant dans le hall ou nous étions et dis:
- Alors ?
Je ne répondis pas et continuais à regardait le sol, je regardais rapidement le corps endormi de Eve et dis après un silence:
- Elle va s'en sortir...
Il me regarda et hocha la tête:
- Ah... Ok.
Avant qu'il sort je dis:
- C'est ma faute.
Il s'arrêta sur le seuil de la porte et dit:
- Arrête de culpabilisé, c'est pas ta faute si elle est comme ça.
Je le coupais littéralement et dis:
- Si j'aurais pas accepter elle serait pas dans cette Etat, elle n'aurait peut-être pas rencontré ces connard et elle serait encore en un seul morceau.
Il soupira en me regardant et sorti.

J'ai attendu pendant près de 3 heures à son chevet. Je finis par m'endormir à ses cotés assis sur un tabouret juste à coté d'elle. Je fus réveiller par une chaleur intense qui se manifesta sur ma jambe, j'ouvris lentement les yeux et vis la main de Eve posé sur mon genoux, elle me regarde de ses yeux gris glace. (Un bleu assez proche du gris.) Je pose ma main sur la sienne et sourit, Dima entre dans la pièce en continuant une phrase:
- ... Ouais t'inquiète je le ferais... *Nous voit* Oh merde, désoler j'arrive au mauvais moment, je m'en vais...
Je retire rapidement ma main et fais mine de ne pas comprendre de quoi il parle, je remonte le col de mon treillis et cache mon visage dedans. Je croise mes bras sur mon torse et attend. Je fix le sol pendant tout ce temps, Eve essaie d'articulé quelque chose mais les anti-douleur l'ont assommé et elle n'arrive pas à exprimé sa pensé, elle est encore dans la brume.
- Ne force pas trop Eve... Pour le moment sa tien mais il faut te ménager.
Elle baisse la tête et se met à fixé quelque chose d'invisible au niveau de la porte.
Je me rendormi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:25

Faim : 20% / Energie 100%
Lieu : Magasin Barricadé.
Catastrophe : Aucune
Heure : 8h30
Date : 07/07/2014
___________________________________________________________________________

Je réveillais doucement tout le monde. J'avais préparé le déjeuné, et après tout ce qui était arrivé la veille, nous en avions vraiment besoin. J'avais déjà pu m’apercevoir de certaines affinités. J'interpelais Yuri.

-Yuri. Viens par là.

-Qu'y a-t-il ? Me questionna-t-il.

-Je sais qu'Eve ne peut pas encore se lever. Je n'ai pas soigné ses blessures car tu voulais t'en occuper, mais j'étais infirmier sous officier à l'armée avant que tout cela n'arrive, et j'ai une bonne idée de ce qu'elle a. Enfin bref, tout ça pour dire que je lui ai mis sont déjeuner dans un plateau, et je me suis dit que certainement tu voulais le lui apporter.

-Ha, heuuu, hé bien, merci beaucoup. J'y vais de ce pas.

Il se saisit du plateau et parti en direction de la pièce où elle se trouvait. Pendant ce temps, tout le monde commençait à affluer dans la pièce principale, se regroupait autour de la table et commençait à discuter des dernières nouvelles.

J'allais m'asseoir à mon tour et posais une question :

-Bonjour à tous. J'espère que vous avez bien dormi. Par contre j'ai une petite question, nous commençons à être juste niveau nourriture, du monde serait disponible pour venir en chercher avec moi tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue100/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:07

Faim:65%
Energie: 95%
Lieu: Centre-Ville,Magasin Barricadé.
Heure: 8h40
Date: 07/07/2014
____________________________________________________________________________
-...du monde serait disponible pour venir en chercher avec moi tout à l'heure ?
-Moi je viens,je te serais utile j'est survécu seul pendant pas mal de temps,j'ai l'habitude.Dit moi quant tu voudra partir.
-Sa marche.

Je partis me préparer...21 balles de pistolet et 5 de mosin-nagant. Il me restais plus beaucoup, j’espérais en trouver pendant qu'on irait chercher de la bouffe, de munitions mais j'étais assez habile avec mon couteau et ma hache bien qu'elle soit abîmer.
J’espérais que la ville n'avais pas trop été piller d'autant plus que le centre commercial est surement inaccessible à cause des zombies. Une fois près je retourna m’asseoir.Je ne savais pas qui d'autre allais venir.
____________________________________________________________________________
Faim:62%
Energie: 93%
Lieu: Centre-Ville,Magasin Barricadé.
Heure: 8h50
Date: 07/07/2014
____________________________________________________________________________
désoler pour la longueur mais comme je sais pas qui d'autre viens je pouvais pas faire partir les perso
Edit: problème réglé.


