Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Left_bar_bleue50/100Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Empty
MessageSujet: Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile...   Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

Faim : 50%
Energie : 100%
Date : 02/07/14
Heure : 06h22
Lieu : Station Alexeevskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

Je venais juste de me réveiller, Hunter et moi partagions la même tente, il était aussi réveiller.
- Hunter... C'était quoi ?
- De quoi tu parle...
- Le bruit...
- Qu'elle bruit ?
- Dans les tunnels, tu n'as rien entendu ?
- Non, j'allais posé une question et là pouff, tout est devenu noir...
- Tu n'entendais vraiment rien ?
- Rien.
- Pourtant le bruit était très très fort.
- Je te dis que je n'entendais rien.
Je marquais une pose dans mes questions et posa la suivante:
- "Gars au livre du future... Le Livre dont les pages sont noir de Jais et les lettres d'or... Jamais ne s'altère..."
- C'est beau...
- Oui... Et j'aimerais en comprendre le sens...
- *soupire*... Bon... Faut pas traîner dans cette station, je me demande qu'est-ce qu'il se passe à VDNKh.
- On va d'abord reprendre des forces et se renseigner sur la situation, on ne peut pas arrivé là bas à l'improviste en ne sachant rien du danger... Peut-être est-ce déjà trop tard...
- Ne pense pas comme ça, si tu commence à parlé comme ça sa risque d'arrivé.
- Tu as raison, je sors, je vais essayer de me renseigner.
- Compris.
Je sorti de la tente et alla sur les quais de l'Alexeevskaya. La lumière rouge des éclairages de secours faisait mal au yeux, mais en s'habituant, elle ne l'était plus...
- Eh salut.
Je me retournais et vis un homme de carrure avec un bonnet sur la tête et un gros sac sur son dos.
- Bonjours.
- Moi c'est Anton, c'est quoi ton nom ?
- Yuri... Yuri Ivanovitch.
Il me tendait la main chaleureusement, je l'empoignais et ressenti une chaleur apaisante...
- Eh bien Yuri... T'es nouveau dans la station ?
- Je suis de passage.
- Ah... Je viens de VDNKh, c'est pas beau à voir se qui se passe là bas.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Les tunnels au Nord.
- Cette lumière étrange ?
- Oui, tu en sais des choses, sa a empiré, la lumière à entièrement disparu, maintenant il y a des mutants... Très étrange, ces monstre agissent sur le mental...
- Quoi ?
- Oui, sur le mental, c'est grave, avant l'avant-poste VDNKh allait jusqu'au 500 mètres, et tu sais quoi ? Maintenant c'est à 300 mètres, tout les autres se sont éteint, les victimes ne sont pas touché au niveau du corps, ces salopard élimine le cerveau, c'est pire que les vampires de la Ligne de la Sevastopolskaya.
- Étrange...
- Pour sur que c'est étrange. Ces trucs font horriblement peur.
- Je vois... Merci de l'info.
- Heu... En échange de ces quelques info tu m'aiderais pas à aller à Polis, j'ai a faire là bas.
- Non, désoler, pour le moment je suis ici pour affaire, et je n'ai pas encore fini.
- J'vois... Tu me préviens quand tu peux.
- Pour sûr, aller, bonne route.
- Merci à toi aussi.
Il s'éloigna les épaules relâché. Hunter sorti à son tour de la Tente et dit:
- Tu parlais avec qui ?
- Un gars, il vient de VDNKh, il semblerait que se soit très grave, je ne veux pas traîné ici.
- Ok, tu propose quoi ?
- On mange un coup et on se remet directement en route, sa te vas ?
- Pour moi, tout me vas.
- Ok, appelle les autres, on se retrouve dans notre tente pour distribué le reste des provisions.
- Compris.
Je retournais à la tente et sorti mon sac avec les provisions, pas grand chose mais sa devrais suffire.
Hunter revenait avec les autres à moitié endormie. Je distribuais le tout et une fois fini de mangé on alla au niveau de l'entré du Tunnel.
Au niveau de l'entré une draisine à main été stationné sur les rails et un homme avec un brassard orange orné du livre noir parlait avec un autres homme un peu plus jeune.
Quand on s'approcha de la gueule du tunnel l'homme nous arrêta en disant:
- Что заставило вас там! Иди сюда молодыми мы будем объяснять. (Qu'est-ce que vous faite là ! Venez ici les jeunes on va s'expliquer.)
Je m'approchais de la draisine et l'homme me regarda et regarda Hunter, ses yeux allèrent se baladé au niveau de Eagle et Artyom, il dit:
- Артем? Артем, а что ты здесь делаешь мальчик? (Artyom ? Artyom mais qu'est-ce que tu fais là toi ?)
- О! Привет дядя Саша. (Oh ! Salut Tonton sacha.)
- Дядя Саша? Артем вы знаете? (Tonton Sacha ? Tu le connais Artyom ?)
- *hoche la tête* Саша дядя и мой приемный отец. (Tonton sacha est mon Père adoptif.)
- *hmm.* Мое настоящее имя Сухого, очарованный. (Mon vrai nom est Sukhoi, enchanté)
Il me tendit sa main, je l’empoignais et ressenti une poigne de fer, il n'était pas un homme de seconde zone.
- *Erh* У вас есть священное руку. (Vous avez une sacré main...)
Il hocha la tête et Artyom lui chuchota quelque chose à l'oreille.
- Ah, d'accord, les deux autres sont américain... Donc, je suis le commandant des hommes de VDNKh, je siège directement au conseil de la communauté.
- Je vois, je fais parti de la confédération de l'Arbat, on a été appelé dans la station pour aidé un mal inconnu.
- l'Arbat à été convoqué ? Je n'en savais rien. Mais bon, sa fais du bien de voir des membres de l'Ordre ici.
- Je ne suis pas de l'ordre directement, je suis encore qu'un simple Conscrit.
- On risque donc d'avoir beaucoup plus de problème à les paré. Venez je vous emmène à VDNKh.
On s'assit sur la draisine à main et deux hommes au levier se mirent à usé de leur force pour faire bougé la draisine, ce sont monotone et qui faisait mal au oreille passa au second plan au bout de quelque seconde de trajet, on s'enfonçais dans le tunnel.
- Alors ? Qu'est-ce que c'est comme chose ?
- On appelle ça des Noirs.
Les deux hommes aux levier tressaillir juste au sons de leur nom, l'une des mains avait même glissé.
- C'est quoi au juste ?
- Les Noirs c'est le diable en personne, ces choses son horrible, ils viennent de Botanichesky Sad.
- J'avais compris ça.
- Eh bien ces choses, il te suffit de les voir une fois et tu ne les oublie plus jamais. Ils sont grand et nue, ils ont une peau noir luisante et n'ont pas de pupille, la dernière attaque de ces monstres remonte à 2 jours, ces trucs malgré le puissante projecteur braqué sur eux, il ne s'arrêtait pas, il ne se couvrait même pas les yeux, il regardait le projecteur les yeux grand ouvert, on a tiré tout nos munitions sur eux et il ne bronchait même pas. Il marchait tout droit... Toujours tout droit... Jusqu'à qu'il se vide de leur sang...
Je réfléchis à ce qu'il venait de dire et faisait déjà un portrait du monstre.
Il avait raison, sa ne serais pas facile...

______________________________________________________________________________

Faim :75%
Energie : 80%
Date : 01/07/14
Heure : 10h20
Lieu : Station VDNKh, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Left_bar_bleue99/100Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile...   Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:47

Date : 01/07/14
Heure : 10h20
Lieu : Station VDNKh, Russie
Forme : 80%
Faim : 80%
_______________________________________________________________________
J'écoutais l'homme parler mais ma tête commençait à tourner. En me tenant à une barre de fer, je finis par m'écrouler sur le sol, mais me relevais difficilement. Je me mis quelques claques histoire de me reveiller et cela fit effet.

Ils avaient fini de discuter, et semblaient commencé à pénetrer dans un tunnel. Ce tunnel était sombre, sans lumière et cela ne me faisait ni chaud ni froid. La douleur continuait à être présente mais je m'en faisait abstraction.

On commençait à progresser quand soudain j'aperçus une ombre devant moi. J'hâta le pas et finis par être en tête du groupe. Yuri vint à ma hauteur.

- T'as vu un truc ?
- Une ombre... Là !

Je dégaina mon pistolet et visa l'ombre que je voyais. Cette ombre finit par me courir dessus et instinctivement, je tirais dans la jambe.

C'est alors que je m'effondrais à terre, une blessure à la jambe.

- Eagle ! hurla Yuri. Pourquoi tu te tires dessus ?!
- Qu... Quoi ? Mais j'ai visé une femme !

Il m'aida à me relever mais me poussa violemment contre le mur.

- Putain ! Un infecté ! hurla t-il en me pointant du doigt, Eagle t'es où ?!
- Mais je suis là Yuri ! Là !
- Yuri ! hurla Hunter, il est devant toi !
- j'ai qu'un infecté devant moi !

Je lui mis une claque qui lui fit reprendre ces esprits. Il me regardait, prit ma tête et examinait.

- J'étais sûr d'avoir vu un infecté... Qu'est ce qui se passe bon sang ?!
- Ce sont sûrement des hallucin...

Je fus attrapé par derrière par une force colossale, qui me propulsa contre le mur et me porta à un mètre du sol. Tandis que j'ouvrais mon oeil gauche je voyais une ombre gigantesque se tenant devant moi. Il me serrais de plus en plus fort le torse, tandis que je lui envoyais dans la tête tout ce que je pouvais lui offrir : droite - gauche - coup de tête.

Au final il finit par me lacérer la cuisse, pendant que je sortis mon couteau et lui enfonça dans la tempe gauche, en descendant jusqu'à la joue droite.

L'ombre finit par me lâcher tout en poussant un hurlement strident. Les autres me récupérèrent et on finit par revenir dans la Station de la VDNKh.

Le commandant vint nous voir et ne dit qu'une phrase :

"D'après le hurlement, vous en avez croisé un... Vous avez eu du bol."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Left_bar_bleue50/100Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile...   Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:02


Faim : 80%
Energie : 80%
Date : 04/07/14
Heure : 08h10
Lieu : Station Alexeevskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

- Donc il n'y a pas de danger ?
J'entendais une voix à mes cotés que je reconnaissais, c'était celle de Anton, il parlait avec un homme de carrure, il faisait surement deux fois mon poids, il portait un masque à gaz à visière teinté et portait le brassard qui permettait de montré les officiers important de la communauté.
- Aucun danger dans ces tunnels, on a entendu parlé de plusieurs attaques pendant plusieurs jours auparavant mais aucun mort.
- Merci.
L'homme voyant que nous nous avancions vers l'entré du tunnel nous interpella et dit:
- Eh ! Vous deux ! Venez voir par là.
On s'arrêta et regardait l'homme, en le regardant plus attentivement on remarquait un gros holster et un canon qui en ressortait, en l'observant plus attentivement je remarquais que c'était un Makarov porté par les officiers de l'armée régulière de l'époque, il portait un lourd gilet par balle qui lui donnait un air important, une aura de puissance se dégageait de sa carrure, une des poches de sont gilet tactique comportait un kit de soin, une longue machette pendait à son ceinturon, 2 grenades à fragmentation accroché aux cotés de la machette... Il n'était pas n'importe qui.
Je m'approchais de lui et attendait qu'il me pose la question, malgré les verres tinté de son masque à gaz je pouvais clairement voir qu'il me jaugeait, sa capuche monté sur sa tête il commençait à me faire perdre patience:
- Qui êtes vous ?
- Yuri Ivanovitch Dragunov, membre de l'ordre, et voici Artyom Andreivitch.
- L'ordre ? Hum...
- Vous avez un problème avec l'ordre ?
- Non, je suis Vadim Dmitriovitch Baranov, membre provisoire de la communauté.
- Provisoire ?
- Oui provisoire, je suis membre de... Non, si je te montre ça tu devrais comprendre entant que membre de l'ordre.
Il sorti une sorte de plaque couverte de suie et de sang séché. Un Masque à gaz criblé de 3 balles dans le crane y est gravé, il me regarde dans les yeux et dit:
- Tu reconnais cette insigne ?
- Non... Désolé, je suis encore que Conscrit j'ai été dépêché pour une mission importante je n'ai pas encore reçu la moindre instruction.
- Je vois... On va dire que c'est pas grave, viens.
Il avança laissant Anton à sa place et nous mit dans un coin d'ombre, il demanda à Artyom de nous laissé seul et il dit:
- Quelle genre de mission ?
Sa voix changea rapidement, elle passa de la voix accueillante et amical a une voix dur et rauque, j'hésitais d'abord à dire le moindre mot et je lui racontais tout notre périple.

Il s'appuya contre l'un des murs de la zone d'ombre et essayait d'avalé ce que je venais de raconté, il enleva son masque à gaz laissant à découvert son visage couvert de cicatrice et de barbe mal rasé, son crane rasé pivota et son regard se planta dans le mien, se regard glacial ne dura que quelque seconde mais paru duré une éternité. Il remit son masque à gaz et m'attrapa par le col, il me tira de tout ses forces en me faisant trébuché plusieurs fois, je dis en essayant de me redressé:
- Non mais ! Eh ! Du calme qu'est-ce que tu veux !
- On doit faire vite.
- Mais explique moi !
Il s'arrêta et me porta à sa hauteur il dit:
- Si tout ce que tu viens de me dire est réel le métro court un grand danger...
Sa voix passa étrangement dans les aigu laissant apparaître la peur qui venait de planté ses dents dans son esprit, il se remit à marché en avançant vers un dépôt, il bouscula le garde qui parti valsé à plusieurs mètre de son poste et entra dans la salle sombre, une faible lumière se manifesta et gagna en intensité, je remarquais que c'était le faisceau d'une lampe torche, il était en train de fouillait les caisses et en sorti, un masque à gaz à grande ouverture au niveau des yeux, une veste polaire, un gilet par balle lourd, et quelque kit de soin. Il ouvrit une autre caisse et jura entre ses dents avant de la laissé et d'en ouvrir une autre et en sortir cette fois ci quelque chargeur d'AK, il m'ordonna de tout mettre et il sorti. Je mis le gilet et tout le reste et ressorti toujours perplexe de la situation. Artyom avait rejoins Vadim devant l’entrepôt et il portait également un équipement un peu moins lourd que le mien. Il me regarda et dit:
- Bon, je vais t'expliqué, en gros, si ces... Noirs sont vraiment se qu'ils sont, le métro risque d'avoir de gros problème, je pense me rendre à Polis demandé de l'aide à Miller pour trouvé une solution, je souhaiterais que tu m'accompagne avec ton amis.
J'hochais la tête sans me rendre compte du danger de me baladé dans le métro avec un homme comme ça et il sorti une carte. Il l'a posa sur une caisse et dit:
- Bien, on va devoir aller jusqu'a Prospekt Mira, de là, on prendre le tunnel vers là Novoslobodskaya et continué jusqu'à la Belorusskaya et continué vers la Chekovskaya, avec un peu de chance on va passé sans trop de problème et arrivé au plus vite à Polis, on prendra environ 2 semaines pour arrivé là bas si on a pas trop de problème, au pire pas plus de 3 semaines, j'espère que vous avez des couilles car sa risque de faire mal.
J'hochais la tête il remballa la carte et s'engagea dans le tunnel vers la Rijskaya.

______________________________________________________________________________

Faim :75%
Energie : 80%
Date : 04/07/14
Heure : 10h50
Lieu : Station VDNKh, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Empty
MessageSujet: Re: Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile...   Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Alexeevskaya, Russie: Trop facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Rijskaya, Russie
» Station VDNKh, Russie.
» Station Schukinskaya, Russie.
» Russie : Station Arbatskaya
» Station Smolenskaya, Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: