Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Station Pouchkinskaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue50/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:05

Faim : 50%
Energie : 80%
Date : 29/06/14
Heure : 15h20
Lieu : Station Kranopesnenskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

- Merde.
Je retournais en arrière et dis à tout le monde de se baissé. On était dans un angle mort de leur projecteur. J'espérais trouvé un plan. Je commence:
- Bien... On m'avait pas prévenu de ça... Hunter t'as des infos ?
- Y'avais bien des rumeurs... mais là...
- Mouais... Dis toujours.
- Peut pas... Les colporteurs ont la langue bien pendu même un peu trop. Sa m'étonnerais que se soit vrai.
- Ok... dommage. Sinon les gars. Vous avez un plan ?
Le silence s'était imposé entre les 4 hommes... Soudain une voix hésitante se fit entendre dans le dos de Eagle:
- Heu...
C'était chloé qui semblait avoir trouvé une idée.
- Parle chloé. T'es là, donc participe.
Elle prit une profonde inspiration et dit:
- Et bien, tout les stations semble avoir peur de la coalition. Peut-être quand leur montrant le passeport ils nous laisseront passé ?
- Je pense... mais... si sa marche pas sa va sentir la merde pour nous.
Je regardais un peu le tunnel sombre et le projecteur passa sur un endroit. Je vis assez bien se qui était sur le mur. Des écritures j'ai eu le temps de déchiffré 3 phrases: "Crevez non-russe !" "Les non-russe n'ont rien à faire ici !" "Les russes sont la pureté ! Les caucasiens le défaut !"
Les autres phrase était en allemand. Je ne connais pas un mot d'allemand à part "capout" et "gouten tag" donc j'allais pas lire des citations allemand. J'eu quand même réussi à lire un mot: "Hitler !"

Je me retournais et dis:
- On peut toujours essayé.
Je me redressais et tomba en plein milieu du projecteur, je me protégeais de ma main droite et attendais. Une voix d'homme se fit entendre:
- Не двигайтесь или вы будете принесены вниз! (Ne bougez pas ou vous serez abattu !)
Je ne bougeais toujours pas.
- Первые десять шагов вперед! (Le premier avance de 10 pas !)
Je me mis à marcher le compte demandé et la lumière se déplaça. Un homme en uniforme gris s'approcha. Son béret vissé sur la tête il était suivit de 2 molosses qui n'avait rien de commode.
Il dit:
- Хорошо. Что вы делаете на территории Четвертого рейха? (Bien que venez-vous faire sur le territoire du quatrième Reich ?)
Je cherchais mes mots mais 2 secondes après qu'il ait posé sa question il hurla dans mes oreilles:
- Потом!? (Alors !)
- Я хочу с друзьями мимо вашего границ для меня привели к пограничной станции, сэр. (Je voudrais juste passé vos frontière pour continuer vers les stations éloigné, Monsieur.)
- Господин офицер! (Monsieur l'officier !)
- Да ... Господин офицер ... (Oui... Monsieur l'officier...)
- Подход подружились. (Faites approchez vos amis.)
J'hochais la tête et siffla aux autres de venir.
Ils approchèrent et l'officier grimaça à la vue de Hunter et son visage meurtrie.
Il continua:
- Passport. (Passeport)
J'hochais la tête lui montra mon passeport le visita sous tout les coutures regarda une bonne centaines de fois la photo et dis:
- Хорошо. Г-н Юрий Иванович Вы можете передать. (Bien monsieur Yuri ivanovitch vous pouvez passer.)
Eagle et chloé se mirent en route derrière moi mais fut retenu par le molosse qui lui barrait le passage.
Il avait déjà regardé son passeport et l'avais mis de coté, il hurla:
- Нет отходов здесь! (Pas de déchet chez nous !)
J'avançais tranquillement et entendant ça je m'arrêtais net et posa mon sac au sol. C'était la première fois que j'éprouvais autant de haine pour quelqu'un, après ceux qui ont détruit mon pays.
Je commençais à me dire que cette station était pourri comme les gens qui y habite.
- Г-н Хантер Петрович, и Артем Андреевич, вы можете провести две отходов! Потяните вас! (Monsieur Hunter Petrovitch et Artyom Andreïvitch vous pouvez passé. Les deux déchet ! Vous dégagez !)
Il brandit un stekchin et le braqua sur Eagle. Je sautais sur ma Ak donna un coup de poing à l'officier et lança une rafale dans son dos. J'eu une profond satisfaction en le faisant mais fus rattrapé par mes actes. Les molosses me prirent me tabassèrent de tout leur forces et maîtrisèrent tout les autres. Après cela je tombais dans une sombre inconscience...