Dernière édition par Kirk Kilmister le Ven 9 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:19

(HS : Il faudrait que tu modifie ta faim, ainsi que les heures car il est 8h00 du mat quand je post et toi t'es à 5h30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue50/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:33

Faim : 20% / Energie 100%
Lieu : Magasin Barricadé.
Catastrophe : Aucune
Heure 08h02
Date : 07/07/2014
___________________________________________________________________________

- Eh... Eve.
Elle rouvrit les yeux et me regarda, j'avais le plateau dans les mains et lui dis en m'asseyant à ses cotés:
- Il faut que tu mange, sa vas t'aidé à récupérer.
Elle hocha doucement la tête et se redressa un peu malgré ma formel interdiction de bougé. Son dos craqua plusieurs fois et je cru même que sa dernière cote qui tenait encore le coup se brise.
Elle finit complètement redresser, je lui donnais un peu à mangé. J'espérais qu'elle se sentait mieux, je me remis dans la tête mon objectif, survivre, cette objectif était accompli avec ces gens autour de moi, je n'étais plus seul et mes chances de survit venait de décuplé énormément. Je me mis en tête un nouvelle objectif, d'après ce Kirk, la zone sur n'est plus que cendre et complètement abandonné, cette ville est bien trop importante pour la laissé tombé comme ça, il fallait que je l'a reconstruise. Une fois qu'elle était rendormi, je sorti de la pièce et arriva dans le grand hall du magasin, j'avais remarqué que plusieurs personne manquait à l'appelle, Dima était rester ainsi que tout les filles, au moins Thragor me faisait assez confiance pour nous laissé gardé ses protéger. Je poussais une table dans le hall en poussant de ou trois rayon pour me laissé de l'espace, je pris une carte de Los Angeles que j'ai trouvé sur le comptoir et la déplia sur le comptoir, tout le monde me regardait avec stupéfaction, il pensait que je venais de péter un câble et que je faisais des choses complètement inconsciemment, dans la lumière unique de la pièce mis sur générateur que Thragor avait fais tourné avec de l'essence, j'observais ma carte, je trouvais l'emplacement exacte de la carte, tout mes sens étaient en éveille, je pris un marqueur bleu et posa une croix sur le magasin, sa représentait notre endroit exacte, je regardait le plan, le magasin se trouvait à l'intersection de 2 avenue, l'avenue Hope et l'Avenue de l'Ambassade, sa faisait 4 voix d'accès a l'intersection, notre magasin était le seul point stratégique a des centaines de mètre, je fis un trait bleu sur les quatre intersection et regarda mon plan, j'avais tout en tête, rien qu'avec ça, à l'époque j'aurais eu une promotion. Je relâchais quelque seconde mon plan et alla à la cave, d'après ce que j'avais vue, Thragor mettait tout les ressources dans un endroit au fond de la cave, je descendis une lampe à la main et alla à l'endroit, j'y trouvais du bois brute et des planches, plusieurs jour de nourriture, des litres d'eau, des outils, des clous, du ciment, des barres de fer, 2 caisses de munition de .45, une M16A4, une M1 et quelque habits de rechange, je regardais ce magnifique inventaire, je ne lui en voulais pas de ne pas nous avoir dis le contenu de la réserve, il devait avoir ses raisons, je remontais en sautant les marches 4 par 4, une fois de retour dans le hall tout le monde me regardait les yeux grands ouvert, il semblait finalement avoir dissipé leur doute et plutôt être fasciné par mon assurance, je pris un calepin posé non loin sur le comptoir et l'ouvrit, par chance il était encore inutilisé, un crayon dans la main et je marquais les tache à faire, la copine de Thragor perplexe me posa enfin une question:
- Qu'est-ce que tu fais ? Tu pourrais nous expliqué.
J'ignorais quelque seconde sa question continuant mes occupations et elle vint me tenir le bras le bras:
- Eh ? Tu m'entend ?
Je soulevais mon regard glacé que tout les stratège avait lors d'un combat ou de l'élaboration d'un plan, ce regard je l'avais surpris par l'un de mes officiers qui avait eu une idées géniale qui me sauva moi et ma compagnie lors d'un combat. C'est l'âme du stratège je lui dis d'une voix mystérieuse et pleine de confiance:
- Je reprend les choses en main.
Elle me relâcha et recula de quelque pas, elle me regarda en secouant la tête et dit:
- Qu'est-ce que tu as en tête ?
- Je ne peux rien te dire pour le moment, il faut me faire confiance.
Elle me regarda et dit:
- Comment tu veux que-
Elle fut coupé par moi qui relevait encore la tête vers sa direction et lui dis:
- Il faut juste que vous me fassiez confiance...
Dima, qui jusque là s'était abstenu de commentaire, dit la voix empli de confiance:
- J'te suis Yuri.
Océane se retourna regardant Dima et lui dit:
- Attend mais Dmitry-
- Ecoute Océane, je ne l'ai jamais vue aussi sur de lui, il n'a jamais fais la moindre erreur de jugement, c'est une officier compétant, il faut juste savoir lui faire confiance.
Elle baissa la tête et me regarda de nouveau, je m'arrêtais dans mes calcules et regarda l'assemblé qui venait de se rassemblé autour de moi, je les balayais du regard et attendait:
- Je te suis aussi Yuri.
Alicia leva sa main et s'approcha dans la lumière.
Les autres suivirent ensuite, Océane lança des regards autour d'elle et finit par me regardé et dit:
- ... Ok... Je suis aussi.
J'hochais la tête en silence et me replongea dans mes calcules.

Personne ne me dérangea pendant ce moment, dehors j'entendais des coups de feu lointain. Je n'y fis guère attention, la porte du magasin s'ouvrit et je vis Kirk et Thragor rentré avec des sac à dos remplis à craqué, me voyant seul au milieu de la salle il s'approcha de moi en posant son sac, il s'approcha de la table et me regarda perplexe, puis leva les yeux sur le plan, il fut d'abord surpris et ensuite empli de question, il me toisa sur regard et me relâcha quelque seconde, Kirk s'approcha à son tour et lui aussi abasourdi par mon plan me regarda le sourire au visage. Kirk devait surement être un gars assez sympathique, il resta avec moi tout la journée à élaboré le plan, il a donc était le premier au courant de mon plan, créer une nouvelle zone fortifié dans cette ville afin de reconstruire un semblant de civilisation, au début il pensait cela impossible car il arrivera la même chose qu'à l'ancienne Zone Sur. Elle disparaîtra, c'est ce qu'il disait mais au fil du temps en me voyant extrêmement confiant et absolument pas découragé il finit par y croire lui aussi, on allait se mettre au boulot dès le lendemain prenant le plus de main d'oeuvre pour commencé les murs en bois renforcé en béton que j'envisage de faire pour fortifié le coeur de la future zone sûr. Il fallait que j'organise tout, je pris de nombreuse heure même la nuit à écrire les future loi, la nouvelle échelle sociale, une sorte de milice aussi (des forces de sécurité), sachant que personne ne serait d'accord pour me laissé tout les droit je décidais de créer 3 partis, les forces de Sécurité sous mon contrôle, le Parti Sociale par Thragor (Tout ceux qui va concerner la population), et enfin le Parti Externe par Kirk (Tout ceux qui concernera les objectifs extérieur, tel que la diplomatie avec d'autre éventuel ville sécurisé). J'expliquerais la fonction de tout le lendemain et verrais leur approbation ou non. Dans tout les cas je dois executé ce plan, c'est les chances de survie de nombreuse personne qui en dépend.

______________________________________________________________________________

Résultat du RP:

Faim:10%
Energie: 30%
Lieu: Centre-Ville,Magasin Barricadé.
Heure: 01h01
Date: 07/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Thragor David
Survivant
Survivant
Thragor David


Messages : 88
expérience : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Zone : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Left_bar_bleue80/10005/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etat de Santé: Inconscient

05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:45

(hors RP : J'attends le vrai demain pour voir la suite ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Empty
MessageSujet: Re: 05/07/2014 : City Center (Centre-ville)   05/07/2014 : City Center (Centre-ville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/07/2014 : City Center (Centre-ville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu : centre-ville
» 24/06/2014 : Route vers Atlanta
» 25/06/14 : Héliport City Stadium
» 23/06/2014 : Aéroport de Los Angeles
» 23/06/2014 : Quelque part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Los Angeles-
Sauter vers: