Faim et soif:100% énergie:100% santé:100% Lieu:Campagne dans la Caroline du Nord Dates:20/06/14 heures:9h30
Le jour suivant ma fête a été le pire de toute ma vie.Pire que celui où ma mère est morte dans un accident de voiture en apportant avec elle mon frère et ma soeur.Il reste mon père qui est instructeur d'arme,il possède aussi un magasin de surplus de l'armée et apprend comment chasser et à manier en plus les armes à n'importe qui, même à moi...une chance.Aujourdhui je devais garder son magasin à cause qu'un de ces employés est malade.J'étais en arrière du comptoir en écoutant les nouvelles à la radio,quand ils se mient à parler de zombies,d'infectés, qui ont envahies Los angeles et qui s'en viennent vers le nord.Je décide d'appeller un de mes vieux potes qui habitent la-bas pour savoir ce qui se passe réellement.
Moi:-Hey charlie,c'est nick, comment ça va?
Charlies:-Nickolas, tu es encore en vie?!
étrange...
Moi:-oui et je vais très bien.
Charlies:-Content de savoir cela!
Moi:-J'espère que ça va bien de ton côté...mais c'est quoi la grosse affaire que j'entend à la radio?
Charlies:-Tu as vu le film zombieland?
Moi:-Ouais...ne me dit pas qu'il y a une sorte de maladie qui transforme les gens en des espèces de mort-vivant à chaque que vous vous faîtes mordres.
Charlies:-Tu as tout compris,laisse-moi juste t'expliquer en détail.
Moi:-Tu essais tu vraiment de me faire croire à une espèce apocalypse?!
Charlies:-Regarde la télé!!
Moi:-atttend...
Je quitta le comptoir et je m'en allais dans l'arrière boutique,je fis ce qu'il me dit.Le Poste de téléjournal raconte la même affaire à la radio sauf qu'ils avaient des images qui étaient très crédible,je me rends compte que ce ne n'ait pas tout ta fait faux,mais je penses qu'on essait de me faire une farce.
Moi:-Imaginons que je te crois Charlies,comment ça se fait que je n'ai pas de zombie ambulant qui vient......
Tout à coup des gros coups de feu se firent entendre!
Bam bam... bam.. bam!
Charlie:-Nickolas!!!
Moi:-Je te rappelle!
Je racroche le téléphone,je pris la berreta qui était sous le comptoir avec les chargeurs et je sorti par l'avant de la boutique.Je la contourne et je vois....
Fin du rp énergie:97% faim et soif: 99% santé:100% heures:10h santé mentale:terrifié mais stable.