______________________________________________________________________________

Faim : 20%
Energie : 20%
Date : 29/06/14
Heure : INCONNU (Inconscience prolongé)
Lieu : Station Puchkinskaya, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue99/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

Date : 29/06/14
Heure : 18h05
Lieu : Station Puchkinskaya, Russie.
__________________________________________________________

"Hey ! HEY ! Debout Blanche Neige ! hurlais-je."

Il écarquilla des yeux puis les ouvrit un peu. Il me fixa, tandis que je me tenais de profil.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Hey ! Bouge pas tu veux ! Ces clebards t'ont pas loupé, si on ne les avait pas tué, ils t'auraient bouffé les membres. Idem pour les autres soldats qu'il y avait dans ce camp. On a dû les tuer.
- C'était des allemands, du quatrième Reich... Mais ici ? Je ne comprends pas...
- Il n'y a rien à comprendr-

Du sang commençait à couler le long de mon visage, tandis que je m'appuyais avec la main. Chloé arriva avec un tissu sombre. Elle me le tendis et me fis un noeud me recouvrant l'oeil droit.

- Voilà ce que ça coûte d'essayer de parlementer : un oeil. Un type m'a planté un cran d'arrêt en plein dans l'oeil... Putain... Ma gentillesse me perdra."

Je me levais et ramassa une des armes par terre. Il s'agissait d'un modèle classique de fusil d'assaut. Je ramassais quelques chargeurs puis m'assit dans un coin isolé. Chloé s'approcha alors de Yuri :

"Le fait qu'il est perdu un oeil l'a ébranlé au plus haut point. Il va se sentir inutile et culpabiliser pour le reste..."

Yuri ne répondit pas, et demeurait silencieux, encore sonné par l'attaque des chiens.
________________________________________________________________
Resultat du RP :

Date : 29/06/14
Heure : 18h15
Lieu : Station Puchkinskaya, Russie.
Faim : 40%
Enegie : 10%
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue50/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Faim : 20%
Energie : 20%
Date : 29/06/14
Heure : 18h30
Lieu : Station Pouchkinskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

J'essayais de reprendre mes esprits et de trouvé un moyen de s'en sortir. Soudain j'eu un énorme mal de crâne et une douleurs terrible s'abattait sur mon corps. J'hurlais de douleur regardant l'endroit qui me donna cette douleur je vis mon corps arraché du sang coulait à flot malgré le bandage posé dessus. Je tombais en arrière et recommençais à retombé dans une inconscience soulageant quand je fus rattrapé par Hunter. Il me hurla dessus:
- Ferme la ! Putain on est dans une merde pas possible ! Si on se fait remarqué à nouveau ces enfoirés vont nous avoir.
Il était également salement amoché, ses habits était devenu rouge de sang. Je commençais moi aussi à culpabilisé en me disant que je hurlais de douleur pour une simple blessure alors que Hunter venait de se faire complètement éclaté. Sa me paru même fou qu'il soit encore en vie.
Je reprenais enfin mes esprits. Je me redressais et regarda dans la petite ouverture dans la porte. Des hommes avec des chiens nous cherchais une quinzaine, on s'en sortira pas en un seul morceau ou on s'en sortira pas du tout.

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 29/06/14
Heure : 18h40
Lieu : Station Puchkinskaya, Russie.
Faim : 19%
Enegie : 19%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue50/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:32

Faim : 19%
Energie : 19%
Date : 29/06/14
Heure : 18h40
Lieu : Station Pouchkinskaya, Russie.
______________________________________________________________________________

Je reprenais mon calme. J'évaluais la situation et recommençais à réfléchir en soldat. Je regardais par la fente. Soudain me vint une idée. Elle serait dangereuse pour moi mais les autres pourrait s'en sortir. Je me levais et dis:
- Bien... Vous courez vers le tunnel qui part pour la Tvetsnoi Bulvar, vous vous cachez là bas.
Eagle se retourna vers moi et je vis le bandage rouge-noir de sang, il dit:
- Non ! T'es malades ! Je te laisserais pas ici !
- T'inquiète pas pour moi je vous rejoindrez là bas.
Hunter qui était rester silencieux dit d'une voix rauque:
- Non.
- Pourquoi Non ?
- Car on ne peut pas entré dans la Tvetsnoi Bulvar.
- Et pourquoi ça ?
- C'est une station abandonné. Et a mon avis elle ne l'ait pas pour rien... Tu sais que la Hanse ne cracherait jamais sur une station de plus. Si ils l'ont laissé abandonné c'est à mon humble avis pas pour rien.
Je réfléchis un moment et dis:
- On a pas le choix.
Il hocha lourdement la tête et je pris mon sac.
- Bonne chance les gars.

J'ouvrais la porte en catastrophe et me mis à courir en hurlant:
- Эх!Идиот! Принесите свой маленький рот, что смех! (Eh ! Du Con ! Ramène ta petit gueule qu'on rigole !)
Je me mis à courir de plus belle empoignant ma kalachnikov. Les bruits de botte et les aboiements de chiens me courait en arrière, grâce à ça je me mis à réfléchir.
"J'emporterais le plus de connard avec moi." pensais-je "J'emmerde votre Hitler, j'emmerde votre vie ! Et j'emmerde t'as putain de gueule !" Je me retournais lança plusieurs coup de rafale et entendu les cris des chiens mourir et quelque homme.
"Aller Eagle. Continu ma quête pour moi. Bonne continuation."
Je me jetais vers l'avant donna un coup de couteau qui toucha un homme. Mais soudain je fus rattrapé par ma conscience, j'avais juré de me battre jusqu'au bout et de survivre. Je lâchais mon couteau bloqué dans la chair et me mi à courir sautant sur les voix. Je n'avais pas ma lampe torche Eagle a dut la prendre par inadvertance, je me mis à courir vers le nord trébuchant sur les traverse du métropolitain. Je courais de tout mes forces, le tunnel semblait sans fin, je courais, courais et courais, je m'arrêtais de trébucher, l'obscurité était épaisse presque palpable je ne voyais même pas mes mains quand je les mettais devant mes yeux, c'était presque à se demandé si je bougeais, si j'existais encore, on aurait dis que mon corps avait cessé d'existé et que je progressais à l'état de simple conscience, de raison. Mais la sensation de mes bottes qui touchais des traverses ou le bétons me ramenais à la réalité: "Au moi je bougeais" je m'éloignais de cette enfer, toujours plus, plus loin...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 29/06/14
Heure : 18h40
Lieu : Tunnel vers la Tvetsnoi Bulvar, Russie.
Faim : 15%
Enegie : 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue50/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:00

Faim : 15%
Energie : 10%
Date : 29/06/14
Heure : 19h00
Lieu : Tunnel vers la Tvetsnoi Bulvar, Russie.
______________________________________________________________________________

Je ne courais plus, je n'avais plus de force dans les jambes, je continuais à marcher toujours plus loin, espérant finir par entendre la voix de Hunter ou de Eagle.
Je n'ai plus de force, je tombe.
Mon pied butta sur une traverse et je m'effondrais de tout mon long sur les rails.

Je restais une bonne vingtaine de minute à ne pas bougé, voyant les rats autour de moi qui se réjouissait de leur prochain repas, je fus ramené à la raison par une langue qui me lécha la front, je redressait péniblement la tête et vis le petit museau d'un chien, je me levais un peu et le regardais, un petit berger allemand, il me regardais de ces deux petits yeux noir, il était trempé et ils tremblaient, je m'assis contre la paroi du tunnel le pris sur moi et le passa dans mon manteau, ne laissant apparaître que le petit museau et sa petite tête. Je me relevais, se petit chiot m'avais redonné des forces, je marchais encore un peu et vis une ombre dans le tunnel, je m'approchais mon beretta devant moi, l'ombre s'était peu à peu éclaircie au fil du chemin, je regardais dans la petit ouverture ou l'ombre venait de se glissé et y vis Hunter et les autres...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 29/06/14
Heure : 19h30
Lieu : Tunnel vers la Tvetsnoi Bulvar, Russie.
Faim : 10%
Enegie : 6%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue100/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:09

Faim : 85%
Energie : 55%
Date : 29/06/14
Heure : 19h30
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
___________________________________________________________________________
Nous étions rentré il y à quelque heures profitant de l'élimination des soldats du premier poste de garde.Les types qui avaient sa avait provoqué pas mal de mouvement dans la station et les contrôles des soldats c'étais intensifier.Ont avait entendu des coups de feu maisles gardes semblais c'être calmé ils devaient penser que les intrus c'étais échappé.nous avions laisser nos armes d'épaule sur place pour ne pas attirer l'attention.

Angus: on fait quoi maintenant?
Strelok: faut qu'on s'informe sur les forces ennemies et leurs intentions,si possible ont doit éliminer le chef de cette station et détruire les communications.
Ozzy: Autrement dis sa va être risqué.
Moi: Faudrait qu'on puisse approché de leur QG,ils doivent recensé leurs soldats et leur matériel.
Strelok: Mais déjà qu'on à pas de laissé passé...
Darrell: Tu me donne un angle de tire et je descend le chef mais sa doit pas être aussi simple.
Moi: Surtout qu'on devra s'échapper après.donc c'est pas possible.il nous faudrait des laissé-passés où une diversion pour entré et chopper les dossiers sur les effectifs ennemis et si possible détruire les communications on pourra pas abattre le chef il le protégerons.Et faudrait faire sa dans un délais assez cour pour pouvoir s'échapper.
Strelok: Question,où on trouve tout sa.
Angus: Si on capture un type qui connait l'endroit on peu le "persuader" de nous indiquer ce qu'on cherche.et lui piquer sont laisser-passé,quitte à le modifier pour pouvoir l'utiliser.
Moi: Encore faut il trouver se type.
Ozzy: Faut qu'on puisse le capturé dans un endroit publique et profiter de la panique pour se planqué.
Moi: Tu pense à quoi?
Ozzy: Un soldat qu'à du temps libre il en profite pour aller boire un coup.
Moi: on peu toujours essayé.

On se dirigea vers le bar le plus près du poste de commandement.et on entra.on garda cacher nos pistolet silencieux et pour moi et Darrell nos armes blanches.
On s'installa à une table.Strelok alla parler avec le barman puis revint.

Moi:Alors?
Strelok: le type dis que souvent des sous-officiers passe par là.(Ils remonta sa manche pour voir sa montre.)Ils viennent vers 20h c'est à dire dans 15 minutes.
Moi: t'es armé toi en faite?Je t'es pas vue sortir une arme depuis le début.
Strelok: t'en fais pas j'ai pas d'arme d'épaule mais j'ai ce qu'il faut.bon pour le plan, quand ils arrivent on repère le plus gradée aucune pitié pour les autres.On l'immobilise on va cherché nos flingues et on se casse avant que les renfort rapplique sachant que le QG est à une dizaine de minutes d'ici.
Angus: En gros on à pas le droit à l'erreur.
Strelok: C'est sa. J'ai un plan de la station et y à une sortit par l'arrière-boutique y aurai des locaux non utiliser ils servait de à entreposer du matériel avant l'apocalypse.Les gens qui sont descendue les ont vider et on laisser l'endroit vide.
Darrell: Comment tu sais tout sa?
Strelok: J'habitait pas loin avant les zombies je venais dans cette station tout le jour pour aller au boulot.et je suis resté la avant de partir chez les Marxistes.
Darrell: Ok.
Moi: encore une chose qu'est-ce qui te dis que le barman va pas raconter aux soldats qu'on les cherchent.
Strelok: Disons que il à eu un "cadeau" pour gardé le silence.

On attendit que les soldats arrive.quand ils arrivèrent trois soldats allèrent parler au barman deux autres étaient resté à l'entré avec la main sur leurs fusils d’assauts,surement des moins gradés.Strelok entendis la conversation.

Strelok: celui au milieu est lieutenant,c'est pas trop mal.On y va

Je me leva et m'approcha du comptoir avec Ozzy.Angus et Darrell S'approchèrent de l'entrée.
Strelok s'assis à coter des soldat.

Le lieutenant lui adressa la paroles d'un ton agressif.
Strelok se tourna vers lui plongea ses mais dans son manteau et ressortit deux revolvers.il tira une balle dans l'épaule et une dans la jambe du lieutenant.Les autres soldats cherchèrent leur armes mais j'en avais égorger un avec mon couteau de combat et Ozzy avait abattu l'autre avec son 1911 silencieux avant de partir vers l'arrière boutique.
Je me tourna vers l'entré et je vis Darrell et Angus revenir de l’extérieur avec les pistolet-mitrailleurs des soldats.On couru vers l'arrière boutique Strelok tirait le lieutenant en maintenant un de ses revolver sur sa tempe.En arrivant on remarqua qu'un gars de la sécurité étais assommé par terre,à coter de lui Ozzy.On partit vers l’entrepôt.
Arriver la bas on barricada la porte de l’entrepôt.

Strelok(en russe):Bon lieutenant,je n'est aucune pitié pour les nazis alors t'as intérêt de parler si tu veux mourir sans souffrir.Où est-ce qu'on peu trouver le recensement des soldat et du matériel?
Le soldat: Je te le dirait pas.
Strelok: (en sortant un couteau de combat de son manteau) Tu dis toujours la même chose si je t’enlève les yeux?
Le soldat: T'as pas le cran de le faire.
Strelok: (en lui enfonçant le couteau dans la main pour la clouer au sol)t'as raison j'aurai trop peur que tu meurent.

Le soldat se mis à crier.

Strelok: Alors tu me dit ce que je veux savoir.
Le soldat: si tu crois me faire parler co...

Strelok sort un autre couteau le plante dans l'autre main,il sort un troisième couteau.

Strelok: T'as plus de mains à planter je tape où moi?Je sais j'aurai qu'as te taillader le visage.
Le soldat: Bon je vois que tu t’arrêtera pas.je vais te dire où son les dossiers de recensement.

Il lui décrivis les lieu et les patrouilles des gardes.

Le soldat: voilà t'es content maintenant.
Strelok: (en posant le couteau sous la gorge du soldat.)Ouai,adieu lieutenant.

et il l'égorgea.

Strelok: maintenant faut rentré dans leur QG d'après ce qu'il m'a décris une rentré les document son pas loin,le plus dur sera de rentré.
Moi: En gros on doit passer la sécurité et foncer vers la salle où y à les dossier.
Strelok: Ils sont à l’administration ,juste à coter.
Angus: Putain le coup du bar étais déjà suicidaire comment on va faire sa la il se méfieront et y aura pas 5 pauvres mec qu'on pourra prendre par surprise d'autant plus que des témoin on due voir notre visage.
Strelok: faut qu'on trouve un plan.

Ils commença à nous raconter se que le soldat lui avait raconter.
___________________________________________________________________________
Faim : 80%
Energie : 45%(je commence à fatiguer en faite^^)
Date : 29/06/14
Heure : 20h15
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
___________________________________________________________________________
Bon c'étais Strelok "Briber,Occelot,Badass,torturer" Degtyarev (se perso est peu être un peu exagérer ^^^)
Oups j'ai faillit oublier si y à un problème faite moi signe.


Dernière édition par Murphy Snider le Jeu 30 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue50/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

Logiquement, si y'avais eu une attaque pendant la journée, tout le monde serais cloîtré chez sois le fusil sous la main à attendre que l'alerte passe, donc quand même quand tu vois des mecs armés jusqu'aux dents juste après une attaque bah... crois moi qu'il t'aurais descendu à vue. Après sa reste mon point de vue.
Sinon y'a pas de "bâtiment" les zones administrative etc... sont surtout placé dans d'ancien locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue100/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:12

Vue qu'on est dans des galeries de métro c'est évident que y à pas de bâtiment ,je désigne les anciens locaux en faite (je vais modifier pour pas foutre le bordel^^)
sinon pour les armes c'est vrai que c'est un peu gros je vais modifier sa.

Edit: autant pour moi pour les bâtiment j'avais vraiment mal utiliser le môt^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue100/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

Faim : 80%
Energie : 65%
Date : 30/06/14
Heure : 8h00
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
___________________________________________________________________________
Je venais de me réveiller,je vérifiais mon équipement tout étais en ordre.Maintenant il nous fallait un plan.

Moi: Il doit bien y avoir des résistant dans le coin.Tout le monde ne peu pas être d'accord avec des nazis.
Strelok: c'est ce qu'on va essayer de trouver.
Moi: Ok on commence par où.
Strelok on va fouiller la ville. Mettez vaut masques à gaz pour pas que les gens vous reconnaisses y avait pas beaucoup de témoin mais on sait jamais.

On sortit de notre cachette,en sortant dans les rue on remarquait que les "rue" étais plus remplis les gens c'étais surement caché pendant la panique hier.On vit un peu partout des gardes enlevé des affiches,Strelok nous les avais traduites c'étais des truc collé par des résistants,bonne nouvelle, restait à savoir comment les contacté.
On continuait à explorer les environs quand on remarqua du bruit venant d'un local qui servait de magasin.On entra,et on vis des soldat essayer d'emmener un homme.Ils étais trois.
Moi: Hey les nazis!!!
les soldat se retournèrent et parlèrent en russe.Je sortit mon pistolet et fit feu sur le mieux armé les autres lâchèrent leur armes en voyant mais compagnons arriver.J'aime pas faire sa mais je les abattue on ne pouvait pas prendre de risque.L'homme qui allait se faire embarquer vint me voir et parla en russe.

Strelok: Il nous remercie pour notre aide.
Moi:dit lui que y à aucun problème.

Strelok parla et le russe répondit.

Strelok: Faut qu'on le suive avant que d'autre soldat se ramènent.

On suivit l'homme jusqu'à local en ruine.Il dit quelque chose à Strelok.

Strelok: C'est la cachette de la résistance.
Moi: Parfait...
___________________________________________________________________________
Faim :50%
Energie : 60%
Date : 30/06/14
Heure : 12h00
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
___________________________________________________________________________
et voila (je savais vraiment pas quoi faire en faites^^
Si y à un problème faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue100/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

Faim :50%
Energie : 60%
Date : 30/06/14
Heure : 13h00
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
___________________________________________________________________________
Le résistant nous avais présenter ses camarades: pas de groupe particulier juste des mecs qui aiment pas les nazi...Avec l'aide de Strelok on à réussi à élaborer un plan,on va retourner voir les Marxistes et demander des renforts pour attaquer la station pendant que les résistants se préparent (et récupèrent nos armes)

Moi: Bon on y va direction la station Kranopesnenskaya (mot que je prononça à peu près bien)
Strelok: Ouai

Arriver jusqu'au poste de Control fut simple mais la les chose allait se compliquer les gardes filtraient les sortit,voir empêchait les gens de sortir.

Darrell: peu être que si on leur dit qu'on est rentré clandestinement quand on à vue les soldats mort il nous laisseront passer.
Ozzy : Peu être que si on leur laisse pas le choix il nous laisserons passer.
Angus: c'est nous qui n'avons pas trop le choix.

On s'approcha du poste de contrôle.
Le garde me dis quelque chose en russe.(il ne voyait pas mon visage à cause du masque)

Moi: Faudrait vraiment que j’apprenne le russe.

Le garde parla encore

Moi: (en sortant mon PB 6p9 et lui envoyant une balle à bout portant)Bon on fonce et on bute tout ce qui y à entre nous et la station.

On commença à courir l'effet de surprise nous permis de prendre de l'avance sur nos poursuivant.
Je lança les fumigène qui me restaient en espèrent qu'il arrête de nous poursuivre.
On finit par arriver à la station.Mais on tomba sur quelque chose d'imprévue.Les entré étais barrées par de grand panneau de danger biologique.

Moi: Et merde!

Soudain un bruit se fit entendre,je braque le canon de mon revolver (on est plus en territoire ennemis donc je le reprend)vers l'endroit d'ou viens le bruit.
Je le baisse en voyant Strougatsky sortir de l'ombre entourer de soldats.

Moi: C'est quoi le problème avec la station?
Strougatsky: L'épidémie à dégénérer.
Moi: Des zombies?
Strougatsky: Ouai mais toute la station n'est pas toucher et la Hanse est en train de gérer.Mais le quartier où à était on à été plus gravement toucher donc on à dut quitter la station.et vous?
Moi: On revenait chercher du renfort pour les attaquer,on à trouver des résistants.
Strougatsky: Bien de toute façon il faut bien qu'on trouve un QG.
Moi: Vous avez des armes?
Strougatsky: Ouai.

On se dirigea vers la station Pouchinskaya après avoir vérifier l'équipement,manger et s'être reposer.
Les drapeaus nazis étais de nouveau à porter.et quand les premiers résistants nous verraient entré il viendront prendre l’ennemie à revers.
_____________________________________________________________________________
Faim :80%
Energie : 80%
Date : 30/06/14
Heure : 17h00
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
_____________________________________________________________________________
Pas trop d'idée encore une fois^^
Et si y à un problème dite le moi (surtout que je viens de déclarer une station prise par les zombies et autres créatures pas simpa^^)


Dernière édition par Murphy Snider le Lun 3 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue50/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54

( Une petite précision, les Stations de la Hanse sont surement les plus puissantes du metropolitain, je ne dis pas qu'elles sont imprenable mais sont très très très sécurisé, surtout en cas d'épidémie, pendant une épidémie, les stations de la Hanse sont un peu moins sécurisé pour envoyé tout le surplus vers les stations concerner et faire barrage, et aussi les Chasseurs ne se débrouille pas très bien dans le noir, c'est pour ça qu'ils ne vont jamais en sous-sol, donc techniquement il ne devrait pas être là... A part en condition exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue100/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:31

C'étais le fail du jour.Bon je modifie rien de plus simple.

Edit: Voilà j'est limiter le désastre au quartier où étais placer les marxiste toute la station n'est pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue100/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

Faim :80%
Energie : 80%
Date : 30/06/14
Heure : 17h00
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
_____________________________________________________________________________
Strougatsky: Près A lancé l'assaut.
L’ensemble des soldat: Ouai
Strougatsky: (en saisissant son AK-47)C'est partit.

On approcha lentement de l'avant poste nous étions répartit en groupes donc j'étais toujours avec les gars et Strelok.Notre objectif étais de frapper avant qu'il nous repère et le plus fort possible.
On étais arrivé le plus près possible et on à commencé à faire feu,l'assaut était lancé,les gardes à découvert n'on pas fait long feu,nous restâmes bloquer pendant quelque minutes quand les résistant arrivèrent ils éliminèrent les soldats restant.L'un d'entre eu s'approcha de mon groupe et moi et nous redonna nos armes.

Moi: (en vérifiant le chargeur et la baïonnette de mon AK-47) Sa va être plus simple.Maintenant direction le QG ennemi.
____________________________________________________________________________
Faim :75%
Energie : 75%
Date : 30/06/14
Heure : 17h20
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
_____________________________________________________________________________
bon je sais c'est cours mais je viens de prouver que faire un RP avec si peu de temps s'est pas cool,Je finirai tout sa demain.
Et si y à un problème faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue100/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:50

Faim :75%
Energie : 75%
Date : 30/06/14
Heure : 17h20
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
_____________________________________________________________________________
Les citoyens restaient planqué chez eux ,sa nous facilitait le travaille pas de risque de blesser des neutres.On avançait lentement vers le QG ennemie.nous étions loin assez loin du QG,Quand les nazis arrivèrent avec une mitrailleuse de gros calibre (le genre d'arme équiper sur des véhicules)

Moi: Darrell tu peu l'avoir d'où t'es?
Darrell: Ouai...enfin si je me fais pas dégommer en sortant.
Moi: Ok

Je m'éloigna le plus possible de lui tout en restant à couvert (nous avions pris position dans une rame de métro abandonner.)Et je commença à tirer en direction de la mitrailleuse.j'attira l'attention du soldat qui l'utilisait et Darrell en profita pour lui envoyer une balle dans la tête.C'étais le moment de charger,Je fis signe à Strougatsky de donner l'ordre.
Il donna l'ordre et les soldat chargèrent.Après un moment d'hésitation les ennemis firent feu.
Je courrais mon AK-47 à la main un Homme tomba devant moi,Je tira en direction de celui qui l'avait abattue,j'arriva enfin derrière les barricades dressées précipitamment par l'ennemie.Moi ainsi que plusieurs autres donc Angus et Strelok fîmes feu sur les ennemies désormais à découvert (Darrell était tireur d'élite et était donc résté dans la rame de métro et j'avais perdue Ozzy de vue).Je pris une rafale et je m’effondra.J'étais conscient mais je ne pouvait plus me relever.

Soudain les coups de feu s’arrêtèrent.Je regarda autour de moi un vrai carnage.Angus me releva malgré la blessure au bras qu'il avait reçus et il m'aida à marcher jusqu'à un feu de camp entourer de barricades surveiller par des Marxistes.

Angus: Sa va?
Moi: Ouai et les autres ils sont où?
Angus: Darrell et Strelok vont bien,Ozzy est inconscient.
Moi: Merde,On à gagner?
Angus: Ouai le reste des soldats ennemies se sont replier dans le QG.Les citoyen de la station nous on aider sans eux on étais mort...
Moi: Je vois on à eu de la chance.C'est indispensable dans se monde.
Angus: Fais gaffe à toi t'as l'air mal en point.

Un médecin me soigna.Je regarda mon corps.J'avais du me prendre une rafale dans la jambe droite et une dans le bras gauche à en juger par les bandage qu'on m'avais mis.Mais les anti-douleurs faisait leur effet.
_____________________________________________________________________________
Et voilà sa m'apprendra à jouer au héros.
Et si y à un problème faite moi signe (bah ouai je suis peut être modo mais je peu quand même faire des conneries^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue100/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:31

Faim :80%
Energie : 70%
Date : 30/06/14
Heure : 17h30
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
_____________________________________________________________________________
J'avance tend bien que mal jusqu'au au tente au sont placée les blessés graves grâce à un fusil à verrou trouver par terre en m'en servant comme béquille.J'arrive près d'Ozzy on m'avait signaler qu'il c'étais réveillé.
Moi: Sa va?
Ozzy: Sa pourrai aller mieux...Et toi?
Moi: J'arrive à me déplacer,j'ai eu de la chance selon le médecin...enfin la traduction de Strelok.En tout qu'à on pourra pas repartir de cette station tout de suite.De toute façon autant restez pendant qu'on peu trouver un semblant de paix.
Ozzy: D’abord faut en finir avec les nazi.
Moi: D'après strougatsky ils sont plus très nombreux et il tiendront pas longtemps à l'intérieur de leur QG.
Ozzy: Je vois...et sinon les autres vont bien?
Moi: Strelok va bien, Angus à une balle dans le bras mais c'est pas sa qui va l’arrêter et j'ai pas encore vue Darrell, D'après Angus il va bien.
Ozzy: Va quand même le voir on sait jamais, Sa à été une putain de boucherie et c'est quand même le plus jeune d'entre nous.
Moi: Ouai c'est ce que je contait faire.

Je me dirigea vers un local où étais posté les soldats Marxiste.Et je repéra Darrell.

Moi: Salut.
Darrell: Salut tu va bien (en montrant mes blessures).
Moi: Sa pourrait être pire je m'en tire bien .Et toi?
Darrell: J'ai rien comme tu peu le voir.
Moi: Ouai, et sinon tu pense quoi de la situation?
Darrell: J’espère que cette fois ces là bonne.Depuis qu'on à commencer j’espère qu'on trouvera un endroit où c'est pas trop le bordel.Mais sois y à des zombies soit les gens s'entre tuent.
Moi: Le monde à changé.
Darrell: Ouai des fois j’espère qu'en me réveillant je retrouverai l'ancien monde.Tu sais depuis combien de temps les zombies sont arriver?
Moi: Non.
Darrell: bah sa fais seulement depuis 11 jours.
Moi: Sérieux on aurai dis une éternité.
Darrell: Ouai mais sa à commencer à vraiment se propager le 19/06/2014 en tout cas pour Los Angeles.
Moi: On à pourtant pas mal voyager depuis...
Darrell: Ouai et j’espère qu'on trouvera un endroit sûr un jour.
Moi: Ici peut être.
Darrell: Tu crois?
Moi: Ouai,D'après Strougatsky les habitant nous soutienne.Et si il arrive à mettre en place un truc stable on pourra surement être en sécurité ici.
Darrell: Ouai pas faut, à mon avis les nazis vont pas être d'accord qu'on leur pique leur station.
Moi: Quand ils viendront on pourra les arrêter, Strougatsky s'occupe de sa en même temps que du siège du QG ennemi.
Moi: En tout cas je serai près à les renvoyer chez eux.Si t'à raison on devra se battre,et si c'est pour garder la paix et un peu d'humanité j’hésiterais pas...
__________________________________________________________________________
Faim :70%
Energie : 70%
Date : 30/06/14
Heure : 18h00
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
__________________________________________________________________________
Bon je suis pas super satisfait,mais je voulais faire le point sur la situation.
Si y à un problème faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue100/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Faim :100%
Energie : 100%
Date : 03/07/14
Heure : 8h
Lieu : Station pouchkinskaya, Russie.
_____________________________________________________________________________
Je me leva pris le holster où étais mon revolver et passa la sangle d'un M-16 que j'avais récupérer,puis je sortit de ma tente.Les chose allait mieux depuis la bataille contre les nazi.Strougatsky avait mener un assaut final contre le QG ennemi ,la plus part c'étais rendu où on été retrouver mort avant qu'on arrive.Mes blessure étais guérie.

Ozzy: Salut.
Moi: Salut sa va mieux toi?
Ozzy: Ouai comme tu peu le voir je suis plus cloué au lit,même si le doc à bien insisté sur le fait que fallait que j'évite de trop forcer.
Moi: Faudra quand même qu'ont évite les plan comme sa la prochaine fois.
Ozzy: Ouai.Sinon,Strougatsky veux nous voir.il est dans le QG,il est à nous maintenant.
Moi: On y vas.

On partit vers l'ancien QG ennemi.Sur la route je vis les regard des gens,sa faisait longtemps que j'avais pas vue de haine dans les yeux de quelqu'un ici les chose sont calme...pour l'instant.on entra dans le bureau de strougatsky.

Strougatsky: Salut les gars asseyez vous.

Je pris un siège Angus et Darrell étais déjà là.

Moi: Vous vouliez nous voir?
Strougatsky: Ouai je voudrait que vous allier au poste de sécurité qui nous sépare de la Station Kranopesnenskaya, selon les rapport trouver ici les nazi ont pas assez de troupe pour nous attaqué surtout sans information.Mais on crains que d'autre faction s'intéresse à cette station.
Moi: Pas de problème.

On se dirigea vers le poste de sécurité.Arriver la bas on remarqua que les gardes avait remplacer les drapeau nazi par le symbole des Marxistes.
Les citoyen donc les résistant avais décider de donner le pouvoir à Strougatsky, il avait quand à lui décider de prendre le chef des résistant comme second.
On entra dans le poste de sécurité et on tomba sur Strelok.

Au bout d'un moment les gardes nous alertèrent de l'arriver de soldat.On alla à leur rencontre un des soldats parlait anglais.

Moi: Salut, on peu faire quelque chose pour vous?
Lui: Nous faisons partie de l'ordre aussi appeler Confédération de l'Arbat.On à apprit que des rebelles avait renverser les autorité de cette station.
Moi: C'est sa on à pris le pouvoir ici,alors si vous étiez potes avec les nazi vous êtes pas les bienvenues.
Lui: on est pas venus pour sa.Mais pour vous proposez de mettre cette station sous la protection de l'ordre.Autrement dis nous vous demandons de nous donner le pouvoir.
Moi: Désoler mais on compte pas vous donner notre station.

Ils parla avec les autres soldat.

Lui: Dommage pour vous,il vaut mieux être l'allier de l'ordre...

Il repartit.Je dis au soldat de se préparer et de prévenir Strougatsky,Je ne pensait pas que l'ordre soit du genre à laisser tomber comme sa si ils revenait on devait se préparer à se battre.
____________________________________________________________________________
Je savais pas comment mettre en place ces types là...
Si y à un problème faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Station Pouchkinskaya Left_bar_bleue50/100Station Pouchkinskaya Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

(HRP: VOUS VOUS ÊTES MIS DANS UNE MERDE LOL !... Désoler mais là c'est vrai, faut pas chercher l'ordre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Station Pouchkinskaya Empty
MessageSujet: Re: Station Pouchkinskaya   Station Pouchkinskaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Pouchkinskaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Rijskaya, Russie
» Station VDNKh, Russie.
» Station Schukinskaya, Russie.
» Russie : Station Arbatskaya
» Station Smolenskaya, Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: